604 fans | Vote

Portrait Noel

Noel Kahn est interprêté par Brant Daugherty.

 

 

 

Nom : Kahn

Prénom : Noel

Age : 17 ans

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Il a fait du chantage à Mr. Fitz au niveau de la relation de celui-ci avec Aria

Famille : Eric Kahn (son frère)

Ami(e)s : Sean Ackard

Relations : Aria Motgomery, Mona Vanderwarll

Ecrit par brucaslovf 

Evolution Noel

Saison 1

Sean et Noel se dirigent vers Hanna et Mona pour leur annoncer une fête chez Noel prévu pour la nuit suivante. Lors de la fête, nous voyons Noel jouer au football avec Sean et Ben.

Noel et  Sean demandent à Hanna de mettre en place un double rendez-vous avec Aria. Aria accepte , même si elle est distrait par sa situation à la maison et avec Ezra. Ils ont un rendez vous maladroit.

Dans un flash-back, nous voyons Alison parler à Aria de son béguin de longue date pour Noel. Noel sort avec sa petite amie, Prudence.

Noel suppose qu'Aria est toujours amoreuse d'un autre garçon.  Aria ne le corrige pas, c'est assez proche de la vérité sur Ezra.

Pendant la panne, Noel convainc Aria de se faufiler hors de la foule et de le rejoindre dans une salle de classe vide.Il lui montre son talent musical à la guitare. Aria chante . Ils partagent quelques aimables paroles et se rapprochent. Un moment d'attraction les amène à presque un baiser, mais M. Fitz arrive et les, interromp. Noel part. Aria et Ezra parlent "d'un devoir de classe".

Retour dans le vestiaire, Noel vérifie si tout va bien avec Aria. Ils continuent à discuter jusqu'à ce que Aria parte pour suivre le détective Wilden dans la bibliothèque.

Noel embrasse Aria à la cafétéria. Il lui demande de sortir, et elle accepte. Les choses semblent bien aller pour les deux jusqu'à ce qu'Aria alle au bureau du directeur, où un agent du FBI l'interroge. Noel est curieux au sujet de sa disparition. Elle est nonchalante à ce sujet. Elle ouvre son casier et un poème tombe sur le sol. Noel lui demande ce que c'est , mais elle est tellement fascinée , elle ne donne aucune explication et s'enfuit.

Un peu plus tard, Noel apparaît à la porte de la salle de classe d'Ezra et demande ce qui se passe. Aria répond que rien ne se passe et Ezra part.

Plus tard, au Camp Mona, Aria se faufile à la rencontre d'Ezra dans sa voiture, quand quelqu'un les voit et écrit "JE VOUS VOIS" sur la fenêtre de sa voiture. Hanna, en regardant de loin, voit Noel écrire et suppose que cela signifie que Noel est "A." Plus tard, Aria remarque Noel à la lisière de la forêt parmi les autres campeurs tandis que Hanna est emmenée  dans une ambulance . Dès lors, elles soupçonnent Noel d'être "A."

Les filles, et en particulier Aria, sont consternées lorsque Noel se présente à l'hôpital pour rendre visite à Hanna. Aria attend qu'Hanna dorme pour se débarrasser de Noel. Noel dit qu'il était avec Sean la nuit de l'accident d'Hanna.

À l'école, Noel confronte Aria sur sa relation avec M. Fitz. Il propose d'aller avec elle voir le principal, mais Aria explique que ce n'est pas ce qu'il pense. Elle lui fait promettre de garder leur relation secrète. Il explique qu'il était à la fête de Mona pour effrayer certaines filles dans les bois quand il est tombé sur Aria dans la voiture d'Ezra.

Plus tard dans la soirée, Noel se cache dans les coins alors que M. Fitz reste tard pour corriger des copies.

Noel reste après la classe pour parler à M. Fitz. Il essaie d'extorquer une meilleure note sur son essai.

Plus tard, Noel assiste à la fête de retour d' Hanna. Quand Hanna voit Noel, elle a un flashback où Alison était vivante. Ils avaient été à une autre fpete quand la petite amie de Noel l'avait humilié publiquement. Il avait donné un regard méchant à Alison ;lui demandant, "heureuse maintenant?".

Lors de la fête, il traîne avec Sean et ses amis jusqu'à ce qu' Aria demande à lui parler. Elle l'accuse de faire du chantage à M. Fitz. Il nie et lui dit qu'il lui a simplement demandé de regarder à nouveau son essai. Noel essaie de lui montrer l'intégrité de Ezra.

Mike, le frère de Aria commence à traîner avec Noel, à la consternation de Aria. Noel tente de faire chanter Ezra, cette fois devant une classe pleine d'élèves. Lorsque M. Fitz refuse de changer sa note une fois de plus, Noel commence à parler d'Aria.

Noel revient voir M. Fitz pour avoir une meilleure note , malheureusement il lui laisse pun  C. Il rappelle M. Fitz sait ce que cela signifie.

Mike signale que Noel a l'intention de sortir la relation de M. Fitz avec une élève à table, Aria est horrifiée . Le jour où Noël est sur le point de signaler l'incident à la direction, il est suspendu pour tricherie aux examens, totalement discréditer. «A» prend le crédit de la suspension de Noel, les filles ne sont plus si sûres que Noel soit "A."

Noel est parmi les résidents de Rosewood devant l'église après l'accident avec Ian .

Saison 2

Noel retourne à l'école , apparemment plus populaire qu'avant . Il est impoli avec M. Fitz quand il entre dans sa salle de classe , et il semble se moquer des filles sur Ian . Noel a un rendez vous avec Mona , à la grande surprise d'Hanna .

Mona sélectionne Noel pour être le DJ pour le défilé de mode . Plus tard, il affirme son innocence quand la bande passe des choses affreuses dans l'hommage d' Alison . Après le fiasco , il se présente seul vers Aria , brandissant le disque , il affirme qu'il pourrait théoriquement incriminer Aria et le reste de ses amies . Aria suppose qu'il était tout ça. Jason intervient alors , prend le disque .

Les Liars marchent ensemble et débattent des costumes d'Halloween et discutent de la prochaine fête de Noel . Noel arrive en cabriolet avec ses amis et salue surtout Alison .

Plus tard , dans le magasin de costumes , Noel surprend Alison  par derrière avec un  masque effrayant . Alison est hérissée . Il lui permet de savoir qu'il espère la voir . Elle lui dit de porter ce masque . Lors de la fête , Noël s'habille en gynécologue . Il semble vouloir flirter avec Alison , mais dès qu'il voit Jenna , il va droit vers elle, repoussant Alison .

Plus tard , Noel présente des excuses . Alison lui assure qu'il n'y a rien à se reprocher sur , car il n'était pas trop rude dans La Maison Hantée . Mais Noel révéle qu'il n'a pas pu y aller car il était trop prit avec la fête. Alison était sûre que c'était Noel .

Noel est vu avec Mona . Ils s'invitent à la fête surprise d'Hanna . Noel se propose d'aider à accrocher la bannière d'anniversaire et disparaît plus tard . Il est ensuite vu avec Mona après qu'ils aient pris un bain dans le lac .

Mona exprime son inquiétude à Hanna de perdre Noel . Apparemment , il a passé la majeure partie de la nuit précédente sur le téléphone. Plus tard dans l'épisode , Mona dit à Spencer que Noel a rompu avec elle.

Noel se trouve dans le couloir de l'école. Mona marche vers lui pour le remercier pour son collier . Il met le collier à la poubelle . Mona s'éloigne en larme.

Plus tard ce soir-là , Hanna et Mona repérent Noel qui mange avec Jenna .

Les filles regardent Noel dans la cour . Plus tard, il est vu au Grille en train d' aider Maya avec son téléphone . A la fin de l'épisode, Noel remercie Hanna dans le hall à l'école pour lui avoir envoyé une photo nue de sa belle- sœur , Kate Randall .

Plus tard , Hanna , Kate et Noel participent à une activité où ils font des suggestions sur la façon d'améliorer l'école . Noel suggère des bains à remous ,Hanna dit à Noel qu'il est la pire personne à Rosewood.

Cette nuit-là , Noel et Jenna sont dans la salle de musique , en regardant les secrets rédigés par les élèves . Le dernier est mis en évidence : "je sais qui a tué Alison DiLaurentis" . Aria entre dans la pièce . Noel demande si Aria cherche quelqu'un , et Aria demande Caleb . Noel et Jenna rient , et disent que Caleb ferait mieux de ne pas revenir . Aria part rapidement .

Aria va sur le toit pour chercher Caleb . Là, la porte claque . Elle frappe à la porte , en criant à l'aide. Elle se retourne et commence à grimper sur une échelle d'incendie , mais est attrapée par Noel , qui exige de savoir où Caleb est . Aria crie de la laisser aller, quand Holden apparaît et frappe Noel dans la poitrine .  Holden et Aria quittent , Noel affirme qu'il ne l' a pas attaqué.

Saison 3

Noel et Jenna arrivent à la fête et sont confrontés à Spencer et Aria . Les filles veulent savoir s'ils se sont remis ensemble , mais Noel veut des réponses aussi, donc il défie Aria au jeu de la vérité . Lorsque la partie commence , Noel interroge Aria sur sa relation avec un ancien enseignant , mais Aria ne répond pas et demande où il était la nuit où le corps d'Ali a disparu . Noël était chez lui avec Eric.

Jenna parle à Noel parce qu'elle ne veut pas jouer avec Spencer .Spencer la défie . Lorsque la partie commence , Spencer demande à Jenna pourquoi elle a menti car Noel était avec elle quand elle a trouvé Emily ivre . Noel et Jenna ont essayé d'aider Emily .

Spencer se rapproche de Noel et lui demande pourquoi il lui a menti au sujet de Maya . Maya n'était pas seulement une cliente aléatoire dans ses fêtes , elle a passé la nuit dans sa cabane . Noel explique qu'ils avaient une "relation" parce qu'il lui donnait de l'herbe .

Emily voit Noel quitter le Brew , elle envoye un texto à Spencer afin d'obtenir des informations sur l'endroit où Maya était la nuit de sa mort . Spencer se faufile dans son casier mais ne trouve rien .

Noel est dans ​​le train de Halloween . Noel accuse les menteuses de toujours être autour de cadavres,suit à ce commentaire Toby le pousse . Noel le frappe et il bouscule un bac à glace, le corps d'Alisson était caché dedans.

Saison 4

Noel semble aider Alison à  se cacher. Il reçoit un appel téléphonique, Noel laisse les filles  dans une pièce et Alison arrive.

Saison 5 :

Noel est vu en train de répondre à des questions concernant la fusillade qui s'est passée sur le toit d'un immeuble de New York, tout en jetant un coup d'œil aux Liars, et Aria en particulier, qui est désespérée d'être avec Ezra.

Lors d'un dîner avec Alison et Cece, Noel donne à CeCe le passeport et le billet d'avion à l'origine destiné à Alison.

Bien qu'elle n'apparaisse pas dans cet épisode, Alison révèle à Emily et Spencer qu'elle a demandé à Noel d'entrer par effraction chez Hanna, car elle avait besoin de quelqu'un qui comptait, quelqu'un comme la mère de Hanna, pour arrêter de questionner ce qui lui était arrivé

Assis dans sa voiture, Noel écoute une cassette audio d'Alison disant à Shana que c'est trop dangereux et qu'elle ne prend aucun risque. En entendant un accident, Noel se penche sur sa fenêtre ouverte et regarde autour de lui, avant de placer le magnétophone dans la boîte à gants et avec un dernier regard par la vitre de la voiture, Noel s'en va.

Dans les couloirs de Rosewood High, Noel accueille Aria et Ella avant de continuer son chemin.

À la maison du lac des Hastings, Noel est assis sur une chaise drapée d'un drap avec un petit trou pour  les yeux et il regarde Spencer arriver , il cache quelque chose dans un bureau. Après que Spencer remarque que les pieds de Noel se déplacent sous la bâche, elle tire le drap de protection du fauteuil. Alors que Spencer recule sous le choc, Noel dit "surprise", Spencer lui demande ce qu'il fait dans sa maison sur le lac. Noel lui demande la clé du bureau, Spencer lui dit de sortir, ou elle le fera, mais avant qu'elle puisse finir, Noel intervient, "ou quoi? t'Appele les flics? "Avant de lui demander si elle est sûre qu'elle veut que les flics voient ce qu'elle cache. 

Spencer lui dit de sortir, maintenant, Noel questionne, "tu entres dans ma voiture. Vole quelque chose , et je suis le méchant? ", Avant de demander encore une fois à Spencer la clé. Spencer demande pourquoi il a  ce truc, ils savent que c'est lui qui a fait irruption dans la maison de Hanna, qu'il aide Alison. Noel demande à Spencer de lui donner la clé , Spencer lui demande ce qu'il va faire . Spencer demande à Noel de parler,  Noel lui dit qu'Alison ne sait même pas qu'il l'a, "si tu lui dis ", mais avant qu'il puisse finir, Spencer demande si lui et Alison travaillent ensemble ou non. Noel explique que leur ami aime jeter les gens quand elle a fini de les utiliser, et il doit être préparé, "ce ne sont pas juste des images Spencer. La preuve qu'elle n'a jamais été kidnappée ". Spencer se demande si Noel va faire chanter Alison,  Noel lui dit que ce n'est pas du chantage, c'est de l'assurance, "au cas où elle se retournerait contre moi". Spencer se demande où il a eu les photos et la bande, Noel lui dit que Shana les a envoyés à Jenna . Spencer demande s'il est entré par effraction dans cette maison aussi. Spencer s'interroge sur ce qu'Alison a sur lui et pourquoi il ferait ça pour elle, Noel lui dit "assez avec les questions". Spencer lui dit non, Noel lui demande de le lui donner et se dirigeant vers elle, Spencer lui coupe la main . Spencer dit à Noel que s'il essaie à nouveau, elle le blessera le visage. Noel dit à Spencer c'est à elle, Spencer mentionne qu'il n'est pas le seul à avoir besoin d'assurance, avant de lui promettre qu'elle le gardera dans un endroit beaucoup plus sûr que la maison du lac. Spencer dit à Noel de partir,, et après qu'il commence à partir, Noel regarde en arrière avant de sortir dans la nuit.

 Saison 7:

Noel rencontre Jenna Marshall et Sara Harvey à Radley, demandant pourquoi c' était nécessaire. Spencer et Hanna vont dans la chambre de Jenna à Radley pour savoir ce qu'il y a dans la boîte qu'elle a cachée. Elles  trouvent plusieurs papiers; puis, quelqu'un ouvre lentement la porte et commence à entrer, et les filles se cachent rapidement sous le lit. La personne cache l'ancien fichier de Mary Drake dans la boîte et se révèle être Noel Kahn.

Pourtant, sous le lit, Spencer et Hanna le voient appeler le Dr Cochran, disant qu'il est impatient .À la fin de l'épisode, quelqu'un, peut-être A.D., est vu en train de brûler un fichier avec le nom de Noel dessus, vraisemblablement recueilli par Jessica DiLaurentis

Les Liars et Caleb sont dans la rue principale de Rosewood, parlant de la possibilité que Noel Kahn soit AD, Alison révèle que Noel a poussé une fille de l'escalier dans une fête où les Liars étaient il y a des années.  Hanna insiste: Noel est A.D., mais les filles sont indécises, ce qui rend Hanna fâchée.

Caleb commence à parler de A.D. avec Hanna, mais une voiture les interrompt et finit par écraser Caleb. Hanna voit Noel conduire la voiture et crie. Cependant, elle se réveille c'était juste un rêve.

Les Liars découvrent sur une clé USB que Noel aidait Cece à les torturer dans  la maison de poupée. Hanna, convaincue qu'il est Uber A, l'attaque et, l'enlevr .

Noel est retenu captif par Hanna. Hanna prend avec force un échantillon de son sang alors qu'il est inconscient. Il s'échappe plus tard et rencontre Jenna pour se venger des Liars. Il poursuit Emily et Hanna, se lançant dans une brève lutte avec elles.

Pendant la lutte, elles poussent Noel, le faisant tomber sur une hache (sur le sol), qui le décapite et le tue. Sa tête coupée tombe devant les autres Liars.

Ecrit par maelysmiss 

Noel Kahn

Activité récente
Actualités
Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Shay Mitchell est à nouveau maman !

Shay Mitchell est à nouveau maman !
C'est un pretty little secret que Shay Mitchell et son compagnon Matte Babel ont gardé pendant deux...

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman

3 nouveaux projets pour Ryan Merriman
Ryan Merriman, qui interprétait Ian Thomas dans la série, n'a pas chômé dernièrement. Il est en...

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !

Alternative Awards 2021 : Nouvelles nominations !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Alternative Awards 2021 : La série nominée !

Alternative Awards 2021 : La série nominée !
Les Alternative Awards 2021 ont débuté sur la citadelle depuis le 1er novembre. Pretty Little Liars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !