606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pretty Dirty Secretsbrucaslovf  (26.08.2012 à 19:14)

Ici, vous pouvez parler du spin-off de PLL, Pretty Dirty Secrets, qui sera diffusé pendant le hiatus (cad entre la fin de la première partie de saison et l'épisode d'Halloween

Attention aux spoilers !!

Werako  (26.08.2012 à 21:38)

Intrigué par cette web-série! Mais faut pas s'attendre à ce qu'elle soit meilleure ou pareille que la série mère. Mais bon ça aidera les fans les plus mordus à patienter la longue pause ^^

Lovedu06  (27.08.2012 à 11:44)

J'ai très envie de la regarder même si je pense que l'on apprendra rien de nouveau sur qui est A-, vu qu'ils ne peuvent pas être sur que tous les fans vont la regarder. Ca fera passer le temps plus vite jusqu'à la suite des épisodes !! ;)

BoucleDor  (29.08.2012 à 12:09)

Moi aussi bien envie de la regarer cette web série! Mais est ce que vous pensez que ce sera accesible en France? Pour l'instant impossible de la trouver même si c'est encore tôt...


Pretty Dirty Secretspretty31  (31.08.2012 à 12:30)

Vous devriez en parler dans l'édito, parce que si je n'étais pas tombé la dessus, je l'aurais jamais su ! :o 

 

En tout cas, je suis ravie ! Déjà, ça rendra l'attende plus supportable, et peut être qu'on en saura un peu plus sur les secrets des filles, au temps d'Alison... Peut-être qu'ils y glisseront quelques indices. J'ai hâte !!

Elle commence quand ? 

1er épisodecleliagi  (31.08.2012 à 13:54)

Bon ben le premier épisode mais bien en haleine même si on ne voit personne.

On sent bien que ces épisodes pourraient nous être utile pour le déroulement de la série. On a l'impression de connaître encore plus l'intérieur de l'intrigue.

Mais que va-t-il donc arriver dans l'épisode d'Halloween?

brucaslovf  (31.08.2012 à 17:16)
Message édité : 31.08.2012 à 17:16

pretty31 : Désolée, ça vient d'être fait :) Elle a déjà commencé mardi soir et sera diffusée tous les mardi soirs. Le premier épisode est disponible sur youtube en VO.

1er épisodeWerako  (31.08.2012 à 18:41)

Le premier épisode. Euh comment dire... inutile? En plus c'est pas très bien filmé. Bon j'attends la suite car là y'avait aucun personnage (je rajoute que 2 personnes ont écrit ce premier épisode hein).


brucaslovfpretty31  (31.08.2012 à 20:48)

Ok, c'était juste une suggestion car je suis vraiment tombée la par hasard mais j'aurais sans doute fini par me demander quel était ce topic ^^ 

Je vais aller voir ça alors ! :) Merci !

SOUS TITRESAnje33  (01.09.2012 à 15:38)

Coucou,


Je voudrais regarder PDS, je voudrais savoir si quelqu'un à trouver un lien pour pouvoir les regarder en VOSTFR???? Merci d'avance =)

RE STAnje33  (01.09.2012 à 15:42)

Ah ba je viens de trouver en fait LOL Mais il dure 1min07 Oo

Je mets le lien pour celles et ceux que ça peut intéresser =)

https://www.youtube.com/watch?v=6RTl1uzNzA4

Pretty Dirty Secretsgossip47  (03.09.2012 à 19:25)

Merci pour le lien =)

spoilers Episode 2lachieuse  (05.09.2012 à 22:26)

Le lien VOST

Le problème c'est que c'est trop court^^

Parce que Jason qui parle avec l'indic' du début de saison ça peut être super intéressant et puis la dispute Cece/Jason un peu plus longue n'aurait pas fait de mal^^

En fait, on reste sur notre faim, 2 min c'est pas assez...


Episode 2pretty31  (05.09.2012 à 23:55)

Ah, je me demandais si on réentendrais parler de cette histoire d'indic et de chèque ! Enfin !! Je me demande vraiment de qui il s'agit... Mais c'est un jeune ou une jeune -> Puisque Jason dit "écoute petit" (ou petite) impossible de savoir en anglais ! 

Et Cece... C'est tendu entre eux ! Jason était alcoolique ? C'est ce qu'elle a l'air de dire mais j'm'en souvenais pas, on le savait ? En tout cas, je pense que peu importe ce qu'il s'est passée pour Ali, Jason a raison, une grande partie de ce qu'elle est devenue, elle le doit à Cece ! 

pretty31reda123  (06.09.2012 à 02:42)

C'est pas que Jason était alcoolique mais a mes souvenirs, Jason avait bu la soirée de la mort d'Alison, et il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait , il croyait que c'était lui le meurtrier d'Alison jusqu'à ce qu'il découvre que Ian l'a tué ( c'est ce qu'il croyait ... ) 

Et puis je me rappelle bien de Jenna et Garett qui parle de lui et du meurtre d'Alison mais je crois avoir oublié ce qu'ils avaient dit ... 


Reda123pretty31  (06.09.2012 à 13:46)

Ah oui, je comprend mieux maintenant ! J'avais complètement occulté ce passage, effectivement, ça peut être lié qu'à ça ! Merci !

Alcoolique...lachieuse  (06.09.2012 à 21:05)

Je sais pas mais quand Garrett vient le voir avec des bières, il dit un truc du genre "j'avais oublié que t'avais arrêté..." 

Je me demande s'il a pas fait une désintox...


103pretty31  (12.09.2012 à 10:23)

Waou, celui ci est intense ! Enfin, personnellement, il m'a plus intérpellé que les autres ! 

Si j'ai bien entendu donc, l'un des messages étaient pour Mrs Reynolds donc... Où est-ce ? Dans une chambre d'hôpital ? (Car dans le dernier épisode, lorsque les filles vont voir Caleb, Garrett y est aussi, peut-être que sa mère y est toujours ?) Ou peut-être est-ce chez lui, mais alors quel est son lien avec tout ça ? Ou est-ce qu'il héberge une autre personne ?

Trop de questions... Et je me demande qui laisse le message à propos de l'argent... J'ai lu dans les commentairs qu'il s'agissait de la même somme que Caleb avait cité à Spencer, mais je ne pense pas que ce soit sa voix.... Grrr..

Werako  (12.09.2012 à 13:04)

Oui j'ai également trouvé cet épisode bien meilleur que les deux précédents. Plus mysrérieux, ect... Je pense pas que Garett puis on voit bien qu'à la fin c'est une main de fille.


Werakopretty31  (12.09.2012 à 13:57)

Pour moi aussi il s'agit d'une main de fille, mais ça veut dire que Garrett héberge quelqu'un alors, puisqu'on tombe sur la messagerie de sa mère ?

Episode 3lachieuse  (12.09.2012 à 21:18)

Bon c'est chez la mère de Garrett, ok, mais qui héberge t'elle?

C'est une main de fille pour moi aussi, pourquoi pas Cece? Après tout, elle connaît Jason qui était un des amis de Garrett...

Suite au prochaine épisode (ou pas du tout d'ailleurs^^)

Ceylinee  (14.09.2012 à 00:25)

Je comprend rien du tout là. Vous voulez dire que les producteurs diffusent des épisodes de "je sais pas quoi" en attendant le grand retour de PLL ? 

Quelqu'un peut-il m'expliquer en privée où on trouve ces épisodes ? Merci


Ceylineepretty31  (14.09.2012 à 10:35)

Pretty Dirty Secrets est une websérie, elle se passe avant le prochain épisode d'Halloween. Tu peux la retrouver sur le quartier : /dossiers/pretty-dirty-secrets/videos.185.1416/ et les épisodes sont aussi diffusés sur Youtube. 


Episode 4pretty31  (19.09.2012 à 13:39)

Je viens de mettre l'épisode sous titré français sur la page du quartier /dossiers/pretty-dirty-secrets/videos.185.1416/

Je dis... Waou.

L'altercation Garrett/Noel, la confirmation que quelqu'un tentait bin d'appeler chez sa mère, qu'elle est donc menacée, ou du moins c'est bien dirigé contre elle (ou contre Garrett)... La mise en garde contre Jenna, qui selon Garrett a un plan... 

Shauna, de NY... Est-ce qu'elle a rencontré Ali en Caroline du sud ? A qui a-t-elle passé l'appel ? Bon, à mon avis, on risque de la revoir ! 

Et la personne déguisée qui sort de la cabine d'essayage... Ce n'est pas Jenna, mais Noel se sentait espionné donc, puisqu'il avait lancé un regard bizarre dans cette direction, et Shauna lui avait demandé s'il était accompagné... L'élément clé semble être tout proche mais il nous file entre les doigts ! 

Mais cet épisode était pour moi très bon ! Et vivement qu'on retrouve nos PLL... 

Episode 4Werako  (19.09.2012 à 13:53)

Meilleur épisode de cet web-série. Bien plus mystérieux et plus interessant. Par contre Shauna apparaîtra dans des épisodes de la vraie série? Car apparemment elle cache quelque chose.

Episode 4gossip47  (19.09.2012 à 21:20)

Je pense que la personne qui sortait de la cabine d'essayage fait partie de la team A! Peut-être que c'est Jenna ou alors Mélissa (vu qu'on ne la pas beaucoup vu ces derniers temps) !

Episode 4lachieuse  (19.09.2012 à 21:38)

De mieux en mieux^^

Je persiste et pense que la personne que Shauna appelle est Cece...

La personne déguisée, je ne sais pas trop, ...

Soit on va avoir la réponse avant la fin de la websérie (ce que je pense...) soit elle va continuer dans la série...

Mais Kyle Brown a dit que ceux qui ne verraient pas la websérie ne seraient dépassé...

 


Repretty31  (20.09.2012 à 11:58)

Je pense que ce qu'on apprend dans cette websérie, ce sont des pistes, qui nous servent à remonter jusqu'à quelque chose ou à imaginer la suite, mais évidemment, ceux qui ne la regarderont pas ne seront pas désaventagés, car je pense que tout sera redit dans les épisodes !

Pilou09  (20.09.2012 à 18:01)

Je pense aussi que Shauna appelait Cece..

Quand à la personne sortant de la cabine je pencherais soit pour Mélissa en effet ou alors Mona (n'oublions pas que maintenant madame sort et rentrer dans son centre psychiatrique comme elle l'entend ^^ )

Hâte de vois la suite et surtout l'épisode d'Halloween j'espère qu'il sera plus long que les autre :) )

jaylina  (21.09.2012 à 00:45)

Mona est plus petite il me semble non que la personne qui sort de la cabine

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !