606 fans | Vote

Portrait Veronica

Veronica Hastings est interprété par Lesley Fera.

 


 

Nom : Hastings

Prénom : Veronica

Age : inconnu

Profession: Avocate

Residence: Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Elle s’est fait opérer une petite tumeur dans la poitrine

Famille : Elle est mariée à Peter Hastings. Ensemble, ils ont eu deux filles Melissa Hastings (mariée à Ian Thomas) et Spencer Hastings.

Relations : Peter Hastings

Ecrit par lachieuse 

Evolution Veronica

Saison 1:

Veronica et son mari arrivent avec Spencer et saluent Emily et Pam avant d'entrer dans l'église.

Elle a été mentionnée pour la première fois quand Melissa dit à sa soeur Spencer que ses parents la laissent vivre dans la grange, malgré le fait que Spencer ait passé l'année à redécorer l'espace qui lui avait été promis par ses parents. Il semble que les Hastings favorisent la fille aînée.

Elle est d'abord vue réconfortante sa fille Melissa , qui se débarrasse de tous ses préparatifs de mariage après que son mariage avec Wren soit annulé. Spencer et Melissa se disputent, Veronica se range du côté de sa fille aînée.Plus tard, quand elle et Melissa se voient à la maison, Spencer leur offre des pâtes. Quand Melissa dit qu'elle ne veut pas , elle est déprimée et grosse, Veronica décide de faire une salade. Elle monte à l'étage pour changer ses vêtements.

Il est révélé qu'elle a eu une opération pour enlever une boule dans ses seins. Elle a eu peur de le dire à quelqu'un parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas de place pour les failles et les erreurs dans sa famille. Cependant, quand elle voit le nouveau petit ami de Spencer ,Alex à l'école, elle est mal à l'aise, la forçant à expliquer sa réaction à Spencer: Après son opération, elle est allée au Rosewood Country Club où Alex a prêté une oreille attentive. Embarrassée, elle l'avait évité ainsi que le club après cela.

Veronica a aussi un côté difficile. Elle intimide l'inspecteur Wilden- assez pour qu'il se retire de l'enquête sur la mort d'Alison DiLaurentis, l'accusant de comportement illégal et non professionnel. Quand elle arrive à l'école pour voir sa fille et ses amies dans une salle de classe pour une enquête injustifiée plutôt qu'en sécurité avec les autres étudiants pendant la tempête, elle remet à juste titre Darren à sa place.

Veronica prend un café avec Spencer et discute du mariage précipité de Ian et Melissa. Spencer exprime sa surprise que Peter et elle ne soient pas contrariés par cela, Veronica lui dit "Ce qui est fait est fait." Elle rappelle également à sa sœur qu'elle (Spencer) était responsable de la vie difficile de Melissa ces derniers mois et que Melissa semble heureuse maintenant.

Veronica est présente lorsque le détective Breyer interroge Spencer. Par la suite, Veronica dit aux autres parents que les filles étaient victimes d'une farce cruelle.À la maison elle et Peter réconfortent Spencer. Ils suggèrent un thérapeute pour elle, lui faisant savoir qu'ils ont de sérieuses réserves sur sa version des choses.Plus tard, elle dit à Spencer que la police est là pour la voir parce qu'ils savent qu'elle a menti et qu'elle voyait Ian cet été.

Elle est présente avec Spencer quand la police fouille sa chambre. Spencer se plaint qu'ils ne peuvent pas faire cela mais Veronica lui dit qu'ils peuvent parce qu'elle est maintenant une personne d'intérêt dans la mort d'Alison. Elle exprime son mécontentement à propos de la façon dont cela se fait. Lorsqu'ils tentent de fouiller l'ordinateur portable de Spencer, Veronica intervient en disant que ce n'était pas dans le mandat.Elle dit plus tard à Spencer qu'ils ont une chance d'obtenir le mandat de perquisition, et continue à lui dire que la police a trouvé des fibres dans le bracelet qu'Alison lui a donné ce qui correspond aux fibres de pull trouvées chez Toby et qu'elle croit que quelqu'un cherche à faire paraître Spencer coupable. La police se demande si Spencer a enlevé le pull de Toby du cadavre d'Alison après son passage, ce que Spencer trouve à juste titre horrifiant.

Veronica et Melissa disent à Spencer de ne pas voir Toby, à son grand regret, et aussi de participer au Festival des Fondateurs de Rosewood afin de faire bonne impression sur les gens de la ville suspecte, en particulier la curieuse Mme Ackard.

Veronica est là quand Spencer est  pris au piège dans la maison hantée du festival. Après s'être éloignées du festival, elle s'attend à ce que Spencer suive et ignore Toby, qui se tient à proximité. Elle n'est pas trop contente quand Spencer fait une pause silencieuse pour embrasser Toby avant de la rejoindre.

Veronica prend son petit-déjeuner avec Melissa et Spencer. Melissa fait des plans pour aller à l'église pour son bébé à naître. Veronica est mécontente quand Spencer fait une blague (le bébé va naître humain?).

Veronica est à l'hôpital après l'accident de ses filles, Melissa est inconsciente. Elle réconforte Spencer qui est désemparée à propos de l'incident ,elle dit à Spencer que ce n'est pas sa faute. Elle dit aussi qu'elle a essayé de joindre  Ian mais en vain. Spencer se souvient que Melissa a oublié son téléphone dans l'église et propose d'aller le chercher.

Saison 2:

Veronica a des problèmes de confiance avec Spencer et est sceptique quant à la version des événements de Spencer. Elle plaint sa fille Melissa quand Ian disparaît, l'encourageant à croire que Ian reviendra, rejetant complètement la croyance de Spencer que Ian est mort sous ses yeux. Elle ne semble pas non plus croire à l'histoire de Spencer selon laquelle Ian a essayé de la tuer .Il semble qu'elle pense que Spencer essaye de ruiner une autre relation de sa soeur. En tout cas, sa réponse est de suivre son mari et de la forcer à voir un thérapeute.

Après la mort d'Ian, Veronica et sa famille subissent beaucoup de stress, évitant les appels téléphoniques des journalistes. Il y a aussi le stress de voir la responsabilité funèbre de Ian couler sur leurs genoux, puisque la tante d'Ian ne veut rien avoir à faire avec son neveu criminel décédé. Spencer encourage ses parents à organiser des funérailles afin d'éviter de regretter de ne pas en avoir un plus tard ,pour Melissa. Les parents de Spencer sont touchés et impressionnés par le sentiment de Spencer envers sa sœur. Plus tard, Veronica s'excuse profondément auprès de Spencer pour ne pas lui avoir fait confiance et promet de ne plus jamais se défier d'elle .

Elle tente de réparer les choses avec sa fille en invitant les autres filles à l'enterrement.

Elle assiste au défilé de mode et apprécie les cocktails avec le reste des filles. Elles sympathisent toutes à propos du comportement désemparé de Jessica DiLaurentis. Veronica est inconsciente des conversations mystérieuses de son mari avec elle .

Spencer se confie à sa mère à propos du bâton de hockey, bien que Veronica le sache déjà. Au désespoir de Spencer, sa mère défend la décision de son père. Spencer dit que Ian n'était peut-être pas celui qui essayait de la piéger, mais sa mère rejete l'idée. Spencer n'obtient pas plus de réponses de sa mère que de son père; elle a la même chose à dire sur la famille DiLaurentis: ne leur faites pas confiance.Plus tard, Spencer essaie de convaincre sa mère de quitter Rosewood pour son voyage à  à Philadelphie . Elle la pousse pratiquement hors de la maison, inventant des mensonges  et offrant de trouver la veste de Melissa pour elle. Dès que Veronica part, Spencer et Emily se dirigent vers le hangar de Jason.

Veronica se rend au poste de police, où les filles sont détenues. Elle obtient sa chance de parler directement avec les filles, en leur faisant savoir que Det. Wilden a été suspendu pour ses actions, il a maintenant été réintégré en tant que directeur général dans cette enquête, car il a des preuves.

A son insu, Jason et Peter discutent d'un secret qui semble l'impliquer, Peter demande à Jason de ne pas lui révéler le secret, avec tout ce qui se passe.Nous apprenons que Veronica est à Philadelphie avec Peter pour aider Melissa pendant qu'elle fait des tests médicaux.

Veronica dit à Spencer de ne pas entrer dans la maison de Jason quand elle ramènera le sac d'Ali.

Saison 3:

Les filles sont interrogées séparément par la police et toutes racontent la même histoire à la maison du lac de Spencer. Veronica informe Ella et Ashley que les questions sont routinières et que les filles n'ont rien à craindre puisqu'elles ont un alibi.

Elle confronte Spencer au sujet des voyages qu'elle a faits à la prison du comté de Rosewood pour voir Garrett. Elle veut qu'ils s'arrêtent immédiatement, mais Spencer a besoin de réponses. Veronica réplique que les réponses seront données lors de son procès. Mais Spencer croit que Garrett pourrait avoir de l'aide à l'extérieur parce qu'il était toujours enfermé à l'intérieur quand la tombe d'Ali a été déterrée. Veronica voit que c'est une raison de plus de ne pas voir Garrett parce que les gens pourraient penser que c'est elle qui l'a fait.

Spencer va à la rencontre de Garrett, mais le gardien dit qu'il rencontre son avocat. Alors, elle décide d'attendre dehors. Tout à coup, elle entend la voix de sa mère. Puis elle voit Veronica sortir et se cache immédiatement. Spencer finit par rencontrer Garrett. Elle l'interroge sur la visite de sa mère, mais Garrett l'écarte en disant q "son nouvel avocat" lui a demandé de ne rien dire à personne. Spencer est choquée parce qu'elle n'a jamais demandé à Veronica d'aider Garrett.

Melissa est de retour en ville. Elle n'est plus enceinte. Elle nettoie la cheminée alors que Spencer rentre à la maison. Spencer essaie de discuter avec Melissa, mais elle n'est pas à la hauteur. Juste à ce moment, Veronica entre et leur dit qu'elle a quelque chose à leur dire. Elle parle de sa défense de Garrett. Spencer ne comprend pas pourquoi elle le fait,  Veronica lui dit que tout le monde a besoin d'une défense juridique solide. De plus, elle a parlé à la mère de Garrett et elle sait ce que c'est que d'avoir un enfant accusé de quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Spencer est furieuse, mais Melissa s'en moque.

Emily demande à Spencer à propos de Veronica. Ils ne comprennent toujours pas pourquoi elle prend le cas de Garrett. Spencer est convaincue que Melissa est la raison pour laquelle sa mère défend Garrett. Hanna avoue alors ses pensées à propos de Melissa et Garrett: peut-être que Ian n'est pas le père du bébé de Melissa.

Spencer fait un méchant commentaire à sa mère à propos de la défense de Garrett, puis lui raconte ce qu'elle a trouvé à propos de Melissa. Veronica admet qu'elle ne savait pas que Melissa faisait semblant. Elle lui demande quand Melissa a perdu son bébé et Veronica dit qu'elle doit demander à sa sœur.

Les filles voient Jason crier sur Veronica pour avoir défendu Garrett. Il est sortit, colle sur un lampadaire un prospectus qui offre une récompense de 50 000 $ pour "des informations menant à la restitution des restes d'Alison DiLaurentis". A ce moment, les filles reçoivet un sms d'A: "Imagine ce que je pourrais faire avec c0 000". Spencer se demande si Jason doit laisser tomber sa récompense et laisser la police s'en occuper.Jason pensait que Veronica« avait un plan qui n'avait rien à voir avec la défense criminelle.Veronica a dit à Spencer que la personne qui a pris le corps d'Alison sera coupable d'un crime.Melissa a dit à sa mère et à sa soeur, Spencer, qu'elle a reçu la robe, avec une note que si elle ne le portait pas, elle serait exposée comme ayant menti sur son bébé. La note lui dit de distraire Jenna. Après ça, elle n'a plus jamais eu de notes. Veronica dit à Spencer que Garrett sait que Melissa simulait sa grossesse. Il lui a dit qu'une fois il avait été embauché pour garder un œil sur Melissa, elle est apparue sur la liste des témoins de Garrett. À ce moment-là, elle a senti qu'elle devait intervenir. Elle dit à Spencer de ne le dire à personne.

Veronica apparaît à la télévision, parlant de la libération de Garrett, puisqu'elle était son avocate.

Elle  donne à Spencer une recette qu'elle a faite pour son père lors de leur premier anniversaire. Elle réconforte plus tard Spencer, pendant qu'elle pleure.Elle est mentionnée, par Melissa, elle est à Londres.

Veronica va voir Spencer à Radley et essaie de la ramener à la maison. Veronica demande à propos de Toby mais Spencer ne partage rien. Elle dit à sa fille que la dernière fois qu'elle a vu quelqu'un de si désemparée et s'accrochant à un secret profond c'était Ali quelques jours avant sa disparition. Dans un flash-back, Veronica attrape Ali qui se faufile dans la maison Hastings alors qu'elle est supposée être à l'étage avec Spencer en train de passer une soirée pyjama. Ali a les yeux larmoyants avec une lèvre sanglante. Mme Hastings demande ce qui s'est passé,  Ali lui dit qu'elle doit promettre de ne pas le dire à ses parents sinon cela ne ferait qu'empirer les choses. Mme Hastings l'embrasse , et Ali  soudainement sourit et dit à Veronica qu'elle exagérait un peu. Veronica dit à Spencer qu'elle pensait que Jason aurait pu frapper Alison et qu'elle ne voulait pas que Jason soit impliqué. Plus tard, quand Ali apparaît à Spencer dans Radley, elle suggère que c'était une fille qui l'a frappé à la lèvre .

 Saison 4:

Veronica parle avec ses filles et découvre que Spencer a été rejetée par UPenn. Elle décide de voir si Melissa peut avoir un rendez vous à UPenn.

Elle dit à Spencer et Hanna qu'elles feraient mieux de ne rien avoir à faire avec l'aveu de Mona, sinon cela nuira à l'affaire d'Ashley.

Wren lui dit de ne pas faire confiance à Mona parce qu'elle est manipulatrice. Elle lui rend visite dans sa chambre à Radley et dit à Mona que si quelque chose arrive à Spencer ou à ses amies, elle pourrira dans une cellule.

Plus tard, quelqu'un dit que Mme Hastings a forcé Mona à faire une fausse confession. Elle est obligée de démissionner de son poste d'avocate  pour que cela ne nuise pas à son cas.

Elle est à la recherche de Spencer. Elle parle à Ella au téléphone lorsqu'elle est surprise de remarquer que sa fille Melissa est de retour à la maison. Plus tard, elle est interrogée sur Spencer au poste de police. Elle refuse de répondre aux questions et veut appeler Peter mais est incapable de le faire à cause du signal faible de son téléphone.

Saison 5:

De retour au poste de police de Rosewood, Veronica est au téléphone avec Ashley Marin. En raccrochant, Veronica dit à Melissa qu'elle ne veut pas croire que Spencer savait qu'Alison était en vie tout ce temps "parce que si c'est vrai, je n'ai aucune idée de qui est ta soeur".

Veronica pense que la photo que Holbrook a montrée était la première fois que Spencer savait qu'Alison était vivante, parce que c'est là que tout a recommencé. Melissa fait un commentaire sur Alison, Veronica lui rappelle qu'ils ne savent pas où Alison était ou ce qu'elle a traversé. Elle essaie de réserver son jugement, garde l'esprit ouvert. Melissa attrape la main de Veronica en lui disant qu'il y a quelque chose qu'elle doit savoir. Avant que Melissa puisse dire quoi que ce soit, des lumières rouges et bleues clignotent par la fenêtre.L'inspecteur Holbrook informe Veronica, Peter et Melissa que CeCe Drake s'est échappée de garde à vue et que CeCe sait qu'Alison est en vie, Spencer pourrait être en danger. Melissa ouvre la bouche pour dire quelque chose mais Peter l'interrompt, disant à Holbrook qu'ils n'ont rien d'autre à ajouter. Veronica regarde Holbrook , son mari et sa fille.

Après avoir rassemblée Spencer et Emily au poste de police de Rosewood, Veronica dit à Emily d'appeler sa mère car le vol de Pam avait été annulé. Alors que Spencer se dirige vers l'étage pour se doucher et se mettre au lit, Veronica l'arrête, cherchant désespérément des réponses. Veronica mentionne également à Spencer que Melissa et Peter sont à Philadelphie en train de récupérer la voiture de Spencer qui a été mise en fourrière. Veronica prévient Spencer de ne pas s'attendre à des souvenirs de Londres, car tout ce que Melissa a rapporté, c'est l'attitude ... et les secrets.

Veronica offre à Toby une boisson chaude quand Spencer entre pour retrouver son petit ami de Londres. Veronica dit à Spencer que Melissa leur a dit que la raison pour laquelle elle est revenue à Rosewood était parce qu'elle a vu Toby à Londres, mais selon Toby, il n'a jamais vu Melissa, seulement Wren. Toby suggére que Veronica puisse appeler Wren pour confirmer. Elle part rencontrer une cliente en ville, Veronica dit à Spencer qu'elle doit rester près de chez elle.

Veronica regarde par la fenêtre les techniciens de la scène du crime et dit que c'est comme vivre au milieu d'un site en démolition. Spencer lui demande si elle a dormi en bas la nuit dernière, et Veronica lui dit qu'elle n'appellerait pas ça dormir, "chaque fois que je fermais les yeux je pouvais entendre le raclage de ces pelles". Spencer demande alors si Veronica se souvient quand elle lui a dit que Peter et Melissa agissaient étrangement, Veronica lui dit qu'elle se souvient, Spencer commence à dire que l'autre jour Melissa voulait lui dire quelque chose et Peter l'a coupée, Veronica intervient et dit que la seule chose que Melissa cache est le fait qu'elle et Wren sont de retour ensemble.

En descendant, Peter sent qu'il a interrompu quelque chose et demande ce qui se passe, Veronica dit qu'elle et Spencer parlent juste de Jessica. Veronica demande alors à Peter combien de temps la scène de crime va rester là et Peter lui dit qu'ils devraient avoir fini avant la fin de la journée. Après que Peter soit parti au travail, Veronica demande à Spencer s'ils pourraient embaucher Toby pendant le week-end pour replanter des fleurs dans la cour,  Spencer lui dit qu'il a un travail à Gilford. Quand Spencer essaie de rediriger leur conversation vers Peter et Melissa, Veronica lui dit non, "non, je ne veux pas en parler. Notre voisine d'à côté a été retrouvé assassinée dans notre jardin". Elle dit aussi à Spencer qu'ils devraient se concentrer sur ce qu'ils peuvent contrôler.

Veronica est dans son "petit monde" quand Spencer rentre à la maison. Spencer demande à Veronica si c'est la confiance qui empêche Veronica de lui parler, Veronica lui dit que ce n'est pas une question de confiance. Veronica dit à sa fille que depuis qu'ils ont trouvé Jessica, elle a  mal au ventre et ça  ne va pas disparaître. Veronica raconte à Spencer que quelques jours après la disparition d'Alison, Jessica est arrivée convaincue que Spencer avait quelque chose à voir avec tout ça, et la seule raison pour laquelle elle n'était pas allée à la police était que Peter menaçait de dire à Kenneth ce qui se passait entre eux. Veronica admet qu'elle ne sait pas si Peter a quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à Jessica, mais elle veut croire qu'il ne l'a pas fait.

Spencer est appelée au bureau du directeur où elle trouve Veronica qui l'attend. Veronica lui dit qu'elle est désolée de devoir faire ça à l'école, Spencer lui demande ce qui se passe, Veronica dit qu'ils doivent rentrer chez eux et faire leurs valises. Spencer demande à Veronica pourquoi ils doivent rentrer à la maison et faire leurs valises et Veronica révèle: "Je quitte ton père et tu viens avec moi".

 Dans la chambre de Spencer, Veronica est en train de faire la valise de Spencer, tandis que Spencer regarde et demande si Melissa vient avec elles. Veronica ne lui répond pas, mais dit qu'elle a besoin d'une veste, "et ce pull gris que tu aimes, apportons cela". Veronica dit à sa fille qu'elle répondra à toutes ses questions quand elles arriveront à l'hôtel, mais pour le moment, elle a besoin de Spencer. Spencer demande à Veronica d'être honnête avec elle, elle veut juste connaître la vérité.  Veronica dit que Peter l'a emmenée à un spa, mais elle n'a jamais enregistré. Elle explique qu'elle travaillait avec un détective privé et a découvert que Peter et Melissa ont menti sur leur sort la nuit où Jessica DiLaurentis a été tuée. Veronica pense qu'elle et Peter avaient compris, "nous étions toujours d'accord que quoi qu'il arrive, nous n'impliquerions jamais toi et Melissa...". Veronica s'éloigne et se déplace dans la pièce jusqu'à la garde-robe de Spencer. Veronica lui dit qu'elle veut que Spencer sache qu'elle prendra soin d'elle,  Spencer dit qu'elles vont prendre soin l'une de l'autre avant de se faire un câlin.

Veronica et Spencer sont assises au Grille, Veronica dit à Spencer que tout ce que son père a fait était de substituer un mensonge ridicule à un autre. Spencer dit que peut-être elle changerait d'avis si elle lui parlait,  Veronica lui dit qu'elle ne peut même pas le regarder en face. Spencer dit qu'elle devra le faire,  il mérite au moins de savoir que Veronica va le quitter.  Veronica commente que Peter est là, Spencer dit qu'elle lui a demandé de venir. En quittant son siège, Spencer permet à Peter de s'asseoir. Regardant par la fenêtre, Spencer remarque que Peter prend la main de Veronica, et avec un petit sourire, elle part.

Dans le Brew, Veronica lit l'article de news 'Empty Grave Still Holds Secrets' sur son iPad quand Spencer arrive. Alors que Spencer s'assoit, Veronica demande si Toby vient,  Spencer lui dit non, il emmène sa belle-mère à la maison Cavanaugh pour voir si quelque chose a survécu à l'incendie. Répondant à son téléphone qui sonne, Veronica dit à l'appelant qu'elle est avec Spencer au Brew, elle sera là vers midi, elle doit encore prendre leurs affaires à l'hôtel. Après la fin de l'appel, Spencer leur demande si elles rentrent chez elles, et Veronica lui répond: "mais ton père déménage, nous avons décidé que c'était la meilleure chose pour tout le monde". Confuse, Spencer dit qu'elle pensait que Veronica avait dit que tout allait bien et qu'elle croyait que Peter disait la vérité. Veronica dit que quitter Peter n'est pas seulement un mensonge.

Quand Spencer dit qu'elle pensait qu'ils étaient heureux, Veronica lu dit qu'ils l'étaient, une partie du temps. Spencer plaide pour donner à Peter une chance de plus,  Veronica lui dit qu'elle lui en a déjà "trop" donné.

Peter mentionne que Veronica lui a demandé de venir à la maison pour dire à Spencer que les parents de Bethany Young ont demandé au tribunal de révoquer la caution de Spencer.

Devant le poste de police de Rosewood, Veronica parle avec l'équipe de défense d'Alison. Quand Holbrook commence à arriver, Veronica se tourne et parle brièvement avec lui.En arrivant à la maison, Veronica salue Spencer. Veronica pose son sac à main, Spencer lui dit qu'elle l'a vue parler avec Holbrook. Veronica dit à Spencer qu'il est de retour, Spencer demande si sa mission spéciale est terminée, Veronica dit qu'ils ne devraient pas s'inquiéter d' Holbrook. Spencer demande pourquoi pas, et saisissant quelques enveloppes de son porte-documents, Veronica se dirige vers Spencer, "toi et moi avons autre chose à discuter". Spencer se demande d'où elle a eu les enveloppes,  Veronica dit qu'elles sont des lettres d'acceptation, "de facs que je ne savais même pas que tu envisageais". Spencer demande comment Veronica sait qu'elles sont des lettres d'acceptation parce qu'elle ne les a même pas ouvertes, Veronica dit qu'ils  rejettent les gens avec une simple lettre d'une page, "dire oui exige plus de paperasse". En écoutant Spencer, elle explique qu'elle a juste postulée pour avoir plus d'options, puis elle a changé d'avis, Veronica s'interroge sur ce quoi Spencer a changé d'avis. Veronica dit à Spencer qu'ils doivent rester concentrés, "tu vas aller à l'université", mais Spencer dit qu'elle commence à penser que ce ne serait peut-être pas la pire chose au monde si elle ne le faisait pas. Jetant les lettres sur la table basse, Veronica rappelle à Spencer qu'elle pensait aller à l'université depuis toute petite, ce à quoi Spencer dit qu'elle aurait peut-être dû penser à autre chose.Veronica mentionne que Spencer doit garder son futur clair, Spencer lui dit qu'elle ira voir un chiropraticien. Saisissant le poignet de Spencer alors qu'elle essayait de parler, Veronica dit à Spencer qu'elle fait tout son possible pour empêcher Spencer de se laisser entraîner dans le procès d'Alison. Veronica écoute Spencer se prosterner devant elle. Veronica regarde Spencer se retourner et courrir dans les escaliers.

Veronica lit quelques documents. En saluant Spencer alors qu'elle rentre à la maison, Veronica explique que le bureau est devenu l'espace de Peter, Spencer demande pourquoi elle ne travaille pas là ba , "Je ne me sens pas à l'aise de travailler là-bas". Veronica demande à Spencer où elle était, et quand Spencer dit qu'elle aidait simplement Jonny au Brew, Veronica commente qu'elle commence à avoir des doutes sur lui. Spencer dit à Veronica de ne pas en avoir, et qu'elle aime vraiment la façon dont fonctionne l'esprit de Jonny, Veronica dit qu'elle déteste vraiment voir les jeunes "comme ça" gaspiller leur potentiel. Spencer dit qu'elle ne pense pas que Jonny le voit de cette façon, Veronica lui jette un coup d'œil, avant de se demander si Spencer ne pensait pas à aller à l'université à cause de Jonny. Spencer explique qu'elle y pense juste. Veronica lui rappelle que son avenir n'attendra pas, et c'est alors que Spencer demande si Veronica se souvient de ce qu'elle voulait faire de sa vie quand elle avait son âge. Veronica admet qu'elle ne voulait pas être avocate, Spencer lui dit de lui faire une faveur et d'essayer, pendant dix secondes, de se souvenir de ce que ça faisait.Veronica est sur le point de dire quelque chose, mais son portable sonne. Veronica dit à Spencer qu'il y a eu une fuite du bureau du procureur, Spencer demande quelle sorte de fuite, Veronica explique qu'ils analysent toujours le contenu du baril, "mais ils ont un correspondre sur les taches de sang ". Spencer se demande si c'était le sang de Mona, mais Veronica dit à Spencer non, "Alison".Veronica dit à Peter qu'il n'a pas à venir à la maison, elle peut gérer. Veronica dit qu'elle l'appellera plus tard avant de mettre fin à l'appel. Spencer commente qu'elle pensait que Veronica et Peter ne parlaient pas vraiment, Veronica dit qu'ils ne le faisaient pas, "mais quand notre fille fait des excursions en prison, je me dis que je lui dois ". Veronica dit à Spencer que "cette famille" s'est fatiguée pour la garder loin de toutça , "et maintenant tu es volontairement là-bas?", Spencer dit que c'est la première fois qu'elle rend visite à Alison, Veronica lui dit que c'est aussi sa derniere fois.

La série de mauvais choix de Spencer se termine aujourd'hui, Veronica lui passe un billet d'avion"si tu manques l'école, ce sera pour que tu puisses en trouver une meilleure". Spencer s'interroge sur le fait d'aller à Londres, Veronica explique qu'elle a parlé à Wren et qu'il a réussi à obtenir une ITV à  Spencer .Elle s'interroge sur le fait qu'elle a appelé Wren, avant de dire qu'elle déteste Wren. Veronica mentionne que Wren a recommandé Spencer avec un professeur très respecté d'Oxford, "tu resteras avec lui et Melissa". L'avion de Spencer part ce soir, Veronica lui dit qu'elle ferait mieux de commencer à faire ses valises.

Après avoir laissées Aria et Hanna à la porte d'entrée, Veronica leur dit que ce sera une visite rapide, "elle est en haut dans sa chambre". Alors que Veronica retourne au travail, Aria s'arrête sur le chemin de l'escalier, demandant à Veronica si elle peut lui demander quelque chose.  Aria ajoute que c'est une question légale.  Veronica dit qu'elle est contente de parler avec elle, mais elle a besoin d'Aria pour comprendre quelque chose. Aria demande ce que cela signifie, Veronica dit cette réponse simple: "Je ne serai peut-être pas capable de garder tout ce que tu me dis juste entre nous. Même si je le veux ". Veronica regarde Aria trouver un billet de 1 $ dans son sac à main, et écouter Aria dire qu'elle sait que ce n'est pas le tarif habituel de Veronica, mais pour l'heure suivante elle pourra être son avocate, Veronica accepte le dollar.

Veronica écoute Aria , elle connait quelqu'un qui a des informations qui pourraient vraiment aider la police. Veronica demande si cette personne était au courant de cela, Aria dit qu'il l'était.Veronica lui dit que sans être au courant des détails, elle dit que s'il entravait une enquête policière en connaissance de cause, "alors oui, il ferait certainement face à des accusations". Aria demande quel genre d'accusations, et si cela peut inclure une peine de prison, Veronica dit que cela dépend de la nature du crime. Aria demande ce qui se passerait si le crime était grave et que quelqu'un finissait par être tué.

Au service correctionnel pour femmes du comté de Chester, Veronica attend dans une salle de visite. Quand Alison est amenée, Veronica écoute Alison lui demander ce qu'elle fait ici, Veronica dit qu'elle veut savoir pourquoi sa fille et ses amies rendent visite à Alison tout à coup. Alison dit que c'est une question que Veronica devrait poser à Spencer, Veronica mentionne que Spencer ne lui répondra pas. En disant qu'elle a entendu dire que le propre frère d'Alison refuse de venir la voir, Veronica se demande pourquoi Spencer et ses amies le feraient, Alison dit que c'est parce qu'elle dit la vérité. En écoutant Alison dire qu'elle ne devrait pas être ici, et les filles le savent que maintenant, Veronica lui dit qu'avec les mensonges qu'elle lui a dit, "même si tes amies te croient, il est douteux qu'un jury le fasse". Alison dit que c'est pourquoi elle veut prendre position, raconter sa version de l'histoire, mais ses avocats ne la laisseront pas faire.Alison dit qu'elle ne peut pas rester assise tranquillement alors que quelqu'un la fait ressembler à un meurtrier, Veronica lui rappelle qu'elle a dit tellement de mensonges et que les gens le savent maintenant, "et pas seulement à Rosewood. Vos avocats vont avoir du mal à trouver un juré prêt à te croire ". Alison dit à Veronica qu'elle veut lui dire son point de vu parce que pour une fois c'est la vérité.Alison questionne ce qu'elle dirait à Spencer. Alison ajoute que Spencer était presque dans cette pièce. Alison sait ce que les gens pensent d'elle, et elle sait qu'il est difficile de changer d'avis, mais elle doit essayer. Veronica est sur le point de  partir, mais elle est arrêtée quand Alison lui demande si elle va le faire, sera-t-elle son coach?

Assise sur le canapé, Veronica regarde son ordinateur portable. Son regard atterrit sur le dossier de police d'Alison. Reprenant le dossier, Veronica commence à le parcourir. Remarquant quelque chose dans les pages, Veronica tend la main vers son téléphone, laissant un message vocal à Spencer, "Spencer, appelle-moi dès que tu auras ceci. Je veux que tu annules ton vol de retour ".

Dans la cuisine Marin, Veronica dit à Ashley qu'elle voulait qu'elle l'entende de sa bouche, "mais si quelqu'un demande, cette conversation ne s'est pas produite". Après avoir demandé si Hanna est à l'école,  Ashley dit non à Veronica, elle est dans sa chambre , Veronica révèle que Alison a u une offre de négociation, "une partie de l'affaire est de nommer son complice". Veronica continue en disant qu'elle a parlé à un de ses amis et ils pensent qu'elle parle  d' Hanna. Ashley dit que jamais Hanna n'aurait blessé Mona, Veronica dit qu'elle ne dit pas que Hanna l'a fait, "mais la police a des preuves". Ashley s'interroge sur les preuves,  Veronica admet qu'elle ne sait pas tout, mais elle a entendu dire que Tanner a trouvé ce qu'elle pensait être des restes d'un corps dans un tonneau rempli d'acide, "le tonneau était dans une unité de stockage. Hanna était à l'extérieur de l'unité ce même jour ".

 Veronica ajoute que bien qu'ils n'ont pas l'ADN, Tanner croit que le corps est celui de Mona. Ashley dit que c'est horrible, mais elle est sûre qu'il y a une explication raisonnable pour expliquer pourquoi Hanna était là, une qui n'a rien à voir avec Mona ou Alison. Ashley mentionne que Hanna ne parle même pas à Alison, Veronica lui dit que Hanna a rendu viste à Alison en prison, "deux fois". Veronica dit à Ashley qu'elle doit se préparer au cas où Alison prend la défense: "Je peux certainement recommander un excellent avocat de défense".

En pénétrant dans la salle de visite du service correctionnel pour femmes du comté de Chester, Veronica se retrouve face à face avec Alison. Alison dit que quand le garde lui a dit que son avocate était ici, elle a juste supposé que c'était Rebecca, Veronica demande si c'est vrai, "tu prends l'offre?".

Veronica dit qu'elle ne comprend pas, Alison était si catégorique hier à vouloir dire la vérité, Alison dit que les choses changent. Remarquant une brûlure sur le bras d'Alison, Veronica s'assoit, avant de dire qu'elle ne peut pas imaginer à quel point cela doit être horrible pour Alison ici, "mais prendre le plaidoyer n'est pas la réponse". Veronica écoute Alison dire que Rebecca a dit qu'un jury ne la croirait pas si elle prenait position, et qu'elle avait trop de preuves contre elle.  Alison dit que si elle va au procès, elle va perdre, Veronica lui dit qu'elle ne sait pas , Alison se demande si Veronica serait prête à prendre ce risque. En admettant que Alison a un cas difficile, "et je comprends pourquoi tu es tentée de prendre l'offre ", Veronica dit à Alison que Hanna est innocente, "et tu la nommes comme complice", elle devra vivre avec ce mensonge terrible pour le reste de sa vie.

Au service de police de Rosewood, Veronica dit à Ashley que l'avocat de Hanna fera de son mieux pour la mettre en liberté sous caution, "mais ce ne sera peut-être pas possible". Ashley dit qu'ils ne peuvent pas garder Hanna enfermée juste parce qu'Alison a dit que Hanna est sa complice, mais Veronica dit que ce n'est pas pourquoi Hanna a été arrêtée, "Alison n'a pas encore pris l'offre". Veronica explique que Tanner a trouvé les vêtements que Mona portait le jour où elle est morte et le sang de Hanna sur eux.

En descendant les escaliers, Veronica commente que Spencer, Emily et Aria vont être en retard à l'école . Spencer dit qu'il y a des réunions de profs, elles ont . En écoutant Spencer dire qu'elle a dit à Veronica que, Veronica mentionne que c'est sa chance de pa heures de libre. Elle  suggére que les filles restent à l'écart du procès d'Alison, Spencer s'interroge sur le fait que ce soit juste une suggestion, à laquelle Veronica lui dit que pour Emily et Aria, oui, "pour toi c'est plus qu'une suggestion". Emily se demande ce qu'Alison va penser si elles  ne sont pas là, Veronica dit qu'elle est plus préoccupée par ce que les autres penseront, "les jurés ont des yeux". Spencer mentionne que toute la ville sait qu'elles sont amies avec Alison, Aria ajoute que si elles n'y vont pas, on dira qu'elles pensent qu'Alison est coupable. Spencer remet alors en question ce qu'elles vont faire quand Hanna ira au procès, et si elles sont supposées lui tourner le dos aussi, Veronica dit qu'elles ne parlent pas d'éthique, Spencer lui dit que c'est sûr . Emily et Aria se lèvent pour partir, Spencer emboîte le pas, Veronica se met en travers de son chemin, "Spencer, je veux que tu me promettes que tu ne vas pas t'approcher de cette salle".

Dans la chambre de Spencer, Veronica croise les bras et mentionne qu'Emily et Aria étaient au palais de justice aujourd'hui. Spencer commente que celui qui l'a dit à Veronica a dû lui dire qu'elle n'était pas là avec elles. Spencer se demande alors si Veronica savait ce qui allait se passer, Veronica dit qu'elle a entendu, "trop ​​tard pour faire quoi que ce soit à ce sujet", Spencer dit qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit, sauf l'avertir de ne pas être là. Veronica dit que peut-être maintenant Spencer comprendra pourquoi elle a fait ça.

Veronica trouve Spencer laissant une note sur le comptoir. Veronica se demande où Spencer pense qu'elle va. Spencer dit à Veronica qu'elle va au procès d'Alison, Veronica dit qu'elle lui interdit, Spencer interroge le mot "interdire", avant de dire que c'est un gros mot du 19ème siècle. Veronica supplie Spencer de ne pas y aller,  Spencer dit qu'elle est désolée, elle ne peut pas faire ce que Veronica lui demande, elle doit partir.

Veronica écoute Spencer intervenir, disant que si les gens vont parler d'elle, elle ne les laissera pas faire derrière elle.  Spencer ajoute qu'être effrayée ne va pas améliorer les choses, Veronica regarde Spencer .En arrivant à la maison, Veronica passe devant Spencer sans dire un mot.

Chez les Hastings, Veronica et Peter écoutent Toby les informer que la police pense que les chauffeurs qui conduisaient la camionnette avec les filles à l'intérieur ont été neutralisés par une injection de flunitrazépam.  Peter s'interroge sur le fait que c'est la drogue du viol, Toby hoche la tête, avant d'expliquer que les policiers ont repris connaissance ce matin sans se souvenir de l'incident. Veronica exaspère que les filles aient été accusées à tort ,maintenant elles sont toutes portées disparues. Peter se demande qui prendrait les filles,  Veronica dit que la question qu'ils devraient se poser n'est pas qui le ferait, mais plutôt qui pourrait le faire. Si Mona était en vie, Veronica fait une pause avant de dire qu'elle continue à penser que cela ressemble à ça,  Peter note qu'il n'y a eu qu'une seule personne au centre de tous les problèmes. Veronica s'interroge sur le fait que Peter pense qu'Alison est derrière tout cela, Toby intervient en disant qu'Alison peut être un maître manipulateur, mais elle n'a pas accès à ce qui était nécessaire pour enlever les filles.

Veronica écoute alors que Toby mentionne que Tanner veut garder cela à l'écart de la presse, et que personne ne le sait encore. Toby dit alors à Veronica et Peter qu'ils doivent garder ça entre eux car la police ne veut pas qu'une foule de civils reçoive l'ordre de poser des questions plus tard.

Saison 6:

Veronica est dans la chambre de Spencer. Elle veille sur Spencer qui déballe ses affaires de l'hôpital.Veronica fait savoir à Spencer qu'il y a peu de chances que Mona soit accusée d'avoir feint sa mort.

En se faufilant à travers ses médicaments à l'hôpital, Spencer dit à Veronica avec inquiétude que l'hôpital a omis une de ses ordonnances; Cependant, Veronica l'informe qu'elle leur a demandé de ne pas donner le médicament anti-anxiété à Spencer afin de ne pas déclencher sa toxicomanie. Spencer discute avec elle et lui dit que l'hôpital les lui a donnés et qu'elle a besoin d'eux pour dormir. Veronica répond qu'elle sent que Spencer veut juste les médicaments et qu'elle n'en a pas besoin. Cela à son tour aggrave Spencer, l'amenant à se mettre en colère et à dire sarcastiquement, "Wow, je suis vraiment de retour à la maison".

Plus tard dans l'épisode, Spencer tient dans sa main une pilule (supposée être un médicament contre l'anxiété), la même pilule qu'elle a volée à Aria plus tôt. Veronica entre dans sa chambre et lui demande si elle dort. Spencer répond qu'elle ne l'a pas fait. Veronica suggère de regarder un film sur le canapé jusqu'à ce qu'elles s'endorment, ce qui amène Spencer à dire "okay" et Veronica lui embrasse la joue dans un rare moment d'affection. Spencer ne prend pas la pilule , symbolisant sa volonté de s'appuyer sur sa mère .

Spencer rentre à la maison seulement pour trouver sa mère qui l'attend. Veronica l'informe que la police reviendra pour la protéger car Andrew a été libéré avec toutes les charges abandonnées. Spencer veut aller dans sa chambre et dormir, mais Veronica révèle aussi à Spencer comment Andrew a dit à la police que les filles l'ont trompé . Elle demande à Spencer si Andrew dit la vérité et Spencer réplique que ce n'est pas parce qu'une histoire est faite de faits qu'elle n'est pas vraie. Veronica lui demande alors comment était l'école mais Spencer se moque de savoir qu'elle sait que Veronica sait qu'elle n'est pas allée à l'école. Elle dit aussi à sa mère de ne pas l'attraper dans un mensonge car c'est embarrassant.

Spencer s'effondre alors presque en larmes et blâme Veronica, déclarant que Veronica ne veut pas mettre fin à A autant qu'elle le souhaite. Spencer admet qu'elle ne voit pas une fin heureuse pour eux .

Spencer prend la pilule. Cela pourrait être interprété comme la fin rapide de la liaison rare entre Veronica et Spencer .

Elle et les autres mères décident d'organiser un bal pour leurs filles dans sa grange puisqu'elles ne peuvent pas assister au bal de fin d'année de leur école. Elles utilisent ce temps pour boire beaucoup de vin et finalement se rendre à la Maison DiLaurentis pour confronter Kenneth à propos de Charles.

Après avoir vu Rhys Matthews, elle et les autres pensent que c'est Charles qu'elles viennent de voir. Plus tard, elles finissent prises au piège dans le sous-sol et vient à bout de ce que sa fille a dû traverser ces années avec A.

 Saison 7:

 

Ecrit par brucaslovf 

Veronica Hastings

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 18:28

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !