VOTE | 598 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars ,écrit par Sara Shepard, est situé dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie . La série suit la vie de cinq filles: Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

 

 

 

 

 

 

Diffusions US : 
Sur : saison 7 terminée

 

Diffusions FR :

OCS Happy : saisons  1,2, 3 (de 2011 à 2013)
OCS Max : 3B, 4, 5 ,6, 7 (de 2014 à 2017)
D17/Cstar : saisons 1 et 2 (diffusion en 2013)

La saison 7 de Pretty Little Liars est diffusée sur ElleGirlTV depuis le 19 juin à 20h55.


6 saisons sont disponibles en France.
 

 

- Lucy Hale : -"Truth or Dare " en DVD depuis le 11 septembre, 'A Nice Girl Like You' (tournage octobre 2018),
- Troian Bellisario:  "Clara" et "Where'd You Go Bernadette" (sorties 2018) ,réalisation d'un épisode de Good Trouble , le spin off de The Fosters pour Freeform.
-Shay Mitchell : "'The Possession of Hannah Grace'  (sortie le 30/11)" , série de Lifetime " You "(sortie le 09/09 2018) . Une saison 2 est prévue.
-Ashley Benson : "Her Smell"
-Sasha Pieterse :
-Janel Parrish : "To All the Boys Ive Loved Before""Hell Is Where the Home Is" , "Tiger"
-Keegan Allen  : film/ thriller sur les réseaux sociaux sans titre
-Cody Christian: "Assassination Nation" ,"All American", (Octobre sur la CW)
-Ryan Guzman : saison 2 de  9-1-1 sur la Fox. (diffusion à la rentrée)
-Chloe Bridges : saison 1 d'"Insatiable" sur Netflix disponible depuis août
-Tyler Blackburn : "Roswell, Nouveau-Mexique" (CW en 2019)
-Julian  Morris : "Viper Club", le 26 octobre sur Youtube premium
-Nicholas Gonzalez  : "The Good Doctor" (saison 1 le 28 août sur TF1, saison 2 à la rentrée sur ABC)
-Torrey Devitto : "Chicago Med"(saison 4 à la rentrée sur NBC).

- Gregg Sulkin  : This Is the Year", Marvel's Runaways (saison 2 sur HULU en décembre)
- Ryan Merriman :"Sunny Daze","Domain"
- Luke Kleintank :"The Man in The High Castle "
-Bianca Lawson  : 'Queen Sugar" (saison 3 diffusée sur OWN , saison 4 à venir)
-Annabeth Gish : "Charlie Says".
-Diego Boneta : "Terminator"  (sortie le 22/11/ 2019)

"The Perfectionists" le spin off de Pretty Little Liars a été commandé en série par Freeform. La série a reçu 10 épisodes avec un début prévu en 2019. Sasha Pieterse et Janel Parrish en seront les têtes d'affiches .

-I Marlene King travaille sur une nouvelle série dramatique "Tapped "pour Freeform. L'histoire est basée sur un mémoire inédit d'Andrew Shaffer. Elle travaille également sur l'adaptation du roman de Curtis Sittenfeld "Eligible: A Modern Retelling of Pride & Prejudice" pour ABC.

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       

 Fait par Maelysmiss

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous sur le forum.

Link Us/Nous lier

    


Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
Édité 13.10.2018 à 17:18 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

SeySey 
06.10.2018 vers 13h
5 épisodes

Ali3nBrain 
05.10.2018 vers 12h
8 épisodes

SeySey 
05.10.2018 vers 09h
5 épisodes

Ali3nBrain 
04.10.2018 vers 14h
4 épisodes

SeySey 
04.10.2018 vers 08h
5 épisodes

SeySey 
03.10.2018 vers 09h
5 épisodes

News

20 ans de Charmed

Hier par maelysmiss

Holly Marie Combs était au comic con de Paris cette semaine pour fêter les 20 ans de Charmed. Les photos Le panel source  ...
Lire la suite

Holly Marie Combs était au comic con de Paris cette semaine pour fêter les 20 ans de Charmed.

Les photos

Le panel

source

 

You sur Netflix

Hier par maelysmiss

La série "You" avec Shay Mitchell arrive sur netflix en décembre en France. Rendez-vous le 26 décembre . Le teaser source...
Lire la suite

La série "You" avec Shay Mitchell arrive sur netflix en décembre en France.

Rendez-vous le 26 décembre .

Le teaser

source

Noël arrive sur Hallmark

19.10.2018 par maelysmiss

C'est la saison des réjouissances festives sur le petit écran! Hallmark commence à diffuser ses téléfilms de Noël ce mois ci. Sean Farris sera dans le téléfilm "A Veterans Christmas " qui passe sur la...
Lire la suite

C'est la saison des réjouissances festives sur le petit écran! Hallmark commence à diffuser ses téléfilms de Noël ce mois ci.

Sean Farris sera dans le téléfilm "A Veterans Christmas " qui passe sur la chaine américaine le 11 novembre.

L'histoire : Honorablement libérée des Marines, Grace se rend à Cincinnati, lorsque sa jeep tombe en panne, le juge Joe Peterson (Sean Faris)  lui offre de rester dans sa maison dhôtes jusquà ce quelle soit réparée. Quand ils passent du temps ensemble, ils tombent amoureux, mais Grace s'inquiète que son ex-mari, Marnie, ne soit pas complètement parti de son esprit. Joe doit décider s'il doit s'installer à Chicago pour devenir juge à la Cour de district. Si tel est le cas, Grace ne voit aucune raison daccepter un poste à la tête du centre de recherche et de sauvetage de la ville. Entendant Joe parler à Marnie, Grace a le cur brisé et s'en va, jusqu'à ce que Joe déclenche une surprise qui pourrait faire en sorte que Grace reste à River Crossing pour toujours.

Brant Daugherty sera lui dans le téléfilm "Mingle All the Way " qui passe le 18 novembre.

L'histoire : "Mingle All the Way" est une nouvelle application conçue pour jumeler des professionnels très occupés lors d'événements à venir, sans romance à long terme. Molly, fondatrice de l'application, est déterminée à prouver à sa famille que c'est une réussite. Par conséquent, elle rejoint l'application et rencontre un autre professionnel très occupé, Jeff (Brant Daugherty) . Quand Molly et Jeff sont matchés, ils sont tous les deux horrifiés de réaliser quils n'ont déjà eu pas une, mais deux rencontres précédentes désastreuses. Néanmoins, ils acceptent de rester . Au fur et à mesure que le couple se rapproche, leur entente commerciale pourrait devenir quelque chose de plus que pour la saison des vacances.

source

Début de production : The Perfectionists

19.10.2018 par maelysmiss

The Perfectionists, la spin-off de Pretty Little Liars, a officiellement démarré sa production. Cela signifie qu'il est presque temps pour les fans de PLL de s'aventurer dans le monde de Beacon...
Lire la suite

The Perfectionists, la spin-off de Pretty Little Liars, a officiellement démarré sa production. Cela signifie qu'il est presque temps pour les fans de PLL de s'aventurer dans le monde de Beacon Heights. La créatrice de la série I. Marlene King et l'actrice Sofia Carson sont vraiment très enthousiastes.

"Vie de tournage. #PLLThePerfectionists ça se passe enfin ", I. Marlene a tweeté le 17 octobre. Les choses se sont apparemment bien déroulées le premier jour, car elle a ajouté un autre tweet sur la première journée, en disant:"  Ce fut une bonne journée. Nouveaux amis. Nouvelle équipe. Nouvelle série . Des amis de longue date que j'appelle la famille. #PLLThePerfectionists on y va!

Sofia est également enthousiasmée par la série. Elle a répondu au tweet de I. Marlene en faisant de douces éloges au showrunner. Notre chef sans peur. une inspiration pour moi et pour des millions de filles. Je t'aime pour toujours @imarleneking. merci " a-t-elle écrit.

Alors que Sofia est nouvelle dans la série, Sasha Pieterse et Janel Parrish, reviennent dans leurs rôles de PLL, Alison et Mona.

source

Shay lance BEIS

17.10.2018 par maelysmiss

En ce qui concerne les voyages, Shay Mitchell est sans aucun doute une professionnelle. Shay n'a jamais trouvé une marque qui propose des accessoires de voyage vraiment fonctionnels à un prix...
Lire la suite
En ce qui concerne les voyages, Shay Mitchell est sans aucun doute une professionnelle. Shay n'a jamais trouvé une marque qui propose des accessoires de voyage vraiment fonctionnels à un prix raisonnable. Donc, comme toute influenceuse, elle sempare de sa capacité à changer cela.

La Canadienne a décidé de combler cette lacune en lançant sa propre marque, BÉIS. En tant que cofondatrice et directrice de création, Shay a conçu des produits "utiles", fusionnés avec "un style intemporel et [un] désir pour des produits fonctionnels".

La première collection, disponible exclusivement sur Nordstrom.com à compter daujourdhui, comprend sept styles. Les sacs les plus grands comprennent tous des sangles qui glissent directement sur votre valise à roulettes. Vous trouverez des zips et des poches bien placés pour une organisation pratique.
 
 Les prix varient entre 12 $ et 83 $.
 

Trailer : The Possession of Hannah Grace

16.10.2018 par maelysmiss

Le trailer du film d'horreur "The Possession of Hannah Grace" avec Shay Mitchell vient de sortir. Le film sort dans les cinémas américains le 30 novembre. Le trailer source...
Lire la suite

Le trailer du film d'horreur "The Possession of Hannah Grace" avec Shay Mitchell vient de sortir.

Le film sort dans les cinémas américains le 30 novembre.

Le trailer

source

Sortie : 'The Possession of Hannah Grace'

13.10.2018 par maelysmiss

'The Possession of Hannah Grace'  (anciennement appelé Cadaver) , le film d'horreur avec Shay Mitchell sortira dans les salles américaines le 30 novembre. L'histoire : " Un exorcisme perd le contrôle...
Lire la suite

'The Possession of Hannah Grace'  (anciennement appelé Cadaver) , le film d'horreur avec Shay Mitchell sortira dans les salles américaines le 30 novembre.

L'histoire : " Un exorcisme perd le contrôle en prenant la vie d'une jeune femme. Quelques mois plus tard, Megan Reed (Shay Mitchell) travaille à la morgue lorsqu'elle reçoit un cadavre défiguré. Enfermée seule dans les couloirs du sous-sol, Megan commence à avoir une vision horrible et à soupçonner que le corps a peut-être été possédé par une force démoniaque."

source

Lucy dans "Fantasy Island" ?

12.10.2018 par maelysmiss

Lucy Hale est en pourparlers pour  jouer le rôle de Melanie dans "Fantasy Island", un film de Blumhouse et Sony.Lucy  rejoindrait Michael Peña, qui suivrait les traces de Ricardo Montalban dans le...
Lire la suite

Lucy Hale est en pourparlers pour  jouer le rôle de Melanie dans "Fantasy Island", un film de Blumhouse et Sony.

Lucy  rejoindrait Michael Peña, qui suivrait les traces de Ricardo Montalban dans le rôle de M. Roarke, propriétaire de Fantasy Island.

Produit par Blumhouse et réalisé par Jeff Wadlow, qui a déjà réalisé "Truth or Dare" pour le studio, Fantasy Island suit Roarke lors d'une visite par des voyageurs qui ont payé une somme importante pour voir leur fantasme le plus sauvage devenir réalité, mais attention à ce que vous souhaitez vraiment.

source

Interview : Collider

10.10.2018 par maelysmiss

Des producteurs exécutifs Greg Berlanti et Sera Gamble et inspirés du roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, la série dramatique de Lifetime YOU s'inscrit profondément dans la tête de Joe...
Lire la suite
Des producteurs exécutifs Greg Berlanti et Sera Gamble et inspirés du roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, la série dramatique de Lifetime YOU s'inscrit profondément dans la tête de Joe Goldberg (Penn Badgley), qui croise le chemin dune écrivain en herbe nommé Guinevere Beck (Elizabeth Lail), dont il se trouve rapidement obsédé. En utilisant Internet et les réseaux sociaux pour rassembler les détails les plus intimes de sa vie comme un moyen de se rapprocher d'elle, ce qui semble être un coup de foudre devient rapidement quelque chose de beaucoup plus dangereux.

Shay Mitchell (qui interprète Peach dans la sérié) a parlé avec Collider de son passage directement à une autre série télévisée, après la fin de Pretty Little Liars,de la série en général.
 
"Je ne sais pas si je lai jamais vraiment planifiée. Quand j'ai du temps libre, je voyage et je tourne du contenu YouTube. Quand je suis à Los Angeles et que des auditions et des projets me passionnent, je dois y aller et essayer, mais ça fait partie du rôle dune actrice. Vous ne savez jamais combien de temps il faudra entre les projets ou quand le prochain projet sera. Je suis chanseuse  que ce soit cette série après PLL."
 
 
 

Sasha parle intimidation et maladie

09.10.2018 par maelysmiss

Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été victime de brimades.Sasha parle d'un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dans une nouvelle vidéo de...
Lire la suite
Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été victime de brimades.

Sasha parle d'un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dans une nouvelle vidéo de la campagne de prévention contre l'intimidation #ChooseKindness. "Je pense que tout le monde a été victime d'intimidation dans une certaine mesure", dit Sasha. "Avec les réseaux sociaux, cela rend  tout ça vraiment accessibles et permet beaucoup plus facilement de se cacher derrière un écran d'ordinateur."

"J'ai vécu quelque chose qui m'a fait prendre beaucoup de poids", poursuit-elle. "J'ai pris 35 kilos en deux ans environ et je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Je suis en bonne santé, je fais de l'exercice et j'essaie toujours de faire de mon mieux pour me sentir mieux. Mais j'avais quelque chose qui s'appelait SOPK, et c'est un ovaire polykystique. Je ne savais pas que cétait ce qui marrivait. Cest pourquoi, lorsque jessayais de le comprendre moi-même, jai été dans une série télévisée, jétais sous les feux des projecteurs chaque semaine. "


"En tant qu'actrice, j'ai une vie incroyable", poursuit Sasha. "Mais l'un des aspects les plus difficiles de notre métier est que, je pense, les gens pensent qu'ils vous connaissent et qu'ils se sentent à l'aise de vous dire ce qu'ils ressentent, même lorsque c'est offensant et inapproprié."

"Et ce furent deux années vraiment difficiles de ma vie", partage-t-elle. "Mais la bonne chose, cest que jai passé au travers de ça, jai pris la parole de lautre côté, et cest en grande partie parce que jai un soutien extraordinaire. Mes amis, ma famille et mon mari sont extraordinaires et je  sais pas,que  ça aurait été vraiment difficile de le faire sans eux. "

Janel , harcelée au lycée

09.10.2018 par maelysmiss

Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la campagne #ChooseKindness, une campagne anti-intimidation de Disney / ABC avec sa partenaire, Sasha Pieterse."J'ai eu des...
Lire la suite

Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la campagne #ChooseKindness, une campagne anti-intimidation de Disney / ABC avec sa partenaire, Sasha Pieterse.

"J'ai eu des expériences d'intimidation. Pour moi, c'était définitivement le lycée. Je n'étais pas du tout une fille populaire ", a déclaré Parrish, dans une vidéo exclusive de PEOPLE. "J'étais une fille très théâtrale qui a toujours voulu faire du théâtre musical après lécole plutôt que de passer du temps avec les ados cools et aller au centre commercial. Et cela m'a rendu différente, alors on s'est vraiment moquée, on m'a donné des surnoms. "

En dépit d'être victime d'intimidation, Parrish, qui a fréquenté le lycée à Hawaii et a ensuite été scolarisée à la maison,elle a encouragé ses fans et ses partisans à croire en leurs talents uniques - tout comme elle : "Mais finalement, à la fin de la journée, je pense que ce qui m'a rendu différente, c'est ce qui me rend spéciale. Je lai embrassé et je suis vraiment heureuse de lavoir fait ", a-t-elle dit.

"Avoir des surnoms, avoir des gens qui vous font sentir comme si vous étiez moins que rien est si humiliant et cela vous fait juste vous sentir tout le temps si timidement en conscience".
 
Janel a exprimé sa gratitude envers sa famille pour avoir été son soutien lorsqu'elle en avait le plus besoin.

"Ma famille était mon roc à lépoque lorsque jétais victime dintimidation. Je pense quil est si important davoir des gens dans votre vie qui vous font sentir incroyable, comme si vous étiez tout ce que vous devriez être et que ce que vous êtes est suffisant ", a-t-elle déclaré.
 

Welcome BabyGirl

08.10.2018 par maelysmiss

Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont ils n'ont pas encore révélé le nom.Patrick a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram lundi...
Lire la suite
Troian Bellisario et son mari Patrick J. Adams ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont ils n'ont pas encore révélé le nom.


Patrick a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram lundi en publiant une photo de la petite main de sa fille tenant son doigt.

 
Il a déclaré: "Le monde pese 3,6 kilos de plus. Merci à tous ceux qui se sont battus pour la protection de notre vie privée et qui l'ont protégée pendant cette période incroyable et magnifique de notre vie. Tout le monde est heureux, en bonne santé et adore chaque instant. Je ne pouvais pas être plus heureux damener une petite fille dans ce monde à ce moment précis. Nous l'élèverons pour quelle soit puissante, qu'elle parle toujours avec son cur et son esprit et qu'elle vive sans peur. C'est un jour tout neuf et un monde nouveau et courageux et ils sont tous les deux beaux. . "


Troian a publié la même photo sur son propre compte Instagram et a déclaré qu'elle était déterminée à élever sa petite fille pour qu'elle soit "gentille et forte".

Elle a ajouté: "Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante. Aux personnes qui nous ont protégés et ont gardé notre famille grandissante en sécurité et qui ont respecté notre vie privée. À notre tribu pour son expansion. Pour mon @halfadams. encourageant à chaque moment de ma grossesse et de naissance et à la force incroyable du destin qui a amené cette petite fille dans nos vies. Je ne pourrais pas être plus fiere dêtre sa mère. Faire venir une nouvelle fille dans ce monde .Je ferais de mon mieux pour qu'elle soit gentille, forte peu importe ce qu'elle voudra être. "

Les rumeurs sur la grossesse de l'actrice ont commencé en août, mais aucun n'a jamais confirmé cette nouvelle.

Félicitations !
 
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 16:48

Design
17.09.2018

20 ans de Charmed
Aujourd'hui à 09:05

2017
20.10.2018

Ian Harding
17.10.2018

Tyler Blackburn
17.10.2018

Janel Parrish
17.10.2018

Sasha Pieterse
17.10.2018

Julian Morris
17.10.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site