VOTE | 599 fans

#315 : Mona-Mania


Ecrit par : Bryan M. Holdman
Réalisé par : Norman Buckley

Après les événements choquants du marathon de l'école, Aria, Emily et Spencer sont sûres que Mona est de retour avec ses vieux démons.

Hanna pense le contraire, mais sans preuves nos petites menteuses ne peuvent pas le prouver.

Aria, quant à elle, voit les craintes contre son père se renforcer quand un objet vital de la chambre d'Aria disparaît.

Photos Promo

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Mona-Mania!

Titre VF
Mona-Mania

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Photos promo

Meredith parle à Aria

Meredith parle à Aria

Hanna se dispute avec Mona

Hanna se dispute avec Mona

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Hanna et Mona se disputent

Hanna et Mona se disputent

Spencer et Andrew discutent

Spencer et Andrew discutent

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Aria arrive dans le bar

Aria arrive dans le bar

Hanna écoute Mona

Hanna écoute Mona

Em écoute Mona

Em écoute Mona

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Mona regarde les files

Mona regarde les files

Les filles parlent au Brew

Les filles parlent au Brew

Aria Montgomery

Aria Montgomery

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 15.01.2013 à 20:00
2.48m / 1.1% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence chez les montgomery. Aria dit à Byron que le principal croit les filles sur qui a causé l'explosion. Elle est toujours furieuse contre son père.

Spencer, Hanna et Emily se rendent au bureau d'Harold à la recherche du journal d’Ali. Une personne avec un sweat à capuche apparaît soudainement et s'échappe du bureau, mais Hanna aperçoit ses chaussures. Les filles trouvent une salle vide et les pages du journal envolées. Il y’a un mot écrit à la fin du journal : " Continuez d'avancer, Mesdemoiselles Rien à voir par ici"

Les filles discutent des derniers événements autour d'un café. Aria parle d’Ezra et de ces problèmes avec Byron. Spencer veut devenir la capitaine de l'équipe de Décathlon du lycée, car le capitaine a eu un accident de vélo. Mona arrive et leur dit qu'elle pense qu’Harold la suit à la trace. Elle leur dit qu'elle a rencontré Harold, alors qu'elle était à l'hôtel, ils ont eu quelques conversations, mais Harold voulait avoir une relation avec elle. Mona l'a rejeté et il l'a suivit plus tard au lycée où il l’a soudoyé. Elle pense qu’Harold a causé l'incendie du marathon, et que la police est à sa recherche maintenant.

Hanna raconte à Lucas qu'elle sait que c'était lui dans le bureau d’Harold hier soir, et il admet qu'il cherchait quelque chose. Il admet également qu’il a débuté le feu pour effrayer Mona. Elle lui offre de l'aider, mais il dit qu'il n'y a rien qu'elle puisse faire pour lui.

Paige dit à Emily que ses parents sont très stricts avec elle depuis Halloween et qu’ils ont mis en place un couvre-feu. Cependant Emily veut aller à une fête de l’équipe de natation qui aura lieu dans les bois.

Aria parle à Ella au sujet de la nuit où Ali est morte. Ella lui dit qu'elle et Byron étaient à un barbecue à Hollis après avoir déposé Aria chez Spencer. Ils ont quitté la fête assez tôt et ont bu sur le porche de leur maison . Ella révèle qu'elle a bu trop de verres de vin ce soir-là et qu’elle se serait endormie.

Spencer apprend que Mona rejoint l’équipe du Décathlon. Spencer n'est pas contente. Mona se présente également pour devenir capitaine de l'équipe pour montrer aux gens qui elle est vraiment. Mona propose un quiz le lendemain. En sortant de la réunion Spencer reçoit un message de A: "Pars t’en qu’il est encore temps".

Spencer parle aux filles du message d’ A. A  essayait de la faire fuir de l'équipe de décathlon. Mona s'approche et remercie Spencer d’avoir été fairplay. Elle dit aussi aux filles qu’elle n'est pas autorisée à utiliser un téléphone, le directeur  l’a laissé avoir un accès limité au laboratoire informatique avec une supervision, pour les devoirs seulement. C'est ainsi qu'elle a posté la vidéo d’excuse, avec Jason en tant que superviseur. Hanna lui demande comment elles pourraient croire tout ce qu'elle dit alors qu’elle a pu s’échapper plusieurs fois de Radley, et Mona part en pleurant .

Meredith parle à Ella de l'explosion. Elle dit qu'elle pense que ce sont les filles.

Aria raconte à Hanna et Emily la version de sa mère de ce qui s'est passé la nuit de la mort d'Ali. Elle se demande si Byron ne l’a pas intentionnellement mise en état d'ébriété pour se faufiler hors de la maison. Emily dit que selon e journal, Byron avait promis de rencontrer Ali après son retour, le soir de sa mort. Aria n'est pas d'accord et dit que peut-être il a accepté de la rencontrer à un autre moment. Elle dit qu’elle va chercher les pages du journal. Aria cherche la page dans ses bottes où elle les avait caché mais elle n’est plus là. Byron apparaît et fait référence à la façon intelligente d'Aria de cacher des choses dans ses bottes. Il part, et Aria dit: « Il sait. »

 Toby aide Spencer a réviser pour son quiz. Spencer lui dit que la seule façon d'arrêter  Mona ,est de la battre. Toby ne sera pas présent parce qu'il a un dîner avec son patron, qui l'appelle au même  moment. Toby lui dit qu'il arrive.

 Hanna va chez Lucas pour s'assurer qu'il va bien. Il dit qu'il va quitter Rosewood, pour de bon. Lucas dit que Mona l’a fait chanter depuis le bal car il vend des réponses pour des tests au lycée. Quand il a fait des choses pour elle, quelqu'un a essayé de l'écraser. Il croit que c'est Mona, mais c’était en fait Toby.

Aria surprend Byron et Meredith se disputer car Byron a fouillé dans ses affaires. Au cours de leur dispute, il attrape le bras blessé de Meredith et le maintien assez fermement sous les yeux d’Aria.

Sur le chemin de la fête Paige dit à Em qu'elle a besoin de s'arrêter. Elle semble faire une crise de panique. Paige dit qu'elle ne peut rien faire depuis Halloween. Ses parents ne lui ont pas donné de restriction, elle est tout simplement trop terrifiée pour sortir de chez elle. La mort de Garrett la rend  inquiète car elle pense à la prochaine mauvaise chose qui pourrait arriver.

Spencer et Mona commencent leur test soustension. Spencer commence fort.

Aria suit Meredith dans un café et lui demande s’il y a quelque chose qu'elle devrait connaître à propos de la dispute avec Byron. Meredith dit qu'elle a aperçu Byron dans la chambre d'Aria. La veille, il a fouillé dans son sac, et elle pensait que c'était Aria. Elle a trouvé les pages du journal dans le tiroir de Byron. Meredith dit qu'il est venu la voir la nuit de la disparition d'Alison. Byron a quitté son appartement ce soir-là pour aller à la rencontre d’Alison.

 Spencer continue à maintenir une avance sur Mona pendant le quizz.

Paige et Emily retournent  à la voiture de Paige et trouve l'un des pneus crevé. Elles voient quelqu'un dans les arbres portant un sweat à capuche noir, et Emily décide de courir après. Emily perd la trace de la personne et Paige la convainc de retourner à la voiture. Après leur départ, on voit qu’il s’agissait de Toby.

Après deux tours, Spencer détient une avance de trois points sur Mona. On leur propose une pause, ce que semble avoir besoin Mona. Mais Spencer décide de continuer. On pose une question a Spencer , elle est sur le point de gagner le match. Mona prend le dessus et répond à la question , elle devient  le capitaine de l'équipe.

Byron attend Aria et Meredith quand elles rentrent chez  Byron. Byron s'excuse auprès d’Aria pour lui avoir fait peur.

 Spencer raconte à Hanna qu’elle a perdue face à Mona et qu’elle veut partir. Hanna se dirige vers Mona et lui dit qu'elle sait qu'elle tire encore les ficelles et manipule les gens. Hanna dit avec véhémence qu'elle ne veut plus rien à voir avec Mona.

Hanna reçoit un message qui dit « Mona off  une  grosse erreur. »  Spencer pense que Mona a gagné la bataille en lui montrant volontairement son point faible.

Avec la voiture de Paige en panne, Emily lui propose de dormir chez elle. Paige est étonnée de la bravoure d’Emily. Emily suggère à Paige d’aller voir quelqu’un qui pourrait l’aider avec ses peurs.

Aria est malade et Meredith lui apporte une tasse de thé. Aria a de nouveau caché les pages du journal. Meredith demande à Aria si elle pense que son père n’aurait pu intentionnellement blessé Alison. Avec Byron hors de la ville ,Meredith veut qu'elles passent les prochains jours ensemble pour savoir ce qu'il faut faire.

Mona porte son sweat à capuche noir et parle à quelqu'un au téléphone. Elle dit : «il s'en va. Je Te rappelle." Elle suit Byron. Cela révèle que Mona  a accès à un téléphone, et pourrait alors envoyer ces messages à Spencer et Hanna.

 L’épisode se termine avec A qui est dans les bois, il enterre les masques de la Reine de Coeur et le masque que Mona portait pour ressembler à Caleb lors de la fête d’Halloween.

Kikavu ?

Au total, 135 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aishling 
22.11.2018 vers 06h

Ali3nBrain 
28.08.2018 vers 00h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Ocean29 
04.08.2018 vers 15h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute

12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute
Shay Mitchell était à l'événement "12th Annual CNN Heroes: An All-Star Tribute " qui avait lieu au ...

GQ Men Of The Year Party

GQ Men Of The Year Party
Gregg Sulkin était à l'événement "GQ Men Of The Year Party " qui avait lieu hier au Benedict Estate...

Vulkan magazine

Vulkan magazine
Cody Christian est dans le dernier numéro de "Vulkan magazine". Les photos source...

Millennial Mammas Luncheon

Millennial Mammas Luncheon
Tammin Sursok était à la soirée "Millennial Mammas Luncheon " qui avait lieu à Los Angeles cette...

Une date pour Fantasy Island

Une date pour Fantasy Island
Bonne nouvelle pour les fans d'horreur et de télévision des années 1970: le film Fantasy Island...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site