606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6lachieuse  (11.04.2015 à 19:53)

La saison 6 débute en Juin, venez discuter de celle-ci sur ce topic.

Spoilers Saison 6bedou  (11.04.2015 à 20:00)

Merci pour la création de ce topic, c'est pour permettre aux fans de parler des "Spoilers de la Saison 6".

Je viens de voir quelques photos du tournage.

Je suis choquée et étonnée de voir que le personnage d'Hanna serait potentiellement enceinte. Vous y croyez ?

J'aime bien la nouvelle coupe de cheveux d'Aria, ça lui va bien.

Vivement que l'on en sache plus sur A. :))

Spoilersman0n49  (12.04.2015 à 11:54)

Hanna enceinte ?? sérieux !! avoir comment la saison 6 va être, s'il va y avoir un saut dans le temps ou pas. Mais je ne suis pas vraiment emballé par cette idée. Après sa peut être une blague, à ce qu'on sait Ashley Benson fait beaucoup de blagues ^^

Je pense qu'il va y avoir un saut dans le temps, genre 6-7 mois, les filles seront à l'université (ou pas d'ailleurs ! je sens que Spencer travaillera car elle n'aura pas trouvé la bonne université).

J'ai vu sur instagram que Lucy (aria) a les cheveux au carré ! sa change. Souvent pour les sauts dans le temps ils changent l'apparences des personnages. Donc c'est peut être un indice ;)

Saison 6moonflower  (12.04.2015 à 14:36)

POur la photo d'Ashley Benson c'était bien une blague ;-)

et le saut dans le temps il me semble avoir lu que ce serait un bond de 4 ans, après l'épisode 10, ce dont perso je ne vois pas trop l'intérêt.. L'histoire de A étant finie, que vont-ils encore inventer? Que les filles sont poursuivies par des terroristes? Ou par 'B'? ^^

Début le 2 juin 2015bedou  (15.04.2015 à 08:33)

Apparemment, ça sera le mardi 2 juin prochain, que débutera la diffusion de la saison 6 !!

A noter dans vos agendas. :))

2 juincartegold  (15.04.2015 à 16:31)

Effectivement la sortie est annoncée pour le 2 juin , c'est super ça ne laisse pas beaucoup d'attente. Il y a moins de pause entre deux saisons que de hiatus d'hiver ^^


Trailer de la saisonpretty31  (04.05.2015 à 22:14)

Je viens de regarder le trailer de la saison 6, j'en frissonne encore ! par contre un détail me chiffonne... Je vous le met en caché pour ne spoiler personne :

J'ai l'impression que Aria a à nouveau des mèches de couleur... C'était pas comme ça à la fin de la saison non ? ça me paraît bizarre qu'elle ait prit la peine de se faire des mèches alors qu'elle est prisonnière... j'ai peut être mal vu ??
Arialachieuse  (05.05.2015 à 19:44)
Message édité : 06.05.2015 à 00:05

Oui, je les ai vu aussi! (et je mets le reste en spoiler^^)

Aria avait ses mèches roses lors de la disparition d'Alison, il me semble, ChArles lui aurait bien demandé de les remettre comme la perruque pour Mona?

Ariapretty31  (05.05.2015 à 19:58)

Lachieuse tu spoile dans ton titre ^^

Oui j'y ai pensé pour Charles... ça me perturbe d'autant plus que Jason (si c'était vraiment lui du coup) avait confié à Aria qu'il l'aimait mieux avec ses mèches non ? C'est trop bizarre !!
Ariaman0n49  (05.05.2015 à 21:45)

Pretty31 super bien pensé cette histoire !

Jason qui préfèrai Aria avec ses mèches roses c'est vrai ! et qui ne nous dit pas que Jason (et son frère, ou jumeau) c'est dès fois fait passer pour lui, comme la fois où il a embrassé Aria, et qui lui a dit qu'il préfère avec ses mèches roses ... en tout cas je pense aussi qu'il a demandé a ce quelle reporte des mèches, ou alors c'est un flash back, avant la "disparition" d'Alison
Info ???maoude23  (12.05.2015 à 22:25)

Je crois que le saut de 4 ans c'est parce que louer une université c'est beaucoup plus chèr que de louer un lycée.  Et pour le carré avec les mèches on dirait que c'est la même coupe qu'avant la disparition d'alison. Je pense que A veut que tout soit "comme avant" 

6x01 spoilers!maelysmiss  (03.06.2015 à 18:44)

J'attendais avec impatience ce premier épisode! Je n'ai pas été déçue car pour moi c'est LE meilleur season premier de la série!

Cet épisode m'a rappelé pourquoi j'aimais PLL et pourquoi je regarde encore.

La dollhouse est une très bonne idée! On note quand même que c'est sur ABC family et que du coup ce n'est pas sanglant comme j'aurais pu l'espérer.

J'ai du mal à croire que Charles travaille tout seul enfin A, car je ne suis pas sure que A soit Charles! Pour moi A reste une fille...Il y'a pleins d'incides qui le démontrent notamment dans sa chambre. Je pense que le vrai Charles est mort et qu'il était un dilaurentis. A est en fait soit un membre de la famille dilaurentis, soit une petite amie qui se venge de la mort de son copain, qui aurait été provoqué par les filles . Quand mona se fait attaquer dans l'épisode, A a des mains de filles, très fines, impossible que ce soit un garçon!

J'ai noté plusieurs autres choses: le mannequin avec la tête de cochon et le fait qu'Aria vienne avec sa peluche cochon! Etrange non? Peut être que Meredith la maitresse de  Byron a eu une aventure avec le vrai charles et que c'est elle qui se venge, je sais que c'est peu probable mais je pense qu'Aria est liée de près ou de loin à A. De plus elle est la seule à avoir été attaquée sur son physique! Est ce que c'était le meilleur moyen pour intégrer la nouvelle coupe de Lucy? Un changement de coupe de cheveu signifie beaucoup, ça veut dire un nouveau départ, est ce que ça voudrait signifier un nouveau chapitre dans le plan de A (sous entendu Aria)?

Autre point, Aria n'est pas puni quand elle dit "je vais te tuer" directement à A devant la caméra! Pourquoi? Mona elle a été puni pour avoir désobeit!

Tous les indices ramènent à la saison 1! Le ball de promo, les cheveux d'Aria...

J'aurais aimé qu'on voit les scènes où les filles sont enfermées dans leur chambre! Qui étaient là ? Qui les attendaient? qu'est ce qu'elles ont subie exactement?

Clairement Andrew n'est pas A, il n'est qu'un pion sur l'échéquier! De plus ,s'il l'était vraiment on aurait eu des indices sur lui, plus, on aurait compris avec les filles,ils ne nous auraient pas dévoilé le mystère en 2 épisodes!

Mention spéciale à Janel qui est une super actrice. J'ai été bouleversé par son jeu. C'est impressionnant ,car je n'aurais jamais pensé aimer Mona un jour et je ne pensais jamais qu'elle serait passée du bon côté (enfin je pense qu'elle l'est!^^)! Bravo!

Je me demande si au final tout deviendra clair, si toutes les pièces du puzzle vont se former , est ce que ça va être logique, avec Mona étant A au départ, la team A, la disparition d'Alison,sarah et bethany? Quelles sont les motivations de A?

Qui est A:

-Aria

-Une ancienne petite copine de Charles

-Sarah

601man0n49  (03.06.2015 à 20:40)

Et bien moi à la différence me maelysmiss, je n'ai pas vraiment aimé cet épisode, je n'avais pas l'impression de voir PLL !

Bon par contre l'épisode était bien mener, le faite que Ezra, toby caleb et alison travaillent ensemble pour retrouver les filles cest cool !

Par contre, pourquoi ils ont accusé Andrew ? est-ce que la police avait déjà des soupçon sur lui ? je ne me souviens plus

Après est-ce que Charles et une fille ou un garçon ? Bonne question ! ce qu'on sait c'est qu'il fait partie de la famille de Dilaurentis, après qui ... un frère, une soeur, cousin cousine ... pas facile de savoir mais j'ai hâte dans découvrir plus

L'histoire des filles enfermer dans leur chambre pendant trois semaines ! Flippant, est-ce qu'elles ont vu des personnes ? Comment Aria aurait pu faire ses mèches seul ? pourquoi on ne voit que le changement physique chez elle ? Bizzare. Je pense aussi qu'Aria est toujours impliqué, ou un membre de sa famille ou Ezra, enfin quelqun proche d'elle, qu'elle essaye de protèger, mais je ne pense pas qu'elle sache tout.

Mona m'a fait beaucoup de peine ! c'est dur pour elle, elle est vraiment manipuler. Et la jeune fille sortie de nulle part, Sarah ! trop bizarre cette histoire aussi ! Hâte dans savoir plus.

En bref, un bon épisode mais je n'avais pas l'impression de regarder PLL, difficile à expliquer, j'ai trouvé l'épisode un peu "long", surtout le début où sa été long à se mettre en place

6x01StefanChou  (03.06.2015 à 22:07)

J'ai adorée cet épisode. Il m'a fait flipper.

je me demande aussi si Aria est pas dans le coup. C'est bizarre pourquoi un masque de cochon. La peluche d'Aria est un cochon. Je me dis qu'elle est dans le coup et que c'elle qui a donnée à A tout les objets.

Je la trouve de plus en plus étrange Aria, elle me fait vraiment peur.

Aria 6x01man0n49  (03.06.2015 à 22:44)

D'ailleur, l'histoire du cochon, de la peluche qu'Aria ne quitte pas dans l'épisode, cela m'a rappelé qu'Alison traitait Peige de Cochon à l'époque ! un lien ? oui non ? j'en cherche partout ^^

En tout cas oui, c'est suspect les réactions et le comportement d'Aria. Quand elle parle à la caméra, j'ai l'impression qu'elle essaye de lancer un message du genre : "arrête de faire ça, tu es allé trop loin, ça commence aussi à me faire peur". Enfin c'est l'impression que j'ai.

vous allez me trouver bête, mes pourquoi elles rangent la "chambre" d'alison, les vêtements ?? quel est le but ?

...maelysmiss  (04.06.2015 à 14:29)

man0n49 : Le but est d'accueillir Alison dans la maison de poupée, c'est aussi pour celà que A met Mona dans un espèce de puis, il va la tuer car la vraie Ali va arriver!

D'ou la voiture qui a dirigé Ali au parc...c'était pour la kidnapper, elle ne l'a pas été car les filles ont fait brûler les affaires de A et que du coup, il ne pouvait pas être partout à la fois!

6x01moonflower  (04.06.2015 à 14:45)

 hello hello,

vous avez déjà résumé beaucoup de choses sur l'épisode, c'est vrai qu'il était bien mené! Espérons que la suite soit pareille et que ça ne retombe pas à plat comme la série a l'habitude de faire ces 3 dernières saisons.

En effet, la piste Andrew je n'y crois pas une seconde, et je n'ai pas compris non plus pourquoi tout d'un coup il est le suspect nr 1 de la police? Soit c'est juste un pion de A comme y en a eu d'autres, soit il a quelque chose à voir avec Bethany ou cette Sarah machin-chose, dont j'avais déjà oublié l'histoire vu qu'à l'époque ça n'avait mené à rien ^^ A mon avis Sarah a rempli le rôle d'Allisson avant qu'A ne kidnappe Mona..

Tout porte à croire que ce Charles serait le frère d'Allisson, et sans doute le jumeau de Jason (d'ailleurs dans le film on voit que les petits garçons font bien la même taille, donc peut-être de faux jumeaux?). Mais quand Spencer a vu les initiales C.D. sur le jouet, j'ai pensé à Cece Drake aussi..  Y aurait peut-être un lien avec Toby aussi et sa mère?! 

Bref, ça reste encore très flou tout ça, j'essaie de ne pas trop m'avancer dans les conclusions. Ce que vous avez souligné par exemple par rapport à Aria est intéressant aussi.. 

Sinon, les 4 filles ont disparues depuis des semaines mais aucun parent présent dans l'épisode, on commence à avoir l'habitude! ^^ 

601cartegold  (04.06.2015 à 16:10)

Andrew est devenu suspect car son nom de famill est Campbell, et dans le final de la saison 5, ils trouvent le repaire de A dans la vieille ferme Campbell. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

J'ai adoré cet épisode, il est bien mené, le jeu des aceur est super, on a envie d'en savoir plus sur ce qui est arrivé aux filles lors de la "punition" ! Car elles avaient l'air vraiment choquées !

Les garçons qui ont enfin une idée intelligente pour coincer A (désolée mais c'est la seule idée sensée qu'ils ont eue en 5 ans^^). J'ai bien aimé cette petite course.

Moi c'est Tanner qui me semble louche..

 

Andrewmoonflower  (04.06.2015 à 16:58)

Si c'est ça il leur en faut peu à la police pour accuser quelqu'un, Andrew est le seul à Rosewood ou dans la région à s'appeller Campbell?? 

ça ne leur viendrait pas à l'esprit d'aller voir ses parents, essayer de trouver un lien avec Allisson par exemple? C'était pareil quand Mona a été enfermée à Radley et arrêtée par la police, on 'avait jamais vu ses parents, abérrant ^^ 

Bref, autant le nom de Campbell peut être un indice pour nous mais pour la police, je trouve ça pas du tout crédible. 

Cartegold, je suis d'accord avec toi pour l'idée intélligente des garçons ^^


Episode 601pretty31  (04.06.2015 à 17:27)

Qu'il était attendu cet épisode !!! Et pour ma part, je ne suis pas déçue ! C'est tout ce que j'aime dans PLL, de vrais moments de suspens, des questions, bien qu'on avance pas particulièrement...

Ce A eset décidément très rusé, impossible qu'il travaille tout seul... Quant à Andrew... Je ne saurais pas dire quel rôle il a dans tout ça.

Contente que les filles soient sorties de la dollhouse (contente de voir Aria/Ezra et Spencer/Toby réunis - et toujours Hannah et Caleb mais ça ça ne change pas !) Et pour Sarah... Je n'aurais jamais pensé qu'elle ait été kidnapée par A !!!

601bedou  (07.06.2015 à 09:23)

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, ce 601. Je suis simplement étonnée de la rapidité des évenements qui se sont passés...

Je ne pensais pas que ça allait si vite et que les Liars allaient rester plus longtemps dans la maison de Charles. Ce n'est pas plus mal.... mais j'aurai aimé voir d'autres pièces mystérieuses et plus de rebondissements pour les filles.

Bon c'est clair, elles sont marqués à vie, surtout Mona.... ça fait plaisir de la revoir et qu'elle soit soudée avec les filles. Mais je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'elle serait morte, pour moi c'était évident qu'elle était vivante.

Alison et les mecs.... en mode operation sans flics, sans Tunner, c'est bien. Bon moyen, mais assez flippant pour Alison. J'ai trouvé Ezra très étrange... fatigué, les yeux cernés... dans son regard, il y avait de l'anxiété et de la froideur... son côté dark est de retour je trouvais... je pense qu'il fait parti de la team de Charles avec Toby, mais pas Caleb.

Pour Andrew, je suis mitigée. Certes, il est très étrange et coupable d'avoir fait du mal aux filles et surtout à Aria... il est sans doute impliqué... avec Charles ???

Toujours pas de parents... pour accueillir leurs filles. pfff Ils ne sont jamais là quand elles ont besoin d'eux.

Bon vivement la suite, pour en savoir plus sur Charles. :)))

602man0n49  (10.06.2015 à 19:35)

Waouh ! ça fait longtemps que je n'ai pas d'y ça pour un épisode de PLL, mais cet épisode était vraiment vraiment génial !

Enfin les parents des filles sont là ! Ils étaient temps ! J'ai aimé les mini flash back, j'ai aimé voir la détresse des filles.

Quand hanna est rentrée dans cette chanmbre j'avais envie de faire comme elle, déchirer la tapisserie ! trop de souvenir ! Contente que Caleb soit là pour l'aider, ce qui me laisse penser que Caleb ai innocent pour moi dans l'histoire de A, Charles et la team ! Si à la fin on nous dit que c'est Caleb je serai vraiment choqué (mais en bien car je me serai fait piéger ^^). Il est bien le seul à se soucier de toutes les filles, mais sans arrière penser !

Aria, elle me parait toujours suspecte, la seule qui souhaite parler au flic, la seule qui est capable de mentir très facilement, sans changer de ton dans la voix, même si là on c'est que la flic ne l'a pas cru. Mais c'est dingue, comment elle réussi même à se faire croire des choses à elle même, on lui dit que c'est Andrew le coupable, elle le pense, et elle s'en persuade et sa ça me fais assez peur ! elle est capable de beaucoup de chose, sans s'en rendre compte ... elle a tué la fille à NY, mais sans le vouloir ...  donc à mon avis ça cache quelque chose sur Aria.

Emily, j'ai beaucoup aimé ça détresse, et je suis déçu que sa mère ne l'aide pas, elle est toujours en train de lui faire des minis remontrance, c'est vraiment l'éducation militaire pour moi, c'est bien c'est sur de dire qu'elle ne doit pas tirer seule ni rien, mais il manque un peu de diplomatie, mais en même temps cela nous montre que chaque parent à ses propres façon pour aider ses enfants.

Spencer et les médicaments, je sais pas si elle va s'en sortir, et Caleb est toujours louche donc .... je ne pense pas qu'elle puisse compter sur lui.

Alison, elle me soule, vraiment, par contre j'aime bien le nouveau Lorenzo.

et à la fin Sara qui arrive, elle aurait vu "Charles", hâte dans savoir plus sur elle, son histoire, mais elle paraît assez "folle", faut la comprendre si elle a été enfermé pendant deux ans !

Pas de Mona par contre, dommage

Bref très très bon épisode hâte de voir le prochain épisode ! mais en tout cas la saison 6 démarre bien quand même (même si j'avais trouvé l'épisode 1 assez bizarre ^^)

6x02 spoilersmaelysmiss  (10.06.2015 à 20:27)

J'ai bien apprécié ce deuxième épisode. Bien différent du 6x01, on voit que l'on reprend les "habitudes".

Emily: belle transformation,j'ai vraiment aimé ,pouquoi pas devenir militaire comme son père.

Hanna: De même, j'aime sa réaction,elle ne veut pas oublier mais juste avancer et j'avoue que refaire les papiers, bouger les meubles peut être très libérateur, je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas vivre dans cette chambre! Moment haleb très mignon!^^

Spencer: encore cette histoire de médicament,spencer est ennuyante!

Aria: la plus mystérieuse, pourquoi veut elle absolument blamer andrew? Elle ment très bien, facilement,sans regrets. Elle veut tout pousser sur lui comme si elle devait cacher le fait qu'ELLE soit impliquée! Je pense de plus en plus qu'elle a quelque chose à voir avec tout ça!

Alison:aucune interaction avec les filles! est ce qu'on peut lui faire confiance, est elle bien ? J'aime bien aussi lorenzo, j'espère qu'il n'a pas été envoyé par A! Son père cache bien des choses...J'ai trouvéle regard toby/ali très étrange!

Dommage de ne pas voir Mona! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de faire confiance à Sara, j'espère que son personnage restera assez longtemps!

J'ai apprécié voir les tortures que les filles ont du se faire subir dans la maison de poupée, ça va être interessant de voir plus. On sent que leur istance vient de là!

J'espère que ça va continuer sur cette lancée, j'espère qu'on verra encore cette détresse, tristesse des filles!

 

6x02moonflower  (11.06.2015 à 15:34)

Autant j'avais bien aimé le premier épisode, autant celui-ci je l'ai trouvé un peu ennuyeux. C'était sympa de voir les filles avec leurs mères (au passage le père d'Hanna toujours aux abonnés absents on dirait), mais un peu plus d'action ne m'aurait pas dérangé ^^

Je vous rejoins sur Aria, qu'est-ce qu'elle est sôulante à accuser Andrew comme ça! Et pour quelles raisons? Comment peut-elle être certaine que ce soit lui vu le nombre de fausses pistes qu'elles ont eu et les gens que les filles ont accusé tout le long de la série! En plus, la commissaire qui pose la question qui tue: comment un lycéen aurait pu organisé et payé tout ça? ça n'a aucun sens! On dirait qu'elle l'a mauvaise car il l'a dragué pour obtenir des infos! lol  

Et sur Charles on n'a pas avancé, à part que le père d'Allisson sait forcémment quelque chose, c'est obligé. Je compte sur Spencer pour aller parler à Jason, si Charles est son frère, il doit bien en avoir des souvenirs, peut-être enfouis..

603man0n49  (17.06.2015 à 19:33)

Cette saison 6 commence bien je trouve

Je vais rentrer directement dans le sujet : Andrew, alors il a été adopté, pourquoi Aria n'en parle pas plus que ça aux filles, c'est un point super important, il pourrait être le Charles/Charlie de Jason. Ou alors il a été dans un Orphelinat et il a rencontré là bas Charles qui lui a tout raconté ! J'imagine bien une histoire comme ça, lié aussi à l'hopital psychiatrique Radley. En plus cela lie aussi Toby, Mona, la fille que la mère d'Alison allait voir (j'ai oublié le nom).

D'ailleurs, je me demande, et si Jason aussi avait reçu des messages de A avant, au tout début ? Et ça c'est arrêté à la disparition d'Ali. J'imagine bien quelques choses comme ça aussi, enfaite j'essaye de lier les saisons de la série, car je n'ai pas envie de savoir que les saisons d'avant n'ont servie à rien !

Autrement, toujourrs en suspectant Aria : Elle trouve la photo de la famille d'Alison, Alison le précise bien que c'est elle qui l'a trouvé, Aria arrive tout de suite à expliquer pourquoi "Oui je cachait au même endroit quand j'étais petite" ! OR Aria n'a pas chercher tout de suite dans les bocaux, elle allait partir ! Elle sait toujours aussi bien mentir. Après c'est quoi son délir d'aller voir Andrew, de s'excuser ? j'ai pas compris ! En tout cas je la soupçonne toujours autant, mais je trouve ça cool ;)

Sara est vraiment très bizarre, j'espère qu'on va en savoir plus sur son histoire. D'ailleurs la vidéo de A- filmant Sara, je pensais que c'était tourné pendant ses deux ans d'enfermemant ! 

D. Sullivan qui réaparait trop bizzare, elle sait beaucoup de chose je pense ! 

En bref, bon épisode, quelques réponses, j'espère qu'on aura la conversation d'Ali, Jason et leur père !

6.03 spoilersmaelysmiss  (18.06.2015 à 17:19)

Un peu déçue de cet épisode, on a des moitiés de réponses, au compte goute!

Aria: Plus qu'étrange, son goût pour la photographie me fait peur! Elle prend un peu tout et n'importe quoi. Encore une fois, elle agit avec 2 personnalités. Maintenant elle s'excuse auprès d'andrew? Elle es "contente" dele voir dehors? QUOI! La semaine dernière elle l'a enfoncé en prison! Quand elle photographie à la fin, on voit une machine (celle que A utilise) , à écrire quand elle regarde sur internet, et ensuite elle prend en photo la poupée à la fin...Une poupée! La maison de poupée! Andrew de plus lui dit directement à elle "les autres villes ont leur élément toxique, Rosewood t'a toi!" Je la trouve très nerveuse, super sur la défensive, aggresive!

Spencer: Charles, maintenant charlie, on tourne autour du pot! quelque soit son prénom on veut connaitre son histoire! Pourquoi quelqu'un ferait ça aux filles? En fait si j'ai bien compris Jason avait un frère jumeaux, celui ci est "mort" , à mon avis ils l'ont mis à radley pour faire comme courtney/ali dans les livres! Je pense qu'ils s'échangent les places entre eux et que le "vrai" jason est mort! En tout cas je ne vois pas le rapport avec les filles.

Emily: NONNN mais pourquoi elle s'accroche à sara, elle ne sait rien sur cette fille! Je la trouve très bizarre, elle n'a pas de famile cette fille? plus personne ne veut d'elle? j'ai remarqué cette phrase "j'en avais marre de penser que mon père pouvait changer"! Je ne sais pas pourquoi j'ai relié ça à kenneth! Imaginez qu'ils aient échangé sara et charles à la naissance! Par dessus tout je ne veux pas qu'emily sorte avec sara!

Hanna: la seule qui agit à peu près normalement! Dès que sullivan réapparait, A réapparait aussi...étrange! Caleb m'a manqué!

Ali: je ne sais pas quoi penser d'elle, elle semble avoir changé mais est elle changée au fond? J'ai envie du croire mais j'ai toujours autant demal à lui faire confiance j'ai l'impression qu'a tout moment elle peut se retourner contre les filles! J'aime bien lorenzo, j'espère qu'il va rester! Toby, mèle toi de tes affaires, il avait l'air vraiment ennuyé qu'ils se rapprochent!

Andrew: un pion sur l'échéquier comme on l'avait dit! toutes ces preuves contre lui c'était flaggrant qu'il n'était pas A! je pense qu'on est pas pres de le revoir!

Déçue qu'ils nous balladent encore et encore, qu'ils nous mettent sur des fausses pistes, qu'ils nous dévoilent une mini info tout les 3 épisodes, qu'ils nous en  donnent des fausses qui mènent nul part (genre andrew a été adopté!)

Indices du Aria/ théoriemaelysmiss  (20.06.2015 à 17:53)

Ma théorie sur Aria étant A , où étant la tête pensante derrière "charlie" se construit de plus en plus à chaque épisode!

Dans le 6x01: On voit un mannequin dans la chambre d'Ali ,habillé en A et qui a masque de cochon. 2 scènes après on voit Aria qui arrive dans la "chambre" d'ali dans la maison de poupée avec...sa poupée en cochon!

Plus ce changement de coupe et le retour de la mèche rose,comme si elle retournait dans le passé, pour changer quelque chose!

Dans le 6x02, elle veut absolument bamer Andrew,elle témoigne contre lui et ment à son sujet! Veut elle se couvrir, et trouver absolument un coupable pour détourner les autres filles du vrai A?

De plus, elle prend des photos, quand on la voit dans sa dernière scène avec sa maman, on voir un train...le train qui pourrait parler du train d'halloween et de la peinture qu'on avait vu chez A aussi dans les saisons précédentes!

Dans le 6x03, elle vient tout à coup s'excuser auprès d'andrew et se dit contente de le revoir...pas logique avec le 6x02!

Encore une fois elle prend des photos...la dernière image du 6x02, c'est quand ali regarde l'album photo où il manque des photos...Et si c'était elle qui manquait?

Ensuite, quand elle fait des recherches sur andrew, elle tombe sur une photo de sa chambre, avec une poupée...comment sa chambre a été prise en photo là? La poupée rappellerait la maison de poupée!

Ensuite dans ses recherches elle voit plusieurs photos dont ,un hôpital (qui pourrait être radley), une machine à écrire (A en utilise une) et un appareil photo!!!!

Aria est la seule qu'on n'a pas vu ou qui ne parle pas des sévices qu'elle a subit dans la maison, elle n'a pas eu à choisir en flashback de choquer une de ces amies, elle n'a pas l'air choquée plus que ça , et parait très aggresive enves les autres!

J'attends vos avis sur ma théorie....

Indices du Aria/ théorieMawreen  (20.06.2015 à 19:58)

Salut,

Je partage totalement ton avis Maelysmiss.

Depuis la saison 4, je trouve Aria de plus en plus étrange au fil des saisons, ses crises de plus en plus fréquentes et violantes, "ses absences". 

En fait la première scène qui m'a réellement marqué, c'est lorsqu'elle a ravagé l'appartement d'Ezra quand elle a appris pour le roman. Bon ok elle avait des raisons d'être en colère mais je l'avais trouvée super violante (trop?).

La deuxième chose que j'ai trouvé très bizarre, c'est dans la saison 5, quand elle se retrouve à Radley et qu'Eddie Limb lui demande si elle n'est pas déjà venue et qu'elle lui répond que non. Elle n'avait vraiment pas l'air convaincue de ce qu'elle disait comme ci elle même se posait la question.

Et depuis, je la trouve vraiment de plus en plus bizarre, surtout en ce début de saison 6 comme tu l'as très bien démontré dans ton post.

D'ailleurs, j'ai trouvé cette théorie qui va peut être t'intéresser et qui va dans le sens de ce que tu as fais : prettylittlesessions.tumblr.com/post/121751920203/aria-6x03-songs-of-experience (je ne peux pas poster de liens, j'espère que ça fonctionnera quand même).

Je sais que dans PLL, ils sont très fort pour nous faire mordre sur de mauvaises pistes alors bon je ne vais pas trop m'avancer. Je ne pense pas qu'elle soit le grand A et le cerveau de toute cette histoire, mais j'ai l'impression qu'elle est liée à tout ça, peut être malgré elle. Dédoublement de la personnalité ? pourquoi pas^^ J'aime bien l'hypothèse en tout cas.

En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir vécue la même chose que les autres dans cette maison de poupées, c'est clair.

A voir pour la suite...

 

 

@maelysmissman0n49  (21.06.2015 à 21:46)

j'avais vu à peut près comme toi pour Aria depuis le début de la saison 6. c'est vrai que pour moi, depuis qu'elle a tué Shana, j'ai beaucoup doute sur elle ! Et je trouve ça vraiment cool.

Et bon c'est un petit détails, mais toutes les actrices savent qui est A, sauf Lucy !

En tout cas je vais vraiment observer son comportement, et les indices sur les pièces où elle ait. J'ai bien l'impression pour moi que les indices sur Aria on commencé dans le deuxième Haloween dans le train, où elle était proche de mourir ! Peut être que Charles/Jason/A ne supportait pas qu'Arie le double !

@Man0n49Mawreen  (21.06.2015 à 22:29)

Oui ça va dans le sens, il y a un truc vraiment pas clair avec Aria depuis quelques temps.

D'un autre côté, je trouve ça même trop gros, j'ai l'impression qu'ils sont en train de nous envoyer sur une mauvaise piste, comme ils savent si bien le faire.

Le fait qu'elle reprenne autant de photos a ptête un lien avec ce qu'il a bien pu se passer dans sa chambre pendant qu'elle était dans la maison de poupées et qu'on en apprendra davantage via flashback...

Par contre tu as lu ça où, le fait que Lucy Hale ne soit pas au courant de qui est A contrairement aux autres acteurs ? Ca m'interesse :) Merci

En tout cas, j'ai de plus en plus l'impression que l'on va rester sur notre faim à la mi saison (SPOILER : je précise au cas où pour ceux qui ne veulent aucun spoil, mais on est censé savoir qui sera Charles/A dans l'épisode 10 avant une grosse pause de la série qui reprendra en janvier et qu'au final ça va finir en pétard mouillé car ce A ne sera pas le vrai méchant de l'histoire... Blackveil ?^^)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !