606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5lachieuse  (26.03.2013 à 21:37)

En ce 26 Mars, la nouvelle vient d'être confirmée sur twitter. Pretty Little Liars a été renouvelée pour une cinquième saison sur ABC Family.

saison 5man0n49  (27.03.2013 à 07:45)

J'aime beaucoup cette nouvelle, beaucoup ne vont pas être du même avis que moi, selon eux cela va être la saison de trop mais je ne suis pas du même avis. Je pense que les sénaristres vont réussir à nous impressionner et nous trouver de super nouvelles intrigues.

En attendant j'attend biensur la saison 4 avec impatience, aujourd'hui PLL va me manquer!

jaylina  (30.03.2013 à 16:23)

A la toute base marlene avait deja parler en tous de 5 saisons donc bon !!  et puis cela evitera de bacler la saison4, tout en esperant quelles trouvent de quoi remplir une saison 5

Saison 5erwelyn  (12.05.2013 à 11:28)

Bonne nouvelle si les scénaristes arrivent à maintenir le cap. AMHA il va falloir créer encore de nouveaux personnages pour continuer de nous tenir en haleine. Toutefois la troisième saison étant déjà en train de virer au soap , j'ai peur que cela devienne un peu trop du remplissage. J'aime bcp cette série mais j'espère qu'elle saura se renouveler ou s'arrêter à temps si les ficelles deviennent trop grosses.

Nombre d'épisodes ? - Saison 5bedou  (27.05.2014 à 11:11)

Bonjour,

Je voulais savoir si vous savez combien d'épisodes au total, contiendra la saison 5 ? Merci pour vos infos. :)

episodesmaelysmiss  (27.05.2014 à 14:17)

Je pense qu'il y 'en aura 24 ou 25 comme à peu près chaque année!

Rien d'officiel cependant donc, à prendre entre guillemets

Reprisemoonflower  (10.06.2014 à 18:00)

La série reprend ce soir si je ne me trompe pas. Je suis quand même curieuse de voir ce nouvel épisode même si la saison dernière m’a déçue avec toute cette fausse révélation sur Ezra dont je ne me remets toujours pas… Et je sens déjà qu’ils vont remettre le Ezria ensemble comme par magie.. N’importe quelle autre personne qu’ils nous inventent comme étant A, je sens que je ne vais pas aimer ! lol

Episode 1 - Spoilersman0n49  (11.06.2014 à 13:22)

Vu que je suis la première à commenter je préfère vous indiquez SPOILERS

J'étais mitigé par le retour de la série, d'habitude j'aurais regardé la saison précédente pour me remettre dans la série, mais là je n'avais pas envie. Un épisode qui continue directement après le dernier épisode de la saison 4.

Bon on a quelques réponses, après avoir découvert A (Shana), on apprend que ce n'est pas fini avec Mona et la soeur de Spencer ! 

Pour ma pars, ce que j'attend c'est comme tout le monde des réponses, mais surtout en savoir plus sur Jason et Wren, vu comment Jason a été oublié dans la saison 4.

A la semaine prochaine, je pense ;)

501 SPOILERSChl0eee  (11.06.2014 à 14:01)

SPOILERS

Bonjour, je viens de visionner l'épisode 501.  Je dois dire que je suis vachement déçue, je l'étais déjà à la fin de la saison 4 mais là je ne comprends plus rien, j'ai limite mal à la tête après cet épisode à force de me poser des questions... ^^

Je trouve aussi qu'il était mal réalisé et que les acticres ne jouaient pas super bien (genre quand Hanna va écouter la conversation d'Ali au téléphone, super discret quoi...)

Mais bon bref Shana est A... Je comprends pas car tout a commencé avant qu'elle n'arrive. Elle a mis le feu à la cabane? Et donc le truc c'était juste de venger Jenna? Elle était de mèche avec Mona? Si oui quel rapport entre Mona et Jenna? Et pourquoi Mona a quitté la team? Et elle en recommence une avec les autres du lycée? Un peu léger tout ça... et pour finir dans l'épisode final de la saison 4, Mona était folle ou pas? Pourquoi elle avait tout ces trucs de Ali? Et Alie est vraiment venue la voir à l'hôpital psy? 

Mais alors tous les A dans le parc c'était qui? 

Et le secret de Mélissa, la mère d'Ali, la personne qui a frappé Ali sur la tête...

Encore trop de réponse (bon ok c'est que le premier épisode) j'espère vraiment que tout va bien se mettre en place parce que pour le moment vive l'incohérence...

501SeySey  (11.06.2014 à 14:49)

Déçue par l'épisode...

J'avais envie qu'Ezra meurt!

Jenna est A?! un peu bizarre surtout qu'Ali était menacer bien avant l'accident de Jenna donc je ne comprends pas tout là!

Mona monte une nouvelle TEAM puis Mélissa qui débarque?!

Quel secret cache Mélissa? Au point de faire boire son père!

Beaucoup trop de questions!

5x01 SPOILERSmaelysmiss  (11.06.2014 à 17:29)

Attention SPOILERS:

Je vous trouve un peu durs sur ce coup là. Pour moi c'est le meilleur épisode depuis très longtemps! Le meilleur des "season premiere" même.

Mais j'avoue que j'ai été un peu confuse surtout avec Shana. On sait qu'elle n'est pas vraiment A! Elle ne l'a jamais été, peut être qu'elle a rejoint la bande à un moment, elle trahit Ali en allant au plus rapide.

J'ai d'énorme doutes sur Aria du coup. Elle la tue d'un sang froid...enfin je veux dire si on réfléchit un peu on sait que Shana ne peut pas être A car tout ça a commencé bien avant elle! Et puis Ezra n'est pas mort...Je ne comprends pas pourquoi elle prend tellement à coeur Shana! En même temps si Aria est big A, c'est un bon moyen d'éloigner les soupçons envers les filles, et c'est un bon moyen de se débarasser de la brebis galeuse, Shana dans la team A!

Je me suis dis, pourquoi Ali part avec Aria, c'est elle dont elle se fie le moins, mais j'ai envie de lui dire : Attention, Aria n'est pas si innocente!

Autre chose, Melissa et Aria porte le même motif sur leurs écharpes (motif panthère) Elles seraient peut être partenaire...Je pense aussi qu'Aria voudrait se "venger" d'Ali car elle est sortie avec Ezra, l'amour de sa vie. Peut être que la jalousie est derrière tout ça!

Pour Melissa, ça confirme que Melissa et Jenna sont dans le camp des méchants! Ce qui les éloignent pourtant de big A! Car on sait mainteant que Melissa a eu l'idée de ce regroupement d'une team B avec Lucas et Paige. Paige on sent qu'elle "s'infiltre" pour avoir des infos et protéger Em! D'ailleurs Melissa prépare un thé au citron, et il me semble que A adore ce thé non?

Lucas m'a surprise en étant dans ce groupe mais en même temps ça ne veut pas dire qu'il fait partie de l'actuelle teamA! Pour moi Mona s'est fait rejetter par A, car elle a faillit à sa mission. Mona veut toujours se venger d'Ali donc elle monte un groupe B pour recréer un genre d'équipe / armée à son tour.

Melissa a deux visages c'est incroyable! Avec ses parents elle joue la victime notamment avec son père, puis après hop elle est "leader" d'un groupe de détraqués! mdr ! Et ce secret...je me demande bien qui est enterrée!

Pour Cece, je suis contente qu'elle ne fasse pas partie des méchants, je l'aime bien moi! Dommage qu'elle doive partir...

J'ai aimé aussi voir cette amitié Em/Ali, je n'espère pas que ça va aller plus loin car j'aime vraiment qu'elles soient confidentes!

Petite surprise à la fin car on ne voit pas A en action, normalement la dernière scène lui est consacré! Est ce que ça signifie la mort de quelque chose d'autre? Est ce symbolique aussi , peut être pas la mort de A, mais la mort de ces 4 dernières années et du renouveau avec Ali qui revient?

Suspect A:

1)Aria

2)Toby (oui je sais il n'est pas là mais...)

3) Spencer

 

 

 

Qui est A?SeySey  (11.06.2014 à 17:55)
Message édité : 11.06.2014 à 17:57

J'ai toujours pensé à Spencer et cela dès le début!

Elle est très intelligente et en serait capable!

Si une des filles est A ce serait énorme comme retournement!

Quand à Mélissa, leader d'un nouveau groupe...mais je pense que ce groupe ne VISE QUE ALISON et non les autres filles.

Je pense que malgré tout, Mélissa veut protéger sa soeur (elle l'affirme dans je ne sais plus quelle saison ^^)

Mais comme écrit précedement, elle a 2 visages....donc

Qui est A ?man0n49  (11.06.2014 à 22:24)

Par rapport à Shana qui n'était pas là dans les premières saisons : pour moi Mona était A dans les deux premieres saisons, puis Shana et Jenna ont continué a être A en s'inspirant de l'idée de Mona.

Et je pense qu'il y a d'autres histoires en parallèle, pas seulement A. Il y avait Nate (l'ex fou de Maya), il y avait l'histoire des NAT (jason, le flic, melissa ...), il y avait l'histoire de Erza ... Du coup il ne faut pas se fier que à A, mais à tous les personnages.

La série ne s'appelle pas "qui est A?" mais Pretty little liars, ce qu'il prouve que les filles nous cachent des secrets.

J'avoue que moi même j'ai oublié le but de la série, ce n'est pas de trouver A, mais de voir la vie des filles, de leurs mensonges face à leurs parents, amis, petits amis, grands secrets innavoué ...

Mais comme le dissent maelysmiss et SeySey , une des filles est sûrement LA menteuse ou A si vous préférez, et pour moi les plus grandes possibilités sont Spencer (très très intelligente, famille bizarre, problème de drogue) et Aria (intelligente, imaginative, problème de famille, s'énerve rapidement quand même, forte pour mentir, capable de tuer!)

Voilà voilà ;) désolé pour ce long message

5x01moonflower  (11.06.2014 à 23:11)

Et si Ezra avait murmuré à Aria: Shana sait que tu es big A?

non parce que le coup d'Aria qui pousse et tue Shana comme ça, ça me fait me poser pas mal de questions sur elle quand même.. Il est évident que Shana n'est pas A, cette révélation était un peu bidon et tout est allé trop vite. Mais les filles m'ont encore bien énervé à fuire la police une fois de plus comme des voleuses. ^^

Sinon le secret de Melissa je sens qu'on ne le saura pas de si tôt même si on se doute que ce serait elle qui a tué la fille inconnue à la place d'Allisson. 

À mon avis Mona et Lucas essaient de former une nouvelle A team et Melissa les a rejoint du coup en ayant apprit qu'Alli était vivante.. 

A?SeySey  (11.06.2014 à 23:40)

Ce serait TOP qu'une des filles soit "A"!

J'apprécie beaucoup Spencer mais je tiens à ce que ce soit elle LA menteuse!

Puis Aria....suis-je la seule à me demander pourquoi il n'y a qu'elle qui fait "chut" dans le générique?

Quand au secret de Mélissa,il doit être énorme et horrible au point que son père soit effrayé que cette dernière ouvre la bouche devant les flics!

Elle a tuée la fille enterrée à la place d'Ali...puis allez la voilà leader d'un groupe de foldingues ( d'un côté Ali mérite quelques souffrances, elle était horrible quand même!)

Puis qui à tué mama Di Laurentis? Pourquoi elle protégait "A"? Un membre de sa famille? Jason? Ou alors un Hastings?

Melissaman0n49  (12.06.2014 à 11:20)

Maintenant que vous le dites, vous avez eu une super idée sur le secret de Melissa. Elle a surement tué l'autre fille ! vu comment elle en parle, et son père sait le secret car il a du voir sa fille, où elle lui a dit !

Et non pour Aria je suis comme toi SeySey, je me demande pourquoi c'est elle qui est mise en avant dans le générique !

" Et si Ezra avait murmuré à Aria: Shana sait que tu es big A? " très très bonne idée ! je verais de plus en plus Aria en menteuse et en A.

 

5x01joanaS  (12.06.2014 à 16:45)

Ce premiers épisode un peu décu je donnerais mon avis plus tard

(demain sur cette épisode)

 

moi ce qui me dèrange c'est que ezra s'en sorte j'aurais voulue qui'il meurt sa aurait fait évolué la sèrie la on stagne je crois que le perso d'ezra on y a fait le tour y a plus rien a raconté decue ...... et on va repartir dans la routine avec le couple ezra /aria sa me gène


Episode 501pretty31  (12.06.2014 à 16:53)

Un très bon épisode, je n'ai pas du tout été déçue mais j'aurais aimé en apprendre encore plus, comme d'habitude!

A propos de "" Et si Ezra avait murmuré à Aria: Shana sait que tu es big A? " 

Je ne pense pas que ce soit le cas, car Ezra a fait une crise cardiaque au réveil en voyant Shana, on sait qu'il veut aider Ali, pourquoi n'aurait-il pas dévoilé que c'était Aria ? De plus, sur le toit, il dit à la personne cagoulé "Je sais qui tu es" donc je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça alors qu'Aria était derrière lui. Et Shana, si elle le savait, l'aurait sûrement balancé ou fait une remarque dans ce sens.

Même si Aria était A, je ne pense pas qu'Ezra en ait la moindre idée.

5X01 5X02EmmaBlack  (19.06.2014 à 16:25)

Je n'ai absolument rien compris à ces deux épisodes !! Alors Shana est A depuis le début ? Ou c'est Mona, et donc Mona a menti quand elle a dit qu'elle agissait sous les ordres de quelqu'un ? Et puis Shana qui fait ça pour venger Jenna, je ne comprend rien !! 

Quel rôle à l'heure actuelle ont Mona, Jenna, Shana ? Je ne comprend plus aidez moi ^^

Pour une des filles en A, je pense à Aria comme vous parce que franchement le coup de Ezra qui lui chuchoterai "Shana sais que tu es big A" ça me parle ! Bravo à celle qui a écrit ça ! Mais bon je serait tout de même un peu déçue.. Peut être qu'en fait c'est Hanna ou Emily vu que personen n'a l'air de les soupsonner ces deux là !

501 et 502cartegold  (20.06.2014 à 15:21)

J'ai visionné les deux épisodes et ai lu attentivement vos commentaires. J'avoue qu epour ma part je suis un peu perplexe et ne sait plus quoi penser. Les deux épisodes m'ont clairement perdue...!!

Alors pour ce qui est de Aria en A, moi je dis pourquoi pas. Après le fait qu'elle tue Shana pour moi ne vient pas étayer cette théorie car c'était vraiment de la légitime défense pour le coup. Et l'attaque d'Ezra en voyant Shana, je me dis que c'est aussi car il s'inquiétait poru elle car il pense que Shana était A. Après, si Aria devait être A, je pense aussi qu'Ezra ne le sait pas. DOnc peut être que Shana l'avait découvert.

Ensuite, trop de secrets tue le secrets, je m'y perds entre les histoire des DiLaurentis, des Hastings... Et Toby qui revient comme par magie quand tout est terminé, alors lui je ne le sens pas du tout.

Ensuite, Mona et Lucas, je en comprends pas trop où ils veulent en venir. Font ils partie de la team A ? La réaction de Paige me fait dire qu'elle n'a rien à voir avec totu ça, mais sa réaction en voyant Melissa me laisse penser qu'elle sait peut être plus de choses qu'il n'y parait...

Voilà, pour résumé je suis totalement paumée et je ne comprends plus grand chose...lol

5x02 SPOILERSmaelysmiss  (20.06.2014 à 16:10)

Je suis un peu confuse comme vous! Je pense qu'ils essayent de nous faire croire que Shana avait repris le flambeau et qu'elle était A, mais franchement je n'y crois pas! Je pense que le vrai A n'a jamais été découvert. Pour ce qui est de Mona, je ne pense pas n'ont plus que c'était la chef de la team A! Comme vous le savez mes soupçons restent sur Aria! ça serait en plus trop dangereux côté audience de retirer A complètement de l'intrigue, donc c'est forcément quelqu'un d'autre!

Spencer: dommage qu'on ne voit que toby pour la scène hot, j'aurais aimé plus d'explication sur son départ, ce qu'il a fait à Londres...Pour ce qui est de spencer je la trouve de plus en plus jalouse d'Ali. Ali revient et reprend un peu les reines et est au centre de toutes les attentions ce qui ne plait guère à Spencer. Ben oui avant son retour, Spence avait un peu repris le flambeau en devant un peu la "chef" du groupe!

Hanna: toujours aussi fouine! Je me demande quel impact aura ce mail dans l'histoire au final, car on sait que de nombreuses choses ne sont jamais exploitées dans PLL. Sinon son rôle n'est pas déterminant, j'ai quand même aimé les scènes avec Em, dans la voiture quand elle doit changer de vêtement, et avec le clochard.

Em: la plus impliquée dans l'histoire. j'aime beaucoup sa relation avec Ali, elle est très protectrice. J'aime aussi la voir enquêter et écouter aux portes! Bonne impression d'Em en ce début de saison, elle devient une de mes menteuses préférées. On dirait qu'elle est la seule à être contente du retour d'Ali!

Aria: Malgré les gros doutes sur elle, et son implication dans la teamA, je dois dire que Lucy a parfaitement interprété ce rôle! La détresse, la panique...Elle m'a épatée. Petit regret qu'on ne voye pas Ezra! J'ai aimé aussi la scène avec Em dans le local dans les bois, c'est vrai dans un sens elles ont vécu la même chose. Pendant tout l'épisode j'ai regardé Aria et vraiment elle est bizarre, sans parler de cette affaire avec Shana.

Ah Mona, toujours aussi cinglée! J'adore ça car c'est le seul personnage qui ne se cache pas d'être folle et de préparer ses coups! Il faut bien une méchante, surtout que la question sur A reste en suspend en cette début de saison! Mike , j'aimerais bien qu'on le voit plus! Il manque je trouve.

Ali: J'ai de gros doute quant à lui faire confiance. C'est vrai ce mensonge, ce kidnapping;c'est un peu gros non?! Comment la police pourrait la croire sans preuve, sans personne , pas de kidnappeur...Je me demande ce qu'elle va encore inventée. Les scènes avec son père m'ont mi les larmes aux yeux. C'était très bien joué. Pour Jason, ils cherchent à nous faire croire qu'il est louche, mais je suis sure qu'il protège sa soeur. Ce n'est pas un mauvais. Par contre ces magouilles, je ne sais pas où ça va nous mener! La découverte de Jessica dans ke jardin, mon dieu c'était effrayant! J'ai trouvé Ali plutôt mesurée, dans la retenue, enfin en même temps elle a quand même essayé de l'enterrer vivante!

Je me demande si Melissa n'est pas la fille de Jessica, peut être que Melissa a essayé de tuer Ali, que jessica la protège car c'est sa fille! On sait que Peter et Jessica ont une une aventure, en plus si Jason et Melissa étaient jumeaux, ça complèteraient la boucle avec toutes ces allusions de jumeaux dans la série!

 

5X02man0n49  (20.06.2014 à 17:43)

Bon comme tout le monde j'ai beaucoupt trop de questions sans réponses ! 

Par exemple Jason : bon on a appris qu'il a été accro à la drogue, cela peut expliquer peut être ses comportements. Mais dans une des saisons (2 ou 3 je ne me souviens plus) on voit bien qu'il y a quelqun dans la maison d'Ali et il cache la fenêtre avec des journaux, alors je me demande si c'est pas Ali qui cachait depuis un certains temps. C'est pourquoi il n'a pas de questions à lui poser, et Ali réagit comme ça car elle est tellement dans un mensonge qu'elle ne sait plus ce qui est vrai ou faux !

cela ne vous intrigue pas qu'Ali ait demandé de l'aide à Noël, à Shana, à Cece, mais rien aux filles pendant ces deux ans. Son escuse comme quoi elle voulait pas qu'elles soient impliqué est pas terrible.

Moi aussi j'ai envie d'avoir des réponses sur la famille Hastings et sur celle d'Alison, car c'est surement lié. Et comme vous le dites il y a surement une histoire de jumaux, jumelles. Pour le secret de Melissa, j'ai l'impression que c'est elle qui a tué Garett. (SPOILERS : je crois qu'on va enfin apprendre le meurtrier de Garett, donc peut être une piste)

Enfin pour ma pars, l'épisode où on apprends pas grand chose, et je trouve la police très innutile! Une jeune fille a disparu pendant deux ans, et aucune enquête, ils lui font confiance sur cette histoire de kidnaping! très bizarre je trouve. Bon le flic a des pistes sur ezra mais rien de plus.

Vivement des réponses ! 

5x03 spoilersmaelysmiss  (25.06.2014 à 20:28)

Depuis que je n'attends plus grand chose de PLL niveau révélation, bizarrement les épisodes me paraissent pas si mals.

Aria: Trop peu de scène, je m'attendais à la voir déprimer à fond! En tout cas c'est la seule qui remet sur le tapis A, en 2 épisodes! Ezra de retour, ça fait plaisir, j'adore son personnage. Mais pareil trop peu de scène! Elle lui dit ce qu'elle a fait à Shana, c'est très courageux, j'espère que ça va les rapprocher, j'ai vraiment envie de les voir ensemble.

Hanna: une remise en question Hanna! Enfin j'ai envie de dire, c'est vrai qu'Ali et Hanna physiquement se ressemblent. Mona a voulut faire disparaitre Ali, en manipulant Hanna, rien d'étonnant! Pour une fois on aura une explication des changements de coupe d'Hanna. Hefty hanna me manque, ça pourrait être interessant qu'elle revienne.

Spencer: quelle famille! Mais qu'est ce que cache Peter et Melissa? Melissa a peut être tué la fille dans la tombe d'Ali! Clairement Jason n'est plus le méchant, on l'avait déjà deviné. Ce qui m'énerve un peu c'est de voir qu'à chaque partie de saison on a une cible "A" ou du moins un coupable mais qu'a la fin pas du tout, tout le monde est gentil et protège tout le monde. C'est un peu lassant, on nous présente des méchants qui sont finalement gentils à part Mona!

Em: Si paige pouvait passer son chemin...je n'aime vraiment pas ce personnage! Sinon Sydney, je la trouve pas interessante du tout! Je ne sais pas où ce personnage va nous mener mais je ne suis pas très emballée!

Ali: Je pense que d'avoir mi cette robe le jour de l'enterrement de sa mère n'était pas un hasard. Ali manipule , j'ai du mal à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'elle joue avec ses marionnettes...Je pense que c'est un signe pour montrer que c'est encore elle qui maitrise et contrôle le jeu! Est ce que Jason peu rester !!!! On en a marre de voir tout les garçons partir! ça manque de garçon ce début de saison, du coup on voit plus les parents!

L'épisode n'amène rien en lui même, il est assez plat. ça se laisse regarder!

 

5x3moonflower  (26.06.2014 à 18:13)

Bon, autant j’aime bien le fait qu’Allisson soit de retour, autant les épisodes sont un peu lent.

J’ai bien aimé Spencer dans cet épisode mais j’ai l’impression qu’elle fait toujours la même chose : essayer de tout savoir et s’énerver de ne pas y arriver ! Le secret de Melissa, est-ce qu’on le saura un jour ? il a d’ailleurs intérêt à être énorme !

Sion, la nouvelle de l’école qui en plus fait partie de l’équipe de natation, je ne la sens pas trop. En plus, je suis sure qu’elle va être gay aussi, à croire que toutes les nanas de l’équipe sont lesbiennes (Emily, Paige, Shana,..) ^^ lol.  Bref ça ne m'a pas intéressé du tout.

Le retour d’Ezra, j’ai toujours du mal à lui faire confiance, en plus le fait qu’il a espionné les filles avec des caméras ect pendant on ne sait combien de temps passe totalement inaperçu ! ça m’énerve !! Et comme dhab le Ezria va se remettre ensemble comme si de rien n'était ^^. On s'endort!

Et puis le cliffhanger de malade : Hanna chez le coiffeur ! J’ai vraiment pas compris l’intérêt de cette fin ni ce que Mona foutait là et encore moins l’autre à côté (c’était Allisson ?). Waaw comme ça fait avancer les choses, à ce rythme là dans 37 saisons on y est encore !

Et vous avez remarqué, on ne voit plus A à la fin faire des trucs louches.. ça me manque quand même parce que là..

5x3man0n49  (26.06.2014 à 18:44)

Bon bah, encore un épisode sans grand rebondissements.

Pour une fois, je suis sûr d'une chose (enfin casiment !) dans cette série, c'est le secret de Melissa, je pense qu'elle a tué la jeune fille à la place d'alison. Et pendant la saison 3 elle a du savoir qu'alison était vivante, donc elle a peut être enquêté sur Londres, ou avec Wren pour découvrir qui elle a tué. C'est peut être lié à Garett aussi (l'ancien flic!). Et peut être même que les N.A.T pensaient avoir tué Alison mais ce sont trompé de fille ^^

Ezra veut vraiment se racheter au près d'Aria, il est prêt à mentir pour elle, et surement à dire qu'il a tué Shana ! Alison qui a été voir Ezra, elle sait qu'il cache quelque chose, et qu'il n'a pas surveillé les filles seulement pour son livre ! Mais pourquoi? Mystère encore une fois

Hanna, peut être que les sénaristes veulent nous montrer qu'elle ressemble beaucoup à Ali pour nous mettre sur une autre piste par rapport à l'histoire de jumelle. Je trouve sa bien qu'elle se remette en question.

L'histoire d'emily,pas interessant du tout, Paige, je sais plus quoi en penser. Et la nouvelle bizarre aussi.

A la semaine prochaine, peut être avec de nouveaux indices ;)

Hanna/AliEmmaBlack  (29.06.2014 à 23:52)

Il y a eu beaucoup de moments où les scenaristes mettaient en avant la ressemblance entre Hanna et Ali..

Déjà dans les premières saisons avec cet espèce d'enfant/fantôme ou je ne sais plus trop quoi, et puis au cimetière de Ravenswood, puis dans cet épisode il y a eu plein de moments, surtout dans le funerarium et aussi lorsque Monna parle à Hanna dans le flash-back.. C'était assez frustrant, comme si ils allaient nous pondre qu'elles sont soeurs ou un truc du genre..

EmmaBlackcartegold  (01.07.2014 à 09:02)

Oh ben Ashley qui a une relation avec le père d'Ali et Hannah qui est en fait la demi soeur d'Ali, pourquoi pas, on peut s'attendre à tout. Car c'est vrai qu'ils ont tout fait pour nous montrer leur ressemblance dans cet épisode. A moins que ce ne soit pour expliquer l'obsession de Mona. A suivre

503cartegold  (01.07.2014 à 09:04)

Tout a été dit pour cet épisode, c'est vrai qu'il est assez lent, et que je me lasse de la série de toute façon. C'est dommage, ça part trop dans tous les sens. Qui plus est je me perds dans toutes les révélations ou non révélations.Je ne sais pas trop où les scénaristes nous amènent.

Pour le secret de Melissa je pense vraiment aussi qu'elle a tué la fille prise pour Ali.

Enfin, moi, c'est Toby que je ne sens pas.


Saison 5, épisode 4elyxir  (02.07.2014 à 21:10)

J'ai trouvé cet épisode assez lent également. Je sais que l'intrigue de la saison doit se mettre en place, que le personnage d'Alison doit retrouver sa place au milieu de tout ce petit monde mais pour le moment, je n'accroche qu'à moitié.

Mais bon, je reste persuadée que ça va s'améliorer dans les autres épisodes.

Avec Alison, les filles sont à la fois là, sans être là, elles se posent beaucoup de questions (nous aussi). Alison est vraiment particulière, on ne sait pas vraiment comment cerner ce personnage. Elle leur en demande beaucoup... Les filles sont là mais pour combien de temps ?

Je n'ai pas comprit la scène où Hanna vole, est-ce que c'est pour nous montrer qu'elle retourne dans ses anciens vices ? 

Pour Spencer, elle se fait beaucoup de soucis par rapport à son père...

Emily se rapproche à nouveau de Paige et commence à croire que le retour d'Ali au lycée n'est peut-être pas une si bonne chose.

Aria se rapproche de nouveau de Fitz :(

Rendez-vous pour l'épisode 5 ! 

5x04 spoilersmaelysmiss  (03.07.2014 à 20:07)

Un épisode vraiment pas terrible! Manque de rythme, d'histoires...On voit énormément la famille hastings au détriment de certaines autres comme les fields, les montgomery et les Marin!

Hanna: J'aimerais  bien voir un côté plus sombre d'hanna. Elle retrouve ses anciennes addictions. J'aime beaucoup l'histoire d'hanna cette année.Elle se cherche et dans le groupe, et elle même, je trouve ça bien qu'elle se remette en question quant à son rôle dans tout ça. Je verrais bien Hanna rejoindre le groupe de Lucas/Mona en deuxième moitié de saison, pour ne plus ressembler de près où de loin à Ali. ça serait très interessant à voir. en plus avec caleb qui va se rapprocher d'elle, je pense qu'elle va se sentir encore plus mal.

Aria: Super ses moments de flippe avec Shana, très interessant cette année aussi ce retournement de situation sur Aria.J'espère qu'elle va se rapprocher encore plus d'Ezra...

Spencer: cette histoire commence à m'enerver gentillement. On change de cible comme je l'ai déjà dit dans un autre poste...Je ne crois pas une minute que Peter ait tué Jessica. Plutôt Melissa d'ailleurs! On sait que A n'est pas vraiment mort(e), donc cette personne a très bien pu aller chez spence mettre des "indices" un peu partout pour qu'elle flippe. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Ali, car elle a des réactions très étranges, comme si elle jubilait de voir les filles souffrir. Et puis quand elle regarde les pages sur internet, elle a l'air de vouloir se venger encore plus...Je ne lui fais pas du tout confiance, je pense qu'elle jouait clairement avec les filles, pour les monter les unes contre les autres. Et puis cette cicatrice, on est pas prêt de savoir qui lui a fait ça!

Em: AUCUNE HISTOIRE! Je ne suis passionnée, ni par Paige, ni par sydney donc autant dire que ces scènes sont inutiles.

J'aurais aimé voir plus les plans des prochains coups de Mona. Je me demande ce qu'ils préparent tous!

Episode très moyen, si j'avais une note à donner je mettrais 4/10. Le plus mauvais de ce début de saison!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:24

Les spin-offs
Hier à 08:35

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !