VOTE | 600 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars, écrit par Sara Shepard, se situe dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie. La série suit la vie de cinq filles : Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       Le quartier est à la recherche d'un nouveau duo d'administrateur, contacter elyxir par hypnosms si vous êtes intéressés ! 

 

   

 

Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

Édité 18.02.2020 à 18:05 par elyxir 

Kikavukoi ?

Emilie1905 
Hier vers 13h
1 épisode

Syom02 
Avant-hier vers 17h
1 épisode

Emilie1905 
25.02.2020 vers 13h
2 épisodes

Syom02 
19.02.2020 vers 17h
1 épisode

Syom02 
12.02.2020 vers 18h
1 épisode

Emilie1905 
11.02.2020 vers 13h
1 épisode

News

2019 Women In Film Max Mara Face Of The Future

15.06.2019 par maelysmiss

Lucy Hale était à la soirée " 2019 Women In Film Max Mara Face Of The Future" qui avait lieu au Chateau Marmont le 11 juin à Los Angeles. Les photos source...
Lire la suite

Lucy Hale était à la soirée " 2019 Women In Film Max Mara Face Of The Future" qui avait lieu au Chateau Marmont le 11 juin à Los Angeles.

Les photos

source

Bello : magazine

15.06.2019 par maelysmiss

Sasha Pieterse est dans le dernier numéro de "Bello" pour sa version été 2019. Voir les photos source...
Lire la suite

Sasha Pieterse est dans le dernier numéro de "Bello" pour sa version été 2019.

Voir les photos

source

Troian avait spoilé la fin !

07.06.2019 par maelysmiss

Dans sa septième et dernière saison, Pretty Little Liars avait encore un gros mystère à résoudre: qui est A.D.? Et pour les acteurs, cela signifiait qu'ils avaient encore un secret à garder.  Lors de...
Lire la suite

Dans sa septième et dernière saison, Pretty Little Liars avait encore un gros mystère à résoudre: qui est A.D.? Et pour les acteurs, cela signifiait qu'ils avaient encore un secret à garder. 

Lors de sa diffusion, le finale de PLL a révélé qu'AD était Alex Drake, jumelle de Spencer Hastings, jouée par Troian Bellisario. Et dans les mois qui ont précédé cette révélation, Bellisario a été interrogée à plusieurs reprises sur lidentité de A.D. Cest alors quelle a décidé que la meilleure façon de garder le secret était de ne pas le garder du tout. "Je n'ai jamais eu à mentir pour protéger le plus grand secret de la série", déclare Bellisario. "J'ai dit la vérité et je me suis cachée à la vue de tous. A chaque fois que lon me demandait "Qui est A?", Je répondais "Cest moi", et tout le monde riait et pensait que je plaisantais parce que Spencer Hastings ne serait jamais A. Mais jétais vraiment sérieuse. Je ne parlais pas de Spencer. Je parlais de sa jumelle. "

source

Première : Chasing Happiness

07.06.2019 par maelysmiss

Sofia Carson était à la premiere d' Amazon Prime de 'Chasing Happiness' qui avait lieu au Regency Bruin Theatre le 3 juin à Los Angeles. Les photos source...
Lire la suite

Sofia Carson était à la premiere d' Amazon Prime de 'Chasing Happiness' qui avait lieu au Regency Bruin Theatre le 3 juin à Los Angeles.

Les photos

source

Photos : Emmy

07.06.2019 par maelysmiss

Un nouveau photoshoot du casting de Pretty Little Liars The Perfectionists est sorti. Il s'agit des photos pour le magazine "Emmy". Les photos source...
Lire la suite

Un nouveau photoshoot du casting de Pretty Little Liars The Perfectionists est sorti.

Il s'agit des photos pour le magazine "Emmy".

Les photos

source

HBO's 'Big Little Lies' Season 2 Celebration

02.06.2019 par maelysmiss

Shay Mitchell était au lancement de la deuxème saison de "Big Little Lies"  qui avait lieu à Los Angeles, hier. Les photos source...
Lire la suite

Shay Mitchell était au lancement de la deuxème saison de "Big Little Lies"  qui avait lieu à Los Angeles, hier.

Les photos

source

#MyYoungerSelf

01.06.2019 par maelysmiss

Il est loin d'être facile de parler de ses expériences en matière de santé mentale, surtout lorsque la stigmatisation est encore bien réelle. Cependant, de nombreuses célébrités ont commencé à briser...
Lire la suite

Il est loin d'être facile de parler de ses expériences en matière de santé mentale, surtout lorsque la stigmatisation est encore bien réelle. Cependant, de nombreuses célébrités ont commencé à briser cette barrière ces dernières années, lune delle est Troian Bellisario. L'actrice de Pretty Little Liars a parlé de son parcours, partageant ses expériences avec l'anxiété et un trouble de l'alimentation afin d'aider les jeunes fans qui pourraient être confrontés à des batailles similaires.

Dans une vidéo récente, Troian s'est ouvert une nouvelle fois à propos de ce à quoi elle était confrontée, rejoignant la campagne #MyYoungerSelf du Child Mind Institute.

Dans le clip, elle donne des conseils utiles sur la façon de gérer et daccepter ses sentiments, quils soient heureux, tristes ou douloureux. "Il est tout à fait normal que vous vous sentiez comme si certains jours vous pouviez être extrêmement triste, ou certains jours, vous pourriez être très en colère", explique-t-elle dans le clip. "Certains jours, vous serez peut-être vraiment heureux, et tous ces sentiments sont réels, légitimes, et ils sont à vous."

Elle ajoute: "Ne les cachez pas, ne les repoussez pas ... Vous êtes une personne incroyable, vous êtes une personne sensible ... Vous n'avez pas à vous en prendre à vous-même ni à vous blesser de quelque manière que ce soit parce que vous êtes aimé, et digne de l'être. "

source

Janel IN Love

25.05.2019 par maelysmiss

Janel Parrish fait la couverture Beauty du magazine InLove. L'actrice s'est confiée dans son interview sur Mona VanderWaal. "J'adore la jouer. Je la connais. Et, même si je la connais aussi bien que...
Lire la suite

Janel Parrish fait la couverture Beauty du magazine InLove.

L'actrice s'est confiée dans son interview sur Mona VanderWaal.

"J'adore la jouer. Je la connais. Et, même si je la connais aussi bien que moi, les écrivains continuent de me surprendre et de me donner plus de couches à jouer. Cest un travail de rêve ", a déclaré Janel.

Les photos

source

Audience : 1x10

25.05.2019 par maelysmiss

Le dixième et dernier épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" réalise une légère hausse d'audience par rapport au neuvième épisode . Selon les données en direct + diffusées le même jour...
Lire la suite

Le dixième et dernier épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" réalise une légère hausse d'audience par rapport au neuvième épisode .


Selon les données en direct + diffusées le même jour par Showbuzz, l'épisode a obtenu une moyenne 270 000 téléspectateurs. L'épisode de la semaine dernière a attiré 208 000 téléspectateurs. Un léger gain d'audience.

Tandis qu'elle génère un buzz et reçoit un effet de retard de la visualisation, The Perfectionists est toujours décevante en Live + pour Freeform. En neuf épisodes, ses chiffres sont modestes par rapport aux audiences actuelles de la chaine et bien en dessous de la série originale Pretty Little Liars.

source

ITV : EW

25.05.2019 par maelysmiss

Alerte spoiler: Ce message contient une partie de lintrigue de la fin de la saison 1 de Pretty Little Liars: The Perfectionists. Bien qu'il faudra un certain temps avant que nous puissions mettre un...
Lire la suite

Alerte spoiler: Ce message contient une partie de lintrigue de la fin de la saison 1 de Pretty Little Liars: The Perfectionists.

Bien qu'il faudra un certain temps avant que nous puissions mettre un visage sur ce nom, le final de Pretty Little Liars: The Perfectionists nous a finalement donné la première pièce de ce puzzle: un nom. Il semble que la personne qui a tué Nolan et qui dirige lexpérience sappelle The Professor. Mais que signifie la phase 2 de lexpérience pour les perfectionnistes si la série a une deuxième saison?

EW s'est entretenu avec I. Marlene King à propos des rebondissements du final et sur une saison 2 potentielle.

Lire l'interview

source

ITV : TV guide

25.05.2019 par maelysmiss

[Avertissement: Ce qui suit contient des spoilers pour le final de The Perfectionists. Lisez à vos risques et périls!] Les perfectionnistes ont survécu à leur première saison - et leur lien est plus...
Lire la suite

[Avertissement: Ce qui suit contient des spoilers pour le final de The Perfectionists. Lisez à vos risques et périls!]

Les perfectionnistes ont survécu à leur première saison - et leur lien est plus étroit que jamais - mais le trio commence tout juste à se lancer. Le final de la saison 1 a présenté le professeur, la personne qui a effectivement tué Nolan et la personne qui a tourmenté la clique. Il surveille les trois étudiants ainsi que Mona et Alison . Il a également des images d'eux sur le quai, prouvant que Taylor n'a pas tiré sur Jeremy en légitime défense. Si cette vidéo tombe entre de mauvaises mains, elles risquent toutes de purger une peine de prison importante.

Avec un nouvel ennemi en jeu, TV Guide a parlé à I. Marlene King, de ce que cela signifie pour le groupe, qui est le plus à risque et ce que nous pouvons attendre de la saison 2 (si Freeform renouvelle la série ) - y compris plus de crossover potentiel Pretty Little Liars.

Lire l'interview

source

Nouveau rôle : Good People

25.05.2019 par maelysmiss

Ian Harding est de retour à lécole: lacteur a rejoint le casting de la série "Good People", un pilote pour Amazon, une comédie avec les  scénaristes et producteurs Lee Daniels (Empire) et Whitney...
Lire la suite

Ian Harding est de retour à lécole: lacteur a rejoint le casting de la série "Good People", un pilote pour Amazon, une comédie avec les  scénaristes et producteurs Lee Daniels (Empire) et Whitney Cummings (2 Broke Girls).

Le projet - qui met également en vedette Lisa Kudrow, Greg Kinnear et Marin Short - suit trois générations de femmes travaillant dans le bureau dun médiateur universitaire qui tentent de sorienter dans le climat culturel actuel.

Ian sera  lentraîneur adjoint du football universitaire qui a un passé compliqué avec le personnage de Cummings.

source

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 08:39

Survivor
Aujourd'hui à 08:38

abc
25.02.2020

Qui a dit ...
18.02.2020

S02E18 Mise à l'écart
Aujourd'hui à 08:48

S02E17 Protège-moi
Aujourd'hui à 08:45

Nouveau sondage
Avant-hier

Saison 7
22.02.2020

Secondaires
19.02.2020

Les Forums
18.02.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Hier à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Hier à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News