VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Big A

Il est révélé que, bien que la plupart du temps Mona ait agi seule pendant les deux premières saisons, un nouveau "A" a pris les rênes alors qu'elle était à Radley pendant cinq mois.

Cette personne, Big A, a recruté une équipe de personnes pour menacer les Liars. Cette A-Team, à un moment donné, est composée de Toby Cavanaugh, Spencer Hastings .

Ce qui a commencé comme une tactique d'intimidation ,c'est transformé en un jeu mortel.

Dans "Now You See Me, now you don't", Red coat se révèle être Alison, tandis que l'autre Red Coat  se révèle être CeCe Drake, mais Ali affirme qu'elle a demandé à  CeCe de porter le manteau comme  leurre pour détourner Big A. Nous apprendrons plus tard que cela était une ruse, comme CeCe (alias Charlotte DiLaurentis) était A elle-même.

Saison 3:

"A" fracture la la voiture de Spencer, et y met des photos des filles devant la tombe ouverte d'Ali. Ensuite, "A" envoie un sms disant : "Mona a joué avec des poupées, je joue avec les parties du corps. Que la partie commence, chiennes. -A."

Emily trouve un collier à l'intérieur de son sac qui ressemble à des dents humaines, avec comme message "les filles mortes ne peuvent pas sourire." "A" a également été vu regardant Ella falsifier le test d'Emily. Aria trouve un objet de la tombe d'Ali dans son casier; une seule boucle d'oreille . Aria reçoit un sms de "A", menaçant de tou dévoiler à la police si elle ne dit pas à  son père. "A" achete différents pull noir et des gants. La caissière dit: "Vous acheter ça pour une équipe?" ça pourrait se référer à la "A-Team."

"A" est vu autour d'une table en train de jouer avec des dents, des perles, et de la ficelle. "A" se verse un verre de vodka, puis met dans un grand congélateur  un sac contenant vraisemblablement le corps d'Alison.

Nous voyons "A" assis à l'aéroport Montecito, qui pirate le système du Radley Sanitarium permettant les visiteurs à Mona. On entend quelque chose à propos d'un embarquement pour le vol à destination de Philadelphie.

Nous voyons "A" après la mère de Garrett  à l'hôpital. "A" regarde de l'autre côté de la rue avec un pull noir."A" avec la bourse de Maya, prend des choses, des pilules avec le nom de Maya sur le flacon!
Spencer reçoit un sms d'"A" après que  Garrett soit libéré, lui disant que Garrett n'a pas tué Ali et Maya. "A" plaçe de la  glace sur une table et prend un journal avec l'histoire de Garrett. "A" encercle en rouge une annonce sur le Rosewood Observateur, sur une chambre à louer, puis prend son téléphone.

"A" met une planche de Ouija dans la cuisine d'Hanna. Toutes les lettres et les chiffres sont rayés à l'exception de la lettre A. Sous la planchette une note :"Vois combien il est facile pour moi d'obtenir ton sang." A a placé un enregistreur de voix dans la poupée que Mona brossait plus tôt "A" sort  l'enregistreur vocal .

Après que Spencer demande l'aide de Caleb pour trouver le mot de passe pour le site de Maya, A envoie un sms à Spencer: "Mona a presque disparu, à côté d'Hanna" "A" collecte une grosse somme d'argent et prend un bonbon à la menthe.

Nous voyons "A" prendre une clé pour un nouvel appartement.

Emily et Hanna trouvent que Maya vivait au chalet Kahn après sa disparition. Elles vont à la cabane et trouvent une chambre secrète derrière une étagère qui contient un sac de couchage et un sac plein de choses appartenant à Maya comme un couteau, des vêtements et une carte qu'Emily a donné à Alison. Cependant "A" les enferme dans cette salle,Emily commence a casser la fenêtre pour sortir. Quand elles s'échappent ,on voit qu'"A" o peint à la bombe un message "Je vous sauve pour plus tard" sur les murs. A regarde les nouvelles, qui mentionnent le procès de Garrett qui débutera bientôt. A  change de chaine et commence à regarder la Roue de la Fortune.

A met de la musique sur un juke-box et remet une clé à une autre personne suggérant qu'il existe 2 membres dans la "A-Team."

A tente de diriger la police vers Paige pour l'assassinat de Maya, plan qui échoue finalement parce Nate kidnappe Paige et finit par être blâmé pour ce crime.

Pendant son séjour à la cabine avec Nate, Emily est réveillée par un appel téléphonique, et une voix numériquement modifié ela prévient: " Tu as une minute ... Sors!" A l'hôpital plus tard, elle reçoit un autre appel téléphonique, et la même voix dit: "Emily, je t'en dois une."


A la fin de l'épisode, Mona est vu portant l'uniforme d'une infirmière ,elle ntre à Radley. Le membre de la"A-team" se révèle être Toby Cavanaugh.

Au début de l'épisode, Mona est dans Radley,elle peind un masque de papier mâché et parlerà une personne dont le visage n'est pas montré. Mona tend des pilules et des balles à celle ci. Plus tard, nous voyons que le masque sur lequel qu'elle travaillait est dans son lit, mais elle n'est plus dans sa chambre.

Un membre de la "A-team" est habillé comme étant  la Reine de Cœur ,elle met de la drogue dans la boisson d'Aria. Aria écrit son nom avec la condensation sur la fenêtre du train et après elle est enlevée par A,. Spencer reçoit un sms de "A" qui dit: "Devinez qui ne sera pas à la fin de la ligne - A." Aria est enfermée dans une caisse avec le cadavre de Garrett, et un inconnu de la "A-team" tente de pousser la caisse hors du train en marche.

Toby est vu au volant d'une voiture ,ilessaye de renverser Lucas, qui fait du skate, mais Lucas parvient à éviter la collision avec la voiture.

Aria trouve un panier de cadeaux venant de "A" planté devant chez Ezra, avec un mot, "comme des bébés, ils grossissent. Puis ils commencent à parler. Quand vas tu le faire?"

Hanna, Spencer et Emily cherchent le journal de Ali pour constater qu'il a échangé avec une note de «A». Une silhouette  était également dans la chambre mais s'est  échappée. A était plus tard avec Lucas qui met le feu à l'école. Il est supposé que "A"a altéré la moto de Bradde  sorte que Mona pourrait rejoindre l'Academic Decathlon, un club où est Spencer.

Toby, dans son pull "A", parle à Mona, qui trafique un système d'alarme. A envoie Hanna dans une fausse interview avec des mannequins blancs sans visage. Quand elle entre, "A" la poursuit jusqu'à ce qu'elle tombe. A la laisse inconsciente derrière. Spencer prend une clé et la place dans son comptoir de cuisine, en face de Toby. "A" entre par effraction dans la maison des Hastings . "A" entend la voix de Spencer et reste , révélant son visage. Toby. Quand il se retourne, elle jette la clé , et se dirige vers elle. Elle le gifle. Il lui demande depuis combien de temps elle savait et elle lui montre sa carte  Radley. A est assis à la table des hastings. A, Mona,  boit du vin. Il est supposé que Mona a changé les serrures.

"A" envoie des sms de Spencer enà partir du téléphone d'Aria, Spencer oblige Ezra à rompre avec Aria, car elle lui avoue par inadvertance qu'il a un fils, et qu'Aria le savait.

Les Liars se rendre compte que A menaçait Ali, aussi.

Emily a un flashback révélant qu'elle se tenait sur la tombe, tandis que "A" déterrerait le corps d'Alison. "A" est sorti de la tombe et a couvert sa bouche pour la faire taire. Emily voit aussi une femme dans un manteau rouge. "A" achète du Whiskey et montre lesa carte d'identité, mais on ne la voit pas.

"A" continue à torturer Spencer à propos de Toby et l'avertit de ne rien dire à propos du fait que Toby fait partie de la "A-team." Il est révélé que "A" a placé du whisky sur le porche de Jason . "A" truque  l'ascenseur et Jason se blesse. "A" a quatre bouteilles de whisky avec le visage des  filles . L'autre A dépose deux verres et  verse un verre de whisky.

Spencer remarque que Uber A l'espionne. Plus tard, l'un des membres de la team A est vu passant devant la salle de bains de Spencer, alors qu'elle est sous la douche. Lorsque Spencer tente de partir, elle voit le message d'"A" et "A" a placé un piston entre les poignées de la douche, elle est enfermée dedans. Aria arrive à temps pour sauver Spencer.

A écoute un disque  et coupe les tiges d'une poignée de roses, et en fait une couronne. Les mots " ma sympathie la plus profonde" sont dessus.

Spencer dit aux filles que Toby fait partie de la team A. Spencer reçoit la couronne de fleurs. Pendant ce temps, Emily a du mal à accepter l'histoire de Spencer. Après avoir tenté à plusieurs reprises de contacter Toby, elle reçoit un sms et se rend à l'adresse indiquée. Emily voit Red Coat marcher dans un entrepôt, et quand elle va à l'intérieur, elle voit un collègue de Toby,, et il lui dit qu'aucune fille n'est venue. Emily retourne à sa voiture pour trouver la fenêtre ouverte et un programme funéraires de Toby sur le siège.

Hanna trouve la voiture de Wilden dans son garage. A l'intérieur de la voiture, l'ordinateur portable joue la confrontation de Ashley et Wilden en boucle.

Après avoir entendu un appel téléphonique, Spencer suit Mona dans les bois, où elle trouve un cadavre avec un casque de moto et le tatouage de Toby. Avant qu'elle puisse retirer le casque, Mona dit, "il est mort," à proximité, et Spencer commence sa chasse à travers les bois.

Mona rend visite à Spencer dans Radley et lui offre une seconde chance de rejoindre le "A-Team."

Aria arrive au karaté pour chercher Malcolm mais il est déjà parti,, et il y a un dépliant pour un carnaval dans son casier. Aria se précipite au carnaval et voit A avec Malcolm, mais quand elle atteint Malcolm,A est parti. Malcolm lui dit que son amie Alison était là . Il est révélé que Spencer a accepté l'offre de Mona pour rejoindre la "A-team" .

Mona dit à Spencer dans le repaire qu'elle a un plan.  Spencer doit espionner Jenna .Spencer obtient les coordonnées de Toby et se réunit en secret avec Toby dans un restaurant, où il est révélé que Toby est "pretty-eyes". Toby révèle qu'il ne sait pas qui est le chef de file de l'équipe.

Spencer met en place un moyen pour que les filles comprennent  qu'elle fait partie de l'équipe A, et les Liars mettent en place un moyen de lui faire face à ce sujet.
Au Thornhill Lodge, Mona, parle au téléphone avec quelqu'un, disant à la personne "tu auras ce que tu as toujours voulu." Elle commence à prendre Spencer , mais Toby offre d'y aller à sa place, et Mona accepte. Plus tard, le lodge est en feu avec Mona, Aria, Emily, Hanna à l'intérieur, et Mona révèle qu'elle ne connaît pas l'identité de Red Coat. Pendant ce temps, Spencer voit une blonde en manteau rouge sortir de l'avion et marcher en direction de la Loge. Plus tard, les Liars voient Ali, qui, apparemment, les a sorti du feu.

Les Liars ainsi que  Mona arrivent à Rosewood après avoir échappé à l'incendie et trouvent la voiture de police de Wilden, fraîchement tirée du lac, garée en face de l'église. L'ordinateur portable joue à l'intérieur en boucle, la scène entre Ashley et Wilden, puis on voit Shana et Jenna qui arrivent pour aider Wilden. Les Liars ouvrent le coffre de la voiture et sont choquées.

 saison 4:
  
Il est révélé par Mona à travers une vidéo que Melissa et Darren étaient la reine et le roi des coeurs dans le train d'Halloween. Le visage de Darren est  vu, mais lors que Melissa est sur le point d'être révélé, "A" supprime tous les fichiers de Mona.
 
Il est également révélé que "A" a attribué cinq petites poupées aux filles.
 
A envoie à Toby un sms ,il doit transférer le repaire en échange d'informations à propos de sa mère.
Aux funérailles de Darren, une femme vêtue de noir avec un voile est présente. Elle se trouve derrière Jenna et Nigel pendant le service. Ensuite, elle part rapidement dans une limousine .
Elle est ensuite dans le reparire. Elle lève le voile révélant un "masque d'Ali." Quand elle se tourne vers le côté, le côté gauche du masque a des traces de brûlure.
 
Les Menteuses et Mona vont dans l'ancien repaire et le trouvent vide. A, portant un masque d'Ali et un sweat à capuche noir, essaie d'étrangler Mona quand elle rentre dans sa voiture. Lorsque Mona parvient à sortir de la voiture, "A" saute sur le siège du conducteur et tente de tuer Mona, Emily se blesse l'épaule sur un rocher .

Toby révèle à Spencer qu'il a donné des affaires à "A" en échange d'informations sur la mort de sa mère. Il montre à  Spencer le fichier qu'"A" lui a donné, il comprend des notes de sa dernière séance avec son psychiatre à Radley, qui a eu lieu le même jour de son préposé suicide.
 
Hanna accepte de prendre Tippi l'oiseau de Jessica DiLaurentis et le donne à Spencer. Plus tard, Spencer trouve la cage de Tippi vide et la fenêtre ouverte.Nous voyons "A" dans le vieux repaire de Mona, portant le Sweat à capuche noir traditionnel et donnant à manger à Tippi !
 
Hanna craint que "A" prévoit de rendre sa mère coupable de l'assassinat de Wilden. Aria reçoit un sms de "A" disant: "Le nettoyage de Rosewood, on veut en parler à sa maman. Creusez nous le devons. Bisous -A." Pam dit plus tard à Emily que quelqu'un a appelé les Services sociaux, ils soupçonnent les récents problèmes avec son épaule, l'ulcère, que celà vient de problèmes familiaux. Emily comprend immédiatement qu'"A" est la personne qui a appelé les  Services sociaux. Emily reçoit un message de "A" : une image de sa mère derrière les barreaux . "A" met la chanson "Dry Bones" et regarde une radiographie de l'épaule d'Emily.

En rentrant chez elle a près la conversation avec Melissa sur la jetée, Spencer reçoit un sms, "Melissa est coupable de beaucoup mais elle n'est pas 'A' . Bisous."
"A" recolle les morceaux de masque de Melissa, repêché dans le lac.
 
Ella est attaqué par des abeilles que "A" a apparemment coincé sous le capot de sa voiture . Aria reçoit un sms : "Ceci est juste un avant-goût de mon venin Bisous -. A." Aria va voir son père et son frère dans une tentative désespérée de convaincre sa mère d'aller en Autriche, où elle sera en sécurité, avec son petit ami.
"A" appelle la police alors qu' Hanna est à Cicero en train d'enterrer le pistolet qu'elle a trouvé dans le placard de Ashley, Spencer reçoit un sms  : "Juste un conseil amical. Peut-être que Hanna et sa mère peuvent partager un avocat. Bisous -A."
 
"A" est dans le vieux repaire de Mona, elle dépoussiére une photo de Carla Grunwald, l'ancienne "mère " de la maison de la fac .
 
Emily dit à Hanna que peut-être il est temps de dire à sa maman à propos de "A", mais Hanna reçoit un sms de A : "Tu parles, je mords! Dis mon nom, ils seront tout deux blâmer-.. A. "
 
Mona expose les Liars : Toby a donné le reparie à "A", et Spencer savait déj. Plus tard Toby refuse de dire aux filles pourquoi il a donné le repaire parce qu'il a peur qu"A" ne lui donne plus d'information à propos de sa mère.
Emily tente de regarder dans le disque dur de l'ordinateur portable de la voiture de Wilden, espérant trouver la vidéo de Jenna et Shana en train d'aider Wilden,ce qui permettra à la police d'avoir de nouveaux suspects, même si Hanna est inquiete que "A" prennent des mesures si elles le font. Emily laisse le lecteur sur le bureau du lieutenant Tanner avec une note, mais "A" intercepte apparemment le disque et le remplace par une vidéo de quelqu'un avec des cheveux noirs avec un manteau rouge tenant une pancarte disant: "COUPABLE ". Emily dit au lieutenant Tanner que la vidéo doit être une blague. "A" brise une voiture, et nous voyons que "A" porte un masque d'Emily, et des gants en cuir .
 
En creusant autour de l'appartement de Wilden, les Liars trouvent en décomposition des steaks avec une note qui dit, "Je suis impatient de vous voir à notre petit BARBECUE Bisous, - A."
Emily reçoit un message sur son ordinateur .
Une voiture apparemment sans conducteur vient s'écraser dans le salon de Emily. Pam parvient à sortir, et Emily se précipite pour la guider loin de l'épave. Dans un magasin de matériel "A", portant une capuche noire et des gants, achète un rouleau de ruban adhésif,  et une carte cadeau de 50 $ à la quincaillerie.
 
"A", perce des trous dans le plancher .À la fête surprise d'Emily, Jenna est retrouvée en train de flotter dans le lac . Elle est dans le coma, mais elle survit à l'attaque.
Après avoir vu Jessica à l'étage dans sa chambre, red coat entre par une petite porte sur le côté de la maison des DiLaurentis .
A boit un verre de vin rouge , met un disque intitulé "Any Time,"et en joue brièvement une partie sur le piano, puis le met dans une enveloppe portant la mention "Toby Cavanaugh."
 
Toby reçoit l'enveloppe avec les partitions.Spencer pense immédiatement que "A" veut leur dire de concentrer leurs efforts sur le Dr Palmer plutôt que Eddie Lamb.

Un appel anonyme est fait à la police après que Veronica alle voir Mona à Radley .Pour éviter d'empirer le cas d'Ashley, Veronica démissionne en tant qu'avocate!

"A" met un CD de Marion dans la voiture de Toby. Plus tard, "A" envoie un message à Toby contenant une adresse et une image de la voiture de M. Palmer. Contre l'avertissement de Spencer, Toby va à l'adresse, mais ça se révèle être une mise en scène, avec la police arrivant juste après qu'il tente de rentrer dans la voiture.

CeCe Drake est montré avec un sweat noir, elle écoute Aria et Ezra parler de l'extérieur de la porte de son appartement, et il est supposé que CeCe Drake fait partie de la A-Team.

"A" visite les ruines du salon d'Emily et plantes des talons boueux d'Ashley dans les décombres.

Un colis est livré chez Spencer. A l'intérieur 8 balles pour chacune des filles, précisent la phrase: "Si elle est libre, vous aurez de mes nouvelles. Bisous -A "Elles craignent que si la police abandonne les charges contre Ashley, " A. va leur déclarer la Guerre mondiale Les accusations sont retirées, et les filles reçoivent un autre paquet. Elles trouvent un petit cercueil blanc, et à l'intérieur une poupée qui représente Mona. Elles reçoivent encore un autre paquet, une boîte en bois vide. Spencer trouve une trape cachée dans la boîte : "Regarde-moi faire disparaître une fille. Bisous, -A." Les Liars croient qu'elles doivent trouver Mona avant "A".

"A"  kidnappe Emily du spectacle de magie à Ravenswood .Les autres Liars reçoivent un sms de "A" : "Leger de main (Tour de main). Bisous Bitches, -a. "Les filles retrouvent Emily dans la scierie, enfermée dans une boîte en bois ,enchaînée à une scies. Red Coat appuie sur un bouton sur le panneau de commande qui arrête le mouvement de la courroie et désactive les scies. Un deuxième red coat portant un masque d'Ali est vu à l'étage, et Aria lui court après. Aria se bat avec, le coup lui retire son masque : c'est CeCe Drake. Aria est incapable de sauver CeCe qui tombe, le corps de CeCe disparaît.

Spencer suit Red Coat qui éteint les scies dans un appartement à proximité de Ravenswood. L'appartement est supposé être le repaire de Uber A, et on voit Ezra qui s'en échappe!

Il est révélé que Mona a aidé Ali quand elle est partie d'avec Carla Grunwald. Mona a utilisé son pouvoir de persuasion et de manipulation pour convaincre Ali qu'elle devrait disparaitre. Dans la chambre voisine, où Mona joue l' infirmière, nous voyons Mona caressant une poupée.

Plus tard ,l'actuel «A» est à la recherche des menteuses et Ali. 'A' casse une vitre avec le pistolet, puis tout en chassant les filles tire. En outre,A chasse les filles et tire des coups de feu tout en se penchant par la fenêtre de l'escalier de secours. A disparait tandis que les filles courent dans les escaliers, , Ezra apparaît également. Ezra tente de s'attaquer à 'A' tandis que le pistolet est tiré, le pistolet tombe alors des mains de 'A et Hanna est en mesure de le récupérer. Hanna et Aria demande à A de retirer son masque, 'A' a d'autres plans et saute. Nous découvrons  que 'A' a tiré sur Ezra .

A enterre Mme DiLaurentis !
 
Saison 5:
 
 A se révèle être Shana c'est  Ezra qui le révèle à l'hôpital quand Aria le réveille. Shana tente de tuer les Liars  au théâtre. Shana prend le fusil de chasse. Shana tire en l'air et Aria saisit cette occasion pour la frapper avec le fusil de chasse ,Shana tombe de la scène et meurt.

Uber A explose Toby et Jenna : un dernier rappel qu'elle est de retour et là pour rester, elle envoie aux Liars un smstrop familier. La scène se coupe alors que A dans son repaire mange une pizza ,il y'a des boîtes emballées partout. Elle ajuste une radio de police, puis déplace une boîte où elle ramasse une poupée représentant Alison et la positionne contre une maison de poupée.

A kidnappe les Liars sur le chemin de la prison et les place dans une maison de poupée où elles retrouvent Mona , elles découvrent que A est un homme "Charles". Dans la maison de poupée, il y'a  une pièce où Charles a une vidéo avec Jessica DiLaurentis et trois autres enfants; l'un d'entre eux est Charles.
 
saison 6:
 
Après que les filles tentent d'échapper à la maison de poupée, Charles les punit en les laissant hors de l'enceinte pendant des jours avant de les laisser revenir et de les séparer trois semaines!

Les filles se battent à nouveau. Cette fois,elles forcent "Charles" de les laisser partir en brûlant tous ses trésors à l'intérieur de son coffre. Il est aussi révélé qu'il gardait Sara Harvey dans la maison de poupée depuis  quatre ans.

Charles envoie à Emily une demande. Quand elle répond à l'appel, Charles filme Sara Harvey en plein sommeil. Un message menaçant apparaît sur l'écran d'Emily ,elle doit partir du bureau de Anne Sullivan, ou bien quelqu'un va mourir. Plus tard, Charles est debout à l'extérieur de la maison des DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis dit à  Alison et Jason que Charles était leur frère.

Charles met un mot dans une chambre noire à Hollis où Aria va. La note est attaché à une bouteille : "Tu es ma poupée, bitch -A". Aria se souvient que Charles lui a coupé ses cheveux et lui a fait teindre dans la maison de poupée.
 
Big A est le principal "A" qui a volé le jeu de Mona. Dans "Game Over, Charles" il est révélé que charles est une femme transgenre, Charlotte DiLaurentis ,elle a utilisé son alter ego CeCe Drake. Elle a tenté de tuer Bethany cependant elle a presque tué Alison DiLaurentis et, plus récemment,elle a mis en place le  faux meurtre de Mona Vanderwaal.
Ecrit par maelysmiss 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
Avant-hier

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Staff
Avant-hier

Le Quartier
Avant-hier

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 16:35

Nouvelle PDM spécial Episodes de Noel favoris sur Doctor Who

arween, Hier à 22:58

Bonsoir ! Un tout nouveau calendrier vous attends sur Dollhouse ! Venez le commenter ;-)

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Aujourd'hui à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Avant-hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Avant-hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Aujourd'hui à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !