606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnageslaurine03  (18.02.2011 à 17:53)

Aria ? Spencer ? Hannah ? Emily ? Qui est votre menteuse préférée ? Que pensez vous des filles et de leur entourage ? Vous savez que vous pouvez tout nous dire, pas de secret entre nous...

Petit débat entre amis n°3lachieuse  (23.12.2011 à 13:55)

Revenons aux fondamentaux^^:

 

Quel est votre personnage féminin préférée? Pourquoi?

Quel est votre personnage masculin préféré? Pourquoi?

melanie91  (23.12.2011 à 15:13)

mes personnages preféré sont Emily pour le personnage féminin et Toby pour le masculin

Petit débat entre amis lachieuse  (29.12.2011 à 18:28)

Quel est votre personnage féminin préférée? Pourquoi?

Alors pour les personnages féminins, mes préférés(oui j'en ai 2) sont Aria et Spencer.

Aria, pour son originalité, ses goûts masculins^^

Spencer parce qu'elle a ses idées^^


Quel est votre personnage masculin préféré? Pourquoi?


C'est plus compliqué pour les personnages masculins^^

J'aime Jason parce que c'est lui^^Il arrive comme un cheveu sur la soupe^^

Ezra parce que j'aurais aimé avoir un prof d'anglais comme ça (je rigole^^)

Wren parce qu'il est futur médecin et qu'il est un peu perdu dans ces sentiments^^

 

Je les aime presque tous en fait^^

Petit débat entre amislaura94  (03.01.2012 à 22:11)

Quel est votre personnage féminin préférée? Pourquoi?

Au début de la série, j'aurais dis sans hésiter Emily car pour moi elle est celle à qui je m'identifie le plus. Cependant, j'aime beaucoup l'évolution de Spencer.

Quel est votre personnage masculin préféré? Pourquoi?

Chez les hommes, c'est un peu plus délicat mais je pencherais plus vers Toby, j'adore comme il est passé du "méchant" au gentil et son amour pour Spencer semble vraiment sincère

cleliagi  (13.01.2012 à 15:27)

Quel est votre personnage féminin préférée? Pourquoi?

Spencer, je l'aime bien car elle est très mystérieuse et que on ne sait pas vraiment si elle a avoir avec A ou le meurtre d'Ali. D'un autre côté, j'aime beaucoup les mecs avec qui elle sort, elle a bon goût.

Quel est votre personnage masculin préféré? Pourquoi?

Toby parce que c'est Toby, au départ on ne l'aime pas vraiment et puis dès qu'on apprend à le connaître, on ne peut que s'attacher à lui. Et puis, c'est un beau garçon, il faut le dire et il fabrique de belles choses. (rire)


ForzaItali  (16.01.2012 à 15:30)

Quel est votre personnage féminin préférée? Pourquoi?

J'aime beaucoup Aria et Hanna . Pourquoi ? Je ne saurais pas dire .. euh elle sont belle ? (rire)

 

Quel est votre personnage masculin préféré? Pourquoi?

Ezra sans hésitation . J'aime la façon dont il aime Aria . C'est sincère et sa se voie

Petit débat entre amis n°10lachieuse  (07.04.2012 à 16:19)

Caleb et Mona ont été promus personnages réguliers de la saison 3.  

Attention si vous mettez des spoilers, précisez le.

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ? 

SpoilerDBDE99  (08.04.2012 à 12:14)

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Je pense que oui, pour Mona ça serait interressant de voir l'évolution de son personnage à l'hopital psychiatrique. Elle parle par exemple de sa vie et de ses choix à un psy ou à une infirmière. Pour Caleb, je sais pas à part l'histoire avec sa mère et Hanna il y a un peu rien.

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

Je pense que le personnage de Kate pourrait etre appronfondi et aussi le personnage de Paige. Paige pourrait etre une vraie amie pour Emily. Sinon Lucas pourrait etre interressant en régulier, on pourrait creuser plus son passé.

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

Je dirais Ezra (sorry pour les fans Ezria) car il commence à m'énerver avec Aria. Sinon y a que ça, je penses que c'est bon.

 

débat spoilersmaelysmiss  (10.04.2012 à 14:31)

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Je pense que c'est bien pour ces personnages. Je les aime beaucoup. Mona c'est un peu normal vu que c'est A. Et pour Caleb, ça veut peut être dire qu'il a un plus grand rôle dans la team A? Je pense toujours que A n'est pas une seule personne... En tout cas ça va être interessant de voir comment ils évoluent chacun. Et si Caleb faisiat partie de la team A? Je ne crois pas à l'excuse de Mona de se venger de Caleb parce qu'il lui vole Hanna. Je pense plutôt que Caleb et Mona sont liés.

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

J'aimerais bien que Jenna, Wren et Jason soient plus présents.Jenna parce qu'elle est flippante et toujours pleins de mystère, Wren parce que j'aime le voir avec Spencer et enfin Jason parce que je trouve que son personnage n'est pas assez développé depuis la moitié de la saison 2.

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ? 

C'est une question difficile. Je dirais Mike le frère d'Aria. Je trouve que son personnage est pas interessant. Il ne sert pas à grand chose. Mais si je devais faire disparaitre n régulier je choisirais probablement Spencer car c'est un personnage avec lequel j'accroche pas depuis le début. J'adore la voir avec Toby ou Wren mais... je sais pas j'ai un problème avec l'actrice je crois!^^ 

Débatlachieuse  (15.04.2012 à 20:36)

!!!Attention Spoilers!!!

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Mona, oui je suis d'accord, surtout pour savoir pourquoi et comment elle a fait ça, si elle était seule ou pas, je pense que cela peut apporter beaucoup de choses à l'histoire.

Pour Caleb, je reste septique, j'aurais préféré quelqu'un d'autre. A part s'il est lié à Mona et là ça peut devenir intéressant...

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

J'aimerai voir plusieurs personnages promus: 

- Jason, pour son histoire avec les Hastings, sa maison qui brûle, et le mystère qui l'entoure

-Wren et Toby pour leurs histoires avec Spencer et pour Toby l'histoire avec Jenna.

-Et enfin, Jenna, parce qu'elle est si mystérieuse que ça peut apporter que du bon à l'histoire.


Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

Très compliqué, je les aime presque tous^^. Je crois que je supprimerai Caleb qui je trouve n'apporte pas grand chose et Mona, que je n'aime pas du tout (enfin si c'est pas déjà fait^^)

brucaslovf  (22.04.2012 à 16:14)

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Mona : Je pense que oui. Elle est liée à A. On va pouvoir plusieurs réponses.

Caleb : Moyen. Il fait rien d'extra. Il n'apporte pas grand chose. Mais s'il le promus, c'est qu'il va se passer quelque chose. Il est peut être lié à A ou au meurtre d'Ali. 

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

- Jason : car il apporte plein de mystères et que je veux qu'il ait une histoire avec Aria.

- Wren : pour son histoire avec Spencer.

- Jenna : car je l'adore et qu'elle est mystérieuse.

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

TOBY à 100 % : je l'aime pas. Son couple avec Spencer est horrible.

wella  (24.04.2012 à 16:38)

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Je pense que pour Mona, c'était évident car elle est lié a A ou au groupe de As donc ça permet de futurs rebondissements pour cette histoire là.

Pour Caleb, je ne comprends pas trop ce choix mais s'il a été promu, ça veut dire que son rôle va devenir important, peut-être est-il lié à A, ou était présent dans le passé d'Alison, et peut-être l'a-t-il tuée, qui sait???

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

Jason, car finalement on ne sait pas grand chose sur lui, sur ce qu'il faisait la nuit du meurtre d'Alison etc...
et Jenna, car c'est la fille qu'on adore détester, je pense qu'elle a encore plus d'un tour dans son sac et ça amènerait encore plus d'intrigues.

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?


je pense à Mike, même si je pense que tous les personnages ont quand même leur importance!

BrookeD  (30.04.2012 à 23:22)

Salut !!

Dites, pour vous, c'est qui le garçon de la serie le plus sexy ?

Pour moi c'est Noel !! Je trouve qu'il a des yeux magnifiques !!

Je suis la seule a le trouver sublime ? 

Personnelement je trouve Caleb affreux, Hanna pourrait avoir bien mieux..

Je trouve un certain charme chez Toby et Holden, ne me demandez pas pourquoi..

Ezra n'est pas moche, mais il ne me plait pas plus que ça.

Par contre, j'aime bien Wren, il me plait assez.

Voila ! Vous en pensez quoi ?

Les personnages/Débataline2408  (01.05.2012 à 11:22)

Caleb et Mona ont été promus personnages réguliers de la saison 3. 

Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Pour Mona oui, je pense que maintenant qu'on sait ce qu'elle à voir dans l'histoire, ça peut être intéressent de savoir comme elle en est arrivé là, pour quelles raisons, qui l'aide, qui lui a proposer de faire ça, par quel moyen et savoir comment elle a fait tout ça. Le final était assez intéressant, je pense que peut avoir de bonne intrigue là ou elle se trouve et savoir comment elle va s'en sortir.

Pour Caleb, je ne suis pas pour, il n'a jamais vraiment approté quelque chose à la série je ne suis pas pour son couple avec Hanna et je n'ai jamais aimé le personnage. La seule chose qui pourrait être intéressante serait qu'il ait quelque chose à voir avec A.

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

Un peu comme tout le monde, je pense à Jason, qui mérite d'être mis un peu plus en avant, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur son histoire et ses secrets, ça peut être bien exploité.

Wren est un personnage que j'aime bien alors pourquoi pas, je préfère Spencer avec lui plutot qu'avec Toby, donc son histoire avec elle peut donner quelque chose.

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

Je n'en ai pas qu'un seul mais si je devrais n'en dire qu'un je vais dire Ezra, je n'aime pas trop sa relation avec Aria, je la préfère avec Jason, je verrais bien Aria être perdu sans lui et se rapprocher de Jason. 

Autres personnages que je verrais disparaitre, Toby n'apporte plus grand chose non plus et sa relation avec Spencer, je n'ai jamais était pour. Caleb pour les raisons cités plus haut.

Werako  (01.05.2012 à 11:42)

 Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Je trouve ça très bien pour Mona. J'aime bien son personnage et on va enfin pouvoir savoir comment elle a pu élaborer tous ses plans maléfiques, avec quels moyens etc et ça apportera du mystère vu qu'elle est liée au Big -A. Hâte :)

Pour Caleb, je ne sais pas à quoi il va servir. Peut-être à avancer sur l'enquête du meurtre d'Alison mais je vois pas autre chose. Bref on verra mais si c'est juste pour qu'il embrasse Hanna à chaque épisode, non merci. [Par contre je rebondis sur certains commentaires, Caleb n'a rien à voir de près ou de loin de la mort d'Alison, c'est juste sûr. Après pour la mort de Maya, c'est autre chose.]

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

En tout premier Jenna! J'ai vraiment été déçu qu'on ne l'ait presque pas vu durant la saison 2. C'est pour moi le personnage le plus égnimatique avec -A et on a vraiment besoin d'en savoir plus sur elle et quel rôle elle a dans toute cette histoire. Il serait également intelligent de parler plus de Jason (pas en tant qu'amant d'Aria SVP) mais sur le meurtre de sa soeur car j'ai bien l'impression qu'on ignore énormément de choses à son sujet.

J'aimerai également voir plus Wren (je le préfère à Toby) puis également Holden dont son histoire a juste servie de bouche-trou dans la saison 2.

 

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

Toby, il n'apporte plus rien à la série. Autant dans la saison 1 ça allait, mais là on le voit juste pour dire "Spencer, je t'aime blahblahblah", ennuyant!

La même remarque pour Caleb.

 

J'espère vraiment que cette saison 3 sera plus basé sur du mystère car les histoires d'amour m'ennuient plus que tout !!!!!

 

Fireflye  (03.05.2012 à 09:57)

 Les scénaristes ont-ils eu raison de les promouvoir ?

Caleb: Je ne vois pas trop l'intérêt appart son couple avec Hanna mais bon qu'est ce qu'il y aurait à dire d'autres sur eux , ils ont déjà traversé pas mal d'épreuve ensemble sa serait trop répétitif s'il cassait , se remettait ensemble, cassait se remettait ensemble . Sauf si Caleb aura sa propre histoire à voir

Mona: Le contraire m'aurait étonné je la trouve beaucoup plus intéressante maintenant qu'on connaît son secret ( et flippante) je veux en savoir plus sur elle pourquoi elle a pété un plomb, comment elle a fait pour harceler les PLL( oui parce l'excuse de la psy j'y crois moyen c'est pas parce qu'on est profondément troublé qu'on devient Supermann hein ). Je veux en voir plus sur ses relations avec Alison , les PLL à l'époque , avec Noel avent qu'Ali ne meurt 

Pour vous, quel(s) personnage(s) pourrai(en)t et devrai(en)t être promu réguliers eux aussi ? Pourquoi ?

Toby: C'est un incontournable ! Premièrement y a son couple avec Spencer (j'espère qu'ils vont réussir à renouveller leur histoire parce que c'est LA plus belle de PLL) ensuite y a ses histoires à lui: de famille (sa demi-soeur)  avec Alison et son meurtre ,avec la team A et son amitié avec Emilie .

Alison: Oui je sais elle est morte mais en faite c'est mon personnage préferé elle est si détestable et fascinante en même temps on pourrait voir plus de flashbacks avec elle ou par exemple Mona qui l'a voit dans des hallucinations 

Samara: Je veux qu'elle revienne , son couple avec Emilie s'est trop vite arrêté et on ne connaît pratiquement rien d'elle !

Et si au contraire, vous deviez en supprimer un, qui ?

Sans hésiter Wren ! Il sert strictement à rien appart foutre le bordel dans le Spoby , il a aucune autre histoire en gros il est inutile next

Ensuite Ezra lui aussi il sert à rien appart pour son couple avec Aria qui dure depuis trop longtemps,il gravite seulement autour d'Aria, Aria et encore Aria il ne peut ni manger ni vivre ni boire ni faire quoique se soit sans Aria  . Bref s'il part de Rosewood il ne me manquera pas SAUF s'il lui donne une histoire a lui qui n'implique pas son couple ( oui parce que sa dure depuis 40 épisodes et c'est lassant) 

 

Personnage préférémiss25  (09.05.2012 à 21:02)

Pour moi le meilleur personnage c'est Emily de un elle est trop magnifique, gentille et tout. Son secret est pas le plus simple à dire etc.


PersonnagesCresus87  (01.01.2013 à 23:18)

Franchement, il y a beaucoup de personnages dans cette série et il y en a beaucoup que j'aime. Cependant, je crois que mon personnage préféré est Toby. C'est le personnage le plus complexe, le plus difficile à cerner et je suis persuadé qu'il a beaucoup de chose à cacher. Il doit bien omettre de nous réveler la vérité sur ces actes surtout que je suis persuader qu'il est prêt à faire beaucoup de chose pour protéger Spencer. Enfin, je trouve qu'il est vraiment très interessant !

Sinon Jenna m'agace au plus au point. On ne sait jamais si elle est du bon côté ou non. Tout comme Noël et Lucas :D

HEROESLOVE  (13.01.2013 à 17:41)

Commençons par les personnages que je déteste où que je n’aime pas beaucoup. Je précise que je n’ai vu que la saison 1 pour l’instant.

-Paige : Dès que je l’ai vu, je l’ai détesté. Entre la tentative de noyade, les insultes, le scandale de son père, puis le baiser… Bon, d’accord, il y a des personnages que j’adore et qui ont fait bien pire que ça, mais elle, elle me soûle, tout simplement. Il y a des personnages comme ça, que quoiqu’il fasse, je détesterai. Ce n’est pas forcément de leur faute, mais c’est comme ça.

-Jenna : Je n’irai pas jusqu’à souhaiter sa mort, mais je ne l’apprécie absolument pas. Il y a des personnages de son genre, qui agressent plus ou moins les autres sans le faire vraiment, que j’adore, mais je n’aime pas sa façon de le faire. Et puis son histoire avec Toby, c’est juste trop bizarre !

-Mona : Autant le dire tout de suite, j’adore les garces arrogantes de son genre, mais pas elle, du fait qu’elle a été à un moment tout en bas de l’échelle de la popularité. Je pense que quand on a fait partie des « loosers », quand on devient populaire, le moins qu’on puisse, c’est de ne pas la ramener comme elle le fait, parce qu’elle allait d’oublier qu’il n’y a pas si longtemps, elle était comme ceux qu’elle humilie sans arrêt.

-Ian, je n’ai qu’une chose à dire : à mort Ian.

Ensuite, on peut dire qu’Alex, Noël, Sean, Ezra, Caleb, les Fields (à part Pam que je n’adore pas), les Hastings et les Montgomery ne me dérangent pas, mais je n’en suis pas fan non plus.

-Lucas : Le geek part excellence. Je l’apprécie, parce que c’est un garçon qui ne parle pas beaucoup, mais qui a pourtant beaucoup à dire. A la fin de la saison 1, j’ai beaucoup apprécié quand il ramène Caleb à Rosewood. Il ne veut pas être avec quelqu’un qui ne veut pas être avec lui et préfère voir Hanna heureuse plutôt que d’être avec elle. N’ayant pas vu la saison 2, tout ça faisait peut-être partie du plan de Mona, mais je préfère me dire que non.

-Toby : Un personnage très complexe qui a beaucoup souffert. Je trouve que c’est un personnage très courageux.

-Maya : J’ai beaucoup aimé sa relation avec Emily, qui à fait beaucoup évoluée cette dernière. Bianca Lawson (que j’ai découverte pour son rôle de Kendra dans Buffy) donne un petit quelque chose à son personnage qui fait de Maya quelqu’un d’adorable.

-Ashley : D’habitude, je n’apprécie pas ou peu les parents des personnages principaux (à quelques exceptions près), mais Ashley est quelqu’un qui comprend et qui est très proche de sa fille, ce qui fait que je l’adore. Elle ressemble beaucoup à Hanna et irait très loin pour la protéger. Elle veut qu’elle soit heureuse et accepte même d’héberger Caleb.

Pour nos 4 petites menteuses, ma préférée est Hanna. Elle est beaucoup moins superficielle qu’elle ne le montre, et porte quand même un lourd passé. Pas de chance, elle est, avec Emily, celle qu’Alison a le plus « torturée », ainsi que la victime principale de –A. J’aime beaucoup Emily également, elle est naturelle et ne cherche pas à passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas. J’aime un peu moins Aria et Spencer, mais bon, je ne les déteste pas non plus.

Et enfin, mon personnage préféré dont personne ne parle et que très peu doivent aimer : Alison DiLaurentis. Comme je l’ai dit plus haut, j’adore les garces, et elle, c’est vraiment la garce par excellence ! Plus la série avance, plus je regrette qu’elle soit morte. Alison était le genre de personne qui savait tout sur tout le monde, mais dont personne ne savait rien. Elle a été horrible avec tout le monde, mais je pense que c’est pour ça que je l’adore. Je ne sais pas qui entre Hanna et Emily a le plus souffert à cause d’Alison, mais même ça renforce mon attirance pour elle : c’est ce qui fait toute la beauté et la complexité du personnage.

Petit débat entre amis n°13lachieuse  (19.01.2013 à 18:24)

Et voici le retour du débat sur le quartier, nous allons nous intéresser aux parents de nos petites menteuses:

Que pensez-vous des parents de nos petites liars?

Sont ils aussi innocents qu'ils en ont l'air?

Lequel(s) préféreriez vous avoir ?

N'oubliez pas de mettre !!!Attention Spoilers!!! si vous comptez parler des épisodes de la saison 3

HEROESLOVE  (20.01.2013 à 11:29)

Je précise que je n'ai vu que la saison 1.

Que pensez-vous des parents de nos petites liars?

Alors déjà, commençons par les Montgomery. Ella m'indiffère un peu, je ne trouve pas sa présence fondamental, enfin pour moi du moins. C'est sûr, elle est importante pour Aria et Mike, mais je ne la trouve pas nécessaire non plus. Par contre, je n'aime pas Byron, je ne sais pas si quelqu'un regarde Heroes, mais je trouve qu'il ressemble un peu à Noah Bennet, en moins pire : il cherche à protéger sa famille et passe son temps à s'excuser alors qu’il ne fait qu’empirer les choses.

Ensuite, les Hastings. Je ne les aime pas non plus, car ils poussent trop leurs filles à être les meilleures, et ça m’énerve un peu. Par contre, j’ai bien aimé quand la mère de Spencer prend la défense d’Emily devant le flic durant la tempête.

Les Marin, je n’ai pas beaucoup vu Tom, mais je ne l’apprécie pas beaucoup. Par contre, j’adore Ashley, qui reste très proche de sa fille sans lui bouffer sa liberté. Elle lui ressemble beaucoup.

Les Fields, je n’ai pas assez vu Wayne pour le juger, mais je n’aime pas Pam, qui n’accepte pas que sa fille soit lesbienne. Et puis, c’est à cause d’elle que Maya est partie, et je dois dire que j’adorais Maya.

 

Sont-ils aussi innocents qu'ils en ont l'air?

 

Alors, pour moi, ils n’ont déjà pas l’air innocent, entre Byron qui trompe sa femme, Ashley qui vole une banque, Tom qui revient après une longue absence juste pour faire des remontrances à sa fille… Après, de là à dire qu’ils auraient quelque chose à voir dans le meurtre d’Alison ou dans l’affaire –A, je ne sais pas, mais ça pourrait être sympa.

 

Lequel(s) préféreriez-vous avoir ?

 

Je pense que je préférerais avoir Ashley comme mère, car elle est assez proche de sa fille et la soutient.

Petit débat entre amis n°13erwelyn  (12.05.2013 à 11:19)

Que pensez-vous des parents de nos petites liars?
"attention spoiler" (léger) Je rejoins assez Heroeslove. Toutefois les rôles de chacun vont s'étoffer dans la saison 3, surtout Ella qui va entamer une relation amoureuse avec quelqu'un de plus jeune. La mère de Spencer quant à elle va aussi apparaître un peu plus souvent en raison d'un procès et Ashley (la mère d'Hanna, va aussi rencontrer qqn. Je trouve d'ailleurs que l'actrice qui joue la maman de Spencer avait un petit quelque chose d'inexploité et je suis bien contente que son rôle soit durant quelques épisodes plus important. Les parents d'Emily sont de moins en moins présent. Même si on voit réapparaître le père en milieu de saison 3, ils restent au fil des saisons pour moi plutôt insignifiants. celle que je préfère est sans conteste Ashley la mère d'Hanna. Je la trouve fraîche, moderne, libre...

Sont ils aussi innocents qu'ils en ont l'air?
Toute la série repose sur une succession de rebondissements laissant penser que personne n'est innocent y compris les parents. Comme je sais que les scénaristes s'en donnent à coeur joie pour nous balader sur des fausses pistes, je ne cherche pas trop à interpréter ce qui se passe. je laisse venir les évènements. Toutefois je n'aime pas du tout le rôle de Brad Lowe, le père d'Aria, donc s'il est coupable de qqch, tant mieux ;-)

Lequel(s) préféreriez vous avoir ?
Ashley sans hésitation.

cordelia  (04.06.2013 à 17:32)

J'aime beaucoups les 4 personnages mais je me sens proche d'Emilie car je me ressens en elle, j'aime aussi spencer car j'aime bien son coté intellectuelle ^^ Aria je l'aime aussi et Hanna elle me fait rire.J'aime bien la relation en entre Emilie et Maya mais je doit avouer que j'aimais beaucoup samara aussi.j'aime l'histoire entre Hanna et Caleb  mais j'aime beaucoup aussi lucas et j'espère qu'on lui trouvera une historie d'amour digne de ce nom.

Les parents des liars Anitaa  (06.09.2013 à 17:53)

J'ai vu les 3 saisons de pretty little liars, plus en vostfr le début de la saison 4, il se peut qu'il est des spoilers ... 

Chez les Montgomery : Byron et Ella  sont des parents ouverts et dans l'ensemble, ils n'ont pas trop de points négatifs, à part je dirai les mensonges de Byron  ( la derniere soirée avec ali, son infidélité .. ) Ils ressemblent beaucoup à de vrais parents et non à des parents trop gentils des séries.

Chez les Marin : Je dois dire que j'aime beaucoup Ashley surtout dans la saison 3-4, et ses rapports avec sa fille. C'est vraiment telle mère, telle fille et j'aime bien cette relation. Tom je dois dire que j'ai eu vraiment envie de la baffer à plusieurs reprises ! J'aime vraiment pas ce personnage, surtout dans la saison 4 où il ne s'occupe presque pas de sa fille alors que Ashley a des problemes avec la police.

Chez les Fields : Je n'ai pas d'avis sur Wayne étant donné qu'on ne le voit pas assez. Et Pam, j'avoue que je ne la comprends pas souvent. Mais il reste de bons parents. 

Chez les Hastings : Je dois dire que dans la saison 1, les parents de Spencer m'énervaient beaucoup avec leur attachement aux valeurs de Mélissa, SEULEMENT à Mélissa me désaspéré !  Mais par la suite Véronica m'a parru beaucoup plus gentille et maternelle. Tant qu'à son mari, je n'ai pas d'avis, à part que sa liaison avec Mme Dilaurentis et leur fils caché est juste un secret degoutant et que c'est un peu tiré par les cheveux.

Chez les DiLaurentis : Je n'ai rien à dire sur Mr DiLaurentis sachant qu'on ne le voit presque pas. Mais sur Mme DiLaurentis je dois dire qu'elle m'intrigue surtout dans la saison 4 où les évènements prennent une tournure assez surprenante ! Est ce une mère désespéré d'avoir perdu sa fille ? Ou est une mère malheureuse, mais cachant un lourd secret ?

Conclusion : Je dois dire que si je devais choisir une des 5 familles, le choix serait facile mais compliqué. Je ne voudrais pas vivre chez les Fields et Les Hastings et les DiLaurentis ont trop de secrets. Vivre chez Ashley me plairait beaucoup mais le caractère de Ashley et Hanna me ressemble pas, donc je pencherais plutot sur la famille Montgomery, parents et ptit frère! :)


Personnagespretty31  (07.04.2014 à 16:48)

C'est difficile de choisir un personnage préféré...

Parmis les filles, celle dont je ne comprend pas les réactions est Emily, au début je l'aimais bien, maintenant j'ai l'impression qu'elle fait sa crise d'ado !
Hannah, j'adore son personnage et son histoire, par contre elle sait qu'elles sont espionnées et elle fait que gaffer !
Aria, à part son histoire avec Fitz qui sur la fin devenait un peu lourde, je l'aime bien. Quant à Spencer, elle fait un peu trop son intello mais clarement sa famille n'est pas facile !


Dans les garçons mon préféré est Caleb mais bon va-t-il revenir avec Ravenswood terminé ?

 

Quant aux parents... Je ne sais pas si c'est la façon dont la série est tournée, pour nous faire toujours douter de tout le monde, mais en tout cas, ils sont tantôt louches tantôt innocents ^^

PersonnagesTerilynn  (07.04.2014 à 18:12)

Au début également, mon personnage préféré était Emily. Mais je dois dire qu'au fil de la série, elle m'a souvent déçu du coup je porte plus dans mon cœur Spencer (que je n'aimais pas au début, comme quoi !) et Aria. Concernant les garçons, j'ai eu du mal avec Toby mais il est devenu mon personnage préféré masculin. Il est très mystérieux, j'aime bien.

Pour en revenir aux parents, c'est vraiment assez dur de savoir de quel côté ils sont. A mon avis, il faut les tenir à l'œil...

personnages préférésangelkev85  (07.04.2014 à 18:52)

Mon personnage préféré chez les filles est depuis le début Spencer. Elle est pour moi la plus maligne et elle se pose toujours les bonnes question même si Hanna dans cette saison 4 a progressé à ce niveau. Spencer est également la plus trouble, elle a quand même fini en hopital psy quand elle a cru Toby mort et dans la saison 5 a eu des problème avec des cachets. Ce n'est pas un personnage lisse, elle a ses propres démons. Et je trouve que Troian est une super actrice

Chez les garçons mon préféré était Caleb mais depuis son départ j'ai trouvé le personnage d'Ezra super interessant. Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler la saison 5 mais Ezra est devenu un peu plus déroutant.


Personnages, 4 liarselyxir  (23.01.2015 à 19:27)

Hanna : j'ai adoré son personnage dès le départ, j'aime l'actrice, ça y joue aussi :) Hannah est à la fois forte et fragile, parfois en retrait dans les premières saisons mais je trouve qu'elle s'affirme par la suite. J'aime également beaucoup sa relation avec Caleb.

Spencer : je la trouve parfois trop autoritaire, et le fait qu'elle se positionne souvent en tant que leader du groupe a tendance à me déranger. Néanmoins, elle n'a pas eu la vie facile avec ses parents, les doutes sur sa soeur, Toby...

Aria : j'ai eu beaucoup de mal avec elle au début, sa relation avec le prof ne me plaisait pas (pas assez original peut-être) et puis elle avait des airs de gamine qui m'agaçait... Mais ça s'arrange :

Emily : j'aime ce personnage, j'aime comment le sujet de l'homosexualité a été traité avec elle. C'est un personnage sensible à qui il arrive énormément de chose (comme a toutes mais je trouve qu'Emily a été particulièrement malmenée).

Verdict, je donne ma voix à Hanna, mais elles ont toutes leur charme !

LittleLiar  (28.09.2015 à 15:15)
Ce message a été déplacé le 28.09.2015

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !