606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du Quartier : Livre d' Oremajandra1  (04.03.2011 à 20:29)

Le quartier Pretty Little Liars vient d'ouvrir ces portes !

Un grand merci aux personnes ayant permis sont ouverture mais aussi aux personnes aidant à construire le quartier !

Passage en mode "Nouveau Quartier"emajandra1  (28.05.2011 à 01:03)

Et voila le quartier vient de passer en mode visible !

J'espère que celles et ceux qui suivent la série y trouveront tout ce qu'ils recherchent et si vous avez des infos ou des petits + à ajouter n'hésiter pas !

Bonne visite !


Quartierstephe  (28.05.2011 à 16:50)

Super ! depuis le temps que je l'attends, je suis contente qu'un quartier sur cette série ouvre enfin ! Vous avez fait du bon boulot, il est vraiment complet, bravo à vous et à très vite sur le forum^^

popo34000  (28.05.2011 à 17:05)

Je suis très heureuse que le quartier est enfin ouvert ses portes. je l'attendais depuis quelque temps maintenant. 

Je tiens à féliciter l'équipe qui a fait du très bon travail. La quartier est déjà bien complet.  

Quatiermiss09  (28.05.2011 à 18:19)

Depuis le temps qu'on l'attendait le quartier est enfin ouvert !! J'ai fait un petit tour sur le quartier et je trouve qu'il est deja bien complet; Bravo pour le travail accompli !

Ouverturetibo18  (28.05.2011 à 20:10)

J'ai enfin trouvé le temps de venir voir le travail effectué sur ce nouveau quartier, bien que je ne connaisse pas du tout la série (uniquement de nom). Bravo à l'équipe qui a manifestement fait un super boulot, on trouve déjà pas mal de choses, en espérant pour tous les visiteurs et fans que vous continuerez sur cette voie ! Félicitations.

Quartier naley21  (28.05.2011 à 21:36)

Ah quelle bonne nouvelle de voir le quartier sur hypno depuis le temps qu'on l'attendait lol !! J'ai hâte de bien visiter le quartier et de papoter de la série sur les forums !
Vous avez déjà fait un super travail pour ce que j'en ai vu !
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et plein de bonne choses pour ce quartier.

Félicitations à toute l'équipe ! :D

SuperBraddock  (29.05.2011 à 09:44)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier sur cette super série ^^

j'ai hâte de venir papoter ici, lire les infos ect ..

LONGUE VIE AU QUARTIER ET BRAVO

carimez  (29.05.2011 à 11:35)

C'est super que le quartier est ouvert, je ne connais pas la série mais j'ai entendu beaucoup de gens en parler en bien, en disant que c'était super ect, donc j'attendais le quartier avec impatience pour découvrire cette fabuleuse série que tout le monde parle.

Je n'es pas encore fait le tour du quartier et je vais le faire de suite, mais je peut déjà dire que Pretty Little Liars est la prochaine série que je vais regarder :)

Félicitation a toute l'équipe pour le quartier !

Ouverture du Quartier : Livre d' Oraline2408  (29.05.2011 à 14:18)

Très contente de l'ouverture de ce quartier, je l'attendais et je crois qu'il était très attendu par un bon nombre de fans.

En tout cas, vous avez commencé à faire du bon travail sur ce quartier.

La série est vraiment sympa pour ce qui ne l'on pas encore vu, j'ai dévorée la saison 1, impossible de rater un épisode.

J'espère qu'il y aura du monde qui passera par ici.

A- ;)

titeoce52  (30.05.2011 à 09:57)

Très contente également de l'ouverture du quartier que j'attendais depuis un moment :)

Il est génial, et j'adore les bannières et avatars ! Bravo à la créatrice !

Je passerai sans doute beaucoup plus avec la diffusion de la saison 2 ;) Bon courage à toute l'équipe et encore Bravo !

micka34  (30.05.2011 à 13:30)

Bonjour , mon équipe était en concurrence avec vous pour l'ouverture du quartier je vous félicite donc bravo !

ouvertureprune  (30.05.2011 à 16:15)

c'est super que le quartier est ouvert. et surtout bravo au design, je le trouve très réussi.

bon courage !

elena312  (30.05.2011 à 18:34)

c'est génial qu'un quartier est été ouvert !!!! et le design est superbe par la meme occasion !^^

kalis  (31.05.2011 à 12:48)
Ce message a été supprimé le 22.08.2011
kalis  (31.05.2011 à 12:49)

Je suis vraiment contente de l'ouverture de ce quartier,bravo à toute l'équipe

jimmytv  (31.05.2011 à 20:58)

Felicitations pour ce merveilleux travails! J'attendais ce quartier depuis longtemps.

lily13005  (31.05.2011 à 22:53)

Je suis super contente que le quartier ouvre enfin sur hypno d'autant plus que vous avez fait un super travail. Merci

OuvertureLolo19  (01.06.2011 à 15:15)

Je suis également ravie de l'ouverture du quartier Pretty Little Liars ! Reste à vous souhaiter une bonne continuation pour cette série au rythme vraiment très haletant :D

Bon courage et félicitations à toute l'équipe !

Ouverture8thArt  (02.06.2011 à 09:47)

Cette série fait couler beaucoup d'encre, elle méritait donc d'avoir son quartier ! Je n'ai encore jamais vu un épisode mais je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, c'est très bien parti en tout cas :)

Ouverture du quartierNoemieN  (02.06.2011 à 12:42)

Je suis trop contente que le quartier a ouvert ses portes, surtout que la saison 2 arrive très bientôt :) 

Super déco, j'adore ;)

xx

natas  (02.06.2011 à 13:26)

OMG, j'ai loupé le jour de l'inauguration du quartier !!!

Je viens seulement de tillter, je vais vite aller fouiller dans tous les coins !

J'ai beaucoup aimé la saison 1, je me réjouis d'être au lendemin du 14 juin pour qu'on commente tous ensemble les épisodes !

Bravo à l'équipe pour l'ouverture de ce quartier !!!


Ouvertureelyxir  (02.06.2011 à 15:42)

Félicitations à toute l'équipe et à tout ceux qui ont participé au développement pour l'ouverture de Pretty Little Liars Hypnoweb.

J'ai parcourut quelques pages du quartier pour en savoir un peu plus sur cette série que je ne connais pas encore et je sens qu'elle pourrait me plaire, vous risquez donc de me revoir dans les forums prochainement.

Quelques pages sont déjà bien remplies, de nombreux ajouts en ce moment, un "buzz" autour de l'ouverture de ce quartier. Pleins de promesses pour l'avenir, bonne continuation !

OuvertureLuinel  (04.06.2011 à 12:41)

Ah! Enfin le voilà! ^^ Contente qu'il y ait un quartier sur cette série! Je suis impatiente de voir la saison 2. Bravo à toute l'équipe pour le travail déjà effectué. Le design est superbe. J'ai parcouru le quartier en long et en large et je dois dire qu'il est déjà bien fourni. Bonne continuation :)

Ouverture lymlympe  (05.06.2011 à 15:09)

Enfin ! ^^

je suis tellement contente de voir enfin le quartier ouvert car la série mérite largement d'être sur hypnoweb. Bravo à tous ceux qui travaille sur le quartier et le design est magnifique. Vivement la saison 2 et bonne continuation ;)

lulules24  (10.06.2011 à 00:11)

C'est bien que les nouvelles séries soient à l'honneur. En revanche, je serai la méchante sur ce quartier, mais je vous rassure pas toujours. J'ai eu le bon(mal)heure de lire les livres donc forcément s'il y en a qui sont dans mon cas ils peuvent surement me comprendre. En tout cas, en bien ou en mal, je viendrai vous rendre visite !

OuvertureGmarie  (11.06.2011 à 19:03)

Je me demandais quand est-ce que le quartier ouvrirait! J'imagine que ça a du demander du travail! C'est super, j'ai adoré cette série dès le début, et j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison!! En revanche, je n'ai jamais lu le livre...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !