606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Conventionsbrucaslovf  (02.06.2012 à 20:13)

Le site Vogue Evènement organisera début 2013, une convention Pretty Little Liars.

Cette convention se déroulera à Nîmes, au mois de février (sûrement).

Les dates seront confirmées courant le mois de Juillet, ainsi que les tarifs des pass. Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur cette page, pour vous faire une petite idée des tarifs.

***

Que pensez-vous de cette convention ?

Pensez-vous y aller ?

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

 

brucaslovf  (02.06.2012 à 20:24)

Que pensez-vous de cette convention ?

Génial qu'une partie du Cast débarque en France. Cela va nous permettre de les approcher et de les voir en vrai. C'est une très bonne idée.

Pensez-vous y aller ?

Oui, je vais y aller pour représenter le quartier/le site Pretty Little Liars HW, mais aussi à titre personnel.

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

Difficile car je les aime tous. Ashley Benson (bien évidemment^^), Lucy Hale, Shay Mitchell, Drew Van Acker, Ian Harding et Tyler Blackburn.

convetionLilixBK  (03.06.2012 à 15:42)

Que pensez vous de cette convention ?

 

Je suis très contente d'avoir une convention PLL, j'adore cette série et j'attendais ca avec impatience.

 

Pensez vous y aller?

 

Oui c'est meme sure je veux absolument y aller! d'ailleurs si au passage des gens qui habite vers chez moi veulent faire la route a plusieurs, montrez vous ! :)

 

Si oui, qui aimeriez vous voir ?

 

Difficile car je les aime tous aussi je dirai Keegan Allen, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Ashley Benson & Janel Parrish.

Débatlachieuse  (03.06.2012 à 18:25)

Que pensez-vous de cette convention ?

C'est une très bonne idée^^

Pensez-vous y aller ?

Je ne sais pas du tout, j'aimerai énormément mais le fait qu'elle soit à Nimes et mon budget ne me le permetteront peut-être pas...

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

Alors, très compliqué^^, je dirai une des 4 filles, de préférence Troian Bellisario ou Lucy Hale, chez les mecs,j'aimerai Julian Morris, Drew Van Acker ou Ian Harding et chez les parents Holly Marie Combs bien sûr ou Chad Lowe.

débatmaelysmiss  (03.06.2012 à 20:15)

Que pensez-vous de cette convention ?

c'est géniale! Je pensais pas qu'ils le feraient mais c'est vraiment bien. De voir nos PLL en france rien de mieux!

Pensez-vous y aller ?

je ne pense pas y aller tout d'abord pour une question d'argent. c'est quand même un gros budget, si je me réfère aux conventions de TVD. En plus j'ai entendue pas mal de choses assez négative sur l'organisation des conventions. De plus Nimes, c'est pas la porte à côté! Je devrais malheureusement y renoncer!

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

Pour les filles j'aime beaucoup ashley benson, lucy hale et Shay Mitchell, pour les mecs, j'aime bien Keegan allen, julian morris et Ian harding!

Convention 2013aline2408  (04.06.2012 à 19:25)

Que pensez-vous de cette convention ?

Que c'est vraiment une bonne chose pour les fans français de la série, ça n'arrive pas souvent que des cast ou partie de cast se déplacent en France à la rencontre de leur public et quand c'est le cas, il faut en profiter si on le peu.

Pensez-vous y aller ?

Je ne pense pas, je n'ai pas eu l'occasion d'aller à celle de Lost, ni d'OTH, c'est assez loin de chez moi, je n'ai pas les disponibilités pour y aller.

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

J'aurais aimé voir le cast en entier mais c'est assez difficile, pour diverses raisons, j'aimerai beaucoup voir Drew Van Acker, ainsi que Lucy Hale, Julian MorrisMarie Combs, Ian Harding et Shay Mitchell essentiellement.

Savannahz  (05.06.2012 à 22:13)

Que pensez vous de cette convention ?

Je pense que c'est une super idée, pour une série quand meme assez nouvelle je trouve sa bien surtout que les conventions sont rarement dans le sud mais plutot a Paris ce qui est handicapant pour certains ( moi en fait ^^) !

Pensez vous y aller ?

Oh oui !!! Pres de chez moi et dans un an donc largement le temps de s'organiser, puis croiser des fans en vrai, voir les acteurs + les bonus : hate !

Si oui, qui aimeriez vous voir ?

D'abord Lucy Hall et Sasha Pieterse ( vous saviez qu'elle avait a peine 16 ans :O ?) puis bien sur les autres :)

brucaslovf  (21.06.2012 à 19:45)
Message édité : 21.06.2012 à 19:47

Le premier invité sera Keegan Allen. C'est l'acteur qui l'a annoncé sur twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?

Cela vous fait plaisir ?

xo ♥

brucaslovf  (21.06.2012 à 22:50)
Message édité : 21.06.2012 à 22:51

Le deuxième invité sera (peut-être) Holly Marie Combs. C'est l'actrice qui l'a annoncé sur twitter.

Qu'en pensez-vous ?

Cela vous fait plaisir ?

xo ♥

micka34  (21.06.2012 à 22:58)

Si j'y vais mon reve deviendra réalité, j'ai toujours révé la rencontrer depuis que je suis enfant et depuis les tout débuts de Charmed c'est ma préférée !!

Convention Nimesteddymatt  (22.06.2012 à 14:17)
Message édité : 22.06.2012 à 14:18

Que pensez-vous de cette convention ?

J'suis pas FAN dans le sens à participer à des conventions ou autres. Mais je dois dire que depuis que j'ai commencé à regarder la série, j'suis accro.

Pour les purs Fans, une convention s'est la top alors j'suis content pour eux.

Pensez-vous y aller ?

Non simplement pas que j'ai regardé les prix pour la dernière convention organisée par Vogue Evènement, les prix sont WAHOU !

La participation (éventuelle) d'Holly Marie Combs ?

J'suis amoureux d'Elle depuis des années. Si sa participation est confirmée, je serai à Nimes lol mais pas à la convention.

Convention 2013cleliagi  (22.06.2012 à 16:37)

Que pensez-vous de cette convention ?

Cette convention donne très envie d'y aller. Juste parce que je sais que les invités vont sûrement être intéressant. Mais bon, le problème avec les conventions reste qu'il faut payer les pass (qui sont souvent cher) et trouver un hôtel pas trop loin du lieu où se passe la convention.

Pensez-vous y aller ?

C'est une possibilité, mais pour cela, il faut aller à Nîmes, qui n'est pas la porte à côté de chez moi. Ce qui veut dire préparer vraiment à l'avance pour y aller. (Mais, vu certains invités qui pourrait ce confirmer, oui)

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

Keegan, Julian, Troian, Lucy, Ashley, Shay, Holly (depuis Charmed, je suis fan). Mais bon, si je continue je voudrais rencontrer tout le cast. ^^

Convention 2013 - Pretty Little LiarsNeopette  (30.06.2012 à 18:50)

Que pensez-vous de cette convention ?

Je pense que cette convention est vraiment une très très bonne idée. Pretty Little Liars est une bonne série, et je trouve que faire une convention est original, et forcément, ça change des autres conventions.

Pensez-vous y aller ?

En effet, je pense y aller. Sauf problème de dernière minute, je pense que j'y serais :)

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

Pour les principales j'aimerais beaucoup voir Troian et Lucy. Sinon pas de préférences pour les autres, sauf une petite préférences pour Holly... :)

du nouveauLilixBK  (19.07.2012 à 23:03)

Ca y est la description des Pass est disponible sur le site de Vogue évenements :)

Le premier invité...cleliagi  (20.07.2012 à 22:31)

Le premier invité a été annoncé et...c'est juste génial. Je suis obligé de venir^^

Non, mais Mr.Fitz !!! Ça ne peut donner que envie de venir :)

J'ai hâte de savoir le nom des autres invités ;)

Comme cleliagi l'a dit...lachieuse  (20.07.2012 à 23:19)

LilixBK  (22.07.2012 à 03:01)

Ian c'est deja bien mais je veux Keegan !!!!!!!!!! :)

brucaslovf  (17.08.2012 à 19:18)

Hello :)

Je pense organiser une rencontre entre membres le w-e de la convention. Aux dernières nouvelles, neopette, et lachieuse se joignaient à moi pour l'organisation ... mais celà reste à confirmer!

Je pense que ça serait plutôt cool de mettre un visage sur un pseudo et ça permettrait de faire connaissance en rencontrant de nouvelles personnes des quatre coins de la France, sympathiser, être en groupe, ... Et celà serait cool de représenter le quartier d'hypnoweb.

Il faudrait un minimum de 5 personnes.

Dîtes moi ce que vous en penser. Où voulez-vous qu'on se retrouve ? Et s'il y a des mineurs ? ...

Bonne soirée

Maeva712  (17.08.2012 à 20:34)
Ce message a été supprimé le 17.08.2012
Maeva712  (17.08.2012 à 20:39)

Je serai peut-être de la partie  ! :) Et pour où se retrouver faudra déjà voir dans quelle ville la convention a lieu !

Sinon je suis raviiiie qu'Ian soit le premier guest, puisque sinon j'y serai pas allée... Enfin là du coup je me prends un Liars pass si j'y arrive :D Et d'ailleurs on a pour projet de lui faire un fanbook, voilà les détails :

"Comme vous le savez, Ian Harding est le premier invité de No More Secrets... Et on s'est dit avec une amie qu'il serait sympa de lui faire un book avec des montages, des mots des fans etc... 
C'est pourquoi, peu importe si vous venez à la conv' ou pas, si le coeur vous en dit, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] avec un message que vous voulez qu'il lise, si possible en anglais mais sinon on traduira, et si vous le souhaitez une créa ! (n'oubliez pas de signer votre mot, ;)) 
On recopiera ensuite vos messages sur des feuilles, on crééra un book qu'on lui remettra à No More Secrets. La date limite des envois de message c'est le 15 février dans la soirée." Merci d'avance !! 

brucaslovf  (17.08.2012 à 20:53)

Partcipants : 

- Maeva712 (p-ê)

conventionmaelysmiss  (18.08.2012 à 20:08)

J'aurais adoré mais je ne peux pas. Malheureusement cette rencontre tombera en pleins partiels... et comme c'est ma dernière année de fac je compte bien la réussir! j'aurais vraiment aimé rencontrer tout le monde!

skins4ever  (18.08.2012 à 21:00)

J'aurais adoré mais j'ahbite beaucoup trop loin de Nîmes pour y participer

elena312  (18.08.2012 à 23:17)

Peut être moi si je peux asssiter a la conventions :S

LilixBK  (20.08.2012 à 00:13)

yeahhh j'ai mon pass !!!!!

Pilou09  (30.08.2012 à 01:04)

LilixBK tu as énormément de chance ! J'adorerais y aller ! Mais je suis de Lyon et je n'ai pas le permis !! Mais peut être que d'ici février qui sait :)

En tout cas ce qui serait cool c'est pour ceux qui iront à la convention que vous fassiez un sorte de "one day" une ou plusieur vidéo du groupe d'hypnoweb pendant la convention et puis surtout des photos et des commentaire pour nous dire comment cela c'est passer et comment c'était ! 

brucaslovf  (30.08.2012 à 12:19)

Pilou09 : C'est ce qu'on a prévu de faire. C'est dans les projets d'organisation :)

Pilou09  (30.08.2012 à 13:24)

Super vous êtes géniaux ! 

LilixBK  (30.08.2012 à 18:31)

Pilou09, moi aussi j'habite loin quand meme 6heures de roue mais ca va j 'ai le permis et c'est pour la bonne cause ! ;)

Pilou09  (30.08.2012 à 20:23)

LilixBK j'aime cet état d'esprit ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !