VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#720 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Toutes les questions trouveront des réponses.

Sept saisons de secrets tombent dans le final de la série de deux heures .

Popularité


5 - 3 votes

Titre VO
Till Death Do Us Part

Titre VF
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Première diffusion
27.06.2017

Promo
Promo

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Teaser 1
Teaser 1

  

Teaser 2
Teaser 2

  

Teaser 3
Teaser 3

  

Sneak Peek #3
Sneak Peek #3

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 27.06.2017 à 20:00
1.41m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Nous commençons avec les filles qui boivent un café , c'est la nuit . Elles parlent de l'enfermement de Mona . Lucas fait des claquettes, et Jenna  le suit sur un cheval blanc. 

C'est une sorte de rêve. De Mona, et quand elle revient à Welby, quelqu'un est dans sa chambre. "Je n'aurais jamais deviné que c'était toi", dit-elle. "Es-tu ici pour me tuer?"

Un an plus tard: Ezra et Aria errent dans une rue de WB et parlent de leur mariage. Il s'avère que leur livre pourrait devenir un film. Chez les DiLaurentis-Fields, Emily nourrit un bébé ... puis un deuxieme bébé! Elle et Ali ont des jumelles, Lily et Grace.Peu de temps après, elle rencontre Mme Fields à Radley.

Spencer a acheté un cheval nommé Bashful, et elle discute avec Melissa à l'écurie. Toby arrive, et bien que le cheval soit capricieux apparemment il n'aime que Spencer, il reste calme avec  Toby. Ali enseigne toujours l'anglais à Rosewood High: elle enseigne le livre d'Ezra et d'Aria. Une élève s'interroge sur la façon dont Aria a volé Ezra à Nicole ,un autre appelle Ali "une lesbo" et Addison dit à Ali: "Je pourrais vous enterrer ... mais alors, ce ne serait pas la première fois que quelqu'un vous enterre vivante, n'est-ce pas" .

Une élève sourde trouve une poupée avec une prothèse auditive dans son casier, et elle a un couteau enfoncé dans sa poitrine. Apparemment, Addison est l'intimidatrice . Jenna - également professeur à Rosewood, dit à Addison d'aller en classe, mais Addison se moque d'elle car elle est aveugle. Alors Jenna lui prend le bras et lui dit "Je ne pourrais peut-être pas voir, mais je peux sentir une chienne à un kilomètre de là".

Étonnamment, tout n'est pas formidable entre Caleb et Hanna, malgré que les dessins d' Hanna aient décollé, Caleb a vendu son logiciel (à Lucas), et ils ont acheté le loft (de Lucas). Mona va vivre avec eux après avoir quitté Welby, et Caleb n'est pas ravi, mais Hanna se sent encore mal : elle a forcé Mona à jouer . Hanna et Caleb partent, Mona disparaît.Cette nuit-là, tout le monde enterre la vie dejeune fille / garçon d'Aria et Ezra, les couples dînent au Lost Woods,  Spencer et Ali ont maintenant la copropriété après que Mary leur a donné.

Quelqu'un les observe : c'est  MELISSA HASTINGS. Tous les couples couchent ensemble, bien que Hanna et Caleb le fassent juste parce qu'ils essaient d'avoir un bébé. Spencer et Toby jouent simplement au Scrabble, puis dorment.Aria est réveillée par un appel téléphonique,  Melissa surveille la fenêtre alors qu'Aria commence à pleurer, en disant à Spencer: "Je ne peux pas me marier avec Ezra." Alors Melissa enlève son masque et Mona est en dessous.Tout le monde essaie de réconforter Aria alors qu'elle fait allusion à ce grand secret, et à l'extérieur, Mona appelle AD et veut utiliser ce que dit Aria, mais AD dit que c'était juste un test pour voir si elle porterait le masque de  Melissa. À l'intérieur, nous apprenons que Aria est en colère parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant.

En prison, Spencer va voir Mary. Il s'est passé des semaines depuis la dernière visite de Spencer, apparemment. Elle demande comment Mary va, et elle dit que chaque jour est un défi, mais elle essaie de garder ses espoirs.Spencer a besoin de l'aide de Mary.

Cette nuit-là, tout le monde va au repas de répétition du mariage d'Aria et d'Ezra, y compris  Mona, dont littéralement personne n'est heureux de voir à part Hanna. Emily parle à des élèves ,les filles de la clique d'Addison. L'une est la nièce de Maya, et Emily essaie de lui dire qu'elle est mieux que sa copine.  Les mamans parlent de leur sortie du sous-sol.

Plus tard, Aria parle enfin à Ezra au sujet de sa fertilité, et apparemment elle a gardé cette information depuis longtemps. Il est en colère - à propos de la dissimulation, non pas qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants. Pendant ce temps, Emily essaie toujours de comprendre pourquoi Ali est si étrange, surtout quand elle a vu sa mère glisser quelque chose dans le sac à main d'Ali plus tôt. Ali avoue qu'elle allait la demander en mariage .

Toby reste à Radley quand Spencer vient frapper à sa porte. Elle l'embrasse et ils couchent ensemble.Dans la scène suivante, Spencer rentre à la maison, nettoie son miroir de salle de bain. La musique joue . Mona sort de l'obscurité et lui dit ," Deja vu, bitch. "Elle la frappe .Lorsque Spencer se réveille, elle est sur le sol dans une sorte de cellule de prison. Il y a un miroir sur le mur, et elle commence à le regarder - mais les mouvements arrêtent de réfléchir les siens. Il y a un autre Spencer. Spencer a une jumelle! Mary Drake est là, aussi, en dehors de la cellule.

A Radley, Ezra demande à quelqu'un de garder quelque chose, puis tombe sur Spencer. En outre, un policier dit à Ali et Emily que Mary Drake s'est échappé et qu'ils devraient tous rester vigilants. De retour dans la cellule, Spencer demande à sa soeur qui elle est.

En flashback, on la voit  quelque part en Angleterre alors qu'elle est serveuse, quand Wren arrive. De toute évidence, au début, il pense que c'est Spencer, mais il se rend compte que c'est une personne complètement différente, et lui montre une photo de Spencer sur son téléphone. Apparemment, elle a commencé à pleurer. les jours suivants, Wren lui  a tout expliqué. Melissa apparemment était déjà partie . Elle est donc sortie avec Wren.

Alex dit qu'après la mort de Charlotte, elle avait besoin d'arrêter tout ça sans nous expliquer comment elle a rencontré Charlotte . Spencer dit à Alex qu'elle ne pourra jamais prétendre être elle, et Alex dit qu'elle l'a déjà fait :Dans la grange où Hanna était torturée ,lorsque Spencer regardait un album photo chez les Hastings, quand elle a demandé à Toby si elle pouvait l'embrasser une dernière fois, quand elle a couché avec Toby.Quand elle a présenté Ezra à Wren à l'aéroport.

Apparemment, toute la torture d'AD ne consiste pas à faire avouer la mort de Charlotte , Alex voulait tout ce que Spencer avait: des amis qui l'aiment, de la famille,de l' argent, etc. Même si elle a l'argent de Charlotte maintenant (Charlotte lui a laissé tout), ce n'est pas suffisant. Wren veut qu'elle leur dise la vérité, mais elle dit qu'elle ne pourra jamais être l'une d'entre elles. Pas en étant  Alex. Ensuite, elle supplie Wren de lui tirer dessus afin qu'elle puisse avoir exactement la même cicatrice de balle que Spencer. Alex explique que son plan était de prétendre être Spencer avec Wren, mais il l'a toujours vue comme Alex. Alors elle l'a tué au lieu de se séparer de lui et a transformé ses cendres en collier.Elle va au mariage d'Aria.Là, elle demande à tenir l'un des bébés d'Emily et Ali, elle se promène dans la pièce et murmure : "tu as les yeux de ton père .Je savais que Wren allait faire de beaux bébés."

Spencer et Mary sont de retour dans la cellule,elles déjeunent, Apparemment, Alex a drogué Mary avant de l'amener ici, mais a promis qu'elle garderait Spencer en sécurité. Nous nous sommes tous demandé pourquoi personne ne savait qu'il y avait deux bébés,on voit alors la scène de naissance. Apparemment, alors qu'un bébé était parti pour les  Hastings, Mary a vendu  l'autre (Alex) pour pouvoir sortir de Radley. Elle est allée chez un couple riche en Angleterre. Alex avait des problèmes, ses parents l'ont abandonné dans un orphelinat - et ont même repris leur nom de famille. Elle a été envoyée à Ambrose Home for Wayward Children (une sorte de  Radley) Elle s'est enfuit et s'est retrouvée barman au centre-ville.Mary semble laisser Spencer sortir de la cellule avant de claquer la porte. Lors de son accolade avec Mary,  Spencer a pris une broche de ces cheveux.

De retour à l'église, Aria a apparemment reçu un sms disant qu'Ezra ne vient pas au mariage, et elle pleure. Ils commencent à l'appeler et à le chercher, on voit où il est: dans la cellule en face de Spencer. Apparemment, il raconte à Spencer qu'il faisait une réservation quand il est tombé sur Alex (pensant que c'était Spencer). Après qu'il l'a pressée pour avoir des réponses ,elle semblait si confuse, elle l'a finalement renversé et kidnappé. Alex revient, et ils tentent de la convaincre qu'elle n'a pas à les tuer. Mais il s'avère qu'il ne s'agit pas de vouloir Spencer ou ses amis -mais plutôt Toby. "Il s'est installé pour Yvonne, et maintenant il est libre d'être avec son seul véritable amour: moi", dit-elle. Nous en  apprenons davantage sur les motivations de Jenna, Sara et Sydney: Sydney a été dans la team car Alex savait qu'elle volait à la banque où elle travaillait, Jenna a voulu de l'argent pour une autre opération de l'œil et Sara  était là parce que Charlotte avait dit que son plus grand trésor était caché sous Radley. Mais au lieu de l'or, Sara rêvait, Charlotte voulait parle de dossiers.

Dans un autre flashback, nous voyons que Charlotte est heureuse de partir avec Archer tandis que Wren a organisé une rencontre entre Charlotte et Alex. Ils s'appréciaient tous, et le quatuor a voyagé à travers l'Europe. Charlotte a raté le jeu et est retournée en Amérique. Alex l'a supplié de revenir, mais Charlotte l'a avertie de rester aussi loin que possible des Hastings. Avant de partir, elle donne à Alex une enveloppe avec les plus grands succès de Patsy Cline. Charlotte n'est jamais revenue. Elle dit à Alex de ne jamais avoir confiance en Spencer parce qu'elle est "toxique" ,Alex ne la tue pas parce qu'elle est sa famille. Ezra, d'autre part? Il n'y a aucune raison pour qu'Alex le garde en vie.Alex revient en Spencer, et va à l'écurie où Spencer devait faire du cheval avec Toby. Mais le cheval s'affole quand elle s'approche.

Vous savez qui d'autre sait? Jenna Marshall. Alex attend Mme Hastings à l'extérieur de son bureau, où Mme Hastings donne des conseils juridiques à Jenna. Jenna demande à  "Spencer" si elle porte un parfum différent, mais Alex essaie de botter en touche. Jenna appelle Toby immédiatement. "Cela peut sembler étrange, mais je ne pense pas que Spencer soit Spencer", dit-elle.

Toby se précipite vers les filles et Caleb, ils comprennent tous qu'elles sont jumelles. Toby a cru Jenna parce que le livre que Spencer lui a donné quand elle lui a donné ce dernier baiser n'avait pas de notes, et il savait que la copie de Spencer était pleine de notes.

Pendant ce temps, Alex et Mary se battent parce que Alex lui avait promis qu'elle ne blesserait pas Spencer.  Alex frappe Mary afin qu'elle ne l'arrête pas quand elle tentera de tuer Spencer.Dans le même temps, le reste du groupe se prépare - avec l'aide de Mona. Apparemment, Wren est venu à Welby pour tuer Mona, alors Mona joue au jeu pour battre Alex. Ils découvrent où se trouve le lieu où spencer est piégé. Il s'avère que c'est dans la maison construite par Toby. De retour dans le cachot, Spencer et Ezra essaient de s'échapper après que Spencer tente d'ouvrir la serrure avec la pince de Mary. Ils trouvent enfin une porte à l'extérieur ... mais ce n'est pas tout à fait l'extérieur. Ils restent encore sous terre, ou sous un dôme qui ressemble à un faux Rosewood. Le gang n'est pas loin derrière, et ils sont effrayés de voir qu'Alex a redécoré la maison pour ressembler exactement à la grange de Spencer. Alex sort dans la fausse cour et frappe Ezra, alors que Spencer tente de la raisonner:  "Il n'est pas trop tard pour être une famille!" Elles portent la même tenue, et quand Toby se précipite pour brandir un pistolet, avec toute la bande derrière lui, il ne sait pas sur qui tirer.

Il lui demande ce qui se passe dans son livre  favori, et seul Spencer sait ce qui se passe dans le livre. Mona a appelé la police, alors un flic se précipite pour amener Alex en garde à vue. Apparemment, Mary Drake a été appréhendée sur la route. "Eh bien, personne ne peux t' appeler loser mona ", dit Alex, à laquelle Mona répond: "Tu ne connais pas la moitié de ça."

Aria et Ezra se marient. Un téléphone se déclenche pendant la cérémonie, mais ne vous inquiétez pas: c'est juste Marlene King qui fait le signe "Shhh"!

Dans la dernière scène avec toutes les filles,elles parlent de projets futurs: Hanna est enceinte, et Aria et Ezra examinent les agences d'adoption!

Ensuite, nous allons à Paris. Dans un magasin de poupée, Mona donne un paquet à une petite fille qui achète une poupée pour sa soeur . Un Français embrasse Mona et lui demande si elle veut dîner. Elle dit qu'elle ne sera pas longue, il part, et elle ferme le magasin. Puis elle se dirige vers le sous-sol où il y a une petite maison de poupée, et elle donne aux poupées une assiette de nourriture. "Teatime, jolies filles", dit-elle. Et puis, la caméra s'efface, et derrière la maison de poupée en plastique se trouve une pièce où Mary Drake et Alex sont assises. Mary dit "Elle ne peut pas nous garder ici pour toujours"."Bien sûr, elle peut", dit Alex. "Elle est Mona." 

Les  filles du lycée que nous avons rencontrées plus tôt dorment, une porte est ouverte. Mot pour mot, elles  imitent la scène d'ouverture du pilote : Addison disparaît et la jeune fille avec des lunettes (la Spencer) revient et dit: Elle est partie.

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
11.11.2017 vers 17h

Casey5102 
07.11.2017 vers 22h

caskett64 
26.10.2017 vers 16h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Profilage 
24.10.2017 vers 12h

Sevnol 
03.10.2017 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
10.12.2017

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Staff
10.12.2017

Le Quartier
10.12.2017

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !