606 fans | Vote

Lettre ouverte de Marlene

2017-07-18 20-43-00
À la base, Pretty Little Liars est une histoire de cyberintimidation. Dans un essai pour Marie...
À la base, Pretty Little Liars est une histoire de cyberintimidation. Dans un essai pour Marie Claire, I. Marlene King a partagé qu'elle a été harcelée par certains fans de la série , surtout quand la série prenait une route qu'ils n'aimaient pas.

King a souligné que l'intimidation - souvent par Twitter- a eu tendance à se produire chaque fois qu'elle prenait une décision qui était contre certains ships, comme dans la saison 2, lorsque Aria a embrassé Jason en dépit d'être avec Ezra .
 
"C'était le pire ,des milliers d'insultes, sur certaines de mes histoires, mais aussi sur des attaques plus personnelles. J'étais plus surprise que contrariée, mais quand les insultes se sont tournées en menaces, j'ai mis  le bouton pause. Je n'ai pas répondu aux ennemis et j'ai du repenser ma position sur les réseaux sociaux. Cela vaut-il la peine? Est-ce que ma relation personnelle avec les fans leur a donné la permission de m'attaquer personnellement? "

King est finalement revenue sur Twitter lorsque le hashtag #WeLoveMarlene a commencé à être en tendance. Les fans agressifs ont attaqué King sur Twitter à plusieurs reprises. En fait, le plus récemment c'était pour l'épisode final , avec la révélation d'Alex Drake. Cependant, les fans ont vraiment été contrariés que Toby n'ai pas embrassé Spencer dans le dernier épisode. King a écrit:"J'ai parlé avec le casting et les écrivains - et quand Toby a reconnu la vraie Spencer d'Alex Drake, nous nous sommes tous évanouis. Pour nous, c'était un moment profond et romantique, et je pensais que les fans de Spoby ressentiraient ça . Je sais jusqu'au lendemain, en faisant le tour de la presse, que les fans me feraient un véritable enfer parce que Spoby n'a pas eu un dernier bisou. "
 
Il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" moyen pour King et les écrivains de raconter cette histoire. Mais il n'y a simplement aucun moyen de rendre heureux tout le monde .Elle a ajouté dans son essai que les stans ne sont que la preuve que la série était liée à un public large:"[C'est] d'accord si les fans de Spoby ne sont pas d'accord avec moi. Je suis toujours reconnaissante de leur passion et nous pouvons accepter d'être en désaccord. Après tout, nous sommes la #PLLFamily. Et tout comme l'amour inconditionnel que les menteuses ont l'une pour l'autre , on a toujours ressenti la même chose par rapport à nos fans. "
 

Hypnoweb18.07.2017 à 20:43 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !