VOTE | 600 fans

Portrait Mona

 

 

Nom : Vanderwall

Prénom : Mona

Age : 17 ans

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Elle est spécialiste du vol à l'étalage

Famille : Leona Vanderwall (mère)

Ami(e)s : Hanna Marin

Relations : Noel Kahn , Mike Montgomery

Ecrit par brucaslovf 

Evolution Mona

Saison 1 :

Mona S1

 

Dans l’épisode 1, Mona est présentée comme la meilleure amie d’Hanna Marin. Elles vont toutes les deux au centre commercial et font du vol à l’étalage. Alors qu’Hanna a volé des lunettes de soleil, Mona vole une écharpe. Le jour de la rentrée, Aria se souvient du jour où elle et Alison ont découvert que Byron Montgomery avait une liaison avec une de ses étudiantes. Elles sont tombées sur eux alors qu’elles couraient pour que Mona ne vienne pas leur parler. A l’époque, Mona portait des lunettes et avait des couettes. Quand Aria et Alison l’ignore, Mona rebrousse chemin, blessée par leur attitude. Dans le présent, quand Aria arrive en classe, Emily lui dit qu’Hanna et Mona ont totalement changées physiquement depuis la disparition d’Alison et qu’elles sont maintenant inséparables.

 

Dans l’épisode 2, Mona et Hanna discutent dans les couloirs du lycée entre deux cours. Elle fait remarquer à Hanna que son petit-ami, Sean Ackard, n’est pas loin. Ensuite, Mona arrive en retard au cours d’Ezra Fitz et elle l’appelle « Monsieur Fritz » par inadvertance, ce qui fait rire la classe. Hanna la corrige quand elle s’assoit à côté d’elle. Plus tard, Mona et Hanna sont sur le parking du centre commercial après avoir fait du shopping. Hanna la laisse quand elle aperçoit Darren Wilden les observer.

 

Dans l’épisode 3, Mona se remaquille devant le lycée et discute avec Hanna lorsque Sean et Noel Kahn arrivent. Noel annonce alors qu’il y aura une grande fête dans le chalet familial. Après leur départ, Mona demande à Hanna quand elle compte coucher avec Sean. Quand Hanna réagit mal, Mona lui assure qu’elle ne veut pas la pousser, mais qu’elle se demande comment savoir si leur relation est bien réelle sinon. Plus tard, à la fête de Noel Kahn, Hanna vient la voir alors qu’elle embrasse un garçon. Après qu’Hanna ait reçu un message de « A » elle quitte la fête, vexée d’avoir été repoussée par Sean. Elle prend alors ses clés dans sa veste, et vole sa voiture. Mona tente de l’arrêter en lui demandant ce qu’elle fait.

 

Dans l’épisode 6, Mona s’assoit à la table d’Hanna et Spencer à la cafétéria pour parler du bal de rentrée. Elle demande à Spencer si c’est vrai qu’elle compte amener le garçon qui travaille au Country Club là-bas. Hanna dit à Mona de ne pas mal parler de lui, et elle lui demande d’aller lui chercher quelque chose avant qu’elle n’en dise trop. Spencer critique alors Mona, se demandant pourquoi Hanna est amie avec elle. Cette dernière dit que Mona est très drôle quand on la connait bien, et qu’elle est toujours là pour elle. Elle ajoute que Mona est une bonne personne, mais qu’elle dit beaucoup de choses méchantes pour que les gens oublient qu’elle était « ringarde » avant. Au bal, Mona commente le fait qu’Aria soit venue sans cavalier. Plus tard, Mona critique les cheveux d’une autre élève alors que Lucas Gottesman la prend en photo à côté d’Hanna pour l’album du lycée. Mona l’envoie balader méchamment quand il se présente. Après son départ, Mona demande à Hanna pourquoi elle parle à « Hermie », le surnom donné par Alison à Lucas. Mona dit ensuite qu’Hanna devrait faire attention à ne pas perdre le statut de popularité qu’elles ont eu tant de mal à gagner. Elle ajoute qu’elle ne se laissera pas entrainée en bas de l’échelle sociale par Hanna, malgré leur amitié.

 

Dans l’épisode 9, Mona rejoint Hanna et Lucas dans la bibliothèque du lycée. Elle se met à insulter Lucas dès qu’elle le voit, mais celui-ci fait seulement un compliment sur son sac. Quand Hanna et Lucas se mettent à rire, Mona ne comprend pas ce qu’il se passe. Plus tard, Hanna explique que c’est le sac qu’elle a vendu sur Internet avec l’aide de Lucas. Mona prétend qu’elle le savait et que cet achat était juste une blague. Elle demande ensuite à Hanna si elle est pauvre soudainement, car elle vend ses affaires et elle est devenue amie avec Lucas. Dans les vestiaires, Mona fait encore un commentaire méchant sur Lucas et Hanna la prend à part car elle en a assez. Hanna lui fait remarquer que c’est hypocrite de le traiter comme ça, alors qu’elle était aussi peu populaire deux ans auparavant. Elle dit ensuite que Mona est sans cœur de le traiter comme ça. Cela semble marquer Mona puisqu’elle n’insulte plus Lucas du reste de la journée.

 

Dans l’épisode 10, Mona invite Aria, Emily et Spencer à venir à sa fête d’anniversaire, baptisée « Camp Mona », car elles sont amies avec sa meilleure amie Hanna. Plus tard, elle arrive chez les Marin pour dire à Hanna qu’elle veut faire du shopping et déjeuner au Rive Gauche avec elle pour son anniversaire. Ashley Marin leur demande de ne pas sécher les cours pour aller au centre commercial, alors Hanna est réticente. Mona se sent alors rejetée car Hanna fait passer tout le monde avant elle récemment. Hanna s’apprête à se justifier en disant que sa mère et elle ont des problèmes d’argent, mais Ashley l’interrompt en lui donnant le seul billet qui lui reste dans son portefeuille. Hanna ne peut pas venir au déjeuner car elle est interrogée par un agent du FBI à propos d’Alison. Mona lui dit alors qu’elle a reçu un message d’une certaine « A », qui lui a révélé qu’Hanna a fait une liposuccion pour maigrir, au lieu d’un régime comme elle. Mona dit à Hanna qu’elle la désinvite à son anniversaire, car elle a accumulé trop de faux pas dans leur amitié. Lors de la fête, les invités ont le droit à des cadeaux, des massages et autres soins de beauté. Aria, Emily et Spencer viennent alors sans Hanna et elles offrent à Mona ses cadeaux. Dans la soirée, Hanna se fait renverser par une voiture conduite par « A » sur le parking du « Camp Mona ».

 

Dans l’épisode 11, Mona vient rendre visite à Hanna à l’hôpital après son accident. Elle s’excuse pour son comportement et propose de continuer leur amitié comme si rien ne s’était passé. Mona dit qu’elle se sent coupable pour son accident mais Hanna lui assure que ce n’est pas de sa faute, ce qui rassure Mona. Après avoir maquillée Hanna, Mona lui raconte le moment où elle a voulu devenir son amie. C’était quand Hanna avait fait une pirouette sur un trampoline avant de vomir à cause de ça. Hanna a fait une révérence en voyant que tout le monde riait d’elle. Cela a motivé Mona à ne pas écouter ce que les gens disaient sur elle.

 

Dans l’épisode 12, Mona organise une fête surprise chez Hanna pour son retour de l’hôpital. Elle invite Noel Kahn alors que les filles le soupçonnent d’être le mystérieux « A ». Pendant la fête, Lucas provoque Sean, et Mona encourage une bagarre entre eux pour régler leurs différends.

Dans l’épisode 18, Mona obtient un rôle dans la pièce « La mauvaise graine », mise en scène par Ezra. Plus tard, elle interroge Hanna sur sa relation avec Caleb Rivers et leur moment dans la douche. Elle demande également à Aria d’aller lui chercher des choses au distributeur comme elle est l’assistante de Mr Fitz, mais Aria refuse. Pendant les répétitions, elle se demande comment bien jouer son personnage, car elle ne sait pas être égoïste d’après elle.

 

Dans l’épisode 21, Caleb a brisé le cœur d’Hanna, et Mona se sent responsable car elle l’a laissé se rapprocher de lui sas rien dire. Lors de la fête des fondateurs, Mona tient un stand avec Hanna. Quand Caleb arrive là, Hanna va se cacher car elle ne veut pas lui parler. Caleb donne alors à Mona une lettre destinée à Hanna, dans laquelle il s’excuse et il dit qu’il est amoureux d’elle. Voulant garder Caleb loin de son amie, Mona déchire la lettre et la jette. Quand Hanna revient, elle ne lui dit rien à propos de la lettre.

 

Dans l’épisode 22, Hanna demande à Mona si Caleb a laissé quelque chose pour elle à la fête des fondateurs. Mona ment en disant que non, mais Lucas entend leur conversation. Plus tard, Hanna oublie son téléphone sur une table à la cafétéria. Lorsqu’elle reçoit un appel de Caleb, Mona répond à sa place. Mona lui ment en disant qu’elle a lu la lettre, mais qu’elle ne veut plus jamais le revoir, avant de lui conseiller de ne plus la rappeler. Lucas surprend la conversation téléphonique et comprend que Mona a menti à Hanna. Mona se justifie en disant qu’elle ne veut pas que Caleb fasse du mal à Hanna encore une fois. Elle propose alors d’aider Lucas à devenir le petit-ami d’Hanna en échange de son silence.

 

Saison 2 :

Mona S2

 

Dans l’épisode 1, alors que Mona sort avec Noel Kahn, elle se dispute avec Hanna qui ne veut plus lui parler après avoir appris qu’elle a déchirée la lettre de Caleb. Juste après leur dispute, Noel arrive au restaurant pour son rendez-vous avec Mona, alors Hanna s’en va.

 

Dans l’épisode 2, Mona demande de l’aide à Aria pour se réconcilier avec Hanna, ou au moins glisser un mot en sa faveur. Cependant, Aria ne veut pas se mêler de leurs histoires. Hanna accepte de lui pardonner, mais elles se mettent d’accord sur le fait de ne pas parler de leurs vies amoureuses le temps que leur amitié soit réparée.

 

Dans l’épisode 6, Mona prend en charge l’organisation du défilé de mode, au grand dam de Spencer qui ne supporte pas son attitude. Elle donne le rôle de DJ à son petit-ami, Noel. Tout se passe bien alors du défilé jusqu’à ce que « A » gâche l’événement avec une vidéo dégradante d’Alison.

 

Dans l’épisode 10, Mona accompagne Hanna à son essayage de robe de demoiselle d’honneur pour le mariage de son père avec Isabel. Là-bas, elle tombe sur Kate Randall, la demi-sœur d’Hanna, qui leur propose de venir faire de l’équitation avec elle et ses amies. Quand les filles perdent le cheval de Kate, Hanna s’en prend à Mona en l’accusant d’apprécier Kate seulement parce qu’elle a des goûts de luxe. Mona dit alors qu’Hanna est de mauvaise humeur depuis le départ de Caleb, et que ça devient pesant. Plus tard, Hanna continue de critiquer Kate et ses amies, sans savoir qu’elle a enclenché le haut-parleur par erreur.

 

Dans l’épisode 11, le docteur Anne Sullivan vient au lycée pour donner une conférence sur les dangers des nouvelles technologies par rapport au harcèlement. Les filles se sentent mal à l’aise parce qu’elle fait ça seulement car elles lui ont parlé de « A ». Hanna regarde autour d’elle, et elle voit Mona qui lève les yeux au ciel et murmure que c’est ennuyant à mourir.

 

Dans l’épisode 13, à Halloween en 2008, on voit Mona qui tente de s’asseoir avec Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer à la cafétéria. Après qu’Alison l’ait insultée, Mona part et va s’asseoir à la table de Lucas. Plus tard, Alison insulte Lucas devant les autres élèves car il a renversé son café sur elle. Mona assiste à la scène, et Lucas lui dit qu’Alison aura ce qu’elle mérite un jour. A la fête d’Halloween de Noel Kahn, Mona vient voir Alison, déguisée en Catwoman. Alison ne la reconnait pas et demande si elle la connait. Mona répond que non, mais que ça viendra. Alison ne la reconnait pas et demande si elle la connait. Mona répond que non, mais que ça viendra. Ensuite, Mona va voir Jenna Marshall, lui affirmant qu’elle est une meilleure Lady Gaga qu’Alison. Les deux se présentent ensuite l’une à l’autre.

 

Dans l’épisode 15, Hanna prépare une fête d’anniversaire surprise pour Caleb dans la maison du lac des Hastings. Elle n’invite pas Mona, car elle pense qu’il y a toujours un problème entre elle et Caleb. Mais Mona lui assure qu’ils sont amis désormais, avant d’annoncer elle-même qu’elle et Noel viendront à la fête. A l’anniversaire, Mona se demande pourquoi Hanna a commandé des pizzas avec des poivrons verts alors que Noel est allergique. Plus tard, quand Hanna ressort de l’eau après sa dispute avec Lucas, Mona et Noel arrivent, mouillés car ils sont allés nager dans le lac.

 

Dans l’épisode 16, Mona dit à Hanna qu’elle a peur de perdre Noel, car il a passé toute la soirée au téléphone et qu’elle a dû lui proposer un bain de minuit pour avoir son attention. Mona dit ensuite qu’elle est blessée car Hanna ne prête aucune attention à ce qu’elle dit. Elle lui reproche donc d’être une mauvaise amie. Plus tard, en rentrant de Philadelphie, Spencer tombe sur Mona. Elle a été faire du shopping et a acheté plein de pulls en cachemire pour oublier sa rupture avec Noel. Spencer la réconforte en disant qu’elle vaut beaucoup mieux que lui. Mona semble aller mieux, et elle remercie Spencer en disant qu’elle est vraiment intelligente.

 

Dans l’épisode 17, Hanna tente de réconforter Mona après sa rupture avec Mona. Cette dernière tente de rendre un collier offert par Noel à ce dernier, mais il refuse de le prendre. Mona insiste, alors Noel le met à la poubelle en riant. Mona se met alors à pleurer, et Hanna lui propose d’aller diner au Rive Gauche pour lui remonter le moral. Cependant, lorsqu’elles vont là-bas, elles voient Noel diner avec Jenna.

 

Dans l’épisode 19, Emily se retrouve dans le même groupe que Mona lors de la « journée du franc-parler ». Elle aperçoit une discussion entre Emily et le vice-principal Tamborelli. Mona décide donc d’aider Emily à récupérer sa place dans l’équipe de natation, malgré la réticence de Tamborelli. Elle fouille dans son ordinateur et découvre qu’il a laissé un garçon réintégré l’équipe de football après son arrestation en échange d’un pot-de-vin. Mona va donc menacer Tamborelli avec cette information, et ça fonctionne. Emily s’excuse d’avoir laissée Alison traiter Mona de cette façon, et Mona lui dit que c’était il y a longtemps et que de l’eau à couler sous les ponts.

 

Dans l’épisode 21, Mona commence à recevoir des messages de la part de « A ». Tout d’abord, elle reçoit une photo d’Ashley Marin et Wilden lorsqu’ils étaient amants. Hanna lui explique donc que cette personne menace aussi ses amies et elle. Elle reçoit le rapport d’arrestation d’Hanna pour vol à l’étalage, que Darren Wilden avait détruit. Mona doit envoyer ce rapport au Rosewood Observer ou alors « A » la dénoncera pour vol à l’étalage également. Le lendemain, Mona retourne à la bijouterie pour rendre le collier qu’elle a volé, pour ne pas avoir à dénoncer Hanna. Le gérant a appelé la police et sa mère tente d’arranger la situation. Quand Hanna passe à la cafétéria, elle se rend compte qu’elle a reçu une autre menace de « A ». Elle l’invite alors à s’asseoir avec elle, Aria et Emily.

 

Dans l’épisode 22, Mona se plaint de devoir faire des travaux d’intérêts généraux à cause du collier volé. Plus tard, quand Ashley Marin trouve le rapport d’arrestation d’Hanna, elle tente de découvrir qui l’a envoyé. Mona propose alors une idée pour qu’elle arrête son enquête. Elle ajoute cependant qu’il va falloir dire un gros mensonge et qu’elle n’est pas douée pour ça. Elle demande aux filles qui sait le mieux mentir parmi elle, ce à quoi elles répondent à l’unanimité que c’est Aria. Mona explique alors qu’elle devra dire à Ashley Marin que c’est elle le fameux « A » qui a envoyé le rapport à Hanna, pour l’empêcher de recommencer le vol à l’étalage.

 

Dans l’épisode 23, Mona donne à Hanna son ancien téléphone après qu’elle ait dû jeter le sien dans l’évier, pour que sa mère ne le prenne pas. Plus tard, Mona fait des blagues à propos de Jenna car elle n’en revient pas qu’elle lui ait volé Noel sous son nez alors qu’elle ne voit rien. Mona dit alors que Spencer a de la chance de ne plus être avec Toby et Hanna répond qu’elle a beaucoup souffert, au contraire. Mona dit que Spencer est très intelligente et qu’elle l’a beaucoup aidée, alors elle accepte d’aider Hanna à éloigner Toby de Jenna pendant quelques minutes. Elle se met alors à le distraire en prétendant vouloir acheter son pick-up pour son cousin.

 

Dans l’épisode 24, Mona vient voir Hanna pour lui dire qu’elle a reçu un message de « A ». Si elle ne fait pas rompre Hanna et Caleb, elle redeviendra une « ringarde ». Plus tard, les filles tendent un piège pour vérifier si Melissa Hastings est « A ». Mona et Caleb sont obligés de s’embrasser à la demande d’Hanna pour que Melissa les voit. Mona lui avoue qu’elle ne l’apprécie pas vraiment car son amitié avec Hanna a changé depuis qu’il est arrivé dans sa vie. Ensuite, elle revient chez Hanna en demandant si « A » leur a envoyé un message. Hanna et Spencer mentent en disant que non.

 

Dans l’épisode 25, lors du bal masqué, Mona manipule Spencer pour qu’elles aillent toutes les deux dans le repaire de « A ». Spencer trouve le journal intime d’Alison et remarque un emballage de chewing-gum, utilisé comme marque-pages, et reconnait la marque : ce sont les mêmes chewing-gums que Mona mastique à longueur de temps. Spencer demande un chewing-gum à Mona pour être sûre de sa théorie. Mona prétend ne plus en avoir et va en chercher dans sa voiture. Durant son absence, Spencer remarque un sac contenant des pulls en cachemire, les mêmes que Mona avait acheté à Philadelphie, après sa rupture avec Noel, quand Spencer l’a croisée. Quand Mona revient, elle a revêtu son costume de « A », et elle assomme Spencer. Cette dernière se réveille dans la voiture de Mona, qui roule à toute vitesse. Lorsqu’Aria appelle Spencer, cette dernière répond avec la vidéo. Aria, Emily et Hanna comprennent que Mona est « A » et partent pour sauver Spencer. Lorsque Spencer donne un grand coup de volant pour arrêter la voiture et pouvoir s’enfuir, Emily, Aria et Hanna arrivent. Mona s’énerve et pourchasse Spencer, elle la plaque violemment contre un arbre. Mais Spencer riposte et pousse Mona, cette dernière se tient à l’arbre pour ne pas tomber dans le précipice qui se trouve en dessous. Spencer tente de l’aider, mais Mona lâche prise et tombe dans le ravin. Plus tard, une ambulance et la police arrivent. Le docteur Sullivan refait également surface, elle explique aux filles que Mona avait menacé son fils et qu’elle n’avait pas d’autres choix que de quitter la ville. Quand les filles pensent que tout s’est terminé par la mort de Mona, un ambulancier crie que cette dernière est toujours en vie. Il est expliqué plus tard que Mona a des troubles de personnalité, c’est pour cela qu’elle a torturé les filles. Elle finit donc dans un hôpital psychiatrique : Radley. A la fin de l’épisode, la fille au manteau rouge vient lui rendre visite à Radley et Mona lui dit : « J’ai fait tout ce que tu m’a demandé de faire ».

 

Saison 3 :

Mona S3

 

Dans l’épisode 1, cinq mois après le Bal Masqué, Hanna rend secrètement visite à Mona à Radley. Elle veut tenter de comprendre pourquoi Mona la détestait à ce point, mais Mona ne dit pas un mot et semble totalement figée. Cependant, quand Hanna quitte sa chambre, elle croise Wren Kingston, et Mona se lève de son lit pour les observer derrière la porte. Hanna revient voir Mona car son état s’améliore. Mais Mona ne parle toujours pas, elle sourit juste à une chaise vide derrière Hanna. En effet, elle imagine voir Alison habillée en Vivian Darkbloom et lisant « Lolita ».

 

Dans l’épisode 2, Hanna retourne voir Mona à Radley à la demande des autres filles. Elle essaye de lui faire la conversation, mais Mona ne parle toujours pas. Hanna se met alors à lui crier dessus, en disant qu’elle lui est redevable parce qu’elle a fait de sa vie un cauchemar. Furieuse du manque de réaction, elle jette son badge de visiteur à la poubelle et elle fait voler une chaise à travers la pièce. Wren arrive alors pour mettre fin à la visite. Mona regarde le badge dans la poubelle après qu’Hanna soit partie. Plus tard, Hanna revient la voir, accompagnée de Caleb. Elle lui apporte une trousse de maquillage pour lui changer les idées. Quand Hanna range ses affaires, Mona lui demande si elle reçoit à nouveau des messages. Hanna essaye d’en savoir plus, mais l’heure des visites est terminée. Après son départ, Mona sort la pince à épiler qu’elle a volé à Hanna, puis elle commence à se piquer le doigt avec, jusqu’au sang.

 

Dans l’épisode 3, quand Hanna arrive à Radley, elle découvre que Mona a recommencé à parler et elle agit à nouveau comme avant qu’on sache qu’elle était « A ». Hanna commence alors à l’interroger à propos de la personne qui les harcèle maintenant, et Mona répond qu’elle est désolée de ce qui lui arrive. Elle ajoute que, de nos jours, on ne peut faire confiance à personne, pas même sa famille. Puis, elle demande à Hanna si la police a retrouvé les restes d’Alison. Le lendemain, Caleb vient secrètement rendre visite à Mona, pour mettre les choses au clair. Si elle fait encore du mal à Hanna, elle aura à faire à lui. Mona s’approche de lui et dit qu’il ne sait pas embrasser, puis elle balance la table en criant. Sous le choc, Caleb s’en va, alors que le personnel de Radley tente de calmer Mona. A la fin de l’épisode, Mona est allongée sur son lit, une carte de la reine de cœur à la main, en train de chanter.

 

Dans l’épisode 7, Aria vient voir Mona pour lui demander si elle sait quoi que ce soit à propos de la planche de Ouija que « A » leur a envoyé. A travers un flashback, nous voyons qu’Hanna et Mona ont joué avec un soir. Après avoir demandé ce qui était arrivé à Alison, Hanna a cru l’apercevoir sur sa terrasse. Elle a donc dit à Jessica DiLaurentis qu’Alison était en vie, mais son corps a été retrouvé quelques jours plus tard. Kenneth DiLaurentis est donc venu la confronter en lui disant que ce qu’elle a fait était monstrueux. Ce jour-là, Mona a appris un nouveau « code » à Hanna : prendre la première lettre de chaque mot d’une phrase pour en former un autre. Dans un moment d’inattention, Aria et Hanna laissent Mona quitter sa chambre. Elles la retrouvent dans l’aile des enfants, où elle a utilisé la pince à épiler d’Hanna pour ouvrir le cadenas. Mona brosse les cheveux d’une poupée en répétant deux phrases : « Miss Aria y a sûrement aucun véritable ami imagine-toi » puis « Willy Willy Willy absente sommeille sereinement usurper Garrett avec réserve crie ou meurtre ». Puis quand quelqu’un arrive, Hanna la supplie de leur dire ce qu’elle sait et Mona répond : « Et notre douce Alison nous garde l’enfer rouge ». Les infirmières viennent la chercher pour la raccompagner dans sa chambre, et Mona dit que ses poupées lui manquent, tout en regardant en direction d’Aria et Hanna, cachées dans un placard. Les filles découvrent ensuite que Mona leur a donné l’adresse du site de Maya.

 

Dans l’épisode 12, Mona sort de Radley en se déguisant en son alter-ego, Ali Dee. Plus tard, elle se trouve dans les toilettes d’une station-service, portant le sweat à capuche noir de « A ». Elle reçoit ensuite un appel d’une personne qui lui explique quelque chose, à quoi Mona répond : « Je comprends ». Mona se rend ensuite dans le nouveau repaire de « A », où elle retrouve ses affaires qui étaient au Lost Woods Resort. Elle dit à une autre personne portant le sweat à capuche noir que les plans ont changés. A la fin de l’épisode, Mona retourne à Radley, déguisée en infirmière, et elle dit à son complice qu’il devra récupérer le téléphone de Maya dans le sac de Paige, car il a été placé là pour la faire accusée du meurtre avant que le vrai coupable ne soit démasqué. Avant d’entrer dans le bâtiment, elle dit à son complice qu’ils se reverront bientôt. Cette personne se retourne alors, pour révéler qu’il s’agit de Toby Cavanaugh.

 

Dans l’épisode 13, Mona fabrique une tête en papier mâché dans sa chambre alors qu’elle discute avec une personne portant un sweat à capuche noir. Elle lui donne ensuite des médicaments et des balles de pistolet. Plus tard, Mona place la fausse tête dans son lit pour duper les infirmières et pouvoir se rendre à la fête d’Halloween du Train-Fantôme. A la fin de l’épisode, elle est de retour dans son lit avec un sourire satisfait. Sous son lit, on peut voir un exemplaire du masque d’Alison.

 

Dans l’épisode 14, en pleine nuit, Mona vient dans la chambre d’Hanna pour lui demander de l’aide. Elle va revenir au lycée, et elle a besoin de soutien face aux autres élèves qui savent ce qu’elle a fait. Elle lui assure qu’elle va mieux maintenant, grâce à ses médicaments. Dès le premier jour, Mona attire toute l’attention sur elle lorsqu’elle découvre un cerveau de vache dans son casier. Après ça, Mona vient parler à Aria, Emily et Spencer dans les toilettes et elle dit qu’elle sait qu’elles ne sont pas responsables pour le cerveau. En effet, elle dit qu’elle a aidée Emily en lui faisant découvrir qui était le psychopathe qui avait tué Maya. Mona ajoute qu’elle sait qu’il y a toujours des tensions, et qu’elle compte bien tout faire pour regagner leur confiance. Plus tard, Emily aperçoit Mona se disputer avec Harold Crane, le gérant du Lost Woods Resort, qui est maintenant le nouveau concierge du lycée. Dehors, Spencer et Toby aperçoivent Jason DiLaurentis en train de réconforter Mona. Puis, Mona met en ligne une vidéo où elle explique pourquoi elle a fait tout ça, en se faisant passer pour une victime. Cela fonctionne puisque tout le lycée semble lui avoir pardonné, à l’exception des filles. A la fin de l’épisode, Mona soigne une blessure infectée que Jason a, tout en lui souriant.

 

Dans l’épisode 15, Mona vient voir les filles au Brew pour leur raconter que le fameux Harold la harcelait et que c’est pour ça qu’il est venu travailler au lycée. Elle dit également qu’elle pense que c’est lui qui a mis le feu dans la cabane pour essayer de la blesser, sans savoir que c’est Meredith Sorenson qui était dedans. Hanna apprendra plus tard que c’est en fait Lucas qui a mis le feu pour que Mona arrête de lui faire du chantage. En effet, elle menaçait de révéler qu’il avait volé et vendu des sujets d’examen. Lucas devait donc effectuer des tâches pour elle quand elle était à Radley. Pendant ce temps, Spencer découvre que Mona se présente face à elle comme capitaine de l’Equipe de Decathlon. Elle vient ensuite voir les filles en se faisant passer pour une victime une nouvelle fois, tendant de les convaincre qu’elle n’est plus « A ». Dans la soirée, Spencer et Mona sont donc opposées lors d’une compétition pour désigner le nouveau capitaine. Mona prétend être en difficulté pour que Spencer baisse sa garde et qu’elle puisse gagner haut la main en donnant toutes les bonnes réponses. En apprenant ce qu’elle a fait à Spencer et Lucas, Hanna confronte Mona au Brew. Elle lui dit qu’elle sait qu’elle est toujours aussi manipulatrice qu’avant et qu’elle regrette d’avoir perdu autant de temps à lui rendre visite et à lui trouver des excuses. Hanna met ensuite les choses au clair : elle ne veut plus jamais être amie avec Mona. A la fin de l’épisode, tard le soir, Byron Montgomery quitte son bureau et on voit Mona l’espionner en sweat à capuche noir. Elle appelle quelqu’un pour prévenir qu’il s’en va, et elle dit qu’elle rappellera.

 

Dans l’épisode 16, Mona et Toby sont dans le repaire de « A », préparant l’attaque d’Hanna à la boutique « Corin’s Designer ». Toby dit que Spencer prétend toujours que « A » n’existe plus, et qu’il pense qu’ils précipitent trop les choses. Mona répond qu’elle n’est plus aux commandes désormais, et que les filles doivent comprendre que « c’est Elle qui contrôle tout ». Toby dit qu’il va s’en charger. Plus tard, en attendant que Caleb sorte du lycée pour pouvoir le suivre, Emily aperçoit Mona qui rejoint des amis pour réviser. A la fin de l’épisode, Spencer se rend chez Toby après avoir appris qu’il était le complice de « A ». Elle pleure devant la porte de son appartement, le suppliant de la laisser entrer. Mona l’observe à travers la fenêtre, puis elle se met à table pour déguster le repas que Spencer avait fait pour l’anniversaire de leur relation. Elle sourit en écoutant Spencer pleurer.

 

Dans l’épisode 18, Mona vient voir Spencer dans les couloirs du lycée pour lui donner toutes les informations concernant la compétition de Decathlon à venir. Spencer lui fait comprendre que cette situation n’est pas un jeu pour elle. Puis Mona répond qu’elle l’espère, car ce serait dommage que Toby fasse tout le chemin pour venir la soutenir pour rien. Spencer claque alors la porte de son casier, en colère. Plus tard, Mona rend visite au docteur Anne Sullivan dans son nouveau bureau. Elle lui apporte une orchidée, et dit qu’elle ne pourra jamais assez la remercier pour ce qu’elle a fait pour elle.

 

Dans l’épisode 19, Andrew Campbell apprend à Spencer que l’équipe à voter pour qu’elle soit exclue, en raison de ses absences répétées aux entrainements. Spencer s’approche alors de Mona pour lui demander s’il y a encore autre chose qu’elle voudrait lui retirer. Mona reste silencieuse, alors Spencer s’en va. Dans la soirée, Wren vient chez les Hastings pour venir en aide à Spencer, car Mona l’a appelé. Spencer se débrouille alors pour que Wren l’emmène là où la compétition de Decathlon aura lieu. Elle vient alors confronter Mona. Spencer prétend que Wren lui a donné un rapport sur une certaine « M », en ajoutant que cette sociopathe utilise également d’autres initiales. Elle dit que cette patiente ne restera pas anonyme très longtemps si elle poste le rapport sur Internet, accompagné de la photo de Mona. Cette dernière dit que c’est Spencer qui a l’air folle désormais, et elle lui demande si c’est pour ça que Toby l’a quittée. Spencer la menace en lui assurant qu’elle ne lui enlèvera pas ses amies. Mais Mona répond qu’elles ne sont pourtant pas là, avant de lui demander avec un sourire narquois si elle a toujours des amies. Alors, Spencer craque et se jette sur Mona, tenant de l’étrangler. Elles seront séparées par Andrew et Wren.

 

Dans l’épisode 21, après avoir reçu une couronne de fleurs de la part de « A », Spencer confronte une nouvelle fois Mona. Elle la menace en disant qu’elle le regrettera si elle fait du mal à ses amies. Mona prétend ne pas savoir de quoi elle parle, mais, elle lui dit de ne pas laisser les orchidées à la lumière directe, car elles n’y survivraient pas. Avant de partir, elle fixe Emily pendant quelques secondes, laissant penser qu’elle va s’en prendre à elle. Plus tard, Mona compte une liasse de billets avant de les ranger dans un sac. Elle dit à quelqu’un au téléphone que tout y est, et qu’elle est en chemin. Spencer la suit alors jusque dans les bois. Elle trouve alors le corps d’un motard, qui a le même tatouage que Toby. Alors qu’elle s’apprête à retirer son casque pour voir son visage, Spencer entend Mona dire « Il est mort ». Elle se lance alors à sa poursuite, absolument furieuse. Cependant, Mona parvient à la semer à travers les bois, laissant Spencer s’effondrer de douleur en pensant que Toby est mort.

 

Dans l’épisode 22, Mona observe les files alors qu’elles se demandent où est Spencer, ne sachant pas qu’elle a été internée à Radley. Cette dernière se trouve dans l’ancienne chambre de Mona, et elle y trouve une inscription sur la table : « Le cercle restera-t-il intact ? ». Spencer repense alors à un jour où elle était à l’église avec Alison, quelques années auparavant. Mona chantait la chanson, et Alison se moquait d’elle. Après la messe, Spencer voit Mona sortir de l’église, mais elle ne va pas lui parler. Au lycée, Aria, Emily et Hanna tombent sur Mona dans les toilettes. Aria la menace, en disant qu’elle va regretter de ne pas s’être cassée la nuque en tombant de la falaise si Spencer ne sort pas rapidement de Radley. Plus tard, Mona vient rendre visite à Spencer avec des gâteaux. Mona lui fait remarquer que beaucoup de malheurs sont arrivés depuis que Spencer a refusé de rejoindre l’équipe de « A ». Elle lui propose une nouvelle fois de faire équipe avec elle, en disant qu’elle a les journaux intimes d’Alison, ainsi que les réponses à toutes ses questions. Spencer refuse et lui demande de partir, en disant qu’elle n’a plus rien à perdre puisqu’ils pensent déjà qu’elle est folle. Mona répond alors que Spencer n’est pas folle, et qu’elle est aussi saine d’esprit qu’elle.

 

Dans l’épisode 24, elle organise un plan pour piéger les filles, tout en pensant que Spencer et Toby sont de son côté. Melissa, Shana et Jenna veulent aussi leur revanche ce soir-là. Le but de Mona est de réunir Spencer, Hanna, Emily et Aria ensembles pour les livrer à leur chef, le nouveau « A », alias « Imper Rouge ». Cependant, le plan échoue car Spencer et Toby sont des agents doubles et préviennent les filles. Hanna, Emily et Aria se cachent donc dans le chalet à Thornhill pour surprendre Mona. Un incendie démarre dans le chalet, ce qui manque de tuer les quatre filles. Elles s’évanouissent toutes à cause de la fumée, mais sont sauvées de justesse par une personne inconnue. Lorsqu’elles reprennent conscience, Mona dit aux filles que c’est Alison qui les a toutes sorties de là. Spencer et Hanna disent aussi avoir vu Alison. Sur le trajet du retour, Mona raconte aux filles que son alliance avec le nouveau « A » a commencé quand elle était à Radley. Mais le jeu a mal tourné et cette personne lui a « volé » les filles. Elle confirme qu’elle était au cimetière « cette nuit-là », tout comme « imper rouge », mais elle ne sait pas qui a droguée Emily. Elle ajoute qu’elle n’a jamais vu le visage de cette personne car elle portait toujours un masque d’Alison. Les filles aperçoivent alors la voiture de Wilden garée devant l’église. Avant d’ouvrir le coffre, elles reçoivent toutes un message : « Vous êtes à moi désormais. Bisous. -A ». Mona est donc officiellement exclue de l’équipe de « A ». En ouvrant le coffre, les filles sont toutes choquées par ce qu’elles trouvent à l’intérieur.

 

Saison 4 :

Mona S4

 

Dans l’épisode 1, après la découverte d’un cochon mort dans le coffre de la voiture, Mona va récupérer le disque dur contenant la vidéo où Ashley Marin renverse Wilden. Chez les Hastings, les filles exigent que Mona leur dise toute la vérité. Elle leur dit alors que Shana connaissait Jenna avant d’arriver à Rosewood, et qu’elles ont toutes les deux peurs de Melissa. Elle raconte que CeCe est venue la voir à Radley, et elle pensait que c’était Alison, mais elle ne se rappelle pas de ce dont elles ont parlé car c’était avant qu’ils changent ses médicaments. Elle révèle ensuite qu’elle a recruté Toby quand il a eu son boulot dans le comté de Bucks, et que c’est Lucas qui a fait un massage à Emily. Enfin, elle dit qu’elle ne sait pas qui a poussé Ian du haut du clocher. Le lendemain, les filles confrontent Mona, et cette dernière leur dit qu’elles sont toutes dans le même bateau désormais. Elle finit par accepter de les emmener dans son repaire. Sur la route, elles découvrent que Wilden est mort et que son corps a été retrouvé dans le coffre de sa voiture. Dans son camping-car, Mona révèle aux filles qu’elle était le « fantôme de l’opéra ». Lorsqu’elle montre une vidéo des Reines de Cœur dans le train d’Halloween, quelqu’un pirate son ordinateur et efface ses fichiers. Elles découvrent ensuite qu’une certaine « Alison » a offert des poupées à leur effigie à des jeunes filles jouant près des camping-cars. Ensuite, Hanna vient l’aider à cacher son camping-car dans une ferme abandonnée. Le lendemain, Hanna propose une virée shopping à Mona, dans le but de récupérer le disque dur sur lequel il y a la vidéo de sa mère en train de renverser Darren Wilden. Lorsqu’elles rentrent chez Hanna après avoir acheté de nouveaux vêtements, il y a un malaise entre Mona et Hanna. Puis, Mona fini par donner le disque dur à Hanna sans contrepartie. A l’enterrement, Mona est avec Spencer lorsqu’elles trouvent le portable d’Ashley Marin dans le cercueil de Wilden, après avoir reçu un message de « A ». Puis, Mona se sent rejetée par les autres filles lorsqu’elle ne la laisse pas s’asseoir à côté d’elles. A la fin de l’épisode, les cinq filles reçoivent une menace de « A », qui leur fait comprendre qu’il peut les faire accuser du meurtre de Wilden.

 

Dans l’épisode 2, les filles ne font toujours pas confiance à Mona, alors elles exigent de voir une nouvelle fois le camping-car. Mona les emmène dans la ferme abandonnée, mais elle découvre avec surprise que le camping-car a disparu. Les filles pensent que c’est une autre de ses manipulations, malgré ce qu’elle dit. En partant, Mona est attaquée par « A » dans sa voiture. « A » tente de l’étrangler, mais elle parvient à s’échapper en lui donnant un coup avec sa lampe torche. Puis « A » vole sa voiture et fonce sur elle, Aria et Emily avec. Plus tard, en sortant de son cours d’arts martiaux, Aria la voit parler à un policier devant le poste de police. Ensuite, Aria la force à monter dans sa voiture et Mona lui explique qu’elle cherchait à en savoir plus sur la mort de Wilden et qu’elle a appris que des traces de chaussures à talons hauts ont été trouvées près du lac où Wilden a été tué.

 

Dans l’épisode 6, elle révèle aux filles que Toby a volé son camping-car et l’a donné à « A ». Elle dit aussi que Spencer le savait déjà, mais qu’elle l’a caché à tout le monde. Plus tard, Emily vient la voir et lui demande de lui dire ce qu’elle sait. Mais Mona répond que ce n’est plus elle qui a toutes les cartes en main. Tout ce qu’elle a, c’est un camping-car vide. Elle ajoute que « A » a la preuve de toutes les erreurs qu’elles ont faites.

 

Dans l’épisode 8, Hanna demande à Mona de l’aider, car elle veut avouer le meurtre de Wilden pour faire sortir sa mère de prison. Mona l’aide à préparer son témoignage pour qu’il coïncide avec les preuves. Ensuite, Mona va se dénoncer au commissariat avant qu’Hanna ne puisse le faire. Elle avoue avoir tué Darren Wilden.

 

Dans l’épisode 9, Mona est interrogée par un policier au sujet de la mort de Wilden. Par la suite, Veronica dit à Spencer et Hanna que certains points de sa déposition contredisent les preuves. Plus tard, Ashley est libérée grâce à Mona et rentre chez elle. Lorsque Ted et Ashley discutent, Hanna reçoit un appel de Mona, cette dernière est dans sa chambre et fait sa valise. Elle veut s’assurer que sa mère est bien sortie de prison et, lorsqu’Hanna lui répond que oui, elle lui dit « de rien » et raccroche. Plus tard, Mona réintègre sa chambre à Radley : elle est de nouveau internée, mais elle semble satisfaite et esquisse un sourire.

 

Dans l’épisode 10, Wren est de retour à Rosewood et c’est lui le médecin qui prend Mona en charge. Wren et Mona ont une discussion tendue durant laquelle Mona lui dit qu’elle lui faisait confiance avant qu’elle n’apprenne envers qui était sa loyauté. Plus tard, Veronica Hastings rend également visite à Mona et la menace en lui disant que si elle fait du mal à sa fille ou à ses amies, elle fera de sa vie un enfer.

 

Dans l’épisode 12, on apprend que Mona est sortie de Radley et que « A » menace de la tuer. Caleb et Toby font le guet devant chez elle pour savoir si elle va bien. Lorsque Toby suit la voiture de Jenna, conduite par Shana, il se rend compte que Mona s’est réfugiée dans un Bed & Breakfast. Shana vient la voir et lui donne une enveloppe. Mona lui propose de s’asseoir.

 

Dans l’épisode 14, Mona possède désormais la voiture de Jenna, elle tente de se rapprocher d’Hanna en lui demandant si elle veut venir faire un tour dedans. Hanna la rembarre en lui disant qu’elle ne sait pas si elle s’est accusée du meurtre de Wilden pour l’aider. Plus tard, Mona vient voir Ezra devant la librairie et elle lui dit qu’elle est jalouse du soutien qu’il apporte à Aria, Spencer, Emily et Hanna. Elle dit qu’elle serait bien meilleure si elle trouvait le bon mentor. Plus tard, elle prend un café avec Ezra et tente de découvrir ce qu’il cache à travers des insinuations à propos de sa liste de lecture. Ezra lui dit que la seule motivation au lycée de Rosewood est la peur. Il dit que la peur peut permettre de savoir jusqu’où aller avant que ça « n’explose au visage ». Ensuite, Mona quitte la terrasse, quelque peu surprise par les propos d’Ezra.

 

Dans l’épisode 17, Emily et Aria tombent sur Mona en sortant de la chambre de cette dernière. Mona dit que Mike l’a invitée à venir. En effet, Mona et Mike se rapprochent car ils sont tous les deux dans le même groupe de soutient au lycée. Aria aperçoit Mona flirter avec Mike et elle vient la voir et lui demande ce qu’elle mijote, mais Mona lui répond que maintenant que les filles l’ont rejetée, elle a décidé de trainer avec de nouvelles personnes. Plus tard, Mona vient voir Ezra dans son bureau et ce dernier lui demande de fermer la porte. Le lendemain, Aria et Emily voient Mona et Mike s’embrasser à l’extérieur du lycée.

 

Dans l’épisode 19, Emily, Hanna et Spencer surprennent Mona entrer dans la classe d’Ezra et ressortir avec une pile de dossiers. Dans l’univers en noir et blanc imaginé par Spencer, Mona apporte un verre à Ezra sur le balcon de son appartement. Plus tard, Hanna tente de suivre Mona dans la rue, mais cette dernière s’en rend compte et elle emmène Hanna dans l’appartement d’Ezra. Après avoir prévenue Spencer par téléphone, Mona l’accueille dans l’appartement, avant de préparer un verre à la demande d’Ezra.

 

Dans l’épisode 20, Mona dine avec Mike au Apple Rose Grill, et elle lui dit qu’elle l’apprécie beaucoup. Mike avoue qu’il espérait qu’elle lui dise qu’elle est amoureuse de lui. Ensuite, Ezra arrive au restaurant et Mona va le voir. Elle lui dit qu’elle ne peut plus l’aider car c’est devenu trop compliqué. Ezra la raisonne en disant qu’il est un peu trop tard pour renoncer, surtout maintenant qu’il a besoin de son aide. Le lendemain, Mona arrive en retard à son rendez-vous avec Mike, elle a donc raté la majorité du film. Elle s’installe sur le canapé lorsqu’Aria rentre, bouleversée après sa confrontation avec Ezra. Mona lui demande si elle va bien, mais Aria ne répond pas et monte directement dans sa chambre. Mona comprend alors qu’elle sait la vérité à propos du livre.

 

Dans l’épisode 22, Mona et Mike rompent après une énième dispute, sous les yeux d’Ezra, qui est de retour au lycée. En sortant de son allée de garage, Mona est surprise par Emily qui lui demande si elle compte aller voir Ezra Fitz. Mona lui dit de monter dans sa voiture. Elle dit alors qu’elle est étonnée que les filles aient mis autant de temps à découvrir la vérité. Emily lui demande depuis combien de temps elle est au courant pour le livre, et Mona répond qu’elle l’a découvert quand elle a acheté la voiture de Jenna. Mais elle ajoute qu’elle ne voulait pas l’aider, elle voulait seulement qu’il retire les passages contenant les choses illégales qu’elle a faite par le passé. Pour cela, elle a accepté de répondre à toutes ses questions. Ensuite, elle dit que si Alison était en vie, elle aurait adoré être au centre d’un best-seller, mais elle précise qu’elle n’a jamais lu le livre dans son intégralité. Mona dit ensuite qu’elle a vraiment des sentiments pour Mike, mais qu’elle l’a laissé tomber pour éviter qu’il se retrouve au milieu de ses problèmes. Elle finit par dire à Emily qu’Ezra pense savoir qui a volé le jeu de « A » quand elle était à Radley.

 

Dans l’épisode 24, Alison raconte aux filles la nuit de sa disparition. Elle leur dit qu’après avoir été sortie de terre par Carla Grunwald, elle s’est enfuie de la voiture de cette dernière, trop effrayée pour parler à la police. Elle erre ensuite sur une route lorsqu’une voiture s’arrête à côté d’elle. Au volant se trouve Mona. Elle est surprise de voir qu’Alison est toujours en vie, car elle pense l’avoir frappée avec la pelle. Elle demande à Alison si elle va bien puis elle l’emmène au Lost Woods Resort, dans la chambre une. Arrivées là-bas, Mona soigne les blessures d’Alison et elle lui dit qu’elle s’est enregistrée sous le nom qu’elle lui avait donné : Vivian Darkbloom. Ensuite, Mona suggère qu’Alison devrait simuler sa mort pour que « A » la laisse tranquille. Puis Mona allonge Alison sur le lit et lui dit de se reposer. Lorsqu’Alison dort, Mona se rend dans la chambre d’à côté, la chambre deux. Dans cette chambre se situe le repaire de « A », alias Mona. A ce moment-là, Mona est assise sur une chaise et coiffe une poupée à l’effigie d’Alison. Ensuite, elle la met dans la maison de poupées. Le lendemain matin, Mona prépare la valise d’Alison et y met des vêtements. Au même moment, Alison enfile une perruque brune, celle de Vivian Darkbloom, afin que personne ne la reconnaisse. Alison remercie Mona pour son aide et lui donne tous les conseils pour devenir populaire et elle lui dit qu’elle n’est pas obligée d’être une looseuse. Alison laisse son bracelet d’amitié sur la coiffeuse de la chambre. Ensuite, Alison et Mona quittent la chambre et Alison monte dans sa voiture, une valise et un imper rouge à la main. Alison regarde dans le rétroviseur de la voiture et voit Mona la fixer, elle sourit, puis démarre la voiture et elle s’en va. Mona regarde la voiture partir en esquissant un sourire satisfait sur son visage. Elle a réussi à faire partir Alison de Rosewood.

 

Saison 5 :

Mona S5

 

Dans l’épisode 1, Mona crée une « armée » composée des personnes qu’Alison a fait souffrir, dont Lucas, Paige et Melissa. Lors de la réunion dirigée par Mona, Paige s’apprête à partir, Mona relève qu’Alison l’appelait « peau de cochon » et que c’est pour ça qu’elle l’a invitée à venir, Paige l’ignore mais décide de rester quand elle voit entrer dans la pièce.

 

Dans l’épisode 2, Mona monte un projet de surveillance pour éviter qu’une autre adolescente se fasse kidnapper. Après ça, elle recommence à sortir avec Mike, à qui elle manque. Plus tard, elle fait comprendre à Aria qu’elle sait qu’elles étaient toutes à New York. Ensuite, on voit Alison dans le mausolée, Mona vient la trouver et lui dit qu’elle va préférer être restée morte plutôt que de faire face à sa vengeance.

 

Dans l’épisode 3, Mona vient voir Aria avec une carte de bon rétablissement pour Mr Fitz. Elle lui annonce également que ce dernier est de retour à Rosewood. Dans des flashbacks, Hanna se rappelle l’époque où Mona l’a aidée à devenir comme Alison et devenir populaire. Elle se rappelle également de la première fois où Mona et elle sont venues au lycée après leurs « transformations ». Plus tard, Hanna confronte Mona en lui disant qu’elle a fait exprès de la faire ressembler à Alison. Mona répond que si elle n’avait pas fait ça, Hanna ne serait personne aujourd’hui. Enfin, Mona rencontre une personne mystérieuse derrière une vitre au salon de coiffure, alors qu’Hanna se fait colorer les cheveux.

 

Dans l’épisode 4, Paige discute sur la terrasse d’un café avec Emily et Sidney quand elle voit Mona assise à une table voisine en train de la fixer. Elle se referme alors sur elle et ne discute presque plus avec Emily. Dans la suite de l’épisode, Mona vient trouver Paige et lui dit qu’elle ne veut pas de « membre neutre comme la Suisse » et qu’il faut donc qu’elle choisisse entre son camp et le camp d’Alison.

 

Dans l’épisode 5, Mona et Lucas observent me retour d’Alison au lycée. Le soir même, Mona piège Alison afin de la confronter dans l’église. Elle la pousse à dire des choses terribles à propos des autres lycéens et elle va même jusqu’à la frapper, en espérant qu’elle la giflera en retour. Ensuite, Mona fait un montage incriminant pour Alison et le montre à tout le lycée, qui détestent tous Alison à présent. Plus tard, Mona rencontre Sydney et Jenna dans le parc. Elles se disent qu’elles pourraient bel et bien se débarrasser d’Alison, finalement.

 

Dans l’épisode 7, alors qu’Emily parle avec Sidney, elle s’approche de Mona pour lui demander si elle sait quelque chose à propos du rat mort placé dans le casier de Paige. Mona répond qu’elle est persuadée que le responsable est un garçon, et que c’est horrible de faire ça à quelqu’un d’aussi gentil que Paige. Emily remarque que Mona tient dans ses mains le cahier de Noel Kahn, mais elle lui dit qu’il lui a simplement prêté ses notes. Plus tard, Emily croise une nouvelle fois Mona devant la maison en reconstruction des Cavanaugh. Mona fait remarquer que c’est effrayant de voir à quel point les choses changent vite dans cette ville. Emily insinue ensuite qu’elle a mis le rat dans le casier, mais Mona répond qu’elle n’est pas si puérile. Avant de partir, Mona dit à Emily d’embrasser Alison de sa part.

 

Dans l’épisode 10, Hanna se rend à une audition pour la chorale du lycée et elle a la mauvaise surprise de tomber sur Mona. Avant leur passage, Mona s’évanouit et elle tombe au sol. Elle reprend conscience auprès d’Hanna et elle lui réclame son sac à main, avec insistance. En regardant à l’intérieur, Hanna trouve les photos d’identité de Cyrus Petrillo. A la nuit tombée, Hanna monte dans la voiture de Mona, qui est garée en face du poste de police. Elle a accédé au téléphone de Tanner, afin de savoir quand Cyrus sera relâché pour pouvoir le suivre. Ensuite, Hanna lui demande pourquoi elle a dit s’être évanouie à cause d’une crise de panique. Mona dit que c’est la vérité, et qu’elle est anxieuse depuis le retour d’Alison. Elle révèle ensuite qu’elle est passé à l’attaque directement car Alison lui fait extrêmement peur.

 

Dans l’épisode 11, Aria tombe sur Mona en train de réviser avec Mike en rentrant chez elle. Plus tard, à la soirée cinéma des Montgomery, Aria découvre que Mona a été invitée. Pendant le film, Aria chuchote quelque chose à l’oreille de Mona. Cette dernière, sous le choc, se lève pour aller aux toilettes. Quelques minutes plus tard, Aria rejoint Mona pour voir si elle va bien. Elle trouve Mona qui se remaquille après avoir pleuré. Elle avoue que c’est vrai qu’elle ne mérite pas Mike et que leur père devrait la détester pour ce qu’elle a fait. Elle ajoute qu’elle aurait dû mourir en tombant de la falaise. Aria lui dit de ne jamais dire ça. Mona avoue ensuite qu’elle a toujours tenté de se protéger d’Alison, et qu’elle a créé une armée pour ça. Mona soulève le fait qu’Alison ne peut plus faire confiance aux filles à cause de Cyrus et de New York. Aria lui demande ce qu’elle sait sur New York, et Mona répond qu’elle sait certaines choses et qu’elle en a devinées d’autres. Elle dit ensuite qu’une fois qu’Alison en aura fini avec elle, elle s’attaquera aux filles.

 

Dans l’épisode 12, deux jours avant Thanksgiving, les filles viennent chez Mona et lui demandent de l’aide à propos d’Alison. Après une longue hésitation, dû à sa peur envers Alison, Mona accepte finalement d’aider les filles, en commençant par découvrir ce qu’Alison a dit à la police. Elle appelle Lucas pour qu’il lance un appel aux autres membres de « l’armée de Mona ». Cependant, personne ne vient au rendez-vous car ils pensent tous qu’Alison est une sainte, et que c’est Mona la folle. Leona, la mère de Mona, s’inquiète pour sa fille et va donc parler d’Alison au principal du lycée. Dans les couloirs, Mona croise Alison, qui lui jette un regard narquois. Un peu plus tard, Mona fait part de sa théorie aux filles : elle pense qu’Alison est « A ». Les filles commencent à croire à cette théorie et se demandent même si Alison n’est pas une sociopathe. Plus tard, Mona pirate l’ordinateur de l’officier Barry Maple à distance, avec l’aide de Lucas. Et elle trouve la vidéo d’Alison, passant au détecteur de mensonge. Elle la montre ensuite aux filles pour qu’elles découvrent les questions qui lui ont été posées. Elle leur fait aussi comprendre qu’il semblerait que Spencer soit une suspecte pour le meurtre de Bethany, aux yeux de la police. Le soir, Mona et Spencer s’introduisent à Radley et elles prennent des dossiers et des enregistrements en rapport avec Bethany Young. Elles découvrent que Mme DiLaurentis avait une liaison avec le père de Bethany et que cette dernière ne faisait pas confiance à Alison.

 

Le jour de Thanksgiving, dans la matinée, Mona est dans sa chambre et elle reçoit un message d’Hanna, lui signalant que Spencer a été arrêtée. Puis Leona quitte la maison pour se rendre à un déjeuner de famille et elle laisse Mona seule chez elle. Quand elle rentre à l’intérieur de la maison, Mona se sent observée, et elle a raison : quelqu’un portant un sweat à capuche noir et une perruque blonde se trouve devant chez elle. Ensuite, Mona appelle Aria pour lui dire qu’elle a une preuve qu’Alison est « A », et qu’elle a attirée Bethany à Rosewood parce qu’elle était jalouse d’elle. Quelques instants plus tard, la personne portant un sweat à capuche noir et une perruque blonde s’introduit dans la maison des Vanderwaal et monte dans la chambre de Mona. Cette dernière se regarde dans le miroir et se dit qu’elle a gagné face à Alison, tout haut. Elle entend un bruit lorsque la porte s’ouvre derrière elle. La personne à la perruque blonde entre dans la chambre et Mona recule sous le choc de voir cette personne, qui porte alors une cagoule.

 

Quelques minutes après, Aria, Emily, Hanna et Ezra arrivent alors chez Mona et ils découvrent la maison en désordre et pleine de sang. Ils sont tous choqués et commencent à appeler Mona désespérément. En montant dans la chambre de Mona, Hanna est horrifiée de trouver une énorme quantité de sang. La police arrive chez les Vanderwaal pour établir un périmètre de sécurité et interroger les témoins. Les filles reçoivent un message de « A » : « Tout est de votre faute. -A ». Hanna fond en larmes dans les bras d’Emily. Ensuite, le lieutenant Holbrook déclare que, grâce à la quantité de sang trouvée dans la maison, ils peuvent affirmer que Mona a été assassinée et qu’elle n’a pas survécu à la gravité de ses blessures. Tout le monde est sous le choc de la nouvelle. A la nuit tombée, « A » vient chez Emily et remplace la figurine à l’effigie de Jésus dans la crèche par une poupée à l’effigie de Mona. Ensuite, « A » ouvre son coffre de voiture et nous voyons Mona à l’intérieur, très pâle et les yeux ouverts, elle ne bouge pas.

 

Dans l’épisode 13, dans un flashback, Hanna et Mona font un vœu devant les vitrines de Noël. Elles se promettent de rester amies pour toujours. Ensuite, un avocat vient remettre à Hanna un paquet de la part de Mona, qui avait demandé d’attendre un mois après sa mort pour le faire. Dans une lettre, Mona dit à Hanna qu’elle doit se battre. La lettre est accompagnée de plans de la maison d’Alison, marquant toutes ses cachettes. Sous la forme du fantôme de Noël, Mona vient hanter Alison dans ses rêves. Elle lui montre le moment où elle a commencé à mentir, à la demande de sa mère. Elle ne devait pas répéter qu’elle a trouvé deux robes jaunes cachées. Plus tard, elle s’amuse à terroriser Alison, puis elle lui montre son futur possible. Elle y voit son enterrement, auquel personne n’est venu à part sa mère. Mona lui dit que son cadavre n’a pas l’air trop mal quand on considère que ses jambes n’ont jamais été retrouvées. Alors qu’elle s’apprête à être emmenée en Enfer, Alison crie le nom de Mona dans son sommeil. Puis, elle ouvre les yeux et trouve Mona à côté de son lit. Elle lui dit de se réveiller car elle ne veut pas manquer Noël, puis elle disparait.

 

Dans l’épisode 14, quatre mois après le meurtre de Mona, sa mère organise un enterrement, malgré le fait que son corps n’ait pas été retrouvée. Dans un flashback, Mona propose à Hanna de lui prêter un livre. Elle lui dit qu’elle est bien plus intelligente que Spencer, et qu’elle prétend seulement ne pas l’être. Mona lui dit alors qu’elle n’a plus besoin de se cacher désormais. Plus tard, Linda Tanner montre à Jason DiLaurentis une vidéo prise le jour de Thanksgiving. On y voit Mona se faire agresser par une blonde chez elle. Effrayée, Mona tente de s’enfuir, mais sans succès. Après le témoignage de Jason, Alison n’a plus d’alibi et elle est arrêtée pour le meurtre de Mona.

 

Dans l’épisode 18, dans un flashback, Mona lit une histoire effrayante à Hanna tard le soir. Ensuite, Mona demande à Hanna ce qu’elle ferait si elle avait trois vœux. Hanna dit qu’elle ne veut pas jouer, mais Mona dit qu’elle demanderait une montre pouvant arrêter le temps. Ceci lui permettrait de tout contrôler sans que les gens le sachent. Plus tard, Hanna mentionne Alison. Mona lui dit que si elle revenait à Rosewood, elle ne reconnaitrait personne et que tous les habitants l’auraient oubliée. Alison deviendrait donc folle et elle serait enfermée à Radley. Hanna lui dit de ne pas dire ce genre de choses, mais Mona sourit pour la rassurer. Elle dit que c’est seulement une histoire qui fait peur avant de se recoucher.

 

Dans l’épisode 20, Aria trouve une fiole contenant le sang de Mona qui a été cachée par Mike. Elle pense alors qu’il est le meurtrier, mais Mike lui explique la vraie raison. Quelques jours avant Thanksgiving, « A » prend contact avec Mona et lui fait part de son plan machiavélique : Mona simule sa mort pour qu’Alison soit accusée de son meurtre et aille en prison. Mona accepte de faire partie du plan et elle commence à prélever des échantillons de son sang. Mona n’a pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Elle lui dit qu’elle fait tout ça afin de découvrir qui est « A » et aider les filles. Elle veut être le héros de tout le monde et se racheter pour ce qu’elle a fait subir aux filles. Mike explique à Aria que Mona devait venir le voir à plusieurs reprises, mais elle n’est jamais venue. Elle lui avait donné une fiole de son sang comme promesse qu’elle reviendrait. Cependant, Mike pense que « A » a doublée Mona et l’a réellement tuée pour la punir.

 

Dans l’épisode 25, les filles sont kidnappées lors de leur transfert vers la prison, et il les emmène dans sa maison de poupées. Elles se dirigent vers le salon en entendant quelqu’un jouer au piano : une jeune fille blonde portant le masque d’Alison. Elle retire son masque, révélant qu’elle est en réalité Mona. En effet, cette dernière est en vie, et elle est retenue en otage depuis sa prétendue mort. Elle agit et parle comme si elle était Alison devant les filles. Elle leur explique le fonctionnement de la maison de poupées. Le soir, elle réunit les filles quand le générateur se coupe, comme chaque nuit, pour leur parler des sorties possibles. Les filles comprennent alors qu’elle est toujours Mona, et qu’elle joue seulement le rôle d’Alison pour duper « A ». Lors des préparatifs du faux bal de promo, Spencer et Mona ont l’idée de construire un appareil permettant de couper le courant assez longtemps pour pouvoir s’échapper. Un matin, Mona se réveille et trouve un cadeau de « A » sur la coiffeuse de la chambre : un masque à gaz. Au bal de promo, Mona arrive, présentée come la reine du bal. Les filles piègent alors « A » pour qu’il sorte de sa cachette, et elles coupent le courant. Alors que les filles se dirigent vers la sortie, Spencer se rend dans la pièce secrète de « A », où elle trouve un tas de souvenirs d’enfance. Mona arrive alors dans la pièce et elle est surprise de découvrir que « A » a une âme. Spencer et Mona rejoignent les autres filles, et elles découvrent que la sortie est entourée de grillages électrifiés. Elles sont toujours piégées, au milieu de nulle part.

 

Saison 6 :

Mona S6

 

Dans l’épisode 1, Mona est coincée avec les autres filles à l’extérieur de la maison de poupées pendant plusieurs jours. Quand « A » les laisse à nouveau entrer, il lance une grenade fumigène pour les endormir, à l’exception de Mona. En effet, il lui place de force un masque à gaz sur le visage. Des heures plus tard, Mona, déguisée en infirmière, apporte des aspirines et du jus d’orange aux filles dans la « morgue ». Elle dit qu’elle ne sait pas ce que « A » leur a fait car elle était enfermée dans sa chambre tout ce temps. « A » demande aux filles de retourner dans leur chambre, mais Mona lui tient tête en refusant. « A » déclenche alors trois sonneries, ce qui signifie « Retournez dans la chambre ou alors… ». Mona révèle qu’il faut obéir sinon il les jettera dans « le trou » sans nourriture, ni boisson. Trois semaines plus tard, « A » a isolée Mona en la gardant dans « le trou ». Malgré ses supplications, il refuse de la laisser sortir. A la fin de l’épisode, les filles arrivent à quitter la maison de poupées. Elles vont chercher Mona en l’aidant à remonter à l’aide d’une corde.

 

Dans l’épisode 5, Mona revient à Rosewood et elle doit se rendre au poste de police. Elle risque des poursuites judiciaires pour avoir simulée sa mort. Elle dit à Hanna qu’elle a peur de ce qu’Alison lui fera, mais Hanna lui dit qu’elle a beaucoup changée. Au Brew, Lesli Stone vient voir Mona et lui révèle qu’elle aussi risque des poursuites car elle a témoigné en sa faveur lors du procès d’Alison. Lesli reproche tout ce qu’il s’est passé à Mona, mais Hanna s’interpose pour la défendre. Lesli dit qu’elle lui fera payer cher si elle essaye de la contacter à nouveau, malgré les excuses de Mona. Tard le soir, Spencer aperçoit Mona laissant une lettre d’excuse pour Alison dans la boite aux lettres des DiLaurentis. Spencer lui demande alors s’il y avait une pièce dans la maison de poupées correspondant à ce qu’elle a vu dans son rêve. Mais Mona lui répond qu’elle n’a rien vu de tel. Plus tard, Hanna et Spencer tombent sur Mona dans le sous-sol de Radley. Elle tentait de voler le dossier de Lesli a été une patiente assez longtemps pour avoir connu « Charles » et Bethany Young, qui était sa colocataire. A la fin de l’épisode, Mona appelle Lesli pour lui dire que les filles sont au courant. Cette dernière est alors furieuse après Mona, lui reprochant de ne pas avoir réussie la seule chose qu’elle demandait.

 

Dans l’épisode 6, Mona arrive au laboratoire de Lesli alors que les filles y sont entrées par effraction. Elle leur affirme que Lesli n’est pas « A », et elle n’était pas amie avec Bethany non plus. Mona révèle également que Lesli a entendu le nom de Charles une seule fois : le soir de la disparition d’Alison. Les filles répondent alors que Charles était déjà mort à cette époque, et qu’il avait même fait don de ses organes. En voyant son dossier, Mona comprend que les documents sont faux, car Charles n’aurait pas pu donner ses organes à cause des médicaments qu’il prenait. Elle dit ensuite qu’elle est sûre et certaine que Charles est en vie, et qu’il prépare quelque chose d’énorme. C’est pour cela qu’il s’est servi de Lesli pour distraire les filles. Spencer lui dit qu’elles ont une photo de « A », et qu’on voit bien que ce n’est pas un homme. Mona lui dit que si elles l’ont, c’est parce que « A » voulait être pris en photo. Ensuite, l’agent de sécurité du campus arrive et les filles se cachent.

 

Dans l’épisode 7, les filles viennent dans la chambre de Mona, où Lesli est censée les rejoindre. Cependant, Mona reçoit un message dans lequel Lesli dit qu’elle ne viendra pas, de peur de gâcher les progrès qu’elle a fait pour aller mieux. Spencer demande alors si Mona a vu quelqu’un le soir de la disparition d’Alison, quand elle l’a récupérée sur le bord de la route. Mona répond que non, et Aria demande qui elle a vu à Radley, puisque c’est là que « A » lui a volé son jeu d’après elle. Mona se défend en disant qu’elle prenait tellement de médicaments qu’elle ne se rappelle rien de cette époque. Plus tard, Mike vient voir Mona dans sa chambre. Mona lui demande de partir, car elle se sent coupable de ce qu’elle lui a fait subir pendant sa « mort ». Mike lui dit que tout ce qui compte c’est qu’elle soit en vie, et qu’elle doit se pardonner à elle-même pour ce qu’il s’est passé. Après que Mike ait pris la main de Mona, ils s’embrassent. Après ça, Mona vient récupérer Alison à l’hôtel où son père l’a emmenée. Pendant le trajet, Alison appelle la police pour leur révéler que « A » est son frère, Charles DiLaurentis.

 

Dans l’épisode 10, les filles et Sara Harvey se retrouvent face à face avec une personne portant une cape rouge et un masque. elle se révèle être Mona, qui leur dit qu’elle suit Alison depuis hier, mais qu’elle vient de la perdre. Elle a traqué les messages provenant de « A » et elle a découvert qu’ils venaient d’un réseau dont la source se trouve au siège du groupe Carissimi. Les filles se rendent là-bas et découvrent le repaire de « A », alias Charlotte DiLaurentis. En écoutant l’histoire de Charlotte, Mona comprend que ce n’est pas Alison qu’elle a frappée avec la pelle cette nuit-là, mais Bethany Young. Elle explique qu’elle menaçait Alison à l’époque, mais qu’elle voulait seulement lui faire peur. Elle a perdu le contrôle quand elle a vu « Alison », seule dans son jardin et elle l’a attaquée. Charlotte explique également que c’est elle qui est venue rendre visite à Mona à Radley. C’est Mona qui lui a raconté tout ce qu’elle savait sur les filles, en croyant parler à Alison. Quand les filles s’échappent de la pièce pour se rendre à Radley, Mona reste là pour écouter la fin de l’histoire.

 

Dans l’épisode 11, Mona vient voir Spencer pendant le discours de campagne de Veronica Hastings. Elle lui demande des nouvelles, et fait remarquer qu’elles travaillent toutes les deux dans le milieu politique. Ensuite, elle demande à Spencer si elle fait toujours des cauchemars à cause de ce qu’elles ont vécu. Spencer ne répond pas, mais Mona dit que malgré les médicaments et les séances de psy, elle fait toujours de mauvais rêves. Le lendemain, Mona est présente à l’audience de Charlotte, car elle en a fait la demande. A la surprise générale, Mona dit au juge que Charlotte devrait sortir de Welby et rentrer chez elle. Elle ajoute qu’elle comprend que c’est Radley qui a totalement détruit Charlotte pendant toutes ces années. Elle se met ensuite à pleurer et quitte précipitamment le tribunal. Plus tard, Mona est présente à l’enterrement de Charlotte, et elle est surprise d’y voir Sara Harvey. Juste après le service, Mona se dépêche de quitter l’église, passant devant les filles sans leur parler.

 

Dans l’épisode 15, Spencer vient rendre le téléphone d’Yvonne Philipps au Apple Rose Grill, après l’avoir volé pendant leur déjeuner. Derrière elle se trouve Mona, qui dit qu’elle a cherché le téléphone partout. Mona promet qu’elle ne mentionnera pas le nom de Spencer pour lui éviter des problèmes. Spencer demande alors à Mona si c’est elle qui a tout manigancé pour qu’il y ait un conflit entre elle et Yvonne. Mais Mona lui rappelle qu’elles ne sont plus au lycée, et qu’elles ne font plus ce genre de choses désormais.

 

Dans l’épisode 16, Spencer aperçoit Mona dans une boutique, elle vient donc lui parler. Mona lui révèle qu’elle a dit à Yvonne de laisser son portable après le déjeuner afin que Spencer puisse trouver ce qu’il y a dessus. Elle dit ensuite qu’elle est désolée pour le cancer de Veronica, et qu’elle a fait tout ça car le camp Philips veut révéler l’information, et que Mona trouve ça mal. Mona comprend ensuite que Spencer ne savait pas que sa mère était malade. Elle tente de s’excuser, mais Spencer la remercie et quitte la boutique. Plus tard, Caleb confronte Mona dans un ascenseur. Il la menace en disant qu’il la détruira si elle s’en prend à Spencer, de quelque manière que ce soit. Comme réponse, Mona demande à Caleb qui embrasse le mieux entre elle, Hanna et Spencer. Quand l’ascenseur arrive au rez-de-chaussée, Caleb dit à Mona de faire attention à la marche en sortant.

 

Dans l’épisode 18, Mona vient voir Spencer au Brew pour lui parler de la fuite concernant l’avortement d’Yvonne. Elle lui dit qu’elle a été virée à cause des informations qu’elle a faites passer à Spencer, et que sa réputation et son avenir ont été compromis à cause de ça. Quand Spencer insinue que Mona est en réalité responsable de la fuite, elle s’énerve davantage avant de partir. Plus tard, Mona arrive à la fête en l’honneur du mariage à venir d’Hanna. Elle offre à Hanna un souvenir datant de l’époque où elles étaient amies. Ashley l’invite alors à rester pour prendre un verre. Durant la fête, « A » prend le contrôle du loft et provoque une brûlure au bras d’Aria. Après ça, elle aide Emily à jeter les poubelles contenant les choses qui ont brûlées, y compris son cadeau. Mona dit alors qu’elle a l’impression que toutes ces bonnes intentions ressemblent à des déchets. Lorsqu’elle part, Emily remarque qu’elle a un porte-clés en forme de dés roses, ce qui correspond à la description de la jeune femme qui a appelée Charlotte depuis le restaurant « The Two Crows » la nuit de sa mort. Emily lui ordonne alors de monter dans la voiture.

 

Dans l’épisode 19, Mona révèle à Emily qu’elle a bel et bien appelée Charlotte, en lui demandant de la retrouver au Two Crows, mais cette dernière n’est jamais venue. Mona confirme qu’elle voulait que Charlotte soit libérée de Welby pour pouvoir lui demander ce qu’elle comptait faire avec toutes les informations compromettantes qu’elle avait sur les filles. Ensuite, Mona demande à Emily ce qu’elle aurait fait à sa place, mais un bruit derrière elles interrompt la conversation. Le lendemain, Emily appelle Spencer en vidéo et elle lui montre Mona en discutant avec le chauffeur de Sara sur un banc dans le parc. Dans la soirée, Sara vient voir Mona dans la rue car cette dernière a demandé à lui parler. Mona prétend qu’elle voulait savoir comment elle allait et Sara répond que tout le monde a sa propre manière de survivre. Mona va ensuite droit au but et dit à Sara de laisser les filles tranquilles, mais Sara dit qu’elle ne le fera pas avant d’obtenir ce qui lui revient. Mona lui dit alors que Charlotte est morte, et qu’elle ne peut pas obtenir de réparations d’un cadavre. Sara répond que c’est possible « si on sait où creuser ». Mona met alors Sara en garde, en disant que personne ne l’a tenue responsable de ce que Charlotte lui a fait faire, mais que ce qu’elle fait maintenant ne tient qu’à elle. Sara dit ensuite à Mona qu’elle n’a pas de chance parce que les filles ne lui feront jamais confiance, peu importe ce qu’elle fait, car elle a joué avec elles pendant trop longtemps. Mona réplique qu’elle ne joue plus à rien et que tout est terminé. Sara dit alors que Mona se sentira affreusement seule, puis elle s’en va.

 

Dans l’épisode 20, Mona vient voir Spencer chez les Hastings car elle veut aider la campagne de Veronica. Spencer accepte qu’elle passe des appels à des électeurs potentiels, même si elle reste méfiante vis-à-vis de Mona. Plus tard, Spencer et Toby sont dans le sous-sol du Radley, pour y découvrir ce que cherchait Sara, lorsqu’ils entendent un bruit. Toby sort alors son arme et demande à cette personne de ne plus bouger. Il s’agit en fait de Mona, qui les a suivis pour leur demander ce qu’ils cherchent. Ils entrent tous les trois dans la pièce scellée et ils découvrent le dossier d’une ancienne patiente de Radley : Mary Drake. Cette femme est la mère de Charlotte DiLaurentis, qui a ensuite été adopté par Jessica et Kenneth DiLaurentis. Spencer remarque aussi que Charlotte avait en réalité presque le même âge que Jason. Mona suppose que c’était pour que personne ne sache qu’elle avait été adoptée. Après la victoire de Veronica aux élections, Spencer reçoit un appel pour la prévenir qu’Hanna a été enlevée. Elle quitte alors le Radley avec Toby, suivis par Mona. Au Lost Woods Resort, ils arrivent tous les trois, et Caleb crie sur Spencer en lui demandant pourquoi elle a amenée Mona ici. Mona la défend en disant qu’elle les a suivis. Ensuite, ils se réunissent tous pour regarder les vidéos de surveillance et découvrent une femme ressemblant à Jessica DiLaurentis crourir dans les bois. Alors qu’ils se demandent s’ils doivent appeler la police, Aria, Emily et Spencer reçoivent un message signé « A.D. », leur signalant qu’il a enlevée Hanna.

 

Saison 7 :

Mona S7

 

Dans l’épisode 1, Mona est avec les autres quand ils se rendent au poste de police pour signaler l’enlèvement d’Hanna. Ils découvrent que Mary Drake est la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis et la mère biologique de Charlotte DiLaurentis. Après ça, ils trouvent ce qu’ils pensent être le corps d’Hanna dans le clocher de l’église. Il s’agit en fait d’une poupée avec un masque. « A.D. » exige de connaitre le nom du tueur de Charlotte dans les prochaines vingt-quatre heures, ou Hanna mourra. Tout le monde se réunit chez Spencer pour essayer de trouver la réponse. Mona suggère qu’en travaillant tous ensemble, ils pourront y arriver. Ils votent alors pour la personne qu’ils pensent être l’assassin. Malgré un vote pour Mona, la majorité pense qu’il s’agit d’Alison. Ensuite, Mona et Caleb font équipe pour suivre Mary Drake et tenter de découvrir où est Hanna. Mona met sur écoute son téléphone, et ils découvrent qu’elle a acheté « tout ce qu’il faut pour couvrir un meurtre ». Ils continuent de la suivre jusqu’à la maison des Hastings. Plus tard, devant le Lost Woods Resort, Mona entend une conversation téléphonique entre Mary et un homme anglais ou australien, qui est au « Snookers », un bar près d’Hollis. A la fin de l’épisode, Mona appelle Caleb pour lui dire qu’elle a perdue la trace de Mary, mais Caleb lui dit qu’il a déjà ce qu’il faut pour récupérer Hanna : la veste rouge d’Alison.

 

Dans l’épisode 4, alors qu’Aria et Hanna veulent brûler la voiture avec laquelle les filles ont renversé Archer Dunhill, elles se rendent compte qu’elle a disparue. Peu de temps après, Mona arrive au volant de la voiture, avec un pare-brise totalement réparé. Mona leur explique alors qu’elle a commencé à suivre « Elliott » peu après l’enlèvement d’Hanna. Voyant que sa voiture était au milieu des bois en pleine nuit, elle a décidé d’aller jeter un œil et elle a compris ce que les filles avaient fait. Elle dit que ça aurait été stupide de brûler la voiture, et qu’elle a été faire réparer le pare-brise dans un endroit discret. Elle demande ensuite ce que les filles ont fait du téléphone prépayé de Rollins, mais elles ne savent pas de quoi elle parle. Le lendemain, Mona explique aux filles qu’il faut trouver le téléphone pour savoir qui était le complice de Rollins. A ce moment-là, Jenna fait son retour à Rosewood et vient parler aux filles. Mona commente qu’elles sont toutes aussi surprises de voir Jenna. Plus tard, au loft de Lucas, Mona se rend compte qu’elle ne peut pas localiser le téléphone. Hanna se confie à elle en disant qu’elle n’est pas sûre d’avoir fait tout ce qu’elle pouvait pour empêcher cet « accident » d’arriver. Mona remarque également qu’Hanna porte une fausse bague de fiançailles. Hanna explique qu’elle ne veut pas causer de problèmes entre Spencer et Caleb en révélant qu’elle a rompu avec Jordan. Après ça, elle se rend compte qu’elle a oublié son bracelet dans la voiture de Rollins la veille. Mais Mona lui assure que la police ne le trouvera pas, car elles vont aller le récupérer. Sur le parking de la gare, Mona et Hanna fouillent la voiture et récupèrent le bracelet. Alors qu’elles s’en vont, un téléphone se met à sonner dans la voiture. Mona le trouve, sous le tapis de sol, et répond à l’appel. On entend alors Jenna à l’autre bout du fil.

 

Dans l’épisode 10, tout le monde se réunit quand Hanna disparait sans rien dire. Mona va au Radley pour mettre Jenna sur écoute et en savoir plus. Elle dit à Caleb que Jenna a laissé trois messages à Noel Kahn, et qu’elle ne sait pas non plus où il est. Plus tard, Hanna demande de l’aide à Mona pour la séquestration de Noel dans une chambre de motel. Mona fouille alors Noel et trouve la clé USB contenant les vidéos de la maison de poupées de « A », prouvant qu’il travaillait pour Charlotte. Cependant, Hanna est déterminée à prouver qu’il est également « A.D. », et elle doit attendre les résultats des tests ADN qu’elle a demandé. Mona fait alors répéter à Hanna un mensonge qu’elle va dire à la police pour expliquer sa disparition. Plus tard, Mona confronte Jenna dans l’ascenseur du Radley. Elle lui propose de laisser les filles tranquilles et de quitter la ville, en échange de leur silence sur son implication avec Noel. Le lendemain, Mona et Caleb sont au Radley pour surveiller Jenna. Ils l’aperçoivent commander deux verres au bar. Ils se rendent compte qu’elle les a commandés pour eux lorsque le barman s’approche. Cependant, ils découvrent que ce n’était pas Jenna, mais Sydney Driscoll, qui a servie de leurre, pour que Jenna puisse sortir de l’hôtel sans être vue.

 

Dans l’épisode 11, Mona vient voir Hanna alors qu’elle travaille sur des croquis pour ses créations de vêtements. Elle a une idée pour aider sa future entreprise, alors elle prend les croquis d’Hanna en photo, en lui disant de lui faire confiance. Au Radley, Mona présente Katherine Daly, la fille du sénateur de New York, à Hanna. Katherine recherche une nouvelle robe pour un gala de charité, et Mona lui a montré les photos des croquis. Hanna commence alors à créer une robe pour elle, mais elle apprend que Katherine pense que Mona est la patronne d’Hanna. Cette dernière met alors les choses au clair avec Mona, l’accusant de vouloir lui voler son entreprise. Mona lui assure qu’il ne s’agit que d’un malentendu, et qu’elle cherche seulement à l’aider, sans arrière-pensée. Mona appelle ensuite Katherine pour clarifier la situation.

 

Dans l'épisode 12, Mona dit qu'elle a montré certaines robes du placard d'Hanna à Katherine et que l’une d’elles lui a beaucoup plu. Hanna refuse qu’elle la porte car c’est une robe qu’elle a créée quand elle travaillait pour Claudia Greco. Alors qu’elles discutent des bijoux et chaussures pour accompagner la robe, Hanna et Mona tombent sur Jenna au Radley. Elle porte la robe d’Hanna, mais en blanc. Mona va alors la confronter, en lui demandant où elle l’a eu. Jenna lui répond que c’était un cadeau avant de partir. Hanna dit ensuite que tout ça fait partie du jeu, et Mona lui demande de quoi elle parle. Hanna s’en va sans donner d’explications à Mona.

 

Dans l’épisode 15, Mona vient voir Hanna au Brew pour lui annoncer que Lucas a mis en vente l’usine qu’elle devait utiliser pour monter son entreprise. Hanna décide alors de montrer le jeu de plateau de « A.D. » à Mona pour tenter d’en apprendre plus. Mona est alors fascinée par le jeu, souhaitant même avoir eu l’idée de construire ça elle-même. Elle découvre que les filles doivent finir le jeu avant que les batteries à l’intérieur ne se déchargent. Ensuite, Hanna demande l’aide de Mona pour jouer au jeu et le gagner. Mona dit qu’elle refuse car jouer avec la vie des gens comme ça est une addiction. Elle ajoute qu’elle en sait beaucoup trop sur le sujet et qu’elle ne veut pas replonger dans cette addiction. Cependant, Hanna la tente en faisant remarquer qu’elle se sentira très forte quand elle battra « A » à son propre jeu.

 

Dans l’épisode 16, Mona se rend compte qu’Hanna la met à nouveau à l’écart et qu’elle n’a pas dit aux autres filles qu’elle était au courant pour le jeu. Mona se sent blessée car elle ne cesse de sauver et protéger les filles, mais ces dernières ne la laissent pas faire partie du groupe. Cependant, elle décide de venir en aide à Hanna en surveillant le casier au lycée, pour voir qui vient récupérer le disque dur. Mona laisse ensuite un message à Hanna en disant qu’Alison et Emily l’ont prise pour « A.D. » par erreur.

 

Dans l’épisode 17, Mona arrive chez Alison pour venir en aide aux filles avec le jeu. Elle n’est pas très bien accueillie, mais Hanna assure à ses amies qu’elles ont grandement besoin de Mona. Cette dernière leur rappelle qu’elle est complice de leur crime, alors elle ne compte pas les laisser en charge de son avenir. Mona prévient ensuite Emily qu’elle a trouvé le nom du docteur qui a inséminé Alison et qu’elle a prévu un rendez-vous avec lui, où elles iront toutes les deux en tant que couple. Le lendemain, Mona et Emily vont dans le bureau du docteur Handlin pour essayer d’en apprendre plus sur « A », mais ce dernier leur demande de sortir de son cabinet quand il se rend compte de leurs intentions. Avant de partir, Mona vole un magazine sur lequel se trouve l’adresse du médecin. Elles vont donc fouiller chez lui pour lire son courrier et découvrent qu’il a remboursé son prêt pour la fac de médecine du jour au lendemain. Lorsqu’elles reviennent le menacer, le docteur Handlin révèle que tout a été arrangé de façon électronique et que tout ce qu’il a en sa possession est le numéro d’identification du donneur de sperme. Plus tard, Mona aperçoit Aria au Brew alors que cette dernière vient de recevoir deux pièces de puzzle pour avoir aidé « A » en torturant ses amies. En rentrant chez elle, Mona tombe sur Emily. Cette dernière lui donne le portable placé par Aria chez les Hastings dans l’espoir d’obtenir des indices. Mona se montre distante, en disant qu’elle a besoin de dormir, mais qu’elle appellera Emily le lendemain. Une fois le couloir vide, Mona verrouille sa porte puis se place devant son ordinateur. On découvre qu’elle a transformé son appartement en repaire avec des photos et documents permettant d’enquête sur « A ». Dans un coin, on peut voir les pelles dont les filles se sont servies pour enterrer Archer Dunhill.

 

Dans l’épisode 18, Mona continue ses recherches et elle fait une découverte intéressante. Elle se rend au Radley pour parler à Alison, Emily, Hanna, Spencer et Caleb. Mona leur révèle qu’Aria a rejoint l’équipe de « A.D. » depuis quelques semaines, et que c’est elle qui a saccagé la chambre du bébé et qui a placé le téléphone chez les Hastings. Comme preuve, elle leur fait entendre une conversation téléphonique entre Aria et « A.D. » ayant eu lieu dans la matinée. A la fin de l’épisode, Caleb et Ezra suivent le signal de l’antenne-relais que le jeu de plateau de « A.D. » a utilisée pour la dernière fois. Ils découvrent alors que c’est Mona qui possède désormais le jeu dans son appartement. En effet, cette dernière est en train de l’admirer quand une cellule de prison miniature apparait sur le plateau. Elle met ensuite une paire de lunettes tout en souriant.

 

Dans l’épisode 19, en rentrant chez elle, Mona se rend compte que le jeu a disparu. Elle retrouve un mot lui demandant de venir au restaurant « The Two Crows », comme le soir de la mort de Charlotte. Hanna, Spencer et Caleb la suivent pour la confronter. Mona révèle à Caleb que c’était une mauvaise idée qu’elle s’approche du jeu, et que toute cette situation les dépasse tous, car il y a toujours quelqu’un qui observe et manipule. En voyant le message de « A » lui demandant de partir sur-le-champ, Mona sème Caleb et s’enfuit en utilisant un tunnel secret passant sous le restaurant. Plus tard, Hanna passe à côté de l’église et elle voit des pétales de fleurs tomber depuis le clocher. En montant, elle trouve Mona habillée comme à l’époque où elle était « ringarde ». Elle semble totalement désorientée et elle prend Hanna pour Charlotte. Mona raconte qu’elle a rejoint Charlotte dans le clocher pour lui faire comprendre qu’elle voyait clair dans son jeu, et qu’elle savait que Charlotte ne faisait que prétendre aller mieux. Cette dernière tombe le masque en disant qu’elle prévoit bien de recommencer son jeu et même de faire pire que ce qu’elle a fait avant d’être envoyée à Welby. Elle ajoute qu’elle est fière d’avoir retiré aux filles leur confiance en elle, de la même manière que tout lui avait été retiré. Mona, bien décidée à protéger ses amies et elle-même, attrape un outil au sol pour menacer Charlotte et la forcer à choisir entre sauter du clocher ou être poussée. Mona finit par la jeter sur le sol, lui faisant comprendre qu’elle va la laisser vivre sa longue et misérable vie. Charlotte sourit en disant qu’elle savait que Mona n’aurait pas le courage de la tuer. Elle attrape alors une planche de bois pour frapper Mona. Les deux « A » se battent alors en haut du clocher, et Charlotte essaye de tuer Mona, après lui avoir dit que les filles ne l’aimeront jamais. Pour se défendre, Mona pousse violemment Charlotte contre le mur. Un morceau de métal au bout rectangulaire ressortant du mur brise la nuque de Charlotte et laisse une trace. Paniquée, Mona décide de jeter le corps de Charlotte du haut du clocher de l’église. Elle a ensuite nettoyé ses mains et ses ongles, avant d’y placer une rose pour faire croire à un suicide. Après ça, les filles décident d’appeler le docteur Anne Sullivan pour qu’elle s’occupe de Mona. Hanna s’excuse d’avoir entrainé Mona dans toute cette histoire, mais cette dernière lui dit que c’était super de sentir qu’elle avait besoin d’elle.

 

Dans l’épisode 20, Mona est internée à Welby depuis un an. Elle s’imagine des conversations entre les filles dans une boule à neige quand Wren Kingston entre dans sa chambre portant le sweat à capuche noir. Elle pense alors qu’il est « A.D. » et elle demande s’il est venu pour la tuer. Elle apprend qu’il n’est qu’un complique et elle arrive à le convaincre qu’elle peut aider à faire évader Mary Drake de prison. La véritable « A.D. » la contacte alors en FaceTime en utilisant les traits du visage de Mona. Alors qu’elle s’installe au loft d’Hanna et Caleb le temps qu’elle aille mieux, Mona sort pour aller espionner les couples au Lost Woods Resort, tout en portant un masque de Melissa Hastings. « A.D. » révèle ensuite qu’il ne s’agissait que d’un test pour savoir s’il pouvait lui faire confiance. Le lendemain, Mona se rend au diner de répétition du mariage d’Aria et Ezra, à la grande désapprobation de tout le monde. La nuit, exécutant toujours les ordres, Mona se rend dans la grange, en tenue de « A » et elle assomme Spencer comme la nuit du bal masqué. Plus tard, Mona espionne l’appartement au-dessus du Brew et elle comprend que tout le monde a compris que « A.D. » est la sœur jumelle de Spencer. Elle appelle alors « A.D. » pour lui dire qu’il est temps de passer au plan B. « A.D. » mord à l’hameçon et révèle qu’elle est Alex Drake et qu’elle est dans la maison construire par Toby. Elle informe les autres du double-jeu qu’elle jouait pour battre leur ennemi et ils arrivent à temps pour sauver Spencer et Ezra, qui ont été kidnappés par Alex. Mona appelle son petit-ami pour qu’il se fasse passer pour un policier afin d’arrêter Alex et Mary. Elle les enferme alors dans le sous-sol de sa nouvelle boutique de poupées à Paris. A la nuit tombée, elle leur rend visite pour jouer avec ses « poupées ». Mary dit qu’elle ne peut pas les garder enfermées pour toujours, mais Alex répond qu’elle peut car elle est Mona. Cette dernière a donc gagné le jeu qu’elle avait créé et qui lui a été volé à plusieurs reprises. En prenant une gorgée de thé, elle sourit tout en savourant sa victoire, ainsi que sa vengeance.

 

Pretty Little Liars : The Perfectionists

Mona TP

 

Après qu’Alex et Mary se soit échappées de sa boutique en France, Mona revient aux Etats-Unis et elle est engagée pour faire de la conception de jeux pour les Hotchkiss. Un peu plus tard, ils lui demandent d’améliorer le processus de sélection des étudiants et du corps professoral de l’université de Beacon Heights. Elle a ainsi choisi Alison comme nouvelle aide-enseignant. Cette dernière commence à se poser des questions sur les intentions de Mona, mais cette dernière lui assure qu’elle se fait des idées. Alison l’accuse d’avoir parlé de son passé à Nolan Hotchkiss, mais Mona lui dit qu’elle n’a rien dit, avant de l’avertir au sujet de Nolan. Selon ses « calculs », il serait dangereux et elle conseille à Alison de rester loin de lui.

 

A la fête de rentrée chez les Hotchkiss, Mona remarque que Nolan se faufile loin de la maison. Après avoir discuté avec Claire Hotchkiss et avoir vu une photo de la sœur ainée de Nolan, Taylor, Alison confronte Mona en lui demandant la vraie raison pour laquelle elle est ici. Mona maintient que sa ressemblance avec la jeune femme, qui se serait suicidée un an auparavant, n’est qu’une coïncidence, et qu’Alison a seulement été engagée pour aider des jeunes comme elle, qui subissent beaucoup de pression. Au cours de la soirée, quelqu’un tue Nolan en le poussant du haut d’un toit et il se retrouve empalé sur un grillage. Totalement paniquée, Mona se précipite dans les toilettes d’un des bâtiments et commence à crier sur le miroir. Elle demande des explications sur ce qui vient de se passer, en demandant si c’était de leur faute. Depuis une salle de contrôle, une femme répond à Mona de se rendre dans son lieu sûr, tandis que des images de surveillance s’affiche dans un écran géant et que des personnes s’agitent autour d’elle.

 

Trois jours plus tard, Alison retrouve Mona cloîtrée chez elle, en pleine obsession avec les calculs de son algorithme. Elle tente de découvrir quel étudiant a atteint le point de rupture car elle se sent coupable de ne pas avoir révélé que Nolan était capable de faire craquer quelqu’un selon ses calculs. Alison la gifle pour qu’elle se ressaisisse, puis Mona l’aide à découvrir pourquoi elle a reçu un message de Nolan avec plusieurs jours de décalé. Il y a eu une panne partielle de Beacon Guard au moment du meurtre et les caméras autour de chez Alison ne fonctionnait pas. Mais l’hypothèse que quelqu’un veuille lui faire porter le chapeau pour le meurtre reste possible, selon Mona. Alison commence à s’inquiéter pour elle, mais Mona la rassure en disant qu’elle s’occupe en jouant à un jeu d’échecs en ligne avec un adversaire très intelligent tous les soirs, bien qu’elle ne sache pas de qui il s’agit.

 

Mona essaye de découvrir qui a tué Nolan à l’aide du réseau de BHU, mais quelqu’un fait en sorte de son compte soit suspendu pour cause d’activité suspecte. Elle en déduit que cette personne ne veut pas qu’elle se rapproche de la vérité, mais qu’il s’agit de quelqu’un de très intelligent qui pourrait faire accuser n’importe qui du meurtre. Ensuite, Mona sermonne Alison quand cette dernière lui révèle avoir donné un alibi à trois de ses étudiants, mais elle accepte tout de même de l’aider à découvrir ce que Dana Booker est en train de faire. Après des heures de tentative, Mona finit par trouver un mot de passe qui lui donne de nouveau accès au réseau de l’université. Alison vient alors partager sa théorie selon laquelle Taylor Hotchkiss serait toujours en vie.

 

Mona ne semble pas convaincue, mais elle accepte tout de même d’aider Alison. Grâce au programme qu’elle a conçu pour l’université, elle identifie trois personnes ayant des traits de caractère similaires : Alison, Caitlin et un certain Ray Hogadorn. Mona tente alors de découvrir de qui il s’agit et où il vit. Dans le sous-sol d’un des bâtiments du campus, elle trouve plein de coupures de journaux à propos de la famille Hotchkiss. Soudain, le concierge de l’université, qu’elle avait croisé auparavant sans lui prêter attention, débarque et révèle que c’est lui Ray. Il raconte qu’il vit là depuis ses quinze ans et qu’il entend beaucoup de choses ici et là. Il était étudiant quand il a rencontré une fille très intelligente, qui a fini par se suicider en sautant du haut d’un pont car elle ne supportait plus la pression. Ray ajoute qu’il connait bien les Hotchkiss, et notamment que le monde se porte mieux maintenant que Nolan est mort. Il était assez proche de Taylor, qui lui avait donné des livres et à qui il avait parlé de sa petite amie décédée. Mona lui dit que Taylor est peut-être en vie, et Ray répond que si c’est le cas, elle devrait rester loin d’ici. Il ajoute qu’il avait tenté de la prévenir en écrivant « Ils observent » sur le mur de sa maison. Mona envoie alors un message à Alison pour la prévenir de ne pas ramener Taylor à Beacon Heights si elle la trouve.

 

En parallèle, elle continue de discuter avec la personne avec qui elle joue aux échecs en ligne, dont le pseudo est « BadBishop ». Ce dernier propose à Mona de se rencontrer en vrai et Mona accepte. Cependant, son adversaire ne se montre pas, et c’est Dana Booker qui vient lui parler à la place. Cette dernière accuse Alison de manipuler Ava, Caitlin et Dylan comme elle l’a fait avec son groupe d’amies au lycée, car elle a besoin d’attention et qu’on dépende d’elle. Mona la défend, mais Booker met sur le tapis sur le fait qu’Alex et Mary Drake soient quelque part dans la nature et que Mona n’en a pas parlé à l’université. Cela pousse Mona a rétorqué qu’elle a également fait des recherches sur Booker et qu’elle est au courant pour son renvoi du FBI, qui est survenu après qu’elle ait pris des raccourcis illégaux dans l’affaire Jalali. Ensuite, Mona se rend chez Alison et elle apprend que cette dernière a ramené Taylor ici. Mona lui dit alors de la faire partir au plus vite, mais les deux femmes se rendent compte que Taylor a disparue.

Ecrit par GwennLg 

Mona Vanderwarll

Cette galerie contient 9 photos

Pretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona VanderwarllPretty Little Liars Mona Vanderwarll Mona Vanderwarll


HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 08:39

Survivor
Aujourd'hui à 08:38

abc
25.02.2020

Qui a dit ...
18.02.2020

S02E18 Mise à l'écart
Aujourd'hui à 08:48

S02E17 Protège-moi
Aujourd'hui à 08:45

Nouveau sondage
Avant-hier

Saison 7
22.02.2020

Secondaires
19.02.2020

Les Forums
18.02.2020

Actualités
Fashion Week - Ashley au défilé de Hugo Boss

Fashion Week - Ashley au défilé de Hugo Boss
Le 23 février 2020, Ashley Benson a assisté au défilé de Hugo Boss lors de la Fashion Week de Milan....

Diff de Katy Keene 1x03 : What Becomes of the Broken Hearted

Diff de Katy Keene 1x03 : What Becomes of the Broken Hearted
Le troisième épisode porte le nom de Chapter Three : What Becomes of the Broken Hearted, il raconte...

Diff et audiences de Katy Keene 1x02 : You Cant Hurry Love

Diff et audiences de Katy Keene 1x02 : You Cant Hurry Love
Le deuxième épisode diffusé le 13 février 2020 à 20h sur The CW, s'intitule Chapter Two: You Cant...

Diffusion et audiences de Katy Keene 1x01 : Pilot

Diffusion et audiences de Katy Keene 1x01 : Pilot
La nouvelle série de Lucy Hale est Katy Keene, celle-ci se déroule dans une ville intemporelle, New...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un grand merci à Ophjus pour cette proposition de sondage.  Dans quelle autre série avez vous vu le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Linstead77, Hier à 22:21

Venez découvrir le nouveau design du quartier The Walking Dead signé serieserie !

Linstead77, Hier à 22:28

Nouveau sondage sur le quartier The Originals !

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:21

Si vous avez un petit 30 seconde à tuer, deux bannières en vote du côté des préférences. Merci

Exarkun30, Aujourd'hui à 10:26

oki

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News