606 fans | Vote

PORTRAIT JASON

Jason Dilaurentis est interprêté par Parker Bagley (Saison 1) et Drew Van Acker (Saison 2)

 

 

Nom : DiLaurentis

Prénom : Jason

Age : 22 

Profession : a hérité de l’argent de sa grand-mère et offre son aide à Rosewood High School pour aider les jeunes en difficultés sur la toxicomanie. A partir de l'épisode 2x20, il a son entreprise appelée "Dilaurentis commercial properties"

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Pense qu’il pourrait avoir tué sa sœur, il est l'enfant illégitime de Jessica Dilaurentis et Peter Hastings.

Famille : fils illégitime de Jessica DiLaurentis et de Peter Hastings. Kenneth Dilaurentis l'a élevé. Sa demi-soeur Alison Dilaurentis est décédée. Il a deux demi-soeurs du côté de son père Spencer et Melissa Hastings.

Amis : Ian Thomas et Garrett Reynolds

Flirt : Aria Montgomery

Ecrit par lachieuse 

EVOLUTION JASON

Saison 1

 

Jason Dilaurentis arrive dans l’épisode "Please, Do Talk About Me When I'm Gone" pour préparer le mémorial d’Alison (dont il prend la direction du projet à la place de Spencer). Il surprend les filles en revenant avec un look beaucoup plus propre et mature. Jason révèle à Spencer qu’Alison lui a tout dit sur ce qu’elles ont fait à Jenna surtout sa « révélation » sur Spencer. D’après Alison, c’est Spencer qui aurait tout commandité, c’est elle seule qui a balancé la boule puante qui a rendu Jenna aveugle. Spencer lui demande alors si elle croit en l’histoire de sa sœur, il ne répond pas alors Spencer lui dit qu’il est comme Alison, c’est à ce moment qu’il lui répond qu’il est pire qu’elle. Le lendemain du mémorial, il donne aux filles le bracelet d’Alison et quitte Rosewood.

Ensuite, dans « If At First You Don’t Succeed, Lie, Lie Again », Jason revient à Rosewood. Après avoir trouvé une photo d’Alison, le jour de sa disparition, Spencer décide alors de lui montrer. Jason lui révèle que sa famille a reçu le même genre de photos, qu’ils les ont apportés à un détective privé qui leur a dit que la plupart étaient fausse mais il est prêt à regarder celle-ci. Dans cette épisode, il s’ouvre à Spencer en lui révélant son passé avec la drogue et il lui explique qu’il a pu prendre la photo mais qu’il ne se rappelle ni de la soirée ni de presque tout l’été.

Saison 2

 Jason revient à Rosewood dès le début de cette saison, puisqu’il déménage dans son ancienne maison, après avoir hérité beaucoup d’argent. Spencer lui rend visite et lui propose son aide mais il la décline et questionne Spencer sur la mort d’Alison et si Ian a vraiment admis l’avoir tué.

A la fin de « The Goodbye Look », Jason construit une clôture  autour de sa maison. Il engage Toby pour l’aider quand celui-ci se fait virer de son ancien job. Il assure vivre seul dans cette maison alors que Spencer voit une ombre à la fenêtre pendant que Jason est dehors.

Dans « The Devil You Know », on apprend que Jason a toujours était jaloux d’Alison. Jason confie à Aria qu’il est possible qu’il ait tué sa sœur car il ne se rappelle plus de cette nuit, et qu’il sait qu’il a aurait pu être violent et jaloux. Jason montre un bout de papier qu’il a trouvé le lendemain  de la disparition, dans sa poche, l’alertant que quelqu’un sait ce qu’il a fait. Il a donc pensé qu’il aurait pu la tué mais la confession de Ian l’a rassuré.

Dans « Blind Dates », on apprend que Jason a peut-être des sentiments pour Aria quand il lui dit que ses mèches roses lui manquent et qu’ensuite il n’appelle pas la police quand Mike s’introduit chez lui et qu’il le ramène chez les Montgomery.

Dans « Never Letting Go », Jason rencontre Aria à la sortie de la maison d’Emily et lui parle de l’information qu’il lui a révélée au funérailles de Ian. Le jour suivant, après les cours, ils discutent des photos à choisir pour le défilé. Aria commence a lui posé des questions sur la nuit de la disparition d’Ali mais il s’énerve et s’en va.  En back stage du défilé, il échange un regard significatif avec Aria. A la fin imprévu du défilé, il escorte sa mère à l’extérieur du chaos. Ensuite, il intervient au moment où Noel redonne le dvd, qui pourrait  incriminer les filles à Aria, et le casse. Il propose à Aria de la ramener chez elle et elle accepte.

Dans « Surface Tension », il se rend à Rosewood High pour discuter avec la conseillère d’orientation et lui propose d’aider et de prévenir les élèves sur les risques de la drogue et qu’il y a une vie ensuite. Ella invite Jason au diner, le soir même. Il se rend donc chez les Montgomery avec des fleurs qu’il donne à Aria. Jason rencontre Ezra pour la première fois. La soirée est interrompue par l’arrestation de Mike. Jason et Aria échangent des regards explicites ce que Ezra trouve bizarre. Aria les met dehors, ils se retrouvent tous les deux sur le perron puis partent chacun de leurs côtés.

Saison 3:

Jason retourne en ville et est en colère car Veronica défend Garrett. Il entre au  Grille, où Spencer et ses amies mangent, et c'est là où Veronica est. Jason est clairement en colère et il dit qu'elle ne peut pas l'éviter pour toujours. Veronica demande à ce qu'ils ne règlent pas leurs problèmes ici, mais Jason est bouleversé car il pense que Garrett a tué sa sœur. Jason lui demande pourquoi elle est le défend et Veronica dit que tout le monde mérite un procès équitable. Jason lui demande alors si c'est la seule raison en regardant Melissa. Jason s' éloigne. Spencer va le voir dehors. Il dit qu'il ne va pas bien. Il offre une récompense pour toutes réponses sur l'emplacement du corps d'Ali.

Jason est au lycée pour les enfants, il fait du soutien. Spencer veut s'assurer qu'il va bien. Spencer veut aussi lui faire oublier la récompense parce qu'il n'a pas besoin de prendre des appels de gens qui essaient de récupérer son argent et il devrait simplement laisser la police s'en occuper. Jason ne fait pas confiance à la police à cause de la façon dont ils ont géré le cas d' Ali. Jason et Spencer discutent de pourquoi Veronica défend Garrett et Jason pense qu'elle protège Melissa.

Jason est sur son porche quand il voit Spencer . Jason lui dit qu'il a obtenu plus de 200 appels de gens qui pensent qu'ils savent ce qui est arrivé au corps d' Ali. Spencer s'assoit à côté de lui et lui dit qu'elle est impatiente d'aller à la fac l'an prochain afin de quitter cette ville et ces gens dysfonctionnelles. Jason reçoit un appel et lui dit que c'est ses parents. Jason lui dit qu'il baisse la récompense parce qu'elle avait raison, c'est trop pour lui. Jason prend son chéquier et signe un chèque de $ 50,000 . Lorsque quelqu'un l'appelle, Jason dit qu'ils se rencontreront dans le parc dans 15 minutes.

Jason voit spencer sur un banc à l'extérieur d'un magasin. Spencer a besoin de son aide sur le cas Avril Rose, mais Jason n'a jamais entendu parler d'elle. Ils se demandent qui pourrait être Avril, Jason dit qu'il aurait pu la rencontrer mais il y avait beaucoup de filles, il ne s'en rappelle tout simplement pas. Spencer lui parle du N.A.T. et Jason est surpris qu'elle en connaisse l'existence. Jason pense que Ian ou Garrett aurait pu filmer mais il n' était pas dans le club donc il ne sait vraiment pas.

Jason est plus tard vu en train de marcher avec un ado, dont il est le mentor lorsque Peter veut lui parler de Spencer. Jason s'en va, mais Peter l'arrête. Peter demande qu'il la laisse tranquille parce qu'il veut qu'elle se concentrer sur son avenir. Jason fait un commentaire en disant que Peter doit le dire à sa femme. Peter dit que Veronica a pris cette affaire et qu'elle ne le déteste pas. Jason dit qu'il pense qu'elle ne le déteste pas, c'est Peter qu'elle déteste. Peter lui dit qu'il ne veut pas que la vie de Spencer déraille, elle a besoin de mettre cela derrière elle. Jason lui coupe la parole et demande de quelle soeur il parle. Jason part.

Plus tard, chez Spencer, Jason lui dit qu'il a trouvé Avril Rose. Spencer demande qui elle est, mais Jason lui montre l'annuaire, il l'a trouvé et dit que c' est un "garçon" . Spencer dit alors qu'ils doivent le trouver.
 Jason et Spencer arrivent au Avril Rose Antiquités . l'employé du magasin arrive et leur demande s'il peut les aider Jason commence à expliquer que leur amie a laissé quelque chose ici et ils sont venus le chercher, mais ils ne savent pas vraiment quoi. Spencer lui montre le collier d'Ali. Il lui demande si elle est sûre qu'il appartenait à Ali et elle dit oui. Spencer demande s'il se souvient de qui a apporté cela , mais il n'en a aucune idée. Jason demande combien le collier vaut. Jason lui offre 100 $, puis 200 $, puis $ 400 .

Jason et Spencer vont à la police où Jason leur remet le  collier en disant qu'il a reçu un appel anonyme le conduisant au collier. Spencer demande quand ils sauront si cela signifie quelque chose. Spencer demande s'il a encore les lettres qui ont aidé Jason à comprendre que son père est leur père. Jason dit oui et Spencer veut les voir. Mais Jason dit qu'elle ne veut pas parce que ce serait mal. Spencer sourit et Jason lui demande pourquoi elle sourit. Spencer dit que c' est rien, qu'elle était en train de penser à quel point il est différent d'Ali.

Jason fait une course près du lycée quand Spencer le voit. Elle pensait qu'il était sur les courts de basket. Il lui dit qu'il a arrêté de jouer. Spencer pense que c'est comme  sa faute. Jason lui assure que non. Jason est à la recherche de réponses. Spencer lui dit qu'elle a rencontré CeCe et qu'elle a eu un été intense avec Ali. Mais Jason dit que leur relation a pris fin sur une mauvaise note.
Dans un flashback, Jason est avec son père qui est clairement en colère contre Hanna pour ce qu'elle a fait à sa femme. Son père hurle sur Hanna.
 
Jason est vraiment ivre . Il passe devant chez Spencer avant d'avoir un accident et de rentrer dans une autre voiture. Spencer sort pour s'assurer qu'il va bien et se rend compte qu'il est ivre. Spencer dit qu'il vaut mieux partir parce que la police est sur le chemin, mais Jason veut rester. Spencer lui dit alors de se déplacer . Jason lui demande pourquoi . Alors, il se déplace et Spencer couvre Jason.
 
Jason se présente au Brew attendant pour aller dans le train fantôme , il parle à Lucas. Dans le train, Jason se heurte à Spencer. Il vient de rentrer en ville et allait la voir, mais il a vu Garrett. Spencer l'informe qu'il est sorti et il ne pense toujours pas que Garrett est totalement innocent.
 
Après que Garrett soit retrouvé mort, Jason attend que la police prenne sa déclaration. Après que Toby pousse Noel, sac avec un corps sort. Jason  se rend compte que c'est la dépouille d'Ali.

Jason est au lycée et il protège Mona Vanderwaal. Plus tard, Spencer le voit donner une accolade à Mona.

Ce soir-là, Jason va chez lui quand Spencer arrive. Elle est inquiète pqu'il se rapproche de Mona à cause de ce que Mona leur a fait. Spencer informe Jason qu'on ne peut pas lui faire confiance, mais Jason aime donner aux gens le bénéfice du doute parce que les gens ont l'habitude de dire ça pour lui.

Jason est assis sous son porche quand Spencer arrive. Ils discutent de l'incendie qui s'est passé à l'école et comment Mona a réussit à s'en sortir sans se blesser. Jason l'entend cette fois ,Mona est un danger . Jason va s'asseoir quand Mona sort avec un pansement pour couvrir sa blessure, qui ressemble beaucoup à un coup de poignard d'un tournevis.

Jason pénètre dans le Brew où il trouve Spencer, Hanna, Emily et Aria. Il leur dit que les restes d' Ali sont ré-enterrés dans un mausolée avec les choses qu'ils ont mis dans le cercueil. Mais Spencer refuse d'y aller.

Le lendemain, Spencer n'est pas très bavarde, alors il l'informe que les autres filles viennent . Spencer fait un commentaire méchant à ce sujet. Jason veut savoir ce qui ne va pas avec elle parce Alison était sa meilleure amie. Mais Spencer ne veut pas se battre avec lui.

Dans le mausolée, Jason, Hanna, Emily et Aria attendent Spencer . Ils discutent de la façon il fait froid à l'intérieur. Les parents de Jason pouvaient difficilement rester. Juste à ce moment, Spencer arrive et informe Jason qu'Ali était enceinte cet été, et que Wilden est le père. Jason est surpris au premier abord mais part en colère.

Jason lit quand Emily arrive et demande s'ils peuvent parler de ce que Spencer a dit à propos de Alison et Wilden. Jason pense d'abord que CeCe a mis Ali et Wilden ensemble et Emily lui dit qu'elle ne sait même pas qui il est. Lorsque Emily lui parle de l'image de Wilden à Cape May, Jason se souvient d'une image qu'Alison a  envoyé à  leur père avec elle sur un bateau et Emily veut la voir.
Plus tard, Jason et Emily vont chez lui pour prendre une clé et ils trouvent de nombreuses bouteilles sous son porche. Jason commence à les vider et les  jeter, Emily reçoit un sms de A "Tu ferais mieux de lui dire d'en sauver un peu, il peut en avoir besoin".

Au bureau, ils commencent à déballer des boîtes et chercher la photo. Emily demande qui ferait ça à Alison. Emily lui dit qu'elle sait qu'il pense que Mona est  une amie, mais elle les a harcelé pendant deux années. Jason dit qu'elle est en lien vers la réponse des restes d' Alison.

Emily trouve la boîte et voit une photo de Alison sur le bateau. Alison n'est pas la seule sur le bateau, elle est avec Wilden et CeCe .Jason a un flashback de la nuit où Alison a disparu. Jason venait de se réveiller et pouvait à peine se tenir debout, de sorte qu'il est aller chercher de l'eau. il a vu alors Melissa parler à une fille avec des cheveux blonds et un top jaune .Jason a appellé Ali, mais c'était en la fait CeCe . Emily demande pourquoi il ne l'a pas dit à la police.

Quand ils partent, l'ascenseur s'arrête. Jason parvient à ouvrir l'ascenseur et demande à Emily de descendre. Jason lui dit qu'elle peut le faire et elle réussit, mais quand elle tente de sauver Jason, l'ascenseur se ferme et descend.

À l'hôpital, Jason informe Emily que la photo a disparu et Emily va chercher de l'eau. Aria, Hanna suivie par Spencer se présentent et Emily leur parle de l'image. le médecin revient et leur demande où Jason est partie.

Jason est mentionné par Emily ,il reste avec un ami en Virginie.

Saison 4:

Bien qu'il ne soit pas présent dans cet épisode sa maman Jessica DiLaurentis mentionne que Jasonse repose dans le sud chez sa grand-mère. Il sera probablement de retour dans la saison 5.

M. Hastings révèle que Jason est "tombé du wagon" et lui et Jessica ont essayé de l'emmener en désintox. Il explique aussi que Jason ne sait pas à propos du divorce de ses parents, car celà pourrait provoquer une rechute.

Saison 5:

Jason est dans  sa voiture,il jete des détritus qui était à l'intérieur de la poubelle avant d'essuyer la banquette arrière et de rentrer dans la maison DiLaurentis.
Dans la maison, Jason ouvre la porte de la chambre d'Alison et elle fait semblant de dormir, bien consciente qu'il est là.

Le lendemain matin, Jason est sous le porche lorsqu'Alison sort. Il lui dit de revenir dans la maison, qu'il ya dix voitures de presse, et de police. Alison lui dit qu'elle veut juste s'asseoir . Alison demande pourquoi il n'a pas posé de nombreuses questions, et Jason lui dit qu'il a pensé qu'elle pourrait avoir besoin d'espace. Lorsque Alison lui demande quelle sera la réaction de leur mère quand elle saura qu'elle est vivante, Jason lui dit que Jessica sera stupéfaite. Une voiture s'arrête devant leur maison, Jason demande à Alison d'aller à l'intérieur. Jessica s'était arrangée pour adopter un chien avant de disparaître. Jason ne veut pas de l'animal, mais Alison décide de le garder.

Jason et Kenneth se disputent dans le salon DiLaurentis .Jason doit d'aller à Philadelphie pour déposer quelque chose à un ami. Kenneth pense que Jason sait où est Jessica, et la dernière chose que Kenneth veut, c'est que Jason parle à un journaliste. Jason frappe à la fenêtre de la voiture d' Hanna, effrayants les  deux filles, et leur donne un avertissement sévère .Jason saute dans sa voiture, Emily dit à Hanna de le suivre.

À Philadelphie, Emily et Hanna suivent Jason dans un immeuble délabré. Après son départ, elles sortent de la voiture et vont à pied jusqu'à l'immeuble, mais sont incapables de pénétrer à l'intérieur car elles n'ont pas le code.

Spencer va à la maison DiLaurentis pour distraire Kenneth alors qu'Alison se faufile dehors. Jason, qui est assis dans l'obscurité, lui fait peur quand il fait un commentaire parce qu'il est tard.Spencer lui demande s'il était à New York la nuit où Ali est revenu à Rosewood. Jason veut savoir pourquoi c'est important, et pourquoi Spencer pense qu'il a fait quelque chose.Spencer demande à nouveau pourquoi il était à New York, mais Jason ne répond pas parce Pepe commence à aboyer.

Spencer et Jason courent vers la cour des Hastings. Spencer se rend compte qu'une main sort d'un tas de terre. On lit la dévastation sur son visage.

Dans le salon des DiLaurentis avant l'enterrement de Jessica, Kenneth  dit à Jason qu' il ne veut pas de police ou de presse aux funéraires ou au cimetière. Jason lui dit qu'il a déjà pris soin de tout cela. Lorsque Alison arrive,elle porte une des robes de Jessica, Kenneth est très en colère et lui dit de l'enlever, Jason intervient et leur dit qu'ils sont déjà en retard pour l'enterrement.

Jason emballe ses affaires quand Spencer arrive. Spencer tente de parler de Jessica, Jason dit que sa mère avait beaucoup de secrets. Trop. c' est ce que l'a vraiment tué. Spencer lui parle de l' email qu'Hanna a trouvé sur l'ordinateur de Jessica. Jason dit à sa demi-sœur de partir et se rappeler qu'elle ne peut pas lui faire confiance. Lorsque Spencer demande à qui elle ne peut pas faire confiance, Jason dit simplement "notre père".

Jason voit Spencer et Emily dans la maison des DiLaurentis,Emily par dans la cuisine , laissant Jason et Spencer dans le salon. Jason dit que Alison n'est pas à la maison, et Spencer dit qu'elle le sait, avant de déclarer que Jason et Alison sont jamais au même endroit en même temps ces jours-ci. Se tournant vers Spencer, Jason demande si c'est une question piège, à laquelle Spencer lui dit non. Jason demande ce qu'elle veut, et Spencer dit qu'elle veut savoir pourquoi il protége Alison. Spencer dit que la police a trouvé des traces de l'ADN de Mona dans le coffre d'Alison, mais que ce n'est pas assez pour l'arrêter, parce que Jason lui a fournit un alibi. Spencer mentionne qu'elle comprend pourquoi Kenneth a donné à Alison un alibi, mais lui ... Jason lui dit que c' était Thanksgiving, et elle est la seule qui a du mal à croire qu'ils n'étaient pas tous ensemble . Jason appelle à Emily, lui demandant si elle a  trouvé le moule à  muffins. Lorsque Jason se retourne , Spencer s'avance vers lui et dit que  le jour de Thanksgiving, Alison a pris sa voiture, et elle a quitté la maison, et elle ne est pas revenue . Spencer dit qu'elle sait  qu'Alison est sa sœur, mais elle l'est aussi. Spencer dit qu'Alison doit aller en prison si quelqu'un est mort à cause d'elle.

Jason regarde des photos d'enfance quand Alison arrive et demande ce qu'il fait à la maison. Toujours à la recherche de photos, Jason lui dit qu'il est passé pour prendre quelques fichiers pour le bureau. Jason demande à Alison si elle sait qu'elle a trois albums complets de photos sur elle alors qu'il n'en a qu'un. Jason lui montre une photo de famille, il lui demande si elle s'en souvient. Alison dit que c'était une bonne journée, mais Jason lui dit que ça ne l'était pas . Jason explique qu'il a fallu huit essais avant qu'ils n' arrivent à prendre une photo de tous .Alison dit qu'elle doit se rappeler des choses différemment. Jason lui dit qu'elle a toujours eu un don pour ça.Alison demande si Spencer a parlé avec lui. Jason dit qu'elle l'a fait avec Emily, avant d'ajouter que les filles ont raison. Lorsque Jason interroge Alison sur l'endroit où elle était la nuit de la mort de Mona , Alison lui dit que Spencer, Emily, Aria et Hanna travaillent toutes ensemble contre elle. Alison supplie Jason de la croire, avant de déclarer qu'elle n'a pas tué Mona.

Dans une salle d'interrogatoire , Jason regarde une vidéo qui a été enregistrée chez Mona . Tanner explique que Mme Vanderwaal leur a demandé de fouiller la maison à nouveau, et la police a trouvé trois caméras, mais la vidéo qu'ils regardent est la seule pertinente. Tanner poursuit en disant que Mona les a mise elle-même.Tanner demande à  Jason s'il reconnait quoi que ce soit à propos de l'agresseur. Jason regarde de plus près la vidéo, avant de dire que cela pourrait être sa sœur.Tanner lui demande comment ça pourrait être sa sœur si Alison était avec lui et son père lors de l'incident.Jason dit que c'est parce Alison n'était pas avec eux.

Jason arrive dans le salon quand Alison se prépare à fuir la police . Jason se déplace , Alison demande s'il peut au moins essayer de les bloquer.

Dans un bureau des DiLaurentis, Jason écoute ,Ashley qui lui dit qu'elle a ouvert tout le courrier . Jason la remercie, avant de demander comment Hanna va, et Ashley dit que Hanna se concentre sur l'avenir. Ashley explique que Hanna part pour un week-end à la fac. Jason lui dit que si elle part, il est coincé à travailler avec un étranger, quelqu'un qui va poser beaucoup de questions sur sa famille. Ashley lui dit que peut être ce serait mieux de commencer  avec quelqu'un de nouveau au bureau. Jason dit qu'il n' est pas d'accord, avant de lui demander de rester pour un mois.


Jason est debout à la photocopieuse lorsque le téléphone sonne,Ashley répond. Jason commence à écouter la conversation quand il entend Ashley dire le nom d'Alison. Jason secoue la tête car il ne veut pas lui parler.Ashley dit à  Alison que Jason pas en mesure de parler avec elle en ce moment. Ashley lui demande s'il a vu sa soeur depuis son arrestation ..., Jason dit qu'il l'a vu une fois, mais il ne peut pas revenir , car il pense qu'elle a quelque chose à voir avec la mort de sa mère.

Jason mentionne à Ashley qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit à la maison. Jason dit que certains des documents n'ont pas de sens et qu'ils ont un locataire dont le bail a expiré il y a trois ans. Ashley lui dit qu'elle est heureuse de jetter un coup d'oeil, voir si elle peut régler ce problème. Jason explique ensuite à Ashley  que son père a dit très clairement qu'il n'était pas le bienvenu chez lui depuis qu'il a dénoncé sa soeur.Ashley lui demande s'il a mangé.

Au cours du dîner, Ashley raconte que Jessica peut avoir eu un accord verbal avec les locataires , et Jason dit qu'elle l'a probablement faitJason mentionne que les gens pensaient que sa mère était dure.Ashley commence à dire qu'elle pense au jourHanna partira . Ashley dit qu'elle va prendre son assiette, Jason l'embrasseJason dit à  Ashley dqu'elle evrait envisager le baiser en guise de remerciement, Ashley lui dit que ça ne la dérange pas d'être remerciée, alors Jason se penche pour l'embrasser à nouveau.

En descendant l'escalier Jason remet les boutons de sa chemise alors qu'Hanna le voit.

Marchant de l'autre côté de la rue à l'Apple Rose Grille, Jason appelle Aria quand il la voit. Après s'être salués, Jason demande à Aria si elle voit quelqu'un, et en regardant son téléphone, Aria lui dit oui, mais elle ne pense pas qu'ils vont se voir finalement. Aria demande comment il va  depuis ..., et Jason finit la phrase pour elle, "que j'ai fondamentalement mis ma soeur en prison?", Aria demande comment va Alison et qu'elle a essayé d'appeler les filles plusieurs fois, mais en lui coupant la parole, Jason dit à Aria qu'elle n'a pas à expliquer: "Je suis allée la voir une fois ... C'était suffisant". Jason reçoit un message et après avoir regardé son téléphone, il demande à Aria si elle veut prendre un café avec lui. Expliquant qu'il était supposé rencontrer Ashley, "la maman d'Hanna", pour un déjeuner de travail ,elle vient juste annulé, "ça pourrait être sympa de parler d'Alison".  Aria est d'accord.

Pendant le déjeuner, Jason écoute Aria lui dire d'oublier l'alibi, avant de se demander si Kenneth croit vraiment Alison. Jason lui dit que ça n'a pas d'importance, "il sait seulement comment la protéger". Disant que Kenneth fera la même chose à la barre des témoins, Jason commente qu'il sait de quoi Alison est capable. Aria s'interroge sur ce que Jason pense qu'Alison est capable de faire, Jason dit "beaucoup", et qu'il a vu Alison faire des choses, "je l'ai vue parler de choses aux gens". Jason commente qu'il sait que les filles et Alison ne sont pas dans les meilleures conditions, il dit que la police a une théorie, "ils pensent qu'elle avait de l'aide". Aria se demande si Alison a eu de l'aide de Mona, mais Jason lui dit  : après avoir mis le corps de Mona dans le coffre de sa voiture.Aria mentionne que les filles ont pensé à ça aussi, avant de demander si Jason se souvient quand Alison a passé le test des détecteurs de mensonges. Jason se rend compte que cela doit être quelqu'un à l'intérieur, "qui pourrait changer les résultats, s'assurer qu'elle a réussi", et c'est alors qu'Aria demande si Jason a remarqué quelque chose entre Alison et Holbrook. Il lui dit qu'il a parlé à Holbrook à quelques reprises.Aria mentionne qu'ils pensent qu'Alison et Holbrook pourraient être proches, et elle l'a incité à faire des choses. Jason s'interroge sur ce qu'il se passe avec les flics dans "cette" ville,Aria lui demande s'il pense que c'est possible, Jason lui dit qu'il n'en sait rien.

À l'Apple Rose Grille, Jason écoute Ashley lui dire qu'elle a examiné les contrats des locataires, pris quelques notes, et organisé les contrats. Jason commente qu'Ashley n'a pas à "faire ça", et après qu'Ashley lui ait posé des questions sur ce qu'elle n'a pas à faire, Jason explique qu'elle n'a pas à démissionner à cause de ce qui s'est passé l'autre nuit. Ashley lui dit qu'elle le doit, Jason dit qu'il admet que c'était inattendu, "mais je pense que l'inattendu est une bonne chose dans ma vie en ce moment", Ashley rappelle à Jason qu'elle voit quelqu'un, et c'est sérieux. Jason se demande à quel point c'est sérieux,  Ashley lui dit que c'est assez sérieux qu'il lui a demandé de se marier avec elle la nuit dernière. Jason commente, "c'est sérieux", Ashley explique que Ted a été absent pendant trois mois et leur relation était beaucoup par appels et mails , elle se sentait seule. Jason dit qu'il sait ce que c'est, et Ashley lui dit qu'il ne serait pas bon pour elle de continuer à travailler pour lui.  Jason dit à Ashley de  ramasser le reste de ses affaires, il sera absent la plus grande partie de la journée. Plaçant de l'argent sur la table, Jason se lève et part .

En entrant dans le bureau, Jason s'excuse auprès d'Ashley quand il la remarque, avant de dire qu'il pensait qu'elle serait partie . Ashley explique qu'elle devait faire certaines choses avant de venir, et Jason dit , "laissez-vous finir", Ashley lui dit que tout va bien, elle a presque fini. Jason mentionne qu'elle ne porte pas de bague de fiançailles ,Ashley lui dit qu'elle n'a pas encore donné de réponse à Ted. Expliquant que Ted est un pasteur, Ashley dit qu'il y a certaines responsabilités qui l'accompagnent et qu'elle n'est pas sûre si elle est faite pour cette vie.Jason commente qu'il estime que les réseaux sociaux de l'Église pourraient être plutôt brutaux, Ashley dit qu'elle souhaite que ça  soit aussi simple. Ashley mentionne qu'elle n'a pas toujours fait les meilleurs choix, avant d'expliquer qu'elle ne voudrait pas blesser Ted, ou toujours travailler pour lui. Marchant vers Ashley, Jason demande s'il peut lui demander quelque chose. Jason demande comme ce samedi soir est arrivé, alors elle aurait une excuse pour dire non.

Après que Jason ait regardé Ashley pendant une minute, il lui passe quelques dossiers.Jason charge des boîtes dans le coffre de la voiture d'Ashley. Quand il ferme le coffre, Ashley le remercie de l'avoir aidée avant de lui passer une feuille de papier. Jason lui demande ce que c'est, Ashley explique que c'est une liste de chasseurs de têtes dans la région et qu'il ne devrait pas être difficile de trouver quelqu'un pour la remplacer. Jason la remercie, avant de s'excuser de ce qu'il a dit plus tôt, en disant "J'espère que je n'ai pas franchi une limite". Ashley lui dit que non et qu'il y avait probablement une part de vérité. Ashley demande alors s'il pense qu'il restera dans l'entreprise. Jason répond ironiquement que ça ne va pas être facile de travailler avec son père, et il continue: "Nous ne parlons pas beaucoup en ce moment, et quand nous le faisons, ça se résume généralement à ce qu'il me rappelle toutes les façons dont jje l'ai déçu ". Ashley mentionne que Jason ne devrait peut-être pas travailler avec son père. Elle dit qu'il ne peut pas aller de l'avant s'il est toujours coincé dans le passé, ce à quoi Jason lui dit que c'est un bon conseil. Ashley dit qu'elle espère que ça marchera pour lui. Jason dit qu'il espère la même chose pour elle et Ashley lui dit au revoir. Alors qu'ils s'éloignent, Jason se penche et l'embrasse. Cependant, Ashley le repousse pendant que Jason s'excuse. Ashley déclare que cela ne peut pas se reproduire, se référant à leur affaire. Jason regarde Ashley dans sa voiture et s'en va.

Alors que Jason quitte le Real Estate Office, il est confronté à Spencer, qui attendait là. Jason la salue, et quand Spencer mentionne qu'elle lui a laissé des messages, Jason dit qu'il sait. Spencer dit qu'ils ont besoin de parler,  Jason lui dit qu'il ne pense pas que c'est une si bonne idée.  Spencer dit son nom, Jason commente que deux d'entre eux ont pratiquement épuisé tout ce qu'ils ont à se dire. Spencer dit qu'il a besoin de l'écouter, mais Jason lui dit non, il ne le fait pas, "je t'ai écouté et maintenant ils m'ont inscrit comme témoin à charge". Spencer dit qu'elle est désolée, Jason remarque qu'elle est désolée, avant de lui dire du bien. Regardant Kenneth quitter le bureau, Jason écoute Spencer dire qu'ils ont besoin de parler de la façon dont Alison n'est pas coupable, et alors que Kenneth commence à s' approcher, il dit à Jason de monter dans la voiture. Kenneth dit encore à Jason de monter dans la voiture, Jason ouvre la porte pour entrer, Spencer dit qu'elle veut juste parler avec Jason, mais Kenneth ne le permettra pas.

Assis dans la salle d'audience, Jason attend que le jury et le juge entrent pour que les procédures puissent commencer. Jason écoute le procureur dans sa déclaration d'ouverture, demandant au jury de se souvenir du lycée, avant de dire que Mme Marcus, l'avocate d'Alison, leur racontera bientôt une histoire incroyable sur Alison DiLaurentis et comment elle a été kidnappée et traumatisée .Pendant des années de captivité, elle a échappé à ses ravisseurs et est retournée chez elle avec l'aide de ses amies les plus proches, mais des témoins directs ont révélé que le récit épique d'Alison DiLaurentis est un mensonge. Douglas ajoute ensuite qu'Alison a planifié et exécuté le meurtre de Mona Vanderwaal, l'amenant à une fin cruelle .

Jason suit Kenneth et Rebecca dans le couloir à l'extérieur de la salle d'audience, et écoute son père lui demander si Emily et Aria savent que l'histoire d'Alison est un mensonge.  Kenneth dit que les quatre filles ont parlé à Alison du mensonge et que c'était leur idée, Jason dit à Kenneth que "Ali leur a menti de la même manière qu'elle nous a menti". Kenneth commence à dire que Jason ne le sait pas, mais Rebecca intervient, leur disant de ne pas entrer dans ce genre de conversations.  Kenneth s'éloigne, Jason partage un regard avec Rebecca, Emily et Aria, avant de se retourner et de suivre son père dans le couloir.

Marchant vers les Hastings, Jason s'approche de Spencer qui lit le journal sur les marches du porche arrière. Après s'être salués, Jason dit qu'il veut juste s'excuser pour "mon père à l'extérieur du bureau", Spencer dit que ça va, Jason dit qu'il y a toujours un chemin assez clair entre leurs maisons. Spencer mentionne qu'il y a eu beaucoup de trafic au cours des années, Jason pense que c'est ainsi que Spencer savait qu'Alison passerait par là lorsqu'elle courrait. En se demandant si c'est ainsi que Spencer et les filles ont piégé Alison, Jason écoute Spencer dire qu'elle souhaite vraiment qu'elles ne l'aient pas fait. Jason explique qu'il l'a laissée partir, "je l'ai laissée fuir", avant de demander à Spencer de deviner pourquoi il l'a fait, Spencer dit qu'il pensait qu'il y avait une chance qu'Alison dise la vérité, Jason croise ses bras. Spencer dit qu'elle a fait une terrible erreur,  Jason lui dit que c'est lui qui a fait une erreur, "je t'ai écouté".  Spencer se lève, disant qu'elle ne pense pas que cela va être une surprise, mais elle est sure des choses, Jason commente, "pas une surprise", Spencer lui dit qu'elle aime être certaine, c'est là où elle est à l'aise, elle n'est pas heureuse dans les endroits grisés.

Quand Jason dit que personne n'aime les endroitsflouss, Spencer admet qu'elle ne pense pas qu'Alison a tué qui que ce soit. Jason se retourne, et alors qu'il commence à marcher, Spencer l'interpelle. Se retournant, Jason dit à Spencer qu'il a reçu un appel du bureau du procureur, "ils mélangent la liste des témoins. Je témoigne demain ".

Après avoir regardé la vidéo de Mona attaquée le jour de sa mort, Jason, qui est à la barre des témoins, écoute Douglas Sirk, le procureur, lui demander si c'est la vidéo que la police lui a montrée. Quand Jason dit que c'est le cas, Douglas s'interroge sur ce qu'il a vu, s'il a dit à la police où se trouvait sa sœur le jour où Mona Vanderwaal a été attaquée. Jason dit qu'il a dit à la police qu'Alison n'était pas avec lui et leur famille, Douglas demande pourquoi Jason a décidé de dire la vérité sur l'alibi d'Alison, Jason commente qu'il ne sait pas. Douglas se demande si c'est à cause de quelque chose que Jason a vu sur la vidéo, Jason dit qu'il ne le pense pas. Douglas dit que Jason a dit à l'inspecteur Tanner qu'il pensait que l'attaquant dans la vidéo était Alison, Jason dit qu'il a peut-être dit cela, "mais je ne le crois pas maintenant". Douglas dit que Jason l'a dit à la police, mais en le coupant, Jason mentionne qu'il y pensait et il est sûr que ça ne pouvait pas être Alison.Jason écoute Douglas demande s'il connaît une fille nommée Hanna Marin. L'avocat d'Alison objecte, et quand le juge demande au procureur Sirk où il va, Douglas dit au juge que le témoin a confirmé que le défendeur n'a pas d'alibi, et il veut que le jury comprenne ce qui a pu influencer l'identification de Jason. Lorsque le juge dit à Douglas de procéder, Douglas se demande à nouveau si Jason connaît Hanna Marin. Quand Jason dit oui , Douglas se demande si Hanna est une amie d'Alison, ce à quoi Jason confirme qu'elle l'est.Douglas demande ensuite qui est Ashley Marin et Jason répond qu'elle est "la mère de Hanna". Lorsque Rebecca Marcus objecte, Douglas la réfute en disant que cela va jeter les bases de son argument suivant. Par conséquent, le Juge prend le dessus sur Rebecca avant de dire à Douglas de ne pas prendre cette direction. Douglas demande à Jason si Mme Marin est dans la salle d'audience aujourd'hui et Jason affirme que oui . Douglas demande alors à Jason de la désigner pour le jury. Jason dit qu'Ashley est dans la troisième rangée, indiquant que "elle porte une robe bleue", après quoi Douglas demande si Mme Marin travaille pour Jason. Jason répond avec circonspection qu'elle travaillait pour lui  avant mais plus maintenant.

Douglas se demande si, parfois, Jason a rencontré Ashley au bureau et Jason répond par l'affirmative. Jason écoute Douglas demander si leurs réunions étaient sociales. Jason confirme qu'elles l'étaient , Douglas demande combien de fois Jason a été avec Ashley, socialement. Jason commence à dire que c'est privé, avant de s'arrêter, après une pause, il regarde Ashley,. Douglas se demande alors si ces réunions sociales étaient toujours dans les lieux publics, Jason dit que la plupart l'étaient, Douglas doute ,certaines étaient privé. Après avoir dit oui, Jason écoute Douglas se demander comment Jason caractériserait les réunions privées, Jason dit qu'il ne comprend pas la question. Douglas se demande si Jason décrirait les réunions comme intimes, Jason soutient qu'elles étaient privées. Douglas demande si quelque chose s'est passé pendant ces réunions privées avec cette femme qui a conduit Jason à modifier son témoignage, Jason lui dit non. Douglas demande alors si Ashley Marin, la mère de quelqu'un accusé en tant que complice de ce crime, lui offre une incitation personnelle à changer son témoignage pour favoriser la défense,  Rebecca s'oppose et le juge soutient, disant à M. Sirk de passer à autre chose.

Douglas dit que c'est la dernière chance de Jason d'éclaircir la question ou de la laisser à l'imagination du jury, Rebecca s'oppose à nouveau et le juge le soutient une fois de plus, avant de demander si Douglas a d'autres questions pour le témoin. Jason et Douglas s'arrêtent, avant que Douglas ne dise qu'il n'a rien de plus à demander.

Dans le couloir à l'extérieur de la salle d'audience, Jason est réprimandé par Kenneth, avant que Kenneth s'éloigne.  Jason commence à marcher dans la direction opposée, il est suivi par Spencer qui lui demande s'il va bien. Jason lui dit de demander à nouveau après qu'il ait trouvé un endroit pour dormir ce soir, Spencer commence à se demander ce qui se passe entre lui et la mère de Hanna, Jason lui dit que ce n'est pas son affaire, "c'est l'affaire de personne". Spencer dit qu'il a raison, ce n'est pas le cas, et s'il a besoin d'un endroit pour rester, elle est là, mais Jason lui dit que c'est bon. Se retournant, Jason commence à s'éloigner avant de s'arrêter ,de se retourner, disant à Spencer de croiser les doigts et souhaitant ardemment qu'elle ne soit jamais obligée de s'asseoir sur cette chaise, "ça ne te plaira pas".

À l'établissement correctionnel pour femmes du comté de Chester, Jason est assis en face d'Alison. Commentant qu'ils font la paire, Jason écoute  Alison,elle  mentionne que le mensonge est une rue à sens unique, et c'est un peu comme les signes dans les parcs de stationnement qui provoque de graves dommages. Jason se demande ce que l'avocat d'Alison pense, et Alison lui dit que Rebecca reste confiante.

Il lui demande s'il peut faire quoi que ce soit, Jason écoute Alison lui dire qu'il a eu la bonne idée il y a longtemps de sortir. Alison dit à Jason de partir et de le faire maintenant, et après une courte pause, Jason mentionne qu'il la croit: "Je t' ai cru depuis cette nuit à la maison quand tu as essayé de t'en aller. J'ai vu sur ton visage que tu n'avais tué personne ". Alison lui dit qu'elle ne l'a pas fait, mais elle a laissé faire beaucoup de choses dont elle ne devrait pas

Bien qu'il ne soit pas dans cet épisode, Alison mentionne à Rebecca que Jason et Kenneth sont allés déjeuner pendant que le jury délibère sur leur décision.

Saison 6:

 Jason est présent tandis que Tanner et son équipe protègent Alison de A. On le confond avec Andrew qui entre dans leur maison .

Jason est mentionné pour la première fois dans cet épisode quand Spencer et Alison se disputent pour savoir si elles devraient lui demander s'il est au courant de l'existence de Charles.Spencer finit par rendre visite à Jason et lui demande s'il a déjà entendu parler de quelqu'un nommé Charles DiLaurentis. Jason lui dit qu'il ne connaît personne nommé Charles et commente qu'Andrew a dit ça juste pour jouer avec Alison. Spencer reçoit un texto de Hanna et s'apprête à partir quand elle entend Jason marmonner quelque chose. Jason admet qu'il connaissait quelqu'un nommé Charlie, mais il ajoute: "Charlie n'existe pas." Apparemment, Charlie était l'ami imaginaire de Jason, mais un jour, M. DiLaurentis a dit à Jason que Charlie devait partir. Jason l'avait cru jusqu'à maintenant quand Spencer lui en dit assez pour qu'il commence à avoir des doutes.

Plus tard au bureau, on voit Jason regarder son père, se demandant si ce que Spencer a dit était vrai.

Les Liars trouvent également une photo de deux petits garçons avec Jessica à la ferme Campbell's Apple. L'un est clairement Jason et l'autre est vraisemblablement, Charles. Cela valide les doutes de Jason quant à savoir si l'existence de Charles était vraie. Ensuite, Alison place la photo que les filles ont retrouvée dans un album photo. Jason rentre à la maison et Alison lui montre la photo.Kenneth rentre à la maison et trouve ses enfants qui l'attendent dans le salon. Alison et Jason l'affrontent immédiatement en lui demandant qui est l'autre garçon sur la photo. Kenneth refuse de répondre mais Alison et Jason sont fermes. Kenneth finit par céder et commence à leur dire quelque chose, tandis qu'une silhouette les observe de l'extérieur.

Kenneth révèle à Alison et Jason que Charles a 15 mois de plus que Jason et est leur frère aîné. Jessica et Kenneth savaient qu'il avait des troubles et lui ont donné un traitement. Malheureusement, personne ne pouvait vraiment déterminer ce qui n'allait pas avec lui. Au moment où Alison est arrivée, ils savaient qu'il n'était plus sûr de le garder alors  ils l'ont  fait institutionnalisé à Radley. Jason se demande pourquoi  personne à Rosewood ne l'a jamais mentionné. Kenneth révèle qu'ils ont déménagé à Rosewood après que Charles ait été envoyé à Radley, et Jessica voulait que les informations à son sujet restent secrètes. Kenneth informe également Ali et Jason que Jessica voulait leur parler de Charles. Cependant, il pensait que ce serait mieux s'ils apprenaient à son sujet quand ils seraient plus âgés afin qu'ils aient une enfance normale, sans toutes les distractions que Charles causerait dans leur vie. Jason est énervé par le fait que Kenneth lui a menti en lui disant que Charlie n'existait pas. Kenneth réitère qu'il faisait la bonne chose car Charles aurait consumé leurs vies. Lui et Jessica avaient espéré que Radley l'aiderait mais finalement ça a empiré.

Kenneth révèle que Charles s'est suicidé à l'âge de 16 ans en prenant des pilules et  n'a jamais quitté Radley. Puisque Kenneth était hors du pays quand c'est arrivé, Jessica a fait incinérer son corps.

Alison trouve Jason qui regarde une photo de quand ils étaient jeunes dans le salon DiLaurentis. Ali dit qu'ils étaient si innocents à l'époque. Elle demande à Jason s'il va bien.Jason réplique en lui demandant si elle serait d'accord si elle était convaincue de croire ce qu'elle voyait de ses propres yeux être un mensonge. Jason dit que Jessica et Kenneth l'ont fait douter de lui-même et par conséquent, depuis lors, il a toujours douté de lui-même. Jason a du mal à croire que personne d'autre dans leur famille ne connaissait Charles. Alison lui dit ce que les filles ont découvert et lui montre le dossier de Charles à Radley. Ali révèle aussi que Tante Carol a beaucoup rendu viste à Charles à Radley.  Jason se souvient du temps où il a été blessé dans l'ascenseur l'année précédente. QuandWilden était après lui, Jason est allé chez sa tante Carol pour se cacher.Jason dit à Ali qu'à son arrivée, il a trouvé Jessica qui était stupéfaite de voir Jason sortir de l'hôpital .

Dans un flashback, Jessica a dit à Jason qu'il ne peut pas rester là à cause d'un problème de plomberie. Elle déclare également que la maison est en plein désordre. Jason insiste pour rester au moins une nuit, mais Jessica l'empêche de le faire en se plantant sur son passage et lui demande de rentrer à la maison. Soudainement un bruit est entendu de l'intérieur et Jason interroge Jessica si quelqu'un d'autre est dans la maison avec elle. Jessica lui dit que c'est juste le vent et continue son travail de jardinage. Jason dit à Alison qu'il a pris sa voiture et est parti peu après.

Alison lui demande s'il est jamais retourné là-bas. Jason répond qu'il ne l'a jamais fait mais il s'est toujours demandé pourquoi Jessica gardait cet endroit même si personne ne vivait là. Alison suggère que peut-être quelqu'un, Charles vivait là. Jason comprend son implication.

Jason, Spencer, Hanna et Alison se rendent ensemble à la maison de tante Carol. Ils regardent tous autour , Hanna commente qu'il ne semble pas que quelqu'un reste là. Jason dit qu'il croit que c'est ce que Charles veut que les gens pensent - que personne ne vit là. Une fois à l'intérieur de la maison, ils découvrent que l'électricité de la maison a été coupée. Ils continuent à regarder autour d'eux dans une tentative de trouver des signes de Charles ayant vécu là.

Plus tard, Jason suggère qu'ils jettent un coup d'œil autour de la propriété avant de partir. Hanna et Spencer décident de regarder dans une direction et Jason et Alison dans l'autre. Ils découvrent alors une pierre tombale portant le nom de Charles. Hanna croit qu'elle a été planté par 'A' et commence à creuser après qu'Alison et Spencer lui aient demandé de ne pas le faire. Jason dit à Hanna d'arrêter de creuser, disant que des racines ont poussées ,cela n'aurait pas été possible si quelqu'un avait planté la pierre tombale il y a quelques jours. Spencer vérifie pour confirmer cela. Enfin, le groupe parvient à la conclusion que Charles est vraiment mort, ou au moins Ali et Jason. Jason se lève et embrasse Alison pour la réconforter.

 Devant la maison des DiLaurentis, Jason parle à Lorenzo, qui cherche Alison. Il l'informe que leur père l'a emmenée en dehors de la ville et qu'il ne sait pas quand elle reviendra. Lorenzo lui dit de lui laisser savoir qu'il est passé. Après le départ de Lorenzo, Jason se dirige vers le ballon rouge qu'il avait remarqué auparavant. Il trouve une invitation d'anniversaire de Charles, lui demandant de "venir seul ou pas du tout".

Après qu'Alison ait informé Spencer que leur frère est déterminé à rencontrer Charles, les filles essayent de le dissuader de son plan, mais il ne veut pas leur parler. Hanna met un tracker GPS sur sa voiture et les filles décident de le suivre .Plus tard, Jason est dans une arcade abandonnée, où il est censé rencontrer Charles. Il appelle son frère, qui se présente alors devant lui. Avant qu'il ne puisse parler à Charles, Toby et Lorenzo entrent dans la pièce, ce qui amène Charles à s'enfuir. Quelques secondes plus tard, les filles viennent aider. Spencer veut s'excuser auprès de Jason, mais il quitte n colère le bâtiment.

Chez les DiLaurentis, Jason est sur le point de boire, mais Alison l'arrête. Elle lui dit que Charles n'est plus la personne dont il se souvient et qu'il ne vaut pas la peine de ruiner sa vie. Jason déclare que leurs parents ont essayé d'effacer tous les souvenirs de Charles. Tout ce qu'il voulait c'était juste quelques minutes seul avec son frère, avant de l'emmener au poste de police. On entend une voix de garçon qui crie "Jason, viens jouer avec moi". Ils montent à l'étage pour savoir d'où ça vient. Quand ils arrivent au grenier, ils trouvent une vidéo. Jason, Alison et Charles célébrent son anniversaire. Jason et Alison se rappellent que leur mère les a emmenés à l'école pour un anniversaire d'un cousin germain et leur a fait promettre de ne pas le dire à leur père. Alison trouve alors une carte de Charles, disant "Je voulais te faire confiance".

Jason est drogué et kidnappé par Charlotte avec Kenneth afin d'être tué avec Alison.

Alison révèle qu'il était trop occupé à diriger le groupe Carissimi pour rendre visite à Charlotte autant qu'Alison.

Dr Rollins dit que Jason veut créer un fonds de charité en l'honneur de Charlotte.

Saison 7:

Il est mentionné par Spencer pour ne pas savoir qu'Alison était à Welby ,Elliot ne lui a dit rien.

Il est révélé être à New York et Alison lui rend visite à ce moment.

 

Ecrit par lachieuse 

JASON DILAURENTIS

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !