VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Portrait Spencer

Spencer Hastings est interprêtée par Troian Bellisario.

  

 

 

Nom : Hastings

Prénom : Spencer

Surnom : "Spence", "Jane Bond" (par Emily)

Age : 18 ans

Date de naissance : 11 Avril 1994.

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie.

Hobbies : Tennis et Hockey sur gazon.

Secret : Elle a embrassé Ian Thomas dans le passé et Wren. Tous les deux sortaient avec Mélissa. "The Jenna Thing" (l'accident qui a causé la perte de vue de Jenna). A plagié le devoir de sa soeur. A volé puis vendu la bague de sa soeur.

Famille : Fille de Veronica (avocate) et Peter Hastings, elle a une grande soeur Mélissa. Elle apprendra dans la saison 2 que Jason DiLaurentis est son demi-frère.

Meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields.

Amis : Caleb Rivers.

Ennemis : -A, Ian Thomas, Jenna Marshall, Mona Vanderwaal.

Relations : Alex Santiago, Toby Cavanaugh, Wren Kim , Caleb Rivers

Flirts : Wren Kim, Ian Thomas , Johnny

Ecrit par Vampyr 

Evolution Spencer

Saison 1:

 

Spencer est la meilleure amie de Hanna, Alison, Aria et Emily. Elles se partagent tout, notamment le fait que Spencer a embrassé le petit copain de sa soeur, Ian. Un soir, alors qu'elle font une soirée pyjama, Alison disparait. Spencer est la seule à avoir entendu Alison crier et la première à constater sa disparition.

Un an plus tard, on apprend que depuis la disparition d'Alison, Hanna, Aria, Spencer et Emily se sont perdues de vue. Aria, pendant cette année, est partie vivre en Irlande.

Spencer transforme la grange en loft pour elle-même, dans le pilot. Mais hélas, c'est sa soeur et son fiancé, Wren, qui en bénéficient à sa place, pendant les travaux de l'appartement de MelissaSpencer est par conséquent, en colère contre sa soeur.

Dans cet épisode, Wren et Spencer se rapprochent, et Spencer se retrouve très attirée par son futur beau-frère. Spencer reçoit un mail d'une inconnue, du nom de "A." : "Pauvre Spencer. Toujours à vouloir embrasser le petit ami de Melissa. Si tu l'embrasse, je le dis". Un flashback apparaît, on aperçoit Hanna, Alison et Spencer, chez cette dernière, où elle profite du jardin, pour bronzer. Melissa et Ian rentrent et Alison dit à Spencer de le dire à sa soeur (à propos du baiser de Ian et Spencer), en parlant fort pour que Melissa entende. Spencer lui répond "rien". Alison menace de le dire à Melissa. Spencer, quant à elle, la menace de tout dire à propos de Jenna. Retour au présent, Spencer croit apercevoir, dans la maison d'en face, Alison.

A la fin de l'épisode, le corps d'Alison est retrouvé, dans son jardin. Aux funérailles d'Alison, les 4 amies révèlent que chacunes a reçu un message de la mystérieuse A. Le lieutenant en charge de l'enquête annonce aux filles qu'elles seront interroger de nouveau comme il ne s'agit plus d'une disparition, mais d'un assassinat. A la fin, elles reçoivent chacunes un texto : «Je suis toujours là pétasses. Et je connais tout vos secrets.-A".

Spencer et ses amies continuent a être tourmentées par «A», qui semble connaître tous leurs secrets.

Lorsque Jenna se joint à eux à leur table à la cafetéria du lycée, sa présence déclenche un flash-back. La nuit où les cinq filles avaient une soirée pyjama. En essayant chacunes des vêtements, Alison a prétendu voir Toby Cavanaugh les espionner à travers sa fenêtre. Pour se venger, Alison, Aria, Spencer, Hanna et Emily ont lancé un pétard dans sa maison, le garage à explosé, provoquant la perte de la vue de Jenna.

Les quatre amies se réunissent un peu après et parlent du retour à Rosewood de Toby Cavanaugh en qui elles n'ont pas confiance. Plus tard, Wren se rend chez elle, saoul, mais Spencer est seule car ses parents sont à New York avec Melissa. Après s'être dit qu'il valait mieux qu'ils en restent là, Spencer le raccompagne au motel et lorsqu'elle revient chez elle avec Hanna, elles trouvent un message de "A" écrit avec le rouge aux lèvres d'Alison sur le miroir dans la chambre de Spencer disant : "Ce ne sera pas aussi facile, les garces. -A". Spencer et Hanna appellent Emily et Aria et elles passent la nuit toutes ensemble pour ne pas laisser Spencer seule. Le lendemain, "A" envoie une vidéo à Hanna : "A" était en train de les filmer depuis le placard de Spencer. Elles montent à l'étage et trouvent à l'intérieur du placard un rouge aux lèvres, Aria pense qu'il s'agit de celui de Jenna.

Plus tard, lors d'un entraînement de tennis, Spencer rencontre un jeune employé de son père Peter, Alex Santiago. Spencer et Alex commencent à sortir ensemble.  Spencer réussit à convaincre Hanna de voler le dossier médical de Jenna afin qu'elles puissent découvrir ce que Jenna et Toby cachent: elles découvrent que Toby a un tatouage disant "901 Free At Last" ("901 Enfin libre", en français), elles se demandent si il fait référence à la mort d'Alison.

Au bal du lycée, Alex invitent Spencer  mais la soirée ne se passe pas comme prévu car Spencer, Aria et Hanna sont trop occupées à espionner Emily qui est venue au bal avec Toby. Alex s'en va car il en a marre. Melissa lui annonce qu'elle est au courant qu'elle a volé sa dissertation et compte bien lui gâcher la soirée. Aria, Hanna et Spencer apprennent qu'Alison faisait chanter Toby à cause de sa liaison avec sa belle-sœur Jenna ; elles pensent alors que c'est pour cela qu'il a tué Alison. Après qu'Emily se soit enfuit, elle tombe et se blesse ; Toby quitte brièvement la ville. Spencer rencontre Alex et ils se réconcilie mais suite à une rencontre avec Veronica la mère de Spencer, Alex devient froid avec Spencer.

Un jour, alors qu'elle faisait un jogging en ville, Spencer voit Toby se faire insulter par des gens dans la rue elle voit que même les enfants ont peur de lui. Elle voit ensuite Toby courir dans une ruelle elle le suit et le voit en train de pleurer. Pour la première fois, Spencer se sent mal pour lui. Voyant qu'il ne vient plus en cours, Spencer va chez lui et lui propose de l'aider à rattraper son retard. Il accepte mais il ne lui parle pas beaucoup. Elle s'excuse alors de l'avoir accusé du meurtre d'Alison. Depuis, ils se sont beaucoup rapprochés mais c'est que durant l'épisode 19 qu'ils s'embrasse.Leur relation sera rendu officielle qu'à la fin de la saison contre l'avis de Veronica et Peter Hastings.

Saison 2:

Dans le premier épisode, Toby vient chez elle pour voir comment elle va mais c'est son père qui lui ouvre la porte et l'empêche de voir Spencer. Lorsqu'elle l'apprend elle s'énerve et va voir Toby pour s'excuser mais ironie du sort c'est  Jenna qui répond et lui ferme la porte aussi vite qu'elle l'a ouverte.

Les filles apprennent que Ian est mort en se suicidant ce qu'elles ne croivent pas.

Jason DiLaurentis, le frère aîné d'Alison, revient à Rosewood et Spencer et ses amies pensent qu'il a de mauvaises intentions.

Un soir alors qu'elle était seule chez elle, Spencer entend du bruit devant sa maison et va se cacher. Elle prend un couteau mais  s'aperçoit qu'il s'agit de Toby. Soulagée, elle court dans ses bras. Plus tard, elle apprend que Toby quitte le lycée pour se trouver du travail.

Lorsque Spencer et Emily apprennent qu'Aria s'est beaucoup rapprochée de Jason DiLaurentis, elles entrent par effraction en pleine nuit chez Jason. Elles trouvent plusieurs photos d'Aria en train de dormir. Elles en parlent à Aria qui commence à être effrayée.

Spencer apprendra par la suite que sa sœur a menti sur sa grossesse car elle n'est plus enceinte depuis la mort de Ian parce qu'elle a avorté. 

Elle sera surpris d'apprendre que son père et Mme DiLaurentis ont eu une relation, et que Jason n'est autre que son demi-frère

Le docteur Sullivan, la thérapeute des quatre amies, disparaît et les filles mettent alors en place une mission afin de la sauver.

"A" envoie aux filles  une poupée chacune qui parle et celle de Spencer l'ordonne de rompre avec Toby. Le même jour, les quatre amies sont accusées du meurtre d'Alison et sont envoyées en prison. Un mois plus tard, les quatre amies sortent de prison et font croire à tout le monde qu'elles sont en froid avec Emily, en espérant que "A" contact Emily pour s'allier avec elle.

 Spencer se remet avec Toby quelques jours après sa sortie de prison ce qui ne plait pas à "A"

"A " contact Emily pour qu'ils/qu'elles s'allient ce qu'Emily accepte mais "A" comprend ensuite qu'il/elle a été piégé par les quatre amies. Peu de temps après, Toby a été grièvement blessé sur un chantier à cause de « A ». Spencer comprend qu'il s'agit d'un avertissement de « A » . Elle demande alors à Emily de faire croire à Toby qu'elle l'a trompé avec Wren Kingston. Blessé par cette annonce, Toby quitte Rosewood.

Déprimée par le départ de Toby, Spencer avoue à Aria qu'elle a beaucoup pleuré car il lui manque énormément. Un soir, après avoir un peu trop bu, Spencer a embrassé Wren.

Lors du bal des pères/filles, Spencer sort du bâtiment et voit un jeune homme sur une moto en train de la regarder. Elle pense alors qu'il s'agit de Toby mais le jeune homme en question s'en va. Quelques jours plus tard, Spencer voit Toby et Jenna dans les couloirs du lycée. Spencer lui avoue qu'elle a beaucoup pensé à lui mais il lui dit que c'est trop tard pour ça. Jenna accompagné par son demi-frère s'en vont.

Dans le dernier épisode de la saison Maya a été assassiné. Mona a été révélé comme être "A" et a alors été interné à Radley , et les filles ont aussi appris que le meurtrier d'alison  n'est autre que Garett. Toby et Spencer se sont dans cette episode remis ensemble

Saison 3:

Lors d'une soirée pyjama dans la grange de la famille de Spencer, Emily se fait piéger lorsque quelqu'un lui envoie un message du portable de Spencer en lui disant de venir la rejoindre au cimetière. C'est alors qu'elles découvrent que le corps d'Alison a été déterré et qu'Emily pourrait être tenue pour responsable car elle était sur les lieux du crime bien avant qu'Hanna, Spencer et Aria la rejoignent. Les quatre amies se mettent d'accord pour faire comme si cette soirée n'est jamais arrivée d'autant plus qu'Emily ne se souvient de rien. À la fin de l'épisode, Hanna, Spencer, Aria et Emily se font interroger par la police sur ce qui s'est passé au cimetière et les quatre amies mentent en racontant qu'elles ont fait une soirée pyjama et qu'elles se sont simplement endormies. Dans le deuxième épisode, Spencer suggère à Hanna de rendre visite à Mona afin d'en apprendre davantage sur Jenna.

Spencer et Toby sont plus proche et plsu amoureux que jamais mais Spencer ment à Toby en lui disant qu'il n'y a plus de A depuis que Mona a été interné. 

Spencer découvre plus tard que le déguisement de Balck Swan été porté par Melissa sa soeur durant le bal de promo (épisode 25 de la saison 2)

Spencer et ses 3 amis rencontrent Cece Drake qui s'avère être une amie proche d'Alison et aussi l'ancienne petite-amie de Jason, elles sympathise rapidement avec elle. Dans l'épisode 11, alors qu'elle parle avec Cece au lycée, celle ci lui apprend que Paige a eu un passé trouble te violent avec Ali.

Saison 4:

Spencer et ses amies continuent d' être tourmentées par A. Après qu'Ashley Marin ait été soupçonnée d'avoir tué Wilden, Spencer soutient Hanna alors que sa mère défend le cas d'Ashley. Elle soutient également Toby en découvrant la vérité sur sa mère même si elle n'approuve pas sa confiance en A .À la fin du milieu de la saison, Spencer et ses amies vont à Ravenswood après avoir reçu un indice d' 'A.' Là, elle et ses amies découvrent qu'il y a deux Red Coat, l'un étant CeCe Drake. Spencer poursuit l'autre . Spencer suppose que le 2ème Redcoat est Alison. Le deuxième Redcoat conduit Spencer et les autres filles dans un appartement.Elles entrent,enquêtent, se rendent compte que c'est le repair d' A , nous découvrons plus tard que c'est l'appartement d'Ezra et qu'il est A. Dans le repaire, elles découvrent que A ne les a pas seulement suivi, mais aussi Alison, et 'A' pense qu'Alison sera à rosewood à une fête. Les filles décident de se rendre à la fête et essayent de trouver Alison avant "A" . En cherchant Alison, les filles se retrouvent séparées dans une vieille maison, Spencer trouve A en cherchant Hanna et frappe A, pourtant, alors qu'elle essaie de démasquer Ezra, elle est frappée par Ezra. Une fois que les filles sont sorties de la maison, elles découvrent que les pneus de Spencer sont creuvés, puis Ezra arrive de nulle part et les ramène.

Les filles voient Redcoat et la suivent dans le jardin de Spencer, elle se retourne et on découvre que c'est Alison et qu'elle n'est pas morte.Suite à cela, Spencer essaye de chercher qui est A, afin de ramener Alison à la maison. Accablée par son enquête et son travail scolaire, elle commence à abuser des amphétamines. Il est plus tard révélé qu'elle était déjà accro  l'été avant la disparition d'Ali. Cela l'amène à remettre en question son rôle dans la mort de la fille dans la tombe d'Ali cette nuit-là. Elle finit finalement par être envoyée en réhabilitation par ses parents, à sa sortie, elle va voir Ali à New York.

Saison 5:

Avec le retour d'Alison, Spencer a du mal à s'habituer. Spencer lutte avec l'idée que son père soit le tueur de Jessica DiLaurentis. La rivalité de Spencer avec sa soeur Melissa est mise à bout et Melissa révèle que c'est elle qui a enterré Bethany Young, afin de protéger Spencer.

Plus tard, Spencer est arrêtée pour le meurtre de Bethany; Cependant, elle est relâchée peu de temps après . Elle est convaincue qu'Alison est vraiment responsable. Toby devient  policier, ce qui rend sa relation avec Spencer difficile, Spencer veut qu'il partage toutes les informations , mais Toby commence à garder le silence. Spencer va vers d'autres hommes comme  Jonny et Colin. Dans le final de la saison, Spencer et les autres sont arrêtées comme complices du meurtre de Mona; Cependant, sur le chemin , leur fourgonnette est détournée par "A." Et A les emmènent dans la DollHouse.

Saison 6:

Après l'enlèvement des Liars orchestré par "A", la vieille dépendance de Spencer remonte à nouveau à la surface pour soulager son stress. Un trouble du sommeil arrive également en raison de la torture qu'elle a rencontrée alors qu'elle était piégée dans la Dollhouse, et il intensifie fortement la dépendance.

Spencer demande de l'aide à Dean et Sabrina, la nouvelle responsable du Brew qui lui donne des brownies  à la marijuana. Spencer commence à enquêter sur qui est  le Groupe Carissimi et qui est Charles. Pendant ce temps, sa relation avec Toby reste intouchable. Dans le final de la mi-saison, il est révélé que CeCe Drake est "A", et les menteuses finissent par rétablir la paix.

Par la suite, Spencer déménage à Georgetown afin de s'impliquer dans une future carrière politique à Washington. Elle retourne à Rosewood cinq ans plus tard à la demande d'Alison, et aussi pour la sortie  de Charlotte d'un hôpital psychiatrique.

Il est révélé que pendant les cinq dernières années, elle et Toby ont rompu en raison de la distance et des différents plans futurs. Elle a commencé un flirt avec Caleb. Elle doit rester à Rosewood après la mort de Charlotte, elle commence à travailler sur la campagne électorale de sa mère pour le Sénat, tandis que la fille de l'autre candidat est Yvonne Phillips, la copine actuelle de Toby. Spencer découvre que Charlotte a été tuée d'une manière impitoyable . Elle a d'ailleurs écrit au sujet d'un meurtre à la fac , la police pourrait penser qu'elle a tué Charlotte .

Un nouveau harceleur, maintenant intitulé "A.D."fait surface. Quand un document sur la mère d'Yvonne fuit  Caleb prend le blâme,et Toby se bat avec lui. Spencer, avec les autres filles ainsi que, Caleb, Mona et Toby, élaborent un plan pour découvrir qui est  "A.D." Mais A enlève Hanna.

Saison 7:

Spencer est blessée par Uber A lors de l'attaque de Jenna et Noel. Jenna se prépare à lui tirer une nouvelle fois dessus, pour venger Charlotte, Mary Drake entre et frappe Jenna. Mary révèle alors  qu'elle est la mère de Spencer, ce qui fait de Spencer la soeur de CeCe Drake.

Dans la saison 7b, Spencer et les autres menteuses reçoivent un grand jeu de plateau appelé "Lament's Lament".Il est révélé que Spencer est le deuxième enfant de Mary Drake.

                                                                                                                                                                       

 

source/ source/ source

 

Ecrit par lolpink93 

Spencer Hastings

Cette galerie contient 50 photos

Pretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer HastingsPretty Little Liars Spencer Hastings Spencer Hastings


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Premiere de 'Runaways'

Premiere de 'Runaways'
Gregg Sulkin était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways"' . La première avait lieu...

Lucy a (presque) refusé PLL

Lucy a (presque) refusé PLL
Lucy Hale sortait d'un projet télévisé annulé quand on lui a offert un rôle dans le pilote Pretty...

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch

Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch
Lucy Hale était hier à New york pour l'évènement "Marie Claire's Beauty Boss Power Lunch". Les...

Les photos PLL retouchées

Les photos PLL retouchées
Ashley Benson a réagit sur les photos promotionnelles de PLL . Elles sont photoshoppées."PLL avait...

Première d

Première d"Hello Again"
Tyler Blackburn était à la première d"Hello Again" qui avait lieu au Cinepolis Chelsea de New York...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !