Il y a deux semaines, ABC Family a publié l'affiche officielle de la saison quatre de PLL, The Hollywood Reporter a en exclusivité les premières images des nouveaux épisodes.
Le teaser de 30 secondes récapitule les instants qui ont suivi le lendemain de l'incendie.Voici ce que les liars se disent! Attention SPOILERS!
-"Elle nous a remis à notre place" dit Aria. Qui est "elle"? Probablement "A" ou Red Coat.
-"J'ai besoin de savoir qui est Red coat .Elle a essayé de tous nous tuer." dit Mona.
-Plus tard, Aria, Spencer Hanna et Emily récoivent encore un message de «A», mais cette fois-Mona est dans le coup aussi : "La vérité ne vous libérera pas, je vais être vous enterrer avec elle. A."
Emily reçoit un message inquiétant (ou une photo?): "Oh mon dieu ..."
On voit différents flashs ,Aria en larme , les filles dans divers états de détresse ,Toby se cache dans les buissons, un corps, un chauffeur fou qui fonce sur Emily et Emily qui pousse quelqu'un pour le sauver.

