606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Qui est A ?laurine03  (18.02.2011 à 18:33)

Je sais tout sur tout, vous ne pouvez me cachez aucun secret. Mais vous que connaissez vous de moi ? Qui suis-je ?

J'adorerais lire vos théories...

jimmytv  (30.05.2011 à 19:36)

Alors moi j'hésite entre plusieurs personnes ATENTIONS SPOILERS LIVRES:

Mona car c'est A dans le livre

FIN SPOILER LIVRE

Alison: Elle n'est jamais morte et A dans un SMS à Aria dit que A est pour Alison pas amateur donc ...

Maya: Elle m'a toujours paru louche comme fille et elle aurai très bien pu trouver le journal intime d'Alison quand elle a emmenagé chez elle.

 

 

Fireflye  (02.06.2011 à 20:21)

Je doute que "A" soit Mona dans la série t.v , je pencherais plutôt pour un mec ou alors une fille qui fait du body-building . Parce que pour faire ce qu'a fait "A" dans le Season Finale faut être comme même costaud. Perso , mon intuition me dis que c'est Toby "A" :

-A cause du Season Finale (Spoilers :   A qui balance Ian  "pour sauver Spencer") -Ensuite quand Emily à commencer à fréquenter Toby , j'avais l'impression qu'elle voulait garder ça secret pourtant "A" ne lui a envoyer aucun message à ce sujet. --En plus il me semble que lorsque Toby disparaît à ce moment là il n'y a plus aucun signe de "A" , en plus pour savoir la plupart des secrets des gens il faut les suivre H24 et encore plus lorsqu'elles sont 4 ,c'est passé son temps à les épier or qui a le plus de temps pour faire ça Toby puisqu'il n'a pas de vie social.

-Ensuite dans l'épisode ou Maya et Emilie prennent des photos a une soirée , un petit peu avant Spencer aperçoit Toby à cette même fête (et je suis sûr qu'il n'était pas là en tant qu'invité) , alors pourquoi était il là ? Je le soupçonne d'avoir piqué les photos

-Il épiait Emily dans les vestiaires des filles (puisqu'il est intervenu entre Emily et Ben)

-Un truc qui m'a sauté aux yeux c'est le fait que "A" et Toby ont ont les même chaussures : des bottines  

-Pourquoi ferait il ça ?, Par vengeance , il a du porter le chapeau pour l'accident qui a causé la céssité de Jenna et il se venge sur les filles en révélant leur secret ou en les faisant chanter. Je trouve qu'il a vite jeté l'éponge là-dessus et qu'il a vite pardonné .

Pouquoi ne pourrait il pas être "A" ?

- A la fin de l'épisode ou il y a la soirée avec le marathon de danse , "A" était présent à la soirée à la vue de tous or Toby était à l'époque persona non grata puisqu'il était soupçonné du meurtre d'alison un peu délicat de se pointer dans ce genre de soirée

-Lorsqu'Hanna s'est faite renversé , il me semble que Toby avait déjà été arrété

Sinon s'il s'avère que Jenna n'est pas aveugle , je serai sûre et certaine qu'elle serait "A". 

Et si "A" n'était pas une personne mais un groupe de personne ( Toby, Garret et Jenna) mais avec Toby qui tire les ficelles et Jenna et Garret en pantin.

Enfin bref

laurine03  (03.06.2011 à 18:22)

A ne serait pas Mona les scénaristes ont pris la décision de ne pas suivre les livres pour laisser plus de suspence

NoemieN  (03.06.2011 à 23:01)

Moi je pencherais plutôt pour Noël Khan, dans le season finale, on l'aperçoit tout à la fin avec un sweat noir, comme A. De plus ça ne peut être une fille vu que dans l'épisode du marathon de danse on voit une main d'homme. Ou bien ce pourrait être un personnage qui nous est encore inconnu ou quelqu'un qu'on a juste aperçu...

Franchement Fireflye, c'est une belle théorie que tu viens d'établir ;)

elena312  (06.06.2011 à 20:39)

dans l'épisode de la soirée ou l'on voit A avec des gants d'hommes a la fin (ceux que Ella lui rend) on voit qu'il porte le nulmero 32 et precedemment dasn l'episode quant Hanna montre a Spencer et Emily sa bouteille d'alcool dans son sac , il y a le numero 32 derriere eles ... regardez bien l'épisode ...

mariea  (09.06.2011 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 22.08.2011
LittleM  (09.06.2011 à 21:01)

Moi j'ai souvent l'impression que les infos données par les scénaristes en fin d'épisodes sont là pour nous perdre encore plus.

Il y a bien sûr le numéro 32 : un inconnu, dont on ne peut imaginer les motivations. Mais aussi la fois ou cet "inconnu" pose des fleurs sur la cliente de la banque (j'ai perdu son nom). 

Pourquoi il fait ça, a t'il un lien avec toute cette histoire.

J'ai vraiment l'impression que le but est de nous perdre, et le pire c'est qu'on aime ça :D

 

En ce qui concerne A, j'avais pensé au frère d'Alison. Il était toujours présent dans la chambre voisine, il connaît Ian... Je pense qu'il peut avoir vu quelque chose lors de cette fameuse soirée.

Mais bon, wait and see ;)

Aman0n49  (07.07.2011 à 15:30)

SPOILERS

je pense à Mike le frère d'Aria, il est très bizzare dans l'épisode 4 de la saison 2

c'est juste une supposition, et vu qu'il connait bien les amies de sa soeur, sa pourrait être lui

LittleM  (08.07.2011 à 16:24)

Depuis le dernier épisode je me dis la même chose... Mike est pas tout blanc dans cette affaire. Et en plus je trouve que la relation Aria/Ezra a été super protégée par A. Il aurait pu les détruire de nombreuses fois.

larany  (08.07.2011 à 17:21)

ATTENTION SPOILERS LIVRES (pour ceux n'ayant pas lu les livres)

Je ne comprend pas pourquoi personne ne propose Alison, comme dans les livres!

Apres tout, si Mona etait la premiere A c'est parce qu'elle etait manipulé par Alison/Courtney, qui elle revient dans le dernier livre.

A est Alison depuis le tout début, caché derriere Mona et ce serait logique que la série zappe mona pour se concentrer sur Alison et sa soeur jumelle

A ?hollywood  (20.07.2011 à 01:48)

J'ai vu l'épisode du bal où l'on peut voir le numéro 32 mais le truc, c'est que A serait quelqu'un qu'on a pas encore découvert dans la série comme personnage si c'est vraiment l'homme qui est derrière Hanna et Emily. En plus on peut voir son visage et il n'est pas apparu dans la série à part à ce moment (enfin, je pense). ^^

AArihanna  (17.08.2011 à 22:40)

En realité Allison n'est pas morte elle avait une soeur jumelle mais sa soeur été folle un truc dans le genre. Les gens avaient éfféctivement envie de tuer ali mais quand ils sont partis dans les bois en realité alison été retourné chez elle et sa soeur avez suivit les 5 filles car elle n'avait jamais eu loccasion d'avoir des amis comme sa soeur. La '' FOLLE '' enfin morte les parents on fait d'une pierre deux coups et on fait passer la soeur d'ali pour ali comme sa c'été un poids en moin Ali a finit par déménager mais est par la suite revenue a rosewood. Voilà pourquoi A sait ce que Les 4 amis avait confié a ali car A est Allison Di laurentis !

Amaelysmiss  (18.08.2011 à 15:57)

je pense que Mike est le coupable idéal! Il est proche des filles était le frère d'Aria ça rend les choses plus facile pour lui.

Dans la saison 2 on le voit se rebeller... il n'hesite pas à bousculer sa soeur, à cambrioler les maisons... Il est de plus en plus louche et en plus on le voit pas enormément à l'écran. Je pense que c'est un jeu pour lui et qu'il se venge en quelque sorte. Le fait que ses parents se soient séparés renforce la "haine " qu'il a envers les autres. A devient de plus en plus agressif/ve depuis la saison 2. Dans la saison 1 on remarque que quand les parents de Mike et Aria se séparent en paralèlle, A se déchaine après Hanna. De plus dans la saison 2 Mike consulte le docteur sullivan, la thérapeute à qui les filles vont réveler l'existence de A! C'est louche , dans la promo de l'épisode 2x11, on voit que A dit aux filles que la théraupeute est "out"! Tout colle parfaitement! Mike est A pour moi.

Pour ce qui est du meurtre d'Ali, A n'y est pour rien. Rappelez vous que Jason protège bizarrement Mike... je pense qu'Aria n'est qu'un alibi pour cacher la vérité. Pour moi, Jason, Garrett et ian ont tué Ali. Mike était peut être de la partie mais il "n'a qu'assisté au meurtre" , il s'est dégouflé au moment crutiale c'est pour ça que Jason le protège. Ce qui colle aussi avec le fait que dans le 2x10, Garrett va voir Jason et lui demande de se taire! Jenna, elle est louche aussi, je pense toujours qu'elle n'est plus aveugle. Elle protège Garrett voir quelqu'un d'autre en relation avec les Hastings. je pense qu'il y a un lien important entre le père de spencer et le meurtre d'Ali. Soit il y a une histoire de frère-soeur ou d'amant-amante!

Sydney  (18.08.2011 à 18:13)

@maelysmiss ça se tient que mike serait A . Jenna, Garett et Jason ne sont pas A, ils ont peut être quelque chose qui les lient et/ ou sont meme responsable de la mort d'Ali.  Et je ne pense pas non lus que A soit un groupe comme le pense les filles , c'est bien une seule et unique personne .

En tout cas j'espère que l'on ne sera pas de si tot qui est A !

larany  (19.08.2011 à 18:26)
Ce message a été supprimé le 22.08.2011
elena312  (19.08.2011 à 23:36)
Ce message a été supprimé le 22.08.2011
Neopette  (20.08.2011 à 00:39)

Arrivant sur le quartier, je vous fais part de tous mes doutes, ici (saison une de deux incluses).

- Tout d'abord, on voit un Numéro 32, et quand on remet l'épisode, on voit un homme, je suppose qu'il n'y avait aucun rapport, étant donné que nous n'avions jamais vu le personnage avant.

- Nous avons vu le corps d'Ian, et celui d'Ali . Pourquoi n'a-t-on pas vu le corps d'Ali ? Moi, je suis d'accord, Jason cache quelque chose, mais quoi ? Ou plutôt qui ? Je reste persuadée quelque part qu'Ali n'est pas mort ... Elle aurait pu maquiller sa mort, elle est la seule à détenir tous les secrets.

- Jenna, haha,ha. Soit, elle n'a jamais été aveugle, soit elle ne l'es plus mais ils nous ont fait croire que si. Jenna a dit "Ils regardé les albums photos", mais elle l'a vu de ses propres yeux ?

- Le groupe NAT ? Ils voyent tout, ça aussi c'est bizarre. Mais je pense que Jason est lié à quelque chose.

- Spencer ? La demi-soeur d'Ali ? Comment les filles vont réagir face à cette annonce ? Je savais que le père de Spencer était bizarre, il protège quelque chose, mais quoi ? qui ? Pourquoi a-t-il brûlé la cross ?

Dans tous les cas, tout ça se rapport à A ? Ali ne peux pas être morte, il y à quelque chose ... Forcément.

A ?hollywood  (20.08.2011 à 17:00)

Moi aussi, je me pose beaucoup de questions au fur et à mesure que les épisodes avances:

Ali est-elle vraiment morte ? (jamais vu le corps)

Jenna n'est pas aveugle ? (elle s'est servie de ça pour espionner plus facilement et croire qu'elle n'y est pour rien des les meurtres car elle ne voit rien)

Le père de Spencer a quelque chose à voir dans tout ça ? (Je pense que sa mère aussi a quelque chose à voir dans les histoires car elle a réagit bizarrement quand Spencer lui a dit que la crosse avait était brulée)

......

Enfin, pleins de petites questions. Je suis impatiente de savoir qui est "A". Pour ma part, je ne pense pas que la série va être pareille que les livres car ça serait trop prévisible et c'est mieux de voir une nouvelle version ^^.

Neopette  (20.08.2011 à 17:17)

- Ali, nous n'avons pas vu son corps, c'est deux fois plus étonnant. Peut-être pour ne pas choquer le public (c'est ce que j'ai penser, et encore, on vois pire dans Les Experts, mais bon, on ne sait jamais), mais on as vu le coprs de Ian après tout, donc pourquoi pas celui d'Ali ?

- Jenna, et si c'était un coup monté, et qu'il y avais une histoire depuis le début ? Mais bon, ça m'étonnerais qu'elle fasse ça à Toby, ou même que Toby mente à toute le monde sur le fait que sa soeur ne soit pas aveugle. À moins qu'elle se soit fait opérée il n'y as pas si longtemps que ça.

- Le père et la mère de Spencer, sont inclus dedans aussi ... Mais il y à combien de personnes inclus dans le meurtre d'Ali en fait ? Le père de Spencer, Ian, Jason, Toby (ou pas), Jenna, Garrett, et je suis sûre que j'en ai oublié.

Ont-ils vraiment enlever le fait qu'Ali est une soeur jumelle par rapport au livre ?

Oui, pleins de questions ...

8roswell8  (21.08.2011 à 14:33)

Je pense que Jenna a vraiment été aveugle car on la vu a l'hopital pour justement ce faire opperer mais peut être quelle ne l'est plus !

Consernant -A- je ne pense pas que ce soit Mike car vous vous souvener dans l'épisode du bal de promo a la fin on voit Ella qui donne son manteau et ses gant a -A- en lui demandant si il a passer une bonne soirée ( ou qu'elle que chose dans ce genre ^^) je ne pense pas qu'elle est parler a son fils comme sa car dans mes souvenir elle vouvoie cette personne et je pense aussi que sa pourrait être une personne très proche des filles 

Et une dernière chose aussi : Mona ne devait pas aimer Alison après tout les coup tordu q'Alison lui a fait si sa s'trouve elle a quelque chose a voir la dedant ! 

lear147  (02.10.2011 à 11:49)

J'ai lu quelque part que le A des livres était Mona, mais je ne pense pas qu'elle le soit dans la série, cela enlèverait tout le charme pour ceux qui ont déjà lu les livres ! Et puis généralement, les séries inspirées de livres sont assez éloignées des bouquins, pour ne pas casser l'intrigue.

Après pour A, je n'ai pas vraiment d'avis. J'ai une folle envie de savoir qui sait, mais je pense que le mystère ne sera pas levé de sitôt ! Je n'ai pas de personnage particulier en tête, certains sont à exclure d'office bien entendu, mais pour moi, tout le monde est coupable ! Je me suis même demandé si A était seul ou si il ou elle opérait à deux...

A ?aline2408  (02.10.2011 à 14:31)

En lisant un peu partout sur le quartier, dans les livres c'est Mona qui se trouve être A-, mais je ne pense pas que les créateurs de la série vont faire de Mona, A-, car c'est dans les livres et donc, il n'y aurait aucun suspense de ce côté, à moins qu'ils veulent nous faire croire qu'ils ne le feront pas et qu'au final ils le font car personne ne s'y attend pensant qu'ils ne le ferraient pas...

Sinon, je pense plutôt à l'une des filles, Aria était partie puis revient et comme par magie, le corps sans vie, si c'est vraiment Ali, car j'en suis pas très sur, je pense qu'elle n'est pas morte ou alors qu'elle a une jumelle, je ne sais plus qui avait émise cette hypothèse, bref son corps est découvert, donc ce peut être elle. Autre suspecte, Emily qui était amoureuse d'elle aurait pu très bien la tuer aussi, car Ali à beaucoup jouait avec elle et se sentiments, ça ne lui a peut être pas plus. Spencer, celle que je soupçonne le plus, elle est toujours en avant, elle sait plus de chose que les autres sur A- et elle avait un lourd secret à protéger qu'Ali connaissait. Et pour finir Hanna, Ali s'est souvent moquée d'elle, peut être que c'était sa revanche.

Sinon c'est peut être quelqu'un de l'extérieur qu'on a déjà vu...

En tout cas, j'ai hâte de le savoir et savoir surtout pourquoi elle leur en veut autant.

tixy1  (02.10.2011 à 23:18)

Et ben moi je lance l'idée folle mais peu probable je vous l'accorde que ce soit un personnage genre Ezra ou un parent dont on ne pense pas. Bon j'ai lu (malheureusement pour moi lol mais j'ai qu'à ne pas être curieuse) que Allison à une soeur jumelle donc c'est un peu plus réalsite comme théorie. Mais je me dis que dans la saison 1 on tourne presque qu'autour des mêmes suspects et que ça serait drôle que ça soit une personne en qui elles ont toutes confiance et auquel elles n'auraient jamais pensé. Bon c'est pas du tout réaliste mais hier soir après l'épisode 18 de la saison 1 j'ai pensé à ça. Voilà!

A ?hollywood  (03.10.2011 à 00:00)

Je suis un peu largué pour le moment dans l'identité de A. Depuis la fin de la diffusion de "Pretty Little Liars" aux Etats Unis, je n'ai pas revu la série donc je ne me souviens plus trop des indices qu'il y avait. Mais la chose qui est sûr, c'est que je pense que A est un homme, en relation avec les filles ou avec Allison, qui suivait une thérapie chez la psy, qui est jeune (l'age des filles comme on peut le voir sur la fiche de la psy) et qui veut se venger de quelque chose. ^^ Mais voilà, je n'ai plus trop en memoire les elements concernant A donc je ne peux pas trop donner mon avis pour le moment. Je vais me remettre dans l'univers de "Pretty Little Liars" et je reviendrais içi, si je trouve d'autres précisions =)

A bientôt alors !

ATTENTION SPOILERSlarany  (06.10.2011 à 21:03)

A est Courtney, la soeur jumelle d'Alison. Personne n'en parle ici, (a croire que personne n'a lu les livres en entier) Ce serait une bonne  surprise, personne ne peut réellement s'y attendre. Il faut voir si les scénaristes vont garder cete idée ou pas

Nouvelle théorieFireflye  (28.10.2011 à 21:15)

(Plein de spoilers )

Depuis que j'ai regardé l'épisode spécial halloween , j'ai plusieurs théories !

Pour moi "A" et le tueur d'Ali sont deux personnes différentes :

"A" serait Toby ( j'ai toujours pas changé d'avis) car de 1. Alison lui en a fait voir de toutes les couleurs et  justement dans l'épisode 13 de la saison 2  SPOILERS: Alison reçoit un colis dans lequel se trouve une poupée qui fait peur et un mot ou il y a marqué un truc du genre "Tu m'as torturé à mon tour de le faire !"

2.il est une des dernières personnes avoir vu Ali peut être a t'il vu Ian la tuer ( j'ai aussi pensé au fait que Toby puisse être le tueur qu'il ait attendu que Ian se barre pour récupérer Alison et  SPOILER: et l'enterrer vivante )

3. Ensuite SPOILER: quand Alison cherche son déguisement et lorsqu'elle part elle se retrouve nez à nez avec un gars ou une fille costumé qui est A pour moi .Et elle lui dit freak  et si je me souviens bien Alison le traitait souvent de monstre donc se serait une sorte d'indice laissé par les scénaristes

4.De plus lorsque la personne déguisée enlève sa cagoule-masque sur un promontoire , un lieu situé genre au dessus de la ville là ou il a une vue d'ensemble et je me souviens dans un épisode Toby a emmené Spencer a un endroit ou il avait une vue d'ensemble de la ville et qu'il lui a dit quelque chose comme j'aime venir là , je viens souvent (desole je ne me souviens pas du titre de l'épisode)

5. Ce que je dis se discute mais A porte tout le temps des gants et des bottes , ses gants sont en cuir genre gant de motard , Toby a une moto , et A porte des bottes ,quand je regardé les chaussures de Toby notamment quand il avait dans la saison1 un bracelet électronique  j'ai remarqué qu'il portait des bottes

6.Spoilers: Jai vu dans quelques spoilers que A voulez tuer les PLL peut être qu'il est en colère que Spencer l es plaqué

7.Parlons psycho d'après la thérapeute A est une personne ayant "un surplus de sentiment de vengeance, un problème d'excès de colère" au vus de ce que lui a fait Alison je trouve cque ce qu'il ressent et normal et pourtant de ce que j'ai compris il dit dans la saison 1qu'il n'en veut aucunement à Alison (Bizare)

8.C'est lui et j'en suis sûr même s'il y a tout de même des zones d'ombres^^

Si A est Toby pour le tueur d'Ali serait son frère Jason : j'avoue n'avoir aucune preuve juste des mobiles ou plutot un mobile

1. SPOILER: dans le denier épisode (halloween) quand Alison veut savoir le secret de Jason et qu'il lui dit qu'il tourne un film mais qu'il ne peut pas lui dire dire sinon il serait obligé de la tuer ! Alors là ça à fait tilt! Pour moi Garret,Ian et Jason ( qui faisait partie d'un club étudiant il me semble) tournaient un film et Alison a découvert le sujet du film et elle les faisait soit chanter soit elle allait les dénoncer

2. Le film concernait sûrement Ali et ses amies cf les photos d'Aria ( genre c'est Alison qui a fait des photos d'Aria ) et du coup je ne pense pas que se soit A qui ait tué Ian mais Jason , peut être avait il peur que Ian déballe toute l'affaire ,il voulait le faire taire, ce qui explique le " Qu'est ce que tu fais là?" de Ian ensuite il fait croire que Ian a tué Alison comme ça personne ne le soupçonne.

Dans tous les cas pour moi "A" et le meutrier d' Alison ne sont pas la même personne et A ne peut pas être une seule et même personne c'est impossible a moins d'avoir le journal intime d'Ali mais après comment fait il pour savoir les autres secrets ceux après la mort d'Ali , honnetement logistiquement même si Toby a le temps de fouiner un peu partout j'ai parfois l'impression que niveau timing c'est carrément impossible et que "A" est plutôt un groupe de personne et "A' pourrait être aussi le duo Mona/Lucas car Alison les avait pas mal torturé eux aussi .

Sinon pour la théorie de la jumelle , on verra^^^

Voili Voilou

lachieuse  (29.10.2011 à 17:43)

J'aime tes déductions même si je ne pense pas que A soit Toby^^

Attention Spoilers

Je pense plutôt par rapport à l'épisode d'Halloween que Alison avait une jumelle comme dans le livre (l'histoire d'Alison au début de l'épisode) et qu'il y a tout un groupe qui l'aide (Mona, Jenna, Garrett...)

Aalexlove  (08.12.2011 à 03:40)

Je pense pas qu'il y a une jumelle: en effet, les filles l'auraient su, et elles n'en ont jamais parlé !

Autre chose: des personnes ont demandé pourquoi on ne voit pas le cors d'Ali: c'est surement parce qu'il a été retrouvé plus d'un an après, je vous laisse imaginer l'état du corps... montrer un corps en décomposition ce n'est pas top non plus, et puis d'un autre coté, montrer son corps nickel après plus d'un an, cela n'aurait pas été très crédible !

Aalexlove  (08.12.2011 à 03:46)

Sinon , en ce qui concerne A, le flic de la première saison ( avec qui la mère d'Hanna a eu une pseudo-relation) est très bizarre, aussi il porurait être de meche avec Garet, "flic" aussi...

Je pense qu'ils sont 2: une fille ( Mona ou Jenna?) qui espionne les filles, et un homme ( ...) qui agit.

Un élément me dérange cependant par rapport au fait que Toby pourrait etre A: un moment, apres une soirée, la mère d'Aria qui s'occupe des vestiaires, rend le manteau de A et lui demande gentillement si il avait passé une bonne soirée: or, dans la ville tout le monde connait Toby, la mère d'Aria l'aurait donc reconnu aussi et je ne pense pas qu'elle lui aurait parlé de cette manière , aussi gentillement et avec un sourire, sachant qu'a ce moment la, Toby était encore accusé et tout le monde le "fuyait" et se méfiait de lui...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !