Nicole Gale Anderson (Miranda dans PLL et Ravenswood) fait la couverture du magazine TeenPROM 2014 , en kiosque le 24 Décembre aux US!
Sur la mode: "Je suis allée aux Emmys il y'a un an et j'avais une robe noire vraiment géniale. Mes cheveux étaient un peu plus grands. J'étais une sorte de Snooki , mais la robe en elle-même était super ! "
Sur Ravenswood et son alter ego : " Mon aspect préféré de Miranda est sa persévérance . Je pense qu'elle a traversé beaucoup de choses et beaucoup de drame sur son chemin . Elle a toujours eu l'aide de ses amis et a une vision très bonne des choses. Et [ J'aime ] son sens de l'humour . Elle aime s'appuyer sur le sarcasme dans des situations délicates et c'est toujours un excellent moyen d'alléger sa peine ."
Sur son bal de promo: "Allerau bal et m'habiller pour une nuit de fun avec [ mon frère ] à SeaWorld était incroyable . Nous avons danser et fait notre truc. Nous avons joué à des jeux d'arcade - j'ai gagné des nounours en peluche ... C'était tellement amusant. c'était le meilleur bal de ma vie " .

