606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ravenswoodlachieuse  (26.03.2013 à 21:21)

Un spin off de Pretty Little Liars vient d'être annoncé, il débutera en Octobre 2013 et s'appellera Ravenswood.

Qu'en pensez vous?

HEROESLOVE  (27.03.2013 à 12:28)

Personellement, je suis intriguée par ce spin-off, mais j'aimerais en savoir un petit plus, car la vidéo laisse tout de même sur sa faim.

Ravenswoodlachieuse  (27.03.2013 à 13:25)

Une page vient d'être créée sur cette nouvelle série, nous vous tiendrons au courant réguilièrement.

Ravenswood

RavenswoodSas1608  (01.04.2013 à 17:20)

J'ai arrété de regarder Pretty Little Liars au début de la saison 3, mais cette idée de spin off me plait! Par contre j'attend de voir le casting du coup :)

Spoilermoonflower  (01.04.2013 à 19:44)

J'ai lu ça aussi mais ça parlerait de quoi exactement? C'est un spin off centré sur un des personnage de PLL?

Sas1608  (01.04.2013 à 19:51)

Non je ne crois pas justement ! Donc un nouveau casting ca me tente bien :) ! J'attend d'avoir plus d'informations !

@sas1608 + @moonflowerlachieuse  (01.04.2013 à 19:55)

Si vous voulez plus d'infos (comme le synopsis de la série) c'est ici.

alisar  (03.04.2013 à 22:39)

le sinopsis est intriguant et j'ai envie de voir plus vu qu'apparemment c'est une autre histoire, du moins qui n'a aucun rapport avec PLL d'apres ce que j'ai compris

maintenant je n'ai toujours pas compris le truc du spinoff, en fait je sais que c'est une serie derivée mais pourquoi est-elle derivée de PLL si elle ne raconte pas l'histoire d'une des PLL's? elle pourrait juste etre une nouvelle serie point.

erwelyn  (12.05.2013 à 11:40)

ça sent un peut les Mystères de Haven... On verra. Toutefois avec Pretty Little Liars qui n'arrive pas (pour l'instant) à vraiment donner une dimension fantastique, préférant le mystère, cela pourrait être sympa. Quant à Caleb... c'est pas mon perso préféré et donc c'est pas pour lui que je bifurquerai vers ce spin-off. Espérons qu'il y aura un ou deux autres persos tirés de PLL plus intéressants. Je pense notamment à Brendan Robinson qui interprête Lucas et qui a bcp plus de charisme. (mais c'est cvomplètement subjectif...)

pilote spoilersmaelysmiss  (24.10.2013 à 17:52)

J'ai adoré le pilote!!! C'est vraiment différent de PLL et c'est ce qui va me faire rester.

Un côté film d'horreur mais un peu "glamour" j'adore! J'ai accroché avec tout les personnages!

La maison, l'oncle, tout. Moments très flippant avec le bain de caleb, les mains, le fantôme derrière miranda. Le mystère en gros est de savoir pourquoi le nom de Caleb se retrouve sur une tombe...hum hum!^^

Vraiment un bon spin off avec un cliffanger de folie!

pilotecartegold  (29.10.2013 à 09:32)

Après avoir regardé l'épisode 413 de PLL, j'ai été intriguée par le spin off. Moi qui n'en suis pas fan en général, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce pilote.

On sort un peu du registre de PLL, et je dois dire que j'ai trouvé l'épisode assez flippant, surtout à la fin....

Je suis intriguée, et je regarderai donc le second épisode pour me faire un avis sur la série, mais il est bien possible que j'ai envie de la suivre !

Les RC de ravenswoodmaelysmiss  (29.10.2013 à 18:35)

Voici les résumés courts des prochains épisodes de Ravenswood!

1x03: "Believe" : Afin de prouver à Luke que quelque chose de surnaturel se passe , le gang décide de faire une séance de spiritisme.
Luke est résistant lorsque Caleb et Rémy tentent de le convaincre que Ravenswood est en proie au surnaturel . Pour le convaincre , ils décident de tenter de communiquer avec «l'autre côté ». Olivia commence sa propre enquête sur la mort de son père , qui s'avère beaucoup plus sinistre que ce qu'elle attendait. Remy est préoccupée par sa mère, qui vient de rentrer d'Afghanistan. Miranda continue d'aspirer à une connexion avecsa famille, elle commence à sentir comme si quelqu'un ou quelque chose l'observait .
Pendant ce temps, tout le monde se réunit pour un événement sombre et Collins et Miranda offrent tous deux à Caleb une raison de rester à Ravenswood .

1x04: "The Devil Has a Face ": Toujours énervé par ce qu'il a vu au cours de la séance, Luke cherche une distraction, mais se rend compte qu'il ne peut y avoir d'échappatoire pour ce qui hante le groupe. Olivia est surprise de découvrir que Miranda et leurs familles peuvent avoir une histoire commune. Et Caleb est pris entre ancienne et nouvelle loyauté, il a du mal à partager ce qui se passe à Ravenswood avec Hanna.Pendant ce temps, Rémy et Caleb enquêtent sur une nouvelle idée intrigante dans le passé de la ville. Luke est surpris de trouver un terrain d'entente avec Tess. Et Miranda pense qu'elle a peut-être enfin trouvée ce qu'elle cherchait.
 

1x02 spoilersmaelysmiss  (30.10.2013 à 18:21)

Que dire de cet épisode à part que j'ai adoré encore une fois!

Pauvre Caleb dans quelle ville il s'est embarqué! Je doutais que de mettre Caleb dans le spin off serait une erreur moi qui suit une Haleb, mais je dois dire que ça fonctionne bien dans cette histoire.

Parfois on se demande ce qu'il fait là, ils auraient au moins pu lui inventer un cousin éloigner ou une grande tante parce que là il vit avec les collins qui sont plutôt super effrayants et surtout des inconnus...Pourquoi collins le garde dans la maison?

Pour miranda j'avais lu des spoilers mais j'ai eu du mal à croire qu'elle était vraiment morte! Ouah! enfin surtout qu'on n'en ai qu'au 2ème épisode! Les murs qu itremblent, les miroirs qui éclatent,les chiens en rage, j'ai adoré!^^

Pour les personnages secondaires, mme grimauld , je me demande ce qu'elle fait là celle là! c'est quoi son rôle exactement?

Remy et Luke j'adhère! Ils sont trop mignons! Remy est attachante et la fin de l'épisode ne laisse rien de bon comme présage!

Olivia, elle me lasse déjà, la reine du bal...assez ennuyant comme personnage! Je pense que collins et sa mère étaient ensemble ,c'est peut être même son père et puis comme ça on aurait un lien entre miranda et les jumeaux! Ils seraient cousins!^^ Enfin bon rien de très nouveau sur la malédiction! Miranda revient en fantôme mais l'autre qui les a poussé dans le lac je pense que c'est la mère de miranda enfin son fantôme! 

1x04 Synopsismaelysmiss  (01.11.2013 à 20:55)

Ravenswood - Episode 1.05 - Scared to Death

Juste au moment où Caleb croyait obtenir des réponses sur Ravenswood , il fait face à une impasse et se retrouve avec encore plus de questions. Miranda tente de prouver qu'elle est là où elle veut être, mais Caleb sens qu'elle est en grave danger. Remy découvre involontairement un indice majeur dans la façon de briser la malédiction, mais une enquête plus approfondie conduit à une scène véritablement envoûtante.Pendant ce temps, Caleb tente de rassurer Hanna, Luke tente d'être sur la même longueur d'onde avec Remy et Olivia s'efforce de renouer avec Dillon.


Ravenswoodpretty31  (03.11.2013 à 21:04)

Bonsoir, petit passage express pour vous dire que dans l'attente de la suite de PLL, je n'ai pas résisté à suivre les aventures de Caleb et Miranda à Ravenswood ! J'avais peur d'être déçue par cette série, de la trouver trop ado, ou pas mon genre, mais en fait, je suis "conquise", enfin bon le mot est mal choisi pour une ville aussi sinistre ! Mais contente d'avoir vu les premiers épisodes, et hâte d'être aux prochains :)

1x05 spoilersmaelysmiss  (20.11.2013 à 20:33)

Ahlala quel final!

J'adore de plus en plus la série! Dommage que ce soit déjà finit! Même ce que je n'aimais pas au début, j'adore maintenant.

C'est très flippant, la petite fille, Dillon; les fantômes, la maison hantée! pfiouf il faut avoir le coeur accroché! Moi qui déteste les films d'horreur, on est à la limite de l'exorciste! J'adore!

Je me demande où celà va nous conduire, la malédiction! Caleb et Miranda, on sent que ça va finir en plus que de l'amitié entre ces deux là! J'aime beaucoup Luke. et Collins il sait tout mais ne dit rien pourquoi?! Qui est ce qui les hante? qui veut les tuer? Je veux savoir!^^

Résumésmaelysmiss  (19.12.2013 à 15:41)

1x06: Revival

Fraichement revenu de son voyage à rosewood, Caleb a du mal à faire face aux conséquences de son bref temps passé avec Miranda de l'autre côté. Remy réalise que ses rêves peuvent être la solution à la compréhension du pacte, mais elle attire involontairement quelque chose qui est déterminé à s'assurer que Remy ne se réveille pas. Et Miranda décide d'hanter Mme Grunwald pour avoir des réponses mais découvre que Grunwald a un un ami fantôme.

Pendant ce temps, Luke et Olivia sont déconcertés par l'attention croissante de Collins vers leur mère, et Olivia prend une décision importante sur Dillon, sans se rendre compte de ses véritables motivations.

1x07: "Home is Where the Heart Is".

La police de Ravenswood fait une descente dans la maison de Luke et Olivia après avoir découvert des liens avec des événements à la fois du passé et du présent. Le père de Caleb décide de savoir ce que son fils devient à Ravenswood, mais Caleb se demande s'il a besoin de son aide, ou s'il faut qu'il parte absolument de la ville. Rémy continue de traiter avec des effets persistants de ce qu'elle a vu dans ses rêves.

Pendant ce temps, Olivia tente de garder le groupe unit à la suite des récents événements, et Miranda a un aperçu surprenant de Grunwald et de son lien avec le surnaturel.

1x06ouragan  (09.01.2014 à 10:11)

Cet épisode était vraiment flippant ! Particulièrement lorsque Remy rêvait. J'ai halluciné ou Caleb et Luke se sont battu avec un épouvantail / zombie ?

De même, la dernière scène dans la voiture de Dillon ! Le sourire d'Olivia était flippant tout comme le regard entre Dillon et la gamine.

Caleb / Miranda, que dire? J'aime pas trop cette relation pleine d'ambiguité. Maintenant, je vois pas vraiment comment ça pourrait se régler. Caleb va pas mourir pour la retrouver et elle va certainement pas réssuciter (j'espère pas, ca deviendra vraiment trop weird !)

Bon ce qui est sympa, c'est qu'on apprend des choses (sur le pacte par exemple). C'est bien de ne pas avoir que des questions.

106 spoilersmaelysmiss  (09.01.2014 à 17:56)

Très bon épisode.

Je comprends caleb, il sort d'une relation avec Hanna, il a ses sentiments pour Miranda, assez inattendus, il est un peu perdu.

La petite fille Max est vraiment flippante! Les rêves de Remy sont flippants aussi, j'ai vraiment adoré ces séquences.

Collin et la mère des jumeaux...bizarre! Je pense bien que c'est leur père!

Rien a redire vraiment. Je pense que le prochain à mourir va être Dylan!

RavenswoodMisty  (09.01.2014 à 22:18)

Je n'ai pas encore découvert ce spin off mais outre le fait que j'aime bien Pretty Little Liars et que j'ai envie de voir ce que donne cette nouvelle série, je suis aussi tentée parce que j'ai appris que Lauren Allen (Les 4400) avait été castée dans la série de manière récurrente.

C'est une actrice que j'aime bien et cela me ferait plaisir de la revoir.

Ravenswoodeva03  (19.01.2014 à 12:09)

Je viens de regarder les deux premiers episodes et j'aime bien surtout avec caleb ca doit jouer beaucoup aussi vu que j'aime bien cet acteur dans son role deja dans PLL

Mais meme l'histoire est interressante il y a pas mal d'intrigues des le depart cela donne envie de voir la suite

Le cote cimetiere ,retour vers le passe ,personnages intriguants comme l'oncle et ses secrets ect..

Résumés courts (1x08 à 1x10)maelysmiss  (19.01.2014 à 17:56)

1x10 "My Haunted Heart" : (4 février) : Caleb est choqué lorsque son ex Hanna arrive à Ravenswood .

Caleb donne enfin un indice à Hanna sur ce qui se passe à Ravenswood quand elle se montre exigeant à propos du fait que Miranda lui a "volé" . Luke et Olivia apprennent ce qui s'est réellement passé à leur père et qui était responsable . Avec tout les indices contre lui , Dillon fait un acte radical .

Et quand Rémy disparaît , le reste du groupe part désespéremment à son secours , les menant à une confrontation intense avec leur vie.


1x09 :" Along Came a Spider ", (28 Janvier) .M. Price envoie par inadvertance Caleb et Miranda dans une enquête sur un secret de Collins , mais il les conduit à un aperçu saisissant sur ​​le pacte . Avec des questions sur Dillon , Olivia est confuse quand il arrive enfin à l'aider à traverser la crise . Et Remy et Luke sont déterminés à prouver que Dillon cache quelque chose, ce qui met en danger Luke .
Pendant ce temps , Caleb commence l'école à Ravenswood et Miranda tente de lui tenir compagnie , la conduisant à un incident gênant .


1x08: “I’ll Sleep When I’m Dead,” (21 Janvier) . Remy va dans une clinique du sommeil dans l'espoir d'obtenir enfin un peu de repos , elle apprend que ses rêves sur le pacte mystérieux ,ont peut-être commencé avant même qu'elle l'ai réalisé . Cependant, il devient vite évident que la clinique peut être l'endroit le moins sûr pour Remy. Olivia découvre de nouvelles informations à propos de Springer et commence à se demander s'il connaît le pacte . Et Caleb se tourne vers M. Price pour une leçon d'histoire de la ville de Ravenswood .

Pendant ce temps , Miranda se bat avec sa place au sein du groupe et découvre de nouvelles conséquences à quitter la maison Collins .

RavenswoodTerilynn  (07.04.2014 à 18:16)

J'ai bien sûr, entendu parler de Ravenswood mais je n'ai pas encore commencé la série et je ne sais pas si je la commencerais. Autant j'adore PLL, mais Ravenswood ne m'attire pas plus que ça, surtout si c'est pour retrouver Caleb. Je ne supporte pas son personnage mais je pourrais faire abstraction si la série me plaît. On verra.

Ravenswoodcleliagi  (07.04.2014 à 18:23)

Un spin off avec Tyler, hmmm, pourquoi pas. J'ai vu toute la saison et donc série. J'ai beaucoup aimé son histoire différente par rapport à PLL, mais genre, vraiment différente. Ce qui me pose problème, c'est comment Caleb va pouvoir revenir à Ravenswood comme si de rien n'était après tout ce qu'il a vécu ?!

J'aurais la réponse au mois de Juin ! ;)

Ravenswoodangelkev85  (07.04.2014 à 18:43)

J'ai bien aimé ce spin-off qui était plus branché surnaturel que pretty little liars. Les personnages étaient sympa en particulier Miranda. On avait encore plein de questions qui resteront en suspend. Dommage que cette série s'arrête si vite et surtout ma grande question est comment vont-ils faire revenir Caleb dans Pretty Little Liars.  


spin-offstella  (07.04.2014 à 22:47)

J'ai regardé le spin-off mais franchement je n'étais pas très emballé. Déja il m'a fallu plusieurs fois avant de me mettre vraiment dans l'intrigue et meme si l'histoire était interessante, c'était sans plus. De plus, je trouve que les acteurs était moyens. Pour faire passer les émotions, c'était moyen. Egalement, la relation Caleb/Miranda me dérangeait un peu. C'est mon coté fan de Haleb qui parle là!

Ravenswoodbedou  (11.06.2014 à 07:28)

Ce spin-off de PLL, il a été annuler mais est-ce que les scénaristes ont quand même pu terminer, toutes les intrigues ?

Je vais essayer de regarder pour comparer les deux... car je suis fan maintenant de PLL, j'ai vu jusqu' à l'épisode 304. En plus, je trouve Caleb sympa, attachant pour le moment... ;)

Beaucoup de malbedou  (20.07.2014 à 12:02)

J'en suis à l'épisode 103 de Ravenswood et j'ai beaucoup de mal à regarder ce spin-off ! J'ai recommencé 3 fois par épisode, mais je n'accroche pas trop aux personnages et intrigues.

Pourtant j'aime bien Caleb, mais Miranda et les autres m'agacent. Je vais continuer jusqu'au bout mais la motivation n'est pas là ! :x


Ravenswoodpretty31  (19.05.2016 à 13:17)

De passage pour la seconde fois de cette édition du marathon (la première fois lors du faux départ), j'essaye de poster dans des topics différents :) 

Je ne suis pas venue commenter Ravenswood. J'ai pourtant tout vu ! L'idée était intéressante et j'avais bien accroché au début. 

Mais très vite, deux points noirs :

- la relation Miranda/Caleb - pour moi c'est Caleb & Hannah ou rien du tout ! (D'ailleurs en remontant le topic je vois que je ne suis pas la seule) Je lui en ai beaucoup voulu... 

- le côté fantastique qui du coup n'allait pas du tout dans le sens de PLL, quand je passais d'une série à l'autre j'avais du mal à quitter tantôt le réalisme, tantôt l'imaginaire... Au final, en série indépendante ça aurait été plus agréable, mais mêler un personnage de PLL à la série... Voilà voilà. 

De manière générale, j'ai trouvé la série prévisible et plutôt décevante, je n'ai pas été très suprise de son annulation. 


RavenswoodCastleBeck  (28.03.2017 à 19:48)

Je ne savais pas que Pretty Little Liars avait eu une série dérivée. Toutefois, de ce que je lis à la page qui est consacrée à la série, nous sommes dans un univers fort différent de celui de PLL, avec le côté fantastique et tout. J'ai l'impression que le seul point commun entre les deux est un des personnages... Peut-être a-t-il été amené dans cette série pour en faire une série dérivée pllutôt qu'un série originale et attirer des fans?

Quoiqu'il en soit, je crois que j'aurais été curieuse de découvrir cette série à une autre époque et je me dis que, avec seulement une saison, je pourrais prendre la chace de la regarder, mais je me demandais si la série avait une vraie fin.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 11:48

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !