606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Acteurslaurine03  (18.02.2011 à 18:07)

Lucy ? Shay ? Troian ? Ashley ? Et les autres... ? Que pensez-vous des acteurs de la série ? Comment les avez vous connus ? Qui est votre chouchou ?

Confiez vous, de toutes façons vous ne pourrez pas nous cachez cela très longtemps...

ActeursMisty  (28.05.2011 à 18:38)

Pour le moment, les deux seuls actrices que je connaisse, c'est Holly Marie Combs et Laura Leighton, deux actrices que j'adore.

J'ai connu Holly Marie Combs dans la série Charmed, que j'adore au passage, et depuis là, j'adore cette actrice. Elle est très simple et très talentueuse.

J'aime bien aussi Laura Leighton que j'ai connu dans Melrose Place.

ActeursMisty  (03.06.2011 à 17:31)

Ah oui, j'ai oublié qu'il y avait aussi Torrey DeVitto dans la série que j'avais trouvé convaincante dans la série Les Frères Scott. Je l'avais aussi vue après dans Beautiful People et je trouve qu'elle a du talent.

le temps qui passeshawnie  (08.06.2011 à 18:35)

Alors moi y'a un truc qui m'a fait halluciner dés le 1er épisode:

on retrouve avec plaisir HMC qui jouait Piper 25 ans en 98 et Laura Leighton, Sidney, environ 25 ans aussi en 92 en méres de famille, normal, elles ont vieilli les idoles de notre enfance mais quand, dans le même épisode de PLL, on retrouve celle qui jouait Kendra, 16 ans dans Buffy en 98 et Nikkie, 16 ans en 99 dans Dawson dans le rôle de Mia toujours 16 ans, plus de 10 ans après, y'a un leger probléme, non?

Bon ça m'a bien fait rigolé et puis elle vieilli bien! 

mariea  (09.06.2011 à 19:22)

Moi j'aime beaucoup les acteurs,

les 4 héroines jouent tres bien, seule alison m'insupporte mais ca tombe bien car elle n'est plus là !

Aussi, je suis agréablement étonnée par le rôle de Laura leighton, qui a toujours eu des rôles de garces (sans melrose place et melrose place 2.0) ! Son rôle de mere de famille, attachante et aimante lui va tres bien et permet un nouveau souffle a son jeu d'acteur !

ActeursMisty  (12.06.2011 à 21:57)

J'ai vu Laura Leighton dans des téléfilms où elle jouait autre chose que des rôles de garces et cela lui allait bien aussi.

En ce qui concerne celle qui jouait Kendra dans Buffy, c'est clair que cela doit faire bizzare de la voir dans un rôle du même âge plus de 10 après. Ils prennent parfois des acteurs plus âgées pour jouer le rôle d'ados, mais quand même ^^

kalis  (13.06.2011 à 23:00)

Alors j'ai été très surprise de retrouver holly Marie Combs dans cette série et je suis vraiment ravie,j'ai aussi eut le plaisir de retrouver celle qui joué Sydney dans Walker (je ne sais plus le nom de l'actrice),et je trouve ça vraiment bien de meler plusieurs générations,c'est un vrai plus pour la série.

Concernant Mia,moi qui est pourtant regarder une bonne dizaine de fois la série buffy en entier (je suis d'ailleurs en train de la visionner une nouvelle fois^^),je n'avais pas fait le rapprochement avec Mia,car ça va peut etre vous parraitre bizarre mais je trouve qu'elle fait limite plus jeune maintenant,bref tout ça pour dire que moi aussi j'aimerais garder mes 16ans et arreter de grandir^^

Enfin,pour nos chères pretty little liars,je ne connaissais que Aria,que j'avais vu dans Fear Island,les sorciers de Waverly Place et Sorority Wars. Pour les autres,c'étaient de parfaites inconnues pour moi.

ActeursMissSummer  (14.06.2011 à 14:05)

J'adoooore Holly Marie Combs et c'est un réel plaisir de la retrouvez dans PLL, toujours aussi belle ;)

Bianca Lawson a bien changé depuis Buffy, je la trouvais pas très belle quand elle jouait le rôle de Kendra mais dans PLL est juste magnifique. Elle fait plus jeune dans PLL que dans Buffy et pourtant leur personnage sont censés avoir le même âge ... (Je veux savoir son secret LOL)

Sinon côté coup de coeur, mon chouchou masculin c'est Kegan Allen =D et ma chouchoute c'est Troian Bellisario (et Shay Mitchell aussi).

Misty  (17.06.2011 à 17:54)

Pour les actrices principales, il me semble que je n'en connais aucune.

Et pour Bianca Lawson, elle fait sans doute plus jeune que son âge et peut encore jouer ce genre de rôle ^^ Je l'ai toujours bien aimé comme actrice, je l'avais aussi vu dans Dawson.

Elle a quel âge en fait l'actrice maintenant ? Le décalage est vraiment si important ? Je veux dire, par rapport à d'autres séries ou acteurs ? Parce que très souvent, les ados sont joués par des acteurs plus âgées et parfois certains ont 5 ou même 10 ans de différence avec leurs personnages donc ce n'est peut-être pas si troublant que ça si elle fait plus jeune ^^

acteursMissSummer  (17.06.2011 à 18:07)

Bianca elle a 32 ans !!

Sinon avant PLL je ne connais aucune des 4 non plus, je connaissais Laura Leighton, Holly Marie Combs et Nia Peeples ! 

Misty  (25.06.2011 à 00:42)

Elle est plus âgée que la moyenne des acteurs dans son cas, mais ça passer ^^

la belle Piperteddymatt  (02.07.2011 à 02:13)

oh pardon la Belle Ella, enfin la belle Holly Marie Combs, que j'adorai dans Charmed, je suis content de son retour à la TV. J'ai vu un passage, elle est toujours aussi parfaite. J'ai hâte de prendre le temps de découvrir la série pour voir un peu plus la Belle Holly...

Misty  (03.07.2011 à 16:06)

Pareil, j'ai hâte de voir la série, déjà parce qu'elle m'intéresse, mais elle me permettra aussi de voir régulièrement Holly ^^

Seriex3  (02.10.2011 à 09:24)

Je connais Holly Mary Combs grâce à la merveilleuse série charmed qui m'a fait adorer les séries, puis j'ai grandit avec Charmed donc je pourrais jamais dire du mal Holly. Elle joue vraiment bien dans Charmed, elle avait su faire évoluer son personnage, au début peureuse, puis forte sans trop pertuber les fans. Elle est doué, et je l'adore.

Je connais aussi Lucy Hale, pour ces roles dans Ned ou comment survivre The O.C (Newport Beach) et How I Met Your Mother. Elle joue bien, sans plus. Je l'aimais bien dans Ned. Par contre dans the oc, elle était moins importante donc dur de parler. Par contre  pour How I Met Your Mother, je l'aimais bien dans le rôle de la petite soeur de Robin. Voilà j'ai tout dis, je ne connais pas les autres acteurs, mais deux dont une géniale c'est déjà bien.

Les Acteursaline2408  (02.10.2011 à 14:35)

Niveau acteurs, il y en a quelques uns que je connais, très peu mais quand même, je connais surtout Holly Marie Combs, qui a longtemps était la Piper de Charmed, je trouve que c'est une bonne actrice pour ce que j'ai pu voir d'elle, en secondaire, je connais Torrey DeVitto qui a joué dans Les Frères Scott, je ne suis pas amatrice de l'actrice, je trouve qu'elle n'est pas vraiment excellent, déjà dans son rôle de cinglé dans LFS mais aussi dans cette série, elle a toujours les même expressions, je n'accroche pas avec elle.

Les acteursdeanlove35  (02.10.2011 à 16:18)

Quelques têtes connues dans liste des acteurs. Bien sûr, la plus évidente, c'est Holly Marie Combs. Ayant suivi assidûment et du début à la fin la série Charmed, difficile de ne pas associer cette actrice à son ancien personnage, Piper Halliwell. Ca fait plaisir de voir qu'elle a retrouvé un rôle, parce qu'elle a quand même eu quelques difficultés à se détacher de Piper, vu le temps qu'elle l'a interprété. C'est toujours le problème pour les acteurs, de se détacher d'un personnage qui leur colle tant à la peau. Bref, c'est un argument en plus pour que je me mette à PLL.

Bien sûr, en tant que fan absolue de Supernatural, je ne peux pas ne pas citer Alona Tal, qui joue les guests dans un épisode. Elle sera toujours Jo Harvelle pour moi, mais c'est toujours bon de la savoir occupée à d'autres projets, et de la voir ailleurs.

En parlant de Supernatural, j'ai de suite repéré Ashley Benson, aka la sorcière Tracy dans le 4.07 de la série, The Great Pumpkin, Sam Winchester.

Et puis enfin, et ça m'a rappelé que j'adorais cette série quand j'étais petite (heureusement j'ai grandi), j'ai reconnu Nia Peeples, qui jouait Sydney dans Walker Texas Rangers. Voilà, je ne voulais pas le mentionner, mais c'est fait mdr.

*Acteurs*bibou  (02.10.2011 à 19:30)

Excellent casting, les filles sont très doués et on s'attache rapidement à elles. J'ai cru comprendre qu'elles étaient des vrais amies en dehors du plateau, et je dois dire qu'on le ressent quand elles jouent, c'est vraiment super :) Pour les hommes c'est pareil, on a un très bon cru, et les acteurs sont vraiment bons.

Bon bien sur celle que je connais le plus c'est Holly Marie Combs, et quelle changement entre Piper et Ella. Mais c'est positif, sa fait vraiment plaisir de la découvrir dans un autre rôle, elle est très bonne actrice, et reste pour moi une des meilleures actrices de séries fantastiques. J'adore Holly :)

Ensuite, je connais bien aussi l'actrice Laura Leighton. Et je dois dire mais quel changement dans PLL ??? Laura est excellente en mère de famille, elle m'a épatée et j'ai enfin pu oublier qu'elle était le pire des pestes de Melrose Place lol. Elle est douée, et j'aime beaucoup cette actrice.

Ashley Benson ne me semblait pas inconnue et pour cause elle avait déjà jouée les guests dans ma série fétiche Supernatural, et j'avais trouvée son personnage très bon. Je garde un bon souvenir de son apparition dans cette série.

Et en parlant de Supernatural, sa m'a fait plaisir de voir Alona Tal dans le rôle de Simone. Son rôle n'était pas le plus important, mais c'est toujours géniale de la voir en dehors de Supernatural. Alona est une actrice talentueuse, et tellement adorable, j'aime énormément cette actrice :)


HMCelyxir  (02.10.2011 à 19:32)

La seule actrice que je connais, c'est Holly Marie Combs et j'avoue que sa présence dans la série me donne assez envie de regarder. Je ne l'ai pourtant jamais adorée dans sa prestation de Charmed mais juste pour me faire une idée j'aimerais bien dans la découvrir dans autre chose que Piper Halliwell.

acteursstella5  (02.10.2011 à 21:18)

Les seules actrices que je connaisse ce sont Holly Marie Combs pour son rôle dans 'Charmed', Laura Leighton pour son rôle dans 'Melrose Place' et Torrey deVitto que j'ai vu dans 'les frères scott'. En ce qui concerne les quatre actrices principales, je ne les connaît pas. Mais la présnece de Holly Marie Combs me donne très envie de voir la série, je l'adorais dans 'Charmed', donc je ne vais pas louper une occasion de la voir dans un nouveau rôle.

Petit débat entre amis n°6lachieuse  (11.02.2012 à 17:45)

Avant Pretty Little Liars...

Quels acteurs et actrices suiviez vous dans des séries avant leur arrivée dans Pretty Little Liars ?

Troian Bellisario dans NCIS ?

Ashley Benson dans Eastwick ?

Lucy Hale dans Bonic Woman ? Privileged? Les sorciers de Waverly Place?

Holly Marie Combs dans Charmed ?

Laura Leighton dans Melrose Place ?

Chad Lowe dans Corky ? Melrose Place ? 24 heures Chronos?

Shay Mitchell dans Aaron Stone?

Sasha Pieterse dans Heroes ?

Tammin Sursok dans Hannah Montana ?

Torrey De Vitto dans Les Frères Scott ?

Bianca Lawson dans La vie secrète d’une ado ordinaire ? Ou une autre teen-série ? (Elle les a fait un peu près tous^^)

Yani Gellman dans Greek ? Guenièvre Jones ?

Ryan Merriman dans Le Caméléon ?

Julian Morris dans Urgences ? 24 ?

Un autre dans une autre série ?

Quel(s) film(s) avec un ou une de nos Pretty Little Liars avait vous vu ? Et/ou vous a plu ?

brucaslovf  (11.02.2012 à 18:20)

Avant Pretty Little Liars, je connaissais Holly (comme presque tout le monde ^^) dans Charmed. J'adorais regarder cette série et elle était ma préférée. Donc dès que j'ai su qu'elle faisait cette série. Je me suis dit : "Pourquoi pas regarder cette série". Le résumé me plaisait et tout .... :) Ensuite, je connaissais également Nia Peeples dans Walker T.R ^^ et Torrey DeVitto dans les Frères Scott.

Côté films, j'avais remarqué Lucy Hale dans 4 filles et un jean. Ce film m'a plu, ainsi que son personnage.   

Les autres acteurs sont bien sûr des inconnus pour moi ^^

wella  (12.02.2012 à 11:17)

Avant de regarder PLL, je connaissais HMC qui jouait dans Charmed, Ashley que j'avais vue dans Supernatural, Laura Leighton et Chad Lowe dans Melrose Place, Bianca Lawson dans Buffy et Ryan Merriman dans Le Caméléon. mais non je ne regarde pas trop de séries ^^  Mais je n'avais pas du tout reconnue Bianca Lawson au début, j'ai eu vraiment de mal à croire que c'était elle.

j'ai vu 4 filles et un jean que j'ai bien aimé, ainsi que destination finale 3, et oceans eleven ^^ (peut-être d'autres, je ne me souviens plus :-)). 

Lovedu06  (12.02.2012 à 14:25)

Je connaissais, avant de regarder PLL, je connaissais évidemment Holly Marie Combs dans Charmed (vu les précédents posts, je pense que c'était la plus connue =D) mais aussi Troian dans quelques épisodes de NCIS (je ne savais pas encore que c'était la belle soeur de Sean Murray et elle joue la petite soeur de McGee, c'est cute!!). L'acteur qui joue le père d'Emily avait aussi joué une fois un méchant dans un épisode de NCIS.

lachieuse  (14.02.2012 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 14.02.2012
Débatlachieuse  (14.02.2012 à 15:23)

Alors bien sûr comme un peu près tout le monde, j'avais suivi Holly Marie Combs dans Charmed! Sinon j'avais vu rapidement Eastwick et donc Ashley Benson. Lucy Hale dans Les sorciers de Waverly Place (on ne se moque pas!) et Torrey De Vitto dans les Frères Scott aussi. Il y a quelques années je regardais Guenièvre Jones, quand j'ai vu Yani Gellman dans PLL, je me suis dit que sa tête me rappelait quelque chose mais je l'avais vu aussi dans Greek. Et aussi et surtout j'ai suivi la dernière saison (enfin plutôt les 5 dernières en fait j'ai commencé à l'arrivée de Shane West) de Urgences avec Julian Morris.

Alors avant PLL, j'avais vu 4 filles et un Jean 2 avec Lucy Hale, Cry Wolf avec Julian Morris et Destination Finale 3 avec Ryan Merriman mais je dois sûrement en oublier...

 

Tata47  (23.02.2012 à 16:53)

Alors , moi , je suis une grande fan de Shay Mitchelle , j'adore son personnage mais aussi l'actrice , je trouve qu'elle a beaucoup de talent (les autres aussi ) !!je craque biensûr sur Ian Harding , le prof qu'on veut toute avoir !!!!Après , j'aime bien aussi Nia Peeples que je connais depuis les feux de l'amour mais aussi dans Walker Texas Rangers !!Juste au passage , je vais la rencontrer cet étè alors je réflèchis encore pour savoir si je dois faire un book ou pas !!

natas  (01.01.2013 à 15:14)

Bonjour !

En lisant les news j'ai vu que l'acteur Diego Boneta, apparraissait dans la saison 1 !

Je ne m'en rapel plus du tous pourtant j'ai vu la saison. En tous cas je l'ai découvert dans sa nouvelle série Underemployed, je sais pas si d'autre la regarde mais je l'a trouve vraiment bien !

j'ai aussi vu qu'une des actrices sera en guest dans un futur épisode de How I met your morther ! j'ai hâte de voir cela !

D'ailleurs je viens de revoir l'épisode 212 où une autre du cast apparait en tant que petite soeur de Robin. L'épisode était cool !

Ah et aussi je revisionne charmed actuellement !! Mais j'oublie tous le temps que l'actrice joue dans PLL now...

Les Acteursaline2408  (01.01.2013 à 15:40)

Niveau personnage, comme je l'ai déjà dit, je connais Holly et Torray avant qu'elles n'étaient dans la série. Niveau "petits nouveaux", j'aime bien Shay Mitchell, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir ailleurs, ni d'ailleurs Lucy Hale que j'aime bien aussi ou encore Ian Harding et Julian Morris pour ce qui est des garçons.

Actrices/Acteurscinto  (01.01.2013 à 21:48)

Je les trouve très jolies toutes ces actrices et surtout leurs doux minois sont très connus des amateurs de séries parce qu'elles ont toutes plus ou moins participé à des épisodes d'autres séries. Pour les acteurs, je connais Ian Harding, pour l'avoir déjà vu ailleurs et il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu!!


ActeursCresus87  (01.01.2013 à 23:03)

Je connais beaucoup beaucoup d'acteurs de cette série. Hier, je finissais la saison 4 de Newport Beach et franchement j'ai bien rigolé ! La saison date de 2006 et jouent dans le même épisode et ont même des scènes en commun : Janel Parrish et Ashley Benson^^. Coïncidence? C'est dingue de penser qu'en 2006 elles jouaient déjà des lycéennes et qu'elles jouaient déjà ensemble^^. Dans un épisode de la saison d'avant, il y avait déjà Lucy Hale. Franchement, je ne le savais pas et ça m'a bien plu :D.

Sinon l'acteur que j'adore c'est Julian Morris ! Je le trouve trop beau :). Je l'ai connu dans Urgences^^. Je connais aussi Tammin Sursok de l'époque où elle jouait dans Les feux de l'amour,  comme Nia Peeples. Bref, j'en connais beaucoup et je trouve que le casting est génial !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !