VOTE | 599 fans

Janel , harcelée au lycée

2018-10-09 20-17-00
Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la...

Janel Parrish se souvient de ses années difficiles au lycée dans le cadre de la campagne #ChooseKindness, une campagne anti-intimidation de Disney / ABC avec sa partenaire, Sasha Pieterse.

"J'ai eu des expériences d'intimidation. Pour moi, c'était définitivement le lycée. Je n'étais pas du tout une fille populaire ", a déclaré Parrish, dans une vidéo exclusive de PEOPLE. "J'étais une fille très théâtrale qui a toujours voulu faire du théâtre musical après lécole plutôt que de passer du temps avec les ados cools et aller au centre commercial. Et cela m'a rendu différente, alors on s'est vraiment moquée, on m'a donné des surnoms. "

En dépit d'être victime d'intimidation, Parrish, qui a fréquenté le lycée à Hawaii et a ensuite été scolarisée à la maison,elle a encouragé ses fans et ses partisans à croire en leurs talents uniques - tout comme elle : "Mais finalement, à la fin de la journée, je pense que ce qui m'a rendu différente, c'est ce qui me rend spéciale. Je lai embrassé et je suis vraiment heureuse de lavoir fait ", a-t-elle dit.

"Avoir des surnoms, avoir des gens qui vous font sentir comme si vous étiez moins que rien est si humiliant et cela vous fait juste vous sentir tout le temps si timidement en conscience".
 
Janel a exprimé sa gratitude envers sa famille pour avoir été son soutien lorsqu'elle en avait le plus besoin.

"Ma famille était mon roc à lépoque lorsque jétais victime dintimidation. Je pense quil est si important davoir des gens dans votre vie qui vous font sentir incroyable, comme si vous étiez tout ce que vous devriez être et que ce que vous êtes est suffisant ", a-t-elle déclaré.
 

Hypnoweb09.10.2018 à 20:17 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site