VOTE | 600 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars, écrit par Sara Shepard, se situe dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie. La série suit la vie de cinq filles : Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       Le quartier est à la recherche d'un nouveau duo d'administrateur, contacter elyxir par hypnosms si vous êtes intéressés ! 

 

   

 

Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

Édité 18.02.2020 à 18:05 par elyxir 

Kikavukoi ?

Emilie1905 
Hier vers 13h
1 épisode

Syom02 
Avant-hier vers 17h
1 épisode

Emilie1905 
25.02.2020 vers 13h
2 épisodes

Syom02 
19.02.2020 vers 17h
1 épisode

Syom02 
12.02.2020 vers 18h
1 épisode

Emilie1905 
11.02.2020 vers 13h
1 épisode

News

Upfront Freeform

17.05.2019 par maelysmiss

Sofia Carson , Sasha Pieterse et Janel Parrish étaient à l'upfront de la chaîne Freeform qui avait lieu cette semaine à New York. Les photos source...
Lire la suite

Sofia Carson , Sasha Pieterse et Janel Parrish étaient à l'upfront de la chaîne Freeform qui avait lieu cette semaine à New York.

Les photos

source

FOX Upfront

14.05.2019 par maelysmiss

Ryan Guzman était à la FOX Upfront qui avait lieu à Wollman Rink, Central Park hier à New York . Les photos source...
Lire la suite

Ryan Guzman était à la FOX Upfront qui avait lieu à Wollman Rink, Central Park hier à New York .

Les photos

source

Pulse Spikes

14.05.2019 par maelysmiss

Sydney Park est dans  le numéro de  printemps 2019 du magazine " Pulse Spikes" . L'actrice parle dans l'interview de sa participation à America's Got Talent et de Pretty Little Liars: The...
Lire la suite

Sydney Park est dans  le numéro de  printemps 2019 du magazine " Pulse Spikes" .

L'actrice parle dans l'interview de sa participation à America's Got Talent et de Pretty Little Liars: The Perfectionists.

L'interview/ les photos

source

Diffusion Freeform : 1x09

14.05.2019 par maelysmiss

Demain sera diffusé sur Freeform le neuvième et avant dernier épisode de PLL : The perfectionists" appelé "Lie Together, Die Together'. La nuit d'un gala à l'école, la bande est convaincue de savoir...
Lire la suite

Demain sera diffusé sur Freeform le neuvième et avant dernier épisode de PLL : The perfectionists" appelé "Lie Together, Die Together'.

La nuit d'un gala à l'école, la bande est convaincue de savoir qui a tué Nolan et de le prouver. Cependant, Dana continue de se compliquer la vie en révélant un secret crucial entre les perfectionnistes.

Fiche de l'épisode

source

Trailer : Whered You Go, Bernadette

11.05.2019 par maelysmiss

Annapurna Pictures a publié la nouvelle bande-annonce du film réalisé par Richard Linklater," Whered You Go, Bernadette", basé sur le roman de Maria Semple et interprété par Cate Blanchett. Where'd...
Lire la suite

Annapurna Pictures a publié la nouvelle bande-annonce du film réalisé par Richard Linklater," Whered You Go, Bernadette", basé sur le roman de Maria Semple et interprété par Cate Blanchett.

Where'd You Go Bernadette suit Bernadette Fox (interprétée par Cate Blanchett), architecte et matriarche familiale qui devient solitaire avant de disparaître juste avant des vacances en famille. Aux côtés de Cate Blanchett, on retrouve Billy Crudup, Kristen Wiig ,Laurence Fishburne, Troian Bellisario, Judy Greer et  Emma Nelson.

Le film sort  en salle le 16 août.

La bande annonce

source

Sasha parle de la direction amoureuse d'Alison

10.05.2019 par maelysmiss

Sasha Pieterse comprend. Certaines personnes ne sont pas contentes du récit dAlison dans Pretty Little Liars: The Perfectionists.Cependant, ce nest pas une raison pour lui envoyer des messages haineux...
Lire la suite
Sasha Pieterse comprend. Certaines personnes ne sont pas contentes du récit dAlison dans Pretty Little Liars: The Perfectionists.

Cependant, ce nest pas une raison pour lui envoyer des messages haineux sur les réeaux sociaux.

"Salut, je sais que beaucoup dentre vous sont mécontents du récit dAlison sur #PLLthePerfectionists, mais ce genre de commentaires est blessant et déplacé. À la fin , nous faisons de notre mieux pour créer quelque chose que vous allez adorer. Cependant, nos écrivains ne peuvent pas rendre tout le monde heureux. Attaquer quelqu'un personnellement à cause d'un personnage de fiction est injuste et très irrespectueux ", a publié Sasha sur Twitter .

Elle a ajouté: "Je ne parle pas souvent de ce genre de commentaires parce que je crois que cela leur donne du pouvoir, mais je pense que dans ce cas, cest important. C'est la partie laide des réseaux sociaux. J'aime pouvoir communiquer avec vous tous dans le monde entier mais ce n'est pas parce que nous ne sommes pas dans le même pays ou dans le même État que la haine ne parle pas la même langue. "
 

Audience en légère hause

10.05.2019 par maelysmiss

Le huitième épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" a connu une légère progression par rapport à  l'audience du septième épisode . Selon les données en direct + diffusées le même jour par...
Lire la suite

Le huitième épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" a connu une légère progression par rapport à  l'audience du septième épisode .


Selon les données en direct + diffusées le même jour par Showbuzz, l'épisode a obtenu une moyenne 200 000 téléspectateurs. L'épisode de la semaine dernière a attiré 170 000 téléspectateurs. Un très léger gain d'audience.

Tandis qu'elle génère un buzz et reçoit un effet de retard de la visualisation, The Perfectionists est toujours décevante en Live + pour Freeform. En huit épisodes, ses chiffres sont modestes par rapport aux audiences actuelles de la chaine et bien en dessous de la série originale Pretty Little Liars.

source

Nouveau rôle: Big Gold Brick

09.05.2019 par maelysmiss

Lucy Hale a été castée dans le film "Big Gold Brick", un film qui sera réalisé par Brian Petsos.Écrit par Petsos, lhistoire est centrée sur le nouvel écrivain Samuel Liston  et sur ses expériences...
Lire la suite
Lucy Hale a été castée dans le film "Big Gold Brick", un film qui sera réalisé par Brian Petsos.

Écrit par Petsos, lhistoire est centrée sur le nouvel écrivain Samuel Liston  et sur ses expériences avec Floyd Deveraux, lénigmatique père de deux enfants dâge moyen qui engage Samuel pour rédiger sa biographie. Mais les circonstances qui ont conduit à cet arrangement sont tout à fait étonnantes - et les efforts pour écrire la biographie sont rapidement contrecarrés par le chaos qui s'ensuit dans ce qui devient une comédie noire.
 

Méfiez vous de Jeremy

09.05.2019 par maelysmiss

Jeremy Beckett n'a peut-être pas à coeur les intérêts des habitants de Beacon Heights.Après l'épisode de Pretty Little Liars: The Perfectionists de mercredi - où les fans ont vu Jeremy détruire...
Lire la suite
Jeremy Beckett n'a peut-être pas à coeur les intérêts des habitants de Beacon Heights.

Après l'épisode de Pretty Little Liars: The Perfectionists de mercredi - où les fans ont vu Jeremy détruire violemment un ordinateur portable suspect et ensuite quasi-kidnapper sa petite amie, Caitlin (Sydney Park) - ET a interrogé l'acteur Graeme Thomas King.

King a confié à ET que, même s'il avait toujours "le pressentiment" que Jeremy n'était pas vraiment bon, il était totalement dans l'ignorance des développements spécifiques de l'intrigue à venir.

"... [Jeremy] avait tellement de choses à défendre, vous savez? Sa relation avec Caitlin et son travail. Et puis, il est devenu évident, lors des septième et huitième épisodes, qu'il avait beaucoup à défendre, en quelque sorte. J'ai toujours eu une idée , "il a expliqué de son idée. "Tous les personnages sont comme ça. Ce nest pas juste lui. Tu ne peux vraiment faire confiance à personne."
 
Malgré la fin avec Caitlin, King aime "penser que [Jeremy] ferait n'importe quoi pour la protéger", en grande partie parce que "il a besoin d'elle".

"Mais encore une fois ... est-elle un moyen de parvenir à ses fins? Hm. Elle pourrait l'être", taquina-t-il. "... Tu dois attendre pour savoir ce qu'il fait avec Caitlin, car c'est une marchandise précieuse. J'aime donc penser qu'il la défend beaucoup. Il a besoin d'elle."

Alors que King a généralement fait preuve de timidité face aux véritables intentions de Jeremy, il a toutefois laissé entendre que Jeremy n'était peut-être pas le cerveau qu'il semble être, mais plutôt qu'il pouvait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un.

"Je vais vous donner ça", at-il dit à propos de Jeremy qui n'était probablement pas le meneur du drame. "Cest une très bonne théorie et vous pourriez parler de quelque chose comme ça . Cest ce que je vais dire."

Les fans présumeront probablement que de nombreux secrets de Jeremy sont liés à Beacon Guard, le mystérieux système de sécurité qui semble lié à tous les drames de la ville. Les téléspectateurs savent déjà que Jeremy travaille pour Hotchkiss Technologies et ont déjà vu Jeremy interagir avec Claire Hotchkiss (Kelly Rutherford), deux choses qui semblent aller dans le sens de cette théorie, que King a qualifiée de "plutôt intéressante".

"Il reste encore beaucoup à découvrir à propos de Claire", a-t-il déclaré. "... Cest une bonne théorie. Jespère que cest vrai. Je pense que ce pourrait être une saison deux. Je ne pense pas que cest tout à fait possible cest une bonne théorie. Je vais vous donner ça ."

En ce qui concerne les deux derniers épisodes de la série cette saison, King a promis que les téléspectateurs "vont certainement en apprendre beaucoup plus sur ce qui se passe" et taquiné que Jeremy en sait "beaucoup".

"LeHuit était un assez gros développement pour lui, le neuf le sera encore plus. C'est assez énorme, en fait", a-t-il admis. "... Au début de la saison, il a été assez isolé, donc  dans le neuf il ira de l'avant, on le voit avec les perfectionnistes, mais aussi avec d'autres personnes."

"Les surprises ne se limitent pas à l'épisode huit", a-t-il poursuivi. "Vous devez juste continuer à regarder. Cest plutôt énorme. Cest plutôt énorme, rétrospectivement. Cest plutôt gros. Et cela implique Jeremy."
 

Nouveau design

08.05.2019 par maelysmiss

Un nouveau design est arrivé sur le quartier Pretty Little Liars ! La bannière et les couleurs ont été faites et choisies par votre humble administratrice. Saison 7 , fin de PLL , couleur verte pour...
Lire la suite

Un nouveau design est arrivé sur le quartier Pretty Little Liars !

La bannière et les couleurs ont été faites et choisies par votre humble administratrice.

Saison 7 , fin de PLL , couleur verte pour le printemps , dites ce que vous en penser !

Cody lance un single

08.05.2019 par maelysmiss

Cody Christian a sorti un single intitulé "Hills"hier. Un titre rap , dites nous ce que vous en pensez. Découvrir la chanson source...
Lire la suite

Cody Christian a sorti un single intitulé "Hills"hier.

Un titre rap , dites nous ce que vous en pensez.

Découvrir la chanson

source

Une saison pour Katy Keene

08.05.2019 par maelysmiss

La CW reconstitue sa grille aux heures de grande écoute avec quelques noms familiers. TVLine a appris que la chaîne avait passé les commandes de la série à Katy Keene, spin off de Riverdale, et une...
Lire la suite
La CW reconstitue sa grille aux heures de grande écoute avec quelques noms familiers. TVLine a appris que la chaîne avait passé les commandes de la série à Katy Keene, spin off de Riverdale, et une nouvelle interprétation de Nancy Drew.

Katy Keene est jouée par Lucy Hale, c'est une créatrice de mode et personnage principal d' Archie Comics, qui croise le chemin de Josie McCoy (Ashleigh Murray) de Riverdale, alors que Josie poursuit son rêve de devenir une star de la musique à New York.
 
"Leur monde est peuplé dartistes affamés, dont la mystérieuse Pepper Smith (Julia Chan) et lartiste interprète de Broadway, Jorge Lopez - et son alter ego drag queen, Ginger (Jonny Beauchamp)", selon la description officielle. "Bien que leur ascension soit encombrée d'obstacles, cette famille retrouvée ne manquera jamais de rien pour voir son nom inscrit dans la lumière." Le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a co-écrit le pilote avec son collègue Michael Grassi, de Riverdale, et servira de producteur exécutif.
 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 08:39

Survivor
Aujourd'hui à 08:38

abc
25.02.2020

Qui a dit ...
18.02.2020

S02E18 Mise à l'écart
Aujourd'hui à 08:48

S02E17 Protège-moi
Aujourd'hui à 08:45

Nouveau sondage
Avant-hier

Saison 7
22.02.2020

Secondaires
19.02.2020

Les Forums
18.02.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Hier à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Hier à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News