VOTE | 599 fans

Relation entre Emily et Paige

Saison 1

Au début Paige n'aime pas Emily car elle est gay et qu'elle est lus forte qu'elle en natation .

Mais au fur et a mesure des épisodes , Paige apprécie Emily et l'embrasse . Elles commencent alors a "sortir ensembles" mais comme Paige ne veut pas dire a tout le monde qu'elle préfère les filles , elles se voient en secret .

Emily accepte cette relation au début mais en voyant que Paige ne fait aucuns efforts pour qu'elles soient ensembles au grand jour , elle rompt avec elle . C'est alors qu'elle rencontre Samara.

Saison 2:

On revoit Paige après la disparition de Maya.

On apprend que Paige et Emily sont toujours amie et que Paige a avoué son homosexualité à ses parents. Paige et Emily vont à une fete et dans la rue, Paige embrasse Emily, Emily la repousse et part

Lors du bal masqué, Paige et Emily parlent et décide qu'elles sont justes amis et qu'elle n'ont plus de sentiments l'une pour l'autre. Paige réalise que sa chance est passé et qu'elle aurait du s'accrocher à Emily et n'aurait du la laisser partir.

 Saison 3:

Emily repère Paige à l'école et lui demande si elle veut aller au cinéma. Paige est surprise qu'Emily lui demande, car elle pensait qu'Emily l'évitait . Emily insiste sur le fait que ce sont ses propres problèmes qui l’empêchent de mener une  vie sociale. Plus tard dans la nuit, Emily doit annuler , elles se verront à la fête d'anniversaire de Jenna. Emily se débat avec un noeud de cravate et Paige propose de l'aider alors que Paige le fait, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de tension entre les deux.

À la fête de Jenna, Paige semble être jalouse d'Emily qui est en train de parler à Nate et elle ajoute de l'alcool dans la fiole d'Emily. Plus tard, Paige (ivre) tombe et se frappe la tête, Emily et Nate emmènent Paige à l'hôpital. Paige sort avec quelques points de suture. Elle ne se souvient de rien, mais il s'avère que l'alcool n'était pas le problème. On a trouvé des traces d'un somnifère dans son système. Elle remet le flacon à une Emily inquiete .Dans "Stolen Kisses", Emily essaie d'expliquer l'incident avec le somnifère dans le système de Paige. Emily va voir Paige ,elle est en train de réparer un vélo, elle dit qu'elle n'est pas allée à l'école depuis quelques jours. Emily lui demande si elle ira avec elle quelque part où elles pourront parler, Paige décline d'abord, mais Emily insiste et Paige accepte de l'accompagner le lendemain.

Paige court devant Emily qui est à bout de souffle, alors les deux s'arrêtent pour parler. Emily dit à Paige que la drogue venait de sa fiole, ce que Paige a déjà compris, Emily dit aussi qu'elle ne l'a pas mise dedans, et demande qui l'a fait.Aussi Paige révèle que lors de cette soirée, Emily est allée chez elle, Paige a pensé qu'Emily était ivre, elle a également révélé qu'Emily l'avait embrassée et que Paige ne l'avait pas arrêtée, disant que c'était comme un rêve pour elle. Après, elle s'est sentie coupable d'avoir profité d'Emily, et quand elle a appris qu'Emily était droguée, elle s'est sentie encore plus mal, elle se rapproche d'Emily, mais elle s'éloigne.

Emily a une conversation avec Nate qui l’aide à se rendre compte qu’embrasser Paige ce soir-là n’était pas une erreur, en fait, c’était ce qu’elle voulait mais elle ne le réalisait pas. Emily va voir Paige , elle se tient près de la piscine, Paige s’excuse auprès d’Emily et dit qu’elle va tuer celui qui a mis la drogue  dans son verre. Emily lui dit que même si elle était ivre cette nuit-là, elle "cherchait quelqu'un". Et est venue à Paige. Emily embrasse passionnément Paige. Les deux sont plus tard vu ensemble en train de nager dans la piscine de Paige.

Emily est vraiment heureuse pour la première fois depuis Maya. Plus tard dans la maison d'Emily, Paige entre dans la chambre d'Emily (alors qu'Emily regarde des vidéos sur le site de Maya) Emily parle à Paige du site secret de Maya, Paige comprend qu'il lui manque un proche .

Paige et Emily parlent en dehors du Brew, Paige lui explique que leur entraîneur ne la laissera pas nager dans les relais à cause de ses notes. Elles prévoient que Paige passe la nuit chez Emily. Plus tard, Paige arrive chez Emily pour trouver Emily et Nate en train de s'embrasser. Se sentant blessée et trahie, elle  jette leur nourriture dans les poubelles.

Le lendemain, Emily essaie d'expliquer pourquoi elle a annulé leur dîner, mais ne mentionne pas le baiser à Paige.

Emily raconte à Paige qu' elle a embrassé Nate. Elle pense que cela a du sens compte tenu de leur relation avec Maya et de l'émotion impliquée. Plus tard, à l'école, Spencer demande à Emily de parler de l'histoire de Paige avec Alison. Emily est contrariée ,Spencer suggère un côté sombre chez Paige et finit par lui crier dessus. De retour à la maison, Emily interroge Paige sur Alison. Paige dit qu'elle connaissait à peine Alison.

Paige demande si Emily devrait ou non interroger ses amis, car Emily était la seule qui a été empoisonnée parmi les filles "cette nuit là". Emily dit "Je fais confiance à ces filles." Paige dit qu'Emily a raison mais pense qu'elle devrait passer plus de temps avec elles. Emily arrive au show de Trunk avec Paige. Pendant qu'Emily essaye une robe, Paige et Spencer parlent seules. Paige dit qu'être avec Emily lui a permis de se sentir plus confiante et dit à Spencer qu'elle aimerait bien prendre un nouveau départ avec elle et les filles.

Paige dit à Emily d' Alison et d'un couteau dans un sac. Elles attrapent le sac et regardent rapidement dedans. Juste au moment où Emily sort du vestiaire, elles se retournent pour dissimuler le sac. Emily le  remarque, prend le sac et part avec Paige. Paige et Emily parlent sur le porche. Paige dit que Alison l'a torturé pendant des années et commence à pleurer. Paige dit qu'elle est devenue suicidaire mais n'a finalement pas voulu laisser Alison gagner. Emily a le cœur brisé de voir comment Paige se sentait et la réconforte.Paige et Emily sont allongées ensemble vers la fenêtre d'Emily.

Paige est chez Emily. Emily dit à Paige que ses amies ne savent pas qui elle est. Emily révèle alors à Paige que les filles sont torturées par A. Paige semble offensée que les autres filles pensent qu'elle est la nouvelle "A." Ensuite, Paige reçoit un sms de "A" lui disant , d'aller à la tombe d'Ali au cimetière de Rosewood à 22h ou Emily sera blessée. Plus tard cette nuit-là, Nate révèle qu'il a tué Maya (parce que Maya ne l'aimait pas et elle a choisi Emily) , il veut qu'elle sache  à quel point ça fait mal de perdre quelqu'un, puis il ouvre le placard et on voit un Paige bâillonnée qui pleure.

Emily sauve alors Paige en s'éloignant de l'endroit où ils étaient .

Emily et Paige arrivent ensemble à la soirée Ghost Train, Emily est habillée en Barbarella et Paige, en Marlene Dietrich. Emily et Paige sont alors vus en train de  danser ensemble quand Adam Lambert chante. Après cela, elles se retrouvent dans un compartiment de train vide et parlent de la chance qu'elles ont de se voir et de s'embrasser, alors qu'elles s' embrassent une ombre passe.

Dans "Mona-Mania!" Paige dit à Emily que ses parents sont très stricts et leur imposent un couvre-feu depuis la catastrophe du phare. Cependant, Emily veut aller à une fête de l'équipe de natation dans les bois et dit qu'elles partiront tôt , Paige accepte de partir avec Em. Sur le chemin de la fête, Paige dit à Emily qu'elle doit s'arrêter. Elle semble avoir une attaque de panique. Paige dit qu'elle "ne peut rien faire" depuis Halloween et Nate. Ses parents ne l’ont pas réellement mis sous restriction, dit-elle; elle est juste trop terrifiée pour quitter sa maison. La mort de Garrett la fait craindre pour la prochaine mauvaise chose qui pourrait arriver. Paige et Emily retournent dans la voiture de Paige et découvrent qu'un des pneus a été crevé. Elles voient quelqu'un dans les arbres, et Emily cour après. Emily perd la trace de la personne et Paige la convainc de retourner dans la voiture. La voiture de Paige étant hors service, Paige va chez Emily. Paige est stupéfaite qu'Emily puisse être aussi courageuse. Emily veut qu'elle reçoive une aide professionnelle. Emily embrasse alors Paige.

 Paige est dans sa nouvelle voiture, tapant les directions dans le système de navigation pour le magasin d'Halloween de Rosewood, quand Emily et Hanna se présentent, demandant à se joindre à elle pour savoir qui a acheté le costume Queen of Hearts. Emily, Hanna et Paige vont au magasin d'Halloween et on les voit parler à Shana, après une conversation maladroite avec elle. Emily demande où sont les toilettes, Hanna et Paige vont ensuite regarder le costume de la reine des cœurs.

Plus tard, Paige est dans la chambre d'Emily où elle parle de Shana qui a eu des problèmes pour envoyer des données confidentielles par courrier électronique. Emily dit alors qu'elle l'a fait et essayait de protéger Paige. Emily évoque ensuite l'histoire de Shana. Paige dit alors qu'elle est sortie avec Shana pendant 3 semaines pendant l'été, alors qu'Emily était en Haïti (c'était avant que Paige et Emily ne sortent ensemble dans la saison 3) Shana était une remplaçante d'Emily, ce qu'elle voulait mais ne pouvait pas avoir. Paige déclare alors qu'elle a Emily et qu'elle n'a plus de sentiments pour Shana et que c'est fini. Paige dit "Je t'aime" et embrasse Emily. Emily a l'air hésitante, sourit rapidement après que Paige l'embrasse et ensuite elles s'embrassent et s'embrassent passionnément.

Saison 4 :

 Paige est excitée d'avoir pu entrer à Stanford. Elle essaie de convaincre Emily de venir avec elle à Stanford, insistant sur le fait qu’elles prendront un nouveau départ et s’éloigneront de «A». Emily accepte d y aller et dit qu'elle aime Paige ,l'embrasse et lui dit qu'elle aime aussi Emily.

Dans "Turn of the Shoe", Emily et Paige discutent des changements à apporter à la chambre de Stanford et Paige remarque que l'épaule d'Emily lui fait mal. Elle demande ce qui s'est passé, mais Emily ne divulgue pas la réponse.Plus tard, après qu'Emily se soit frappée la tête à une séance de natation, Paige et l'entraîneur aident Emily à sortir de l'eau et Emily est mise sur une civière et emmenée aux vestiaires. Plus tard dans la nuit, Emily avoue avoir été blessée à l'épaule par A et déclare qu'elle veut être avec Paige, et seule elle,elle veut vivre avec elle. Paige dit alors qu'elles ont peut-être déjà une vie ensemble.

Dans "Face Time", Paige et Emily parlent de son bras et de ce qui arriverait si elle ne pouvait plus nager. Paige affirme qu'Emily va nager malgré sa peur de ne plus jamais nager et que "l'imprévisible peut être bon, il suffit de nous regarder". Elle emmène Emily pour découvrir les flics à sa porte.

Paige et Emily discutent des aveux de Mona. Elle change de sujet et invite Emily à l'accompagner à la maison du lac de sa tante pour une soirée amusante , mais en fait, Paige organise une fête d'anniversaire surprise. Elle présente à Emily un cadeau d'anniversaire, une carte de visite d'un entraîneur de natation appelé Dominic Russo. Emily accepte d'y aller si cela signifie qu'elle pourrait passer ses années universitaires avec Paige.

Quand Emily entre dans la pièce , elle demande à Paige pourquoi elle a menti à Dominic, puis tout le monde crie 'surprise!' Emily est abasourdie. Paige rejoint Emily au bord du lac et dit qu'elle n'a pas parlé à Dominic de la blessure d'Emily parce qu'elle voulait s'assurer qu'il prendrait le rendez-vous. Emily dit à Paige à quel point elle avait espéré, mais Dominic ne pourra pas l'aider à obtenir une bourse. Paige recommande d'obtenir un deuxième avis et Emily demande pourquoi elle insiste si fort . Elle dit qu'elle sait à quel point Emily veut nager, mais Emily dit: "Ou tu veux vraiment que je nage?" Paige commence à pleurer parce qu'elle veut qu'Emily se rende à Stanford avec elle. Emily pleure aussi et dit qu'elles doivent faire face au fait qu'elles ne seront pas ensemble l'année prochaine. Plus tard dans la nuit, Paige demande à Emily si elle est toujours réveillée. Elle l'est, mais elle fait semblant de dormir, alors Paige éteint la lumière .

 Emily imprime une lettre de recommandation de Zoe quand Paige entre. Paige lit la lettre et pense que Zoe aime Emily, mais Emily n'est pas convaincue. Plus tard dans la journée, Emily reçoit un sms de Paige au sujet de la danse country, mais elle ne répond pas. À la danse , Emily voit Paige avec un groupe de personnes, mais aucun des deux ne fait de mouvement pour se parler. À la fin , Emily se dirige vers Paige. Elle lui dit qu'elle veut danser avec elle ,les deux dansent avant de couper la musique.

Dans Now You See Me, Now You Don't Paige et Emily sont en dehors de l'école. Paige dit qu'elle est ravie pour Hanna et sa mère, mais s'inquiète pour Emily. Emily répond que A est un terroriste . Elle dit qu'elles savent maintenant qu'il faut chercher CeCe. Paige propose à Emily de rester avec elle cette  nuit et Emily est heureuse. Plus tard à l'école, Paige et Emily entrent dans le club français et rencontrent Jackie, une autre étudiante. Jackie dit que Mona a appelé le club . Elle est surprise que Mona ne soit pas apparue, puisque c’était sa fête de bienvenue. Après l’école, Emily est à la maison de Paige, elle est tendue. Paige lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'elle est en sécurité ici, mais Emily se dit inquiète pour Mona. Paige dit qu'elle comprend l'inquiétude pour CeCe, mais pas pour Mona. Emily répond qu'elles ont fait de Mona ce qu'elle est, Paige dit que Alison a fait ça. Emily dit qu'elles l'ont laissée.

Quand elles regardent un film, Emily s'endort sur Paige et Paige embrasse la tête d'Emily.

Emily et Paige sont assises à une table de l'école et discutent de natation, mais Paige remarque que Emily a autre chose en tête. Emily dit à Paige qu'Ali l'avait laissée l'embrasser. Elle a réalisé  que cela ne signifiait rien pour Ali, elle était très blessée. Elle dit qu’elle ne pense pas qu’Ali ait jamais aimé personne. Elle dit qu'Ali lui a brisé le cœur. Paige demande si c'est comme ça qu'elle dit enfin au revoir à Ali, et Emily dit que c'est le cas.

Saison 5:

Ayant vu Emily perdre un de ses cahiers, Paige se penche pour le ramasser. Elle dit qu’elle est désolée de ce qui est arrivée à Alison, et Emily se demande si elle est vraiment désolée. Après avoir regardé Sydney nager, Emily et Sydney se dirigent vers les vestiaires, où Emily commence à mesurer le rapport hauteur / bras de Sydney. Paige entre et commence à aider Emily, menant à une conversation embarrassante remplie d’insinuations suggestives.

Paige attend sur le porche d’Emily qu’elle rentre à la maison. Paige commente que Pam sait qu’elles se battent, mais Emily leur dit qu'elles ont fini de se battre. Paige demande ensuite à Emily ce qu’elles sont ,tout ce qu’Emily peut lui dire, c’est qu’elles seront peut-être amies. Paige lui dit qu'elle répétait ce qu'elle allait lui dire, mais quand elle est arrivée sous le  porche, elle a tout oublié et tout ce qu'elle peut dire, c'est «je t'aime». Alors que Paige s'éloigne, Emily l'appelle, lui disant qu'elle mérite le meilleur .

Emily entre dans le vestiaire de Rose High à la recherche de Sydney, quand elle voit Paige. Paige lui dit qu’elle fait du bon travail avec Sydney et Emily lui dit que c’est bien de passer du temps avec quelqu'un qui la voit plus que juste une amie. Paige demande alors à propos d’Ali, et Emily lui dit qu’elle ne sait pas, 'il est difficile de savoir quoi demander. Ou quoi dire ". Sydney entre et s'excuse d'être en retard. Alors que Paige lui dit au revoir, Emily demande si elle veut se joindre à elles. À la pizzeria en ville, Paige, Sydney et Emily prennent de la nourriture. Emily dit qu’elle ne sait pas comment Paige peut manger sa pizza avec du  poulet decomme garniture, Emily dit à Sydney qu’elle a essayé une fois après une fête, Paige dit que ça ne s’est pas très bien passé. Paige passe à la maison d’Emily , Emily lui dit qu'Alison revient à l’école, Emily devrait garder ses distances. Quand Emily dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée de sortir , Paige lui dit que cela n’a rien à voir avec elles . Paige continue en disant que Alison a blessé beaucoup de gens, elle y compris, et même si elle n’est pas intéressée à continuer dans cette voie, elle ne va pas non plus sortir les gens qui ont le sentiment de devoir se protéger.

Emily quitte Sydney dans les vestiaires de Rosewood High, elle remarque Paige. En marchant, Emily dit qu'elle est surprise que Paige vienne s'entraîner. Paige dit qu’elle ne se sentait pas bien, mais c' est passée et Emily demande si c’est à cause d’Alison. Paige dit à Emily qu'elle sait qu'Alison est son amie, "mais même être dans la même pièce avec elle me fait sentir mal". Emily dit que si Paige saute l'école pour éviter Alison, cela signifie qu'Alison a toujours le pouvoir sur elle, "alors elle a toujours le pouvoir sur moi". Emily dit qu'elle déteste voir Paige si énervée, mais Paige essaye de lui assurer qu'elle va bien. Avant de partir, Emily dit à Paige qu'elle est l'une des personnes les plus courageuses qu'elle connaisse, "et je ne vais pas te laisser oublier ça."

Dans la cour Rosewood High, Emily et Sydney achètent du pop-corn quand Paige arrive leur disant que Bridget Woo venait de lui dire qu'elle avait vu Jenna, Emily commente qu'elle était probablement saoule. Paige poursuit en disant que apparemment Shana est morte, Sydney demande qui sont ces personnes, Paige explique que Jenna est une  fille aveugle qui allait à Rosewood High et elle et Shana sortaient ensemble. Se tournant vers Emily pour confirmation, Emily dit à Paige qu’elle ne sait pas ce qu’elles étaient.

Dans les vestiaires de Rosewood High, Paige vient de sortir de la piscine quand Emily s'approche d'elle, exigeant que Paige lui dise avec qui Mona travaille. Paige dit qu'elle ne peut pas lui dire, surtout après la façon dont Alison a traité Mona. Emily dit que Mona a changé cette vidéo, Paige lui dit que même si Mona l'avait fait, Mona n'a pas fait dire à Alison ce qu'elle a dit: "Alison n'est pas désolée de la façon dont elle a traité qui que ce soit". S'asseyant à côté de Paige, Emily lui dit que quiconque a fait exploser la maison Cavanaugh menace maintenant Alison, Paige dit qu'elle pensait que c'était une fuite de gaz, Emily raconte que quelqu'un a causé cette fuite. En apprenant qu'Emily pense que Mona était derrière ça , Emily lui dit que c'est possible, "avec un peu d'aide de ses amis", et Paige se demande pourquoi Mona voudrait faire sauter la maison Cavanaugh. Emily dit que c'est ce qu'ils essaient de comprendre, et qu'elle sait comment Paige se sent à propos d' Alison, mais est-ce que "tu vivrais avec toi-même si quelque chose lui arrivait, sachant que tu aurais pu faire quelque chose pour l'arrêter?"Emily laisse un message vocal à Paige lui disant qu'elle a entendu parler de ce qui s'est passé et qu'elle aurait dû appeler plus tôt. Emily dit qu'elle est désolée si c'était à cause de ce que Paige lui a dit à propos de Mona. Emily continue en disant qu'elle est désolée d'avoir mis Paige au milieu de tout ça et si elle a besoin de quoi que ce soit, elle peut l'appeler.

À l'école , Paige s'approche d'Emily qui est à son casier et prend un livre qu'Emily a laissé tomber. Après avoir remis le livre à Emily et qu’Emily la remercie, Paige lui demande si elle est prête pour Thanksgiving. Emily lui dit qu’elle n’est pas vraiment, expliquant que sa famille décore généralement tôt pour Noël et cette année elle est totalement en retard. Emily mentionne qu’elles n’ont jamais parlé, Paige dit qu’elle est fatiguée de parler, elle se penche pour embrasser Emily.

Paige installe des décorations de Noël sur le balcon du deuxième étage de la résidence Fields. Paige appelle Emily pour voir si le bonhomme de neige est dans la bonne position, Emily lui dit qu’elle doit aller un peu à droite. Emily questionne où est Jésus, Paige le soulève et lui dit qu’il est sur le balcon avec elle.

Dans sa chambre, Emily est au téléphone avec Paige, lui disant qu’elle est sûre que ce n’est rien, «juste une égratignure». En continuant, Emily explique qu'elle était sur le point d'aller dans son lit. Paige dit quelque chose, Emily lui dit qu'elle va bien,. Paige est devant la maison d'Emily, Paige sort de sa voiture et commence à marcher vers la porte d'entrée, quand elle aperçoit Cindy et Mindy garées dans la rue. Paige se dirige vers Emily, qui est avec les autres filles, au Brew, et dit qu'elle a besoin de parler avec elle. Emily commence à dire que ce n'est pas le bon moment, mais Paige lui parle, lui disant: «Je t'ai apporté de la soupe hier soir, parce que tu as dit que tu ne te sentais pas bien» et  Emily commence à bégayer, elle a menti parce que…, Paige lui dit de tout lui expliquer plus tard. Paige dit à Emily et aux autres filles qu'elle a vu Alison partir, et que Cindy et Mindy étaient avec elle. En continuant, Paige dit qu'elles ont conduit Alison dans une ferme abandonnée et qu'il devait y avoir au moins une douzaine de voitures, "les gars, Ali est en train de construire une armée à elle". Emily et Paige, avec Hanna et Caleb, et Aria et Ezra, se sont blottis ensemble, visiblement bouleversés et secoués. Emily et Paige écoutent pendant que l’inspecteur Holbrook dit à la presse qu’au cours de l’enquête , ils ont jugé qu'il s'agissait d'un homicide et que Mona Vanderwaal a été assassinée.

Emily et Paige font partie de la chorale de l'école qui chante des chansons de Noël . Emily se rend chez Paige qui a une conversation intense au téléphone. Alors que Paige raccroche, Emily demande ce qui ne va pas, et Paige ne lui dit rien, avant d’ajouter que ses parents veulent qu’elle aille en Californie après Noël. Confuse, Emily dit que cela ressemble à une pause hivernale amusante, avant qu'Aria ne passe devant et demande à Emily et Paige de lever les yeux. Elles découvrent qu’elles se tiennent sous un morceau de gui et  les deux partagent un baiser.

Au bal ,Paige et Emily, Aria et Ezra, et Hanna et Caleb, dansent lentement, jusqu'à ce que tout le monde tourne son attention vers le haut de l'escalier. Paige, Emily, les autres couples et Spencer regardent Alison, suivie de quatre autres filles, faire leur entrée. Emily et Paige, ainsi que Ezra, Aria et Caleb discutent de la possibilité que Holbrook ait été celui qui a été vu en train d'embrasser Alison . Paige écoute qu'Emily ,CeCe s'est présentée à New York ce soir-là et Alison l'a aidée à sortir du pays. Dans le salon des Hastings, Paige, Emily et les autres couples écoutent Toby dire que la lettre trouvée par Hanna prouve que Alison connaissait Bethany, et que cela pourrait créer un doute suffisant pour effacer le nom de Spencer. Alors que l'horloge sonne minuit, Emily et Paige se serrent la main avant que Paige n'embrasse la main d’Emily.

Paige, Ezra, Toby et Caleb apparaissent sur l’escalier Hastings avec des boxeurs Santa, surprenant leurs partenaires, "Joyeux Noël". Paige regarde par la fenêtre quand Emily va vers elle et lui demande si elle va bien. Paige dit à Emily que ses parents ne pensent plus que Rosewood est un endroit  sûr, "ils ne veulent pas que je visite la Californie. Ils veulent que je déménage là-bas ". Emily demande si elle part avant la fin de ses études et Paige explique qu’elle aura assez de crédits d’ici la fin du trimestre de printemps. Emily dit qu'elle pensait qu'elles avaient plus de temps, Paige la prend dans ses bras.

Emily, Paige et les autres sont assis à table, alors qu'Ezra sert la dinde de Noël. Alors qu'Ezra s'assoit, Aria leur dit qu'ils devraient tous faire une prière. En se réjouissant et en s'amusant, tout le monde commence à se servir. Paige écoute Emily porter un toast. Tout à coup, tout le monde entend le son des cloches et quelque chose qui tombe dans la cheminée.

Dans la chambre d’Emily, Paige se pose contre l’épaule d’Emily et  lui demande si elle a fini de faire ses valises. Paige lui dit oui, et c’est alors qu’Emily mentionne qu’elle pensait qu’après trois mois elle s’habituerait à l’idée de quitter Paige, . Emily lui dit qu’elle va rater son diplôme, Paige lui dit que ses parents pensent que c’est juste un problème technique. Emily commente que Paige va également manquer le bal, "c’était une technique que j’attendais avec impatience". Emily suggère que peut-être elles devraient essayer de parler à nouveau avec les parents de Paige, et en secouant la tête, Paige dit que ses parents ne veulent rien entendre. Paige ajoute que ses parents la veulent dans un endroit sûr et Emily dit que «la Californie a des tremblements de terre»,  Emily dit qu’elle emmènera Paige à l’aéroport, et quand Paige essaie de lui dire que ses parents l’emmènent , elle dit qu'Emily n’a pas à faire ça.

Paige regarde Emily qui l'interroge avant que Paige ne prenne un moment: «J'ai entendu une chanson l'autre jour. Vieille chanson. La fille dit, tes yeux, c’est une journée juste pour les regarder ».Emily passe par l’aéroport jusqu’à la porte de départ de Paige, mais elle est arrêtée quand elle trouve la porte du hall vide. Emily commence à être bouleversée quand elle regarde désespérément par la fenêtre, avant de remarquer le reflet de Paige derrière elle. Se retournant pour faire face à Paige, Emily se précipite pour la prendre dans ses bras, commentant que Paige est là, "tu as changé d'avis". Paige explique que la compagnie aérienne a changé sa porte et que son vol commence à embarquer, avant de se demander comment Emily avait réussi à passer la sécurité. En regardant un billet d'avion dans ses mains, Emily dit qu'elle a acheté un vol  pour Atlantic City. Emily mentionne que Paige ne doit plus partir, «ils ont arrêté Alison pour avoir tué Mona. Elle est maintenant en prison », mais Paige dit qu’Alison ne restera pas là. Emily dit que si, Paige doit dire à ses parents qu’elle peut rester, elle est  en sécurité maintenant.Paige dit à Emily qu’elle doit partir, Emily dit qu’elle ne doit pas, elle dit: «J'ai réfléchi à ça pendant des mois ». Emily se demande pourquoi, et Paige explique d’abord que c’est parce que ses parents le veulent, et quand Emily mentionne qu’elles peuvent se battre, Paige dit qu’elle ne veut plus se battre.

Emily pense qu’elle et Paige se séparent et elle veut gagner assez d’argent pour acheter un billet d’avion pour la Californie, car sa mère ne la laissera pas toucher à ses économies, pour aller voir Paige pendant les vacances de printemps. Emily dit à Aria qu'elle est en train de penser à aller dans une école d'arts en Oregon pour rester proche de Paige. Emily se fait embaucher chez Ezra pour s'occuper de l'inauguration du Brew après la démission de son chef. Le lendemain, Emily est contrariée et mentionne à Aria que Paige ne lui a pas écrit depuis longtemps. Elle tombe même  devant Talia, le nouveau chef du Brew.

Lorsque les filles discutent du couteau trouvé dans la cour de Mona , Spencer remarque qu’Emily a une enveloppe adressée à Paige avec elle. Spencer lui propose de l'envoyer par la poste si Emily a du mal à la laisser partir. Elle leur dit qu'elle ne rendra pas visite à Paige . Après un certain temps, Talia demande à Emily si le tshirt qu’elle porte est un cadeau de son ex.  Emily répond qu'elle n'est pas prête pour le changement. Plus tard, dans la chambre d’Emily, elle coud le trou de son T-shirt et envoit l’enveloppe à Paige.

 

Ecrit par DBDE99 

Photo d'Emily et Paige

Cette galerie contient 5 photos

Pretty Little Liars Emily & Paige Photo d'Emily et PaigePretty Little Liars Emily & Paige Photo d'Emily et PaigePretty Little Liars Emily & Paige Photo d'Emily et PaigePretty Little Liars Emily & Paige Photo d'Emily et PaigePretty Little Liars Emily & Paige Photo d'Emily et Paige


Activité récente
Actualités
Where'd You Go, Bernadette : trailer

Where'd You Go, Bernadette : trailer
Le tout premier trailer de "Where'd You Go, Bernadette" avec Troian Bellisario vient de sortir. Le...

Roswell New Mexico : nouveau trailer

Roswell New Mexico : nouveau trailer
La CW  a dévoilé cette semaine une toute nouvelle bande annonce de "Roswell New Mexico". Pour rappel...

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site