VOTE | 592 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Rosewood / La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7

pllbae  (27.06.2017 à 14:50)

Merci à tous vous spoilers la théorie comme quoi ezra serait AD tient vraiment debout.

Beaucoup de personne pensent à Melissa.

J'ai tout de même peur d'être deçu que ce soit un personnage qu'on a pas vu beaucoup ou qui n'a pas beaucoup d'impact. Je me rappelle avoir été déçu pour Cece.

J'aimerais voir un personnage dont on ne se doute absolument pas.

Aussi Marlène avait dit que l'histoire d'AD serait triste comme celle de Charlotte.


Final

moonflower  (28.06.2017 à 20:21)
Message édité : 28.06.2017 à 20:26

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins: ma première réaction après ce final: déception totale!!!

Tout était tellement prévisible, c'était nul! Pas digne d'une fin de série!

La théorie de la jumelle avait déjà été évoqué souvent, mais dans la réalisation, que c'était mauvais!! Révélation et explication pas crédible!

Troian était sans nul doute la meilleure des quatre pour jouer ce rôle, mais cet accent anglais, que c'était mal joué! Tout s'enchaîne beaucoup trop vite et tout le monde gobe la réalité au bout de 10 secondes.

Toby, quel crédule! Il a été avec Spencer pendant des années mais ne se rend pas compte que ce n'est pas elle; uniquement après le coup de fil de Jenna qui a senti le fumier et un bouquin! Mon mari a également un jumeau identique et je peux vous dire que jamais je ne pourrais les confondre, ne fut-ce qu'à l'attitude ou la voix!

Pour le reste, Emily/Allisson qui font tapisserie; et elles savent que c'est Wren le père de leurs bébés?

Aria, désolée mais je trouvais sa robe affreuse - on essaie de nous donner un mini suspense quant à son mariage avec Ezra; j'aurais tellement préféré que ce soit lui..

Bref; j'aurai surement encore des choses à ajouter par la suite mais purée, je n'ai plus été aussi déçue d'un final de série depuis How I met your mother (et c'est dire ^^)..


7X20

man0n49  (28.06.2017 à 23:05)

Et bien voilà nous avons la toute fin de PLL, cette série va me manquer, elle n'était pas parfaite mais le concept était original.

Certaines avaient vu juste avec la théorie de la jumelle pour spencer ! Moi je n'y croyais pas vraiment (j'étais assez à fond sur Ezra comme suspect ^^, et après l'histoire de la jumelle mais plus Aria que Spencer), bref c'était mon choix numéro trois du coup ^^

Déjà quand on voit "Melissa" observer le groupe, je me suis dit : non ils se foutent de nous ?? Et oui ils se fichent bien de nous ^^. Mona est toujours aussi folle malheureusement pour rentrer dans le jeu de AD !

Bref je reviens donc à la révélation, en elle même c'est une super idée franchement ! Mais ça mal été réalisé, comme par hasard Jenna pense que ce n'est pas Spencer et le dit à Toby... c'est ridicule et tout le monde le crois... ça été trop rapide c'est dommage.

Par contre Troian joue super super bien ! Ils ont eu raison de choisir le personnage de Spencer pour avoir une jumelle ! Elle est parfaite dans ce rôle ! Les scènes entres les jumelles étaient vraiment sympa, on voit que Spencer est très touchée par cette nouvelle, ça doit être dur pour elle de voir sa jumelle.

Tout ce qui tournait autour du mariage était assez ridicule je trouve, c'était un peu des scènes pour "meubler". Il manquait d'action du coup. Et ça première robe était pas vraiment belle, style bohème mais très vieillot ! et Il manquait une scène avec sa mère je trouve, c'est Pam qui la voit avant ça fait bizarre. Et elle a une deuxième robe pour le deuxième mariage du coup, elle est classique, et ne fait pas du tout robe de marier. Mais bon que veux-tu ^^ et biensûr les frères d'ezra et d'aria ne font pas partis du mariage ils n'ont pas voulu venir ? ^^

On est d'accord aussi, le coup de Wren qui tombe sur Alex dans un bar ! C'est du grand n'importe quoi, puis qui du coup prévient Charlotte, qui elle sort avec Asher. Dit donc ça allait assez loin toute cette histoire. Wren c'est tellement fait manipuler il est faible ce mec ! Et en plus c'est le "papa" des enfants d'Emily et Alison ! Je ne sais pas si Spencer leur a dit du coup.

Donc a la fin Mona a enfermé Mary et Alex Drake ! Mais comment les filles ne sont pas rendus compte que Mary et Alex n'étaient pas en prison ? pourquoi il n'y a pas de réaction ? car tout le monde a du être au courant de cette histoire quand même ? Ezra avait disparu, son mariage avait été annulé ! ils ont bien du expliquer aux autres ce qu'il s'était passé ?!

Par contre on a eu aucune nouvelle de Lucas ! Et ça franchement je suis très décue ! Est-ce qu'il a du coup aidé charlotte et est-ce qu'il était au courant d'Alex ? 

Et l'histoire aussi de l'ado qui est au lycée la nouvelle alison, qui s'appelle Addison, très recherché ! Et qui disparait comme Alison. En même temps elle a l'air de connaître l'histoire d'Alison par coeur elle a voulu reproduire sa vie ^^

Ce qui m'a assez soulé aussi c'est les histoires trop passe par tout : Hanna essaye d'avoir un bébé mais ça ne marche pas tout de suite, Aria elle ne peut pas avoir de bébé (elle a déjà vu des spécialistes en plus !), emily et alison qui se fiancent; spencer qui va revenir avec toby... c'est trop pour moi, c'est trop simple. ça manque de réalisme.

Bref je ne sais pas si j'ai parlé de tout ce que j'ai vu sur l'épisode. En tout cas la réalisatrice (qui a fait du coup une apparition ^^ c'était la photographe qui a interompu le mariage avec son téléphone ^^) nous a bien embrouillé.

Voilà voilà PLL c'est terminé ! hâte de lire vos avis, je sais que le miens est assez décousu mais pas facile d'écrire après avoir vu l'épisode, après avoir eu nos réponses (à peut près toutes....)


Final

Emmalyne  (29.06.2017 à 23:05)
Message édité : 29.06.2017 à 23:07

Quelle déception !

Le final est bourré de clichés et ça fait vraiment too much.

C'est quoi ces histoires de jumelles à toutes les générations ? Je veux bien qu'il y ait des familles à jumeaux mais là, ça fait trop. Hanna et Caleb ont des problèmes de couple et tout s'arrange comme par magie avec une discussion et boum bébé ! Aria qui ne peut pas avoir d'enfants (oui, il en fallait bien une sur les 5, pas de pot, c'est tombé sur elle).

La première robe de marié d'Aria était vraiment moche, la deuxième correspondait plus à son style vestimentaire, même si je ne porterai jamais ça, j'ai trouvé que c'était plus crédible.

Je crois que le plus agaçant c'est qu'il y a certaines scènes que je n'ai pas compris, je suis peut-être fatiguée, mais ils passaient du coq à l'âne ou alors il manquait carrément des scènes.

Pour moi, ce n'est pas Spencer qui a couché avec Toby dans la chambre d'hôtel, ça ne peut être qu'Alex parce que Spencer est chez elle à ce moment là. Hors quand Alex explique qu'elle a pris la place de Spencer plusieurs fois, elle ne parle pas de ce moment-là, nous laissant croire qu'il s'agissait bien de Spencer. Ca n'est pas logique et même possible. Encore une fois je suis fatiguée j'ai peut-être tord.

Ca ne dérange personne qu'Alex ai réussi à faire construire une taupinière genre SGC (Stargate SG1) sous la maison de Toby ?

Et Mona qui kidnape Mary et Alex et qui les enferme elle aussi dans une cave ? Crédibilité zéro

La fin ouverte sur le nouveau groupe de filles, non merci, j'arrête là !

Je me suis bien marrée à voir les mères ivres, ça c'était une bonne scène. Un point positif qu'en même.


Final

moonflower  (03.07.2017 à 15:54)

Je pense qu'on est d'accord pour dire que ce qu'on retiendra de cette série c'est qu'ils n'ont pas eu le courage de mettre un personnage qu'on aime ! Alors qu'un dédoublement de personnalité pour Aria par exemple, ou Ezra qui aurait pété les plombs pour écrire son livre; on pourrait encore trouver 20 explications plus cohérentes et plus spectaculaires que celle-ci!!

Ces scénaristes ont raté leur job c'est pas possible!

Emmalyne, je suis d'accord avec toi pour l'overdose de mariages et bébés, je suis d'accord avec toi; on n'a pas besoin de savoir combien d'enfants ils vont avoir, là ça faisait trop happy end bisounours pour tout le monde, pas réaliste du tout!
Les filles toutes obsédées par le mariage et avoir un bébé à 25 ans, comme si les nanas ne peuvent être heureuse que la bague au doigt et avoir un enfant!

Et oui pour la cave de Mona;  Elles ne vont jamais se rendre compte qu'il n'y aura pas de procès?
Je pense que cette scène était là pour nous montrer que c'est Mona qui "inventé le jeu depuis le début" et qu'en fin de compte elle le récupère, dans le sens qu'elle restera A pour toujours..

Mais trop de zones d'ombre n'ont pas été élucidé dans cette série c'est ça qui est dommage! Au moins on ne se prendra plus la tête à essayer de trouver des théories alors que les auteurs nous sortent des personnages sortis de nul part ^^


7x20

bedou  (04.07.2017 à 09:14)

Toujours pas vu le final, mais l'attente est trop longue donc tanpis, je sais qui est A.D !!

J'attend de me faire mon propre avis quand j'aurai vu l'épisode et je vous redis. Mais c'est clair que je suis déçue que ça ne soit pas Ezra ! :x a+ ;)


@ Moonflower

Emmalyne  (04.07.2017 à 12:33)

C'est vrai que le "mariage+bébé" est très réducteur.  J'ai juste envie de dire, c'est pas parce que tu es mariée avec des gosses que c'est forcément comme ça que tu vas être heureuse, même si la société te le rappelle continuellement au point d'en faire du lavage de cerveau.

Ils auraient pu choisir de faire des personnages des femmes fortes et indépendantes, ça ne veut pas dire forcément célibataires, mais qui font autre chose de leur vie que de devenir la femme de et la mère de. Elles auraient pu voyager, avoir une carrière, j'en sais rien il y avait tellement de chose à imaginer.

Au final, seul Spencer, même si elle retourne avec Toby est affranchie de la culture "contes disney". Faut pas se méprendre, j'aime beaucoup les contes de fées et Disney, mais je suis du genre Merida et Elsa. Spencer était mon personnage préféré et il le reste.

Questions

Titilevi  (13.08.2017 à 21:39)
Bonjour comme vous j ai suivis cette series et a mon plus grand étonnement je n'arrive pas à aller plus loin que l'épisode 10 de la saison 7 pourriez vous me dire ou je pourrais trouver les derniers épisodes ? Merci pour vos réponse

7x20 - Final

bedou  (22.09.2017 à 09:54)
Message édité : 22.09.2017 à 09:54

ça y est, enfin j'ai vu le final. Bah très déçue comme beaucoup, même si je connaissais déjà l'identité de A.D (découvert début juillet) car je ne pouvais pas attendre.

D'un côté, je trouve que c'est assez logique que ça soit la jumelle de Spencer, car sa famille a un lien avec les Dilaurentis... mais je trouve également que d'un autre côté, c'est la facilité.... "again la story des jumelles entre mère et filles".

Parcontre, je note que l'actrice Troan a été parfaite dans son interprétation des deux personnages et ça n'a pas du être facile pour elle de "tenir sa langue" et de ne rien dire, qu'elle connaissait l'identité d'A.D.

Le fait d'avoir vu A.D plusieurs fois sous les traits de Spence... on aurait du le savoir, now ça parait évident, surtout la scène où elle est avec Wren assis à une table et qu'elle croise Ezra.

Bref tout ça pour ça, pour avoir la vie, la place de Spencer, en ayant l'amour de ses proches, amoureux et ami(e)s. Pfff, bon c'est sur que Mary Drake, c'est elle en gros qui est la bad, car vendre son enfant (Alex), pour sortir de l'asile.... et puis Spence récupéré par les Hastings (adoption) car sa vraie mère est folle ! Pfff enfin

Bon l'explication avec Charlotte... et Elliott + Wren qui est le père des jumeaux d'Ali. Pas convaincue du tout !!

Mdr la découverte d'A.D, avec Jenna & Toby, un cheval et un parfum... heu mais ce n'est pas Spencer ?? mdr

Mariage d'Aria & Ezra... bof comme je n'aime pas ce couple, ça n'aide pas. Ah oui sa première robe trop moche, la 2ème un peu plus dans son style.Tout le monde ou presque à son happy end, que je trouve trop rapide et trop baclé. Je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions dans les dernières scènes des acteurs/trices.

Je n'aime pas trop que ça soit une fin ouverte, pour pouvoir peut-être un jour (je n'espère pas que ça soit le cas), faire un spin-off, avec la disparition d'Addison (alias Alison 2.0).

Mona restera toujours Mona, un personnage complexe, mais que j'aime bien détester... j'ai aimé le fait qu'elle tienne sa revanche, sympa la maison des poupées.

Bref ce que je retiendrai de cette série, c'est les 3 premières saisons qui ont été les meilleurs... le côté ado/adulte et les mystères, la pression des sms, trop de personnages, pas assez de choses résolues... et quelques bons acteurs (Ashley, Troian, Ian, Janel, Tyler) mais pas tous et j'ai aimé aussi retrouvé des acteurs que j'avais connu ailleurs comme Tammin (dans les feux), Holly (Charmed), Laura (Melrose).... Ma note de ses 7 ans : 6/10. Voilà desolé pour mon roman. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Premiere de 'Runaways'

Premiere de 'Runaways'
Gregg Sulkin était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways"' . La première avait lieu...

Lucy a (presque) refusé PLL

Lucy a (presque) refusé PLL
Lucy Hale sortait d'un projet télévisé annulé quand on lui a offert un rôle dans le pilote Pretty...

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch
Lucy Hale était hier à New york pour l'évènement "Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch". Les...

Les photos PLL retouchées

Les photos PLL retouchées
Ashley Benson a réagit sur les photos promotionnelles de PLL . Elles sont photoshoppées."PLL avait...

Première d

Première d"Hello Again"
Tyler Blackburn était à la première d"Hello Again" qui avait lieu au Cinepolis Chelsea de New York...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !