606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersTerilynn  (17.04.2016 à 18:42)

@pilato : pour savoir qui est le créateur, tu cliques droit sur l'un des calendriers pour l'ouvrir dans un nouvel onglet et le pseudo apparaît dans le lien ! ;)

@lachieuse : merci pour ces informations supplémentaires, j'espère qu'il n'y a rien dans la croix de Lucy, pas comme dans le film haha. Très beau calendrier d'avril !

Mon préféré reste celui de février 2014 avec Drew Van Acker : j'adore les photos et la qualité est vraiment très bonne ! Je le trouve très classe (le calendrier et Drew ;P). Bravo pour ce calendrier lachieuse !

Re : Terilynnlachieuse  (17.04.2016 à 21:54)

J'espère ausssi pour la croix^^

Et comme, je te comprends pour Drew, j'ai aussi un petit faible pour lui XD

Calendriers maiXanaphia  (22.04.2016 à 19:33)

Merci lachieuse pour les infos sur le calendrier d'avril, ceci explique cela.

Concernant les deux belles réalisations de mai signées makkura et maelysmiss, elles sont splendides dans des styles différents.  Pour makk, c'est un très beau montage de photos, avec des tailles différentes. Le rendu est très joli. Par contre on a l'impression qu'il manque quelque chose les côtés.. Mais bon ça reste très joli hein ^^

Pour celui de maelysmiss, c'est un montage très classe en noir et blanc en mettant en valeur trois actrices de la série. Bravo, on va que le découpage des photos est très bien maitrisé. La phrase résume bien l'esprit de la série.


calendrier avril/maimnoandco  (25.04.2016 à 14:24)

Que de jolies créations! Les filles sont a l'honneur, il faut dire qu'elles sont toutes magnifiques. Le calendrier d'avril et ceux de mai (la chance, deux calendriers!) sont de toutes beautés et dans des styles totalement différents. Pour mai j'aurai été tenté de dire que je préférais le calendrier en noir est blanc mais le montages des différentes photos sur l'autre est très bien réalisée, je suis jalouse, je ne suis pas prête d'en faire autant. Dans tous les cas félicitations pour tous ces splendides calendriers!

Calendrierscleliagi  (07.05.2016 à 21:06)

Les deux calendriers du mois de mai sont très beaux ! J'aime le noir et blanc avec les trois filles de Maelysmiss et surtout dans le choix des photos, j'adore la coordination choisies dans les vêtements qu'elles portent  ! :)

Pour celui de Makkura, j'aime le format peu commun qu'il a et les photos de Ashley, brune, que j'ai rarement vu ^^

En tout cas, bravo pour ces deux belles créations les filles ! :)

calendrier Maimaelysmiss  (08.05.2016 à 17:41)

Merci les filles pour tous ces compliments.

J'adore le noir et blanc du coup je fais beaucoup de calendrier de ce type quand l'idée me manque, c'est un classique qui fonctionne à peu près toujours.

CalendriersProfilage  (08.05.2016 à 22:58)

Beaux calendriers pour ce mois-ci. J'ai une préférence pour le second qui est sobre mais très réussi, les actrices sont bien mises en avant, puis les couleurs sont classes et élégantes. Le deuxième est original, peut-être un peu trop, je trouve qu'il y a trop de choses dessus, ,les photos sont belles mais il y en a trop puis j'ai l'impression que l'image à droite en haut est un peu mal disproportionnée et qu'elle est un peu trop haute mais j'aime beaucoup cet agancement très carré. En tout-cas bravo aux ceux créateurs.

loulou112  (09.05.2016 à 15:38)

bonjour

hop !! j'ai fais un petit tour sur vos créations, j'ai vu vos wallpapers il n'y en a pas beaucoup mais le peu qu'il y a m'a bien plus, puis j'ai regardé voscalendriers et là rien a dire si ce n'est qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autre, de plus il y en a pour tous les gouts et ils sont nombreux, c'est rare de voir qu'un quartier a autant de calendrier

bravo aux créateurs et créatrices

 

Mars 2020ophjus  (18.03.2020 à 16:46)

Un joli calendrier avec le cast principal ^^


Calendrierelyxir  (18.03.2020 à 18:30)

Oui, il est superbe ce calendrier, merci beaucoup CB ! 


Calendrier Mars 2020Luna25  (18.03.2020 à 21:03)

Très joli calendrier ! La photo est très belle ! :)


Merci...CastleBeck  (20.03.2020 à 19:06)

...à vous trois. J'a

imais bien cette photo des filles en mode solidaires (J'espère qu'elles se sont lavées les mains après, on est jamais trop prudent en ce moment!)

Calendrier d'Avrilophjus  (02.04.2020 à 14:12)

Un joli calendrier avec un duo haut en couleur  ^^ !


Calendrier avrilelyxir  (03.04.2020 à 20:00)

J'adore également ce calendrier !! Les photos sont supers, les actrices rigolotes et le montage est super bien fait, bravo CB ! 


MerciCastleBeck  (06.04.2020 à 14:09)

Merci à vous deux pour vos avis. Ravie de lire que ce calendrier plait. 

Mai 2020 - Calendrier de CastleBeckophjus  (30.04.2020 à 22:30)

Un super calendrier qui nous rappelle les début de la série ^^ ! 

Admirez-le ^^

Mai 2020Fuffy  (03.05.2020 à 21:46)

J'aime beaucoup ce calendrier ! La police d'écriture est très élégante et ça fait plaisir de revoir autant de personnages ;-)

@fuffyophjus  (05.05.2020 à 09:48)

Merci de ton avis sur le beau calendrier de Castle ^^ ! Je suis aussi fan de la police très élégante et harmonieuse ^^ ! Et revoir tous le monde ça rend nostalgique :-) !


@fuffy / @ophjusCastleBeck  (05.05.2020 à 11:51)

Merci à vous deux de vos avis. Ravie que ce calendrier vous plaise.

J'ai tenté de truver une écriture qui s'approchait de celle du titre de la série, sans prendre la même. 

Je constate que vous appréciez le choix de la photo... qui du coup a été fait d'un simple hasard. 

@Castleophjus  (05.05.2020 à 13:46)

Oui la police est un choix judicieux et le hasard fait bien les choses ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 18:41

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !