VOTE | 600 fans

The Perfectionists

The Perfectionists est une série télévisée américaine élaborée par I. Marlene King, basée sur les livres du même nom de Sara Shepard.

Freeform diffusera le deuxième spin-off de Pretty Little Liars en juin 2019.

L'histoire : Les perfectionnistes s'articulent autour de la vie de cinq jeunes filles qui complotent le meurtre de Nolan Hotchkiss, un coureur de jupons qui les utilisait toutes les cinq. Bien qu'elles n'aient jamais réussi leur plan, Hotchkiss est retrouvé mort ,de la façon prévue par les filles, et les filles deviennent bientôt les principales suspectes du meurtre. Elles doivent maintenant savoir qui l'a tué, et pourquoi.

Le 25 septembre 2017, il a été annoncé que Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendraient leurs rôles en tant que Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal.

Initialement connu sous le nom de Pretty Little Liar: The Perfectionists, le nom a été changé avec la première affiche postée par I Marlene King.Le tournage a débuté au cours du premier trimestre  2018. Le 23 janvier 2018, il a été annoncé que la série serait filmée à Portland dans le nord-ouest du Pacifique.

Le 29 janvier 2018, Freeform a annoncé que Sofia Carson, a rejoint le casting. Elle jouera Ava, une blogueuse et avant-gardiste qui s'efforce d'être une icône de la mode.

Le tournage du pilote a commencé le 12 mars.

Freeform a commandé une saison de 10 épisodes de la série.

Le tournage de la saison 1 a commencé fin octobre 2018.

Le casting :

Sofia Carson : Ava Jalali

Sydney Park : Caitlin Martell-Lewis

Eli Brown : Dylan Wright

Kelly Rutherford : Claire Hotchkiss

Hayley Erin : Taylor Hotchkiss

Graeme Thomas King : Jeremy Beckett

Noah-Grey Cabey : Mason

Evan Bittencourt : Andrew

Sasha Pieterse : Alison

Janel Parrish : Mona

Chris Mason : Nolan

Garrett Wareing : Zach

 

 

Les personnages de la série :

Les personnages sont directement tirées des livres de Sara Shepards :


-CAITLIN MARTELL-LEWIS | Intelligente, motivée ; elle a deux mères qui se surpassent, l'une est sénatrice des États-Unis, une experte en matière de secrets cachés. Elle espère suivre les pas politiques de sa mère, si le poids de ses propres secrets ne l'écrase pas.

 

 

-DYLAN WRIGHT | Un violoncelliste prodigieux qui utilise sa passion pour la musique pour échapper à sa ville natale, Dylan aime sa musique,et Andrew.

 

 

 

-ANDREW | Le petit ami de Dylan, "un nerd-chic", il est profondément engagé dans ses études d'architecture, passant son temps à cuisiner et à être avec Dylan.

 

 


-AVA JALALI | Une avant-gardiste élégante avec une grande personnalité, Ava espère l'avoir un jour. Mais elle a un avantage sur ses collègues fashionistas: Ne lui demandez pas, pourquoi elle n'a pas de parents ?

 

 

-NOLAN HOTCHKISS | Nolan est l'héritier de l'empire de sa famille. Nolan est en fait un manipulateur qui utilise ses amis et sa famille pour maintenir son image. Pas un grand fan de figures d'autorité ou du mot "non", Nolan n'est pas habitué à perdre.

 

 

-JEREMY BECKETT | Un beau Britanique avec plus d'abdos que vous ne pouvez compter, Jeremy est également décrit comme "charmant et plein d'esprit." Qui plus est, il est aussi un scientifique intelligent travaillant pour Hotchkiss Industries.

 

 

-Mason | un étudiant intelligent et sportif à l'Université Beacon Heights. Mason est un leader né naturel qui sait se faire plaisir dans la plupart des situations, mais il y a quelque chose en lui qui empêche les gens de savoir qui il est vraiment.

 

 

-Claire Hotchkiss | la matriarche de la famille Hotchkiss fondatrice de Hotchkiss Industries et de l'Université Beacon Heights. Claire croit que la perfection est possible et c'est elle qui tire les ficelles dans les coulisses pour obtenir ce qu'elle veut.

 

 

 

 

-Taylor Hotchkiss| la soeur disparu de Nolan.

 

 

 

 

-Zach | un étudiant en deuxième année qui a trois emplois pour rester à l'école, tout en conservant des notes excellentes. Son extérieur dur cache une âme sensible qui peut faire fondre n'importe qui. 

 

 

 

-Dana  la  nouvelle responsable de la sécurité à Beacon Heights University, déterminée et perspicace. Après les récents événements, elle garde Alison (Sasha Pieterse), Mona (Janel Parrish) et nos perfectionnistes sur le qui-vive.

 

 

 

-Alison Dilaurentis

 

 

 

-Mona Vanderwall

 

 

 

 

-Michael, un homme d’affaires intelligent et charismatique qui garde ses secrets et qui a un lien avec l’une des perfectionnistes.
 
 
 
 
 
 

 SPOILERS :

"Vous apprenez dans le pilote pourquoi Alison est là, et ce qui se passe avec elle et Emily", dit King à TVLine, ajoutant que nous apprendrons aussi "pourquoi Mona a quitté sa boutique de poupées en France." 

 

 

Ecrit par maelysmiss 

Les livres

Les livres:

Deux livres sont sortis :


-The Perfectionists (2014)

Ava, Caitlin, Mackenzie, Julie et Parker sont toutes motivées pour être parfaites, peu importe le prix. Au début, les filles pensent qu'elles n'ont rien en commun, jusqu'à ce qu'elles découvrent qu'elles détestent toutes la même personne: le beau coureur de jupons Nolan Hotchkiss, qui a fait des choses pour blesser chacune d'entre elle. Elles arrivent avec un plan parfait pour tuer Nolan, en plaisantant, bien sûr. Elles ne feraient jamais vraiment ça. Mais quand Nolan est mort de la façon dont elles avaient parlé, les filles deviennent soudainement les principales suspectes de son meurtre. Seulement, elles ne l'ont pas fait. Alors qui l'a fait? À moins qu'elles ne trouvent le vrai tueur, et bientôt, leur vie parfaite s'écroulera autour d'elles.

 

Le résumé détaillé  : Parker, Ava, Caitlin, Julie et Mackenzie sont toutes chez Nolan Hotchkiss pour la plus grande fête de l'année. Toutes expriment leur dégoût et leur haine pour Nolan, jusqu'à ce que Mackenzie reçoive un sms de sa nouvelle amie Caitlin. Les cinq filles se retrouvent après . Mackenzie n'arrive pas à croire qu'elles vont faire ce qu'elles vont faire ensuite. Caitlin demande si elle doit partir, mais Mackenzie et les autres filles disent non. Elles regardent la foule, où Nolan accueille ses invités avec chaleur et joue déjà avec le cœur des filles. "Faisons-le," dit Ava alors que les cinq filles se dirigent vers Nolan.

La fête a continué toute la nuit. Mais le lendemain matin, Nolan est retrouvé mort à l'étage supérieur par un élève. Les ambulances arrivent, ainsi que les forces de l'ordre. Plus tard, les parents de Nolan arrivent aussi, mais à ce moment-là, tout le monde en ville est au courant de la mort de Nolan. Les filles, cependant, sont choquées - Julie a la gorge serrée, Ava est dans un état de déni, Mackenzie éclate en sanglots tandis que Caitlin se sent désolée pour sa famille, et Parker se rend sur un quai pour regarder l'eau.

Cinq jours plus tard, Parker arrive à l'école, frustrée et dégoûtée. Julie arrive, rappelant à Parker la réunion dans l'auditorium. Les deux filles se dirigent vers l'auditorium où se tient le mémorial de Nolan. Les trois autres filles sont présentes mais assises séparément. Elles partagent toutes un regard lorsque Parker lève les yeux sur la présentation, réalisant qu'il s'agit également d'une présentation sur la drogue et l'intimidation. Parker est furieuse que des gens pleurent  la mort de Nolan malgré le fait que tout le monde le déteste. Après une vague de souvenirs quand elle et Nolan étaient amis, elle commence à avoir une migraine. Julie, sentant ce qui ne va pas, l'emmène pour l'aider à se libérer de son état d'esprit. Elle donne des pilules à Parker et lui recommande de voir un thérapeute. Parker ne veut pas, mais Julie dit qu'elle a parlé de sa mère à quelqu'un. Parker, réalisant à quel point elle est sérieuse, accepte à contrecœur. Elle va fumer dans son lieu habituel, mais M. Granger la trouve. Irritée une fois de plus, elle s'en va, mais pas avant de ressentir une autre migraine et d'accepter mentalement de voir un thérapeute.

Lors du match de football universitaire annuel entre garçons et filles, Caitlin et ses coéquipiers préparent une stratégie lorsque Josh Friday, le petit ami de Caitlin, s’appuie derrière elle pour interrompre la concentration de Caitlin. Elle pense à la façon dont ils ont littéralement été ensemble toute leur vie et à la façon dont cela se poursuivra dans leur avenir. Elle est sortie de ses pensées lorsqu'un de ses coéquipiers lui rappele la mort de son frère et a surpris quelqu'un en train de discuter de la possibilité que Nolan se soit suicidé. Ursula Winters, la plus grande rivale de Caitlin, intervient et commence à reprocher des choses à Nolan, provoquant de manière subliminale Caitlin à dire combien elle détestait Nolan. Caitlin, qui en a assez de cette conversation, demande à tout le monde de se concentrer et le jeu commence. Cependant, Ursula vole le ballon à Caitlin, qui la fait tomber furieusement. Elle est exclue du jeu et s'en va quand Josh l'approche timidement pour voir comment elle va. En regardant à travers les fenêtres du laboratoire informatique que son frère Taylor fréquentait, elle  demande à Josh de l'emmener au cimetière rendre visite à son frère. Ayant une conversation avec lui au sujet de la mort de Nolan et une petite description de ce qui s'est passé cette nuit-là, elle est surprise par Jeremy Friday, le frère cadet de Josh qui vient régulièrement rendre visite à Taylor. Il pose des figurines de Dragon-Ball-Z sur sa tombe et propose à Caitlin de l'inviter à regarder un film avec lui. Caitlin, reconnaissante envers quelqu'un  qui partage son chagrin et est gentil envers Taylor, le prend dans ses bras.

Mackenzie monte en auto-stop dans la voiture de sa meilleure amie (et sa rivale pas si secrète), Claire Coldwell,  Claire commence à déplorer à quel point la mort de Nolan a été terrible. Mackenzie, déjà sous pression, veut changer de sujet et pose des questions sur son programme musical. Claire répond que son audition a lieu une heure plus tôt que celle de Mac. Mac reste stoïque alors que Claire s'arrête au royaume des Cupcakes, où travaille Blake Strustek, le petit ami de Claire et meilleur ami de Mackenzie. Elle le salue et il l'emmène dans la pièce du fond où se trouvent le stockage - et son violon. Elle lui demande où est le reste de son groupe, mais il semble qu'ils sont tous occupés - la laissant ainsi seule avec Blake pour la première fois depuis qu'il a commencé à sortir avec Claire. Mackenzie, nourrie par ses souvenirs d'avoir été favorisée par Nolan, joue =à merveille, et est applaudie par Blake. Regardant ailleurs, il lui dit qu'il remarque à quel point elle revient à celle qu'elle était avant.Légèrement troublée, il se rapproche d'elle, et l'embrasse. Claire appelle, interrompant leur tendre moment, et Mac sort rapidement de la pièce, réalisant qu'elle a aimé le baiser.

Ava arrive juste à temps pour son cours et lance une blague , son professeur, M. Grainger, laisse glisser. Il introduit une nouvelle unité et distribue des copies corrigées. Ava reçoit la sienne - elle a eu un C. Elle est choquée, jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'avoir écrit son journal après avoir attiré Nolan à la fête. Son petit ami Alex demande ce qu’il y a, mais M. Grainger fait taire la conversation et annonce un nouveau projet avec de nouveaux membres. Ava voit le soulagement sur les visages de ses partenaires Julie et Mackenzie.

Julie arrive à une autre fête, son faux sourire est marqué, mais elle est préoccupée par le sombre secret qu'elle détient. En tant que fidèle mais gentille reine des abeilles, elle salue tout le monde jusqu'à ce qu'Ashley Ferguson apparaisse, la wannabe de Julie. Les amies de Julie, Nyssa, l'éloignent et Julie remarque que Caitlin, Ava et même Mackenzie sont ici avec leurs groupes d'amies respectifs. Nyssa demande à Julie si elle a vu les photos de Nolan, avec son corps mort semé de toutes sortes de noms. Julie, ne voulant pas parler de Nolan, se retourne brusquement. Carson Wells, un bel étudiant australien qui a du mal à trouver sa place à Beacon, l'a tout bonnement éclaboussé de bière. Julie et lui bavardent au sujet de la Californie, leur pays d'origine, rappelant à Julie sa vie familiale et celle de Parker. Ses pensées se dirigent au moment où ils ont regardé un film dans leur classe , où elle a rencontré pour la première fois les quatre autres filles. Ils discutent du film et de la façon dont leurs personnages ont obtenu ce qu’ils méritaient à la fin. Parker, qui n'a jamais parlé en classe, intervient et dit que le juge avait raison de dire que les gens étaient punis. Julie, choquée par le fait que Parker ait parlé mais ne souhaitant pas qu'elle retourne dans sa coquille, prend la parole et dit que le père de Parker serait le premier sur sa liste pour avoir révélé l'accident de Parker. Chacune des filles se raidit, mais elles continuent de parler de ceux qui leur ont fait du tort jusqu'à ce que Caitlin déclare sombre qu'elle voudrait que Nolan parte. Les filles sont d'accord et plaisantent au sujet de drogues qui pourraient facilement le tuer.Elle est revenue à la réalité lorsqu'une conférence de police sur la mort de Nolan à la télévision attire son attention. Elle trouve la télécommande et monte le volume. La fête est interrompue. Les fêtards, y compris les cinq filles, sont sous le choc lorsque le chef de la police annonce que la mort de Nolan n'est pas une overdose accidentelle, mais un homicide. Quelqu'un l'a tué.

Les filles se rassemblent à l'enterrement de Nolan, convaincues que leurs actions directes de cette nuit-là n'auraient pas pu tuer Nolan. Ce soir-là, une par une, elles se sont réunies dans une salle de bain pour commencer leur plan de vengeance, elles ont ajouté de la bière et une pilule d'Oxytocin fournie par Caitlin. Elles ont craché dans le verre et Ava a donné la boisson à Nolan. Il la prit sans poser de questions, alors que les quatre filles regardaient d'en haut. Quand Ava attire Nolan, elles se dirigent vers les étages supérieurs. Nolan avait déjà l'air complètement saoul. Ava le couche sur son lit et continue de distraire Nolan, mais il remarque déjà les autres filles qui le regardent depuis la porte. Il marmonne quelque chose à propos de chacune  et il s'évanouit.

Mackenzie, Caitlin et Julie écrivent. Elles essaient de s’assurer que la seule pilule ne pourrait pas l’avoir tué et commencent à nommer d’autres suspects possibles. Elles commencent à paniquer lorsque la véritable culpabilité s'abat sur elles, jusqu'à ce que Julie annonce qu'elles prétendent que cela ne se produira jamais. Mac demande si elles doivent mentir, ce que confirme Julie.  Parker a soudainement une autre migraine et Julie l'emmène. Elle veut rentrer chez elle mais convainc Julie de partir et la laisse inquiète.

Mackenzie est actuellement dans son music-hall, jouant fébrilement. Son professeur note qu'elle est à un demi-pouce, à sa grande surprise. Claire, dans un véritable acte de vraie gentillesse, lui tend un sac de bonbons en forme de violons, son casse-croûte préféré. La classe est soudainement interrompue par deux détectives en costume qui cherchent plus d'informations sur la soirée . L'un d'eux annonce qu'il va distribuer des cartes et demande aux étudiants d'écrire l'alphabet en majuscules d'un côté et leur nom de l'autre. Mackenzie, tremblante de nervosité lorsqu'elle réalise qu'elle veut un échantillon d'écriture, s'assure d'incliner ses lettres pendant que les détectives rassemblent leurs cartes et laissent leurs informations au tableau . Elle trouve soudain sa main saisie par celle de Claire, qui a l'air coupée par la culpabilité pour une raison quelconque. Mackenzie prépare ensuite un texte de Blake demandant de le voir et le déchire, s'engageant à devenir une personne meilleure.

Caitlin rentre chez elle pour récupérer ses chaussures de foot pour s’entraîner, quand elle remarque Ursula allongée devant  la télévision ,Nolan est un bon ami, alors même qu’elle avait déjà exprimé sa colère contre lui. Caitlin en colère, est attrapée par sa mère Sibyl. Caitlin dit à sa mère son dégoût pour Nolan, ce que Sybil comprend. Elle raconte à sa fille son passage au lycée, où elle a été victime d'intimidation pour son homosexualité. Elle dit qu'elle s'est vengée une fois contre l'un de ses bourreaux et qu'elle s'est sentie immédiatement mal après. Caitlin, déchirée par la culpabilité de la mort de Nolan, la laisse à sa charge. Elle appelle Josh, uniquement pour être envoyée sur sa messagerie vocale, mais est ensuite rappelée par Jeremy. Il lui propose un tour sur son ancien scooter, elle accepte. Elle se souvient de la première fois où elle a ri avec Josh alors qu'il ridiculisait son jeune frère. Lorsqu'elle arrive à l'entraînement, elle se retrouve presque embrassée par Jeremy, mais est interrompue par un autre membre de l'équipe.On voit plus tard Ava et son petit ami Alex se blottir sur un canapé, jusqu'à ce qu'Alex reçoive un appel de ses parents et se rende compte qu'il est resté trop tard. Il mentionne la note d'Ava et elle lui dit qu'elle va parler à M. Grainger de la possibilité de le changer. Alex, détournant le regard, demande si c'est une bonne idée, et s'en va. Le père d'Ava descend, assuré par Ava que tout va bien. Elle va à la cuisine chercher de l'eau, mais est surprise par sa mère saoule, Leslie. Elle ne veut plus qu'Alex vienne, et mentionne qu'elle a entendu parler de la moyenne d'Ava,, et de la façon dont elle a couché avec des professeurs pour améliorer ses notes. Elle rappelle honteusement comment elle a séduit Nolan le soir de sa mort. Ava, vaincue, dit qu'elle ne ramènera plus son petit ami, au plus grand bonheur de sa belle-mère.

Julie, dans sa chambre , est soudainement appelée par sa mère . Nyssa, au téléphone, demande qui c'est et Julie dit que c'est sa femme de ménage. L'appel téléphonique est terminé et Julie ouvre la porte de sa chambre et se dirige vers la cuisine. Sa mère lui demande de faire quelques courses et Julie, dans un état de calme forcé, finit par appeller Parker, lui demandant de faire ses courses. Elles vont au magasin préféré de Julie - un magasin de seconde main où elle peut se permettre d'acheter des marques de créateurs. Julie commence à faire signe à Parker de porter des vêtements, mais elle s'intéresse au bracelet. Elles sortent ensemble, jusqu'à ce qu'elles soient confrontées à Nyssa et une autre fille. Julie, sidérée, remarque que Parker est partie.

Parker arrive à son rendez-vous avec le psy  Dr. Elliot Fielder. Il mentionne que Julie a dit qu'elle viendrait. Elle entre dans son bureau et lui demande d'arrêter de la regarder ainsi que les cicatrices sur son visage. Dr. Fielder dit qu'il ne voit pas de cicatrices. Il dit que Julie est inquiète pour elle, mais Parker dit avec défi qu'elle est dure et qu'elle peut prendre soin d'elle-même. Il la fait admettre que son père avait l'habitude de la maltraiter et le Dr Fielder mentionne une attaque, un tournant. Parker, furieuse contre Julie de l'avoir vendue, admet être rentrée tard le soir de la soirée chez Nolan et avoir été battue par son père. Elle mentionne également avoir reçu une pilule d'Oxy de Nolan ce soir-là. Ils parlent de Nolan un moment, et le Dr Fielder dit que Parker n'est pas brisée. - Elle souffre d'un trouble de stress post-traumatique et promet de surmonter son traumatisme.


-The Good Girls (2015)

Mackenzie, Caitlin, Julie, Parker et Ava ont des choses pas si parfaites à cacher. Même si elles ont toutes parlé de tuer le riche Nolan Hotchkiss, elles ne l'ont pas fait. C'est juste une coïncidence que Nolan soit mort exactement comme elles l'avaient prévu ... D'accord? Sauf que Nolan n'était pas le seul qu'elles ont fantasmé tuer. Quand quelqu'un d'autre dont elles ont parlé meurt, les filles se demandent si elles sont menacées. Ou sont-elles sur le point de devenir les prochaines cibles du tueur? Ce livre est très mystérieux. 

 

 

 

 

 

Résumé détaillé :

Ecrit par  

Extraits

Sneak Peek Alison/Mona
Sneak Peek Alison/Mona
Ajoutée le 04.01.2019 par maelysmiss 
Le spin off choisit par Freeform
Le spin off choisit par Freeform
Ajoutée le 04.01.2019 par maelysmiss 
Trailer (mai 2018)
Trailer (mai 2018)
Ajoutée le 04.01.2019 par maelysmiss 
Trailer 2
Trailer 2
Ajoutée le 04.01.2019 par maelysmiss 
Trailer 3
Trailer 3
Ajoutée le 04.01.2019 par maelysmiss 
Trailer VO
Trailer VO
Ajoutée le 20.02.2019 par maelysmiss 
Trailer | Someone is About to Snap
Episode 1 Opening + Theme Song
Episode 1 Opening + Theme Song
Ajoutée le 22.02.2019 par maelysmiss 
Premières minutes (VO)
Premières minutes (VO)
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Trailer | No One's Perfect
Trailer | No One's Perfect
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Trailer | Nowhere to Hide
Trailer | Nowhere to Hide
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Promo  :Take My Hand
Promo :Take My Hand
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Ava Crying Scene
Ava Crying Scene
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
The Scene of the Crime
The Scene of the Crime
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
The Liars Kiss
The Liars Kiss
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Welcome To Class
Welcome To Class
Ajoutée le 02.03.2019 par maelysmiss 
Promo canadienne (VO)
Promo canadienne (VO)
Ajoutée le 20.03.2019 par maelysmiss 
Sneak Peek: Dylan & Andrew
Sneak Peek: Dylan & Andrew
Ajoutée le 20.03.2019 par maelysmiss 
Sneak Peek: Mean Girl to Mentor
Sneak Peek: Mean Girl to Mentor
Ajoutée le 20.03.2019 par maelysmiss 
85 secondes de l'épisode 1
85 secondes de l'épisode 1
Ajoutée le 20.03.2019 par maelysmiss 
Trailer | He Had It Coming
Trailer | He Had It Coming
Ajoutée le 20.03.2019 par maelysmiss 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 08:39

Survivor
Aujourd'hui à 08:38

abc
25.02.2020

Qui a dit ...
18.02.2020

S02E18 Mise à l'écart
Aujourd'hui à 08:48

S02E17 Protège-moi
Aujourd'hui à 08:45

Nouveau sondage
Avant-hier

Saison 7
22.02.2020

Secondaires
19.02.2020

Les Forums
18.02.2020

Actualités
Fashion Week - Ashley au défilé de Hugo Boss

Fashion Week - Ashley au défilé de Hugo Boss
Le 23 février 2020, Ashley Benson a assisté au défilé de Hugo Boss lors de la Fashion Week de Milan....

Diff de Katy Keene 1x03 : What Becomes of the Broken Hearted

Diff de Katy Keene 1x03 : What Becomes of the Broken Hearted
Le troisième épisode porte le nom de Chapter Three : What Becomes of the Broken Hearted, il raconte...

Diff et audiences de Katy Keene 1x02 : You Cant Hurry Love

Diff et audiences de Katy Keene 1x02 : You Cant Hurry Love
Le deuxième épisode diffusé le 13 février 2020 à 20h sur The CW, s'intitule Chapter Two: You Cant...

Diffusion et audiences de Katy Keene 1x01 : Pilot

Diffusion et audiences de Katy Keene 1x01 : Pilot
La nouvelle série de Lucy Hale est Katy Keene, celle-ci se déroule dans une ville intemporelle, New...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un grand merci à Ophjus pour cette proposition de sondage.  Dans quelle autre série avez vous vu le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Hier à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Hier à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News