606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rencontre avec le castlachieuse  (20.08.2013 à 21:50)

Vous avez rencontré le cast? Vous avez visité le plateau de tournage? On vous écoute...


Studios Warnersabby  (20.08.2013 à 22:15)

Il y a tout juste 2 jours je rentrais à peine des mes vacances en Californie. Là-bas, j'ai fait l'incroyable expérience de visiter les studios Warner et donc de visiter les plateaux de PLL. 

Avant de commencer la visite, la guide nous a d'abord demandé quelles étaient nos séries préférées, et évidemment PLL est sorti du lot. Donc elle s'est beaucoup éternisé sur ce sujet pour notre plus grand plaisir.

On a d'abord commencé par les plateaux extérieurs avec l'église, et la façade du lycée de Rosewood qui se trouve être face à face. Ces éléments ont également servi pour d'autres séries auparavant. (les photos étaient autorisés)

Quand aux plateaux intérieurs, les photos étaient malheureusement interdites, car la séries est actuellement tournée. Pour vous donnée une idée, on a fait la visite le dimanche, et le samedi, tous les acteurs étaient sur place pour le tournage (les poubelles étaient encore pleines lol) malheureusement pour nous, le dimanche ils ne tournent pas, donc on a vu personne. 

Bref, la visite a commencé par la cuisine de Spencer et le salon qui se trouve sur le même plateau. Lorsque qu'on passe la porte à droite de la cuisine, on arrive chez Hannah avec l'entrée, et le couloir qui conduit à la cuisine. L'ilot central de la cuisine est poussé contre le mur où il y a les placard, car lorsqu'ils ne tournent pas dans cet endroit, l'équipe souhaite faire de la place. Sur le frigo, il y a des photos de Hannah quand elle était petite. En repartant par le couloir, nous n'avons pas manqué de nous recoiffer dans le miroir posé sur le mur. En prolongement du salon de Spencer, on se retrouve dans l'appartement de Toby, et en face se trouve celui de Ezra, que l'équipe monte juste quand ils tournent à cet endroit pour gagné de la place.

Voilà, je pense que j'ai dit le principal, mais j'ai certainement oublier plein de choses, alors n'hésitez à me poser des questions, peut être que je pourrais y répondre :)

pau0131  (20.08.2013 à 23:25)

Premiere question: Comment tu as fais pour avoir acces aux studio, et était-ce payant ?


Studios Warnersabby  (21.08.2013 à 00:10)

Oui c'est payant. L'entrée est de 52$ pour la visite guidée des studios. J'ai réservé les billets bien 2 mois avant de partir.

J'ai eu également accès aux plateaux de The Big bang Theory, et le Central Perk de Friends (je me suis assis sur le canapé). On a pu voir les ateliers qui fabriquent tous les décors, tous les plateau extérieurs. Il y a également un musée avec tous les accesoires connu, comme la fameuse lettre de 26 pages de Rachel à Ross à Friends, beaucoup de costumes, etc... et tout un étage réservé à Harry Potter, ou le Choipeau magique vous dit à quelle maison vous appartenez.

pau0131  (21.08.2013 à 12:34)

Waouh pas mal !! C'est pas très très cher je trouve pour ce que c'est !

Rencontre avec le castaline2408  (21.08.2013 à 14:55)

Je t'envie, tu as de la chance, tu as visité le plateau de Friends et The Big Bang Theory, j'adorerais faire ça, si un jour ça se présente, je le ferais certainement, ça a dû être génial sabby :)


Studios Warnersabby  (21.08.2013 à 18:36)

Oui c'est vrai que le prix est raisonnable par rapport aux Studios Universal qui coutent beaucoup plus cher (mais il y a un parc d'attractions en plus).

C'est vrai que je ne regrette pas, parce que pour les fans de séries c'est le paradis. On y voit vraiment tout. Si c'est a refaire, je le referais un jour de semaine, pour essayer de voir quelques acteurs. 

Par contre, la guide nous a expliquer qu'on avait de la chance parce qu'en général, la plupart des plateaux sont défait durant la pause de l'été des acteurs, et qu'ils n'ont rien à montrer aux gens. Là ils se trouve que PLL tourne l'été, et que TBBT, vont pas tarder a reprendre donc ils ont reconstruit les plateaux. Pour Friends c'est un culte donc le Central Perk reste intact.

cartegold  (30.09.2013 à 16:51)
Ce message a été supprimé le 30.09.2013
Convention Keep a secretionion13  (20.12.2013 à 22:33)

Ayant été à la convention Keep a secret, j'ai rencontré les quatres acteurs présent, ma rencontre avec Tyler et Janel a plutôt était rapide mais néamoins sympathique, Janel avait l'air suprise quand je lui est demandé qu'on se mette dos à dos pour la photo, mais elle est quand même superbe (la photo) et Janel à l'air très sympa, quand à Tyler, il est juste magnifique en vrai, je ne savais quoi prendre comme photo, et je l'est vu tendre son bras sur mon épaule donc allons y pour ça et instintivement j'ai posé ma tête sur son épaule à lui, résultat superbe photo.

 

Quand à ma rencontre avec Troian et Shay,AAAAAh juste magnifique, Au moment ou j'allais prendre ma photo avec Troian, Shay est arrivée en hurlant et à fait peur Troian, juste un superbe moment, et j'ai donc fait calin à Troian qui est juste magnifique, quand à Shay, c'est pareil, elles portaient toutes les deux des talons, et j'ai voulue le faire remarquer en disant à Shay qu'elle était grande, mais en utilisant le terme "Big" ce qui veut dire "gros" donc elle à était plutôt surprise. 

Après j'avais une photo en duo avec Troian/Shay, donc je me suis excusée auprès de Shay en disant qu'elle n'était pas '"grosse" mais "grande", elle a dit que c'était pas grave et que ça l'amusait, et en plus trop contente, j'avais mis un pull super peloucheux tout doux, et Shay l'a adorée, elle a dit " I love it", trop contente;

Au moment de récupérer ma photo avec Troian, je m'aperçois qu'elle n'y est pas et reste avec les autres filles déja présente, on nous dit qu'il y a eu un problème et qu'on doit recommencer la photo, pas de soucis, un deuxième calin avec Troian c'est super, mais tellement ému de la revoir je lui est fait un coup de tête, donc excuse de ma part.

Pendant les autographes, Tyler et Janel mettaient seulement leur signature, mais Shay et Troian parlaient un peu plus, j'ai expliqué à Shay qu'elle devait remercier Ashley Benson de ma part car j'avais un autographe, mais qu'une amie l'avait demandé pour moi, je suis pas sur qu'elle est tout compris.

Pour Troian, il y avait une queue de ouf, elle devait beaucoup parlées avec les gens, quand je suis arrivée, j'ai adoré comment elle a dit mon prénom, ça se voyait qu'elle me reconnaissait, j'était super contente;

 

Voila mon petit discours, hâte de pouvoir en raconter un autre .

pau0131  (20.12.2013 à 23:34)

Vraiment sympa cette rencontre ionion !! 

Merci de nous avoir fait partager tout cas, c'est sympa :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:24

S03E02 Visions
Aujourd'hui à 11:12

S02E25 Bas les mAsques
Aujourd'hui à 10:46

S02E22 La fille de son père
Aujourd'hui à 10:13

S02E20 Ctrl A
Aujourd'hui à 10:10

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !