606 fans | Vote

Emily & Alison

Saison 1:

Après l'école, Maya et Emily vont se promener, et Emily partage ses réflexions sur Alison et sa disparition. Il est difficile pour Emily de voir les hommages que les gens ont laissés alors queles affaires d'Alisonsont sur le  trottoir devant la maison de Maya, dans une benne à ordures. Emily remarque des voitures de police chez Maya, il semble que toute la ville soitsortie pour regarder ce qui se passe. Elle court , terrifiée que quelque chose soit arrivée à Maya. Mais Maya vient la saluer, apparemment elle va bien. Elle fait savoir à Emily que Alison a été retrouvée, et Emily est excitée jusqu'à ce que Maya lui dise que c'est son corps . Une civière avec un sac passe devant elles.

Emily est assise toute seule dans un restaurant. Elle regarde son bracelet et se remémore les conséquences de "The Jenna Thing", quand Alison a acheté les bracelets d'amitié avec leurs noms. Alison avait donné aux filles les bracelets dans le même restaurant où Emily est assise. À l'époque, elle avait même suggéré à Emily de lui attacher le sien.

Emily se souvient des remarques sarcastiques d'Alison lors de cette journée d'été mémorable. Alors qu'elle met l'écharpe de Maya devant le miroir, elle se souvient de comment Alison avait commenté le couple Noel et Prudence. Elle avait fait savoir à Emily que des gens s'embrassaient pendant des centaines d'années au "Kissing rock". Elle a ensuite regardé Emily dans les yeux avec audace et lui a demandé qui elle aimerait emmener à au  Kissing Rock. Emily a juste souri timidement tout en la regardant fixement.

Les filles attendent dans la bibliothèque avant un examen, et Emily reçoit un sms de "A" qui l'envoie chercher le livre "Great Expectations" dans la bibliothèque. Voyant le livre ,elle a un flashback: Alison avait lu le même roman un jour dans la bibliothèque. Emily l'avait rejointe par terre, et avait révélé son rêve , Jenna pouvait revoir, Alison avait dit quelque chose comme "c'est pour ça que je t'aime, Emily". Elle lui a alors lu le passage  de Pip ,de son amour ardent pour Estella: il l'a aimée contre la raison  et lui a donné peu d'espoir pour un futur. Assez justement, Emily s'était alors penchée pour embrasser Alison, exprimant son propre amour. Alison lui a souri en retour.

De retour en temps réel, Emily trouve la lettre d'amour personnelle qu'elle a écrite à Alison l'été où elle a disparu. En la lisant, Emily se souvient quand elle était dans le vestiaire avec Alison seule. Alison s'était changé; elle avait enlevé sa serviette et se tenait là, topless, sous les yeux d'Emily . Plus tard, Emily avait embrassé son cou. Alison s'est retournée immédiatement vers elle (feignant le choc) et fit savoir à Emily que leur baiser ne signifiait rien de plus . Abasourdie, Emily était, prête à partir, mais Alison ne la laissa pas s'échapper; elle était censée lui rendre visite. Vaincue et humiliée, Emily resta néanmoins.Plus tard, le détective Wilden trouve la lettre d'amour d'Emily, et la force à avouer à Spencer, Hanna et Aria qu'elle a aimé Alison plus que juste une amie. Elle admet qu'elle n'a jamais été capable de le dire à Alison de la bonne façon.

Emily reçoit deux sms: un de Paige, qu'elle ignore, et un de "A", qui n'est pas aussi facile à ignorer, la taquinant à propos de ses sentiments passés pour Alison. Cela incite Emily à avoir un flashback quand Alison lui avait donné une boule à neige l'été précédent. C'était le jour de sa disparition, et Alison avait fait allusion au fait que c'était plus spécial que ce que l'on pouvait imaginer au début. Elle a également dit à Emily de ne pas le dire aux autres, car elle ne leur avait pas offert de cadeaux, rendant ce cadeau spécial pour Emily. Alison avoua aussi à Emily que de toutes les filles, elle était la seule à la comprendre et avec qui elle pouvait être complètement honnête.

Saison 2:

Il y'a un déjeuner des Liars avec la mère d'Alison, Jessica DiLaurentis. Elle présente aux filles des cadeaux, quatre robes de haute couture. Cependant, les filles sont mal à l'aise, car elles se souviennent qu'Alison les avait choisies et essayées un après-midi. Elle a dit à Emily "Je n'ai pas l'air sexy, Em?" ,elle était au courant du béguin d'Emily pour elle. Emily dit que les plumes de la robe sont vraiment belles.

Emily est piégée dans une grange à cause de "A."Quelqu'un la traîne, et Emily, au bord de la mort, ayant inhalée des vapeurs dangereuses, hallucine qu'elle voit Alison. Alison dit que c'est bon de la revoir et qu'elle lui manque. Elle remarque aussi qu'Emily était sa préférée . "Personne ne m'aimait autant que toi". Emily demande si elle est morte et Alison dit: Cette chienne pense que c'est ce que tu veux. Pour être complètement libre de A Emily demande si elle sait qui est A, Alison répond Bien sûr que oui. Emily dit qu'elle doit le lui dire, mais Alison ne pense pas que ce soit une très bonne idée ,Emily lui demande pourquoi, et Alison dit "Parce que deux  personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'ellesest morte". elle doit décider ce qu'elle veut: Emily peut rester ici ... ou venir avec elle ... Emily ne répond pas, et commence à fermer les yeux, Alison sourit et murmure "Sweet Emily" Elle l'embrasse doucement et Emily est réveillée par les Liars.Les filles l'ont trouvée dehors ... pas dans la grange, elle est tellement bouleversée qu'elle croit vrai que ce qu'elle a vraiment halluciné , mais qui a entraîné Emily hors de la grange?

Alison rejoint les autres Liars à  la cafétéria, et une Mona ringarde essaie de faire la même chose. Alison fait un commentaire désagréable, la laissant à la table de Lucas. Quand Alison apprend que Ben Coogan a dit à tout le monde que lui et Emily ont eu des relations sexuelles,  Emily confirme que la rumeur est vraie, Ali semble impressionnée. Le lendemain, Emily se rend à l'école avec Alison. Alison évoque la possibilité qu'Emily prenne la pilule, mais Emily avoue que les rumeurs n'étaient pas vraies et qu'elle n'a pas encore besoin de contraception. Elle demande à Alison de ne le dire à personne, et Alison accepte, perplexe par le comportement étrange d'Emily jusqu'à ce qu'elle découvre le secret d'Emily plus tard cette nuit à la fête d'Halloween de Noel ..."C'est bon Em ... ton secret est en sécurité avec moi."Jenna est vue en train de danser de manière séduisante à proximité, et Emily lorgne  ses mouvements et ses courbes. Jenna le remarque et sourit, provoquant le sourire d'Emily. Alison tourne les yeux s'approche d'Emily et fait allusion à son orientation sexuelle cachée. Emily a l'air effrayée, et Alison lui fait savoir que son secret est en sécurité .

 Saison 3:

CeCe Drake raconte à Spencer que Paige et Alison avaient une rivalité, disant aussi à Spencer que le surnom d'Alison pour Paige était "Pigskin". Quand Spencer demande à CeCe sur quoi elles  se battaient, elle lui dit que c'était à propos d'Emily. Cela rappelle à Spencer une époque où Alison avait une marque énorme sur son dos et a dit qu'elle se l'était faite en jouant au football, elle est tombée et Pigskin lui a donné des coups de pied. Spencer, Aria et Hanna sont confuses, et demandent qui est Pigskin, et Alison leur dit juste qu'elle est un "monstre", et qu'elle est "psychotique". Dans le second flashback, Alison et CeCe sont dans une voiture, et Alison dit à CeCe qu'elle a écrit à Paige une fausse lettre d'amour d'Emily . Dans la lettre, Alison a demandé à Paige de la rencontrer et de cacher sa lettre de réponse sous une enseigne à l'extérieur d'un magasin en ville. Alison voit Paige et menace de montrer la lettre que Paige à son père, qui est diacre à l'église. Paige lui crie dessus pour qu'elle lui rende, mais Alison crie.Alison s'éloigne, l'air effrayée, et hurle à CeCe de conduire.

Emily rend visite au Docteur Anne Sullivan pour une thérapie afin de l'aider à guérir de ce qui s'est passé avec Lyndon James. Elle essaye l'hypnothérapie. Emily se souvient soudain de quelque chose à propos de la nuit où Alison a disparu: Emily se voit en colère marchant vers la cour arrière d'Alison tenant une pelle. Alison est en face d'elle et se retourne. Alison a l'air effrayée et dit: "Nous ne devrions pas être ici, c'est mauvais, nous ne devrions pas faire ça". Emily se dirige vers Alison et soulève la pelle. Alison crie et tombe au sol. Ignorant ses cris, Emily la frappe avec la pelle.

Emily réalise plus tard ce qui s'est passée la nuit où la tombe d'Ali a été déterrée. Emily se souvient que A était dans sa tombe essayant de sortir son corps. Emily crie, et A couvre sa bouche, juste avant de voir une femme blonde en manteau rouge. Emily se rend compte que c'est le chef de l'équipe A, et peut-être Alison. A donne à Emily une carte postale de la Tour Eiffel. Emily a un flashback quand elle et Ali étaient seules en classe. Emily a dit à Alison qu'elle était censée étudier, mais Alison distribuait plutôt des cartes postales de différents endroits en France. "Toi et moi dans le doux Paris?" Ali avait dit, impliquant qu'elles vont à Paris. Ali suggère le sud de la France. Emily demande combien de temps elles pourraient partir. Alison lève les yeux et sourit. "Et pour toujours?" Ce voyage n'a jamais réellement eu lieu, principalement en raison de la disparition d'Alison.

Alors qu'Alison danse lentement avec Spencer au Radley Sanitarium, elle a dit "parfois la pratique est meilleure que la vraie chose". Cela pourrait signifier qu'elle a apprécié son baiser avec Emily, parce qu'après cela elle a dit "c'est juste la pratique avant la vraie chose".

Saison 4:

Jessica DiLaurentis propose à Emily de la laisser emménager dans l'ancienne chambre d'Alison et elle est d'accord.Ellesdiscutent du divorce de Jessica et Emily lui dit qu'elle et Paige se séparent. Jessica avoue qu'elle "voyait" (comme dans des hallucinations) Alison, et Emily avoue qu'elle la voyait aussi . Jessica lui dit que la raison pour laquelle elle la voit aussi est que Emily aimait autant Alison que Jessica. Emily est proche de pleurer et Jessica dit qu'elle "n'aurait pas pu demander une meilleure personne pour l'aimer qu'elle". On ne sait pas comment Jessica savait qu'Emily avait le béguin pour Alison.

Après avoir remarqué du vernis à ongles bleu sur le coffret à bijoux d'Alison, Emily a un flashback d'un moment où elle était dans la chambre d'Alison. Alison se peignait les orteils avec la même teinte et enjoignait Emily d'arrêter de bouger, mais Emily  dit qu'elle ne peut pas s'en empêcher parce que ça la chatouille. Alison dit à Emily qu'elle devrait rompre avec Ben, disant qu'elle était trop bonne pour lui. Emily lui dit qu'elle ne voulait pas le blesser. Alison lui dit qu'elle a besoin d'arrêter de prendre soin de tout le monde . Alison offre de le rompre pour elle, elle l'a fait pour beaucoup de gens auparavant. Une fille en particulier, Alison dit qu'elle a essayé avec un gars tirant un pistolet sur elle. Stupéfaite, Emily lui demande s'il étaità Rosewood High, Alison lui  dit qu'elle ne le connaissait pas, et qu'il ne va plus à l'école.

A Ravenswood, "A" piège Emily dans un cercueil et la met dans une scierie. Les filles essaient de la faire sortir, mais Red Coat, qui se révèle plus tard être Alison, éteint soudainement la machine, sauvant la vie d'Emily. Il a été révélé qu'Alison n'est jamais morte, et les hallucinations étaient réelles .

Emily dort avec la fenêtre grande ouverte et est réveillée par Alison, qui a apparemment escaladée la fenêtre de sa chambre pour la voir. Alison dit à Emily combien elle lui a manqué, mais Emily, cependant, n'est pas enthousiaste à l'idée de revoir Alison. Emily dit qu'elle était là tout le temps, Alison est celle qui est partie. Alison demande à Emily de ne pas être en colère, mais Emily est contrariée. Emily dit à Alison qu'elle l'a détruite parce qu'elle pensait qu'elle était morte. Alison répond: "Mais je ne le suis pas, tu n'es pas contente que je ne le sois pas?". Emily ne répond pas. Alison ramasse son journal sur le lit d'Emily. Alison dit qu'elle pensait être intelligente, écrire tout dans un journal. "Mais ils ont tout pris, n'est-ce pas?" Alison demande. Emily demande qui, mais Alison ne sait pas. Alison dit à Emily qu'elle veut de l'aide parce qu'elle a toujours vu le bien en elle. Emily dit qu'elle ne la voit plus de cette façon. Alison remarque le bracelet "Jenna-Thing" sur son poignet, et est choquée de voir qu'elle le porte toujours (même si Emily l'avait effectivement enlevé dans la saison 1). Emily se réveille de son rêve le matin. La fenêtre est grande ouverte et elle ne porte pas le bracelet.Plus tard au Brew, Emily trouve une note dans son sac qui dit: "Je veux rentrer à la maison. Rencontre-moi chez nous. " Elle part rapidement. Emily va sur la "pierre du baiser" pour attendre Alison . Emily attend assez longtemps avant de finalement enlever son bracelet et partir. Un plus tard , elle rend le bracelet à Emily pendant que les filles sont chez Ezra.

Shana se faufile à l'église pour parler à Emily. Elle a un message pour elle de la part d'Alison, mais Emily suppose que c'est juste un moyen pour Shana de lui jeter au visage qu'Alison est morte. Shana dit à Emily qu'elle a aidé Alison, parce qu'elles étaient des amies d'enfance. Emily demande des preuves, et Shana dit seulement des choses sur Alison. Shana récite la conversation exacte entre Emily et Alison quand Alison l'a tirée de la grange, révélant qu'Alison a vraiment sauvé Emily. Shana dit à Emily qu'Alison veut la rencontrer. Ce soir.Cette nuit-là, Shana conduit Emily dans un entrepôt abandonné. Emily sort de la voiture et monte les marches et Shana s'éloigne. À l'intérieur, Emily se retourne et Alison est là. Elles s'embrassent, et Emily supplie Alison de revenir. Alison dit qu'elle ne sait pas à qui elle peut faire confiance. Emily demande de qui elle se cache, et Alison répond: "Je croyais savoir ... mais j'avais tort". Alison dit qu'elle fait confiance à Emily, mais elle n'est pas si sûre à propos des autres. Elles entendent un bruit, et une Alison effrayée s'en va vers l'ascenseur. Emily voit que c'est Spencer. Emily court après Alison, mais c'est trop tard. L'ascenseur s'est fermé trop vite. Alison est partie. Emily a tenu une longue rancune contre Spencer à cause de cela.

Saison 5:

Emily a toujours peur qu'A soit après Alison si les menteuses exécutent leur plan pour protéger Ezra. Une fois réunies avec les menteuses après avoir quitté l'hôpital, Alison emmène les menteuses au théâtre Fitzgerald, où elles restent jusqu'à ce qu'elles s'endorment toutes. Une fois qu'Alison est réveillée par CeCe Drake, elle revient trouver Emily. Quand Emily demande où Alison était, Alison lui dit qu'elle n'a pas besoin de tout savoir sur elle, Emily n'est pas satisfaite et veut des réponses. Alison prend Emily par la main loin des autres filles et explique que CeCe n'a jamais été Red Coat, et en fait c'est CeCe qui a distrait A, pendant qu'Alison éteignait la scierie pour la sauver . Alison dit aussi à Emily de rembourser CeCe pour protéger Emily à Ravenswood. Plus tard dans la nuit, Alison et Emily ainsi que le reste des menteuses découvrent que Shana était A.

Alison essaie d'appeler Emily, mais Emily ne répond pas. Emily parle à Spencer et Aria dans sa chambre. Aria lui demande pourquoi elle évite Alison, et essaie d'insinuer que c'est parce qu'Emily a peur de se rapprocher de nouveau d'Alison. Quand Aria lui demande si elle a des sentiments pour Alison, Emily dit qu'elle ne sait pas. Emily dit qu'elles ont  vécu leur vie depuis deux ans, les choses ne sont plus comme avant.

Après que Paige lui parle indirectement de l'armée de Mona, Emily se rend chez Alison. Alison montre à Emily son nouveau sac à dos et semble ravie de retourner à Rosewood High. Emily lui dit que peut-être elle devrait partir et recommencer ailleurs. Emily pense que ce n'est pas sûr avec les élèves harcelés qui veulent se venger d'Alison, mais Alison dit qu'Emily est celle qui voulait qu'elle revienne à Rosewood, qu'elle retourne à l'école. Alison lui demande à propos de la cassette qu'elle a enregistrée pour coïncider avec son mensonge d'être kidnappée. Emily promet de mémoriser l'enregistrement et dit à Alison que ce sera la dernière fois qu'elle la couvrira .

Alison retourne à Rosewood High. Les filles se fraient un chemin à travers les couloirs et Emily et Alison partent pour qu'Emily puisse montrer à Alison le chemin du bureau du conseiller d'orientation. Plus tard dans le vestiaire, Emily confronte Paige au sujet de manquer l'école pour éviter Alison. Paige lui dit qu'elle ne supporte pas d'être avec Alison dans la même pièce.

Après l'école, Emily rassemble Alison et Paige dans sa chambre. Alison remercie Emily de l'avoir réunie avec Paige dans la même pièce. Alison s'excuse auprès de Paige pour tout ce qu'elle lui a fait. Alison dit à Emily qu'elle et Paige ont de la chance d'avoir Emily comme amie, mais Paige n'accepte pas ses excuses. Après le départ de Paige, Alison demande à Emily si elle veut commander de la nourriture, et Emily lui dit qu'elle a déjà des projets. Alison demande si elle pourrait venir avec elle et Emily lui dit qu'elle a invité Paige. Alison lui demande si elle peut rester un peu plus longtemps chez Emily car son père travaille tard et elle ne veut pas rentrer chez elle dans une maison vide. Emily dit qu'elle le peut, et quand  elle part, Alison lui dit que leurs baisers précédents n'étaient pas aussi unilatéraux qu'Emily l'a fait croire.

Après avoir quitté la maison d'Emily, Alison est suivie et a une confrontation volatile avec Mona à l'église, qui a laissé Alison effrayée. Au téléphone avec sa mère, Emily lui dit qu'Alison lui manque vraiment, et Pam accepte de laisser Emily rester chez Alison. Elles parlent du moment où Alison a sorti Emily de la grange. Alison lui dit qu'elle était la plus difficile à laisser derrière.

Dans la chambre d'Alison, Emily demande si Alison dort. Les filles se regardent avant qu'Emily ne se penche pour un baiser, ce qui en entraîne un autre ... et un autre. Le lendemain, Mona fait du chantage à Alison avec une vidéo d'Alison qui la gifle à l'église et la montre aux filles essayant de prouver qu'Ali n'a pas changé. Emily est furieuse contre Alison de leur avoir menti.

Dans sa chambre, Emily essaie de regarder un film, toujours ennuyée par Alison. Alison lui dit qu'elle sait qu'elle a foiré, et Emily se demande pourquoi Alison ne leur a pas dit la vérité, en disant que "c'est tellement plus facile que de mentir". Assise à côté d'Emily, Alison  lui dit qu'elle n'a pas tout dit à Emily parce qu'elle avait peur de la perdre. Alison caresse la joue d'Emily puis se penche pour essayer d'embrasser Emily, mais elle s'éloigne, disant à Alison qu'un baiser ne va pas régler ça. Soudain, le film passe à une histoire à propos de Jane Doe qui a été "enterrée dans la tombe d'Alison DiLaurentis". Hanna, Caleb, Spencer, Toby, Aria et Ezra se réunissent chez Emily pour entendre les nouvelles . Alison serre la main d'Emily quand on lui annonce que la fille de la tombe  est une patiente de Radley nommée Bethany Young. Soudain, un grand bruit se fait entendre et les fenêtres du salon d'Emily explosent. La maison Cavanaugh est en feu .

 Alison dit aux filles qu'elle doit quitter la ville ,A est de retour. Cette nuit-là, Hanna tente d'aider Alison à s'enfuir sans prévenir Emily, Spencer et Aria. Emily fait irruption dans la chambre d' Hanna disant que Paige lui a dit que Lucas et Melissa travaillaient avec Mona pour faire tomber Alison. Emily repère le billet de train ,Hanna essaie de mentir en disant qu'elle va voir grand-mère, Emily réalise qu'Alison est celle qui essaie de partir. Emily est fâchée et se demande s'il se passe quelque chose d'autre parce que Hanna a changé depuis le retour d'Alison. Hanna riposte en disant qu'elle a également vu Emily tenir la main d'Alison, mais Emily dit qu'elle ne pouvait pas lui lui gifler la main.

Alison se prépare à partir, attrapant prend de fausses cartes d'identité et de l'argent . Alison descend et est surprise de voir que les lumières sont éteintes. Elle appelle son père en supposant que son père est de retour. A se faufile alors derrière elle et frappe Alison dans le dos, puis commence à l'étouffer avec son écharpe jaune. Emily arrive à ce moment et chasse l'assaillant en le frappant avec un livre . Alison est indemne, mais a le souffle court, elle ne veut pas qu'Emily dise à tout le monde ce qui s'est passé parce qu'elle ne serait jamais capable de partir. Emily dit qu'elle ne le dira à personne mais qu'il n'y a aucun moyen qu'Alison parte.

Plus tard, Alison remercie Emily de l'avoir sauvée car la plupart des gens voient le danger et prartent en courant . Elle demande alors si elle peut rester, promettant "de juste dormir". Emily se lève toute la nuit et veille sur elle pour s'assurer qu'elle est en sécurité. Le jour suivant, Emily attend de récupérer Alison quand le lieutenant Tanner arrive à l'improviste demandant à Alison de venir au poste de police avec son père pour répondre à quelques questions sur Shana et où exactement les filles étaient à Philadelphie.

La mère d'Emily Pam invite Alison et les filles à dîner. Dans les toilettes des filles, Alison veut qu'Emily convainque sa mère d'annuler le dîner, mais Emily dit qu'elle aura besoin d'une excuse épique pour cela. Toutes les filles partent sauf Emily et Alison. Alison demande à Emily de la raccompagner chez elle après l'école. Elle demande à Emily comment va son bras. Emily lui dit que tout ira bien. Alison pense qu'elles ne serontjamais d'accord. Elle est inquiète des cicatrices sur sa gorge ,de A, même si elle est couverte avec une  écharpe. Soudain, à la sortie des toilettes, Sydney sort et se présente à Alison. Elle commente son écharpe .

Cette nuit-là, Spencer et Aria se libèrent du dîner de Pam, mais Hanna vient à contrecoeur. Pendant le dîner, Alison raconte à Pam son histoire en disant qu'elle ne comprend pas ce qu'elle a pu faire pour mériter ce qui lui est arrivé ,elle tient la main d'Emily. À l'insu d'Emily, Alison et Pam, Hanna a pris une bouteille d'alcool et contrarie Alison à la table. Alison aide Pam à nettoyer la vaisselle. Après le diner, Emily demande à sa mère pourquoi elle voulait voir Alison. Pam avoue qu'elle savait qu'Emily avait des sentiments pour Alison avant sa disparition. Pam voulait voir comment elles agiraient ensemble. Emily dit à Pam qu'elle "travaille dessus" avec Alison. Pam dit que l'histoire d'enlèvement d'Alison a quelques "problèmes". Elle dit à sa fille que ce n'est pas son travail de continuer à sauver Alison.

Les filles proposent à Emily de parler à Alison et s'assurer qu'elle n'identifie pas Cyrus Petrillo comme son kidnappeur à la police. Dans la chambre d'Alison, Emily lui dit que si elle identifie Cyrus, il sera trop facile pour A . Alison dit qu'elle comprend, Emily demande pourquoi Alison ne peut pas dire que le type est innocent, Kenneth frappe à la porte. Kenneth est contrarié quand Alison dit qu'elle a déjà dit à Emily ce qui se passait. Kenneth dit que Cyrus a déjà avoué , Alison doit l'identifier.

Plus tard, Emily parle avec Alison à la maison DiLaurentis. Elle découvre que Cyrus n'est pas un étranger pour Alison,  Alison dit qu'elle ne sait pas comment 'A' l'a trouvé. Elle montre à Emily la cicatrice sur sa cuisse droite, que lui a été donnée  Cyrus dans un sous-sol abandonné lors de sa disparition. Tout ce que Cyrus voulait c'était ses affaires et son argent. Emily dit que 'A' utilise Cyrus pour piéger Alison et les menteuses. Alison fait savoir à Emily qu'elle sait qu'elle doit démystifier la confession de Cyrus. Cette nuit-là, Alison a identifié Cyrus à L.T. Tanner, Emily attend Alison devant sa maison. Emily dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Alison l'a identifié; car cela les affecte toutes . Alison dit à Emily qu'elle a un plan, mais Emily est sûre qu'elle va tout simplement les jeter sous un bus. Emily dit qu'elle est restée pour Alison contre tout le monde, Alison dit qu'elle peut toujours savoir qui est 'A', Emily annonce "J'en ai tellement fini avec toi" avant de partir.

Alison rencontre Emily dans sa chambre. Emily reçoit un sms de Hanna demandant où A est. Emily ment à Alison, et elle raconte à Hanna qu'Alison est avec elle et qu'elle déteste devoir la tenir occupée. Alison regarde suspicieuse et demande à Emily pourquoi on lui a demandé de venir; Emily lui dit qu'elle s'inquiète. Alison dit que c'était une surprise qu' Emily se retourne contre elle, contrairement aux autres car c'était elle en qu' elle avait le plus confiance. Emily marmonne dans sa barbe, "la loyale". Alison demande à Emily ce qu'elle a dit mais Emily ne lui dit rien. Alison dit à Emily qu'elle est désolée qu'elle l'ait déçue et commence à partir. Emily lui dit d'arrêter et dit qu'elle ne veut pas que "les choses soient comme ça". Alison sourit avant de se retourner.  Alison dit à Emily qu'il n'y a aucun moyen que les filles laissent Emily être amie avec elle. Emily dit à Alison qu'elle prend ses propres décisions. Alison demande du thé à Emily, et Emily se lève , mais se retourne pour voir Alison lire les sms entre elle et Hanna. Alison demande si Emily et les filles pensent qu'elle est A. Emily dit: "Je ne sais pas, est ce que tu l'es?" et prend son téléphone. Alison dit à Emily qu'elle la croyait réellement; Emily répond que ça doit faire mal d'être trahi par la "loyale". Alison dépasse Emily, quittant la pièce en disant "C'était une performance, Em. Bravo."

Chez Emily , elle reçoit un appel d'Alison, qui est en prison pour le meurtre de Mona. Emily répond et demande à Alison si elle va bien. Alison répond sarcastiquement: "Au mieux." Emily essaie de rassurer Alison en disant qu'elle ira bien, mais Alison n'est pas aussi sûre. Emily s'excuse, et Alison s'excuse en disant qu'elle a appelé pour une raison. Elle demande à Emily si elle viendra à son procès demain. Emily hésite, mais promet qu'elle sera là. Alison la remercie et demande s'il pleut à Rosewood. Emily dit oui. Après un moment de silence, toutes les deux se disent bonne nuit et raccrochent.

Saison 6:

 Alison, Ezra et Caleb sauvent les menteuses de la maison de poupée de Charles. Les filles dégringolent à la porte, Alison tend la main à Emily et l'embrasse (avec Mona plus tard). Après la découverte de Sara Harvey, Emily remercie Alison de les avoir sauvées. Alison tient la main d'Emily en réponse. Emily demande à Alison si elle sait qui est "Charles DiLaurentis".

Après que Charlotte DiLaurentis se soit révélée être Charles et  le jeu A terminé, nous voyons les cinq menteuses mettre des affaires dans leurs voitures pendant le week-end de la fête du travail pour se séparer. Hanna demande si Emily a apporté assez de tongs et Emily dit "Malibu". Il est révélé qu'elle va à l'Université de Pepperdine. Alison révèle qu'elle reste à Rosewood. Emily et Alison se tiennent par la main et se disent "Je t'aime" avant qu'Emily ne parte.

Cinq ans plus tard, Charlotte DiLaurentis est assassinée. On voit Alison pleurer dans son lit, tandis qu'Emily et le docteur Rollins regardent. Il demande à Emily de rester avec Alison jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Voyant qu'il a l'air affolé, Emily lui demande s'il va bien et il dit qu'il n'aurait pas laissé partir Charlotte s'il  pensait qu'elle allait se suicider. Il part et Emily s'approche du lit d'Alison. Alison lui attrape la main et Emily la réconforte.

Emily est au téléphone pour prendre rendez-vous. Pam s'approche et demande comment s'est passé l'enterrement de Charlotte et si elle va au cimetière. Emily lui dit qu'Alison a dit de belles choses et qu'elle n'y est pas allée. Pam dit que le complot DiLaurentis est proche et qu'elle devrait aller avec elle pour voir Wayne. Emily dit à sa mère qu'elle a promis à Alison qu'elle serait disponible toute la journée parce qu'elle a besoin d'elle, puis s'éloigne.

Emily dit à Hanna qu'Alison est revenue de vacances avec le Dr Rollins et lui a tendu la main, pensant qu'Emily viendrait l'ecouter. Emily dit qu'elle ne va pas le faire; elle ne peut pas. Plus tard, le Dr Rollins se présente dans la chambre d'Emily, Emily demande si Alison l'a envoyé. Il dit qu'elle n'a pas répondu à  ses appels ,Emily dit que c'était intentionnel,qu'elle ne peut pas la voir maintenant. Elliot dit qu'Alison veut s'excuser et qu'elle ne devrait pas être seule en ce moment; Alors qu'il s'apprête à sortir, il voit une brochure pour la clinique de fertilité et dit que c'était un mauvais moment pour lui demander une faveur et que si elle a besoin de quelque chose, Emily l'interrompt et exige qu'il parte.

Emily part pour un rendez-vous et elle voit Alison, qui lui dit qu'elle sait qu'elle ne veut pas la voir. Emily voit que quelque chose ne va pas, alors elle l'invite à entrer. Alison lui dit que Sara est venue la voir et suggère que les deux étaient plus proches: Sara aurait pu se soucier d'elle. Emily demande pourquoi elle croit tout ce que Sara dit,  Alison lui demande si elle peut rester un moment parce qu'elle a besoin de quelqu'un à qui parler. Emily dit qu'elle dpoit aller quelque part ; Alison la regarde et Emily se rend compte qu'Elliot lui a parlé, alors elle dit que ce sont ses ovules ,elle veut le faire mais demande qu'elle ne le dise pas à Pam. Alison lui dit qu'elle n'avait aucune idée et demande si Emily y va seule.

À l'hôpital, Emily signe les papiers pour l'opération et dit à Alison qu'elle n'a pas à rester là. Alison dit qu'il n'y a aucune chance qu'elle la laisse seule et qu'elle sera là quand elle se réveillera.Après l'opération, Emily hallucine en voyant Sara Harvey et commence à crier. Alison entre dans la pièce et entend Emily dire "Qu'est-ce que tu m'as fait?". Emily demande si elle a vu quelqu'un et dit qu'elle sait qu'elle a vu Sara, mais Alison essaie de la convaincre que ce n'était que les médicaments dans son système.

Emily reste avec Alison tandis qu'Elliot est parti pour un voyage d'affaires. Plus tôt dans la journée, Alison avait halluciné en voyant sa mère, mais Emily croit que c'était dû aux analgésiques qu'Alison prenait. Alison dit à Emily qu'elle déteste qu'Emily doive la garder, mais qu'elle est heureuse qu'elle soit là avec elle. Plus tard dans la nuit, Aria vient aider Emily pendant qu'Alison dort dans sa chambre. Alison se retourne et voit Wilden à côté d'elle. Emily et Aria l'entendent crier et trouve Alison assise contre le mur.

Le lendemain matin, Alison a disparu et Emily la retrouve à l'église. Alison a vu sa mère et Wilden. Emily lui rappelle qu'ils sont tous les deux morts, mais Alison croit que c'est sa punition et qu'ils sont venus l'emmener en enfer. Emily essaie de convaincre Alison qu'elle a des hallucinations. Alison dit qu'elle ne sait plus ce qui est réel et qu'elle a besoin d'aide. Plus tard, on voit Alison se faire admettre  dans l'établissement psychiatrique dans lequel se trouvait Charlotte. Avant de signer les formulaires, Emily prend Alison sur le côté et lui demande si elle veut vraiment faire ça. Alison dit qu'elle est sûre et dit à Emily qu'elle l'aime. Emily regarde Alison s'éloigner.

Saison 7:

 Emily se rend à Welby pour voir Alison, etelle  a une conversation avec Elliot. Au cours de cette conversation, ils sont interrompus par une alarme venant de la chambre d'Alison. Elliot et Emily se précipitent toutes deux dans la pièce, Emily regarde avec horreur Alison trébucher et frapper Elliot, essayant de s'échapper. Elliot la drogue finalement.

Plus tard, après qu'Alison se soit calmée, Emily est autorisée à entrer et à lui rendre visite pendant quelques minutes. Elle est au téléphone avec Aria , qui lui dit d'essayer de faire sortir la vérité d'Alison - si elle a tué Charlotte ou pas. Emily déclare qu'elle essaiera , mais Alison est en train de dormir. Hanna a des ennuis et  a besoin de connaître la vérité. Elle s'accroupit alors près du lit et dit qu'elle a besoin de connaître la vérité sur Charlotte et si Alison l'a tuée ou pas. Alison se réveille. Alison commence à demander à Dieu de l'aider et de lui pardonner avant de s'évanouir à nouveau.

Emily se rend à la maison DiLaurentis et dans la chambre d'Alison. Elle allume la lumière et trouve la boîte à musique d'Ali, cassée. Cela déclenche un souvenir : elles seront amies pour toujours. Emily place la boîte sur la commode, et a un souvenir d'Ali lui disant, "c'est pourquoi je t'aime - tu paries sur les fins heureuses". Elle voit alors une photo des filles toutes rassemblées dans un cadre parisien, et a un souvenir d'Alison lui disant qu'elle était toujours sa préférée. Emily détourne le regard de la photo et aperçoit la tour eiffel, ce qui déclenche un souvenir d'Ali lui disant qu'elle aurait l'air bien dans la tour, le vent dans les cheveux. Emily  regarde le lit, ce qui déclenche un autre souvenir d'Ali lui disant qu'elle était la plus difficile à laisser derrière. Le lit déclenche également un retour en arrière d'elles en train de s'embrasser dans le lit.

Emily est réveillée par le son de son téléphone ,elle le cherche dans son sac . Elle répond, et est choquée d'entendre la voix d'Alison implorer de l'aide. Emily demande qui est là , et Alison dit, "Aide-moi, Emily!" et elle réalise rapidement que c'est Alison au téléphone. Alison déclare qu'elle a besoin d'elle, une infirmière demande le téléphone,Alison ne veut pas abandonner. Quelques instants plus tard, la connexion disparaît.

Plus tard dans la journée, Emily va voir Alison à Welby pour s'assurer qu'elle va bien. Cependant, elle a des difficultés à entrer, car l'infirmière l'informe que les visites d'Ali ont été changés en famille seulement. Inquiète, Emily fait pression sur l'infirmière pour lui dire pourquoi elles ont été changées, mais l'infirmière lui dit qu'elle ne peut rien lui dire. Emily va voir Elliot et demande si Ali va bien, et pourquoi ses visites ont été changées. Elliot lui dit qu'il a décidé qu'Ali était mieux isolée et que dès qu'elle pourrait avoir des visiteurs, il appellerait Emily.

Emily, déterminée à voir Ali, demande l'aide de Mary Drake. Elles entrent pour voir Alison.  Alison, qui est droguée, se réveille et salue Emily. Emily dit que ça lui a pris plus de temps pour arriver. Alison se débat contre les restrictions qu'Elliot lui impose et déclare en larmes qu'elle ne peut pas bouger et qu'elle pense que quelque chose ne va pas avec elle. Emily s'assoit sur le lit et lui dit qu'elle est à l'hôpital, Ali déclare qu'elles vont rater leur vol. Emily, cependant, dit qu''elles peuvent prendre le prochain. Emily continue en disant qu'elle l'a appelée la nuit dernière, mais apparemment Ali ne s'en souvient pas. Elle poursuit en disant qu'Ali avait vraiment l'air effrayé .

Alison affirme que Welby est un endroit effrayant, et il y a une femme qui pleure toute la nuit. Pendant qu'elle parle, Emily s'inquiète, ce qui amène Alison à demander avec effroi si elle est à Radley. Emily lui dit qu'elle ne l'est pas, ce qui soulage Alison. Mary Drake s'approche derrière Emily, et Alison, qui croit que Mary est Jessica, demande pourquoi elle l'a quittée. Elle déclare qu'elle s'est réveillée couverte de terre et qu'elle ne l'aidait pas, et veut savoir pourquoi elle l'a laissée dans le sol froid. Elle dit aussi que "Jessica" avait tort à propos d'Elliot. Emily, qui est triste de voir Alison dans cet état, demande ce qu'elle veut dire. Cependant, quelques instants plus tard, une lumière s'allume dans la pièce et Elliot entre en colère en disant qu'il n'autorise aucun visiteur. Emily commence à partir quand Alison lui crie de ne pas partir, et regarde effroyablement Elliot.Après le départ d'Emily, elle voit Mary et Elliot se disputer, et informe le reste des Liars .

 Alison est toujours torturée et détenue au Welby State Psychiatric Hospital par Elliot. Emily soupçonne qu'Elliot pourrait torturer Alison et convainc Hanna et Aria d'aller avec elle pour affronter Elliot. Emily et les filles vont dans la chambre d'Alison. Cependant, quand elles arrivent, les contraintes qu'Elliot avait sur Alison ont disparu, donnant l'impression qu'elle dort. Elliot dit à l'autre docteur qu'Alison va mieux, et lui donne même son dossier. Le docteur dit aux filles de ne pas s'inquiéter, et que le docteur Rollins prend bien soin d'Ali.

Plus tard, Emily reçoit une alerte sur son téléphone de ce qu'elle croitêtre Elliot, montrant son emplacement exact. Il envoie alors un message disant "SOS" et les filles découvrent rapidement que c'est Alison qui utilise le téléphone. Elles montent dans la voiture pour suivre le signale  qui les mène vers un lac. Cependant, Emily perd la réception du téléphone pendant une courte période de temps mais est capable de la récupérer et de les conduire vers la voiture maintenant garée d'Elliot. Alison est capable de s'échapper, cependant, Elliot n'est pas aussi chanceux et est touché par la voiture et meurt.

Suite aux événements du dernier épisode, les filles enterrent le corps d'Elliot dans les bois. Ali, qui est sous le choc, se dirige vers Emily, puis regarde la tombe fraîchement creusée et tombe à terre. Elle se penche et sort la carte d'identité d'Elliot et déclare qu'elles auront besoin de la carte d'identité, et Emily la regarde sous le choc.

Alison est relâchée de Welby, et va dans le loft d'Hanna où se trouvent Emily et Aria, Ali déclare qu'elle ne savait pas qu'Emily voyait quelqu'un. Elle, à son tour, dit que c'est nouveau. Aria les interrompt et dit qu'Archer utilisait un téléphone dans une résidence, mais Alison ne souvient  pas de l'adresse. Elle leur dit qu'Archer a loué une vieille maison en pierre à la campagne, qu'elle trouvait romantique. Emily déclare qu'Archer avait un téléphone et un appartement , et Alison réalise que rien de ce qu'Archer lui avait dit n'était vrai - son nom, où il habitait, même d'où il venait.

Emily lui dit qu'Archer n'essayait pas de la tuer cette nuit-là, du moins c'est ce qu'ils pensent maintenant. Elle demande alors s'ils savaient à qui il envoyait des textos, et Aria pense que c'était à  Jenna, tandis qu'Emily pense à Mary Drake. Emily recommande d'aller à l'appartement pour voir à qui il envoyait des textos, et Ali est d'accord. Aria dit que les flics ont déjà trouvé la voiture, ainsi ils pourraient savoir qui Elliot est vraiment. Alison est d'accord , elles devraient rester loin de l'appartement, mais Emily n'est pas d'accord avec Ali et les deux se disputent avant qu'Emily accepte de ne pas y aller.
 
Plus tard, Alison dit aux Liars que Rollins lui a volé tout et qu' elle est complètement fauchée , Emily déclare que les choses ne font qu'empirer. Aria, Alison et Emily commencent à penser qui pourrait être derrière tout ça. Ali dit que Jenna s'est présentée à la maison ce jour-là à la recherche d'Elliot, et maintenant elle croit que Jenna connaît l'exitence du téléphone , Jenna est assez intelligente pour comprendre qu'il ne le donnerait pas aux filles.

 Alison et Emily sont assises dans la maison DiLaurentis et Ali boit du vin. Elle dit que Charlotte a menti à propos de tout - Mary Drake, les médecins, et d'être amie avec Jenna. Emily lui assure que cela ne veut pas dire que Charlotte ne l'aimait pas. Elle dit même qu'elle ne savait pas que Charlotte avait un petit ami ou qu'Ali l'avait épousée. Emily déclare qu'Archer a prit les choses en main. Ali dit rapidement qu'elle pensait qu'elle et Charlotte étaient soeurs, mais pourtant, elle n'était pas sa confidente ou son amie, elle n'était qu'un tremplin pour sortir de Welby. Elle continue en disant qu'elle et Archer ont eu leur premier baiser là où elle et Emily sont assises maintenant, la veille de Noël. Emily écoute Alison parler d'Archer et de Charlotte. Em déclare qu'elle n'a pas à passer par là toute seule, et qu'elle sait qu'elle est fâchée car les filles ont donné à AD  sa veste , Alison dit que Spencer lui a déjà expliqué. Emily dit alors qu'elles sont toutes tellement désolées. Ali dit seulement: "Je sais." Em dit qu'elle l'appellera plus tard avant de partir.

Plus tard, on voit Alison placer un disque dans le tourne-disque, Emily dit qu'elle aime la chanson. Alison déclare que sa mère avait fait la collection, et que Marie l' a descendu du grenier. Au fur et à mesure qu'elle parle, elle commence à ressentir de l'émotion. Emily demande où Mary était quand elle a été attaquée, Ali dit que Mary rencontrait un entrepreneur et la police l'a confirmé. Emily lui prend la main et lui dit de s'asseoir, elle a besoin de se reposer. Ali l'arrête et déclare qu'elle est désolée,  qu'Elliot savait qu'elle repousserait Emily et qu'elle se rendrait vulnérable. C'est pourquoi il a mis la veste dans sa chambre. Emily fait à Alison un câlin, Ali s'effondre en larmes .

Emily et Alison, ainsi que les autres filles, reçoivent des colliers portant leur nom comme cadeau de Spencer. Ali voit que A.D. a écrit une note, et Emily réconforte Alison. La police passe  dans l'ascenseur. Emily va voir et revient pour dire aux filles que Sara Harvey est morte.Elles sont assises au Brew en parlant d'Ezra et d'Aria. Ali dit alors qu'elle retourne à Rosewood High School pour enseigner, et Emily demande si elle est prête. Alison déclare que le Dr Sullivan et les médecins de Welby lui ont donné l'autorisation,  Em lui rappelle que cela ne fait que deux semaines depuis Archer Dunhill et les événements de Welby. Alison déclare qu'il a volé tout son argent et qu'elle est fauchée. Elle n'a pas d'autre choix que de revenir à l'enseignement. Emily n'est toujours pas fan de l'idée mais lui dit qu'elle ira bien .

Après l'école,elles se retrouvent sur un banc à l'extérieur de l'église, au centre-ville de Rosewood. Emily demande comment s'est passé son premier jour. Ali demande si elles peuvent ne pas en parler. Emily admet qu'elle envisage de postuler pour un poste d'entraîneure à l'école secondaire, elle n'était pas sûre de la façon dont Ali se sentirait à l'idée d'être là avec elle. Ali lui assure qu'elle va bien, et elle adorerait ça. Emily n'est pas sûre de vouloir vraiment faire une demande. Ali dit que ça ne ferait pas de mal de postuler. Ali continue en disant qu'il y a cinq ans, qui aurait pensé qu'elles auraient toutes les deux fini au  RHS. Elle reçoit ensuite un sms d'Aria qui veut rester avec Emily au loft de Lucas. Elle est visiblement bouleversée, Ali lui assure que ce qu'a fait Aria avec le téléphone d'Ezra n'était pas sa faute. Emily ne la croit pas car elle pense qu'elle a planté l'idée dans sa tête, et veut la sortir du pétrin puisque c'est elle qui l'a mise dedans.Plus tard dans la soirée, Emily et Alison sont avec Hanna et Spencer en train de parler d'une note que A.D. leur a laissée.

Pendant la recherche de Noel et Hanna, les Liars, la police et Paige sont tous rassemblés chez Spencer. Ali regarde Paige donner du café à Emily. Alison, qui regarde toujours Paige, déclare qu'elle ne peut pas être plus écoeurée. Ali demande à Emily combien de temps encore elles vont être enfermées dans la maison, et Emily lui dit que Furey a dit qu'elles ne pouvaient pas partir avant d'avoir trouvé Noel. Alison affirme qu'il est assez difficile de traverser tout ça sans se faire remarquer, et hoche la tête vers Paige. Emily dit qu'elle a invité Paige, et Alison demande pourquoi, puisqu'elle n'a rien à voir avec ça. Emily déclare que Paige est là pour soutenir tout le monde et qu'elle a été ciblée par A une fois de plus. Alison dit qu'elle trouve pathétique que Paige utilise la situation pour se rapprocher d'Emily. Emily roule des yeux et Alison demande si Paige sait qu'Emily sort avec quelqu'un. Emily lui dit que les choses avec Sabrina sont en pause car elle ne peut pas lui parler de tout ce qui se passe. Il y a de l'agitation avec la police et Emily s'approche pour vérifier, Paige met la main sur le dos d'Emily. Ali se moque et déclare qu'elle va être malade avant de quitter la pièce.

Cette nuit-là, Emily remercie Alison de l'avoir laissée dormir chez elle, car Hanna et Caleb avaient besoin de temps seuls. Emily lui dit qu'elle ne peut pas s'enlever de la tête qu'Hanna ne leur dit pas la vérité, et que quelque chose dans son histoire ne marche pas. Pendant qu'elle parle, Ali enlève lentement les oreillers du lit avant de laisser échapper qu'elle est enceinte. Une Emily choquée ne sait pas quoi dire au début, avant de lui demander si elle est sûre. Ali dit qu'il y avait deux lignes sur le test de grossesse. Quelques minutes plus tard, on les voit assises sur un tabouret dans une autre pièce,  Alison a des mouchoirs et  pleure. Elle dit à Emily qu'au début, elle pensait qu'elle était stressée, et c'est pourquoi ses règles étaient en retard, elle avait été en retard avant, mais c'était une fausse alerte. Em demande si c'est Archer le père, et Alison déclare, "bien sûr!" et demande qui d'autre ce serait. Elle se décompose alors et dit qu'elle ne peut pas croire que tout cela arrive. Emily lui assure que tout va bien se passer, et Ali dit en larmes que ce n'est pas ainsi qu'elle a imaginé fonder une famille. Em lui dit qu'elle n'a pas à prendre de décisions pour le moment , Ali dit qu'elle sait. Elle commence à pleurer quand elle révèle qu'elle pensait que sa mère serait là quand elle lui donnerait un conseil . Emily lui prend la main et lui assure qu'elle n'est pas seule.

Plus tard dans la soirée, elles regardent ensemble un film quand Ali commence à se frotter le ventre, les larmes au visage. Elle regarde Emily qui essuie ses larmes et lui dit que tout ira bien. Ali l'embrasse alors, mais Emily s'éloigne rapidement en déclarant qu'elle est vraiment vulnérable en ce moment, mais Ali promet que ce n'est pas le pourquoi elle l'embrasse  et les deux s'embrassent de nouveau.

Le lendemain matin, elles se réveillent ensemble, et la tête d'Ali est sur la poitrine d'Emily. Emily sort à l'extérieur quand elle entend des disputes et découvre que c'est Paige qui est en train de rôder avec un officier. Paige demande si elle peut entrer à l'intérieur.

Emily  boit du café quand Alison arrive en retard. Emily dit qu'elle lui a envoyé un texto mais Ali ne lui a jamais renvoyé , cette dernière déclare qu'elle n'avait pas le temps. Ali dit qu'elle a pris  rendez-vous chez le médecin, elles iront ensemble.  Alison l'informe qu'elle est déjà allée chez le médecin et c'est pourquoi elle est en retard. Emily déclare qu'elle a promis qu'elle irait avec elle et qu'elle aurait dû appeler. Emily demande comment ça s'est passé chez le docteur,  Alison  dit que c'était humiliant et qu'elle allait avoir un bébé d'un parfait inconnu. Elle remarque Paige et lui demande ce qu'elle fait ici, et Emily lui dit que Paige est la nouvelle superviseure sportive. Alison s'énerve et dit que c'est "parfait" avant d'arracher son sac et de se diriger vers la porte. Ali dit qu'elle est en retard avant de partir.

Chez Ali, Alison commente le nouveau poste de superviseur sportif de Paige, et demande sarcastiquement s'ils ont créé ce travail juste pour Paige. Emily répond qu'elle ne le pense pas, et Ali demande si Emily a demandé à l'école d'embaucher Paige, ce à quoi Emily répond non ,l'école a dû les vouloir toutes les deux. Ali fait une remarque sarcastique sur le fait que tout le monde a de la chance, mais Emily l'ignore et demande si elle va bien . Ali est enceinte, traquée, fauchée et seule. Emily déclare qu'elle n'est pas seule,Alison déclare qu'elle pense qu'elle devrait le dire aux autres. Emily dit rapidement qu'elle ne parlait pas d'eux, elle parlait d'elle. Alison soupire et lui dit que ce n'est pas son problème, Emily lui rappelle qu'elle la soutient peu importe ce qu'elle décide de faire. Ali déclare qu'il est tard et qu'elle doit se lever tôt, et les deux se disent bonsoir .

 Le lendemain matin, tous les enseignants sont réunis pour une réunion organisée par Paige. Alison intervient en disant qu'elle pense que c'est génial ce que fait Paige, et c'est sérieux. Emily regarde nerveusement Alison pendant qu'elle parle, sachant que les deux ne s'apprécient pas. Paige lui dit que ce n'est pas si super,  Ali lui dit de ne pas être modeste et que certaines personnes autour de la table se souviennent de ce à quoi elle ressemblait. Le sourire sur le visage d'Emily tombe, et Ali demande à Emily si elle se souvient. Emily reste calme,  Alison continue en demandant à May si elle se souvient quand Paige était étudiante. May affirme que Paige avait l'esprit d'équipe,  Alison dit rapidement que c'était plus que ça, et demande de nouveau à Emily son opinion.  Emily est mal à l'aise. Paige rétorque alors que May se souvient de comment Alison était aimée et qu'elle est assez inoubliable. Ali la remercie et Paige dit rapidement que ce n'était pas un compliment. May recommande de faire une pause, et Ali déclare que si Paige a besoin d'une pause, elle comprend qu'elle soit probablement dépassée.

Après l'école, les deux parlent chez Ali, Emily la confronte à propos de tout ce qui concerne Paige. Elle lui rappelle qu'elles étaient dans une réunion , et non dans la cafétéria, et demande si elle a tout simplement besoin de Paige ou si elle veut frapper un visage familier. Ali déclare si Emily et Sabrina sont toujours en break, Emily dit rapidement que c'est le côté d'elle qu'elle déteste. Chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle, ça la démange, alors elle écarte les gens comme des insectes. Alison est contrariée et demande à Emily de s'en aller juste avant de lui tourner le dos. Emily demande si c'est ce qu'elle veut vraiment, puis demande pourquoi elle doit continuer à lui montrer qu'elle l'aime. Alison, qui est très ennuyée, affirme qu'elle continue d'envoyer du courrier à Elliot Rollins - des lettres, des paquets, et c'est ce qu'il lui a laissé: des catalogues sportifs et un bébé. Elle se tourne vers Emily et déclare que sa vie est un gâchis . Alison dit qu'Emily et Paige pourraient ne pas être ensemble. Aucun de ses souvenirs avec Archer n'est réel, ils sont tous des mensonges. Emily hoche la tête, compréhensive, avant de demander à Alison si la raison pour laquelle elle l'avait embrassée l'autre nuit était parce qu'elle le voulait, ou parce qu'elle ne voulait pas qu'elle parte. Alison déclare qu'elle ne sait pas, et Emily lui demande de ne plus l'embrasser jusqu'à ce qu'elle le sache.

 Emily entre dans la salle de classe d'Alison à Rosewood High School après que la cloche sonne et a une confrontation avec Addison Derringer, qui a manqué l'entrainement de  natation la veille parce qu'elle était "malade".  Après le départ d'Addison, Emily demande à Alison si c'est juste elle ou si elle ressemble beaucoup à Ali au lycée. Alison répond qu'Addison est pire. Alison demande alors ce qui se passerait si elle avait un enfant comme Addison, ou elle-même, Emily demande si cela signifie qu'elle a décidé d'avoir le bébé. Ali dit qu'elle n'a pas encore décidé. Emily propose de venir lui apporter son dîner et lui dit qu'elle ne devrait pas être seule. Ali lui rappelle qu'elle n'est pas seule . Emily replie les cheveux d'Ali derrière son oreille, et Addison, qui écoutait la conversation, prend une photo avec son téléphone.

Plus tard ce jour-là, Emily se rend chez Alison et demande la clé de la grange de Spencer, et lui dit qu'Addison est un autre stratagème envoyé par Jenna pour la détruire et qu'elle doit entrer dans la grange pour voir le jeu de société. Si A.D. est derrière ce qui se passe, elle a besoin de confirmation. Alison dit qu'elle ne pense pas que cela pose des questions . Emily l'informe qu'Addison fait des allégations selon lesquelles elle serait inappropriée avec les élèves, et elle pense qu'A.D. essaie de la fatiguer pour admettre d'autres choses à Hackett.  Emily demande à nouveau la clé.Les deux se dirigent vers la grange de Spencer pour regarder le jeu, Emily prend son tour. Ali et Emily regardent une vidéo d'Addison et de son petit ami quand elle était censée être trop malade pour s'entraîner.

 Au lycée Alison entre dans une conversation entre Emily et Paige et demande si elle et Emily peuvent parler. Paige part permettant à Emily de parler à Alison.Les deux se dirigent vers la classe d'Ali, où elle dit à Emily qu'elle sait que garder le secret a été dur pour elle, mais elle n'aura pas à le faire plus longtemps, car elle a pris rendez-vous pour mettre fin à la grossesse. Emily demande si elle est sûre, et Ali dit que oui. Cet Archer l'a manipulée pour l'aimer, l'épouser, et quand il l'a enfermée à Welby, elle lui a enlevé sa capacité à prendre des décisions, et avec la grossesse, on a l'impression qu'il a encore le contrôle. Elle déclare qu'elle veut retrouver sa vie, Emily lui dit qu'elle n'a pas besoin de s'expliquer. Ali dit qu'elle sait, mais elle voulait tout dire à haute voix. Ali lui dit qu'elle prend sa première pilule à la clinique ce week-end, et la deuxième à la maison quelques jours plus tard. Emily propose de la conduire chez le médecin et Alison accepte l'offre . Quelques instants plus tard, Marco Furey frappe à la porte de sa classe et demande si elle a une minute pour parler.

c'est le tour d'Ali, elle doit aller dans un magasin pour bébé et scanner les articles qu'elle veut vraiment. Elle finit la tâche et va à la caisse pour acheter un bracelet. La caissière lui demande si elle veut aussi l'autre, le bracelet qu'elle a fait pour le donateur. Alison est confuse et demande à le voir, et elle est surprise quand elle voit que le bracelet porte le nom d'Emily. Elle trouve sa pièce de puzzle .Plus tard dans la soirée, Emily confronte Alison à propos de ce que A.D. lui a fait faire, et de ce qu'elle doit faire pour récupérer les pièces du puzzle. Alison déclare qu'elle a dû découvrir la vérité - ou ce qu'elle pense être la vérité, à propos du bébé. Que le bébé n'est pas à elle, c'est à Emily. Lorsqu'elle est interrogée à ce sujet, Alison déclare qu'Emily a fait don de ses ovaires, et qu'Emily avait raison sur le fait que A.D. les a volés. Elle dit que celui qui fait cela doit le planifier depuis très longtemps. Emily, qui est dans le déni, dit que juste parce que A.D. lui a dit que c'est vrai ne veut pas dire que ça l'est. Toutefois, Alison dit qu'elle se souvient de la procédure quand elle était à l'hôpital psychiatrique de Welby State . Les deux filles se regardent en larmes et Emily est choquée. Plus tard, dans la même nuit, Alison appelle la clinique et annule son rendez-vous et dit qu'elle a besoin de plus de temps pour comprendre les choses.

 Ali et Emily sont debout dans le salon et Emily lui demande ce qu'elle va faire. Alison demande si elle parle du jeu, et Emily parle du bébé. Alison lui demande ce qu'elle voudrait qu'elle fasse, et Emily répond que ce n'est pas à elle de choisir. Alison lui demande comment elle se sent à ce sujet,  Emily répond qu'elle se sent fâchée et violée, et demande comment Ali se sent. Ali dit qu'elle est épuisée par sa colère. Emily déclare qu'elles ne savent même pas que c'est vrai, et elles pourraient obtenir un test sanguin pour être absolument sûres, ce qu'Alison accepte de faire.

Plus tard, Alison appelle Emily alors que celle-ci est au travail et lui dit que c'est vrai - le bébé est à elle. Emily dit que ce n'était pas seulement elles qui étaient impliqués. Ali déclare que ce n'était pas Dunhill le père, car c'est le mauvais groupe sanguin, il y a seulement quelques millions d'autres personnes que cela pourraient concernés. Alison demande à quoi elle pense, Emily dit qu'elle ne pense pas du tout.Plus tard ce jour-là, les deux sont de retour à la maison et Emily demande comment elle va, et elle dit qu'elle va plutôt bien. Emily prend quelques respirations puis dit à Alison qu'elle veut qu'elle ait le bébé, elle sait qu'elle lui demande plus qu'elle a le droit de demander, mais elle veut une chance d'élever l'enfant. Alison prend un moment et dit qu'elles ne savent même pas qui est le père. Emily dit qu'elles savent que ce n'est pas Archer, et quiconque leur a fait ça, elle ne veut pas qu'il gagne. Elle continue en disant que ce n'est pas sa seule raison de vouloir le bébé,  elle comprend si Ali ne veut pas avoir le bébé. Cependant, elle veut qu'elle promette qu'elle y pense au moins

Cette nuit-là, Alison reçoit la visite de Paige qui déclare qu'elle est prête à quitter Rosewood - elle a obtenu ce pour quoi elle est venue en ville. Paige déclare qu'elle sait qu'Ali traverse une période difficile, mais avant qu'elle ne parte, elle doit savoir quelque chose - si Alison aime Emily. Alison est surprise par la question et elle est la dernière personne à s'interroger sur l'amour. Paige déclare qu'elle est la seule à pouvoir répondre à la question et qu'Ali sait qu'Emily l'aime. Paige continue d'essayer d'amener Alison à dire la vérité . Alison dit qu'elle sait ce qu'elle ressent quand Emily la regarde et elle ne l'a jamais ressentie auparavant. C'est comme si Emily pouvait voir qui elle était vraiment, et c'est peut-être la partie la plus effrayante de tout. Elle dit que lorsqu'elle regarde dans  les yeux d'Emily, elle veut en valoir la peine et veut être la personne qu'elle voit. Quand Paige est sur le point de sortir, elle commente qu'Alison va avoir un beau bébé.

Le lendemain matin, Alison est vue assise sur le sol pleurant. Emily arrive et lui demande ce qui ne va pas, Alison dit qu'elle a pensé à avoir le bébé et ce que cela signifie et ce que cela peut signifier, elle a décidé d'avoir le bébé. Emily demande si elle est sûre, eAli déclare qu'elle ne l'est pas, mais si Emily l'aide, elle peut le faire. Emily est d'accord. Elle la remercie et l'embrasse. Alison, à son tour, remercie Emily de lui avoir fait confiance et les deux sont assises par terre en se tenant par la main.

 Emily, qui couvre les yeux d'Ali, la conduit dans une pièce. Ali l'informe que ça ne l'aide pas vraiment, et Emily s'excuse et lui prend la main en lui disant qu'elle peut regarder maintenant. La pièce se révèle être une nurserie en cours dans l'ancienne chambre d'Ali. Ali demande quand elle l'a fait, et Em répond nerveusement qu'elle sait que c'est tôt et que ce ne sera pas une situation permanente, mais pendant que le bébé est là, il ou elle devrait avoir une chambre. Ali lui dit d'arrêter, et que la chambre est grande et qu'elle et le bébé peuvent rester aussi longtemps qu'elles le veulent . Ali s'approche de quelques boîtes et demande où Emily a trouvé tout cela,  elle lui dit qu'elle l'a trouvé dans le grenier. Emily s'excuse également de ne pas avoir demandé d'abord, mais la semaine d'avant était si folle qu'elle voulait juste mettre son énergie dans quelque chose de positif. Elles regardent certains des articles dans les boîtes, Emily dit à Alison que Jessica a beaucoup économisé, et a tout emballé dans du papier de soie - même des vêtements de bébé. Ali sourit et déclare que malgré toutes les fautes de sa mère, elle avait bon goût. 

Le jour suivant, Emily entre dans la cuisine et salue Alison qui lui demande de faire du covoiturage,  elle pensait que c'était le jour de congé d'Em, elle répond que c'est le cas. Cependant, sa mère est loin de la maison alors elle est allée chercher un mobile pour le berceau du bébé. Alison met quelque chose dans son sac, et Emily déclare que ce n'est pas de la vraie nourriture. Alison lui dit qu'elle ne peut pas manger plus , elle est en retard. Emily regarde les vitamines sur le comptoir et remarque qu'elles ne sont toujours pas ouvertes, et elle l'interroge à ce sujet. Alison s'excuse. Ali déclare qu'Emily est grincheuse. Em rétorque qu'Alison dit qu'elle veut faire des choses, mais qu'elle finit par s'enfuir. Alison lui dit de se prendre en main, ce ne sont que des vitamines. Emily l'informe que ce n'est pas à propos des vitamines  ce qu'elle voit, c'est Alison lui laissant le bébé et qui s'enfuit à Paris. Alison prend une des vitamines. Elle part ensuite au travail.

La même nuit à l'école, elles attendent  que A.D. se montre et prennent un paquet dans un casier. Emily soupire et déclare qu'elle est désolée de ce qui s'est passé ce matin.Alison dit qu'elle a peur, parce qu'elle a l'impression qu'Emily l'a testée, elle sait qu'elle a raté. Soudain,elles sont interrompues par ce quelles croient être A.D. et courent dans le couloir après la personne. Ali tourne dans un coin mais Emily entend un bruit et court dans l'autre sens, criant à Ali de la suivre. Il y a un bruit sourd et un cri, et une Emily effrayée se précipite vers Alison , elle la retrouve au bas d'un escalier. Elle demande si elle va bien, Alison dit que quelqu'un l'a poussé et qu'elle n'a pas pu voir qui c'était. Emily lui dit d'oublier le paquet et A.D., et qu'elle l'emmène à la maison.

De retour à la maison, Aria détruit la nurserie à la demande de A.D. quand Ali et Emily arrivent à la maison et entendent du bruit. Emily attrape un chandelier en sortant de la pièce et regarde une dernière fois Ali avant de monter à l'étage. Elle voit que la porte de la nurserie est ouverte, mais que la personne est partie maintenant.

Plus tard dans la soirée, elles parlent de la confrontation avec Lucas Gottesman plus tôt dans la nuit, et du fait qu'Emily a presque utilisé un chandelier comme arme. Emily dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle pensait qu'elle devait la protéger puisque Ali est la personne la plus forte qu'elle connaisse. Ali déclare qu'Emily l'a toujours protégée et, depuis qu'elles se sont rencontrées, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Emily demande pourquoi Alison l'a toujours repoussée, et cette dernière déclare qu'elle ne sait pas mais elle est prête à s'arrêter. Elle déclare qu'elle veut le faire, et Emily lui demande ce qu'elle veut dire, Ali répond qu'elle veut être une famille. Emily commence à dire qu'elle doit être claire à propos de quelque chose, mais Alison l'interrompt. Elle affirme qu'au fil des années elle a eu tellement de relations ratées, qu'elle a toujours trouvé des excuses , mais elle connaît la vraie raison et Paige a essayé de lui faire dire mais elle ne voulait pas le lui dire. Emily demande ce que Paige a fait, mais Alison l'interrompt rapidement et dit, "Je t'aime", pour la première fois. Elle dit alors qu'Emily lui a dit de ne pas faire cela jusqu'à ce qu'elle soit prête, et éloigne une mèche des cheveux d'Emily de son visage avant de l'embrasser.

 Emily est vue en train de marcher dans la maison DiLaurentis en parlant à Ali, et lui dit de l'appeler avant qu'elle s'endorme et de dire à Jason qu'elle lui passe le bonjour. Mona dit à Emily de s'assurer qu'Ali prend son acide pholbique, Emily dit à Ali que la voix qu'elle a entendue était Mona . Mona déclare qu'Em peut dire je t'aime devant elle.Mona lui dit qu'elle a découvert qui était le docteur qui a fait la procédure d'Alison, à la demande d'Emily, et lui demande si elle veut savoir qui c'est. Mona et Emily passent ensuite le lendemain à chercher des indices pour savoir qui pourrait être le père du bébé d'Ali, mais elles découvrent que le médecin ne savait pas qui c'était - c'était un donneur anonyme.

 Emily apporte à Alison une tasse de café et le couple s'assied sur le canapé. Alison s'excuse de tout ce qui s'est passé la nuit précédente, et Emily déclare que tout va bien, et compte tenu de ce qui se passe dans leur vie, c'est incroyable que l'une ou l'autre puisse dormir. Elle met une mèche des cheveux d'Ali derrière son oreille et déclare qu'elle est belle, et les deux s'embrassent. Elle dit alors avec séduction que ce n'est pas parce qu'elles ont passé une mauvaise nuit qu'elles ne peuvent pas passer une bonne matinée. Elles sourient avant de se diriger vers la chambre. Ali voit le jeu qui est soudainement sur leur lit, et Emily demande quand Ali a déplacé le jeu dans la chambre à coucher. Alison affirme qu'elle ne l'a pas fait et le couple se rend compte qu'il y a une nouvelle pièce de puzzle, Emily déclare que quelqu'un était dans leur maison et pourrait être encore là. Quelques secondes plus tard, une sirène de police est entendue, suivi d'un coup de sonnette. Emily part pour répondre.Alison sort de la chambre pour voir la police dans la maison avec des boîtes et demande ce qui se passe, Emily l'informe qu'ils ont un mandat de perquisition. Un officier informe qu'il doit aller dans les chambres, et le couple échange un regard nerveux, sachant que le jeu est dans leur chambre. Alison veut partir mais l'officier la fait rester dans le salon. Hanna appelle Emily et l'informe que la police a été dans toutes leurs maisons, mais leurs téléphones sont rapidement confisqués.

Un officier va dans leur chambre et Ali suit, le jeu a disparu. Plus tard, les Liars font une réunion et Emily leur dit tout ce qu'elle sait. Elle et Ali sont aussi flippées que les autres, peut-être même plus étant donné qu'A.D. les regardait probablement dormir . Elle réalise rapidement ce qu'elle a dit et tout le monde la regarde avec surprise. Hanna demande si elles sont ensemble. Elles sont rapidement distraites par le jeu qui part dans une autre pièce.

Cette nuit-là, Emily et Alison sont vues en train de marcher dans les bois, Emily déclare qu'elle n'a aucune idée d'où elles vont. Alison l'informe sarcastiquement que c'est pour ça qu'on appelle ça une surprise. Emily dit qu'être dans les bois lui a donné une chance de réfléchir, et peut-être qu'elles devraient partir de Rosewood.Elles arrêtent de marcher et se retournent pour se faire face. Ali l'informe qu'elle est partie, qu'elles s'échappent. Emily demande si Rosewood est un endroit où les rêves meurent. Elle la prend alors par la main et la conduit à une clairière, où se trouve The Kissing Rock. Il y a des bougies et un pique-nique. Ali déclare qu'elle a rêvé d'être au Kissing Rock. Emily est choquée de voir tout ce qu'Alison a préparé. Alison s'assoit sur une couverture et tend une main à Emily qui la prend. Elle dit que si c'est leur dernière chance de liberté, elles devraient en tirer le meilleur parti. Elles s'embrassent avant de se déshabiller et se couchent sur la couverture .

 Emily et Alison sont dans la maison DiLaurentis, Emily se dirige vers le canapé et ragrde par la fenêtre elle dit à Ali que c'était juste une autre voiture de police. Alison commente que c'est la troisième en une heure, Emily déclare qu'ils les protégent ,Ali répond que la police ne se soucie pas de ça. Alison reprend son souffle et dit qu'Ezra avait raison, ils devraient partir à la recherche d'Aria, Emily ferme rapidement l'idée en disant qu'Ali est plus en sécurité à la maison. Alison se demande si elles sont arrêtées, qu'arrivera-t-il au bébé, Em lui dit de ne pas y penser. Cependant, Alison déclare qu'ils vont l'emmener loin et ce qui est arrivé à Charlotte va se reproduire. Emily met une main sur le genou d'Ali et lui dit qu'elles ne laisseront pas cela se produire. Elle promet à Ali qu'elle ne les laissera pas la blesser, et les deux s'embrassent avant de se blottir sur le canapé. À leur insu, un tuyau de gaz est ouvert.

Emily fait un rêve : Alison écrit tous ses différents noms sur le tableau à Rosewood High School. Parmi ces noms , "Alison DiLaurentis-Fields" et "Mme Rollins". Les Liars font irruption dans la pièce et Emily lui dit qu'elles devaient partir , il est là pour elle . Emily avec les autres liars empilent des bureaux et des chaises contre la porte dans le but d'empêcher quiconque d'entrer dans la pièce. Une Alison terrifiée s met  contre un mur, une main la saisit et l'attrape, ce qui fait hurler Emily avec horreur.

Quelques instants plus tard, Emily tombe du canapé et se réveille de son rêve. Elle réveille ensuite Alison qui s'est aussi endormie et l'informe que les deux doivent s'être endormies. Ali demande comment c'est possible,. Quelques secondes plus tard, le jeu se déclenche ,il est maintenant sur leur table de cuisine. Elles se dirigent vers le jeu et Alison lui demande de l'éteindre, Emily le fait. Quelqu'un sonne à la porte, et le couple pense que c'est la police. Cependant, c'est juste Aria.

Plus tard, après avoir été pris en train d'essayer de déterrer la tombe d'Archer Dunhill et d'être emmené au commissariat de police, elles  regardent Mary Drake déclarer qu'elle a tué Archer Dunhill. Mary avoue aussi avoir tué Jessica DiLaurentis, ce qui fait pleurer Ali et Emily . Les Liars sont ensuite autorisées à partir,le lieutenant Tanner arrête Mary Drake pour meurtre.

 L'épisode final commence un an plus tard, Emily est  dans la cuisine en train d'essayer de donner à manger aux jumelles, Lily et Grace.Alison entre dans la cuisine et les regarde interagir  pendant quelques instants avant qu'Emily ne réalise qu'elle est là. Le couple se salue avant qu'Emily ne lui demande de venir chercher Lily. Alison accepte avec joie et prend Lily, et rappelle à Emily qu'elle ne peut pas rester longtemps - elle a une réunion avec Mme Gerstenplat. Alison embrasse les bébés avant de remettre Lily à Emily, et de lui donner un baiser .

Emily sort alors de la cuisine avec les enfants pendant qu'Alison regarde joyeusement.Plus tard, Alison est vue à Radley avec Pam Fields, la mère d'Emily. Pam demande si Emily sait qu'Ali est ici, et Ali dit que non, mais elle déteste lui mentir. Pam assure que Emily le saura assez tôt. Pam continue en disant qu'Alison lui donne la tranquillité d'esprit, Alison prend la main de Pam et promet qu'elle sera toujours là pour Emily. Pam la remercie ensuite.

Après le cours d'Alison, elle parle avec Addison Derringer, quelques instants avant qu'Emily ne la rencontre. Emily lui demande comment s'est déroulée sa rencontre , et Ali ment en disant qu'elle a dû reporter. Les deux regardent alors Addison qui est avec son groupe d'amis. Une fille ouvre son casier pour trouver une poupée qui lui ressemble avec un couteau dans le cœur,  Emily remarque rapidement que la fille est fâchée. Emily et Alison s'approchent, Emily demande à la fille, Claire, si elle va bien. Claire dit rapidement qu'elle va bien, Alison demande si Addison l'intimide. Claire déclare que ça va et qu'elle est en retard pour les cours. Emily et Ali échangent un regard et Jenna arrive dans le couloir et parle avec Addison. Elle fait un commentaire à Ali au sujet d'elle étant la méchante fille une fois. Alison sourit et dit à Emily qu'elle est sûre que Jenna lui donne toujours la chair de poule.

Lors de la soirée de bachelor et bachelorette d'Ezra et Aria au Lost Woods Resort, maintenant rénové, Ezra remarque qu'il ne pense pas que le mariage sera aussi dur. Emily dit rapidement que c'est juste parce que le couple n'a pas encore eu d'enfants, c'est à elle et à Alison leur première soirée depuis des mois. Alison est d'accord et dit que c'est exactement la raison pour laquelle ils devraient retourner dans leur chambre. Emily sourit un peu surprise et prend la main d'Alison, et les deux disent bonne nuit au groupe avant de partir.

Elles sont dans le lit. Alison s'éloigne d'Emily, qui lui demande si tout va bien. Ali demande à Emily si elle sait qu'elle est là pour elle, et Emily est interloquée par la question . Ali continue en disant qu'elle veut qu'Emily sache qu'elle a toujours une famille, quoi qu'il arrive. Emily demande pourquoi elle devient si sentimentale tout à coup, Alison dit qu'elle a raison et qu'elle va arrêter. Emily sourit et dit qu'elle essaie de créer une ambiance qui n'est définitivement pas douce. Le couple sourit avant de s'embrasser à nouveau et de faire l'amour.

Au souper de répétition d'Ezra et Aria, Emily voit Pam donner quelque chose à Alison et ensuite Ali le glisse dans son sac à main. Elle regarde curieusement et commence à marcher quand Pam et Ali partent. De retour à la maison, Alison et Emily sont dans leur pyjama pour nettoyer les jouets de bébé. Ali demande à Emily si les filles sont encore endormies auxquelles elle répond brusquement, "ouais". Alison déclare qu'Emily ne lui a pas dit plus de deux mots ,  Emily répond sarcastiquement, "ce n'est pas vrai" et continue à nettoyer. Ali réplique que soit elle entre dans un état végétatif, soit elle est énervée contre elle. Emily prend une respiration avant d'affirmer qu'elle a vu Ali et sa mère à la fête chuchoter, et demande de quoi elles parlaient.

Alison essaie de mentir, mais Emily continue de faire pression sur elle en disant qu'elle a vu Pam mettre quelque chose dans le sac à main d'Ali et lui demande ce que c'était. Alison ment et dit que c'était probablement des bonbons . Emily ne le croit pas et dit que Pam ne lui a pas parlé de la soirée et qu'elles ne vont pas dormir jusqu'à ce qu'Alison lui dise ce qu'il y a dans le sac à main.Alison soupire lourdement et dit à Em de lui rappeler de ne jamais lui faire une fête surprise. Elle ouvre le sac et sort une boîte rouge et l'ouvre, montrant à Emily que c'est une bague. Emily est surprise de voir que c'est la bague de sa grand-mère. Alison déclare qu'elle a planifié une demande romantique qui n'impliquait pas un sweat-shirt. Emily demande si Alison allait la demander en mariage,  Ali reprend la boîte et glousse en disant qu'elle essaie toujours de le faire. Elle dit que quand elle était au plus bas, elle l'aimait, quoi qu'il arrive et voyait une belle âme sous une surface laide. Elle déclare qu'Emily rend le monde meilleur et qu'elle fait d'elle une meilleure femme. Elle demande si Emily promet de faire cela pour le reste de leur vie, et Emily accepte en larmes. Elles se disent "je t'aime" avant de s'embrasser joyeusement, maintenant fiancés.

Plus tard, on voit Alison et Emily parler à l'officier Maple , il les informe que Mary Drake s'est échappée de prison. Le couple est choqué d'apprendre cela, il leur dit que si Mary essaye de leur tendre la main il faut  contacter la police. Alison l'interrompt et demande si c'est une blague ,leur amie se marie ce jour-là ,cela ne peut pas se produire. Emily met son bras autour d'Alison et la réconforte, avant de lui dire que si Mary essaye de les contacter, elle le lui dira immédiatement. Il leur dit qu'ils devraient savoir que Mary n'est probablement pas seule puisqu'elle a eu besoin d'aide pour sortir et qu'elles et leurs amies devraient rester vigilantes.

Ecrit par maelysmiss 

Emily & Alison

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:24

S03E02 Visions
Aujourd'hui à 11:12

S02E25 Bas les mAsques
Aujourd'hui à 10:46

S02E22 La fille de son père
Aujourd'hui à 10:13

S02E20 Ctrl A
Aujourd'hui à 10:10

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !