606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7lachieuse  (02.07.2016 à 15:02)

Commentez ici les épisodes de la saison 7 de Pretty Little Liars

Episodes 1 et 2man0n49  (05.07.2016 à 18:36)

Pour changer depuis deux saisons rien de bien interessant. La seule chose bien dans PLL c'est l'analyse du comportement des personnages !! et ça c'est sympa d'eesayer de décortiquer les répliques, les comportements de nos personnages principaux.

Et la personne sur qui j'ai le plus de doute dans cette nouvelle saison et qui pourrait être le tueur de Charlotte, c'est quand même Spencer (ou peut etre Aria mais pas de preuve pour elle).

Spencer est un personnage que j'adore, elle est très complexe. Et elle est un peu folle à lié et est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, et prête à tout pour protéger ses amies aussi c'est important !

On voit Spencer très affectée par l'enlèvement d'Hanna, je pense qu'elle se sent coupable de l'avoir laisser se dénoncer sachant que c'est elle qui a tué Charlotte !

en plus trouver comme par hasard un pull d'Alison avec du sang ... j'y crois pas trop, et Spencer habite pas loin donc dissimuler le pull ce n'est pas le plus compliquer.

Par contre qu'une des filles soient A ou UberA (j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi elles le nomment UberA???) ça j'y crois pas trop....

Qu'est-ce que vous avez pensé de ce début de saison 7 ?

Episode 3man0n49  (09.07.2016 à 15:00)

WHAT !! mais Alison est horrible, elle a encore piégé les filles pour qu'elles tuent accidentellement Eliott ... Elle a fait exprès de couper sa localisation d'un coup j'en suis sur !

pauvre hanna j'ai de la peine pour elle !! je me demande comment ça va se finir tout ça ! Maintenant qu'Eliott est mort.

Et en plus Toby qui découvre que le vrai Eliott est de 1958...

Elle faisait flipper la petite fille avec ses poupées à l'éfligie des filles 

Pour une fois c'était un épisode plutôt sympa ! Même si les filles sont toujours aussi naïves et inconciente, genre tu as aria qui sort de chez Alison et les filles qui l'attendent devant avec aucune discrétion ^^

Pas de Ezra dans cet épisode,  ni de Mona ! dommage !

Bon j'ai toujours un doute sur la personne qui a tué Charlotte, Alison, Spencer ... vivement les réponses ^^

epsiode 3moon59  (11.07.2016 à 13:33)
Message édité : 12.07.2016 à 11:08

alison a t elle vraiment fait expres de pieger les filles pour quelles tuent indirectement eliott ? et jai hate de voir ce que toby aura trouver concernant le faux mr rollins vu que le vrai est né en 1958...

je trouve aussi que Emily n'evolue pas beusoup depuis le saut dans le temps elle n'est que secondaire et pas trop au coeur de l'action 

je n'ai dailleurs aucune idée de qui A.D ni du meurtrier de charlotte certain disent spencer mais pourquoi ? car pour moi dans cette episode 3 chaque fille était un peu bizarre... jai hate d'avoir des réponses !!

d'ailleurs si vous avez des theories sur le nouveau A ou sur le fait qu'une liars soit dans le camp de A.D n'hésitez pas a m'envoyer un message je serai ravie d'entendre des theories et de parler de la serie !!

703bedou  (12.07.2016 à 08:42)

Pour moi A.D, c'est peut-être plusieurs personnes, Marie et le père d'Alison ???

Bon pour Elliot, c'est un masque alors ou son vrai visage ? Car pour qqln qui est né en 1958, il est bien conservé ! lol J'espère qu'il est vraiment mort et que ce n'était pas un faux Elliot dans la voiture ou  un jumeaux ou double ???

Etonnant qu'Alison est réussie à envoyer un sms aux filles... sans se faire remarquer.

Je ne pense pas du tout qu'il faut soupçonner les 4 filles.... effectivement Emily, ça tourne en rond, pas d'évolution et de choses intéressantes.

Je la trouve bizarre, la fiançée de Toby, j'ai de gros doutes sur elle.... je pense qu'elle est méchante.

Spencer et Caleb, j'aime pas ce couple.... ils ne vont pas ensemble... on voit bien que Spence veut être avec Toby et Caleb avec Hanna.... j'espère qu'ils vont remettre les couples comme ça.

Sinon, on ne voit plus Marie Drake, où est-elle passée ? Vivement la suite....

episode 4moon59  (16.07.2016 à 12:12)
Message édité : 16.07.2016 à 16:59

des nouveaux rebondissements dans ce nouvel episode!!

on apprend que docteur rollins etait un imposteur et s'appeler en realité ARCHER , le retour de jenna qui était dailleurs en contact avec archer (on a en a pas encore fini avec elle)  ensuite on revoit mary drake qui dit une phrase qui souleve encorre des questions (comme qoi ces elle qui dirige mnt ) et il ya aussi le retour de mona ..... on ussi vu que caleb essaie x'arranger les choses mais spence rencontre un mysterieux inconnu (affaire a suivre !!)  hate du prochain episode !!

qui d'autre a vu celui ci ????

 

début de saisoncartegold  (16.07.2016 à 17:01)

Je ne suis pas très fan de cette nouvellle saison, les filles ne tirent vraiment aucune leçon de leur passé. Le 704 m'a surprise, enterrer le corps d'Elliott, wouha.

Ca m'a fait penser à Desperate Housewives ^^

DU coup cet épisode a soulevé des questions qui ont re suscité mon intérêt. Du coup j'ai hâte de voir le prochain épsiode !!

Pas trop d'idées pour le meurtrier de Charlotte. En même temps, si c'est comme pour A, on peut chercher longtemps...

Retour de Jenna : je ne l'ai pas vu venir ! JE me demande ce qu'elle fait là. EN tout cas, Toby n'est pas ravi de la voir. Plus qu'à savoir ce qu'il s'est passé 3 ans auparavant...

704bedou  (17.07.2016 à 08:26)
Message édité : 17.07.2016 à 08:28

Moi j'aime bien ce début de saison.... je trouve l'intrigue autour de Mary Drake et Elliott intéressante.

Bon on savait tous qu'Elliott n'était pas Elliott, now, on sait que c'est Archer et qu'il connaissait Jenna. Le plus intriguant, c'est savoir qu'elle est son rôle dans tout ça, à elle ?

ça promet pour la suite.... ça se trouve, c'est elle A.D ! lol :) Non ça serait trop facile.

Alison aura tout vécu en pire... Et Hanna aussi !!!

Spencer et Caleb, raz le bol !! J'aime pas ce couple... il va bcp mieux avec Hanna... d'ailleurs, il a disparu, où est-il ?

Toby qui se remet à l'enquête ? Enfin... il se bouge. :)


Spencer et CalebElisma  (29.07.2016 à 10:40)

Moi j'en ai ras le bol d'entendre des plaintes au sujet du couple Spencer et Caleb, et je ne comprends vraiment pas en quoi et pourquoi celà dérange autant de fans.

J'aime beaucoup le personnage d'Hanna mais je trouve qu'elle a toujours été très distante et froide avec Caleb même si au fond elle l'aimait et je pense qu'elle n'est pas encore suffisemment construite pour savoir ce qu'elle veut, en fait elle ne le sait pas du tout et passe tout son temps à se chercher constamment.

Avec Spencer tout semblait évident, même si j'avoue elle a merdé dernièrement avec le policier, mais sinon je trouve qu'ils allaient parfaitement bien ensemble, tout était simple sans prises de têtes et surtout ils sont tous les deux érudits et très intelligents, ce qui fait qu'ils se complètent bien je trouve, et aussi ils sont tous les deux passionnés et démonstratifs, alors qu'avec Hanna, Caleb était toujours en carence de démonstration, tout comme Spencer l'était avec Tiby.

 

Bref moi je trouve qu'ils s'accordent parfaitement. Et puis c'est pas la première série tv ou des gens se séparent et refont leur vie avec d'autres personnes de leur cercle, je vois pas ce qu'il y a de si choquant.

Spoilers Saison 7 - 707bedou  (21.08.2016 à 09:14)

Je voulais savoir votre avis.... d'après vous qui est le...

... le 2ème bébé de Mary Drake ??? Moi j'avais pensé à Aria ou Jason ou Toby ou Noel Kahn !!! Mais à vrai dire, je ne sais pas trop.

Vivement que l'on sache vraiment. :)
dharma815  (21.08.2016 à 09:59)
  • Le 2eme enfant de mary est bethany. En saison 5 nous avons appris que Jessica la sortait de radley pour faire du cheval, et lui demandait de l'appeler tante jessie. Tante jessie car c la fille de sa sur ;) 
Spoilers Saison 7bedou  (21.08.2016 à 12:51)

dharma815  : 

Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à elle, mais ça parait plutôt logique. Bethany était en même temps que Charles à l'époque à Radley, avant qu'il devienne Cece, alias Charlotte. 

Donc ils auraient le même âge Bethany Young et Charles ? Et c'est qui le père ?

Merci pour tes infos. :)
Spoilers saison 7man0n49  (21.08.2016 à 22:21)
Je n'arrive pas non plus à savoir qui pourrait être le deuxième bébé de Mary. De ce qu'on sait le bébé à l'âge d'Alison et les filles.
Le doute que j'aurai serait sur Hannah, car on a eu beaucoup d'image/rêve sur une histoire de jumelle, comme le jour d'haloween où la mère d'Hanna voit une jeune fille dans la chambre d'Hannah. En plus Mary a aidé Hannah lorsqu'elle a été enlevé. Peut être un signe.
ça serait vraiment intéressant si le bébé soit une des filles de la bande, mais peut être trop facile du coup .... et en plus si le le deuxième bébé de Mary et A.D ça signifie qu'une des filles est bien A.D et ça va me faire très bizarre
Bref je me mélange mais j'ai hâte de connaître la réponse quand même :)
Autrement pour la promo de l'épisode 9, je pense que quand on voit Aria et Jason ensemble c'est un flash back car je serai vraiment déçu qu'elle trompe Ezra maintenant ! et vu que dans l'épisode 7 ou 8 je ne sais plus on apprends qu'ils se sont revu pendant les 4 ans, donc je pense qu'ils aient couché ensemble y a quelques années maintenant.
spoilermoon59  (23.08.2016 à 15:36)
pour le 2e bebe de mary drake jespere que cest une des filles de la bande jai un doute aria ou spencer 
ensuite il ont dit que que summer final une des filles apprendrait un mega secret sur son passer une qui decouvrira un truc qui affecttera son futur et un personage qui mourra vous avez dzs hypothese ???
Spoilers saison 7man0n49  (23.08.2016 à 17:42)
Vu qu'il y a un un méga secret sur l'une des filles qui va être découvert, peut être que c'est ça LE secret : qu'une des filles est le deuxième bébé de Mary et qu'elle n'a jamais été au courant ! C'est pourquoi je pense de plus en plus à Hannah ! 
Autrement pour le personnage qui va mourrir j'en ai vraiment aucune idée.... Noel peut être??
7x09man0n49  (24.08.2016 à 21:26)

PFFF c'était sur et certain que la clé usb allait être volé ! Elles le font exprès ??? sérieux ....

bon on en apprend un peu plus, donc Noel est le fils de Mary, je n'avais pas pensé à lui car je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ses frères ! Après le juge est peut être aussi son père biologique.

Hannah est niaise, biensur que ça n'allait pas marcher le coup de la boisson, par contre bien joué la frappe sur la tête ! Maligne sur ce coup 

Jason et Aria... je suis déçu de savoir qu'ils ont eu une mini relation, assez sérieuse quand même car Jason voulait qu'Aria parte avec lui en Ethiopie.

J'aime pas le flic, déjà l'acteur fait assez vieux, genre 40 ans ! (je sais pas quel âge il a) mais du coup ça me choque.

Em' et Samantha histoire complètement ridicule... et le retour de Paige, ouais peut être un soutien pour Em'. 

Bon bref Noel est peut être A.D mais il n'est pas seul ça c'est sur.

PROMO 7x10

Jenna tire sur une des filles, bon si j'ai bien regardé la bande annonce c'est Spencer qui est touché (par rapport aux bottes qu'elle porte ^^) mais je ne suis pas sûr sûr, et j'espère que si une d'elles doient mourir je vote pour Alison ;) Je serai assez déçu si c'est une des 4. Je suis quand même attachée aux filles !
709bedou  (26.08.2016 à 10:16)

Bon épisode.... malgrè quelques erreurs des filles.

J'avais raison, dans ma liste des potentiels enfants, du 2ème bébé de Mary Drake. C'est Noel Kahn !!! Ahh le frère de Charlotte, alias A ! 

Bon, c'est de famille d'être cinglé !!

La revanche d'Hanna, j'aime bien... mais elle prend bcp de risque... j'ai peur qui lui arrive un truc.

Aria et Jason... sympa mais bon Ezra le retour pro.

Emily et l'autre qui est revenue... tjs aussi bizarre cette fille.

Spencer, mais qui a volé la clé usb ??

Vivement la suite. :)
710bedou  (01.09.2016 à 11:38)
Message édité : 01.09.2016 à 11:43
Waouh.... je l'avais pas vu venir, l'autre enfant de Mary Drake, c'est SPENCER !!! Etonnant, mais entre la famille de barjo d'Alison et celle de Spence, c'est pareil. Entre le père, la mère et la soeur bizarre dans les Hasting, il y a de quoi se poser des questions.

Hanna et Caleb, le retour... enfin

Bon un excellent 710 même si je n'ai pas aimé que les filles recommencent quelques erreurs.... à aller seule dans cette maudite maison.

Jenna, n'est pas Jenna !!! Mais qui est derrière son masque. Qui est A.D ???? et le retour de Sydney... qui prend la place de Jenna....

Je ne la sens pas Paige... ni Ezra !!!
Spencer blessée.... elle devrait s'en sortir. Comment elle va encaisser le fait que sa vie soit un tissu de mensonge. Comment va-t-elle avaler la pillule que M.D soit sa vraie mère...

Noel tué, pas une grande perte ! Toby et son accident de voiture, qui a pu faire ça ?

Bon que de questions en attentes jusqu'à avril 2017. ça va être long. Qui est le vrai père de Spencer ? Quelle est la véritable implication de Noel ? Où sont passé les parents ? Qui va vraiment se marier ? Quel est le passé de Archer/Elliot ? Où est Melissa et que fait-elle ? Wren est-il impliqué ? Qui a tué Mrs DiLaurentis ? Et bien évidemment qui se cache vraiment derrière AD ?
Episode 10man0n49  (01.09.2016 à 15:30)

Bon épisode mais comme d'habitude les filles font beaucoup trop d'erreur !

Le coup de la fausse Jenna dans la maison je ne l'ai pas vu venir ! Mais bon vu comment elle a tiré sur Spencer c'était logique ;)

Par contre y a vraiment un truc que je ne comprends pas, Hannah a enfermé Noel, elle appelle Mona pour qu'elle le surveille, et les filles reviennent au lieu, plus ne Noel, plus de Mona ?? biensur Hannah n'a pas dit aux filles que Mona était sencé être là. Du coup je ne comprends rien du tout ! Mona est du quel côté ? et pourquoi Hannah n'a pas réagit ? Pourquoi elle a laissé sa caméra ?? SERIEUX !??

Et franchement Caleb et Mona étaient ridicule à surveiller Jena, qui en faite était Sidney.

La mort de Noel est horrible, mais je me demande pourquoi il a fait tout ça aux filles, qui lui donnait des ordres, car là c'est sur que c'était plus un pantin qu'autre chose, lorsque les filles étaient enfermé dans la dollhouse je pense qu'il était là pour aider A.D.
Mary qui est la mère de Spencer (j'avais lu le spoilers avant de voir l'épisode.... j'avais pas pu m'en empêcher ^^) je me doutais que c'était une des filles mais je me disais que Spencer c'était trop "facile" vu le passé entre la famille de Spencer et d'Alison. Mais bon à voir.
par contre elle se qu'elle va s'en sortir ??? horrible une balle presque en plein coeur (sinon elle serait morte sur le coup si c'était dans le coeur) Les filles ont été tellement ridicules de se rendre dans cette maison !!
et pourquoi Mary Drake y était ?? je comprends pas tout je suis complètement perdu, j'espère qu'on aura des réponses, mais l'histoires des masques c'est bien joué car on n'est jamais sur de rien du coup ! Je pensais que c'était Jenna et en faite non !

L'accident de Toby à la fin.... pourquoi ??? qui a fait ça surtout ? A.D, Jenna qui veut se venger ou alors le flic qui "sort" avec Spencer et que je trouve très louche !!

Pauvre Aria qui attend Ezra et qui n'est pas revenu... ça craint pour elle. Mais je sais/j'espère qu'ils vont rester ensemble !

Par rapport au spoilers, comme quoi il y aura plusieurs mariage, je pense evidement à Aria et Ezra et après peut être la mère d'Hannah avec le pasteur vu qu'il est censé revenir !

ça va être long jusqu'à AVRIL !! en plus fin de la série, il est temps c'est sur mais c'est dur quand une série se termine, surtout PLL même si ce n'est pas une complète réussite elle a su nous accrocher pendant 7 ans !

derniers épisodescartegold  (12.09.2016 à 07:39)

Eh bien je préfère largement cette saison à la précédente, même s'il est agaçant de constater que les filles n'ont finalement pas pris un gramme de maturité.... si ce n'est qu'elles boivent du vin, rien a changé : la clé USB, non mais elles n'auraient pas pu faire une copie ?

J'aime le comportement d'Hannah, que je trouve le plus réaliste. Bon certes enlever qqn n'est pas le quotidien de tout le monde, mais avec ce qu'elle a vécu, ses actes sont tellement compréhensibles ! Les autres filles ne pourront jamais se mettre à sa place, son enlèvement et sa torture l'ont bien marquée (au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs...)

En ce qui concerne le 710 : euh.... je ne sais pas par où commencer.. Ce qui arrive à Noël, brrrr ! Je ne l'ai pas vu arriver !

Je n'ai pas tout à fait compris l'histoire de Jenna : qqn se fait passer pour elle avec un masque c'est ça ?

Ezra en Argentine : pauvre Aria ! Ca sent la consolation avec Jason ça.... Pour Nicole, c'est surprenant cette réapparition. SI ce n'est que pour mettre à mal la liaison Ezra/Aria, je trouve ça moyen. DOnc reste à savoir s'il y a qqch de plus profond la dedans....

L'enquêteur amoureux de Spencer : je reste méfiante...

Et enfin, qu'est-il arrivé à Toby ??

Hâte de voir la suite, et je viens de lire dans vos commentaires que l'on doit attendre 6 mois?!?

7x10moonflower  (26.09.2016 à 14:57)

Je viens quand même commenter même si je trouve que la série part un peu en cacahuètes. En effet, trop prévisible que ce soit Spencer la fille de Mary Drake, il y a trop de liens à présent entre les Hastings et DiLaurentis qu'on s'y perd! Jason n'est donc pas le demi frère de Spencer mais son cousin?? Bref, après autant d'épisodes on n'en sait toujours pas plus sur qui aurait voulu tuer Charlotte, ou si la personne qui envoit ces messages aux filles est la même personne, c'est à n'y rien comprendre.. 

Et dans la maison chelou on veut nous faire croire que ce n'était pas Jenna alors que la personne a la même voix et même taille qu'elle? N'importe quoi.. Et cette Emily qui oublie son téléphone lol mais quel boulet! 

Ce qui est énervant avec cette série c'est qu'après 7 saisons, ce sont toujours les mêmes suspects qui reviennent encore et encore: Jenna, Noel Kahn, Paige qui redébarque du jour au lendemain pour devenir coach de l'équipe du lycée comme si y en n'avait pas d'autres aux Etats Unis ^^   Bref, tout le monde y repasse sans cesse, c'est pas du tout crédible. 

Et bien-sûr tous les couples du début qui reviennent, comme par hasard. Moi je trouvais que Spencer/Caleb c'était intéressant, ça montre qu'on évolue. De grâce qu'ils ne remettent pas Spencer avec Toby (j'ai l'impression qu'Yvonne sera morte dans l'accident mais pas lui) et Emily avec Paige, ce serait le pompon! 

Je suis aussi étonnée que la suite n'est prévue que pour avril 2017, surtout que les épisodes sont déjà tournées ou quasi.. 

 

7/10Neferupito  (12.11.2016 à 01:21)

Bonjour, je sais que j'ai pas mal de retard sur la série, mais je viens de la finir et attend la suite. 

 

Mais plusieurs choses me choque, bien que vous ayez déjà du tous le remarquer. 

Déjà pour hanna fait des choses seules *.* Enfin.. Ce n'est pas mon sujet. Dans l'épisode 10, Spencer aurait pu ne pas se prendre une balle!!! Jenna est aveugle!! Je répète ELLE EST AVEUGLE omg.. Il suffisait juste que dès qu'elle descendait les escaliers, de la neutraliser!! C'est dingue comme ces filles peuvent manquer de jujotte des fois.. Je veux pas être méchant en envers une telle ou une telle, mais que hanna ou Émily n'y pense pas ok.. Mais Spencer! là j'avoue que je ne comprend pas... 

 

D'une manière plus générale, faudrait laisser aria tranquille, elle devait être A, puis big A et maintenant AD? Bon j'avoue que quelque part je l'attend aussi pour que ça donne au moins un peu de piment à cette série parce que personnellement j'ai été grave déçu par Cece...

Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas encore être quelqu'un qu'on n'aurait pas pu prédire le grand méchant parce que là je ferais une crise je pense  yell

épisode 11emeline53  (19.04.2017 à 19:50)

Contente de retrouver nos PLL préférées ;-) l'idée du jeu est très sadique et un peu too much mais on est dans PLL et on est dans les 10 derniers épisodes donc bon ^^

Mary Drake est bien la mère de Spencer, j'avoue que je m'embrouille avec tout ce monde qui a été ou qui est à Radley ^^ je comprends que Spencer soit perdue mais de là à dire à Veronica qu'elle n'est pas sa mère, c'est exagéré...

Hannah et Caleb sont trop mignons héhé, j'aime bien qu'Hannah veuille prendre du recul par rapport à AD et se lancer professionnellement. Avec l'aide de Mona, certes, mais c'est un début :)

Ezra revient comme une fleur de Colombie et n'a pas encore annoncé le mariage à Nicole, je comprends c'est délicat. Aria semble de moins en moins sûre d'elle en tout cas... Sympa de revoir Holden !

Bon la partie que j'ai détesté, sans surprise, Alison ^^ je la trouve vraiment... détestable et je suis 100% avec Paige. Toujours ce besoin de se positionner en victime ; alors oui, être enceinte maintenant n'est pas idéal mais ce n'est pas non plus le bout du monde (en attendant Spencer se fait tirer dessus et Toby prend un sale coup dans l'accident hein mais eux ne se plaignent pas autant !). Du coup Emily m'agace à toujours lui trouver des excuses et retourner la voir... La scène où Alison "attaque" Paige lors de la réunion est ridicule, elles sont supposées être adultes et sont dans un milieu professionnel, on dirait une gamine ^^ et j'avais complètement oublié qu'Alison bossait au lycée aussi, ça me semble ridicule également :p

Toby d'ailleurs se sort bien de l'accident mais Yvonne dans le coma, voit-on pointer le bout du nez de Spoby ? ^^

Bref un bon épisode qui bouge bien, ça promet pour le reste de la saison mais please, ne faites pas trop compliqué messieurs les scénaristes ^^

711maelysmiss  (20.04.2017 à 20:32)

Déçue par ce premier épisode. Je trouve qu'on devine trop ce qui va se passer pour les filles au niveau personnel.

Hanna/ caleb : j'ai peur que caleb s'enferme dans cette relation, qu'il en devienne transparent. Je n'aime également pas le traitement qu'ils ont fait de caleb et spencer. Je trouve ça très cruel pour Spencer.

Aria : On comble avec le retour d'Holden. Je n'apprécie pas particulièrement ce personnage et je ne pense pas qu'il fera avancer le problème AD. Je sens bien une rupture ezria avant une réconciliation. Ce couple est endgame.

Em: Plutôt ennuyant ce pseudo triangle amoureux. Je n'apprécie pas particulièrement Paige non plus. Elle apporte l'intrigue d'Em mais franchement j'aurai aimé autre chose.

Ali : Détestable dans cet épisode. On voit son ancien visage, ce qui me rappelle qu'on ne doit pas lui faire confiance. Elle a fait des choses horribles avant sa disparition. Je la soupçonne d'être dans le jeu d'AD. Je doute même qu'elle soit enceinte. Pleins de questions à son sujet n'ont pas de réponses.

Spencer: Le plus interessant. Contente que ce soit clair  à propos de Mary Drake. J'espère que son père fera son apparition. Très touchée par ce que vit Spence, et Troian joue très bien. C'est clairement l'intrigue qui me tient le plus en haleine.

Lejeu de AD est vicieux et est super bien fait, l'idée de mettre le téléphone...

De nouveaux suspects pour AD  : je dirais Yvonne. Elle a toutes les raisons de s'en prendre à Spencer. Et son "coma" est une bonne planque, personne ne la soupçonne.

Nicole aussi est suspecte. Sert elle seulement l'Ezria ? Comme Mona qui sert seulement Hanna?

J'ai aussi toujours en tête Samantha, l'ancienne copine d'Em. Je suis à peu près sure qu'AD est une fille.

La scène de fin est interessante. Jenna est un pion, un membre de la team AD. Les gants font penser à quelqu'un dans le milieu médical. Jenna aurait pu recontrer AD lors de ces opérations des yeux? Yvonne est la seule a être à l'hôpital...elle pourrait avoir accès aux gants, blouses...

Note : C+

7X11 - plus supposition A.Dman0n49  (23.04.2017 à 17:32)

Hier j'avais écris tout mon avis sur l'épisode (avec une théorie pour A.D) et là mon orid à beugé.... Donc je vais essayer de réécrire ce que j'avais pensé de l'épisode.

Si mon souvenir est bon j'avais du commencer par, c'est une blague cette saison 7 ^^ Non sans rire ils ne savent plus quoi inventer pour finir cette série...

c'est quoi cette guerre ridicule entre Alison, Paige et Emily au milieu ?? Genre Alison déjà est prof (oui depuis le début de la saison 7 mais je suis encore sous le choc). La fille a disparu pendant 1 ans et demi quand elle avait 15 ans, a réussi à avoir son diplôme et être prof à 21 ans ?? Puis elle est prof dans son ancien lycée où tout le monde connais son histoire ?? Elle est tellement égoicentrique comme fille c'est dingue. Bref tout ça pour dire que cette histoire est ridicule.

Par contre je suis en ce moment sur la théorie Mona = A.D. je m'explique :

Déjà je suis toujours sous le choc de l'épisode 10 avant la pause, Hannah enlève Noel, Mona vient l'aider et Hannah décide de partir, retrouve les filles, vont dans une maison et se font attaquer par Noel, Jenna, fausse Jenna et avec Mary Drake... la question est, où est Mona ?? elle n'était pas sensé surveuiller Noel pour ne pas qu'il s'enfuit ?? pourquoi Hannah n'est pas choqué de voir Noel ?? de ne pas voir Mona ?? et pourquoi elle ne dit rien aux filles ?? Dans l'épisode de cette semaine, le 11, Mona dit que c'est les autres qui l'a trouve et qui la contact, par rapport à la top modèle qu'hannah va habillé. cette phrase ma titillé. Et je me dis qu'elle aide Hannah car elle reste sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas vraiment la blesser. Et l'histoire du nouveau plateau de jeu avec téléphone, sérieux qui autre que Mona peut être aussi douer en informatique pour faire ça ?? (à part caleb mais non quoi pas lui !!). 

L'histoire des gants aussi à la fin de l'épisode peut être la piste que A.D travaille dans le milieu médicale, mais il faut aussi se souvenir que toutes les filles sont aller voir Spencer à l'hôpital donc on eu accès facilement aux gants...

Par contre je reviens sur votre supposition de Paige sur la news d'aujourd'hui !! C'est pas bête cette histoire, franchement Paige est assez tordu comme fille et à beaucoup souffert au collège/lycée à cause d'Alison et sa bande d'amies ! donc pouquoi pas. Pour sûr c'est une personne proche des filles, ou même l'une d'elle. 

suspect A.D : Mona

note de l'épisode : 5/10

Hâte de connaître vos théories sur A.D

7X12man0n49  (27.04.2017 à 18:47)

Je comprends plus rien ^^ et je comprends surtout pas pourquoi la police ne fait rien dans toute cette histoire grotesque !

Noel c'est quand même fait tuer bien bien méchament et ils retrouvent Jena mais ils ne l'arrêtent pas ?? sérieux...

L'histoire d'Aria est Ezra est ridicule aussi.... ils ne savent pas quoi inventer c'est triste de détruire leur couple comme ça, avec tout ce qu'ils ont vécu. J'aime bien Holden par contre, il est cool avec Aria, c'est un bon ami.

Hannah toujours aussi niaise, à rentrer dans cette pièce... biensûr que c'était un piège !! Bon par contre qu'on l'a voit complètement perturbé et avoir des flash back de son enfermement de la dernière fois c'est plutôt bien, on voit qu'elle est encore très touché psychologiquement.

Emily qui se fait manipuler par une gamine de 16 ans !! Cette Adison (tien un prénom avec un A ^^) a été payé pour espionner Emily, Alison et Paige c'est sûr, car A ou A.D n'a plus l'âge d'aller au lycée et de ne pas se faire repérer ^^. Du coup c'est sûrement Adison qui a mis l'enveloppe pour Emily.

Bref cette histoire me saoule, je comprends plus rien, et je comprends surtout pas pourquoi les filles soient toujours aussi niaise et qu'elles ne réagissent pas !!

Vivement la fin, car je regarde toujours car je suis quand même attaché à cette série et aux personnages !

Bon Mona - Paige - Jenna, qui est A.D ?? j'espère que c'est une des trois ou alors une des filles. Je serai très contente !

épisode 11emeline53  (27.04.2017 à 20:06)

Alors j'ai commencé l'épisode mais je me suis arrêtée au bout de 20 minutes ^^ la semaine dernière il y avait l'excitation de retrouver la série et les persos mais là rien ne vient sauver l'épisode :p

Elles sont toutes tellement gamines et naïves, elles n'ont rien appris de leurs années lycée ? Et Alison je ne peux vraiment plus, elle me sort par les yeux, j'aimerais que ce soit AD pour que tout le monde ouvre les yeux sur son persos ^^ fiou ça fait du bien d'écrire tout ça parce que franchement je suis pire que déçue...

emeline53man0n49  (28.04.2017 à 12:01)

Pour te motiver à regarder l'épisode dit toi qu'il se passe toujours quelques choses dans les deux dernières minutes, à la rigueur avance l'épisode jusqu'au dernières minutes ^^

Pareil Alison me saoule !! et je crois aussi c'est l'actrice, je ne trouve pas qu'elle joue super, et en plus elle parait très jeune donc pas du tout crédible dans son rôle de prof quoi. et franchement je ne serai pas étonné qu'elle soit A.D non plus ! elle fait sa niaise mais ça se trouve elle est super maligne ^^

@manonemeline53  (29.04.2017 à 13:06)

Au vu de l'audience du 7x12 malheureusement nous ne sommes pas les seules à nous lasser et à trouver des choses ridicules ^^ je vais avancer l'épisode jusqu'aux dernières minutes comme tu le conseilles :D

7x11bedou  (30.04.2017 à 10:25)
Message édité : 30.04.2017 à 10:28

Episode où je suis mitigée et donc que j'ai trouvé moyen.

Je trouve que tout s'enchaine beaucoup trop vite... après l'accident de Toby, d'Yvonne que l'on n'a même pas vu, qui est supposée être dans le coma !

Spencer idem... vite fait à l'hopital et on voit donc l'action un mois plus tard, il me semble. J'ai bien aimé le fait d'en savoir "enfin" un peu plus, sur la mère de Spencer, ce qui sait rééllement passée, etc...

Alison m'agace bcp, ainsi qu'Emily. Je trouve que les deux actrices jouent très mal !!!

Moi pour A.D, je suspecte beaucoup de personnages, mais bon les voici : Paige (qui est de plus en plus étrange), le père de Spencer, la demi-soeur de Spence, Melissa, Toby (pourquoi pas ?), bon Jenna, ce n'est pas elle mais c'est un pion pour A.D et surtout Yvonne. Pourquoi pas non plus Ezra qui s'absente trop souvent... Et Mary Drake, où elle est ??????

ça se trouve Mary Drake attendait des jumeaux, Spencer et Paige (changer de nom ou de sexe).... et cette dernière serait A.D pour se venger, etc ? Une connerie du genre comme pour Alison et A, je le sens gros comme une maison ! 

J'ai bien aimé le jeu de la ville d'AD qui est flippant.... pourquoi pas, si elles veulent des réponses... mais attention au danger.

Vivement la suite... que l'on sache le fin mot de l'histoire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !