604 fans | Vote

Portrait Ian

Ian Thomas est interprêté par Ryan Merriman. 

 

 

 

Nom : Thomas

Prénom : Ian

Age : 25 à sa mort

Profession : Professeur de Lacrosse à High School Rosewood

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Il a eu une relation avec Alison DiLaurentis et a embrassé Spencer Hastings.

Famille : Marié à Melissa Hastings

Relations : Melissa Hastings, Alison DiLaurentis

Flirts : Spencer Hastings

Ecrit par brucaslovf 

Evolution Ian

Saison 1:

Ian est d'abord vu dans un flashback avec Melissa chez les Hastings. Alison dit à Melissa que Spencer a quelque chose à dire que Spencer nie rapidement. Lui et Melissa partent après ça.

Ian se présente au cours de la commémoration pour Alison. Spencer est sur le point de commencer son discours quand elle le voit.

Les filles sont à côté du casier de Hanna quand elles repèrent Ian dans le couloir de leur école. Emily leur dit qu'il a été embauché comme nouvel entraîneur de hockey sur gazon. Elles mentionnent la rupture avec Melissa et Spencer, explique que Ian a largué Melissa. Pas l'inverse.

Plus tard, Spencer entend que Ian essaye de sortir pour prendre un café, mais Melissa ne veut pas. Il a brisé son cœur. Spencer essaie de s'excuser pour ce qui s'est passé, mais Melissa se fâche et fait revenir Spencer à sa première rencontre avec Ian: Ian et Spencer sont dans le jardin des Hastings où Ian lui donne quelques conseils sur ses compétences en hockey sur gazon. Il est debout derrière elle, lui montrant comment tenir le bâton. Quand il la touche, ses bras se tendent et il se met à lui faire un doux baiser sur la nuque. Un peu surprise, Spencer tourne la tête et Ian l'embrasse passionnément. "As-tu aimé ça?", Lui demande-t-il par la suite. Il laisse ensuite Spencer seule dans le jardin, seulement pour qu'elle découvre qu'Alison l'a vu.

Plus tard, chez les Hastings, nous voyons Melissa assise dans sa cuisine quand Ian frappe à la porte arrière. Melissa n'est pas contente, mais il la supplie de prendre un café avec lui. Les filles interviennent dans cette conversation et Spencer, par culpabilité, la convainc d'aller améliorer les choses. Les deux partent et Spencer confesse son secret sur Ian aux filles. Ils sont même sortis ensemble un moment après avoir rompu avec Melissa. Ce soir-là, Melissa vient dire à Spencer qu'elle a passé un très bon moment avec Ian, la remerciant indirectement. À partir de ce moment, Ian et Melissa sortent de nouveau ensemble.

Lors de la fête d'anniversaire de Mona, les filles sont dirigées par 'A' vers "Alison + Ian" gravé sur un arbre à Wright's Playground. Elles réalisent que Ian était le garçon "plus vieux" qu'Ali voyait. Et dans la dernière scène de l'épisode A regarde la vidéo d'Ali la nuit où elle a été tuée, mais A nous montre la personne à qui elle parle: Ian Thomas.

 Spencer rentre tard après que Hanna ait eu un accident de voiture à la fête de Mona. Melissa la réconforte quand Ian se présente à la porte, sa chemise déboutonnée suggérant qu'il reste avec Melissa. Il demande si Hanna va bien et informe Spencer qu'il annule l'entraînement de lundi.

Au cours de cet épisode, les filles découvrent que l'arbre avec la sculpture "Alison + Ian" est parti. Chez les Hastings,  Aria et Spencer discutent de ce qui pourrait arriver, Ian débarque. Il vient chercher deux bouteilles de champagne. Il est dans une ambiance très festive et quand Spencer l'interroge à ce sujet, Melissa se joint à eux en robe de mariée et annonce qu'ils se sont mariés. Aria et Spencer sont  sous le choc.La dernière scène montre A brûlant l'arbre avec la sculpture d'Ali et Ian.

Ian et Melissa sont de retour de leur lune de miel et Ian emménage avec les Hastings. Il devient évident pour Spencer qu'ils gardent des secrets quand elle les entend avoir une conversation  tard dans la nuit. Spencer rencontre Ian le lendemain matin dans sa cuisine. Il prépare le petit-déjeuner et essaie de discuter, mais elle commence à se méfier de lui. Spencer repère l'étiquette de Hilton Head sur l'une de ses valises et pose des questions, mentionnant qu'Alison était là aussi. Cela rend Ian mal à l'aise et leur discours s'arrête. Pour cette raison, Spencer révèle son côté  détective  et découvre que Ian était à Hilton Head en même temps qu'Alison.Peu de temps après, Melissa lui dit qu'elle essaie de tomber enceinte. Spencer est choquée de faire tout ça si rapidement. Ian l'entend et n'est pas très heureux que Spencer le sache. Plus tard dans la soirée, après une longue recherche infructueuse dans les boîtes de Ian, les menteuses reçoivent un cadeau de 'A'. C'est la vidéo d'Alison et Ian la nuit où elle a été tuée et A fait comme si Ian l'avait étranglée à mort.

 Les filles parlent d'Ian et d'Alison quand il entre dans la cuisine. Les filles paniquent, parce que l'ordinateur portable sur le comptoir montre la vidéo avec le visage de Ian . S'il l'a remarqué, il ne l'a pas montré. Ian agit très décontracté envers elles et suggère même que Emily devrait abandonner l'équipe de natation pour son équipe de hockey sur gazon.

Le lendemain à l'école, Hanna remarque que l'ordinateur portable de Spencer est allumé alor qu' il devrait être éteint et bien rangé dans son sac. Spencer trouve un annuaire à la place. Toutes sont convaincues que Ian était celui qui l'a pris.

Après l'école, Spencer parle à Ian pour lui demander s'il sait peut-être où se trouve son ordinateur portable. Il dit qu'il ne sait pas , mais Spencer n'est pas convaincue. En plus de cela, elle apprend qu'il va chaperonner le bal à l'école, ce qui la surprend encore plus. Il essaie d'expliquer qu'il se sent vraiment plus à l'aise à Rosewood au lieu d'aller à Philadelphie avec Melissa.  Elle se demande ce qui a changé et il lui donne une étrange explication sur la façon dont les gens dans les petites villes bavardent. "Ils pensent qu'ils te connaissent, mais ils ne te connaissent pas".

Au bal , Emily s'est complètement perdue, à cause de problèmes avec Maya. Dans son état d'ébriété, la colère envers Ian arrive à un point d'ébullition et juste au moment où les filles tentent de l'éloigner de la situation, elle se bloque. Emily se dirige vers Ian et l'avertit qu'elles savent tous ce qu'il a fait et qu'il ne s'en sortira pas. Ian va voir Spencer et lui demande calmement de lui expliquer. Elle évite la vérité en lui disant que c'est parce qu'elle a dit à ses amies qu'ils s'étaient embrassés. Ian est frustré et menace que si elle ment, "quelqu'un va être blessé".

Spencer s'arrête au bureau de Ian à l'école. Elle lui fait savoir qu'elle ne sera pas à l'entraînement ce jour-là. Elle essaie de la jouer décontractée, mais Ian le prend personnellement et pense qu'elle l'évite. Avant que cela ne devienne une dispute, Melissa se dirige vers Ian. Quand elle semble être du côté d'Ian, Spencer décide de dévoiler ses plans pour aider Toby. Melissa et Ian sont tous deux sous le choc et ne comprennent pas. Il est soupçonné de meurtre après tout, mais Spencer s'en fiche et les laisse se débrouiller seuls.

Ian est vu dans la cour de l'école pendant que Spencer et Melissa discutent. Melissa veut que Spencer cesse d'être si hostile envers son nouveau mari. Mais Spencer lui dit qu'elle s'inquiète pour elle et laisse entendre que Ian a quelque chose à voir avec le meurtre d'Alison, ce qui énerve Melissa.

Plus tard dans la soirée à la maison, Melissa dit à Spencer qu'elle est enceinte de l'enfant de Ian.

Ian et Spencer partagent une conversation chez elle. Tout va bien jusqu'à ce qu'il lui demande de l'aide pour fermer une boîte. Spencer tressaille et ça agace Ian. Il lui dit qu'il sait ce qu'elle a raconté à Melissa à son sujet l'autre jour et ce n'est pas cool. Il clarifie qu'il n'a rien à voir avec le meurtre d'Ali, cette déclaration a été suivie par des commentaires haineux concernant Alison, les soupçons de Spencer ne sont pas fondés. Il se réfère effectivement à Ali comme une "psycho-harceleur" .

Plus tard, à l'école, Emily et Spencer voient Ian donner quelque chose à Jenna dans un sac en papier.Ian confond le club Varsity Booster. Les filles reviennent à un moment où elles étaient toutes hypnotisées par Ian et le clan plus âgé.Ali avait donné aux filles lors d' une fête fraternelle de fausses cartes d'identité. Ian était aussi présent, éméché et flirte avec une fille qui n'est pas Melissa. Plus tard à la fête, cette même fille tombe dans l'escalier et les menteuses voient son corps inconscient gisant sur le sol. Quand Emily leve les yeux, elle voit Ian debout en haut ,regarder la scène. Il a un comportement calme et n'a pas vraiment l'air surpris ou choqué par l'accident. Alors que la jeune fille est emmenée dans une ambulance, Ian est vu en train de donner sa déclaration à un policier. Après cela, il observe Alison depuis le porche et les filles entrent dans la voiture de police pour rentrer à la maison.

Les filles trouvent le trophée de Hilton Head, qu'elles pensent appartenir à Ian. Il y a une tache géante sur le pied et elles supposent que c'est le sang d'Alison et que c'est avec ça qu'elle a été assassinée. Elles décident rapidement de le remettre aux flics.Le jour suivant, à l'école, les menteuses sont approchées par l'agent Barry. Il n'est pas amusé et leur demande si elles ont planifié cela. Les filles ne comprennent pas. Il explique que le trophée est un faux et que le sang provient d'un rat. Les filles devront venir avec lui pour être interrogées. Alors qu'elles se dirigent vers la voiture de police, Ian regarde avec un sourire insidieux.

À la résidence des Hastings, Peter et Veronica réconfortent Spencer, qui est clairement secouée. Ils suggèrent un thérapeute, lui faisant savoir qu'ils ont de sérieuses réserves sur sa version des choses. Ian tourne habilement les rôles sur Spencer, pointant son comportement récent- qui est devenu une préoccupation croissante pour sa famille. Melissa et Ian décrivent l'accusation de Spencer comme une autre façon pour Spencer d'avoir tout ce que sa soeur a par jalousie.

Spencer part courir et quand elle revient, elle trouve Ian assis dans le noir dans son salon. Il veut aider Spencer à s'enfuir et lui dit qu'elle devrait prendre son aide. Il souligne l'urgence de la situation car quand elle sera arrêtée, il sera trop tard.

Au festival, Spencer et Ian continuent à jouer un jeu d'échec mental entre eux. Ils ont mis en place des cupcakes dans un stand, tandis que Mme. Ackard bavarde, Spencer profite de l'occasion pour attraper Ian .Plus tard au festival, Ian coince Spencer et lui fait savoir qu'elle ferait mieux de faire attention.

Plus tard, Spencer se retrouve face à Ian qui tient un pied-de-biche. Elle s'attend à ce qu'il la frappe, mais il s'inquiète pour elle, avec sa famille. Ils critiquent la négligence de l'école. Ian est introuvable. Melissa et Spencer ont un accident de voiture, l'enfant à naître de Melissa est soigneusement surveillé à l'hôpital. Quand Spencer cherche le téléphone portable de Melissa dans l'église, Ian tente de la tuer, apprenant que Spencer était celle qui laissait des ultimatums anonymes sur son téléphone.

Pendant qu'il est là, il semble admettre avoir tué Alison et dit à Spencer qu'il va devoir faire la même chose avec elle.Dans une tentative de fuir, Spencer jette le seul élément de preuve lié à Ian: la clé usb , avec  les "images" de Ian. Elle court dans toute l'église jusqu'à ce que finalement Ian la rattrape, essayant de la jeter par-dessus le clocher. Spencer supplie Ian de la laisser partir.

Soudainement, Ian voit une silhouette sombre arriver. Ian demande "Que fais-tu ici?". La silhouette réagit en jetant Ian où une corde l'entoure à la gorge. Quand, Hanna, Aria et Emily arrivent à l'église, elles trouvent une Spencer traumatisée seule, avec Ian qui pend , apparemment mort. Quand la police arrive à l'église, Ian a mystérieusement disparu.

Saison 2:

Au début de la saison 2, personne ne croit aux affirmations des filles selon lesquelles Ian a tué Alison et a essayé de tuer Spencer; ils croient tous qu'il s'est simplement enfui, surtout compte tenu de l'argent récemment retiré de son compte en banque, et de la valise retrouvée. Bien que Melissa ne croit pas Spencer au début ,que son mari est mort, elle commence à se demander si Spencer pourrait savoir quelque chose pensant que Ian ne quitterait jamais sa femme enceinte.

Plus tard, Spencer trouve le téléphone portable de Melissa avec un sms d'un numéro restreint, "Ce n'est pas sûr pour moi de te dire où je suis." Avec les filles, Spencer (prétendant être Melissa) a répondu, "Comment est-ce que je sais que c'est vraiment toi?" et reçoit la réponse, "Demande-moi n'importe quoi." Sachant que seul Ian connaîtrait la réponse, elle demande: "Comment appelerons nous notre bébé? " En réponse, elle a reçu, "Taylor".

Il est clair que les filles  étaient surveillés . Il est finalement révélé que Melissa et Wren essayaient d'aider Ian en lui fournissant des médicaments. Cependant, quand ils sont arrivés à l'endroit où il se cachait, Melissa, Wren, et filles Liars sont tous choqués de trouver Ian mort une fois pour toutes. Il a une balle dans la tête, un fusil à la main, et une lettre par terre qui, quand la caméra le survole rapidement, dit: "J'ai tué Alison, j'ai perdu mon sang-froid parce qu'elle en savait trop. Ce n'est pas si facile, mais je sais comment me débarrasser de la douleur, je ne peux pas fuir la loi." La scène coupe ensuite vers le haut où l'empreinte d'un fer à cheval manquant est visible.

Emily découvre, grâce à des recherches discrètes, que la note de suicide et la confession ont été écrite par A, révélant que Ian n'a jamais vraiment avoué avoir assassiné Alison. De plus, l'agent Reynolds en se basant sur des preuves médico-légales, révèle que Ian doit être mort depuis environ une semaine, il est clair qu'il n'aurait pas pu envoyer des messages à Melissa. Il semble que "A" était le véritable auteur de ces sms, A avait pris possession du téléphone de Ian dans "Blind Dates", avant de le glisser dans le sac de Spencer.Sur cette base, il est possible que Ian soit mort dans le clocher ou que "A" ait attendu de le tuer dans la grange.

Il est également révélé que Alison s'était réveillée après être tombée dans la forêt dans la vidéo. On la voit rire avec Ian avant de s'éloigner du Kissing Rock. Ce n'est pas si clair pour les filles après avoir vu cette vidéo que Ian a tué Alison.La tante de Ian, son seul parent survivant en dehors des Hastings, ne veut rien savoir de la mort de Ian après la découverte de son corps. Il est laissé aux Hastings de prendre soin de l'enterrement. Étonnamment, c'est Spencer qui encourage ses parents à payer ses funérailles, car elle sent que Melissa en a besoin pour trouver une issue. Peter et Veronica suivent son conseil, et Ian reçoit des funérailles respectables, avec un service religieux. Il est enterré dans le cimetière de Rosewood, où Alison est également enterrée.

Quelque temps après la mort de Ian, Spencer est chargée de passer au crible les vieilles affaires de Ian. Elle trouve son ancien annuaire, qui montre qu'il avait été membre du N.A.T. Club avec Garrett Reynolds et Jason DiLaurentis. Jason avait même signé son annuaire en reconnaissant leur co-appartenance. Le club semble avoir été non autorisé par Rosewood High School, cependant, le club n'est pas mentionné dans l'index des clubs, ni dans aucun autre annuaire de classe. Spencer découvre alors que l'acronyme est Latin, et signifie "Nous voyons tout".

Alison et Ian sont vus dans le salon de Spencer, avec Alison flirtant avec le petit ami de Melissa, qui tient une caméra vidéo dans sa main. Il filme Alison parlant de sa grand-mère en Géorgie qui était un modèle. Après quelques lignes supplémentaires sur sa propre photogénicité, elle tourne la caméra sur Ian et le filme en train de parler. Alison pose immédiatement l'appareil  quand Melissa et Spencer descendent les escaliers.

Plus tard, Melissa et Ian, vêtus de costumes Bonnie et Clyde, assistent à la fête de Noël avec le frère aîné de Noel (Eric) et ses amis. Quand Alison essaie de se rapprocher de Ian, Melissa lui fait un bisou, forçant Alison à s'en aller déçue.

Une autre vidéo d'Ian le jour de la mort d'Alison est révélée aux Liars. Ian est vu dans la chambre d'Alison en train de planter une caméra. Jenna et Garrett entrent, disant qu'ils veulent sortir du N.A.T, et Ian met la caméra sur eux, compromettant leur position. Une dispute s'ensuit.

Saison 3:

 La clé USB contenant des vidéos des filles ,Jenna ,Toby que Spencer a jeté à Ian dans l'église refait surface au cours de la saison 3.Elle est ensuite détruite par Ashley Marin.

Saison 4:

Mona déclare qu'elle ne l'a pas repoussé du clocher et ne sait pas non plus qui l'a fait.

Alison DiLaurentis révèle que c'est elle qui a poussé Ian du clocher, mais elle a aussi révélé que la chute ne l'a pas tué, elle l'a vu trébucher.

Ecrit par brucaslovf 

Ian Thomas

Cette galerie contient 8 photos

Pretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian ThomasPretty Little Liars Ian Thomas Ian Thomas


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:41

Survivor
Hier à 22:01

abc
03.05.2021

Saison 1
01.05.2021

Actualités
HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 2nd tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Pretty Little Liars présente au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Les résultats des Awards !

Les résultats des Awards !
En juin 2020 cela fait 10 ans après la première diffusion de PLL aux Etats- Unis le 08 juin 2010....

C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !