VOTE | 595 fans

À la une

Bienvenue à Rosewood

Tirée du roman éponyme, Pretty Little Liars ,écrit par Sara Shepard, est situé dans la petite ville de Rosewood, en Pennsylvanie . La série suit la vie de cinq filles: Spencer Hastings, Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin et Emily Fields, dont l'amitié tombe en désuétude après la disparition d'Alison.

Un an plus tard, les amies commencent à recevoir des messages d'un mystérieux "A" et plus tard "A.D.", qui les menace et les torture pour les erreurs qu'elles ont commises avant et après la mort d'Alison. Au début, elles pensent que c'est Alison elle-même, mais après que son corps ait été retrouvé, les filles se rendent compte que quelqu'un d'autre a l'intention de ruiner leurs vies.

 

Qui est donc «-A» ?
Elles vont devoir le découvrir ...

 

 

Diffusions US : 
Sur : Spin off The Perfectionists  106 "Lost and Found " (24/04/19)

Diffusions FR :

OCS Happy : saisons  1,2, 3 (de 2011 à 2013)
OCS Max : 3B, 4, 5 ,6, 7 (de 2014 à 2017)
D17/Cstar : saisons 1 et 2 (diffusion en 2013)


Les 7 saisons sont disponibles en France.
 

 

- Lucy Hale : Films:  'A Nice Girl Like You', 'Fantasy Island'(sortie le 8/02/2020), spin off de Riverdale "Katy Keene"
- Troian Bellisario:  Film : "Where'd You Go Bernadette"
- Shay Mitchell : "'The Possession of Hannah Grace'  (sortie 05/12 )" , série " You "(sur netflix France le 26/12) .
-Ashley Benson : Film "Her Smell"( sortie le 29 mars 2019)
-Sasha Pieterse : "The Perfectionists" (freeform  le 10 mars  2019) , série "Epic Night
-Janel Parrish : Film: "Mighty Oak" , "The Perfectionists "(en 2019)
-Keegan Allen  : Films : "Follow Me" et "Bukowski "
-Cody Christian: Film"Notorius Nick" ,série : "All American", (saison 1 sur la CW)
-Ryan Guzman : saison 2 de  "9-1-1" sur la Fox. (diffusion actuellement)
-Tyler Blackburn : "Roswell, Nouveau-Mexique" (diffusée sur la CW à partir du 15/01/2019) , un épisode de "Charmed" & le film "Tarot"
-Ian Harding  : saison 4 de "Chicago Med " sur NBC (actuellement diffusée) .
-Nicholas Gonzalez  : "The Good Doctor" (saison 2 sur ABC actuellement, saison 3 en octobre 2019 )
-Torrey Devitto : "Chicago Med"(saison 4 sur NBC actuellement). les films : "Cold" , "Flyby"et "The Hoaxing"
-Vanessa Ray : "Blue Bloods" (saison 9, actuellement sur CBS)
-Miranda Rae Mayo : "Chicago Fire" (saison 5 actuellement sur NBC)
-Sofia Carson : Film : "Descendants 3 "

 

Photo du mois :

Si vous souhaitez participer au développement du quartier,
veuillez vous inscrire dans le forum.

 Un grand merci à toutes les petites mains qui aident le quartier.

 

       

 Fait par Maelysmiss

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous sur le forum.

   


Et surtout, ne cachez aucun secret, A. le saura très vite....

Édité hier à 14:28 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Emilie1905 
17.04.2019 vers 19h
1 épisode

News

WE Day California

Aujourd'hui par maelysmiss

Sofia Carson était à l'événement "WE Day California" qui avait lieu au Forum à Inglewood, le 25 avril. Les photos source...
Lire la suite

Sofia Carson était à l'événement "WE Day California" qui avait lieu au Forum à Inglewood, le 25 avril.

Les photos

source

Première : Sprinter

Aujourd'hui par maelysmiss

Sydney Park était à la première de "Sprinter" qui avait lieu au Pacific Theatres , à Los Angeles, le 23 avril. Les photos source...
Lire la suite

Sydney Park était à la première de "Sprinter" qui avait lieu au Pacific Theatres , à Los Angeles, le 23 avril.

Les photos

source

Une deuxième saison pour Roswell

Aujourd'hui par maelysmiss

En mai, il ny aura pas dannulation de la CW. La chaine vient de renouveler les trois dernières séries scénarisées, qui attendaient de connaître leur destin: All American, In The Dark et Roswell, ...
Lire la suite
En mai, il ny aura pas dannulation de la CW. La chaine vient de renouveler les trois dernières séries scénarisées, qui attendaient de connaître leur destin: All American, In The Dark et Roswell,  Nouveau-Mexique. Cela porte à 14 le nombre total de séries renouvelés par la CW pour la saison 2019-2020.
 
Nous retrouverons donc Tyler Blackburn pour une seconde saison.
 

Diffusion Freeform : 106

Hier par maelysmiss

Ce soir sera diffusé sur Freeform le sixième épisode de PLL : The perfectionists" appelé "Lost and Found ". Lorsque Alison invite Mona à enquêter sur Taylor, Mona fait une découverte surprenante....
Lire la suite

Ce soir sera diffusé sur Freeform le sixième épisode de PLL : The perfectionists" appelé "Lost and Found ".

Lorsque Alison invite Mona à enquêter sur Taylor, Mona fait une découverte surprenante. Alors quelle se prépare pour le défilé de mode sur le campus, Ava entre en contact avec Zach, un autre étudiant ayant un lien inattendu avec son passé. Et les perfectionnistes peinent à se remettre des récents événements.

Fiche de l'épisode

Schon

Avant-hier par maelysmiss

Sofia Carson est dans le numéro d'avril du magazine "Schon". Voir les photos source...
Lire la suite

Sofia Carson est dans le numéro d'avril du magazine "Schon".

Voir les photos

source

Wonderland Magazine

Avant-hier par maelysmiss

Shay Mitchell a donné une interview à Wonderland Magazine.L'actrice revient sur sa carrière : Pretty Little Liars, La possession d'Hannah Grace, You. Elle parle également de son prochain projet , la...
Lire la suite
Shay Mitchell a donné une interview à Wonderland Magazine.

L'actrice revient sur sa carrière : Pretty Little Liars, La possession d'Hannah Grace, You. Elle parle également de son prochain projet , la série comique Hulu, Dollface.
 
"PLL m'a fourni toute une vie de souvenirs et d'amis pour toujours, mais comme tout dans la vie, toutes les bonnes choses se terminent pour laisser la place au nouveau. Cela ne me manque pas car en terminant ce chapitre passionnant de ma vie, jai pu grandir et évoluer de tant de façons différentes."
 
 

Nouveau rôle : Five Cards for Christmas

19.04.2019 par maelysmiss

Hallmark organise une réunion de One Tree Hill!Chad Michael Murray, qui a incarné Lucas Scott pendant six saisons dans la série des années 2000, et Torrey DeVitto, qui interprète la nounou Carrie, se...
Lire la suite
Hallmark organise une réunion de One Tree Hill!

Chad Michael Murray, qui a incarné Lucas Scott pendant six saisons dans la série des années 2000, et Torrey DeVitto, qui interprète la nounou Carrie, se réunissent pour un prochain film sur Hallmark Channel Christmas, qui sera diffusé au cours de la saison des vacances plus tard cette année.

Le film s'appelle "Five Cards for Christmas." . La production débutera la semaine prochaine.

Le film repose sur la jeune célibataire Jessica (DeVitto), qui envoie des cartes de Noël à cinq personnes qui ont marqué sa vie: la tante (Davidovich) qui l'a élevée, son jeune frère l'armée, une star de la pop Jax (Seeley) qui a fourni la bande originale de sa vie, sa professeure de musique qui l'a inspirée et sa meilleure amie, Mimi, qui lui dit toujours la vérité.
Jessica est propriétaire d'un magasin de musique et violoncelliste, bien qu'elle n'ait pas joué depuis un certain temps. Grâce à une connexion , sa meilleure amie lui fait passer une audition, Jessica accepte à contrecur de tenter sa chance. Chad incarnera Luke, le fils du professeur de musique de Jessica, l'un des destinataires de ses cartes. Avec le professeur à l'étranger, c'est Luke qui ouvre la carte de Jessica. Ils ont une chance de se rencontrer lorsque Luke se rend à l'appartement de Jessica pour lui faire savoir en personne à quel point la carte est importante.
 

Advocate

19.04.2019 par maelysmiss

Tyler Blackburn a fait quelques confidences à "Advocate".   Tout en grandissant à Los Angeles, Tyler révèle qu'il a résisté à accepter son identité.   "Les autres garçons m'ont souvent intimidé et...
Lire la suite
Tyler Blackburn a fait quelques confidences à "Advocate".
 
Tout en grandissant à Los Angeles, Tyler révèle qu'il a résisté à accepter son identité.
 
"Les autres garçons m'ont souvent intimidé et j'ai juste senti que mon âme m'était lentement enlevée", se souvient-il. "J'ai fini par déjeuner dans ma classe de biologie et je n'avais personne à qui parler. Vous formez une carapace autour de vous pour vous protéger. Et vous commencez à prendre des décisions en vous basant sur des choses autres que ce que vous voulez et qui vous êtes. J'ai arrêté de faire tant de choses que j'aimais faire parce que je me sentais plus en sécurité. Ce droit là est le résultat de l'oppression. Lorsque vous devez littéralement assourdir qui vous êtes afin de vous sentir en sécurité. C'est écrasant. "

Mais l'acteur a fini par ne plus  se préoccuper de ce que les gens pensent. Maintenant, il construit un nouveau type de rôle alimenté par lintention dêtre "aussi heureux que possible, aussi libre que possible" .

"Je suis bizarre", proclame-t-il. "Je me suis identifié comme étant bisexuel depuis l'adolescence." Sa voix est déchirée par des années de secrets et par la dissimulation des questions des médias sur sa sexualité. "Je veux juste me sentir fort dans ma propre peau, dans mon propre esprit et dans mon propre cur."
 
Bien quil ait eu quelques relations à long terme avec des femmes au début de sa vingtaine, Blackburn n'était pas entièrement satisfait, et il dit quil a toujours eu une "curiosité sous-jacente" pour les hommes. Mais comme de nombreux bisexuels, il a lutté contre la pression sociale pour rester binaire (gay ou hétéro). Au fond de lui, il savait qu'il n'était ni l'un ni l'autre.

"J'ai entendu tant de choses de la communauté queer dire que la bisexualité était un échappatoire, une connerie ou un moyen facile de sen sortir, et cela me tenait toujours, parce que je ressentais la pression de toutes les parties pour que [ma sexualité] se devine ," il partage. "Et je pense que pendant très longtemps, j'ai réprimé davantage mon attirance pour les hommes. Ce n'est que vers la fin de ma vingtaine, vers la fin de Pretty Little Liars, que je me suis vraiment permis d'aller là-bas et de ne pas simplement m'en émerveiller, mais de faire l'expérience de cette vulnérabilité et de ressentir l'aspect émotionnel de ce que c'est. être bisexuel. "
 

Audience en baisse

19.04.2019 par maelysmiss

"Pretty Little Liars: The Perfectionists" est en baisse sur le nombre de téléspectateurs global.Selon les données en direct +, l'épisode de mercredi a attiré 100 000 télespectateurs sur les 18/ 49 ans...
Lire la suite
"Pretty Little Liars: The Perfectionists" est en baisse sur le nombre de téléspectateurs global.

Selon les données en direct +, l'épisode de mercredi a attiré 100 000 télespectateurs sur les 18/ 49 ans et une moyenne de 220 000 téléspectateurs. Le nombre de téléspectateurs représente une baisse par rapport au précédent  épisode ( 240 000 télespectateurs).

L'épisode de cette semaine était le cinquième. À ce stade, il semble clair que la série n'est pas un succès le jour même. Cependant, elle produit une quantité de buzz non négligeable.
 

The One Day Plays festival

18.04.2019 par maelysmiss

Les membres de la compagnie IAMA vont créer cinq nouvelles pièces de théâtre ( jouées en 23 heures ) ,pour une représentation le 28 avril au Greenway Court Theatre dans le cadre de leur cinquième...
Lire la suite
Les membres de la compagnie IAMA vont créer cinq nouvelles pièces de théâtre ( jouées en 23 heures ) ,pour une représentation le 28 avril au Greenway Court Theatre dans le cadre de leur cinquième festival.
 
Patrick J. Adams et Troian Bellisario participeront.
 
 

Des nouvelles des Drake

18.04.2019 par maelysmiss

Pretty Little Liars: The Perfectionists a brièvement fait allusion à ce qui était arrivé à Alex et Mary Drake dans le premier épisode de la série, mais lépisode de mercredi a finalement mentionné le...
Lire la suite
Pretty Little Liars: The Perfectionists a brièvement fait allusion à ce qui était arrivé à Alex et Mary Drake dans le premier épisode de la série, mais lépisode de mercredi a finalement mentionné le nom des captives de Mona.

Au cas où vous seriez un peu fragile sur votre histoire de PLL, voici un bref rappel: le final de Pretty Little Liars s'est terminé par la révélation que Mona gardait Alex et Mary Drake - le duo mère-fill- otages dans le sous-sol de son magasin de poupées à Paris.

Lorsque The Perfectionists a été lancé le mois dernier, Alison a demandé à Mona pourquoi elle avait abandonné son paradis parisien pour une nouvelle vie à Beacon Heights. "Cétait génial pendant un certain temps", répondit Mona. "Mais finalement, les raisons pour lesquelles j'étais là-bas m'ont échappé." Cest la seule information que nous ayons reçue jusquà cette semaine, lorsque Dana Booker a tendu une embuscade à Mona avec un autre interrogatoire non prévu. La conversation a commencé au sujet d'Ali, puis a pris une tournure brusque lorsque Dana a pausé des questions à Mona sur sa propre histoire européenne
 
Mona: Ali est une personne très complexe. Cela fait partie de son charme.
Dana: Une partie de la tienne aussi. J'ai remarqué dans ton dossier que tu n'avais jamais raconté à l'université ce qui s'était passé rue des Siffleurs. Est-ce que je dis ça bien? Mon français nest pas très bon.
Mona: Non, il est bien. Et non, je ne leur ai pas dit. Ce n'est pas pertinent.
Dana: Je vois. Alors, dis-moi - crains tu qu'Alex et Mary Drake essaient de te retrouver?
Mona: Je ne sais pas de quoi tu parles. Oh, mais nest-ce pas ce qui t'a causé des ennuis avec le FBI? Faire des liens qui ne sont pas là? Cest une chose amusante dans la recherche, ça va dans les deux sens.

OK, donc ce nétait pas exactement ce nous espérions, mais cela pourrait encore arriver. "Ce n'est pas quelque chose que vous allez voir tout de suite, mais comme nous arrivons à respirer un peu plus et à ralentir l'histoire, j'adorerais voir ça devenir un propre épisode", a récemment déclaré I Marlene King, à TVLine.
 

The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

17.04.2019 par maelysmiss

Ashley Benson était cette semaine dans l'émission de Jimmy Fallon.   L'actrice rappelle dans un extrait , à Jimmy , qu'il a fait semblant de ne pas la connaître et explique comment l'obsession de son...
Lire la suite
Ashley Benson était cette semaine dans l'émission de Jimmy Fallon.
 
L'actrice rappelle dans un extrait , à Jimmy , qu'il a fait semblant de ne pas la connaître et explique comment l'obsession de son meilleur ami pour The Handmaid's Tale et d'Elisabeth Moss pour Pretty Little Liars lui ont assuré un rôle dans le film "Her Smell".
 
 
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:24

Jeux, pdm, sondage, et nouveau design vous attendent sur kaamelott!

choup37, Hier à 11:29

Et la même chose sur Merlin et Doctor Who ^_^

juju93, Hier à 18:23

Quelqu'un pour départager les ex aequo QueLLe personnalité inviter chez The L Word ? S'il vous plaît, ça urge . Merci

teddymatt, Hier à 20:11

Merci Pretty ;o)... C'est parti pour la série 3/4 du 1er tour de l'animation QueLLe personnalité inviter ? Direction le quartier The L Word. Merci

Sas1608, Aujourd'hui à 10:42

Le quartier de Desperate Housewives présente une nouvelle édition des DH Awards ! Bree, Lynette, Gaby et Susan vous attendent !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site