VOTE | 599 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars ,écrit par Sara Shepard, est situé dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie . La série suit la vie de cinq filles: Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

 

 

 

 

 

 

Diffusions US : 
Sur : saison 7 terminée

 

Diffusions FR :

OCS Happy : saisons  1,2, 3 (de 2011 à 2013)
OCS Max : 3B, 4, 5 ,6, 7 (de 2014 à 2017)
D17/Cstar : saisons 1 et 2 (diffusion en 2013)

La saison 7 de Pretty Little Liars est diffusée sur ElleGirlTV depuis le 19 juin à 20h55.


Les 7 saisons sont disponibles en France.
 

 

- Lucy Hale : Films:  'A Nice Girl Like You' (tournage actuellement), et 'Fantasy Island'(sortie le 8/02/2020)
- Troian Bellisario:  "Clara" et "Where'd You Go Bernadette" (sorties 2018) ,réalisation d'un épisode de Good Trouble , le spin off de The Fosters pour Freeform.
-Shay Mitchell : "'The Possession of Hannah Grace'  (sortie 05/12 )" , série de Lifetime " You "(terminée depuis le 11/11, sur netflix France le 26/12) . Une saison 2 est prévue.
-Ashley Benson : "Her Smell"
-Sasha Pieterse : The Perfectionists (freeform  en 2019)
-Janel Parrish : "Hell Is Where the Home Is" , "Tiger" (sortie le 02/11) , The Perfectionists (en 2019)
-Keegan Allen  : film/ thriller sur les réseaux sociaux sans titre
-Cody Christian: "Assassination Nation" ,"All American", (actuellement sur la CW)
-Ryan Guzman : saison 2 de  9-1-1 sur la Fox. (diffusion actuellement)
-Chloe Bridges : saison 1 d'"Insatiable" sur Netflix disponible depuis août
-Tyler Blackburn : "Roswell, Nouveau-Mexique" (diffusée sur la CW à partir du 15/01/2019)
-Ian Harding  : saison 4 de "Chicago Med " sur NBC .
-Nicholas Gonzalez  : "The Good Doctor" (saison 2 sur ABC actuellement )
-Torrey Devitto : "Chicago Med"(saison 4 sur NBC).

- Gregg Sulkin  : This Is the Year", Marvel's Runaways (saison 2 sur HULU en décembre)
- Ryan Merriman :"Sunny Daze","Domain"
- Luke Kleintank :"The Man in The High Castle " ( 3 saisons sur Amazon Prime)
-Bianca Lawson  : 'Queen Sugar" (saison 3 diffusée sur OWN , saison 4 à venir)
-Annabeth Gish : "Charlie Says".
-Diego Boneta : "Terminator"  (sortie le 22/11/ 2019)

"The Perfectionists" le spin off de Pretty Little Liars a été commandé en série par Freeform. La série a reçu 10 épisodes avec un début prévu en 2019. Sasha Pieterse et Janel Parrish en seront les têtes d'affiches .

-I Marlene King travaille sur une nouvelle série dramatique "Tapped "pour Freeform. L'histoire est basée sur un mémoire inédit d'Andrew Shaffer. Elle travaille également sur l'adaptation du roman de Curtis Sittenfeld "Eligible: A Modern Retelling of Pride & Prejudice" pour ABC.

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       

 Fait par Maelysmiss

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous sur le forum.

Link Us/Nous lier

    


Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
Édité 11.12.2018 à 20:49 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Luna25 
Hier vers 23h
4 épisodes

Luna25 
Avant-hier vers 11h
1 épisode

Luna25 
Avant-hier vers 09h
1 épisode

Luna25 
Avant-hier vers 00h
2 épisodes

Luna25 
11.12.2018 vers 21h
2 épisodes

Luna25 
10.12.2018 vers 23h
4 épisodes

News

Cette fois, c'est terminé

30.06.2018 par maelysmiss

Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene King après deux saisons."Nous sommes fiers d'avoir eu l'opportunité de diffuser" Famous In Love ", a...
Lire la suite
Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene King après deux saisons.

"Nous sommes fiers d'avoir eu l'opportunité de diffuser" Famous In Love ", a déclaré un porte-parole de Freeform à TheWrap dans un communiqué vendredi. "Après de nombreuses discussions, nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler la série pour une troisième saison. Nous voulons remercier nos collègues de Warner Horizon et nos incroyables producteurs, scénaristes, acteurs et membres de l'équipe, en particulier Marlene King, pour leur créativité, leur travail acharné et leur dévouement. "

Le dernier épisode de sa saison 2 a été diffusé le mois dernier, l' épisode servira désormais de final à la série.
 
Les rumeurs d'annulation ont commencé plus tôt cette semaine (Freeform avait démenti à ce moment-là). Thorne elle-même a vu les rumeurs via Twitter  écrivant "Si c'est ainsi que je découvre que notre série  est annulée .. Je vais être tellement en colère. Freeform c'est très blessant. J'aurais aimé un appel téléphonique peut-être.

King, qui a servi de créateur et showrunner sur la série, restera avec Freeform avec la prochaine série dérivée "Pretty Little Liars" "The Perfectionists".
 

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover

29.06.2018 par maelysmiss

Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a Diamond " . L'événement ait lieu au Waldorf Astoria Beverly Hills , le 28 juin. Les photos source...
Lire la suite

Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a Diamond " .

L'événement ait lieu au Waldorf Astoria Beverly Hills , le 28 juin.

Les photos

source

Famous in love annulée?

27.06.2018 par maelysmiss

Le voyage de Paige Townsen pourrait ne pas être fini.Mardi, la star de Famous In Love Bella Thorne a tweeté sa réaction face à une rumeur selon laquelle la série de Freeform, dont la deuxième saison...
Lire la suite

Le voyage de Paige Townsen pourrait ne pas être fini.

Mardi, la star de Famous In Love Bella Thorne a tweeté sa réaction face à une rumeur selon laquelle la série de Freeform, dont la deuxième saison s'est terminée en mai, ait été annulée. "Si c'est comme ça que je découvre que notre série est annulée ... Je vais être tellement en colère", a écrit Thorne. "Freeform c'est très blessant. J'aurais aimé un appel peut-être."

Cependant, la série n'est pas officiellement morte. Selon Freeform, le sort de la série reste encore indécis. "Aucune décision n'a été prise  à cet instant ", explique la chaine à EW.

Famous In Love vient de la showrunner de Pretty Little Liars, I. Marlene King, qui travaille actuellement sur une autre série The Perfectionists. King a nié les rumeurs sur twitter , et celles aussi de tension avec Thorne.

"Malgré ce qui peut être dit, je ne suis pas en rivalité avec @ bellathorne. Nous avons, et avons toujours eu, une relation amicale et professionnelle."

"FAIT: Les acteurs et l'équipe entire de @FamousInLoveTV croisent les doigts en allumant des bougies pour une S3. #Raige On! "

source

Trailer : Office Uprising

23.06.2018 par maelysmiss

Sony Crackle a dévoilé aujourd'hui le trailer du nouveau film d'horreur "Office Uprising", qui sortira outre atlantique le 19 juillet.   Le film est réalisé par Lin Oeding et écrit par Ian...
Lire la suite
Sony Crackle a dévoilé aujourd'hui le trailer du nouveau film d'horreur "Office Uprising", qui sortira outre atlantique le 19 juillet.
 
Au casting : Brenton Thwaites , Zachary Levi, Jane Levy ,Karan Soni, Ian Harding et Alan Ritchson.

"Office Uprising" suit l'histoire d'un homme travaillant dans une grande entreprise de fabrication d'armes qui découvre que ses collègues ont été "armés" par Zolt, une nouvelle boisson énergétique conçue pour l'armée. Il doit ensuite partir à la rescousse de son unique amour dans un immeuble rempli de collaborateurs psychotiques armés de la technologie la plus meurtrière de demain.

Le film est réalisé par Lin Oeding et écrit par Ian Shorr.
 
 

Haute Living

21.06.2018 par maelysmiss

Lucy Hale s'ouvre sur les dangers de la célébrité dans une nouvelle interview de Haute-Living. Elle a  parlé franchement d'une période où elle était "misérable" et de comment réduire l'utilisation des...
Lire la suite

Lucy Hale s'ouvre sur les dangers de la célébrité dans une nouvelle interview de Haute-Living.

Elle a  parlé franchement d'une période où elle était "misérable" et de comment réduire l'utilisation des réseaux sociaux et l'installation dans un centre de bien-être l'ont aidée à redécouvrir la paix et le bonheur.

"C'était très amusant, mais (pas ) de trouver une identité en dehors de mon personnage public.Pendant un moment, c'est ce que je pensais être. Je pensais que je devais répondre à certaines attentes, à ce que les gens attendaient de moi. C'était misérable d'essayer de suivre et de garder une image parfaite. J'ai dû laisser ça partir."

"J'ai traversé cette phase bizarre, et ce n'était pas la plus heureuse . Je vivais des choses que de vrais humains vivaient , et c'est peu après que je me suis dit que j'allais faire des changements majeurs qui me rendraient plus heureuse. Une partie de cela est de prendre le taureau par les cornes  et de prendre des décisions pour moi, pas pour quelqu'un d'autre. "

Un de ces changements, et un geste qu'elle attribue l'avoir aidée à "rester ancrée»"à Hollywood, c'est la réduction de son utilisation des réseaux sociaux. Elle souligne que les plates-formes comme Twitter et Instagram sont souvent une "révélation de la vie d'une personne" et que, malgré plus de 20 millions de followers sur Instagram, les réseaux affectent le bonheur.

"C'est presque comme une maladie", a-t-elle dit. "Nous sommes tous tellement accro à cela, et à ce que les autres disent. Honnêtement, je sais que cela semble ringard de dire que les réseaux affectaient mon bonheur, mais c'était vraiment le cas. C'était important pour moi de me déconnecter, de poser mon téléphone de temps en temps et de vivre la vie autour de moi. Tout le monde est dans ses meilleurs jours, affichant une photo qu'ils ont probablement prise une centaine de fois et mis un million de filtres. Je ne dis pas que je ne cherche pas de validation. Il y a des jours où j'ai besoin de ça . Mais c'est agréable d'être à un âge et un moment de ma vie où ce n'est pas la chose la plus importante, parce que pendant longtemps, ça l'était. Ca ne l'est plus; Je me suis libérée.
"
 
Lucy a également parlé du mouvement #MeToo, disant qu'elle et beaucoup de gens qu'elle connaît ont parfois profité de l'occasion pour parler. Les commentaires sont venus après que Lucy ait  fait allusion a une agression sexuelle en Janvier, dans des messages qui ont ensuite été supprimés : "J'ai connu des choses, mais une agression est une agression. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont été intoxiqués et dont on a profité. Cela m'est arrivé ainsi qu'aux gens que je connais. C'est très commun. Heureusement, j'ai été indemne."
 
source

To All the Boys I've Loved Before : trailer

21.06.2018 par maelysmiss

To All the Boys Ive Loved Before sortira sur Netflix le 17 août. Lana Condor est au centre du film, l'adaptation cinématographique du best-seller de Jenny Han.Dans la première bande-annonce, nous...
Lire la suite

To All the Boys Ive Loved Before sortira sur Netflix le 17 août.

Lana Condor est au centre du film, l'adaptation cinématographique du best-seller de Jenny Han.

Dans la première bande-annonce, nous voyons une adolescente du lycée qui a écrit des lettres d'amour à tous ses grands coups de coeur au fil des ans au lieu de faire face à sa peur et de leur parler. Toutes ces lettres ont été rangées dans une boîte dans son placard, mais elles ont été envoyées à ces garçons . Donc, ce monde imaginaire que Lara a créé pour elle-même est devenu une réalité.

Parmi ses cinq coups de cur, citons Peter  (Noah Centineo), Lucas (Trezzo Mahoro ) et  Josh (Israel Broussard).

Janel Parrish et Anna Cathcart jouent les soeurs de Lara.

Le trailer

source

 

Max Mara WIF Face Of The Future

13.06.2018 par maelysmiss

Lucy Hale était à l'événément  Max Mara WIF Face Of The Future qui avait lieu au Chateau Marmont ,à Los Angeles, hier. Les photos source...
Lire la suite

Lucy Hale était à l'événément  Max Mara WIF Face Of The Future qui avait lieu au Chateau Marmont ,à Los Angeles, hier.

Les photos

source

ITV: Marlene

12.06.2018 par maelysmiss

ET a récemment rencontré la créatrice Marlene King à l'ATX Television Festival à Austin, au Texas.   De l'enquête sur la relation d'Emily et Alison ,la maison de poupée parisienne de Mona , que sont...
Lire la suite
ET a récemment rencontré la créatrice Marlene King à l'ATX Television Festival à Austin, au Texas.
 
De l'enquête sur la relation d'Emily et Alison ,la maison de poupée parisienne de Mona , que sont devenus Spencer et Toby ,ET nous dévoile des secrets exclusifs.
 
 

Alison sans Emily?

01.06.2018 par maelysmiss

Avant qu'Alison puisse commencer sa nouvelle vie dans l'Oregon dans Pretty Little Liars: The Perfectionists, elle doit dire au revoir à Rosewood.Le prochain spinoff de Freeform parle du personnage de...
Lire la suite
Avant qu'Alison puisse commencer sa nouvelle vie dans l'Oregon dans Pretty Little Liars: The Perfectionists, elle doit dire au revoir à Rosewood.

Le prochain spinoff de Freeform parle du personnage de Sasha Pieterse dans la mystérieuse ville de Beacon Heights, incitant les fans de la série mère à se demander ce que devient Emily Fields (joué par Shay Mitchell) et leurs filles jumelles.

Heureusement, I Marlene King promet que - contrairement aux identités de "A", "A.D.", etc. - les fans n'auront pas à attendre une réponse à cette question particulière : "Vous apprenez dans le pilote pourquoi Alison est là, et ce qui se passe avec elle et Emily", dit King à TVLine, ajoutant que nous apprendrons aussi "pourquoi Mona a quitté sa boutique de poupées en France." 

Quand il s'agit de combler le fossé entre PLL et les perfectionnistes, King dit qu'il était beaucoup plus facile de tracer le chemin de Mona que celui d'Alison: "Nous l'avons laissée très heureuse avec Emily et les jumelles, donc pour justifier pourquoi elle est partie de Beacon Heights méritait bien plus de conversations."

Voici ce que Shay Mitchell a raconté à TVLine l'année dernière quand on lui a demandé son implication potentielle dans le spinoff:"C'est juste difficile avec tous nos horaires en ce moment, à la fin, que je sois dessus ou non, je soutiendrai à 100% le show et j'en serai fan moi-même.je fais juste  tellement de choses différentes en ce moment, il est donc difficile de s'engager dans quelque chose comme ça. "

Et si vous vous demandez pourquoi la bande-annonce de The Perfectionists n'incluait pas une seule photo de quelqu'un lisant un sms menaçant sur un téléphone portable, King dit que c'est l'une des choses qui sépare le spin off de l'original : "Cela ne vient pas tout de suite", explique-t-elle. "Ce n'est pas une facette de la série immédiatement."
 

Secret Time Bowl

29.05.2018 par maelysmiss

Shay Mitchell était à la compétition de hamburgers Secret Time Bowl de Los Angeles, samedi 26 mai à Beverly Hills, en Californie.L'actrice a créé son propre hamburger, qu'elle a concocté à la...
Lire la suite
Shay Mitchell était à la compétition de hamburgers Secret Time Bowl de Los Angeles, samedi 26 mai à Beverly Hills, en Californie.

L'actrice a créé son propre hamburger, qu'elle a concocté à la compétition.Shay a reçu l'aide et l'inspiration du chef Marcel au restaurant Wolf à Los Angeles.

Regardez Shay et Marcel cuisiner le "Bougie Burg" dans la vidéo !
 
 

Just Married

29.05.2018 par maelysmiss

Sasha Pieterse et son petit ami Hudson Scheaffer, 28 ans se sont mariés ce week end dans le château de Glaslough en Irlande.   La mariée avait une robe Christian Siriano blanche. C'est la photographe...
Lire la suite
Sasha Pieterse et son petit ami Hudson Scheaffer, 28 ans se sont mariés ce week end dans le château de Glaslough en Irlande.
 
La mariée avait une robe Christian Siriano blanche. C'est la photographe Elizabeth Messina qui a pris les photos de mariage dévoilées par People.com.
 
Félicitations à eux!
 
 

Diffusion France : La saison 7

26.05.2018 par maelysmiss

La saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusée sur ElleGirlTV à partir du 19 juin à 20h55. Il s'agit d'une exclusivité, la saison 7 n'a jamais été diffusée en France. Il faut être abonné Canal+ pour...
Lire la suite

La saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusée sur ElleGirlTV à partir du 19 juin à 20h55.

Il s'agit d'une exclusivité, la saison 7 n'a jamais été diffusée en France. Il faut être abonné Canal+ pour disposer de cette chaîne.

source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site