VOTE | 599 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars ,écrit par Sara Shepard, est situé dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie . La série suit la vie de cinq filles: Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

 

 

 

 

 

 

Diffusions US : 
Sur : saison 7 terminée

 

Diffusions FR :

OCS Happy : saisons  1,2, 3 (de 2011 à 2013)
OCS Max : 3B, 4, 5 ,6, 7 (de 2014 à 2017)
D17/Cstar : saisons 1 et 2 (diffusion en 2013)

La saison 7 de Pretty Little Liars est diffusée sur ElleGirlTV depuis le 19 juin à 20h55.


Les 7 saisons sont disponibles en France.
 

 

- Lucy Hale : Films:  'A Nice Girl Like You' (tournage actuellement), et 'Fantasy Island'(sortie le 8/02/2020)
- Troian Bellisario:  "Clara" et "Where'd You Go Bernadette" (sorties 2018) ,réalisation d'un épisode de Good Trouble , le spin off de The Fosters pour Freeform.
-Shay Mitchell : "'The Possession of Hannah Grace'  (sortie 05/12 )" , série de Lifetime " You "(terminée depuis le 11/11, sur netflix France le 26/12) . Une saison 2 est prévue.
-Ashley Benson : "Her Smell"
-Sasha Pieterse : The Perfectionists (freeform  en 2019)
-Janel Parrish : "Hell Is Where the Home Is" , "Tiger" (sortie le 02/11) , The Perfectionists (en 2019)
-Keegan Allen  : film/ thriller sur les réseaux sociaux sans titre
-Cody Christian: "Assassination Nation" ,"All American", (actuellement sur la CW)
-Ryan Guzman : saison 2 de  9-1-1 sur la Fox. (diffusion actuellement)
-Chloe Bridges : saison 1 d'"Insatiable" sur Netflix disponible depuis août
-Tyler Blackburn : "Roswell, Nouveau-Mexique" (diffusée sur la CW à partir du 15/01/2019)
-Ian Harding  : saison 4 de "Chicago Med " sur NBC .
-Nicholas Gonzalez  : "The Good Doctor" (saison 2 sur ABC actuellement )
-Torrey Devitto : "Chicago Med"(saison 4 sur NBC).

- Gregg Sulkin  : This Is the Year", Marvel's Runaways (saison 2 sur HULU en décembre)
- Ryan Merriman :"Sunny Daze","Domain"
- Luke Kleintank :"The Man in The High Castle " ( 3 saisons sur Amazon Prime)
-Bianca Lawson  : 'Queen Sugar" (saison 3 diffusée sur OWN , saison 4 à venir)
-Annabeth Gish : "Charlie Says".
-Diego Boneta : "Terminator"  (sortie le 22/11/ 2019)

"The Perfectionists" le spin off de Pretty Little Liars a été commandé en série par Freeform. La série a reçu 10 épisodes avec un début prévu en 2019. Sasha Pieterse et Janel Parrish en seront les têtes d'affiches .

-I Marlene King travaille sur une nouvelle série dramatique "Tapped "pour Freeform. L'histoire est basée sur un mémoire inédit d'Andrew Shaffer. Elle travaille également sur l'adaptation du roman de Curtis Sittenfeld "Eligible: A Modern Retelling of Pride & Prejudice" pour ABC.

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       

 Fait par Maelysmiss

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous sur le forum.

Link Us/Nous lier

    


Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
Édité 11.12.2018 à 20:49 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Luna25 
Hier vers 23h
4 épisodes

Luna25 
Avant-hier vers 11h
1 épisode

Luna25 
Avant-hier vers 09h
1 épisode

Luna25 
Avant-hier vers 00h
2 épisodes

Luna25 
11.12.2018 vers 21h
2 épisodes

Luna25 
10.12.2018 vers 23h
4 épisodes

News

Interview : Collider

10.10.2018 par maelysmiss

Des producteurs exécutifs Greg Berlanti et Sera Gamble et inspirés du roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, la série dramatique de Lifetime YOU s'inscrit profondément dans la tête de Joe...
Lire la suite
Des producteurs exécutifs Greg Berlanti et Sera Gamble et inspirés du roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, la série dramatique de Lifetime YOU s'inscrit profondément dans la tête de Joe Goldberg (Penn Badgley), qui croise le chemin dune écrivain en herbe nommé Guinevere Beck (Elizabeth Lail), dont il se trouve rapidement obsédé. En utilisant Internet et les réseaux sociaux pour rassembler les détails les plus intimes de sa vie comme un moyen de se rapprocher d'elle, ce qui semble être un coup de foudre devient rapidement quelque chose de beaucoup plus dangereux.

Shay Mitchell (qui interprète Peach dans la sérié) a parlé avec Collider de son passage directement à une autre série télévisée, après la fin de Pretty Little Liars,de la série en général.
 
"Je ne sais pas si je lai jamais vraiment planifiée. Quand j'ai du temps libre, je voyage et je tourne du contenu YouTube. Quand je suis à Los Angeles et que des auditions et des projets me passionnent, je dois y aller et essayer, mais ça fait partie du rôle dune actrice. Vous ne savez jamais combien de temps il faudra entre les projets ou quand le prochain projet sera. Je suis chanseuse  que ce soit cette série après PLL."
 
 
 

Sasha parle intimidation et maladie

09.10.2018 par maelysmiss

Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été victime de brimades.Sasha parle d'un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dans une nouvelle vidéo de...
Lire la suite
Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été victime de brimades.

Sasha parle d'un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dans une nouvelle vidéo de la campagne de prévention contre l'intimidation #ChooseKindness. "Je pense que tout le monde a été victime d'intimidation dans une certaine mesure", dit Sasha. "Avec les réseaux sociaux, cela rend  tout ça vraiment accessibles et permet beaucoup plus facilement de se cacher derrière un écran d'ordinateur."

"J'ai vécu quelque chose qui m'a fait prendre beaucoup de poids", poursuit-elle. "J'ai pris 35 kilos en deux ans environ et je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Je suis en bonne santé, je fais de l'exercice et j'essaie toujours de faire de mon mieux pour me sentir mieux. Mais j'avais quelque chose qui s'appelait SOPK, et c'est un ovaire polykystique. Je ne savais pas que cétait ce qui marrivait. Cest pourquoi, lorsque jessayais de le comprendre moi-même, jai été dans une série télévisée, jétais sous les feux des projecteurs chaque semaine. "


"En tant qu'actrice, j'ai une vie incroyable", poursuit Sasha. "Mais l'un des aspects les plus difficiles de notre métier est que, je pense, les gens pensent qu'ils vous connaissent et qu'ils se sentent à l'aise de vous dire ce qu'ils ressentent, même lorsque c'est offensant et inapproprié."

"Et ce furent deux années vraiment difficiles de ma vie", partage-t-elle. "Mais la bonne chose, cest que jai passé au travers de ça, jai pris la parole de lautre côté, et cest en grande partie parce que jai un soutien extraordinaire. Mes amis, ma famille et mon mari sont extraordinaires et je  sais pas,que  ça aurait été vraiment difficile de le faire sans eux. "

Janel , harcelée au lycée

09.10.2018 par maelysmiss

Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la campagne #ChooseKindness, une campagne anti-intimidation de Disney / ABC avec sa partenaire, Sasha Pieterse."J'ai eu des...
Lire la suite

Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la campagne #ChooseKindness, une campagne anti-intimidation de Disney / ABC avec sa partenaire, Sasha Pieterse.

"J'ai eu des expériences d'intimidation. Pour moi, c'était définitivement le lycée. Je n'étais pas du tout une fille populaire ", a déclaré Parrish, dans une vidéo exclusive de PEOPLE. "J'étais une fille très théâtrale qui a toujours voulu faire du théâtre musical après lécole plutôt que de passer du temps avec les ados cools et aller au centre commercial. Et cela m'a rendu différente, alors on s'est vraiment moquée, on m'a donné des surnoms. "

En dépit d'être victime d'intimidation, Parrish, qui a fréquenté le lycée à Hawaii et a ensuite été scolarisée à la maison,elle a encouragé ses fans et ses partisans à croire en leurs talents uniques - tout comme elle : "Mais finalement, à la fin de la journée, je pense que ce qui m'a rendu différente, c'est ce qui me rend spéciale. Je lai embrassé et je suis vraiment heureuse de lavoir fait ", a-t-elle dit.

"Avoir des surnoms, avoir des gens qui vous font sentir comme si vous étiez moins que rien est si humiliant et cela vous fait juste vous sentir tout le temps si timidement en conscience".
 
Janel a exprimé sa gratitude envers sa famille pour avoir été son soutien lorsqu'elle en avait le plus besoin.

"Ma famille était mon roc à lépoque lorsque jétais victime dintimidation. Je pense quil est si important davoir des gens dans votre vie qui vous font sentir incroyable, comme si vous étiez tout ce que vous devriez être et que ce que vous êtes est suffisant ", a-t-elle déclaré.
 

Welcome BabyGirl

08.10.2018 par maelysmiss

Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont ils n'ont pas encore révélé le nom.Patrick a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram lundi...
Lire la suite
Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont ils n'ont pas encore révélé le nom.


Patrick a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram lundi en publiant une photo de la petite main de sa fille tenant son doigt.

 
Il a déclaré: "Le monde pese 3,6 kilos de plus. Merci à tous ceux qui se sont battus pour la protection de notre vie privée et qui l'ont protégée pendant cette période incroyable et magnifique de notre vie. Tout le monde est heureux, en bonne santé et adore chaque instant. Je ne pouvais pas être plus heureux damener une petite fille dans ce monde à ce moment précis. Nous l'élèverons pour quelle soit puissante, qu'elle parle toujours avec son cur et son esprit et qu'elle vive sans peur. C'est un jour tout neuf et un monde nouveau et courageux et ils sont tous les deux beaux. . "


Troian a publié la même photo sur son propre compte Instagram et a déclaré qu'elle était déterminée à élever sa petite fille pour qu'elle soit "gentille et forte".

Elle a ajouté: "Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante. Aux personnes qui nous ont protégés et ont gardé notre famille grandissante en sécurité et qui ont respecté notre vie privée. À notre tribu pour son expansion. Pour mon @halfadams. encourageant à chaque moment de ma grossesse et de naissance et à la force incroyable du destin qui a amené cette petite fille dans nos vies. Je ne pourrais pas être plus fiere dêtre sa mère. Faire venir une nouvelle fille dans ce monde .Je ferais de mon mieux pour qu'elle soit gentille, forte peu importe ce qu'elle voudra être. "

Les rumeurs sur la grossesse de l'actrice ont commencé en août, mais aucun n'a jamais confirmé cette nouvelle.

Félicitations !
 

New York Comic Con

06.10.2018 par maelysmiss

Gregg Sulkin était  avec le cast de "Runaways" au panel du New York Comic Con qui avait lieu au Madison Square Garden le 5 octobre. Les photos source...
Lire la suite

Gregg Sulkin était  avec le cast de "Runaways" au panel du New York Comic Con qui avait lieu au Madison Square Garden le 5 octobre.

Les photos

source

Nouveau rôle : 'A Nice Girl Like You'

06.10.2018 par maelysmiss

Lucy Hale a été choisie pour jouer le rôle principal dans 'A Nice Girl Like You', une comédie indépendante créée par Chris & Nick Riedell. Le film est basé sur l'histoire vraie d'Ayn...
Lire la suite
Lucy Hale a été choisie pour jouer le rôle principal dans 'A Nice Girl Like You', une comédie indépendante créée par Chris & Nick Riedell. Le film est basé sur l'histoire vraie d'Ayn Carillo-Gailey.

Lucy incarnera Lucy Neal, une violoniste , respectant les règles du jeu, quelque peu réprimée et bien éduquée, qui est jetée sous les projecteurs alors qu'elle est accusée d'être trop inhibée par son ancien petit ami. Dans un effort de lui prouver le contraire, Lucy crée une liste de choses à faire qui l'envoie dans un voyage éclair de découverte de soi, d'amitié et d'un nouvel amour.

Le tournage commence ce mois-ci dans le New Jersey.
 

TIGER : Trailer

04.10.2018 par maelysmiss

La bande annonce officielle de "Tiger" , un film avec Mickey Rourke, et Janel Parrish vient de sortir.L'histoire : Un homme est interdit par la commission de la boxe de faire ce sport parce qu'il...
Lire la suite

La bande annonce officielle de "Tiger" , un film avec Mickey Rourke, et Janel Parrish vient de sortir.

L'histoire : Un homme est interdit par la commission de la boxe de faire ce sport parce qu'il refuse de renoncer à ses croyances religieuses. À travers le profilage racial et les menaces stéréotypées, il fait ce que tout Américain fort ferait : se battre.

Le film sort le 2 novembre aux US.

Le trailer

source

#ChooseKindness

03.10.2018 par maelysmiss

Choisir d'être gentil n'est pas toujours le premier instinct des gens. Heureusement, Disney, Freeform et ABC TV s'efforcent de faire de ce monde un monde meilleur avec l'initiative...
Lire la suite
Choisir d'être gentil n'est pas toujours le premier instinct des gens. Heureusement, Disney, Freeform et ABC TV s'efforcent de faire de ce monde un monde meilleur avec l'initiative #ChooseKindness.

Tout au long du mois d'octobre, les stars de Disney, ABC et Freeform se sont ralliées au Mois national de la prévention de l'intimidation et ont encouragé les téléspectateurs à tweeter #ChooseKindness par le biais de témoignages personnels, de vidéos et de photos qui renforcent l'importance d'être gentil. Cette initiative, qui en est à sa sixième année d'existence, vise à inciter les enfants, les familles et les acteurs à travers les USA pour mettre fin à l'intimidation dans leurs communautés et en ligne.


Tout au long du mois, ABC, Freeform et Disney Channel présenteront une série de messages d'intérêt public personnalisés avec des stars, invitant le public à mettre fin à la négativité, à célébrer leurs différences, à soutenir l'amour et finalement à choisir la gentillesse. En plus des messages public, plusieurs vedettes ont offert des témoignages honnêtes de leurs expériences personnelles en matière dintimidation.
 
Parmi les stars on retrouve ,  Leighton Meester , Taran Killam, Nathan Fillion , Sasha Pieterse ,Janel Parrish, James Roday et bien dautres.
 

Nouveau rôle : Monster Hunter

03.10.2018 par maelysmiss

Diego Boneta rejoint Milla Jovovich dans ladaptation sur grand écran de la célèbre série de jeux vidéo "Monster Hunter".L'acteur l'a confirmé sur les réseaux sociaux lundi. Reconnaissant de rejoindre...
Lire la suite

Diego Boneta rejoint Milla Jovovich dans ladaptation sur grand écran de la célèbre série de jeux vidéo "Monster Hunter".

L'acteur l'a confirmé sur les réseaux sociaux lundi. Reconnaissant de rejoindre ce projet / casting incroyable et ravi de commencer cette nouvelle aventure !!, a-t-il écrit sur Instagram.

La société de production et de distribution a déclaré à Variety en mai que le film serait tourné à Cape Town, en Afrique du Sud.

Capcom a lancé la franchise de jeux Monster Hunter au début des années 2000. Au fil des ans, sa popularité a été appréciée, mais sa popularité a atteint de nouveaux sommets avec le lancement de Monster Hunter: World en janvier. Le jeu a été vendu à plus de 7,9 millions dexemplaires depuis sa sortie et est maintenant le jeu le plus vendu de Capcom.

source

Synapson "Build me Up"

03.10.2018 par maelysmiss

Dre Davis est dans le nouveau clip de Synapson "Build me Up". Voir le clip source...
Lire la suite

Dre Davis est dans le nouveau clip de Synapson "Build me Up".

Voir le clip

source

Lucy dans le spin off?

03.10.2018 par maelysmiss

Lucy Hale n'exclut pas complètement de faire partie de "The Perfectionists", le spin-off de "PLL".L'actrice a  ajouté que "c'était doux-amer" la fin de "PLL", mais" beaucoup d'entre nous ont progressé...
Lire la suite

Lucy Hale n'exclut pas complètement de faire partie de "The Perfectionists", le spin-off de "PLL".

"C'est une position intéressante, car nous avons fait tant d'épisodes de 'PLL' et nous avons vraiment fait tout ce que nous pouvions ", a déclaré  Lucy à INSIDER , qui fait la promotion de son partenariat avec le programme Good Rewards de Honey Nut Cheerios. "Quand cela s'est terminé, beaucoup d'entre nous avaient vraiment fermé ce chapitre. Nous avons dit au revoir à nos personnages et nous étions à l'aise avec cela."

L'actrice a  ajouté que "c'était doux-amer" la fin de "PLL", mais" beaucoup d'entre nous ont progressé dans leur carrière et cherchent à faire des choses différentes. "

"Cela étant dit, je ne dis jamais jamais", nous dit Hale en ce qui concerne une éventuelle apparition dans la série. "Je garderais certainement cette option. Mais c'est vraiment le moment de briller pour Janel et Sasha. Je ne pense pas qu'elles aient nécessairement eu autant de ces moments lors de la dernière saison, alors je suis vraiment excitée pour elles."

"C'est leur série, elles vont tout déchirer, et je regarderai depuis le banc de touche et j'écouterai comme tout le monde pour voir ce qu'ils en font."

source

Défilé "Louis Vuitton"

03.10.2018 par maelysmiss

Shay Mitchell était au défilé "Louis Vuitton" qui avait lieu pendant la Paris Fashion Week hier. Les photos source...
Lire la suite

Shay Mitchell était au défilé "Louis Vuitton" qui avait lieu pendant la Paris Fashion Week hier.

Les photos

source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site