VOTE | 598 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars ,écrit par Sara Shepard, est situé dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie . La série suit la vie de cinq filles: Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

Administratrice en vacances jusqu'au 21 juillet

 

Diffusions US : 
Sur Freeform: saison 7 terminée

Diffusions FR :

OCS Happy : saisons  1,2, 3 (de 2011 à 2013)
OCS Max : 3B, 4, 5 ,6, 7 (de 2014 à 2017)
D17/Cstar : saisons 1 et 2 (diffusion en 2013)

La saison 7 de Pretty Little Liars est diffusée sur ElleGirlTV depuis le 19 juin à 20h55.

Netflix:

6 saisons sont disponibles sur Netflix France.

 L'actualité des acteurs:

 

 

-Ian Harding est à l'affiche du film d'horreur "Office Uprising", depuis le 19 juillet.
-Le film "To All the Boys Ive Loved Before", avec Janel Parrish est sorti sur Netflix le 17 août.
-Lindsey Shaw est dans le premier film de Jeremy Phillips, "1/1 (One Over One)" depuis le 20 juillet via Mute.
-Ryan Guzman rejoint le casting de la saison 2 de  9-1-1 sur la Fox. (diffusion à la rentrée)
-"Truth or Dare " avec Lucy Hale arrive en DVD le 11 septembre.
-Retrouvez Chloe Bridges dans la saison 1 d'"Insatiable" sur Netflix disponible depuis août.
-Tyler Blackburn rejoint la distribution du reboot de Roswell.Il jouera le Sergent. Alex Manes.La CW a commandé une saison de "Roswell, Nouveau-Mexique" (CW en 2019)
-Cody Christian a été casté dans le film "Assassination Nation" de Sam Levinson. Cody sera régulier dans la nouvelle série d'April Blair et Spencer Paysinger "All American", une production de Greg Berlanti et Sarah Schechter. (Octobre sur la CW)
-Ryan Merriman a été casté dans le film "Sunny Daze".Ecrit et réalisé par Jason Wiles.
-Diego Boneta a signé pour un rôle encore inconnu dans le reboot de "Terminator" avec Arnold Schwarzenegger . (sortie le 22/11/ 2019)
-Annabeth Gish rejoint la distribution du prochain film de Mary Hannon, "Charlie Says".
-YouTube Premium sortira le film, "Viper Club", avec Julian Morris le 26 octobre .
-Retrouvez Nicholas Gonzalez dans la série d'ABC "The Good Doctor". (saison 1 le 28 août sur TF1, saison 2 à la rentrée sur ABC)
-Troian Bellisario a été castée dans les films "Clara" et "Where'd You Go Bernadette" (sorties 2018)
-Shay Mitchell sera dans le film d'horreur "Cadaver " (sortie US 24/08/18). Shay a aussi été castée pour jouer dans la nouvelle série de Lifetime " You "basée sur le roman de Caroline Kepnes (sortie le 09/09 2018) . Une saison 2 est prévue.
-Troian Bellisario revient derrière la caméra - cette fois , elle réalisera un épisode de Good Trouble , le spin off de The Fosters pour Freeform.
-Bianca Lawson a un rôle régulier dans la série 'Queen Sugar" (saison 3 actuellement diffusée sur OWN , saison 4 à venir)
-Amazon Studios a renouvelé The Man in The High Castle  pour une quatrième saison avec Luke Kleintank .
-Retrouvez Torrey Devitto dans "Chicago Med"(saison 4 à la rentrée sur NBC).
-Hulu a officiellement dévoilé la date de première de la saison 2 de Marvel's Runaways , le 21 décembre avec Gregg Sulkin.

"The Perfectionists" le spin off de Pretty Little Liars a été commandé en série par Freeform. La série a reçu 10 épisodes avec un début prévu en 2019. Sasha Pieterse et Janel Parrish en seront les têtes d'affiches .

-I Marlene King travaille sur une nouvelle série dramatique "Tapped "pour Freeform. L'histoire est basée sur un mémoire inédit d'Andrew Shaffer. Elle travaille également sur l'adaptation du roman de Curtis Sittenfeld "Eligible: A Modern Retelling of Pride & Prejudice" pour ABC.

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

       

 Fait par Maelysmiss

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous sur le forum.

Link Us/Nous lier

    


Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
Édité avant-hier à 14:38 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Ali3nBrain 
Aujourd'hui vers 00h
5 épisodes

Ali3nBrain 
Hier vers 00h
5 épisodes

Kln16 
Avant-hier vers 14h
160 épisodes

Ali3nBrain 
Avant-hier vers 01h
4 épisodes

vampire141 
05.08.2018 vers 20h
2 épisodes

Ocean29 
05.08.2018 vers 15h
6 épisodes

News

Réalisation : Good Trouble

03.08.2018 par maelysmiss

Troian Bellisario revient derrière la caméra - cette fois pour Good Trouble!La nouvelle a été annoncée par Freeform sur les réseaux sociaux. Troian, qui a joué dans Pretty Little Liars, a fait ses...
Lire la suite
Troian Bellisario revient derrière la caméra - cette fois pour Good Trouble!

La nouvelle a été annoncée par Freeform sur les réseaux sociaux. Troian, qui a joué dans Pretty Little Liars, a fait ses débuts en tant que réalisatrice sur la série.

Depuis lors, elle a également réalisé un épisode de Famous in Love, qui a malheureusement été annulée après seulement deux saisons.

"Jour un. Faisons-ça, "a partagé Troian sur son Instagram.

Good Trouble, est un spin off de The Fosters , et est centré sur Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) alors qu'elles se lancent dans la prochaine phase de leur vie de jeunes adultes à Los Angeles. La série sera diffusée en 2019.
 

Nouvelle ambassadrice : Buxom

03.08.2018 par maelysmiss

Shay Mitchell vient d'être nommée nouvelle ambassadrice mondiale de la marque Buxom Cosmetics."MAJOR news: après des années de folie avec Shay Mitchell, nous sommes ravis d'annoncer qu'elle a...
Lire la suite
Shay Mitchell vient d'être nommée nouvelle ambassadrice mondiale de la marque Buxom Cosmetics.

"MAJOR news: après des années de folie avec Shay Mitchell, nous sommes ravis d'annoncer qu'elle a officiellement rejoint la famille en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la marque créative de BUXOM", annonce la marque de beauté sur les réseaux sociaux.

Ni Shay ni la marque de beauté n'ont confirmé pour l'instant ce que la nouvelle ambassadrice fera , mais pour l'instant, elle est ravie de travailler avec l'une de ses marques de cosmétiques préférées.

"Je suis une grande fan des produits [Buxom] depuis très longtemps et maintenant je peux jouer avec eux et parler de ça ," Shay a -t'elle partagé dans une nouvelle interview avec Refinery 29. "En tant qu'actrice, J'adore me mettre à la place des autres et jouer un personnage. Je ressens la même chose quand je joue avec la beauté et la mode. ça peut vraiment transformer votre look. Le maquillage ne consiste pas à cacher quoi que ce soit - il sagit daccentuer votre beauté naturelle. "

Interview : Insider

03.08.2018 par maelysmiss

Après avoir décroché son premier rôle d'actrice alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ashley Benson est très consciente de la pression en constante évolution à Hollywood. Pour Ashley, la réalité est...
Lire la suite

Après avoir décroché son premier rôle d'actrice alors qu'elle n'avait que 12 ans, Ashley Benson est très consciente de la pression en constante évolution à Hollywood.

Pour Ashley, la réalité est essentielle. Elle a récemment ouvert ses portes à INSIDER sur la représentation grandissante des femmes à l'écran - et sur la manière dont elle prépare les castings.

"Je pense que beaucoup de types de corps sont maintenant acceptés dans l'industrie alors qu'auparavant, si vous n'étiez pas super minde, vous n'alliez pas jouer un rôle ou marcher sur une scène", a-t-elle déclaré à INSIDER. "T'aurais été la fille la plus grose dans le projet. Et je pense que maintenant, nous sommes plus ouverts à toutes les formes de corps et à toutes les tailles et je pense que c'est incroyable."

Mais à l'ère des médias sociaux, Ashley  estime également que la visibilité est une arme à double tranchant. Bien qu'elle aime que les gens puissent admirer les autres en ligne, il est également plus facile de se comparer aux autres, ce qui signifie que la pression pour se conformer à un certain niveau de beauté est toujours intense.Les tendances en matière de beauté sont généralement mises en évidence par les tendances en matière de chirurgie plastique et qui, selon Ashley , sont actuellement "un peu incontrôlables".

"Je me sens comme chaque fois que je vais à LA ou dans un endroit qui a la même influence, j'ai toujours l'impression de regarder la même fille dans tous les sens parce qu'elles se ressemblent toutes", a-t-elle déclaré. "Je pense que cest génial si vous voulez vous "réparer "et que vous vous sentez en confiance, mais jai limpression que ça peut aller un peu trop loin et jai le sentiment que les jeunes filles de 11, 12 ans pense, 'oh wow, elle est si jolie, c'est ce à quoi je veux ressembler', et ensuite elles font la même chose. Je pense qu'elles interprètent mal la beauté et je pense que vous devriez toujours embrasser votre beauté naturelle", at-elle ajouté.
 
Pour Ashley, qui s'est ouverte sur son expérience d'anxiété, la beauté concerne autant la santé mentale que la santé physique. Elle travaille pour se sentir à l'aise dans sa propre peau avec une combinaison d'exercices ("Je jure par les Pilates"), boire beaucoup d'eau ("c'est difficile pour moi parce que j'adore le café") et c'est nutritionnel ("Je m'assure de bien manger"). Benson a également noté que, parce que la santé est une priorité dans sa vie, elle accorde une priorité même à ses chiens Walter et Olive. L'actrice s'est récemment associée à SmartyPaws, une multivitamine quotidienne pour les chiots de tous âges.
 
Ashley elle-même s'est sentie plus saine, plus heureuse et plus "détendue" depuis son déménagement de Los Angeles à New York. Elle a dit à INSIDER qu'elle trouvait l'environnement chaotique "très ancré" et qu'elle était capable de résoudre certains "problèmes de codépendance", l'amenant à passer beaucoup de temps seule.

"Prendre du temps pour soi est très important parce que la vie peut être super désordonnée et chaotique, et si vous ne pouvez pas vous calmer et prendre le temps d'être avec vous, je ne pense pas que vous puissiez avoir une journée réussie. Autrement, vous vous occupez simplement des besoins des autres - et vous pouvez le faire, évidemment - mais je pense qu'il est très important d'avoir du temps pour vous-même pendant au moins une heure ou deux ", a-t-elle dit à INSIDER. "Soyez avec vos pensées ou ne soyez pas avec vos pensées. Faites une sieste, jouez avec vos chiens - Je trouve cela super utile d'avoir juste la paix et de la tranquillité."

source

Ils fuient vers une autre chaîne

29.07.2018 par maelysmiss

Marvels Runaways partent de Hulu pour aller sur Freeform. La série de bandes dessinées adolescentes sera rediffusée sur Freeform après le final de la saison de Cloak et Dagger le 2 août. Mais...
Lire la suite
Marvels Runaways partent de Hulu pour aller sur Freeform. La série de bandes dessinées adolescentes sera rediffusée sur Freeform après le final de la saison de Cloak et Dagger le 2 août. Mais attention il s'agit seulement du pilote de la série.

Les débuts de Runaways sur Freeform marquent la deuxième série de Marvel sur la chaîne Disney-ABC, (avec Cloak and Dagger). La diffusion du premier épisode Runaways fait partie du partenariat marketing de Freeform avec Hulu. Aucun mot encore pour savoir si d'autres épisodes , d'autres saisons seront diffusés sur la chaîne.

Créé par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, Runaways suit six adolescents - Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginie Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta - qui se soutiennent à peine mais qui doivent s'unir contre un ennemi commun: leurs parents.

Marvel's Runaways est produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage . Runaways est une coproduction avec ABC Signature Studios.
 

Une saison 2 pour YOU

27.07.2018 par maelysmiss

Greg Berlanti et Sera Gamble seront de retour au commande de la saison 2 du thriller psychologique "You".Basé sur le roman de Caroline Kepnes, la première saison parle de Joe Goldberg (Penn Badgley),...
Lire la suite
Greg Berlanti et Sera Gamble seront de retour au commande de la saison 2 du thriller psychologique "You".

Basé sur le roman de Caroline Kepnes, la première saison parle de Joe Goldberg (Penn Badgley), un directeur de librairie qui rencontre une femme nommée Beck (Elizabeth Lail). Mais quand Joe tombe amoureux, l'amour peut rapidement se transformer en obsession.

La deuxième saison, qui sera mise en production plus tard cette année, promet de suivre Joe alors qu'il s'aventure dans un territoire encore plus risqué et plus audacieux alors que sa quête le mène de New York à Los Angeles. Maintenant, il doit faire face aux parties les plus sombres de son passé alors qu'il essaie de se donner un avenir pour lui et pour la femme qu'il aime.

Shay Mitchell, qui joue Peach dans la série révèle : "C'est juteux ... Il y a toujours tous ces éléments que le PLL a eu avec un mystère: il y a une histoire d'amour et c'est excitant", a déclaré Mitchell à l'automne dernier. "Il y aura certainement ces éléments, je pense que c'est un peu plus mature ... Il y a une histoire différente: si tu aimes PLL, tu vas vraiment You, et si tu n'as jamais vu PLL, tu va quand même aimer You. "
 
You sera diffusé sur Lifetime dès le 9 septembre.
 

Summer Television Critics Association Press Tour

27.07.2018 par maelysmiss

Shay Mitchell était à la présentation de la nouvelle série de Lifetime 'YOU' pendant le Summer Television Critics Association Press Tour le 26 juillet à Los Angeles. Les photos source...
Lire la suite

Shay Mitchell était à la présentation de la nouvelle série de Lifetime 'YOU' pendant le Summer Television Critics Association Press Tour le 26 juillet à Los Angeles.

Les photos

source

To All The Boys I've Loved Before | Trailer

26.07.2018 par maelysmiss

Un nouveau trailer de "To All The Boys I've Loved Before " est sorti. Le film sera disponible sur Netflix le 17 août. L'histoire : Et si tous les béguins que tu avais jamais connus, savaient ce que tu...
Lire la suite

Un nouveau trailer de "To All The Boys I've Loved Before " est sorti. Le film sera disponible sur Netflix le 17 août.

L'histoire : Et si tous les béguins que tu avais jamais connus, savaient ce que tu ressentais ...tous à la fois? La vie amoureuse de Lara Jean Song Covey passe de l'imaginaire à l'incontrôlable lorsque les lettres d'amour pour tous les garçons qu'elle a aimés - cinq au total - sont mystérieusement postées. De Jenny Han, auteure du best-seller du New York Times, l'adaptation cinématographique comprend Lana Condor, Janel Parrish et Noah Centineo.

La bande annonce

source

Ouverture du magasin de Jonathan Simkhai

26.07.2018 par maelysmiss

Lucy Hale était à l'ouverture du magasin de Jonathan Simkhai qui avait lieu à Los Angeles le 25 juillet. Les photos source...
Lire la suite

Lucy Hale était à l'ouverture du magasin de Jonathan Simkhai qui avait lieu à Los Angeles le 25 juillet.

Les photos

source

Roswell, New Mexico : Comic-Con Teaser

22.07.2018 par maelysmiss

Le tout premier trailer de "Roswell New Mexico" vient d'être dévoilé au San Diego Comic con. Pour rappel Tyler Blackburn joue dans la nouvelle série. Le trailer source...
Lire la suite

Le tout premier trailer de "Roswell New Mexico" vient d'être dévoilé au San Diego Comic con.

Pour rappel Tyler Blackburn joue dans la nouvelle série.

Le trailer

source

Une saison 4 pour TMITHC

22.07.2018 par maelysmiss

Les rumeurs qui circulaient le mois dernier étaient vraies: Amazon Studios a renouvelé The Man in The High Castle  pour une quatrième saison selon la salle de presse du San Diego Comic-Con 2018. Les...
Lire la suite
Les rumeurs qui circulaient le mois dernier étaient vraies: Amazon Studios a renouvelé The Man in The High Castle  pour une quatrième saison selon la salle de presse du San Diego Comic-Con 2018. Les premières rumeurs de Spoiler TV étaient que le tournage devait débuter en septembre et se terminer en février 2019.

La saison 2 a été diffusée en décembre 2016, le Comic-Con nous a également annoncé une date de retour en octobre pour la saison 3.

The Man in The High Castle  est une série à combustion lente qui essaie de visualiser le concept du livre alternatif complexe de Dick - "Et si nous avions perdu la seconde guerre mondiale?".
 
La saison 3 réunira Cary-Hiroyuki Tagawa, Rufus Sewell , Alexa Davalos , Rupert Evans , Luke Kleintank (Luke dans Pretty Little Liars) et DJ Qualls .
 

Beautycon LA

22.07.2018 par maelysmiss

Ashley Benson était au "Beautycon LA" qui avait lieu au Los Angeles Convention Center le 14 juillet. Les photos source...
Lire la suite

Ashley Benson était au "Beautycon LA" qui avait lieu au Los Angeles Convention Center le 14 juillet.

Les photos

source

Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories

11.07.2018 par maelysmiss

Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E! La série potentielle est inspirée des fondatrices de Juicy Couture Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor.Au total, dix-sept...
Lire la suite

Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E!

La série potentielle est inspirée des fondatrices de Juicy Couture Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor.Au total, dix-sept des réguliers seront dans le pilote.
 
Juicy Stories raconte comment deux femmes dans la vingtaine ont créé l'emblématique survêtement "juteux" et transformé leur investissement de 200 dollars en une entreprise d'un milliard de dollars - et une amitié pour la vie. Inspirée par les vies de Skaist-Levy et de Gela Nash-Taylor, Juicy Stories raconte l'histoire de deux femmes qui fabriquaient des vêtements, faisaient des erreurs, et qui ont fait de Juicy Couture l'une des marques les plus emblématiques des années 1990. Skaist-Levy et Nash-Taylor se sont rencontrés alors qu'elles travaillaient dans une boutique de Los Angeles et sont devenus amies, s'installant dans un appartement. L'investissement initial de 200 $ a mené à une vente de 50 millions de dollars de la société à Liz Claiborne.

source

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

La créatrice
Hier à 20:28

Doublage
Hier à 20:25

Retour des fugitifs
Hier à 08:36

Staff
Avant-hier

Design
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site