VOTE | 602 fans

Portrait Toby

 

 

Nom : Cavanaugh

Prénom : Toby

Age : 18 ans

Résidence : Rosewood, Pennsylvanie

Secret : Il a eu une relation sexuelle avec sa demie soeur Jenna Marshall

Famille : Il a une demie-soeur, Jenna Marshall. Son père (daniel) , sa mère (Marion)

Relations : Jenna Marshall, Emily Fields, Spencer Hastings,Alison DiLaurentis, Yvonne Phillips

 

Ecrit par Choutacrou 

Evolution Toby

Saison 1

Toby Cavanaugh est le demi-frère de Jenna Marshall. Alison et les filles l'accusaient de les espionner par la fenêtre lorsqu'elles se changeaient, elles décidèrent de se venger en mettant le feu à son hangar, mais ce qu'elles ne savaient pas c'est que Jenna se trouvait aussi à l'intérieur, suite à cette accident Jenna perdu la vue. Alison menaça Toby de réveler son lourd secret si il disait que les filles étaient responsable de l'accident. Après la mort d'Alison, les filles l'accusèrent de l'avoir tué pour protéger son secret et le voient désormais comme un monstre. 

1 an après, il revient à Rosewood après une mystérieuse absence, ce qui pousse les filles à se demander s'il ne serai pas "A". 

En cours de chimie, Toby devient le partenaire de labo d'Emily, au grand dame de celle-ci. Ils commencent tout de même à parler et sympatisent. Ils découvrent qu'ils aiment tout les deux les meme groupes de musique. Toby lui propose un rendez-vous au Grill, le soir, pour lui donner un CD. 

Emily arrive au rendez-vous mais voit Hanna et Spencer à une table, et Toby ,l'attendant, à une autre. De peur de la réaction de ses amis elle préfère s'installer à leurs table qu'a celle de Toby, déçu et vexé, il décide de partir.

Le lendemain, Emily se rend au Grill, pour voir Toby qui est à la meme table que l'autre fois, elle s'installe a coté de lui et lui montre un CD qu'elle a fait pour lui, il sourit et ils commencent à discuter.

Durant la journée juste avant le Homecoming, Toby achète deux tickets, et propose à Emily d'y aller avec lui, elle accepte à la surprise de celui-ci. Entre temps, Spencer et Hanna découvre que Toby porte un tatouage "901, Free at last".

Le soir, ils arrivent tout les deux, Aria, Spencer et Hanna sont surprise de voir Emily avec lui, et s'inquiète pour leur amis. Quand Spencer comprend que le tatouage est la date de déces d'Alison, elle demande à Hanna d'aller chercher le dossier de Jenna chez le psy, elle ne le trouve pas, mais trouve celui de Toby. Elle revient au bal pour le montrer aux filles, elles apprennent que Toby couchait avec sa demi-soeur, Jenna. Elles essaient de prévenir Emily qui n'est pas en securité avec lui.

Entre temps, Emily et Toby sont montés au laboratoire de chimie pour pouvoir parler tranquillement, elle lui demande pourquoi elle est si gentil avec lui alors qu'il sait ce qu'elles ont fait l'été dernier. Il lui réponds que lui aussi a des choses a se reprocher, et veut le dire à Emily mais celle-ci commence a avoir peur, elle reçoit un message d'Aria disant que c'est lui qui a tué Alison

Toby essaie de lui expliquer mais Emily le frappe et le jette contre le mur, elle s'enfuit et Toby la suit en courant pour lui dire la vérité mais elle tombe en hurlant. Toby l'amène à l'hopital, elle est inconsciente, mais il s'enfuit juste après l'avoir déposé. 

Le lendemain, Emily est rentré de l'hopital, ses amies lui expliquent tout ce qu'il y avait dans le dossier mais elle a du mal à y croit. Toby a disparu depuis la veille, personne ne sait où il est. Jenna s'inquiete et demande à Emily de lui rendre le dossier de Toby, mais elle n'a pas le temps de prévenir les filles, qui le jette a la rivière. 

En rentrant, Emily découvre les policiers et une dépanneuse devant la maison de Toby, avec l'épave de sa moto à l'arrière. Jenna est en pleure mais Emily, trop effrayé, n'ose pas lui demander si Toby est toujours en vis. Entre temps, un mysterieux inconnu récupère les feuilles du dossier dans la rivière.

Depuis sa disparition, tout le monde pense que Toby est responsable de la mort d'Alison, on ne parle plus que de ça à la télévision. 

Lorsqu'Emily se rend à la fête de Mona, elle s'arrête dans les bois et voit Toby à l'arrière de sa voiture. Il est revenu pour lui dire ce qu'il n'a pas eu le temps de lui dire au bal. Il lui avoue que le 1er Septembre, il voulait rompre avec Jenna mais que celle-ci ne voulait pas, parce qu'elle l'aimait toujours, il lui dit aussi, qu'il n'est pas responsable de la mort d'Alison et qu'il faut qu'elle le croit.

Emily ne peut pas le croire, elle a encore trop de questions, Toby lui dit qu'il doit partir mais qu'il restera jusqu'à minuit à coté de l'église, si elle veut venir le voir, après, il quitte la ville. 

Emily le dit aux filles et elles appellent la police, Toby se fait arrêter. Il est ensuite libéré sous caution pour manque de preuves, il porte un bracelet électronique ce qui l'empêche de sortir de chez lui. Il revient tout de même en cours mais il reçoit beaucoup de remarque désagréable, au lycée, comme dans la ville. 

Spencer est touché de voir comment Toby est traité, car elle pense qu'ils ont été piégés par la même personne. Elle décide donc de devenir sa tutrice en français. Toby est surpris et ne comprend pas pourquoi elle ferai ça, elle lui explique, il est d'abord réticent mais finit par accepter.

Mais quand Spencer arrive pour leur cours, Toby lui tend un livre en lui disant qu'il arrête les cours de français, qu'il n''a plus besoin d'elle. Spencer ne comprend jusqu'à ce qu'elle trouve une enveloppe dans le livre, avec un mot écrit en braille, que Toby a trouvé dans la chambre de Jenna.

Spencer dit à Toby qu'elle a comprit que cela voulait dire 214, mais il ne savent pas ce que cela signifie. Elle lui demande aussi de prendre le téléphone de Jenna, pour voir les derniers appelle qu'elle a reçu mais ils n'arrivent pas a le craquer. Entre temps, Toby a été libéré a cause du manque de preuve contre lui.

Il décide donc de s'installer dans un motel, car il ne peut plus supporter Jenna chez lui. Spencer propose de l'emmener, ils se sont beaucoup rapprocher depuis que Spencer s'est proposé comme sa tutrice. En l'emmenant elle entend Jenna faire de la flûte dans une chambre au numéro 214 et voit par la fenêtre le mystérieux sac que Ian lui avait donné au lycée. 

Spencer décide de passer la nuit au motel avec Toby pour surveiller la chambre de Jenna. Toby lui prête son haut de pyjama étant donné qu'elle n'en avait pas prévu. Ils s'endorment tout les deux sur le lit. Le matin, Spencer se réveille la première, elle a le bras autour de Toby, elle essaie, sans le réveiller, de se dégager, quand Toby se réveille elle est toute gênée.

A peine levé, ils entendent la mélodie que Jenna joue avec sa flûte, ils entrent dans la chambre 214, mais Jenna n'est pas la, c'était un enregistreur. Le sac était posé sur le lit, dedans, il y avait des glaçons avec un mot de " A". C'était un coup monté. Avant de partir, Toby embrasse Spencer.

Désormais, Spencer est considéré comme suspecte dans la mort d'Alison. Sa famille ne veut pas qu'elle voit Toby mais elle lui donne rendez-vous lors de la fête pour les fondateurs, en sortant elle voit Toby, elle lui saute dans les bras et l'embrasse devant sa famille. 

Le lendemain, Toby est chez elle, il a peur pour elle a cause de ce qui pourrait se passer se soir, et lui dit qu'il sera toujours la pour elle. Cela rassure Spencer qui se sent en sécurité avec lui.

Saison 2 

Dans la saison 2, Toby et Spencer sont toujours ensemble. Mais le père de Spencer interdit à Toby de voir sa fille, ils se voient donc en cachette.

Plus tard, Toby annonce à Spencer qu'il a trouvé un job dans une entreprise de construction. Elle est contente pour lui et décide d'aller le chercher à son travail, mais elle voit son patron entrain de le virer. 

Le  lendemain, Toby vient au lycée pour déposer de documents, il voit Spencer et lui dit qu'il a trouvée un autre job, chez Jason. Spencer n'est pas ravi du tout, et lui dit qu'il ne peut pas travailler chez lui, et qu'il faut qu'il démissionne. Mais il ne peut pas car il a besoin d'argent pour s'acheter une voiture. Spencer lui demande alors de ne pas rentrer dans sa maison.

Elle vient lui rendre visite plus tard, et lui demande encore une fois de quitter se travaille, mais il refuse une seconde fois. Spencer décide alors de vendre la bague de sa soeur pour acheter la voiture a Toby. Elle lui amène et Toby n'en revient pas, ils s'embrassent et se disent "Je t'aime" pour la première fois.

Lors du défilé, Spencer vient voir Toby qui est entrain de monter les tables de maquillage, elle est énervé a cause de Mona et se plaint d'elle. Toby la réconforte en lui disant que ce n'est pas grave et qu'il faut qu'elle respire.

Quand Toby travaille dans le jardin des Hastings, il trouve une crosse de Hockey enterrer, quand le père de Spencer la voit, il est tout gêné et la prend. Il décide de la brûler mais Spencer essaie de l'en empêcher pensant que c'est l'arme qui a tué Alison, mais son père la brûle quand même.

Lorsque Toby et Spencer s'embrassent dans le camion de celui-ci, ils voient une ombre dans la maison de Jason, ils décident d'aller voir lorsque soudain le père de Spencer sort de chez Jason. Elle lui pose pleins de questions mais il ne veut pas répondre, Toby la défend et ils partent tout les deux.

Le lendemain, Spencer, sous les directives de "A", doit rompre avec Toby pour sa sécurité. Mais celui ci ne veut pas la laisser tomber, il vient la voir au poste de police, et quand elle passe devant lui, il lui crie Je t'aime, mais elle ne lui réponds pas.

Plus tard, Toby l'attend devant chez elle avec une chaise qu'il a fait lui même, mais Spencer le repousse en lui disant de l'oublier, Toby, blesser, repart. Mais quand Emily et Spencer se dispute, il cherche a savoir pourquoi et va la voir chez elle, mais elle doit partir rejoindre Emily, elle lui dit que demain elle pourra lui donner des réponses mais pas aujourd'hui. ll la laisse partir.

Le lendemain, Spencer vient voir Toby dans son camion, elle lui dit qu'elle ne peut pas être ici mais qu'il lui manque, ils s'embrassent. Le soir, Toby voit Garrett devant chez lui, désespèré parce Jenna est parti sans lui, Toby lui dit que Jenna n'est pas une personne de confiance et qu'elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut. 

Saison 3:

Au cours de l'été, Toby quitte sa maison et obtint un loft au-dessus d'un café. Plus tard, Toby rencontre Emily au Brew. Il est en train de rénover le loft à l'étage. Emily lui parle de Jenna, mais il lui dit qu'il ne lui a pas parlé depuis qu'elle est partie au camp de musique. Il lui demande si elle va bien . Emily dit à Toby qu'elle a passé tout l'été à faire la fête et à se saouler. Elle est allée à une fête et ne s'est souvenue de rien le lendemain. Toby comprend parce qu'il ne peut pas imaginer perdre quelqu'un comme Emily a perdu Maya.

Toby est chez Spencer en train de parler de Jenna. Elle demande où elle est allée après avoir terminée son camp de musique, mais Toby ne sait pas parce qu'il avait déjà déménagé quand elle est partie. Il dit à Spencer que c'était bizarre de vivre là-bas parce que ses parents agissaient bizarrement autour de Jenna, inquiets que la chirurgie oculaire n'ait pas fonctionné. Toby remarque un regard tendu sur le visage de Spencer alors il lui fait  un massage du dos. Elle semble se détendre après un moment et quand Toby l'embrasse. Puis sa mère les interrompt. Elle demande à Toby de rester pour le dîner et il dit oui. Plus tard, il rencontre Spencer dans un café où il lui parle des gouttes pour les yeux de Jenna qu'il a trouvées. Une des bouteilles avait été achetée récemment. Toby pense que c'est bizarre , si l'opération n'avait pas marché, pourquoi Jenna renouvellerait-elle cette prescription?

Toby surprend Spencer chez elle ,il ne voulait pas aller chez lui parce que Jenna a organisé une fête . Toby et Spencer discutent sur l fait qu'ils savent que Jenna fait semblant  d'être aveugle. Jenna a dit à ses parents qu'elle a commencé à voir des ombres il y a quelques semaines et qu'elle avait peur que les gens la plaignent encore plus si elle ne retrouvait pas la vue.

Toby est chez lui et parle de son nouveau travail. Toby remarque que Spencer est préoccupée, mais elle lui dit qu'elle a juste beaucoup à faire avec l'école. Il accepte de la laisser travailler, ils finissent par s'embrasser avant d' être interrompus par le père de Spencer. Plus tard, Toby emmène Hanna à une fête à l'église. Ashley et Ted les saluent et Ted pense que Toby et Hanna sortent ensemble. Toby explique qu'ils ne sont que des amis. Pendant que Toby et Hanna dansent, il lui demande pourquoi elle avait besoin de lui pour l'accompagner.  Hanna admet que cela a quelque chose à voir avec Caleb. À la fin, Toby appelle Spencer, laissant un message vocal en colère car elle lui a menti.

Toby trouve Spencer à l'école en train de regarder quelque chose. Il veut savoir pourquoi elle l'évite et pourquoi elle lui a menti au sujet de la fête de l'église. Spencer était avec Jason quand il a trouvé le bracelet qui exonérait Garrett dans le meurtre d'Ali. Quand Spencer insiste sur le fait que Garrett doit être coupable, Toby lui rappelle qu'il y a un moment où elle pensait avoir tué Ali. Être accusé de meurtre l'a rendu plus lente à porter un jugement.

Toby est chez Spencer et l'attend. Quand elle entre, elle lui dit qu'elle a besoin d'une balade dans sa voiture. Avant qu'elle ne puisse expliquer ce qui s'est passé, Wilden se présente et lui demande pourquoi sa voiture a disparu. Toby la couvre en disant qu'il a été la chercher après le travail. Wilden semble le croire et s'en va, mais Toby veut savoir ce qui se passe. Spencer lui parle de l'accident de Jason, mais elle ne veut pas qu'il le dise à quelqu'un parce que Jason pourrait tout perdre. Toby accepte de ne le dire à personne, mais il n'est pas content qu'il ait simplement menti aux policiers pour couvrir la conduite en état d'ivresse de Jason DiLaurentis.

Toby se rend chez Spencer pour lui parler de Jason. Il est clairement fâché que Jason ait quitté la ville avec la voiture de Spencer. Spencer voulait juste protéger Jason et Toby voulait aussi protéger Spencer. Quand Spencer est sur le point de prendre un appel téléphonique, Toby attrape son téléphone et lui fait écouter ce qu'il a à dire. Il sait qu'elle ne lui dira rien, alors il va lui faciliter la tâche, il va le découvrir par lui-même. Toby part ensuite pour trouver des réponses.

Toby revient à Rosewood et voit Spencer en ville. Ils courent l'un vers l'autre et s'embrassent au milieu de la rue. Spencer est désolée pour tout, surtout les mensonges. Toby dit qu'il sait qui elle est, alors elle ne doit jamais être désolée. Toby et Spencer discutent dans la chambre de Spencer. Il demande si elle est prête, elle dit oui alors vont au lit. Spencer donne sa virginité à Toby. Ensuite, Toby doit retourner à son travail. Spencer pense qu'il a pris ce travail pour s'éloigner d'elle, mais il promet qu'il ne l'a pas fait . Ils se disent "je t'aime" avant que Toby ne parte.

Plus tard, Mona parle à quelqu'un de la façon dont elle a été déçue de son plan. Paige est contente que Garrett Reynolds soit sorti de prison. Avant que Mona ne retourne à Radley, elle dit à la silhouette à capuche noire qu'ils se verront bientôt. Quand la personne se retourne, on voit que c'est Toby,il fait parti de la Team A . Toby s'enfuit alors, disparaissant au coin de la rue.

Toby se présente à la maison de Spencer interrompant la conversation de Spencer avec Garrett. Il veut que Garrett parte et demande à Spencer ce qu'il veut. Garrett allait lui raconter ce qui s'était passé la nuit où le corps d'Ali avait disparu. Toby ne laissera pas cela se produire parce qu'il ne veut pas que Spencer soit dans la même pièce que Garrett. Spencer le serre dans ses bras en pensant qu'il essaie juste de la protéger, mais pendant le câlin, Toby jette un regard diabolique.

Toby et Spencer vont au Brew dans leurs costumes. Toby voit Noel se moquer de la nourriture alors il s'approche et essaie de l'aider. Toby et Spencer lui disent de se calmer et de respirer. Toby et Spencer vont danser dans le Train. Après la danse, Toby va chercher un soda quand il rencontre Jenna qui est habillée en pirate. Toby, couvrant son autre œil, lui dit qu'il l'aimait mieux quand elle était aveugle.

Après que le corps de Garrett ait été découvert, Toby attend avec Spencer et ses amies. Il lui dit que la police veut des témoignages. Noel confronte Spencer, Hanna, Emily et Aria en leur disant de raconter à la police ce qui s'est passé parce qu'elles osnt responsables  des dégâts . Toby se met en colère et commence un combat avec Noel. Toby pousse Noel dans une table , il la fait  tomber et un sac avec un corps en sort.

Toby continue de travailler pour A alors qu'il poursuit quelqu'un, sur un skateboard. Cet après-midi-là, Toby déjeunera avec Spencer à l'extérieur du lycée et lui parlera du retour de Mona. Ils discutent également de Jenna et si elle a quelque chose à faire avec deux membres du N.A.T. Club morts. Toby lui dit qu'elle devrait laisser tomber mais elle ne peut pas parce que la police n'a toujours pas trouvé l'arme qui a tué Garrett.Après l'école, Toby et Spencer font un spa. Toby et Spencer vont dans le bain à remous, et ils s'embrassent un peu avant que Toby ne réalise que Spencer a quelque chose en tête. Elle est inquiète pour Jason parce qu'il n'a personne et parce qu'il ne comprend pas que Mona est dangereuse. Juste à ce moment, Spencer entend quelque chose .

Au marathon, Toby se rend au sous-sol où il trouve Spencer, Hanna, Emily et Aria accaparées par Harold. Quand elles sortent, Hanna demande comment il savait qu'elles étaient là . Spencer lui donne un câlin . Toby aide Spencer à étudier pour son quiz contre Mona. Toby lui dit qu'il pourrait aller avec elle pour la calmer pendant les pauses,  Spencer ne veut pas qu'il rate son dîner avec son patron. Toby se rend compte que cette compétition ne concerne plus seulement les facs. Quand Spencer s'apprête à se préparer, Toby reçoit un appel de son "patron" .L'appel téléphonique s'est avéré être une mission A où Toby a creuvé les pneus de Paige. Il se cache derrière les arbres quand Emily et Paige reviennent, mais Emily voit le sweat noir et commence à le chasser à travers les bois. Toby se cache alors qu'elle pense qu'elle l'a perdu.Toby est avec Mona pour discuter de leurs nouveaux projets,  Toby pense qu'il est trop tôt . Toby explique que Spencer lui ment toujours à propos de A disant que cette personne est partie quand Mona est allée à Radley. Mona dit à Toby qu'ils doivent suivre leurs projets parce qu'ils ont besoin de savoir "si elle" est en charge.

Toby travaille à son pigeonnier quand Emily s'arrête pour lui offrir une  boisson du Brew.Toby voit qu'Emily est en train de lire Lord of The Flies, qu'Emily. Ils discutent de Mona ,si elle les ennuyait encore, elle le lui dirait .

Toby sort de la douche chez Spencer alors qu'ils discutent de leur anniversaire .Spencer doit aller dîner avec sa famille. Ils font des plans pour le célébrer le lendemain . Elle se rend compte qu'il y a un trou dans son pantalon et lui dit qu'elle peut le réparer. A ce moment, la mère de Spencer entre et Toby part au travail.Toby s'arrête chez Spencer pendant sa pause au travail pour lui offrir des fleurs pour son anniversaire. Ils s'embrassent en. Quand elle va dans l'évier pour les mettre dans un vase, Toby voit une clé avec un "A" dessus et il l'interroge à ce sujet. Spencer dit qu'elle est à Melissa, parce qu'elle a une unité de stockage. Ils s'embrassent à nouveau etse  disent "Je t'aime", il doit retourner au travail.Plus tard dans la soirée, Spencer appelle Toby pour s'assurer qu'il va bien parce qu'il y a eu une tempête. Il lui dit qu'il va rentrer chez lui. Mais il ne rentre pas à la maison, pensant que Spencer n'est pas à la maison, Toby se faufile dans sa maison pour prendre la clé. À sa grande surprise, Spencer est à la maison avec la clé dans sa main parce qu'elle a compris qu'il était A en raison de la carte Radley qu'elle a vu. Elle le gifle, mais avant qu'il ne puisse dire autre chose, sa mère rentre et Toby s'enfuit.

Dans une conversation entre Ali et CeCe Drake, on apprend que Alison a été voir Toby dans un centre de redressement. Elle lui dit d'arrêter d'envoyer les notes signées A mais il n'a aucune idée de ce dont elle parle. Ils parlent de Jenna et il dit qu'il aimerait aider la personne qui envoie les messages. Ali répond: "Je parie que tu aurais aimé m'embrasser quand tu en as eu l'occasion" .Emily envoie finalement un texto àToby  et lui dit d'arrêter de chercher. Il lui envoie des informations sur l'endroit où ils vont se rencontrer. Emily se présente à l'endroit et attend deux heures, mais Toby est introuvable. Plus tard, Spencer trouve un cadavre et croit que c'est Toby dans les bois.

 Il est révélé que Toby est vivant. Il se rend dans un restaurant et s'assoit sur banc occupé, sans se rendre compte que le membre de "l'équipe A" qu'il rencontre est Spencer. Il la ramène ensuite à l'un de ses hôtels où il reste, et révèle qu'il a rejoint l'équipe A pour la protéger. Ils finissent par faire l'amour une seconde fois. Ils se retrouvent plus tard avec Mona pour se préparer à l'arrivée d' Hanna, Aria et Emily. Mona demande à Spencer de faire une "promenade" avec elle dans la forêt, mais à la place, Toby dit qu'il va "s'occuper de Spencer". Ils s'en vont dans les bois, où les deux voient quelqu'un marcher dans la forêt avec une lampe de poche. Spencer veut aller voir qui c'est, mais Toby dit qu'il ira. Il quitte Spencer et va à la recherche de la personne, et quand il est sur le point de voir son visage, quelqu'un vient derrière lui et le frappe. Cette personne inconnue laisse tomber un briquet - qui aurait déclenché le feu à la Loge - à côté de la main de Toby. Il se réveille pour voir le briquet à côté de lui et le ramasse.

Saison 4

Toby est à la loge et regarde . Plus tard, Spencer et Toby retournent sur la scène du feu mais lRed coat est parti. Ils fouillent autour du bâtiment et se rendent compte que quelqu'un les observe, mais la personne part.

Toby se dirige vers la maison de Spencer et prépare son petit déjeuner tandis que Spencer se concentre sur le feu de la loge. Toby lui dit de manger, mais elle continue de se concentrer dessus. Il lui dit de manger, et Spencer sourit et dit qu'elle aime quand il s'appelle "son petit-ami". Ils rient, puis Spencer lui demande de lui donner plus de café. Il hésite à la laisser boire plus de café, mais il accepte et lui dit que c'est sa dernière tasse. Il reçoit un message de A, mais ne le dit pas à Spencer.Spencer remarque qu'il regarde curieusement son téléphone et lui demande ce qui ne va pas. Il ment et dit que ce n'est rien. Ils s'embrassent .

Toby conduit en regardant le texte de -A et a un flashback.Retour en arrière Lui et Alison sont dans sa chambre sur le point de s'embrasser quand sa mère apparaît, agissant étrangement. Toby est préoccupé par son bien-être, et donne un coup de pied à Ali quand elle l'appelle avec insistance "paresseuse".De retour dans le présent, il est révélé qu'il conduit la voiture  que Mona avait caché plus tôt et la laisse quelque part.

Toby révèle à Spencer qu'il a pris la voiture de Mona , bien que A sache déjà où elle était en quelque sorte, et l'a conduit à un endroit désigné en échange d'informations sur sa mère. Il se sent mal, mais il avait besoin de réponses parce qu'il ne croit pas que sa mère s'est suicidée.

A donne à Toby des notes de sa mère à Radley, écrites le jour avant qu'elle ne vole les clés et saute du toit. Les notes suggèrent qu'elle était prête à rentrer à la maison et voulait être avec sa famille, et ça semble un peu incompatible avec le suicide. Toby demande à Spencer de promettre de ne dire à personne ce qu'il a fait et à propos de sa mère, et elle est d'accord.

Toby semble contrarié, et Spencer s'approche de lui. Il dit qu'il veut savoir ce qui est vraiment arrivé à sa mère. Spencer s'inquiète que les autres apprennent que Toby a rendu repaire à A et veut leur dire avant qu'ils ne le sachent, mais Toby ne veut pas qu'ils le sachent. Spencer prévoit de retourner à Radley pour découvrir la vérité sur la mère de Toby.

Toby et Spencer se faufilent dans Radley. Ils vont dans la pièce où Marion est restée et trouvent une fenêtre dont sa mère a supposément sauté. Il dit qu'il a donné la voiture à A pour rien parce qu'il s'est avéré qu'elle s'est vraiment suicidée après tout. Spencer regarde par la fenêtre et remarque un rebord de toit qui fait saillie, et elle dit qu'elle ne sait pas comment la mère de Toby est tombée, mais elle ne pense pas que sa mère ait sauté. Elle dit qu'elle pense que "A" lui a donné quelque chose d'authentique [le dossier]. Toby dit qu'ils doivent parler au Dr Palmer qui était avec sa mère ce jour-là.

Spencer découvre que le Dr Louis Palmer réside maintenant dans une clinique médicale à l'extérieur de Saratoga, NY. Toby décide de lui rendre visite sans d'abord appeler .Il veux lui parler et dit à Spencer de rester parce qu'elle a affaire à Melissa. Toby va voir Louis Palmer à la clinique médicale pour l'interroger sur le suicide supposé de sa mère. Il lui dit que "l'air était trop lourd" pour elle et qu'elle ne pouvait tout simplement pas le supporter. Il révèle ensuite qu'il étudie la lourdeur de l'air et Toby se rend compte que Palmer a une forme de démence. Alors que Toby part, Palmer lui dit de dire à sa mère de ne plus voir "cette fille blonde", et dit que l'air était mauvais autour d'elle aussi.

Spencer et Toby vont à Ravenswood. Il s'excuse dans la voiture pour l'avoir obligé à mentir à ses amis. Il fait aussi le tour de Ravenswood avec Spencer. Quand Spencer voit Shana monter dans une voiture avec Jenna, Spencer et lui se précipitent mais ils la perdent car il "pleut "un corbeau mort.

Toby et Caleb s'associent. Ils interrogent Nigel Wright et découvrent que CeCe Drake était impliquée dans l'incendie de la loge. Toby, Caleb et Spencer essayent de trouver où le numéro de téléphone mène. Ils pensent que ce pourrait être CeCe. Toby demande une minute à Spencer, et Caleb leur dit qu'ils peuvent le faire, mais ils ne devraient pas commencer à faire n'importe quoi.

Toby est mentionné plusieurs fois, par Spencer en particulier. Spencer se rend chez Radley pour obtenir plus de réponses pour lui, ainsi que pour enquêter sur le meurtre de Wilden. Il est également révélé par Caleb que Toby est allé à New York pendant cet épisode pour découvrir qui est l'identité du numéro de téléphone.

Toby est probablement toujours à New York à la recherche de l'appelant, en raison de son absence dans cet épisode. Toby reçoit un autre indice de A qui lui dit d'aller directement voir le Docteur Palmer. Il demande à Spencer de garder cela secret et le  Dr. Palmer révèle que Jessica DiLaurentis lui a rendu visite.

Saison 5:

Veronica offre à Toby une boisson chaude quand Spencer entre pour retrouver son petit ami de Londres. Spencer demande à Toby pourquoi il ne l'a pas appelée et lui dit qu'il voulait venir, la voir en personne. Toby dit à Spencer que l'histoire que Melissa a donnée à Veronica et Peter était fausse, il ne l'a jamais vue à Londres, "quand je suis arrivé à sa place, Wren a répondu à la porte. Il a dit qu'il restait là et qu'elle n'était plus à Londres ". Après le départ de Veronica, Spencer demande à Toby pourquoi il est allé à Londres, il dit qu'il voulait des réponses pour Spencer. Il a aussi entendu parler d'Alison, et même s'il a entendu des trucs assez bizarres, il préfère entendre ce que Spencer a à dire.

Dans la chambre de Spencer, Toby la fait reculer jusqu'à ce qu'ils tombent sur le lit et continuent de s'embrasser. Spencer fait promettre à Toby que la prochaine fois qu'il ira à Londres pour l'emmener , ils ne reviendront jamais.Le téléphone de Spencer sonne. Ignorant l'appel, Spencer se penche pour embrasser Toby, mais quand le téléphone sonne à nouveau, Toby arrête de l'embrasser, et demande à Spencer ce qui se passe réellement, et si ça a quelque chose à voir avec Alison ou Melissa.

Toby et Spencer sont dans la cuisine de Spencer quand Toby lui demande si elle veut qu'il l'emmène chez son père, Spencer lui souhaite bonne chance, car Peter l'évite comme la peste. Toby demande si Alison sait ce que Peter lui a fait. Jessica et Spencer lui disent qu'elle ne peut le dire à Alison avant qu'elle ne soit absolument certaine que son père ait tué la mère d'Alison. Toby connaît déjà l'histoire d'Alison, mais qu'il a du mal à la décrire comme une victime, Spencer lui dit qu'Alison semble vraiment sincère quand elle dit que ce qu'elle a traversé l'a changée, et elle veut la croire. Quand Toby devine que Spencer ne fait pas confiance à Alison, Spencer lui demande comment elle est censée croire une histoire qu'on ne lui a pas racontée,  Toby lui dit qu'ils ne seraient pas eux s'ils ne croyaient pas à une seconde chance. Le téléphone de Toby commence à sonner et quand il dit que c'est Jenna, Spencer commente qu'elle ne savait pas que les deux parlaient à nouveau, Toby lui dit qu'ils ne le font pas, "je ne lui ai pas parlé depuis qu'elle a déménagé à New York".

Après avoir terminé l'appel, Toby dit à Spencer que Shana est morte et que c'était un meurtre.Dans le camion de Toby, Spencer a finalement tout confessé à Toby,  il lui demande "qu'est-ce qu'un monde sans A"? ", Et elle lui dit que les Hastings n'ont pas besoin de" A "pour faire le bazar. Spencer se demande s'il est en colère contre elle d'avoir attendu si longtemps pour lui dire, Toby lui demande de se rapprocher pour la serrer contre elle, "tout ce que je veux que tu saches, c'est que tu n'es jamais seul e. Pas même pour une seconde ". Se penchant, Spencer l'embrasse.

On apprend l'identité de Jane Doe ,qui a été enterrée dans la tombe d'Alison, alors tout le monde se retrouve dans le salon d'Emily. Le chef de la police explique qu'ils ont reçu la confirmation ce soir que la fille qui a été enterrée vivante sur la propriété DiLaurentis était Bethany Young. Alors que le chef de la police termine la conférence de presse, un grand boom retentit et les fenêtres du salon d'Emily explosent. Se remettant de l'explosion de verre, Toby et les autres sortent dans la rue pour trouver la maison Cavanaugh en feu. Caleb se demande s'il y a quelqu'un à l'intérieur, Toby court vers la maison pour vérifier, tandis que Spencer le supplie de rester avec elle.

Dans la cuisine Hastings, Toby regarde les dessins de Bethany sur le téléphone de Spencer, Spencer mentionne à Toby que si Bethany était celle qui a poussé sa mère du toit, et que Mme DiLaurentis l'avait couvert pour cela, elle ne comprend pas pourquoi Bethany dessinait des images de Mme DiLaurentis en démon.  Spencer dit qu'elle sait qu'il voulait mettre Radley derrière lui, Toby lui dit qu'il ne peut pas le mettre derrière lui, jusqu'à ce que ce soit fini. Toby continue en disant que ce pourrait être bientôt. Se dirigeant vers le réfrigérateur, Toby ignore les questions de Spencer et l'interroge si ses deux parents déménagent. Toby dit à Spencer que ses parents ont beaucoup d'histoire ensemble, mais Spencer lui dit que c'est l'histoire qui les divise. Spencer réitère sa question de ce qu'il voulait dire par "l'intérieur", et Toby lui dit, "le département de police. Je me suis inscrit à l'académie de police de Harrisburg ". En riant, Spencer dit qu'il ne ferait pas cela, se demande pourquoi il ferait cela sans lui dire,  Toby lui dit qu'il ne l'a pas fait parce qu'il "a probablement anticipé cette réponse chaleureuse et encourageante". Quand Spencer lui dit qu'il ne peut pas simplement devenir policier, Toby lui demande pourquoi pas, avant de dire qu'il pensait que l'uniforme était sexy. Spencer lui dit que ce n'est pas le cas, avant de lui demander si c'est pour ça qu'il a une nouvelle coupe de cheveux. Spencer dit à Toby que les gens ne se contentent pas de rejoindre une académie de police, Toby dit à Spencer que "ils le font quand ils sont fatigués de regarder des gens qu'ils aiment se sentir en danger". Toby continue en disant que les flics de Rosewood sont maladroits ou corrompus,ne serait-ce pas rafraîchissant d'avoir quelqu'un à l'intérieur qui se soucie réellement, quelqu'un qui aura accès à tous ces dossiers de police.

Spencer laisse Toby entrer, Toby lui dit qu'il a reçu son message, avant de demander si Spencer va bien, "qu'est-ce qui est arrivé à tes yeux?" Spencer lui dit que quelque chose s'y est coincé et elle essaie de le sortir. Quand Spencer dit à Toby qu'elle et Emily sont allées aux écuries, où Mme DiLaurentis a emmené Bethany, Toby demande si elles ont trouvé quelque chose, Spencer dit que Bethany n'a apparemment pas aimé être soudoyée. Toby demande si Melissa était également  là-bas, Spencer  lui dit que c'est une possibilité . Toby demande à nouveau ce qui est arrivé à l'œil de Spencer, et elle lui dit qu'ils se sont enfermés dans une stalle et que le cheval à côté d'eux est devenu psychotique et ils ont vraiment failli être expulsés à coups de pied. Toby se demande si "A" a pris le crédit pour ce qui s'est passé, et quand Spencer mentionne son nom, Toby lui dit qu'il est "si fatigué de se sentir comme ça". Quand Spencer lui demande de quoi il est fatigué, il lui dit "impuissant". Spencer dit que c'est ce qu'elle voulait lui dire, et quand Toby dit, " tu as eu de la chance que tu ne sois pas piétinée", Spencer lui dit non, elle voulait lui dire qu'elle était désolée. S'agenouillant devant elle, Toby demande à Spencer de quoi elle parle, et Spencer dit à Toby que s'il devient flic , il va mettre un terme à tout, alors elle lui dit  d'étudier dur et d'obtenir son diplôme tôt. Prenant le visage de Spencer, Toby la regarde dans les yeux et pose son front sur le sien. 

Toby et Spencer discutent, Spencer dit à Toby qu'il va faire une excellente figure d'autorité.  Spencer se blottit contre la poitrine de Toby, Toby lui demande où tout le monde est, Spencer dit que sa mère prend des dépositions et son père reste à son club. Quand Toby demande à propos de Melissa, Spencer dit qu'elle est peut être de retour en Europe, ou au Edgewood Motor Court, mais la seule chose qu'elle sait avec certitude, c'est que Melissa n'est pas là. Spencer demande quand il a vu Caleb pour la dernière fois.Spencer demande comment Caleb va .Assis face à Toby, Spencer explique qu'Hanna a arrêté de boire, mais Caleb non, il dit que ça l'aide à dormir. Toby dit que c'est peut-être le cas, Spencer dit qu'elle pense qu'il y a plus que cela. Spencer dit que Caleb est différent, Spencer dit à Toby qu'il semble hanté. Voyant quelque chose sur le visage de Toby, Spencer lui demande quoi, Toby mentionne qu'il ne boit pas, "c'est autre chose". Spencer se demande ce qui lui fait dire ça, et Toby explique qu'il a vu le regard dont elle parle, "Je l'ai vu quand il est revenu de Ravenswood."

 Toby est allongée sur le canapé en train de lire un livre tandis que Spencer est au téléphone avec Hanna. On  frappe à la porte, Spencer demande à Toby s'il peut voir. Toby se lève et va recevoir le paquet. Retournant vers Spencer, Toby dit que sa sœur n'est pas au Edgewood Motor Court, et après avoir passé le paquet à Spencer, Toby lui demande si elle veut de l'intimité.

Assis à l'Apple Rose Grille, Toby écoute Hanna lui dire de ne pas le pousser, et que quand elle aura l'impression que Caleb est assez détendu, elle lui tapera sur le pied et ils seront en tête à tête . Toby dit à Hanna de ne pas en faire une grosse affaire, ce à quoi Hanna dit que c'est un gros problème. Après avoir dit ça à Hanna, Toby demande si Spencer va bien. Alors que Caleb entre, Toby dit à Caleb que Hanna dit qu'il a du mal à dormir.Toby explique que Hanna s'inquiète pour lui. Toby sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Caleb se retourne, Toby l'appelle et lui dit qu'Hanna a peur et s'il s'éloigne, elle aura toujours peur. Alors que Toby se demande si Caleb veut que les choses restent comme ça, Caleb regarde Hanna.Caleb dit à Toby que c'est la nature humaine. Caleb dit à Toby qu'avec tout le respect qu'il lui doit, il ne connait pas ses problèmes. Toby dit que ce n'est pas vrai, il a été là, et quand Caleb demande où il était, Toby lui dit à Ravenswood. Caleb fait remarquer que Toby était un touriste, mais il vivait là-bas. Quand Caleb dit à Toby de ne pas le pousser trop loin, Toby lui demande de quoi il a tellement peur.  Toby demande de quoi il a tellement peur , pour repousser Hanna. Toby demande si Caleb boit pendant la journée, et quand Caleb lui dit non, il le coupe, Toby se demande pourquoi. Caleb dit qu'il a eu peur. Toby dit à Caleb de le  "dire à haute voix", et après avoir pris un moment, Caleb se lève et part.

Toby dit à Spencer de "mettre les mains derrière la tête et de faire demi-tour". Alors que Spencer se retourne, Toby dit qu'il lui  a dit de mettre ses mains derrière sa tête, et en souriant, Spencer met ses mains derrière son dos et dit qu'elle est désolée et qu'elle a du mal avec l'autorité.Spencer dit que s'il veut qu'elle mette ses mains derrière sa tête, il doit venir la faire, Toby marche vers elle . Toby demande si elle cherche les ennuis, Spencer dit non  elle est une bonne fille, mais elle a beaucoup de très mauvaises habitudes, Toby commente qu'ils leur ont appris comment s'occuper des délinquants "comme elle". Spencer dit qu'il devrait lui montrer ce qu'il a appris, Toby se penche et les deux partagent un baiser. Spencer lui dit qu'elle sera à l'heure pour la cérémonie , elle lui prend la main et attrape un cadeau et le tend à Toby. Spencer dit à Toby de l'ouvrir, Toby ouvre la boîte. Il trouve une montre de poche, Toby regarde Spencer, dans  la montre, Toby trouve un message gravé, "Tu es mon il était une fois. -S ". Toby dit simplement "Spence", Spencer lui dit qu'elle l'aime et les deux s'embrassent .

Descendant de son appartement au Brew, Toby laisse un message vocal à Spencer pour lui dire qu'il ne peut plus attendre, il est trop excité.Conduisant son camion, Toby est au téléphone avec Spencer, il demande où elle est, "j'étais inquiet pour toi". Alors que l'appel commence à se rompre, il entend un klaxon de voiture, Toby se tourne pour regarder par la vitre et a l'air choqué alors qu'il s'accroche pour être heurté par le véhicule venant en sens inverse. Au Brew, Toby, après s'être cassé la jambe dans son accident de voiture, est assis dans un fauteuil roulant tout en envoyant des textos sur son téléphone portable. Alors que le détective Holbrook et deux officiers viennent arrêter Spencer pour le meurtre de Bethany Young, Toby appelle Spencer.

Dans la chambre de Spencer, Toby, toujours dans un fauteuil roulant, écoute Spencer lui dire qu'Ali a  caché des choses . Regardant à travers l'objectif d'une caméra et dans la chambre d'Alison, Toby lui rappelle qu'elle est en liberté sous caution pour une accusation de meurtre. Spencer dit que ce n'est pas un plan parfait, mais c'est tout ce qu'elle a. Spencer ajoute qu'elle a vu le regard sur le visage de sa mère après avoir rencontré ses avocats pour la dernière fois, et qu'ils ont déjà perdu. Toby lui dit que ce n'est pas encore fini, avant de demander ce qui se passera si Alison quitte le bal plus tôt. Spencer commente qu'Alison ne le fera pas, Aria et Emily vont trouver une raison de la garder là, Toby sera là pour les avertir si quelque chose ne va pas. Toby dit qu'il pensait que tout le monde se séparait à Noël, mais Spencer lui dit non. Toby mentionne alors que c'est comme si Spencer avait tout compris, à quoi Spencer dit que ce pourrait être son dernier Noël.  Spencer entre dans le milieu de sa chambre en s'habillant d'une tenue sexy . Spencer souhaite à Toby un «Merry Ho Ho», et en riant.

Regardant à travers l'objectif de la caméra, Toby regarde Hanna dans la chambre d'Alison alors qu'elle trouve un faux fond dans une cage à oiseaux décorative. Selon un reportage,  le vent se lève, il pourrait avoir un  blizzard ,Toby se tourne vers la télévision pendant un bref moment avant de se concentrer sur la maison DiLaurentis.Toby interroge Hanna alors qu' il ne peut pas la trouver à travers l'objectif de la caméra. Répondant à son téléphone portable, Toby demande à Caleb ce qui ne va pas, avant que Caleb lui dise qu'ils pensent qu'Ali a quitté la fête.  Caleb dit qu'il a essayé d'appeler Hanna, elle ne répond pas, Toby l'a perdu , Caleb ajoute qu'ils sont tous sur leur chemin. Trouvant Hanna dans le grenier, Toby marmonne, "Hanna, tu dois sortir de là". Regardant dans le salon  DiLaurentis, Toby est décontenancé quand il remarque 'A' debout près de la fenêtre.Se concentrant sur la fenêtre du grenier, Toby se demande où Hanna est allée. Laissant tomber sa caméra sur ses genoux, Toby, inquiet, s'assied dans son fauteuil roulant.Toby regarde à travers l'objectif de la caméra dans le salon de DiLaurentis, où Spencer se lève en tenant à la fois ses téléphones portables et ceux de Hanna. Trouvant Hanna encore dans le grenier, Toby attrape un flash.Saisissant son appareil photo, Toby regarde à travers l'objectif avant de se repositionner dans son fauteuil roulant. Incapable de trouver Hanna ou Spencer, Toby essaie de se relever le plus haut possible .

Dans le salon des Hastings, Toby commente que la lettre trouvée par Hanna est incroyable, "cette lettre prouve qu'Alison connaissait Bethany; et l'a attirée ici à la Fête du Travail. Cela pourrait créer assez de doute raisonnable pour effacer Spencer ". Prenant la lettre de Toby, Spencer dit qu'elle se sent prudemment optimiste ce soir. L'horloge sonne minuit, Spencer et tout le monde passe un Joyeux Noël.Toby, Ezra, Paige et Caleb apparaissent sur l'escalier dHastings ne portant rien mais des boxeurs de Santa, "Joyeux Noël".

Toby regarde un film en noir et blanc, quand Spencer s'approche et lui tend une tasse de thé, avant d'embrasser le haut de sa tête.Toby et les autres s'assoient à la table, tandis qu'Ezra sert . Alors qu'Ezra s'assoit, Aria leur dit qu'ils devraient tous faire une prière. Soudain, tout le monde entend le son des cloches et quelque chose qui tombe dans la cheminée. Se levant de la table, tout le monde se dirige vers l'extérieur où ils trouvent un arbre de Noël tout illuminé dans la cour arrière de Spencer. Alors qu'ils admirent l'arbre, la neige commence à tomber et un message sur la grange de Spencer s'éclaire: "Joyeux Noël, Bitches. -A".

Toby sort de l'église de Rosewood après le service funèbre de Mona. Après être resté sur le côté avec Ezra et Mike, Toby s'approche de Spencer et des Liars, Spencer dit qu'elle est toujours un assassin présumé. Toby lui dit de ne pas perdre la foi, "cette lettre que Bethany a envoyée à Ali pourrait encore faire la différence",  Spencer lui dit que ça ne sera pas le cas si Holbrook a quelque chose à voir avec ça. Spencer dit à Toby qu'ils auraient dû parler de Holbrook et d'Alison à Tanner il y a des mois, mais Toby mentionne que Tanner ne va pas croire que cela vient de Spencer . Disant qu'il va chercher la voiture, Toby s'en va.

Dans le département de police de Rosewood, Toby regarde le dossier de Spencer quand Tanner s'approche de lui. Se sentant pris au piège, Toby explique rapidement que c'est un dossier ouvert, et il n'a enfreint aucune règle en le regardant. Tanner lui dit que ce qu'il cherche n'est pas dans ce dossier particulier, et lui en passe un autre. Tanner dit qu'il contient le mandat d'arrêt de Spencer Hastings, et qu'il a été descellé aujourd'hui. Tanner explique que ce qui a convaincu le juge était une déclaration d'un témoin, quelqu'un qui a vu Spencer Hastings dans la cour DiLaurentis, avec une fille blonde habillée comme Alison la nuit où Bethany a été enterrée dans cette cour. Toby se demande qui est le témoin et Tanner dit que c'est  Jessica DiLaurentis. Toby s'interroge sur le fait que Mme DiLaurentis a vu Spencer dans l'arrière-cour, et l'a dit à la police. Toby demande alors où cette déclaration était pendant deux ans, et Tanner lui dit que cela a été délibérément caché dans les dossiers par Darren Wilden. Tanner explique qu'ils ont trouvé la déclaration juste avant Thanksgiving, et que Wilden l'avait réprimée. Toby dit que Wilden a pu "l'enterrer quand Mme D était encore en vie", avant de s'interroger sur ce qui l'empêchait de le dire à quelqu'un d'autre. Tanner demande à Toby pourquoi il pense qu'elle l'a fait, et Toby dit que Wilden était tordu. Tanner s'interroge sur la façon dont Toby pense que Wilden pourrait faire cela, il dit que Bethany était une patiente chez Radley, et Mme DiLaurentis était là aussi , elle avait une liaison avec le père de Bethany. Toby dit que c'est là qu'elles se sont probablement rencontrées, Tanner dit que cela semble toujours revenir à Radley. Tandis que Tanner s'éloigne, Toby demande à Tanner où se trouve son partenaire, Tanner lui dit que s'il parle du détective Holbrook, il est en affectation temporaire.

Dans une salle d'interrogatoire, Toby regarde Tanner montrer à Jason une vidéo enregistrée de Mona attaquée dans sa propre maison , Toby écoute alors que Tanner demande à Jason s'il y a quelque chose à propos de l'attaquant qui lui est familier, Jason dit que ça pourrait être sa sœur, ça pourrait être Alison. Jason admet alors qu'Alison n'était pas avec lui et son père quand l'incident s'est produit, c'était un mensonge.Toby se tient avec Tanner et Peter Hastings chez les Hastings lorsque Spencer entre dans la pièce. Toby regarde Tanner dire à Spencer qu'elle voulait leuidire en personne, la police croit maintenant que Mona Vanderwaal n'était pas la première victime d'Alison. Après que Peter mentionne que le DA laisse tomber les charges contre Spencer, Toby se dirige vers Spencer soulagé et lui fait un câlin, "c'est fini Spencer. Tout est fini".
 
 En traversant l'établissement correctionnel pour femmes du comté de Chester, Toby, vêtu de son uniforme de policier, s'approche du bureau central.Remettant quelques fichiers, Toby commence à dire qu'on lui a dit ..., mais la dame derrière le bureau demande d'où il vient. Toby lui dit qu'il vient du "PD de Rosewood", la dame lui dit qu'elle sait. Alors que la dame commence à regarder à travers le dossier, elle demande à Toby s'il attend quelque chose, Toby ne dit rien ou ne fait rien, la dame lui dit qu'ils ont fini. Toby la remercie et commence à sortir, mais s'arrête quand il remarque Alison assise sur un banc. Alison lui dit qu'ils ont besoin de la voir, avant d'ajouter que les filles ne répondent pas à ses appels. Quand Alison mentionne que les menteuses ne peuvent pas continuer à l'éviter, Toby regarde par-dessus son épaule, avant de demander à Alison pourquoi ils l'ont déplacée dans cet établissement. Alison mentionne qu'elle n'a pas à lui expliquer cela. 
 
Toby remarque que Alison est enchaînée, Alison lui dit de dire à Spencer de tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Alors que Toby s'en va, Alison se demande s'il a oublié ce que ça fait d'être dans une cage pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Alison lui demande s'il se souvient de ce que cela lui a fait,Toby lui dit qu'il s'en rapplle, "mais je me souviens aussi des mots qui m'ont mis dans cette cage."
 
Dans la cour de  Rosewood High School, Toby écoute Hanna mentionner qu'Alison est dans la zone de pénalité, mais elle joue toujours à l'offensive. Toby dit que peut-être Alison n'est plus là, désespérée, "mais si tu penses vraiment qu'il y a quelqu'un à l'extérieur qui l'aide ...". Aria dit que c'est Holbrook qui aide, mais Hanna dit qu'ils ne savent pas. Hanna interroge alors Toby , Tanner a dit que Holbrook a été assigné à Pittsburgh, Toby lui dit que Holbrook est hors de cette affaire, "il devait prendre congé personnel pour prendre soin de son papa malade". Hanna demande à Toby s'il peut voir si Holbrook rend visite à Alison en prison, Spencer intervient et dit que Toby ne peut pas, et se demande pourquoi Toby devrait être jeté la tête la première dans la fosse aux lions.
 
Dans les bois, Toby est au téléphone avec Spencer. Toby lui dit qu'il ne peut pas parler maintenant, et quand Spencer demande ce qui se passe, Toby explique que Tanner a lancé une autre recherche derrière la maison de Mona. Spencer doute que Tanner pense toujours que le corps de Mona est toujours là, mais au lieu de donner une réponse à Spencer, Toby dit qu'il doit vraiment y aller et met fin à l'appel. Toby remarque un couteau couvert de sang . Accroupi, Toby bouge quelques feuilles pour mieux voir le couteau, et après qu'il ait été appelé par un autre officier, Toby couvre le couteau.
 
Spencer et Caleb demandent ce que Toby veut dire quand il dit que c'est son couteau. Toby explique qu'il l'a reconnu dès qu'il l'a vu, "c'est ma famille. Mon père a cassé le haut quand j'avais huit ans et a cassé le manche ". Caleb dit qu'il manque un morceau au centre,  Spencer demande à Caleb comment il sait à quoi ressemble le couteau. Caleb mentionne qu'il l'a utilisé, de nombreuses fois, avant que Toby n'explique qu'il vient de la cabine de sa famille. Toby continue en disant que quand il l'a vu, il s'est figé, et un million de choses lui ont traversé la tête et pendant un moment il a oublié qu'il était flic et il ne savait pas quoi faire, alors il a juste laissé le couteau là. Toby dit qu'il sait qu'il doit revenir en arrière, et Spencer dit qu'ils doivent s'en débarrasser avant que quelqu'un d'autre le trouve. En disant à Spencer d'attendre et de ralentir, Toby mentionne que le couteau pourrait être l'arme du crime, "c'est ce que nous cherchions. C'est ce dont nous avons besoin ". Spencer interroge Toby sur l'utilisation du mot nous, et Toby lui dit, la police. Spencer rappelle à Toby qu'Alison l'a dit elle-même, elle les veut derrière les barreaux avec elle. Spencer dit qu'Alison l'a déjà fait arrêter une fois. Quand Spencer et Caleb partagent un regard incrédule, Toby dit qu'il veut le rendre, "si Alison a volé ce couteau et l'a utilisé, cela pourrait l'enfermer pour de bon". Toby mentionne que tout ce dont ils ont besoin est une des empreintes d'Alison, Caleb s'interroge sur ce qui se passera si ses empreintes sont dessus, ou celles d'Hanna, Spencer ajoute que Toby peut aussi y figurer. Toby dit que c'est un pari, Caleb dit qu'il risque sa tête. Toby mentionne à Caleb qu'il s'agit de faire la bonne chose, Caleb lui dit qu'il n'y a pas de bonne chose, il faut aussi sauver ses fesses.
 
Assis sur le canapé des Hastings, Toby regarde  trois lettres sur la table basse et se demande si Spencer va les ouvrir. Spencer lui dit qu'elle n'a pas besoin de les ouvrir, elle sait déjà ce qu'elles disent. Dire qu'il y aura trois lettres d'acceptation, Toby remarque le regard sur le visage de Spencer et se rend compte qu'elle n'a pas l'air excitée.  Excité pour elle,  Toby dit, "l'université d'Hawaii", Spencer le regarde , Toby dit qu'il sait qu'il n'aurait pas dû partir la nuit dernière, Spencer dit que ça ne concerne pas son départ, il s'agit d'elle . Toby lui dit que beaucoup de gens aimeraient aller à l'école à Hawaii, ce à quoi Spencer dit qu'elle aime la brique et le lierre. Spencer dit qu'elle ne veut même pas aller dans ces écoles, elle vient à envoyer des lettres parce qu'elles sont loin, "juste pour rester loin de Rosewood ". Spencer explique qu'après ce qui s'est passé avec Mona, les filles ont décidé qu'il serait intelligent de s'éloigner le plus possible d'Alison. Spencer commente qu'Alison décide toujours d'où elle va et ce qu'elle fait. Spencer dit qu'Alison est derrière les barreaux et qu'elle ne peut toujours pas s'éloigner d'elle, Spencer commence à énumérer d'où viennent les enveloppes, Toby dit à Spencer qu'Alison sera là, en prison. Spencer lui rappelle qu'Alison était capable de planter une arme dans l'arrière-cour de Mona pour qu'il la trouve, avant de se demander si Toby pense qu'Alison ne peut pas réserver un billet d'avion. Toby commence à dire qu'ils ne savent pas, Spencer l'interrompt, disant qu'il ne le sait pas, mais ils sont presque sûrs que Alison a de l'aide. On  frappe à la porte. Quand Spencer ouvre la porte , c'est  Jonny, Toby écoute Jonny ,Toby se lève du canapé. Alors que Toby attrape son sac, Spencer présente Toby et Jonny l'un à l'autre et explique à Toby que Jonny va vivre dans la grange. Toby accueille Jonny , avant de dire à Spencer qu'il devrait aller travailler. Embrassant Spencer sur le front, Toby sort .
 
Toby mentionne que pour une ville où des choses assez horribles sont arrivées, aujourd'hui presque rien ne s'est passé. Spencer dit que quelque chose doit être arrivée, Toby lui dit qu'il a répondu à un total de deux appels. Alors que Spencer rit, Toby dit qu'ils n'ont pas fait "ça" depuis un moment. Toby dit alors qu'ils n'ont pas parlé de la fac, "la distance", avant de suggérer que peut-être ils devraient. Toby dit , "Je ne veux pas te retenir, mais ... je ne peux pas m'habituer non plus. à la pensée de te voir loin ". Spencer suggère qu'il pourrait venir avec elle, apprendre à surfer, Toby sourit, Spencer mentionne qu'elle a froid, alors elle se lève pour fermer la fenêtre. Ramassant le téléphone de Spencer alors qu'il continue à émettre un bip, Toby lit le texte à haute voix, "a trouvé quelque chose. Appele-moi ', avant d'interroger Spencer sur ce qu'elle et Caleb ont trouvé. Spencer ne répond pas, Toby répète sa question, mais Spencer dit qu'elle ne peut pas le lui dire. Jetant le téléphone de Spencer, Toby dit qu'il ne s'agit pas de le dire, mais plutôt de faire des choses qui vont les impacter tous les deux, "nous tous", dans beaucoup d'ennuis. Toby dit à Spencer que tout ce qu'elle et Caleb ont fait aujourd'hui, "c'est ça", et qu'il veut qu'ils arrêtent. Toby la regarde avant de se lever, il attrape sa veste et sort.
 
Assis à son bureau, Toby regarde le test polygraphique d'Alison quand Spencer s'approche de lui. Spencer dit qu'elle a besoin de parler avec lui, Toby écoute Spencer demander si elles peuvent aller dans un endroit  privé. Toby demande si elle va bien, Spencer dit qu'elle va bien, et qu'elle est ici à propos de Hanna. Regardant par-dessus son épaule, Toby baisse la voix et demande à Spencer si cela a quoi que ce soit à voir avec Caleb et elle, Spencer dit que c'est le cas, Toby dit qu'il pensait qu'ils avaient accepté d' arrêter peu importe ce qu'elle était en train de faire.Spencer dit que ce n'est pas si simple, et qu'elle ne serait pas là si ce n'était pas important, le lieutenant Tanner se dirige vers eux. Spencer dit à Toby de l'appeler, et après le départ de Spencer, Toby récupère le dossier d'Alison. Tanner s'interroge sur le contenu du dossier , Tanner se demande s'il est en train d'examiner les faits avant le procès.
 
 Toby dit que c'est le cas, mais que les faits ne sont pas si clairs, Tanner dit qu'ils le sont rarement dans des enquêtes de meurtre, Toby lui dit qu'il pense que quelqu'un a manipulé le polygraphe d'Alison.Tanner se demande pourquoi quelqu'un ferait ça. Tanner explique que pour que quelqu'un change les résultats, il aurait fallu être là quand elle a passé le test et les seules personnes étaient Tom Hagens, deux flics de Rosewood , Toby ajoute, "Detective Holbrook". Tanner dit à Toby d'être prudent et de ne pas donner d'accusations dont il ne peut pas se débarrasser, Toby dit qu'il ne donne pas d'accusations, "je dis juste que c'est une possibilité", Tanner se demande pourquoi Holbrook aide Alison. Toby mentionne que les gens ont vu Holbrook et Alison s'embrasser au bal Ice Ball,Tanner interroge Toby sur l'utilisation du mot "on vu", avant de demander si Toby signifie sa petite amie de lycée. Toby dit alors à Tanner qu'il a cherché Holbrook, "il ne s'occupe pas de son père. Son père n'est même pas malade " Tanner lui rappelle qu'il est flic depuis peu et qu'il a le culot d'enquêter sur son supérieur.
Tanner continue en disant que s'il veut garder son travail, son petit projet de recherche se termine maintenant, Tanner prend le dossier et s'éloigne, Toby s'enfonce dans sa chaise.
 
Dans les entrepôts, Toby et Tanner retrouvent Hanna et Caleb.Toby écoute les questions de Tanner: Caleb et Hanna sont ici pour louer une unité de stockage. Caleb dit qu'il vient de revenir en ville et que l'endroit où il loge n'a pas assez de place pour toutes ses affaires, Tanner demande à Toby s'il savait que son ami cherchait une unité ici, Toby dit non. Après que Hanna et Caleb partent , Toby et Tanner jettent un coup d'œil,  Tanner part et Toby regarde par-dessus son épaule vers Hanna et Caleb.
 
Rattrapant Tanner, Toby demande s'ils doivent attendre le mandat de perquisition, Tanner mentionne que le mandat est en route maintenant. Toby et Tanner atteignent une boîte de sécurité et après avoir remarqué que certaines cordes sont coupées.En approchant de l'unité 1017, Tanner dit à Toby qu'ils n'auront pas besoin des coupeurs de boulons que Toby porte.Toby et Tanner jettent un coup d'œil lorsque Tanner ouvre les portes de l'unité ,ils trouvent un tonneau  au milieu de la pièce.
Toby coupe la serrure qui maintient le couvercle en place. Alors que Tanner va soulever le couvercle, ils sont submergés par une odeur. Toby s'interroge sur l'odeur, Tanner dit à Toby d'aller appeler la station et de l'informer qu'ils ont besoin d'une équipe . Toby sort de l'unité de stockage.
 
Assis à son bureau au service de police de Rosewood, Toby remplit quelques papiers lorsque son téléphone portable commence à sonner.  Toby remarque que Tanner marche vers lui, alors il refuse l'appel de Spencer. Tanner dit à Toby qu'ils ont besoin de parler de ce qui s'est passé ce soir,  Tanner mentionne qu'ils savent qu'une ou plusieurs personnes ont aidé Alison à tuer Mona et à bouger son corps. Tanner ne sait pas si ce qu'ils ont trouvé sont les restes de Mona, mais elle sait que si les gouttes de sang correspondent à l'ADN de Mona, les amis de Toby sont les premiers à qui elle  va demander des comptes. Tanner rappelle à Toby qu'il a prêté serment lorsqu'il est devenu officier de police, et que retenir une information n'est pas une option, alors s'il y a quelque chose qu'elle devrait savoir, c'est le moment de le lui dire.
 
Assis sur les marches à l'extérieur du département de police de Rosewood, Toby appelle Spencer. Quand Spencer accepte son appel, elle demande où il était. Toby explique qu'il est toujours au travail, "Je suis enterré dans la paperasse", Spencer demande ce qu'il faisait à l'unité de stockage, Toby dit que Tanner a reçu un appel anonyme , le corps de Mona était là. Spencer lui demande pourquoi il ne l'a pas appelé et lui dit qu'il savait qu'elle s'inquiétait pour Hanna, Toby dit qu'il l'avait découvert sur la route: "Je ne pouvais pas t'appeler avec Tanner assis à côté de moi" . Spencer demande alors ce qu'il y avait dans le tonneau, Toby dit qu'il ne peut pas en parler, Spencer s'interroge sur ce qu'il veut dire, Toby se lève et écoute Spencer dire que Hanna et Caleb ont besoin de savoir si le corps de Mona était là. En disant qu'il doit partir, "Tanner m'appelle", Toby écoute Spencer lui demander de venir après le travail. Quand Toby dit qu'il sera au travail , Spencer dit qu'elle ne se soucie pas vraiment de l'heure à laquelle il viendra , elle a juste vraiment besoin de le voir,  Toby dit qu'il ne peut pas, "Je t'appellerai demain" . En fin d'appel, Toby enfile sa veste, monte dans son camion et part.
 
En passant par Hollis, Toby aperçoit Spencer et s'approche d'elle. Se demandant comment ça se passe, Toby écoute Spencer lui dire que ça va , avant de se demander si Toby se souvient de Jonny. Alors que Toby salue Jonny, Spencer lui demande ce qu'il fait à Hollis, Toby explique que son père lui a demandé de prendre des cours pour Jenna. Se demandant ce que Spencer fait à Hollis, Toby écoute qu'elle mentionne que Jonny a un vieil ami qui a une connexion à Oxford. Spencer demande s'il est libre ce soir , Toby dit qu'il ne l'est pas, "mais je t'appellerai plus tard" . En disant que c'était sympa de revoir Jonny, Toby commençe à partir mais s'arrête quand Jonny lui dit quelque chose. Se demandant ce qu'il a dit, Jonny dit que c'était une expression en italien, et que c'était complètement prétentieux. Toby s'en va. 
 
Toby sort de sa voiture de police et est accueilli par Spencer qui lui demande ce qu'il fait. En cliquant sur sa lampe de poche, Toby demande à Jonny si c'est sa camionnette, ce à quoi Jonny dit oui, et c'est aussi sa peinture sur le siège . Toby regarde par les fenêtres de la camionnette. Arrivant à l'arrière de la camionnette, Toby demande à Jonny, de reculer. Spencer dit à Toby que Jonny n'a rien fait de mal et s'il veut interroger quelqu'un, il devrait interroger celui qui dirige la galerie, mais Toby n'écoute pas. Après avoir demandé à Jonny d'ouvrir les portes de la camionnette, Spencer demande à Toby de le laisser tranquille, Toby mentionne qu'il fait son travail. Toby s'interroge sur ce que fait Spencer ici, Jonny intervient et dit que Spencer n'a rien à voir avec ça et qu'il peut la laisser partir. Toby dit que Jonny doit aller au commisariat avec lui, "mets tes mains derrière ton dos". Alors que Toby met des menottes à Jonny, Spencer lui dit d'arrêter, Jonny dit que tout va bien, Spencer dit que ça ne va pas et que Toby ne fait  ça que parce qu'il est en colère contre elle. Il dit à Spencer qu'il le fait parce qu'une entreprise a été cambriolée, "et qu'il y a des biens volés dans le véhicule", Toby conduit Jonny à l'arrière de sa voiture de police. Spencer supplie Toby d'arrêter d'être flic pendant une minute.
 
Toby dit à Spencer de s'éloigner. Spencer dit qu'elle ne le fera pas, et quand elle demande à Toby de parler avec elle, Toby dit qu'il ne peut pas faire ça ici. Toby explique qu'elle est dans le radar de Tanner, "elle veut profiter de ma relation avec toi". Spencer dit que cela ne concerne pas Tanner. Toby monte dans sa voiture et part .
 
Toby Marchant dans les couloirs du Rosewood Court,  ralentit quand il voit Spencer au bas de l'escalier au téléphone. Après s'être salués maladroitement, Toby demande s'ils font une pause dans le procès d'Alison, Spencer lui dit non, elle fait une paue parce que la situation empire.  Toby commence à dire qu'il a suivi le procès, Spencer intervient, disant qu'elle pensait qu'elle allait entendre de lui qu'Hanna avait été arrêtée,  Toby lui dit que Veronica lui a dit qu'elle était à Londres. Spencer confirme qu'elle l'était, mais elle est revenue dès qu'elle a pu.
Toby note qu'il ne pouvait pas encore lui tendre la main. Un silence se lève entre eux, Spencer commence à remonter les escaliers, disant qu'elle devrait y retourner, Toby dit à Spencer d'attendre, "comment s'est déroulée l'interview? Pour Oxford? "Spencer lui dit que ça ne s'est pas bien passé, car" A "l'a suivie au Royaume-Uni et a emballé des flacons de sang dans son sac sans qu'elle le sache et son sac a explosé sur la chaise. Spencer dit qu' elle a eu une crise de panique,le colocataire de Melissa l'a aide . Alors qu'un autre silence s'installe entre les deux, leur attention se tourne quand Emily descend l'escalier à la recherche de Spencer. Emily dit à Spencer qu'ils doivent parler à Hanna,  Spencer demande ce que Lesli a dit d'autre, Emily. Toby regarde alors Spencer se tourner et monte l'escalier vers la salle d'audience. 
 
Au département de police de Rosewood, Toby passe devant une salle de conférence et aperçoit Tanner avec deux autres détectives en train de fouiller des dossiers . Tanner remarque Toby, elle sort de la pièce  disant qu'elle est t contente qu'il soit là, elle lui demande s'il peut faire un café. Toby dit qu'il ne comprend pas: "J'ai suivi l'académie de la même manière que tous les autres officiers", avant de se demander pourquoi on lui demande de photocopier les tickets de parking pendant que d'autres travaillent sur de vrais cas. Questionnant s'il est puni pour quelque chose, Tanner se demande pour quoi il serait puni, il a fait une arrestation. Tanner explique que quand elle demande à Toby d'aller prendre un café, c'est parce que beaucoup d'officiers sont occupés, elle a juste pensé que ce serait bien d'avoir du café . Tanner ouvre la porte et rentre dans la salle de conférence, Toby s'avance vers la porte, mais la porte se referme sur son visage.
 
Toby demande à Spencer s'il peut entrer, et avant qu'elle puisse répondre, il rentre et jette son insigne de police sur le comptoir de la cuisine. Spencer se demande ce qui se passe, Toby lui dit qu'il a fait beaucoup pour obtenir l'insigne.Spencer dit qu'elle n'a jamais demandé à Toby de choisir, Toby dit qu'il le sait, mais Tanner l'a fait "et c'est pourquoi je vais lui dire si elle n'est pas d'accord avec moi étant avec toi, et étant flic, alors elle va avoir à me virer". Il attire Spencer pour un baiser .
 
Toby traverse le département de police de Rosewood et regarde des boîtes sortir de la salle de conférence où il n'a pas été autorisé à entrer. Remarquant Tanner, Toby dit qu'il a besoin de lui parler,  Tanner lui dit qu'il n'aurait pas dû venir au Département aujourd'hui, Toby dit qu'il veut lui parler de Spencer. Tanner lui dit qu'il n'y a rien à faire, il est trop tard, Toby se demande de quoi elle parle. Tanner dit à Toby qu'il est trop tard pour aider Spencer ou ses amies, il a choisi d'aider la mauvaise personne. Tanner dit à un autre officier de s'assurer que la salle de conférence est fermée et verrouillée et elle part.
 
Toby informe Veronica et Peter que la police pense que les chauffeurs qui conduisaient la fourgonnette avec les Liars à l'intérieur ont été neutralisés par une injection de flunitrazépam. Quand Peter s'interroge sur le fait que c'est la drogue du viol, Toby hoche la tête, avant d'expliquer que les policiers ont repris connaissance ce matin sans se souvenir de l'incident. Veronica exaspère que les filles aient été accusées à tort ,maintenant elles sont toutes portées disparues. Peter se demande qui prendrait les filles, Veronica dit que la question qu'ils devraient se poser n'est pas qui le ferait, mais plutôt qui pourrait le faire. Veronica mentionne que cela ressemble à ce qui se passait quand Mona était en vie,  Peter note qu'il n'y a eu qu'une seule personne au centre des problèmes que les filles ont rencontrés. Veronica s'interroge sur le fait que Peter pense qu'Alison est derrière tout cela, Toby intervient, "Alison est un maître manipulateur, mais elle n'a pas accès à ce qui était nécessaire pour faire quelque chose d'aussi élaboré".
Tanner veut garder cela à l'écart de la presse, "personne ne le sait encore". Toby dit alors à Veronica et à Peter qu'ils doivent garder ceci entre eux.
Toby dit à Ezra que Caleb est entré dans le centre de commandement du PD. Caleb explique qu'il a vérifié le système GPS de la fourgonnette avec le système PD, il indique l'endroit où le signal est mort, Toby dit que c'est sur la route 30 près du passage à niveau. Caleb ajoute que c'est alors que A a piraté le système informatique de la camionnette et a pris le contrôle à distance du véhicule. Toby écoute Ezra en déduire que A aurait dû être dans la zone pour garder la camionnette sur la route,Toby mentionne que le passage supérieur aurait donné une vue dégagée à 'A' et aurait été couvert par les policiers. Ezra se demande alors s'il y a des caméras dans la zone que Caleb peut pirater, Caleb dit qu'il a une longueur d'avance. Caleb dit qu'il sauvegarde la vidéo, Toby écoute Ezra qui note que tout ce dont ils ont besoin est une image de 'A'.
 
Alors que la vidéo apparaît à l'écran, Ezra se demande si on ne peut pas accéder au passage supérieur sans passer par une caméra, mais ni Toby ni Caleb ne lui répondent. Tandis que les images de la circulation passent, Toby s'interroge sur ce qui s'est passé, Caleb  mentionne que A a trouvé un moyen d'écraser la caméra. Ezra se dit que "A" se moque d'eux avec un dessin animé. Caleb dit que s'il trouve le bon code, il pourra alors écrire un programme qui identifiera la source du signal, et c'est tout ce dont ils ont besoin pour prouver à Tanner que 'A' a pris le contrôle du van.
 
Au département de police de Rosewood, Toby dit à Tanner que dans le dossier, il y'a une preuve claire que  quelqu'un pirate la fourgonnette et enlève les Liars. Tanner note que Toby a mis beaucoup de travail dans la théorie qu'il présente, Toby lui dit que ce n'est pas une théorie, "c'est les faits". Tanner lui dit qu'elle sait, leurs analystes lui ont donné un rapport très similaire , avant de passer le dossier à Toby. Alors que Toby regarde dans le dossier, il écoute Tanner recevoir un appel recherchant Caleb Rivers. Lorsque Tanner met fin à l'appel, Toby l'interroge, "quoi?", Tanner se demande si Toby sait où se trouve Caleb. Toby dit non, "Je ne l'ai pas vu depuis des jours", il demande ce que Caleb a à voir avec tout ça. Tanner dit à Toby que le rapport de l'analyste prouve que quelqu'un a piraté la fourgonnette, et elle parie que c'est Caleb Rivers,elle pense aussi que Caleb sait où se trouve sa petite amie.
 
De retour à son appartement, Toby va répondre à la porte. Ouvrant la porte à Veronica et Peter Hastings, Toby écoute Peter qui mentionne qu'ils connaissent 'A'. Se mettant de côté , il dévoile Caleb et Ezra à l'intérieur, Toby laisse Veronica et Peter entrer. Peter se demande pourquoi ils ne peuvent pas transmettre l'information qu'ils ont à la police, Toby mentionne que tout ce qu'ils donnent à Tanner se change pour correspondre à sa propre théorie.
 
Veronica suggère qu'ils portent leur cas aux médias, Peter dit qu'il pourrait appeler Angela King à la presse de Philadelphie, Caleb intervient, en disant qu'avec ce qu'ils savent de A, ce n'est tout simplement pas le bon choix.  Veronica s'interroge sur ce que les gars savent sur 'A', Ezra dit que tout ce qu'ils savent se trouve dans les boîtes sur la table derrière Veronica et Peter et qu'il y en a une douzaine de plus dans une unité de stockage. Peter suggère que s'ils regardent toutes les informations ensemble ils pourraient trouver quelque chose, Ezra dit qu'avant que Peter ne le fasse il devrait savoir que 'A' ne s'est pas contenté de fouiller chez les filles, Peter a des secrets , ils sont là aussi.  Le téléphone portable d'Ezra bipe,  il mentionne que la police est en bas et qu'ils veulent monter.  Peter souligne que Toby héberge un fugitif, donc il ne peut pas être là quand la police trouve Caleb. Caleb dit à Toby et à Ezra de ne pas s'arrêter de les chercher.

Au département de police de Rosewood, Toby écoute Caleb, ayant obtenu un accès complet au système informatique du PD, il mentionne que parfois un hacker laisse intentionnellement une trace encodée pour couvrir ses traces. Caleb continue en disant que c'est un effet de fumée et de miroirs qui est mis là pour vous distraire, Toby demande si Caleb a trouvé quelque chose. Tanner demande à Caleb d'expliquer, et quand il ne répond pas, Toby l'aiguillonne, "Caleb". Caleb dit alors à Toby et Tanner que la chose à propos du backup est que la vue est complètement différente,Tanner dire que ce sont des coordonnées, Caleb lui dit que c'est là que se trouve la camionnette, Tanner demande si Caleb est sûr, Caleb réitère que c'est là que se trouve la camionnette.

Sur les lieux , Toby fouille la camionnette abandonnée. Tanner dit alors à tous les détectives de se disperser, de fouiller le périmètre, et de se souvenir que cela pourrait être une situation d'otage . Ouvrant une porte de grange en bois vers une zone souterraine, Toby jette un rapide coup d'œil à l'intérieur avec sa lampe de poche avant d'appeler Tanner, "Lieutenant, par ici". Tandis que Tanner se déplace, elle s'interroge sur ce que Toby a trouvé. Lorsque Tanner le rejoint à l'entrée, Toby commence à descendre lds escaliers. Atteignant le bas de l'escalier, Toby et Tanner regardent autour de la pièce, et quand Tanner se demande ce que cet endroit est, Toby lui dit, "c'est le repaire de A".Retournant dans le repaire, Toby dit à Tanner qu'ils ont fouillé toute la propriété, "personne n'est là", Tanner demande où se trouve l'endroit sur les moniteurs. Toby regarde Mona dire à Spencer, Aria, Hanna et Emily qu'elle est Alison, avant qu'une sirène ne sonne, surprenant les filles.
 
Saison 6:
 
Toby travaille avec les flics pour essayer de trouver le principal suspect de l'enlèvement des Liars, Andrew Campbell. Pendant ce temps, il aide Caleb, Ezra et Alison à créer leur propre plan pour trouver les filles.
Plus tard, lui et la police se présentent à la maison de poupée et il est réuni avec Spencer.

Toby trouve Andrew au Tyler State Park. Bien qu'Andrew le supplie de l'écouter, Toby commence à le frapper. Lorenzo Calderon arrive et Toby lui demande de lui donner quelques minutes, mais son partenaire lui dit de faire son boulot et ils arrêtent Andrew.

Plus tard, Toby rend visite à Spencer et l'informe qu'Andrew a été arrêté. Elle lui demande si Andrew a avoué et Toby lui dit que "s'il est intelligent il le fera, parce que la ville n'a plus besoin de procès".

Toby discute avec Lorenzo à l'extérieur du département de police quand Alison arrive. Ils parlent des derniers événements et Toby déclare que les filles ont traversé beaucoup de choses, Alison  est heureuse que ce soit fini. Après un moment de silence gêné, Alison dit au revoir à Lorenzo et dit à Toby qu'elle le verra plus tard.

Spencer et Toby font un pique-nique. Il commence à avoir des doutes si Andrew est vraiment A, puisqu'il ne comprend pas pourquoi il retiendrait une telle preuve écrasante pour la police au lieu de la détruire. Spencer se fâche. Toby demande ce qui lui est arrivé dans la maison de poupée, mais elle ne veut pas le lui dire.

Après que Toby ait secrètement regardé une conversation d'Alison et de Lorenzo, il rend visite à Spencer. Il lui demande de dire à Alison de rester loin de Lorenzo. Spencer déclare que ce n'est pas leur affaire, mais Toby lui rappelle que c'est Alison dont ils parlent et qu'elle a l'habitude d'utiliser les flics à son propre avantage. Spencer croit qu'Alison a changé, car elle les a aidé à les sauver de la maison de poupée. Toby déclare qu'il laissera tomber l'affaire, si Spencer fait entièrement confiance à Alison, mais Spencer ne donne pas de réponse.
 
Spencer lui parle de Charles et de leur plan pour exposer Charles. Il pense qu'ils devraient rester à l'écart et laisser la police s'en occuper. À la fin, il convainc Lorenzo de l'accompagner au lieu de rendez-vous que Charles a prévu de voir Jason. Il mange un des biscuits de Sabrina et est drogué pendant un combat avec Charles. Lorenzo est blessé et Toby est dans un bureau en train de dégriser.
 
Toby arrive au département de police et Spencer le rencontre. Il est révélé qu'il sera suspendu pour avoir été drogué  au travail. Spencer veut l'aider, mais il nie. Lorenzo arrive et leur dit qu'il a été suspendu indéfiniment. Le soir du bal, Toby est à la grange des Hastings. Hanna lui demande s'il connaît le plan de Caleb, mais il prétend qu'il ne le connait pas.
À l'école, on voit Spencer et Toby danser ensemble. Ils parlent d'Alison en la regardant. Elle lui dit qu'ils sont là pour la protéger, quelque chose qu'ils essayent de faire depuis des années maintenant. Spencer dit à Toby que son discours consistait à soutenir quelqu'un inconditionnellement, même quand ils n'ont pas été complètement honnêtes, et qu'elle l'a écrit à son sujet. Après cela, ils s'embrassent.
 
5 ans plus tard, Toby passe un diplôme et est de retour dans la police. Spencer et lui parlent et il révèle qu'il construit une maison. Elle sait qu'il leaconstruit pour quelqu'un. Plus tard, il s'entretient avec Emily sur sa véranda à propos de sa séparation et de celle de Spencer et écoute son histoire sur son décrochage scolaire.Lui et Lorenzo sont sur les lieux du suicide apparent de Charlotte Dilaurentis.
 
Saison 7:
 
Ecrit par carimez 

Toby Cavanaugh

Cette galerie contient 9 photos

Pretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby CavanaughPretty Little Liars Toby Cavanaugh Toby Cavanaugh


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

Photo du mois
Hier à 23:56

abc
23.11.2020

Survivor
11.11.2020

S07E16
Avant-hier

S07E15
01.12.2020

S07E14
29.11.2020

S07E13
23.11.2020

S07E12
23.11.2020

Volontariat
22.11.2020

Shay Mitchell
22.11.2020

S07E11
22.11.2020

Actualités
C'est un garçon

C'est un garçon
L'actrice Sasha Piterse (Alison Dilaurentis) vient de donner naissance à son premier enfant. Sasha...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
La nouvelle session est arrivée.  A vous de choisir parmi les soirées costumées des filles les...

Alternative Awards 2020 : Hanna Marin nominée !

Alternative Awards 2020 : Hanna Marin nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. Hanna Marin est nominée dans la catégorie...

Alternative Awards 2020 : Pretty Little Liars nominée !

Alternative Awards 2020 : Pretty Little Liars nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série Pretty Little Liars est nominée...

Alternative Awards 2020 : Pretty Little Liars nominée !

Alternative Awards 2020 : Pretty Little Liars nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. La série Pretty Little Liars est nominée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 20:28

Nouveau design pour célébrer la saison 2 sur Zoey's Extraordinary Playlist

lolhawaii, Hier à 21:47

Nouveau design pour promouvoir la saison 5 de MacGyver

quimper, Aujourd'hui à 00:57

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de décembre ainsi que celui de novembre. Oui je sais je suis très en retard

quimper, Aujourd'hui à 00:59

Egalement une nouvelle PDM et un nouveau duel dans Un nouveau aux Crimes Majeurs. Bon mois de décembre à vous toutes et tous

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:16

Les quartiers Castle, Anne, This Is Us et Lethal Weapon vous offrent des calendriers de l'Avent. venez faire le décompte avec nous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site