606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierlaurine03  (06.03.2011 à 18:33)

Que pensez-vous du quartier ? Que voudriez vous y trouver de plus ? Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Pour brucaslovfangie5  (28.05.2011 à 11:34)

Bonjour,

Je pense que c'est sur ce topic que je dois laisser un message concernant le quartier et comme je te l'ai promis, je laisse un petit message pour t'encourager dans cette nouvelle aventure.

Tout d'abord, bravo pour les couleurs,c'est bien. Comme tu le sais, je ne connais pas la série. Mais si tu as besoin d'aide ou pour autre chose, de conseils, n'hesite pas à me contacter ainsi que ton AA.

Bon courage.

Ouverturehumphrey  (28.05.2011 à 11:48)

Je ne connais pas cette série et elle ne m'intéresse pas vraiment. Par contre j'en ai énormément entendu parlé.

Mais nouveau quartier sur la citadelle... petite visite oblige ;-)
Félicitations pour tout le travail effectué et bonne continuation ! Longue vie au quartier !

Ouverturelyla22  (28.05.2011 à 15:11)

Bonjour, je suis contente de l'ouverture du quartier. C'est une série que j'ai découvert il y a peu mais que j'apprécie. J'espère que le quartier attirera du monde.

OuvertureBloodJunki  (28.05.2011 à 16:42)

J'attendais l'ouverture avec impatience, et je ne suis pas déçu! Bravo aux administratrices, et le reste de l'équipe pour avoir fourni un aussi gros travail.

Et je dois aussi féliciter la personne qui a fait les montages, le design. Les couleurs sont magnifiques, ça correspond très bien à la série !

Bravo, à bientôt !

Quartier8thArt  (02.06.2011 à 09:41)

Félicitations pour tout le travail déjà accompli sur ce quartier ! Il est déjà très complet. Je pense notamment à la partie dossiers. J'ai beaucoup aimé celui sur les ressemblances avec d'autres séries et rassembler tous les twitter sur une seule et même page est une excellente idée !

Photo des NewsMissSummer  (17.06.2011 à 19:32)

Le quartier est très beau mais je trouve vraiment dommage de tout le temps mettre les même photos pour les news ! 
A savoir la photo de l'actrice (qui est concernéepar la news) avec son nom ... c'est très répétitif de mettre toujours la même photo !!!
Après ce n'est que mon avis, mais je sais que quand je rédige une news je fais toujours attention pour choisir une jolie photo ...

fidou  (19.06.2011 à 19:46)

le quartier est vraiment reussi ! les couleurs sont tres jolies et c tres complet ! bravo a celles ou ceux qui se sont donner du mal pour le aire c en t cas trés reussi !

juste un petit truk j'ai regarder l'episode de la saison deux et j'ai aussi lu le resumé de l'episode et la mere d'alison n'est pas revenu ?

Ou en tout cas je l'ai pas vu ??

jimmytv  (19.06.2011 à 21:54)

@fidou: ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais elle va surement revenir bientot mais pas dans l'épisode 1...

Ouvertureteddymatt  (20.06.2011 à 17:19)

Félicitation à toutes les personnes qui ont permis l'ouverture du quartier... Depuis le temps qu'on en parle sur le site... Pour ma part, le seul évènement qui me donne envie de regarder cette série, c'est le retour d'Holly Marie Combs à la Tv, la belle Piper est enfin de retour... Sinon pour parler un peu du quartier, j'adore le design qui est vraiment bien selon moi... Courage à tous et bonne continuation.....

Rosewood Observerclark77  (29.06.2011 à 19:51)

Je trouve très dommage de rassembler toutes les news autour de la série dans un seul article (en l'occurence le "Rosewood Observer") ; je trouve ces news trop surchagées et honnêtement, pas très lisibles. Pourquoi ne pas rédiger une news reliée à un événement en particulier, au lieu de tout rassembler en début de semaine ?! En plus, ça égayerait le quartier et le rendrait moins monotone...

le quartierBuffy84  (29.06.2011 à 21:25)

Superbe design, des pages assez complètes, beaucoup de photos ! Bravo à tous ceux qui participent au quartier !

Je suis un peu de l'avis de clark77 pour les news ! J'aime pas les news globales, trop d'infos à lire, c'est pas nette, moi plus les news sont longues moins je veux les lire ! De plus la participation est limitée par cette news globale c'est dommage ! Je voulais mettre une news sur Brendan Robinson qui répond à un Q&A mais je ne peux pas puisqu'il y a la news globale ...

J'aime pas le fait de toujours mettre les images avec le nom de l'actrice ou de l'acteur (ou le personnage), le quartier en devient monotone, avec de jolies photos ce la donnerait une touche de couleur ! De plus si on vient sur le qartier c'est qu'on aime la série donc on connaît les personnages et les acteurs/actrices !

Sinon super, peut être une partie jeu dans le forum serait bien ;)

les NewsMissSummer  (30.06.2011 à 14:12)

Moi j'ai déjà dis ce que je pensais des photos des news avec le nom ... et comme Buffy84, j'aime pas ! De belles photos donnent une touche de couleur en plus au quartier, toujours la même photo c'est monotone et tellement pas original.

Pour le Rosewood Observer, j'ai déjà fais part de mon avis à l'AP et la rédactrice des news ! Comme clark77 et Buffy84, je suis pas fan ! Autant quand il n'y a pas trop d'actu dans la semaine ça peut passer mais quand la semaine est chargée, la news va être super longue et ça donne pas envie de lire, c'est pas vraiment lisible (même avec le gras, l'italique ...) !

Toutes les infos sont données en une seule fois et basta, les sorties, les interviews, ... puis ça réduit concidérablement la participation des membres qui veulent participer aux news du quartier !

Après ce n'est pas nous qui décidons ...

Buffy84  (30.06.2011 à 15:59)

Non ce n'est pas nous mais j'espère que les admi prennent en compte l'avis des membres ;)

Newsmaelysmiss  (30.06.2011 à 17:21)

Je suis d'accord avec vous. Le rosewood observer ne devrait servir qu'aux sorties des acteurs/actrices! Je pense que l'AP et l'AS vont prendre en compte nos remarques!^^ Et pour les photos je suis aussi d'accord! Les mêmes photos tout le temps c'est monotone...

MissSummer  (30.06.2011 à 18:23)

Ah ben si la rédac news est d'accord avec nous ;) lol

brucaslovf  (30.06.2011 à 19:30)

Tous vos avis ont été pris en note :) J'ai décidé que le rosewood observer ainsi que les images des news seraient supprimés.

QuartierMisty  (03.07.2011 à 16:11)

Je trouve que c'est un bon choix parce que moi aussi j'aime pas quand une news est trop chargée et trop globale, du coup je ne lis pas vraiment et je zappe ^^

Donc merci d'avoir pris cela en compte ^^

BLOOPERS  (20.08.2011 à 12:15)

Dites, je me suis dis qu'étant donné que c'est les vacances et que le quartier marche bien on pourrait ouvrir d'autres jeux. En plus les autres forums sont bien gérer donc il y aurait pas de problèmes (?) J'avais pensé qu'avec des actrices aussi belles et autant de photos promos, ... , on pourrait faire une photo de la semaine ou encore un survivor vu le nombre de perso et les succés des épisodes (?) Après je dis ça je dis rien, c'est une idée :)

BLOOPERS  (22.08.2011 à 17:44)

Je pourrais même m'occuper de la photo de la semaine

Photo de la semainelaurine03  (22.08.2011 à 18:05)

Elle sera probablement mis en place prochainement je vais voir avec les admins


Le quartierdiana62800  (02.10.2011 à 01:36)

Pour un quartier qui est ouvert depuis peu, je dois dire qu'il est très bien fourni. L'équipe fait un très bon travail. Je viens très souvent sur le quartier et je réalise qu'il se rempli petit à petit et je tiens à vous féliciter pour ça. Les news et les mises à jours sont régulières et l'équipe est génial.

Bonne continuation. 

Chris2004  (02.10.2011 à 09:18)

Lorsque le quartier a été ouvert, je ne suis pas passée. Je profite du passage du marathon en ce dimanche.

Je suis toujours ravie de voir l'ouverture d'un nouveau quartier sur la citadelle. En plus pour celle-ci il y a eut une vraie mobilisation des fans pour qu'il y ait une création de quartier.

Je vous souhaite donc longue vie et bonne continuation.

Le quartierfairgirl  (02.10.2011 à 12:02)

Je viens de faire ma petite visite de ce nouveau quartier de la citadelle et je le trouve plus que bien avancé. Bonne présentation de la série, excellente idée d'avoir créé une rubrique participation qui je trouve est plus facile à gérer que sur les forums; on a déjà une bonne étude des différents personnages, des infos sur les acteurs, plein de goodies....il y a du travail et apparemment beaucoup de fans.

Toutes mes félicitations et excellente continuation!

pitchoute  (02.10.2011 à 13:29)

Je viens souvent sur le quartier, et je trouve qu’il est très bien rempli, pour un quartier qui n’est pas ouvert depuis longtemps. Je trouve cela bien que les administrateurs demandent de l’aide aux membres pour pouvoir complété le quartier. J’espère que l’équipe continuera son travail tels qui le fonts actuellement pendant encor longtemps.

Le quartierheyyou  (02.10.2011 à 13:59)

Alors je dois remercier ce quartier car il m'a fait découvrir une série que je suis maintenant et qu'il me tarde de voir la deuxième partie de la saison 2. En effet, je suis venue à l'ouverture de ce quartier sans connaître la série. J'en avais entendu parler grâce notamment au forum de Gossip Girl où certaines personnes en ont discuté car elle présentait des ressemblances avec GG mais ça s'arrêtait là. Et en flânant sur le quartier ça m'a vraiment donné envie de m'y mettre alors je fini par voir tous les épisodes.

Donc merci de m'avoir fait découvrir cette série grâce à un quartier que je trouve assez complet malgré son jeune âge et on sent vraiment la motivation de l'équipe ce qui donne vraiment une bonne impression de la série en générale ! Vraiment bravo, pour moi, ce quartier est déjà un de mes favoris !

Ashni  (02.10.2011 à 14:11)

Quartier splendide au niveau des informations fournis, je viens de découvrir la série rien qu'en me renseignant sur ce quartier. Et je dois dire que je ne m'y perd pas. J'adore les titres personnalisés. Il y a tout ce qu'il faut pour comprendre la série. Grâce à vous, Pretty Little Liars est dans ma liste de séries à ne pas manquer. J'admire votre travail. Bravo les Admins'. :) 

Le Quartieraline2408  (02.10.2011 à 14:39)

Ce n'est pas ma première visite sur le quartier, j'y viens très régulièrement disons, tous les jours, j'adore venir ici, il y a pleins d'informations, j'aime surtout lire les impressions dans les forums sur les suppositions, les épisodes car je suis en retard, le quartier est vraiment complet, très bien tenu, à jour, accueillant, symphatique... bref génial!!!

Le quartierdeanlove35  (02.10.2011 à 16:30)

C'est la première que je passe sur ce tout jeune quartier, et je dois dire que je suis impressionnée par le travail délivré ici. Le développement avance vraiment bien, y compris le guide des épisodes, il y a de bons dossiers, très intéressants. Bref, tout ça est sur la bonne voie, et à terme, le quartier sera sans aucun doute une bonne vitrine promotionnelle pour la série, mais aussi un bel endroit pour les fans confirmés. En tout cas, c'est en bonne voie.^^

Bonne continuation, bon courage, et merci de nous avois accueilli durant ce marathon 2011 !

quartierelena172  (02.10.2011 à 16:37)

C'est un nouveau quartier très bien! je viens souvent voter sur les sondages et lire sur les forums! j ai aps trop le temps d ecrire mais j aime beaucoup ce quartier pour autant!

il est très sympa et très bien fourni pour un petit nouveau!

j aime beaucoup cette série bien que je suis un peu en retard sur la diffusion! et son quartier est aussi super cool!

alors continuez ainsi vous faites du bon boulot!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !