606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Famous in Lovemaelysmiss  (14.09.2016 à 20:39)

Marlene King ferme une porte avec PLL, mais en ouvre une autre.

En effet , la créatrice de PLL se lance dans une nouvelle aventure "Famous in Love".

La série, basée sur les livres de Rebecca Serle, suit Paige (Bella Thorne), une étudiante qui auditionne pour un rôle :l'adaptation cinématographique d'une nouvelle série appelée "Locked"... et elle obtient le rôle . Sans surprise, ses costars masculins et le reste du monde s'entichent d' elle Elle et ses amis de longue date doivent s' adapter à sa célébrité nouvelle.

La série commencera en avril 2017 en même temps que la fin de PLL.

Famous in Lovebedou  (10.03.2017 à 12:31)

Moi je pense que je vais regarder pour voir, cette nouvelle série m'intéresse. Après on verra si c'est aussi bien que PLL.

ça approche, c'est le mois prochain la diffusion du Pilot, à la même date que la reprise de PLL, le 18/04.

Et vous, allez-vous la regarder ? ;) Merci pour vos avis.

bedoumaelysmiss  (23.03.2017 à 14:45)

J'étais impatiente à l'idée d'une nouvelle série de Marlene. Et le synopsis à l'air pas mal.

Seule ombre au tableau, l'actrice principale, Bella Throne avec laquelle je n'accroche pas du tout.

En plus maintenant je trouve que l'histoire ressemble à la série d'E! "The Arrangement". Je suis mitigée quant à regarder. Je vais attendre de voir les avis aprè diffusion.

101 + 102bedou  (05.05.2017 à 12:13)

J'ai vu le 101 + 102 ! Je trouve que la série peut avoir du potentiel, mais les deux premiers épisodes ne m'ont pas trop convaincu. Trop de personnage, on comprend mal leur rôle et pas autant de mystère que dans PLL. Un casting jeune, pas de bon acteurs et des émotions.

Y a l'acteur qui joue le père d'Aria que l'on aperçoit vite fait.

Mitigée, j'attend d'en voir plus pour me faire un vrai avis. Et vous, l'avez-vous vu ?

J'arrête....bedou  (17.05.2017 à 19:40)

J'arrête de regarder "Famous in Love", je trouve ça vraiment pas terrible comme série, trop cliché et des intrigues, où c'est du déjà vu. Et il y a un côté trop "ado" qui m'agace... et pas vraiment d'intrigue, de mystère. Et le casting pas top du tout...

Limite ça me fait penser "un petit peu" à Unreal, mais qui est elle, 100 fois mieux à voir...

Et pour couronner le tout, j'ai lu des critiques sur des sites différents, qui ont le même point de vue. Donc ça vient bien de la série et pas de moi. lol Dommage, j'aurai aimé voir une série à la hauteur de PLL... enfin presque.

> Critique 1
> Critique 2

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 18:41

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !