606 fans | Vote

Advocate

2019-04-19 17-07-00
Tyler Blackburn a fait quelques confidences à "Advocate".   Tout en grandissant à Los Angeles,...
Tyler Blackburn a fait quelques confidences à "Advocate".
 
Tout en grandissant à Los Angeles, Tyler révèle qu'il a résisté à accepter son identité.
 
"Les autres garçons m'ont souvent intimidé et j'ai juste senti que mon âme m'était lentement enlevée", se souvient-il. "J'ai fini par déjeuner dans ma classe de biologie et je n'avais personne à qui parler. Vous formez une carapace autour de vous pour vous protéger. Et vous commencez à prendre des décisions en vous basant sur des choses autres que ce que vous voulez et qui vous êtes. J'ai arrêté de faire tant de choses que j'aimais faire parce que je me sentais plus en sécurité. Ce droit là est le résultat de l'oppression. Lorsque vous devez littéralement assourdir qui vous êtes afin de vous sentir en sécurité. C'est écrasant. "

Mais l'acteur a fini par ne plus  se préoccuper de ce que les gens pensent. Maintenant, il construit un nouveau type de rôle alimenté par lintention dêtre "aussi heureux que possible, aussi libre que possible" .

"Je suis bizarre", proclame-t-il. "Je me suis identifié comme étant bisexuel depuis l'adolescence." Sa voix est déchirée par des années de secrets et par la dissimulation des questions des médias sur sa sexualité. "Je veux juste me sentir fort dans ma propre peau, dans mon propre esprit et dans mon propre cur."
 
Bien quil ait eu quelques relations à long terme avec des femmes au début de sa vingtaine, Blackburn n'était pas entièrement satisfait, et il dit quil a toujours eu une "curiosité sous-jacente" pour les hommes. Mais comme de nombreux bisexuels, il a lutté contre la pression sociale pour rester binaire (gay ou hétéro). Au fond de lui, il savait qu'il n'était ni l'un ni l'autre.

"J'ai entendu tant de choses de la communauté queer dire que la bisexualité était un échappatoire, une connerie ou un moyen facile de sen sortir, et cela me tenait toujours, parce que je ressentais la pression de toutes les parties pour que [ma sexualité] se devine ," il partage. "Et je pense que pendant très longtemps, j'ai réprimé davantage mon attirance pour les hommes. Ce n'est que vers la fin de ma vingtaine, vers la fin de Pretty Little Liars, que je me suis vraiment permis d'aller là-bas et de ne pas simplement m'en émerveiller, mais de faire l'expérience de cette vulnérabilité et de ressentir l'aspect émotionnel de ce que c'est. être bisexuel. "
 

Hypnoweb19.04.2019 à 17:07 par maelysmiss 

Fil de discussion

clark77  (20.04.2019 à 13:52)

J'aime beaucoup la photo de couverture !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !