VOTE | 600 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars, écrit par Sara Shepard, se situe dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie. La série suit la vie de cinq filles : Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       Le quartier est à la recherche d'un nouveau duo d'administrateur, contacter elyxir par hypnosms si vous êtes intéressés ! 

 

   

 

Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

Édité 18.02.2020 à 18:05 par elyxir 

Kikavukoi ?

Emilie1905 
Hier vers 13h
1 épisode

Syom02 
Avant-hier vers 17h
1 épisode

Emilie1905 
25.02.2020 vers 13h
2 épisodes

Syom02 
19.02.2020 vers 17h
1 épisode

Syom02 
12.02.2020 vers 18h
1 épisode

Emilie1905 
11.02.2020 vers 13h
1 épisode

News

Emison endgame?

25.05.2019 par maelysmiss

La saison 1 de Pretty Little Liars: Les perfectionnistes s'est terminée mercredi soir. Parmi les désagréments les plus choquants, l'avenir d' Alison, en particulier en ce qui concerne sa relation avec...
Lire la suite

La saison 1 de Pretty Little Liars: Les perfectionnistes s'est terminée mercredi soir. Parmi les désagréments les plus choquants, l'avenir d' Alison, en particulier en ce qui concerne sa relation avec Emily. Un divorce est-il vraiment en jeu pour Emison?

Le final de la saison a vu Alison grandir et prendre une direction inattendue - mais probablement nécessaire . Au milieu de la saison 1, les fans ont été choqués d'apprendre qu'Alison était en train de signer une demande de divorce, de retirer son alliance et même d'explorer une nouvelle relation amoureuse. Shay Mitchell n'ayant pas signé d'apparition dans The Perfectionists, il était donc logique qu'un mariage fractionné et un divorce éventuel soient le meilleur moyen d'expliquer pourquoi Emison n'était pas vraiment un sujet pendant la saison 1.

Mais ne perdez pas espoir en une réconciliation, car la créatrice des Perfectionists I. Marlene King a des idées très intéressantes sur le couple favori des fans après le final de la série. Avec E! News, Marlene a révélé ceci  à propos de l'avenir d'Emison: "Je ne pense pas que ce soit la fin de l'histoire, et je pense qu'il est possible qu'Emison soit endgame, mais je pense que ce n'est que juste pour Alison ,pour qu'elle puisse partir en voyage dans ce monde ... Je dirais qu'il est encore possible qu'elle retrouve son chemin vers Emily à Rosewood, mais elle doit d'abord partir en voyage. "

Marlene a également expliqué pourquoi il avait été décidé de séparer Alison et Emily: "Nous savions que c'était une pilule amère à avaler, mais elle ne pouvait pas avoir un amour qui ne figurait pas dans la série pour le moment. C'est injuste pour le personnage, vraiment. Alors oui, c'était une chose nécessaire à faire .Je sais que cela déchire le cur de certains fans, mais jespère quils ouvriront leurs esprits et leur coeur pour aller dans cette aventure avec Alison et quils sauront peut-être heureux à la fin, ou elle trouvera peut-être des fans qui l'adoreront même plus que'Emily."

source

ITV : Coup de Main

25.05.2019 par maelysmiss

Sasha Pieterse a donné une interview au magazine "Coup de Main". L'actrice revient essentiellement sur son rôle , Alison Dilaurentis dans PLL et The perfectionists. L'interview source...
Lire la suite

Sasha Pieterse a donné une interview au magazine "Coup de Main".

L'actrice revient essentiellement sur son rôle , Alison Dilaurentis dans PLL et The perfectionists.

L'interview

source

MOCA Benefit

20.05.2019 par maelysmiss

Keegan Allen était à l'événement "MOCA Benefit " qui avait lieu au Geffen Contemporary à Los Angeles, le 18 mai. Les photos source...
Lire la suite

Keegan Allen était à l'événement "MOCA Benefit " qui avait lieu au Geffen Contemporary à Los Angeles, le 18 mai.

Les photos

source

Nouveau rôle : Titans

19.05.2019 par maelysmiss

La série "Titans" de DC ajoute Drew Van Acker à sa saison 2 dans le rôle d'Aqualad. Lance Ausfresser, un membre du groupe Facebook des Titans, affirme quAcker jouera la version Garth dAqualad lors de...
Lire la suite

La série "Titans" de DC ajoute Drew Van Acker à sa saison 2 dans le rôle d'Aqualad.

Lance Ausfresser, un membre du groupe Facebook des Titans, affirme quAcker jouera la version Garth dAqualad lors de la deuxième saison de la série DC Universe. Le GWW a confirmé que c'était le cas. Acker a confirmé son implication dans la série plus tôt aujourd'hui. Dans les bandes dessinées, Garth est un membre fondateur des Teen Titans.

source

De Rosewood à Riverdale

18.05.2019 par maelysmiss

Wyatt Nash (Nigel Wright dans PLL) fera partie du casting de Riverdale, il jouera un agent du FBI qui arrive en ville pour gérer une enquête en cours. Le personnage a d'ailleurs fait ses débuts dans...
Lire la suite

Wyatt Nash (Nigel Wright dans PLL) fera partie du casting de Riverdale, il jouera un agent du FBI qui arrive en ville pour gérer une enquête en cours. Le personnage a d'ailleurs fait ses débuts dans le final de la saison 3 de mercredi.

Lagent Smith  est intriguant, pointu, confiant et, comme le révèle le final, il est plus étroitement lié à cette ville (et à plusieurs de ses personnages). Il restera présent à Riverdale pour la saison 4 diffusée dès cet  automne.

KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse, Camila Mendes, Casey Cott et Madelaine Petsch figurent dans la série, basée sur les personnages dArchie Comics. Riverdale est produit par Warner Bros. Television et CBS Television Studios, en association avec Berlanti Productions.

source

Perfect : le trailer

18.05.2019 par maelysmiss

Dans le premier long métrage dEddie Alcazar, "Perfect", on retrouve parmi le casting Garrett Wareing (Zach dans PLL: The perfectionists) . Le film commence avec un jeune homme désemparé (Garrett...
Lire la suite

Dans le premier long métrage dEddie Alcazar, "Perfect", on retrouve parmi le casting Garrett Wareing (Zach dans PLL: The perfectionists) .

Le film commence avec un jeune homme désemparé (Garrett Wareing) appelant sa mère sur un téléphone des années 1980 pour la supplier de revenir à la maison et de réparer ses dégâts. Le désordre en question est le cadavre nu de sa petite amie, nageant dans son propre sang. Quand la maman emmène son fils dans une sorte de cure de désintoxication moderniste, il semble pouvoir se repentir et méditer, mais le fait que le garçon a assassiné sa petite amie dans un moment de passion enflammé , ilsemble qu'il possède un cerveau dorigine animale, et que des personnes néfastes tentent de le purifier en lui faisant découper des morceaux de sa peau et les remplacer par des versions synthétiques.

Le film sort en VOD outre atlantique le 24 juin.

Voir la bande annonce

source

Nouveau rôle : Lapham Rising

18.05.2019 par maelysmiss

Ashley Benson sera dans le film "Lapham Rising", adaptation cinématographique du roman de Roger Rosenblatt . Le tournage du long métrage devrait débuter cet été dans le Minnesota. L'histoire suit...
Lire la suite

Ashley Benson sera dans le film "Lapham Rising", adaptation cinématographique du roman de Roger Rosenblatt . Le tournage du long métrage devrait débuter cet été dans le Minnesota.

L'histoire suit Harry March, un écrivain à la retraite dont la vie commence à s'effondrer lorsqu'un multimillionnaire commence à construire un manoir en face de sa paisible île située dans les Hamptons. Jusqu'à présent, il vivait en paix avec son chien qui parle, Hector, un capitaliste évangélique et sans vergogne. Pour Harry, le manoir gargantuesque représente l'excès fétide et corrompu qui a ruiné la civilisation moderne.

source

Audience 1x09

17.05.2019 par maelysmiss

Le neuvième épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" reste au même niveau d'audience par rapport au huitième épisode . Selon les données en direct + diffusées le même jour par Showbuzz,...
Lire la suite

Le neuvième épisode de "Pretty Little Liars: The Perfectionists" reste au même niveau d'audience par rapport au huitième épisode .


Selon les données en direct + diffusées le même jour par Showbuzz, l'épisode a obtenu une moyenne 208 000 téléspectateurs. L'épisode de la semaine dernière a attiré 200 000 téléspectateurs. Un très léger gain d'audience.

Tandis qu'elle génère un buzz et reçoit un effet de retard de la visualisation, The Perfectionists est toujours décevante en Live + pour Freeform. En neuf épisodes, ses chiffres sont modestes par rapport aux audiences actuelles de la chaine et bien en dessous de la série originale Pretty Little Liars.

source

Katy Keene | First Look Teaser

17.05.2019 par maelysmiss

La CW a sorti les premières images de "Katy Keene" sa prochaine série avec Lucy Hale. Le teaser source...
Lire la suite

La CW a sorti les premières images de "Katy Keene" sa prochaine série avec Lucy Hale.

Le teaser

source

Nouveau rôle : The Hating Game

17.05.2019 par maelysmiss

Lucy Hale jouera dans le film romanesque The Hating Game, basé sur le roman à succès de Sally Thorne. Le best-seller de 2018, publié dans plus de 20 pays, raconte l'histoire de Lucy Hutton (Hale), une...
Lire la suite

Lucy Hale jouera dans le film romanesque The Hating Game, basé sur le roman à succès de Sally Thorne.

Le best-seller de 2018, publié dans plus de 20 pays, raconte l'histoire de Lucy Hutton (Hale), une femme au cur bienveillante, et de son ennemi froid , Joshua Templeton (Robbie Amell). Résolue à réussir sur le plan professionnel sans compromettre son éthique, Lucy se lance dans un jeu impitoyable face à face contre Josh, une rivalité incroyablement compliquée par son attirance croissante pour lui.

Peter Hutchings (Then Came You) dirigera ladaptation de Christina Mengert. 

source

Troian et l'avortement

17.05.2019 par maelysmiss

Pretty Little Liars est peut-être terminée depuis 2017, mais il reste encore beaucoup de questions qui méritent réponses des années plus tard. Le jeudi 16 mai, Troian Bellisario a révélé que Spencer...
Lire la suite

Pretty Little Liars est peut-être terminée depuis 2017, mais il reste encore beaucoup de questions qui méritent réponses des années plus tard. Le jeudi 16 mai, Troian Bellisario a révélé que Spencer avait failli avorter  - bien que la série ait finalement décidé de ne pas diffuser le moment en question. L'actrice a parlé de son personnage tout en dénonçant la nouvelle loi sur l'avortement de l'Alabama sur Instagram.


Le 14 mai, le Sénat de l'Alabama a adopté l'interdiction la plus stricte en matière d'avortement aux États-Unis, le gouverneur républicain Kay Ivey le signant le lendemain. En vertu de la nouvelle loi (qui entrera en vigueur dans six mois, à moins que le tribunal ne l'ait voté avant), l'avortement serait effectivement interdit dans l'État, sans exception en cas de viol ou d'inceste, et les femmes qui ont quitté l'État se faire avorter serait accusé d'un crime. À la suite de la décision du Sénat dadopter une loi extrêmement stricte, les utilisateurs de réseaux sociaux, les activistes et les célébrités se sont exprimés sur la loi et ses effets terrifiants sur les femmes.

Tandis que Troian écrivait à propos de la loi sur l'avortement en Alabama sur son récit Instagram, l'actrice a filmé une scène pour PLL dans laquelle son personnage, Spencer, s'est fait avorter après être tombée enceinte de Toby (Keegan Allen). Dans la saison 6 de la série, Spencer passait un test de grossesse avec son petit ami de l'époque, avant que le drame ne fasse un bond de cinq ans dans le futur. Les résultats du test nont jamais été affichés à lécran, ce qui a laissé de nombreux fans se demander si Spencer avait subi un avortement pendant le saut temporel.

"Devinez quoi?"elle écrit sur son Instagram. "Lorsque nous avions tourné l'épisode à l'origine, nous avions tourné DEUX versions du scénario: l'une où Spencer disait qu'elle était enceinte (et avait fait un avortement) et l'autre où elle le disait" Je n'étais pas enceinte mais je ne jugerais jamais quelqu'un pour avoir fait le choix "Bellisario a expliqué, avant de noter qu'elle était fière de prendre part à une intrigue centrée sur le droit de choisir de Spencer.

"Je serai honnête, je ne sais pas en fin de compte qui a pris la décision de choisir le scénario de ce dernier pour l'édition finale de l'épisode, mais je suis d'accord avec elle et je suis fière de la représenter à la fois", a-t-elle écrit.

source

 

CW Network Upfront

17.05.2019 par maelysmiss

Lucy Hale était à la CW Network Upfront qui avait lieu à New York le 16 mai. Les photos source...
Lire la suite

Lucy Hale était à la CW Network Upfront qui avait lieu à New York le 16 mai.

Les photos

source

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 08:39

Survivor
Aujourd'hui à 08:38

abc
25.02.2020

Qui a dit ...
18.02.2020

S02E18 Mise à l'écart
Aujourd'hui à 08:48

S02E17 Protège-moi
Aujourd'hui à 08:45

Nouveau sondage
Avant-hier

Saison 7
22.02.2020

Secondaires
19.02.2020

Les Forums
18.02.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Hier à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Hier à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News