606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Qui a tué Alison ?laurine03  (18.02.2011 à 18:39)

Elle est celle qui a réuni les filles, celle dont la disparition les a fait se séparer, et dont le meutre les a fait se réunir. Connue pour être la reine des abeilles, quelqu'un a décidé de mettre fin à son règne. Mais qui ? A le sait certainement mais vous ?

Laissez le Sherlock Holmes qui est en vous s'exprimer vous savez bien qu'il ne faut rien garder pour soi.

jimmytv  (30.05.2011 à 19:41)

J'ai une bonne théorie sur le meurtre d'Alison:

Je crois que Ian l'a étranglé et crois l'avoir tué alors qu'elle s'est réveillé après et que quelqu'un est venu après que Ian se soit enfui et qu'il l'a achevé...

Qu'en pensez vous?

FanDeDamon  (31.05.2011 à 23:47)

Je pense que ta théorie jimmytv est surement vraie. Tout nous porte a croire que c'est ce qui s'est passé ( de mon point de vue en tout cas). Mais qui est venu l'achevé après le départ de Ian ??

jimmytv  (01.06.2011 à 12:45)

Je dirai surement Lucas, c'est très probable...

elena312  (01.06.2011 à 19:32)

personnellement je pense aussi a Ian mais je ne dirais rien car j'ai finis la saison 1 de pretty little liars et a la fin on dit qui la tuée ...

jimmytv  (01.06.2011 à 21:22)

@elena312, t'es sure, je m'en serai rappelé si on savait qui a tué Alison.

elie71  (02.06.2011 à 13:17)

Personne ne dit qu'il l'a tué. On ne sait toujours pas.

jimmytv  (02.06.2011 à 14:41)

C'est bien ce que je me disai...

Fireflye  (02.06.2011 à 20:30)

Je suis plutôt d'accord avec jimmytv , sur le fait qu'Ian aurait pu croire qu'il l'avait tué mais que c'est quelqu'un d'autre qui a finis le travail et si c'est le cas je pencherais pour "A" ou alors une des PLL mais sa serait Spencer .Sinon quelqu'un a vu le clip de la chanson Secret de Pierces ? Catherine tue son amie parce que celle ci a dévoilé son plus grand secret alors qu'elle avait juré de ne le dire à personne et devinez comment s'appele cette amie , un ptit indice sa commence par A

lear147  (02.10.2011 à 11:54)

Franchement, je n'ai aucune idée sur la question. Après, je dirais qu'il y a de fortes chances pour que le tueur et A ne soit qu'une seule et même personne, mais on n'est jamais sûr de rien. Et une question tout aussi importante me trotte dans la tête : pourquoi l'avoir tué ? Qu'est-ce que cela apportait au tueur ? Mais je suis persuadée qu'on ne pourra répondre à ces questions que lorsque le tueur sera découvert.

Pour ma part, j'essaye de ne pas trop réfléchir et de me perdre en supputations, parce que de toute façon, le coupable sera quelqu'un d'inattendu ! Tout le monde se dit : "C'est lui ! C'est certain, ça ne peut être que lui !". Mais les scénaristes le font exprès, ils ne nous dévoilent la vraie personne qu'au tout dernier moment, sinon ce ne serait pas drôle ! Donc je me suis dit : "Arrête de perdre ton temps, ça ne sert à rien !". Bref, j'attends la fin avec impatience, et je suis sûre d'être surprise ! :D

lachieuse  (20.11.2011 à 00:33)

Je viens de revoir le première épisode de la saison 1.

Et franchement dans les flashbacks Spencer est vraiment bizarre. C'est sûr que comme retournement de situation y a pas mieux, une des heroïnes comme coupable (Un peu à la Harper's Island pour ceux qui ont vu la série^^)

wella  (04.12.2011 à 13:57)

effectivement, si c'est vraiment Spencer ça serait une révélation énorme, mais je pense que c'est plutôt son père, car SPOILERS (2x12)

on suppose que Jason, Alison et Spencer sont demis-frères et soeurs. Alison l'a peut-être su et voulait faire chanter la famille Hastings, et le père a voulu la faire taire...enfin, c'est une théorie comme une autre ^^

alexlove  (08.12.2011 à 03:20)

c'est vrai, beaucoup de personnes pensent à une des 4 filles! ce qui est sur c'est que ce n'est pas Ezra: Aria a reçu 2 ou 2 messages lorsqu'elle était avec lui... après il se pourrait qu'il ait un complice, on peut s'attendre à tout :p

Perso je pense a Lucas, il a l'air tellement niais et gentil, on lui donnerait le bon dieu en confession! mais dans les derniers episodes, on voit Alison se moquait ouvertement de lui et on a l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui...

PS: je ne sais pas ce que vous en pensez mais en re-regardant les épisodes, Spencer et Emily ont des comportements assez bizarres...

Petit débat entre amis n°8lachieuse  (11.03.2012 à 18:55)

On continue dans le même thème que le dernier débat mais on change de cible (ou pas d’ailleurs^^)


Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Avez-vous changé d’avis ?

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

brucaslovf  (11.03.2012 à 23:02)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Pour moi, au tout début, je pensais plutôt à Ian.

Avez-vous changé d’avis ?

Oui

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Je penserai à un des parents. Je penserai plutôt à la mère de Spencer (ou le père). Veronica H. est selon moi le suspect n°1. A voir prochainement, "j'ai hâte".

k4yz8  (11.03.2012 à 23:33)

Coucou tout le monde !! Je suis une grande fan de PLL alors je me décide enfin à poster sur ce forum ^^.

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Au début je pensais que Jason avait accidentellement tué sa soeur.

Avez-vous changé d’avis ?

Oui.

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Maintenant je pense que le père de Spencer a tué Ali et que sa mère l'a couvert.

wella  (12.03.2012 à 11:56)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Au début, je pensais à Jason ou à Ian, voire à quelqu'un d'étranger aux filles vu qu'Alison avait l'air de ne pas tout leur dire et d'avoir sa vie "à côté".

Avez-vous changé d’avis ?

Oui

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Je pense qu'il y a deux meurtriers: le père de Spencer qui lui a donné un coup sur la tête et peut-être que Spencer l'a découverte et voulant protéger son père, l'a enterrée, ce qui la réellement tuée.

Qui a tué Alison ?aline2408  (12.03.2012 à 18:32)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison?

J'ai pensé que c'était Ian, au départ, puis Jenna et Garrett, puis une des filles Spencer ou Aria, mais pas Hanna ou Emily, trop sage c'est deux là ;)

Avez-vous changé d’avis ?

A chaque fois que je regarde un épisode.

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Je pense à un membre de la famille de Spencer, je crois toujours que c'est Spencer qui a fait le coup ou alors sa mère ou son père, mais depuis le début, j'ai un doute sur elle, je ne l'aime pas et je la voit bien faire ce genre de coup pour se protéger de quelque chose ou alors contre quelqu'un.

lachieuse  (17.03.2012 à 19:28)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Au tout début, quand j'ai su qu'elle avait une relation avec Ian. J'ai pensé à Ian ou à Melissa.


Avez-vous changé d’avis ?

Oui, comme toujours avec Pretty Little Liars!

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Alors je suis passée par tellement de personnes (Ian, Melissa, Jason, Spencer, Jenna, Garrett, Mona, Lucas...) que c'est difficile mais aujourd'hui je pense à la mère de Spencer, pour elle, elle en savait trop sur ses secrets.

Débatmaelysmiss  (18.03.2012 à 16:56)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Je pensais que Jason avait une relation avec le meutre d'Ali. Il me paraissait louche. Ensuite j'ai pensé à une des filles, à Em car c'est elle la dernière qui l'avait vu.

Avez-vous changé d’avis ?

Oui comme pour A, j'ai changé d'avis énormément de fois!

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

Je pense que le NAT à avoir avec le meurtre de A. Même si depuis quelques épisodes je me demande si Ali est bien morte. Après pour dire exactement qui, je pense à un accident. Le NAT voulait faire payer ali pour ce qu'elle faissait mais je pense pas qu'il voulait en arriver là. Après c'est vrai que les Hastings sont des suspects parfaits.

gossip47  (30.05.2012 à 17:54)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

je pensais que c'était Ian

Avez-vous changé d’avis ?

 oui

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?


maintenant je pense que c'est garett et jenna car a un moment ils ont eu une conversation ou ils en parlaient 

jimmytv  (30.05.2012 à 22:05)

Au début de la série, pour vous,  qui était l’assassin d’Alison  ?

Jenna ou Ian

Avez-vous changé d’avis ?

Oui

Si oui, maintenant pour vous qui a tué Alison ?

PERSONNE : je pense qu'elle est vivante

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !