VOTE | 599 fans

Les ressemblances

Pretty Little Liars a été qualifié par la presse de mix de Gossip Girl (CW) & Desperate Housewives (ABC). Il y a aussi un petit côté de Souviens toi l'été dernier.

 

Sur cette page, vous pourrez retrouver les ressemblances entre la série et ses "mix".

 

Pretty Little Liars vs. Souviens toi l'été dernier

 

 

 

Souviens toi l'été dernier est un film d'horreur américain de Jim Gillespie, sorti en 1997. Les acteurs sont : Jennifer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe & Freddie Prinze Jr. Deux suites suivront : Souviens toi l'été dernier II (1998) et Souviens toi l'été dernier III (2006).

Ce film relate l'histoire de quatre adolescents qui fêtent leur entrée à l’université. Sur la route, ils renversent un homme. Paniqués, ils se débarrassent du corps de celui-ci, le croyant mort... Un an plus tard, Julie James reçoit une lettre dans laquelle est écrit : « Je sais ce que tu a fais l'été dernier ». Chacun des quatre amis va alors être confronté à des événements terrifiants. Quelqu'un, manifestement, sait ce qui s'est produit cette fameuse nuit du 4 juillet. Quelqu'un prêt à tout pour assouvir sa terrible vengeance.

 

Alors, ça ne vous rappelle rien ? ... Pretty Little Liars, bien sûr ! L'histoire de quatre adolescents, qui reçoivent des lettres anonymes, un an plus tard. Quelqu'un qui sait ce qui s'est passé. C'est très ressemblant.

 

Pretty Little Liars vs. Desperate Housewives

 

 

 

 

 

Desperate Housewives est une série TV américaine créé par Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur la chaîne ABC. Ses actrices principales sont : Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Nicollette Sheridan.

Cette série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes, qui vivent dans une banlieue de la la "middle class" à Wisteria Lane dans la ville de Fairview.

Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice.

 

Encore une fois, la ressemblance est très présente entre ces deux séries TV, qui relate l'histoire de 4 amies, ayant perdu leur meilleure amie et vivant dans une banlieue middle class. Rosewood et Wisteria Lane, deux quartiers qui se ressemblent.

 

Pretty Little Liars vs. Gossip Girl

 

 

 

 

 

Gossip Girl est une série TV américaine créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage diffusée depuis le 19 septembre 2007 sur The CW. Ses acteurs principaux sont : Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick, Chace Crawford, Penn Badgley & Taylor Momsen.

"Cette série suit des étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».

La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est toute aussi étonnée comme tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.

« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck Bass, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howard, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, Bart Bass qui est marié avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair" (source).

 

Pretty Little Liars ressemble beaucoup à Gossip Girl, si ce n'est que les héroïnes de PLL, ne sont pas aussi aisés que ceux de GG. L'histoire se déroule sur la côte Est, pour les 2 séries : l'Etat de Pennsylvanie pour Pretty Little Liars et l'état de New York, pour Gossip Girl.

Les actrices sont bien habillées, où la mode est importante, dans ce genre de séries pour adolescentsPretty Little Liars et Gossip Girl ciblent le même public : c'est-à-dire les femmes de 18-34 ans.

A noter que Blake Lively et Lucy Hale ont tourné dans le même film, Une fille et un jean 2. De plus, Lucy Hale est doublée par Elisabeth Ventura (VF), tout comme Blake Lively.  

 

 Pretty Little Liars vs. [email protected]

 [email protected] est une série américaine créée par Hannah Macpherson diffusée depuis le 19 juillet 2016 sur go90. Ses acteurs principaux sont  : Lia Marie Johnson,Lulu Antariksa,Katelyn Nacon,Nick Fink,Timothy Granaderos  et JC Caylen .

[email protected] suit trois lycéennes, Hailey , Rowan et Elisia , dont les profils en ligne sont mentionnés par des vidéos violentes. Leurs profils renseignent quelqu'un sur beaucoup de choses à leur sujet, y compris où elles vivent. La seule façon de sauver leur vie est de savoir qui faitça avant que le tueur ne les atteigne. La série amène la question de la confidentialité et montre ce qui se passe lorsque votre profil tombe entre de mauvaises mains.

Le tueur de [email protected] envoit des messages, menace , tue , tout comme notre A dans PLL. Il utilise des masques , à la manière de A . La situation se passe dans un lycée, entre 3 filles qui deviennent amies. On y parle garçons aussi et préoccupations adolecentes.

 

Pretty Little Liars vs. You

You est une série américaine basée sur le livre du même nom de Caroline Kepnes , diffusée depuis le 9 septembre 2018 sur Lifetime. Ses acteurs principaux sont : Penn Badgley , Shay Mitchell, et Elizabeth Lail.

You suit Joe Goldberg, un gérant de librairie qui tombe amoureux d'une cliente nommée Beck et devient vite obsédé par elle.

Toute la ressemblance tient au côté "stalker" , celui qui épie comme peut le faire A dans PLL. A connait tout sur les filles , car A et son équipe surveille les filles , A est ami avec certaines d'entre elles , et puis A est obsedé par les filles tout comme Joe est obsédé par Beck dans You.

Ecrit par brucaslovf 
Activité récente
Actualités
Where'd You Go, Bernadette : trailer

Where'd You Go, Bernadette : trailer
Le tout premier trailer de "Where'd You Go, Bernadette" avec Troian Bellisario vient de sortir. Le...

Roswell New Mexico : nouveau trailer

Roswell New Mexico : nouveau trailer
La CW  a dévoilé cette semaine une toute nouvelle bande annonce de "Roswell New Mexico". Pour rappel...

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site