VOTE | 599 fans

Sasha parle intimidation et maladie

2018-10-09 20-27-00
Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été...
Sasha Pieterse parle des deux années "très difficiles" de sa vie, durant lesquelles elle a été victime de brimades.

Sasha parle d'un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) dans une nouvelle vidéo de la campagne de prévention contre l'intimidation #ChooseKindness. "Je pense que tout le monde a été victime d'intimidation dans une certaine mesure", dit Sasha. "Avec les réseaux sociaux, cela rend  tout ça vraiment accessibles et permet beaucoup plus facilement de se cacher derrière un écran d'ordinateur."

"J'ai vécu quelque chose qui m'a fait prendre beaucoup de poids", poursuit-elle. "J'ai pris 35 kilos en deux ans environ et je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Je suis en bonne santé, je fais de l'exercice et j'essaie toujours de faire de mon mieux pour me sentir mieux. Mais j'avais quelque chose qui s'appelait SOPK, et c'est un ovaire polykystique. Je ne savais pas que cétait ce qui marrivait. Cest pourquoi, lorsque jessayais de le comprendre moi-même, jai été dans une série télévisée, jétais sous les feux des projecteurs chaque semaine. "


"En tant qu'actrice, j'ai une vie incroyable", poursuit Sasha. "Mais l'un des aspects les plus difficiles de notre métier est que, je pense, les gens pensent qu'ils vous connaissent et qu'ils se sentent à l'aise de vous dire ce qu'ils ressentent, même lorsque c'est offensant et inapproprié."

"Et ce furent deux années vraiment difficiles de ma vie", partage-t-elle. "Mais la bonne chose, cest que jai passé au travers de ça, jai pris la parole de lautre côté, et cest en grande partie parce que jai un soutien extraordinaire. Mes amis, ma famille et mon mari sont extraordinaires et je  sais pas,que  ça aurait été vraiment difficile de le faire sans eux. "

Hypnoweb09.10.2018 à 20:27 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

choup37, Aujourd'hui à 11:19

Oui Castle, et Ma sorcière bien aimée vous attendent ^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:51

et Ally McBeal aussi

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:52

Merci pour les quartiers qui veulent un peu de renouveau pour 2019.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site