Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise du même titre. Elle jouera notamment aux côtés de son mari, Patrick J. Adams (Suits), ainsi que de Karine Vanasse (Revenge), François Arnaud (The Borgias) et Josh Close (Fargo).
Ceux qui ont vu l'adaptation française ont pu découvrir l'histoire de la seconde saison de la série anthologique. La version canadienne a plutôt décidé de commencer par le début, en adaptant la toute première saison. Dans celle-ci, Philip (Adams) s'embarque dans une quête désespérée et implacable pour sauver sa relation avec sa conjointe Evelyn (Vanasse). Le jour où le jeune homme découvre la possibilité de remonter le temps, il n'hésite pas. Avec l'énorme pouvoir qu'il exerce grâce à l'agence Plan B, il tente de sauver son cabinet d'avocats, sa famille dysfonctionnelle et, surtout, sa relation avec l'amour de sa vie. Mais, Philip se rend vite compte que le moindre choix a des répercussions - aussi incontrôlables qu'inattendues - sur sa vie et celle des autres. Et même s'il peut arrêter des évènements tragiques avant qu'ils ne se produisent, Philip ne peut pas effacer les souvenirs et les émotions qui y sont associés. Rien ne sera plus jamais sans conséquence.
La série est signée par le duo derrière la version originale, soit Jean-François Asselin et Jacques Drolet, ainsi que Lynne Kamm, à qui l'on doit également l'adaptation de la série québécoise 19-2.
La série figurera à l'horaire de CBC à l'hiver 2023.
Source : CBC