606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pretty Little Spoilers - Saison 2laurine03  (18.02.2011 à 18:40)

Vous savez bien qu'il n'y a pas de secret entre nous. Alors si vous avez des spoilers n'oubliez pas vos amis...

2x01maelysmiss  (28.05.2011 à 20:30)

Marlene King la productrice de PLL a donné des infos sur le premier épisode de la S2, intitulé "It's Alive." Il y aura quelques scènes intéressantes entre Aria et Ezra , ainsi qu'entre Toby et Spencer !


Elle a dit sur Ezria , "Aria et Ezra ont  besoin de parler car elle a claqué la porte à la fin de la saison 1 après avoir vu Jackie .Nous savons que Ezra se sent mal, car il n'a jamais voulu mentir à Aria - alors j'espère qu'elle va bientôt lui pardonner. Nous détestons les voir se battre!"

Nous savons aussi que la relation entre Toby et Spencer sera délicate car leur famille va leur interdir de sortir ensemble. Ils sont devenue très proche . Elle a révélé la première citation de Toby dans l'épisode: "Je ne ferais jamais rien de mal à Spencer.. ". Nous verrons que Toby est finalement un gentil!

2x02maelysmiss  (28.05.2011 à 20:38)

Dans un récent communiqué de presse, ABC Family a révélé que nos petites menteuses veront une thérapeute. Certains résidents de Rosewood pensent que les filles ont menti au sujet de Ian.

Les filles auront leur propre drame à traiter. Emily sera sous pression de sa mère pour aller au Texas, Emily va pouvoir avoir une bourse en étant dans l'équipe de natation , pour cela elle devra s'intégrer au groupe!

Hanna sera confrontée à la déclaration surprenante de Caleb (Tyler Blackburn), un combat avec Mona et la visite de son père.

Spencer  et Toby vont se battre pour rester ensemble, bien que leurs familles leur interdit . ABC Family a laissé entendre que Toby voudrait quitter sa famille et deRosewood.

N'oublions pas Aria et Ezra ,dont la relation sera compliquée au début de la saison 2 car Aria est toujours en colère à propos de Jackie .Malheureusement, Aria n'arrive pas à aller au-delà et il se pourrait même qu'elle rompt avec Ezra!

lachieuse  (19.11.2011 à 15:22)
Ce message a été supprimé le 19.11.2011
Messages déplacés lachieuse  (19.11.2011 à 15:23)

larany 

Le pere de Spencer est également le pere de Jason et Ali! Il avait une liaison avec Jessica Di Laurentis

 

elena312 

SPOILERS 2x11

La thérapeute av trouvé qui est A et A va "l'éliminer du jeu " ... mais qui ça peu bien etre ?

lachieuse  (21.11.2011 à 19:14)

Drew Van Acker (Jason Dilaurentis) a semble t il trop parlé à TV Guide (après traduction): "Les quatre filles ont toujours vu Jason comme un type bizarre mystérieux mais une fois qu'elles découvriront à qui je suis lié, ça changera leur problème de confiance."

Il y avait de sérieux doute sur le fait que Jason soit le frère de Spencer mais maintenant ça laisse peu de place au doute!

Spoilers épisode 2x14lachieuse  (01.12.2011 à 22:21)

TV Guide par le biais de Michael Ausellio a révélé que dans le prochain épisode de la saison 2 , Aria et Ezra vont révéler leur relation aux parents d'Aria et ça va pas s'améliorer pour eux. D'après lui, la confrontation sera violente et le premier coup ne sera donné par la personne que l'on pense

lachieuse  (27.12.2011 à 17:29)
Ce message a été supprimé le 27.12.2011
Neopette  (27.12.2011 à 17:43)
Ce message a été supprimé le 27.12.2011
PostNeopette  (27.12.2011 à 17:45)

Je recolle ton message lachieuse parce que ton post à déformé le forum ;)

"Photo prise par Charlie Craig, membre de l'équipe

J'avais pas vu la première fois mais aujourd'hui^^"

 

TobyNeopette  (27.12.2011 à 17:46)

Avec le Toby Cavanaugh en arrière plan. Je me demande ce qui lui ai arrivé.

Thara  (27.12.2011 à 17:58)

Ils ont fait une vidéo promo de la deuxième partie de la saison 2. Et sa nous donne une idée de ce qui est arrivé à Toby. Il va se passer plein de chose dans cette deuxième saison. Attention pour ceux qui veulent garder le suspense ne pas regarder cette vidéo ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=GVoKVcR4yNw&feature=player_embedded

lachieuse  (02.01.2012 à 22:08)
Ce message a été supprimé le 03.01.2012
Ezra est il A????lachieuse  (26.02.2012 à 15:07)

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais il y a certaines choses assez troublante... Si vous comprenez l'anglais...

Okay, okay, I don’t know for sure if Ezra is A, or if he’s boss/main A, or if he’s just part of the A group but… oh my gosh!

On the A interview ABC Family released, when A was asked what was he/she up to during his/her free time, A answered “target practice”. On an ep from the first season, Ezra was playing target practice with a friend and Aria in a bar.

On the Homecoming ep, Spencer talks to the tarot lady. She reads a creepy tarot card, which says “Something wrong with this couple, they are a bad match…. there is darkness in him, maybe even violence and vengeance”. During this scene, the camera shows both Emily and Toby, and Aria and Ezra. We thought that the tarot lady was talking about Toby and that EMily was in danger with him, but now we know Toby is innocent, so which guy’s left…? Ezra.

 Vivian Darkbloom, Ali’s alter ego, is an anagram for Vladimir Nabokov, a russian writer famous for writing the literary masterpiece Lolita. In this book, a 40-something english teacher, Humbert Humbert, falls in love with his 12-yr-old stepdaughter. Ali also borrowed the book from the library, so she has read it, and perhaps wanted to live the “lolita fantasy” with someone… perhaps, Fitzy? Plus, both Ezra and Humbert are english teachers, and the book itself is a literary classic so Ezra would’ve known about it. And Nabokov also has written another book, The Eye… The Vigilant Eye… “We see all”… N.A.T club. Which leads us to the next clue:

Marlene King has said that there are other members of the N.A.T club. I think it’s Melissa and Fitz. We know both Melissa and Fitz (thanks to the Halloween Episode) were around in Rosewood while Ali was alive.

No one knows absolutely anything about Ezra’s past, except that he was in Rosewood while Ali lived, he (supposedly) was in Europe for a while, and had a relationship with Jackie. Hm…

On episode 1x13, Spencer gets an A message that said “Married for love or an alibi?”. Two episodes later, on 1x15, Ezra is sitting on his desk and behind him it’s written: “Married for love?”

On episode 1x15, “Daisy” is written on the blackboard behind Ezra. On the end of the episode, you can see A putting daisies on Mrs. Potter’s grave.

On episode 2x20, Byron gets a message from A written on a typewriter. And on the same episode we see Ezra’s phone background image are typewriter letters.

The girls don’t receive any messages from A while Ezra was in New York, or wherever the hell he really was.

On episode 1x18 Jenna tells Ezra she’d like to write some music for the play. She probably gave him the machine with the flute music already recorded, so he could perfectly use it to confuse Spencer in the motel on episode 1x19.

A wrote “NOSEY BITCHES DIE” on Dr. Sullivan’s room. But, it’s not NOSEY, it’s NOSY. NosEy. Ezra. Also ironical, since he’s supposed to be an english teacher…

During the rehearsals for the play during 1x18, Aria uses a crepe tape to mark places on the floor. On the end of the episode we see A looking at the mice he/she had. Each mice’s cage had a liar’s name written on crepe tape.

In episode 204, the sign outside of the pawn shop with Dr. Lars Thorwald says “Someone’s watching you…” That is a reference to the Hitchcock film “Rear Window” but reminds me of 1984 and “Big Brother is always watching you.” In episode 19 of season 1, Jenna references that same quote from 1984 to Aria in the bathroom right after Aria sees Jenna talking to Ezra. Possible reference to Ezra being another N.A.T. club member as well as A and seeing all? The eyes on the sign are also zoomed in on. Once again, a nod to eyes (A’s pretty eyes - Ezra has pretty eyes). The poster also almost EXACTLY resembles one for Dr. T.J. Eckleburg in The Great Gatsby, yet another novel Ezra had his class read…and it happens to be by F. Scott FITZgerald.

On 2x12, Aria gets the papers Jackie copied, from A. Before that, we can see Ezra on his office, reading some papers which are very similar to the ones A gave Aria. They were even stapled on the same side. 

Ezra’s poem said “And in a moment, her life was undone. Everything she knew disappeared, drifting into the summer sky”. Her = Ali. Undone life = death. Also, Ali died in the summer.

Ezra reacts indifferently to the fact that Aria and the other liars were guilty for blinding Jenna, almost as if he already knew that.

Teachers get class rosters BEFORE the first day of school. He could have seen her name, acted shocked that she was in his class as an act, and set a text message to send to her very soon after the bell rang.

May have been at Ali’s memorial. Spencer recieved a text from A saying they’ll be there watching “just like Tom Sawyer.” — it is a reference to a novel, and he is an English teacher.

As Aria is leaving the coffee shop in the rain, right before Ezra picks her up, a store is shown called “Hardware Keyes.” The “K” is almost entirely cut off by a pole in front of the sign, so it looks more like “eyes.” The song playing in the background is called “Fresh Pair Of Eyes.” These are the first of many nods at eyes pertaining to both Ezra and A.

As a teacher, he most likely has access to locker combinations. He could have put the A notes in Emily and Hanna’s lockers, the book with his poem and the A note in Aria’s locker, and the test answers in Noel’s locker (especially since he was fully aware that Noel was going to rat him out to the principal).

The other girls seem to be targeted more than Aria and she has not been in any physical danger yet. A may or may not have been the person who pushed her in episode 202. Mike pushed Aria during his house-breaking-in-escapades, not A. As far as A is concerned, they have not put her in any physical danger yet.

Also in the season 2 premiere, when Aria is at Ezra’s apartment, he tells her “Ask me anything.” When the girls receive the text from “Ian” (as in, A, or someone else) in the greenhouse, it says “Ask me anything.” Not “Ask something, ask me a question” etc. Coincidence or…?

He could have taken the picture of his desk missing the degree himself and removed the apartment key from under his mat… to enter his own apartment. Lol. 

His degree was at the therapist’s office. He could have put it there himself, especially if he happens to go to therapy for some reason. Perhaps after Jackie broke off their engagement, or for another reason we don’t know anything about?

In Ian’s “suicide” note, the word ‘hide’ is crossed off after ‘I can’t” and is replaced by the word ‘run.’ When Aria talked with Ezra about Jenna being in the pottery class, Ezra said “You can run, but you can’t hide.”

Aria’s doll in episode 212 wants her to “make Jackie go away.” Ezra clearly has no interest in Jackie anymore or doesn’t seem to at least. Makes sense if the doll thing was A’s doing. Mentally torturing Aria by having her confront his ex-fiancee and get her to go away for his own sake. 

His nickname in college was Z. Instead of from A to Z, from Z to A? Interesting coincidence (or not) that it was a single letter…

The “Ezra is A” April Fools joke could have been the biggest REVERSE red herring ever.

Source

 

marwa232  (26.02.2012 à 17:43)

@Lachieuse 

Waw tu sais que je n'avais aucun soupsons concernat la possibilité qu'Ezra soit A mais maintenant que j'ai lu tout ça j'ai de sérieux doutes comme quoi il pourrait être un suspect 

Maeva712  (27.02.2012 à 15:03)

Dès que je l'ai vu dans le premier épisode pour déconner j'ai fait "C'est lui -A" et bizarrement avant que la serveuse appelle -A "Pretty Eyes" j'ai fait une vidéo sur Ezria, pour chanson "Pretty Eyes", parce que pour moi Ezra a de magnifiques yeux .. Mais pitié j'espère avoir tort parce qu'il ne peut pas être -A !!! Il est trop gentil pour ça ♥ (On verra ça le 19 hein ! :s) 

brucaslovf  (27.02.2012 à 15:29)

Franchement si Ezra est A., ça veut dire que Ezria c'est fini. Ca m'étonnerait qu'Aria reste avec quelqu'un qui l'a harcelé pendant plus d'un an et qui est peut être le meurtrier de sa meilleure amie (Je pense que A et le meurtrier n'est pas une seule et une même personne.)

A moins qu'Aria soit dans le coup ....

Enfin bref, on verra ça le 19 :(

Mais c'est vrai, qu'il y a plein de preuves qui le rendent suspect :)

....maelysmiss  (27.02.2012 à 16:24)

OMG cet article est super!!! j'avais pas fait les rapprochements mais la c'est flagrant! Je me rappelle aussi que Lucy avait dit que quand Ian avait eu connaissance de l'identité de A , il était choqué! Je trouve en tout cas que c'est cohérent! c'est dommage pour le Ezria... en même temps maintenant leur relation est "publique" et Ella commence à les accepter donc on est peut être à la fin d'une époque pour Ezria!

Merci Shaycrewlachieuse  (06.03.2012 à 20:51)

C'est le dossier psy de A, on peut donc éliminer Ezra, Wren, Melissa, Jason et tous ceux qui n'ont pas l'âge des filles...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !