VOTE | 598 fans

Portrait Jenna

 

 

Nom : Marshall

Prénom : Jenna

Age : 18 ans

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : a eu une relation (tres courte) avec son demi frere, Toby Cavanaugh. Elle fait croire à tout le monde qu'elle ne peut plus voir après son opération des yeux alors qu'elle peut.

Famille : Elle a un demi-frère, Toby Cavanaugh

Ami(e)s : Ian Thomas, Noel Kahn, Lucas Gottesman

Relations : Garett Reynolds, Shana,Nate St Germain, Nigel Wright,

Flirts : Toby Cavanaugh, Noel Kahn

Ennemies: Alison DiLaurentis

Ecrit par DBDE99 

Evolution Jenna

saison 1

Jenna va à l'enterrement d'Alison et est emmenée par Toby, à la grande surprise de tout le monde. 

Jenna arrive à l'Apple Rose Grille tandis que les menteuses sont là. Quand elle s'assoit, elles restent silencieuses et finissent par partir.

Aria invite Jenna à s'asseoir avec elle et les autres dans la cafétéria de l'école. Il s'agit d'un déjeuner maladroit.Jenna leur dit qu' Alison est venu lui rendre visite alors qu'elle était à l'hôpital. Elle dit que tout le monde a mal compris Alison mais qu'elle savait exactement qui était Alison. Les filles sont silencieuses car elles ont un flashback de "cette nuit. là".  À un moment donné, Jenna rompt le silence car elle entend le vibreur du téléphone de Spencer. Spencer paranoïaque de recevoir un message de "A" avec Jenna à proximité; elle a des doutes.

Spencer va faire une course ,elle  voit Jenna assise sur un banc. Jenna utilise un téléphone pour les aveugles et dit "Envoyer sms maintenant." Elle se retourne et regarde Spencer.

Jenna se promène dans le couloir tandis que les filles chuchotent . Elle commente et dit "Murmure, murmure, murmure. Presque comme quand Alison était encore ici,"

Plus tard, quand Emily vient remercier Toby pour l'aider avec Ben, Jenna est présente .  Emily pose des questions à Jenna sur Toby .

Jenna est vu par Hanna qui travaille au bureau du Dr Ackard. Jenna entre dans l'ascenseur et se met du rouge à lèvres. Elle demande à Hanna si elle aime la couleur. On ne sait pas si Jenna savait qu'elle parlait à Hanna.

Jenna rend visite à Emily. Elle a de la sympathie pour le sort d'Emily, et lui ammène même des cookies. Elle sait que Toby est absent parce que les flics sont allés le chercher, et elle sait que les filles ont le fichier. Elle veut qu'Emily renvoye le dossier , afin qu'elle puisse protéger son secret : avoir forcer son demi frère à avoir une relation sexuelle. Emily se sent en partie responsable de l'accident de Jenna. Emily tente de récupérer le fichier, mais ne peut pas communiquer avec les filles. Aria lance le fichier dans la rivière. (A" le récupére.) Quand Jenna demande le fichier à Emily , Emily lui dit vaguement que le fichier n'existe plus, et Jenna est soulagée.

Jenna se porte  bénévole pour faire un discours au mémorial d'Alison . Elle dit que des mots aimables, citant la visite d'Alison à l'hôpital.

Lorsque Jenna découvre que Toby aime Emily, elle est très jalouse. Jenna dit à Toby qu'elle va aller à la police car elle veut poursuivre leur relation. Jenna prouve aussi qu'elle peut être un peu abusive. Elle gifle Toby quand il lui dit qu'il ne la touchera plus jamais.

Lorsque le bracelet de Toby doit être enlevé, elle demande un taxi. Elle est très en colère quand il décline son offre, il veut aller avec Spencer plutôt qu'avec elle.

Jenna propose de jouer de la  flûte pour la pièce de l'école. Elle dit à M. Fitz qu'elle est fascinée par les pièces et le thème.

Avec M. Fitz comme guide, Jenna écrit un essai pour être soumise à un concours de rédaction. L'essai se concentre autour d'une jeune fille aveugle. Il semble, d'après l'essai que l'incident qui l'a rendu aveugle n'était pas un accident, il conduit M. Fitz à croire que son frère est coupable. Ezra est fasciné par l'histoire et croit qu'elle a une chance de gagner. A la fin de l'épisode, Aria confie à M. Fitz qu'elles sont à l'origine de l'accident de Jenna. Jenna fait référence à la relation amoureuse d'Aria avec M. Fitz, ce qui effraye Aria, car on ne sait pas comment elle est au courant pour leur couple.

Jenna est vu avec le hibou que Caleb a donné à Hanna. Cependant, c'est une clé usb que Jenna a donné à Caleb pour espionner Hanna. Jenna avait payé Caleb pour espionner Hanna .Hanna frappe Jenna pour ce qu'elle a fait et Jenna pleure.

Plus tard, après avoir découvert la relation de Jenna et Toby , les filles réalisent que Jenna cherchait à embaucher Caleb. Elles décident de se rapprocher d'elle pour obtenir des réponses. Jenna atrès peur, car elle sait qu'elle pourrait facilement aller en prison pour ses crimes. Elle révèle qu'Alison  lui a rendu visite à l'hôpital, mais pour la menacer de ne jamais parler à personne de son rôle dans l'accident ou Alison allait révéler les images de Jenna avec Toby.

Saison 2


Après une expérience proche de la mort , Spencer, les filles sont emmenées au commissariat pour être interrogées.  Garrett emmene les filles à l'écart et leur demande de ne pas parler de l'implication de Ian . Mystérieusement, Jenna est secrètement debout à proximité.

Jenna prend un cours de poterie à Hollis, aux côtés de Aria. Aria prétend être Anita, de façon à cacher son identité . Il est intéressant de noter que quand elle parlait à Aria, pensant qu'elle est Anita, elle montre un côté beaucoup plus triste et plus vulnérables. Elle est frustré de ne pouvoir jamais voir quoi ses créations. Aria tente de la réconforter, mais quand Jenna découvre que c'est Aria, elle crie et lui demande de sortir.

Aria trouve un morceau de poterie dans les affaires de Mike. Elle suppose que Mike a volé la maison Cavanaugh, mais il a volé dans l'appartement de Garrett.

Les filles voient Garrett aller dans Chambre de Jenna . Jenna enlève sa robe pour dévoiler une lingerie . Elle enlève ses lunettes, et les deux commencent à s'embrasser passionnément.

Garrett et Jenna font beaucoup d'espionnage ensemble dans la voiture de sport de Garrett. Là, ils font constamment référence à "Jason ," un incident mal définis qui peut ou peut ne pas être lié à la mort d'Alison. Quand Jason embrasse Aria, Jenna exprime sa crainte que Jason révéle son secret à Aria.

Jenna pourrait revoir dans un proche avenir.  Jenna discute de la possibilité avec une  infirmière, alors que les filles sont à l'hôpital.

Jenna affirme que Alison aurait pu utiliser la leçon sur l'intimidation.

Quelqu'un se présente au commissariat, Garrett . Garrett va alors dans la pièce de l'autre côté de la vitre de la salle d'examen. Il ferme la porte, et Jenna déplore qu'elle ne peut pas voir leurs visages. Leur conversation révèle aussi qu'ils ont écrit la note de Jason, lui faisant soupçonner qu'il avait tué sa propre sœur, et que Jason a compris qu'il n'est pas le coupable. Garrett donne une note à Jenna . Jenna demande si c'est la page 5, Garrett ne contredit pas son hypothèse.

A halloween, dans le magasin de costumes, Alison voit une nouvelle fille, Jenna , acheter un costume "Lady G." . Elle essaie de l'intimider. La nouvelle fille accepte de changer de costume. Avant de s'éloigner, Alison lui donne son nom, et Jenna lui dit qu'elle le sait déjà. Alison remarque que Jenna est habillée comme Lady GaGa, . Et Quand une chanson de Lady GaGa commence à jouer, Ali s'approche . Jenna est entourée par les garçons. Alison offre son amitié à Jenna, rendant ainsi sa popularité sûre. Toutefois, Jenna dit qu'elle aime choisir ses propres amis.

Jenna soutient Garrett au téléphone. Garrett dit que c'était une erreur pour eux d'apporter une troisième personne dans leur plan. Plus tard, elle part pour sa chirurgie sans Garrett. Il est révélé que Jenna est allé dans un centre de réadaptation pour les aveugles.

L'œil de Jenna est bandé . Pendant l'épisode, quelqu'un attire Jenna à la maison de Jason DiLaurentis puis déclanche un feu, piégeant Jenna à l'intérieur avec l'intention de la tuer. Elle est sauvée par Hanna. Elle va à l'hôpital et doit rester en observation. C'est la première fois dans la série que Jenna semble avoir peur. Elle demande à voir Aria, Spencer, Hanna et Emily. Elle lui demande si il est vrai que Hanna l'a sauvée de l'incendie. Quand Hanna confirme, Jenna lui demande pourquoi elle l'a fait et elle semble reconnaissante.

Plus tard dans l'épisode, "A" plante l'insigne de police de Garret sur la scène de l'incendie, afin de l'impliquer dans l'attaque de Jenna. Jenna est toujours à l'hôpital lorsque cela se produit.

Jenna enlève le bandage de son œil et commence mystérieusement à pleurer. Plus tard, à l'école, elle aborde les quatre filles à leur table et s'excuse de les avoir détesté, disant que lorsque Hanna l'a sortie du feu, elle a réalisé que les gens pouvaient .

Plus tard, Toby vient dans sa chambre et il l'interroge car Garrett regarde leur maison. Elle dit qu'elle ne sait pas, et lui demande de fermer les rideaux. Elle prend une page de sa table de nuit, et lui donne. Lui disant que Garrett lui a donnée. Elle prétend ne pas savoir ce que c'est. Toby ouvre et il s'agit de la page 5 du rapport d'autopsie Alison DiLaurentis de. Ils vont ensuite au poste de police pour la donner.

A la fin, elle tue une mouche sur son miroir . Elle tourne le dos à son miroir avec un sourire sournois et continue d'enlever son maquillage, révélant qu'elle est en effet capable de voir. La chirurgie a été un succès.

Jenna a une réunion secrète mystérieuse avec quelqu'un dans un parc, Jenna souligne qu'elle avait toujours pensé à ce moment-là, et ce qu'elle dirait si elle voyait cet étranger de nouveau. Elle lui donne quelque chose .Elle est plus tard  au bal  et parle avec Lucas et le cygne noir.

saison 3

Jenna est allée dans un camp de musique pendant l'été. Emily voit une voiture et se souvient de "la nuit".

Spencer demande à Hanna d'aller voir  Mona, Jenna passe devant elles. Elles commencent à discuter si Lucas, Jenna et The Black Swan sont impliqués. Plus tard dans l'épisode Jenna demande à Aria d'être son accompagnatrice pour une performance musicale.

Emily se rappele avoir vu Jenna lui sourire "cette nuit là".

Toby donne à Jenna ses gouttes ophtalmiques, même si son opération ne fonctionne pas. Les filles décident de tendre un piège pour savoir si Jenna peut voir; Spencer laisse une boucle d'oreille au-dessus de l'évier pour voir ce que sera la réaction de Jenna. Les filles se cachent , Jenna arrive et se dirige vers l'évier. Quand elle voit la boucle d'oreille, elle l'inspecte. Les filles voient que Jenna n'est pas aveugle; Jenna part.

Aria dit à Jenna qu'elle a changé d'avis sur l'entrainement. Aria accepte d'aller chez elle afin de pouvoir l'espionner. Jenna demande à Aria des nouvelles d'Emily . Elle demande sur Mona et la tombe d'Alison. Jenna quitte la pièce et Aria voit ce qui ressemble à un post-it. Hanna et Aria suivent Jenna au bureau du médecin.

 A la fin de l'épisode les filles confrontent Jenna. Jenna dit qu'elle a été en mesure de voir à partir de la première opération et n'en a parlé à personne.Jenna dit qu'elle pensait qu'Emily avait foiré cette nuit . Son plan était de la ramener chez elle, mais Emily a paniqué et a sauté de la voiture autour de minuit. Jenna veut qu'elles gardent son secret.

Jenna apparaît à l'école sans sa canne .  Spencer lui demande pourquoi elle dit qu'elle se sent beaucoup plus en sécurité . Elle fait une fête pour son anniversaire .

CeCe appelle Jenna et l'avertit de ne pas sortir avec Nate. CeCe lui dit qu'elle va lui creuver les yeux si elle la voit avec lui.

Alors que Aria et Spencer jouent au jeu de la "vérité". Jenna et Spencer s'affrontent. Jenna demande à Spencer où les videos sont. Spencer lui dira si elle lui dit elle révèle où le corps d'Ali est.

Elle est au brew avec Nate . Nate s'approche d'elle et lui dit qu'il a un cadeau pour elle mais n'a jamais eu la chance de lui donner parce qu'elle l'a abandonné. Jenna ignore cela . Nate décide de partir.

Hanna apprend que Ted a la vidéo. Quand Nate découvre qu'elle a fait semblant d'être aveugle , il lui crie dessus. Plus tard, elle se présente chez Emily en lui disant qu'elle doit lui dire quelque chose, elle lui demande d'être très prudente avec qui Paige. Elle monte dans un taxi.

Pour Halloween, Jenna est habillée en pirate. Noel commence à s'étouffer, elle crie .Lorsque Noel dit que c'était une blague, elle se mit à rire.

Jenna est vu dans sa maison alors qu'elle parle au téléphone. Des Journaux et le courrier sont empilés sur le perron comme si la maison était inhabitée depuis un certain temps. Quelqu'un l'observe par la fenêtre et envoie un message ,avec un temps et un lieu. Jenna reçoit simultanément un message, et regarde par la fenêtre, mais personne n'est là. Nous apprenons plus tard dans l'épisode que c'était Spencer , mais que le message a été envoyé par Toby.

Jenna rencontre Shana dans le parc et elles semblent être très proches. Elle raconte à Shana qu'elles seront toutes là vendredi et qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Jenna dit  qu'elle est  peut être en train de perdre la vue à nouveau.Shana lui dit que, même dans ses jours les plus sombres, elle sera là pour elle.

Emily voit Melissa entrer dans la maison de Jenna. A l'intérieur, Melissa et Jenna semblent se disputer avec Jenna . Melissa donne à Shana une copie de l'invitation.

La nuit ,Toby voit une jeune fille dans les bois juste avant de se faire assommer par derrière. Beaucoup pensent que  c'est Jenna.

Nous voyons les quatre menteuses et Mona roulant à Rosewood. Elles vont dans la voiture de police de Wilden . L'enregistreur vidéo se met en marche l'incident, mais cette fois , Jenna et Shana se précipitent pour ramasser le corps de Wilden.

saison 4

Mona confirme que Jenna et Shana se connaissaient avant de venir à Rosewood , et elle dit aussi que Jenna avait peur de Melissa .
 
Dans une scène plus tard Jenna approche Emily . En raison de la façon dont la scène est filmée , nous pouvons voir que Jenna est en train de perdre à nouveau la vue. Nous voyons aussi qu'elle a une brûlure sur sa main ; supposant donc qu'elle était à l'auberge le soir de l'incendie . Elle raconte à Emily qu'elle et Wilden étaient amis et qu'elle a un message pour Toby .

Tout ceux qui ont vu Ali se réveille mort .Toby ne prend pas les appels de Jenna et elle sait que lui et Emily sont encore amis , elle demande à Emily de lui dire qu'elle n'a jamais voulu lui faire de mal .

Plus tard , à l'enterrement de Wilden , nous voyons que Jenna porte encore ses lunettes et qu'elle est escorté par Nigel Wright , indiquant que sa vision continue de baisser .

Spencer et Aria espionnent une conversation entre Shana et Jenna . Il est révélé que Jenna estime qu'Alison est encore en vie . Plus tard , Jenna est vu avec Shana à la fête d'anniversaire surprise d'Emily . Spencer demande à Jenna si elle perd la vue , car elle porte ses lunettes de soleil , mais Jenna répond qu'elle voit ce qu'elle doit voir.
 Aria supplie Jenna de lui dire ce qu'elle sait , mais Jenna semble avoir peur . Plus tard , Emily trouve un corps dans le lac , c'est Jenna . Quelqu'un l'a frappé à l'arrière de la tête et elle est tombée dans le lac. Elle est inconsciente , mais vivante et est emmenée à l'hôpital .
Spencer demande à Shana de qui Jenna a tellement peur , et Shana répond Cece Drake .

 Saison 5:

Un bus s'arrête de l'autre côté de la rue, et quand le bus part, Jenna, qui est revenue à Rosewood, se retrouve face à Alison, Aria et Ezra.

Assise sur le sol de sa chambre en train de pleurer, Jenna entend un mouvement autour de sa chambre et dit  "qui est là? Est-ce que quelqu'un est là? "Mais elle n'a pas de réponse.

A la porte d'Aria, Jenna lui dit "Je savais que c'était toi dans ma chambre aujourd'hui", et elle veut savoir ce qu'Aria faisait chez elle. Aria lui demande si elle veut entrer, elle peut leur faire du thé, mais tout ce que Jenna aimerait, c'est une réponse. Aria lui dit qu'elle a entendu parler de Shana et voulait voir si elle allait bien,  Jenna se demande pourquoi Aria s'en soucierait. Aria dit qu'elles se sentent tous très mal à propos de leur rôle dans l'accident. Jenna rappelle à Aria qu'elle a toujours tous ses amies, alors qu'elle,  n'a plus personne. Alors que Jenna se tourne pour partir, Aria lui offre à nouveau du  thé et lui dit que même si elle ne connaissait pas vraiment Shana, Jenna peut lui parler de Shana. Se retournant, Jenna dit à Aria qu'elle pense que cela aiderait, "merci, Aria".

Plus tard, dans un terrain sur une table de pique-nique, Sydney et Jenna sortent de la voiture de Sydney. Elles vont  vers Mona,elles conspirent un moyen de se débarrasser d'Alison.

Alison salue Jenna et lui dit qui c'est, elle dit qu'elle ne savait pas que Jenna s'était inscrite à Rosewood. Jenna dit qu'elle est revenue il y a quelques semaines, et que personne ne semblait s'en apercevoir, "mais là encore, je ne suis pas revenue d'entre les morts". Alison mentionne qu'elle est désolée pour Shana, et qu'elle a aussi beaucoup d'importance pour elle. En la remerciant, Jenna dit qu'elle est désolée pour Alison et qu'elle a entendu parler d'hier soir, "ça doit être difficile de revenir ici sachant que quelqu'un est toujours après toi". Quand Jenna commence à sortir, Alison lui demande d'attendre avant de se demander comment Jenna fait. Jenna demande à Alison "quoi?", Et Alison dit que Shana était son amie en premier, avant de se demander comment Jenna l'a retournée contre elle. Regardant par-dessus son épaule, Jenna dit à Alison qu'elle ne l'a pas fait.

En sortant d'une consultation Jenna et Sydney s'arrêtent quand Emily reconnaît Sydney. Alors qu'Emily et Spencer se demandent comment elles se sont rencontrées, Jenna tente de les repousser. 

Jenna fait partie de la chorale de l'école qui chante des chansons de Noël avec Paige, Emily, Lucas et Sydney. Jenna suit Alison alors qu'Alison fait sa grande entrée au Masquerade Ice Ball. Après avoir attirée l'attention d'Emily, Jenna et Sydney commencent à marcher dans la foule, Sydney regarde par-dessus son épaule pour s'assurer qu'Emily la suit. Jenna enlève alors son masque et se révèle à Emily, "quand je suis arrivée à Rosewood, Alison m'a offert d'être mon ami. J'ai fait l'erreur de dire non. Quand elle m'a demandé cette fois, je lui ai donné la bonne réponse ". Sydney dit à Emily qu'elle promet qu'elles ne sont pas l'ennemi. Emily dit alors à Jenna et Sydney qu'elles pensent qu'Alison a tué Mona.

Saison 6:

Quand Mona a demandé à Spencer si elle reconnaissait quelque chose à propos de Charles comme une odeur, Emily remarque qu'elle n'est pas Jenna.

Elle est mentionnée par les filles comme étant le rendez vous de Lucas Gottesman au bal , car elles voient une photo des deux sur leurs téléphones.

Jenna est vue très brièvement dans un flashback sortant de l'église.

Saison 7:

 

 

Ecrit par maelysmiss 

Jenna Marshall

Cette galerie contient 12 photos

Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall Pretty Little Liars Jenna Marshall  Jenna Marshall


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Ashley en couple

Ashley en couple
Ashley Benson et Cara Delevingne ont été aperçues en train de s'embrasser après avoir voyagées...

Insatiable : la première

Insatiable : la première
Chloe Bridges était à la première de la saison 1 d'"Insatiable" qui avait lieu au ArcLight Hollywood...

Bustle

Bustle
Janel Parrish a fait un nouveau photoshoot et une interview pour  Bustle.   L'actrice revient sur...

Retour des fugitifs

Retour des fugitifs
Hulu a officiellement dévoilé la date de première de la saison 2 de Runaways , le 21 décembre .Les...

FOX's Teen Choice Awards

FOX's Teen Choice Awards
Lucy Hale était aux FOX's Teen Choice Awards qui avaient lieu hier au Forum à Inglewood, en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site