VOTE | 597 fans

#314 : Elle va mieux maintenant


Ecrit par : Oliver Goldstick
Réalisé par : Wendey Stanzler

Mona a l'accord du Radley Sanitarium pour sortir, elle retourne donc en cours à Rosewood.

Avec le retour de leur bourreau, Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouve en désaccord, est elle vraiment guérie?

Photos promos

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
She's Better Now

Titre VF
Elle va mieux maintenant

Vidéos

Promo canadienne

Promo canadienne

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 08.01.2013 à 20:00
3.21m / 1.4% (18-49)

Plus de détails

Au début de l'épisode, nous voyons une personne qui fait du skate avec un pull noir à capuche dans les rues de Rosewood.

Mona  rend visite à Hanna au beau milieu de la nuit. Elle raconte à Hanna qu'elle est guérie et que ses parents l’ont forcé à venir la voir la nuit.

De retour au lycée elle aura besoin de quelqu'un pour la soutenir. Mona dit qu'elle a changé et qu'elle est maintenant guérie et elle supplie Hanna de la croire, mais Hanna doute de l'honnêteté de Mona. La Grand-mère d’Hanna frappe à la porte et demande si Hanna est avec quelqu'un. Hanna dit: »Non, c'est juste moi. Je lis à haute voix."

La personne qui fait du skateboard est poursuivie par une voiture.  Le skateur a peur et saute sur le trottoir et avant de s’enfuire. Nous voyons que le conducteur est Toby.

 Emily est dans sa chambre quand elle reçoit un message d’Hanna lui disant que Mona est de retour. Une échelle arrive sur une fenêtre d'Emily.Son père entre dans la chambre et lui dit qu'ils font une installation d'un nouveau système d'alarme sur toutes les fenêtres de la maison. Wayne dit que la mère de Garrett a appelé. Elle est allée à la police de Rosewood parler de la mort de son fils. Emily  termine la discussion en disant qu'elle veut faire une course le lendemain pour lever des fonds pour le lycée, mais Wayne lui dit que lui et sa mère ne veulent pas qu'elle sorte la nuit avec tout ce qui s'est passé.

Spencer et Aria discutent de la libération de Mona. Aria suggère de l’ignorer, mais Spencer dit qu'elle sait des choses qu'elles veulent savoir. Spencer demande à Aria si elle a posé des questions à son père sur ce que leur a dit Garrett à l'Halloween. Aria dit qu'elle s'entend finalement bien avec son père et qu'elle n'a aucune raison de croire Garrett.

Hanna entre dans la cuisine et sa grand-mère lui dit que des muffins ont été laissés sur le pas de la porte avec une carte signée-M. Hanna dit qu'ils sont de Mona. Sa grand-mère lui raconte l'histoire d'un de ces cousins qui a eu des problèmes de santé mentale et a été renvoyé pendant 4 mois. Quand il est revenu, il allait parfaitement bien. Sa grand-mèrelui  suggère de donner une nouvelle chance à Mona.

 Les filles parlent de Mona au lycée, et Emily suggère qu'elles se lient d'amitié avec Mona . Mona pourrait leur dire quelque chose à propos de ce qui s'est passé la nuit d'Halloween, en particulier au sujet du papa d'Aria. Aria part en colère contre les filles car elles pensent qu'il pourrait être impliqué dans cette affaire. Mona commence à gravir les marches pour aller au lycée  alors que tout le monde lui dit des remarques désobligeantes. Elle dit: "Salut," à Aria,  mais Aria ne répond pas. 

 Emily s'excuse auprès d’Aria et elles vont en classe ensemble. Aria raconte à Emily qu'elle n'a toujours pas dit à Ezra qu’il avait un fils. Elles vont en cours d'histoire où Meredith est la nouvelle professeure. Pendant le cours, Meredith pose à Aria une question à laquelle elle ne sait pas répondre car elle envoyait un message. Meredith prend son téléphone et lui demande de rester après la classe. Aria, cependant, ne reste pas seule avec elle. Spencer, Hanna et Emily restent avec elle et Meredith lui demande d’arrêter d’envoyer des messages pendant son cours.

Hanna rattrape Mona et elles vont jusqu’à leur casier. Quand Mona l’ouvre, il y a un cerveau coincé avec un couteau. Elle prend alors le cerveau et le couteau et se promène lentement dans le couloir. Tout le monde se déplace sur le côté. Elle arrive à la poubelle et retire le cerveau. Elle garde le couteau dans une main pendant quelques secondes avant de le mettre dans la poubelle. Elle marche ensuite vers Lucas et lui murmure quelque chose à l'oreille. Hanna demande à Lucas ce qu'elle lui a dit mais il ne répond pas et s'en va en boitant.

Aria, Spencer et Emily parlent de l'incident du casier quand Mona arrive. Emily lui demande si elle pense que les filles ont quelque chose à voir avec l'incident du casier. Mona dit non car elle leur a permis de découvrir qui a tué Maya, mais elle sait qu'elle a besoin de re-gagner leur confiance.

 Caleb et Hanna parlent de l'incident du casier. Hanna dit que Lucas boitait . Elle lui dit qu’Aria a poignardé quelqu'un à travers la boîte dans le train d'Halloween. Le Père d'Emily l’appelle pour vérifier que tout va bien. Elle remarque alors que Mona parle à un gardien et se rend compte que c’est l'homme de l’hôtel  perdu dans les bois. Spencer et Toby déjeunent ensemble et voient Mona et Jason se prendre dans les bras. Hanna et Emily vont dans le sous-sol espionner le concierge. Elles voient qu'il a des affaires à Mona , y compris le costume d'Halloween avec le masque de bébé. Il les entend parler, mais elles se cachent.

Aria rend visite à Ezra où il lui donne un collier spécial qu'il portait le jour où il a couru le marathon. Aria doit le quitter rapidement car Hanna veut voir les filles au Brew pour leur parler de ce qu'elles ont trouvé dans le bureau du concierge. En dehors de son appartement, il y a un panier cadeau avec écrit "C'est un garçon" avec un ballon attaché. Le «A» sur le ballon est écrit en rouge, tandis que les autres lettres sont de couleur blanche. Spencer et Toby reviennent d’un jogging et voient Jason. Spencer le met en garde contre Mona, mais il refuse de l’écouter. Caleb, Hanna, Aria et Emily se rencontrent, et Caleb leur dit qu'il a trouvé une transcription de la conversation du directeur d'école avec les parents de Mona, en précisant que les parents de Mona ne voulaient pas qu'elle retourne au lycée. Mona les a supplié.

Spencer et Toby sont dans le jacuzzi. Spencer discute de Jason quand elle entend un bruit. Toby n'est pas inquiet et lui dit de se détendre, mais elle va voir qui c’est . Le Père d'Aria va la voir dans sa chambre et lui dit qu'il est fière d’elle et regarde le collier qu’Ezra lui a donné.

Aria lui demande s'il aimait Ali et s'il a passé du temps avec elle. Il semble un peu nerveux, mais dit qu'il aime tous ses amis. Il sort de la chambre, mais revient en regardant  Aria du coin de l’oeil.

Hanna regarde la vidéo que Mona a faite. Elle y parle de la façon dont elle a été victime d'intimidation tout au long de sa vie scolaire. En voyant cela, la grand-mère d’Hanna lui dit qu’elle ne devrait pas lui donner une autre  chance. Lucas frappe à la porte avec une partie de l'argent qu'il devait à Caleb. Hanna lui pose des questions sur sa jambe et il dit qu'il a eu un accident de skate. Hanna demande à Lucas ce qui se passe entre lui et Mona, mais il ne dit rien, en dehors de lui dire que Mona s’était déjà faufilée hors du Radley Sanitarium.

Tout le monde semble avoir pardonné à Mona après avoir regardé sa vidéo. Aria et Caleb ne peuvent pas le croire. Aria demande à Caleb ce que c'était de grandir sans père. Caleb lui dit qu'il le cherchait tout le temps. Toutefois, il a abandonné quand il a eu 13 ans parce qu'il était fatigué de se concentrer sur quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré et a commencé à se concentrer sur lui-même. Il admet, cependant, que parfois il souhaite rencontrer son père. La Grand-mère d’Hanna se propose de chanter l'hymne national lors de l'événement. Hanna, Aria et Spencer ont l'intention de couper la piste et de revenir à l'école pour regarder dans le bureau du concierge.

Emily est assise dans sa chambre lorsque son père lui dit qu'il va sortir pendant quelques heures. Les filles entendent quelqu'un venir dans le bureau du concierge.

Emily désactive le système d'alarme. Elle saute par la fenêtre et rejoint les filles au bureau du concierge. Elles ouvrent la porte, mais les affaires de Mona ont disparu. Cependant, elles trouvent un livre , elles découvrent que c’est le journal d’ Ali. Elles trouvent une page du journal intime d'Ali qui parle du chantage qu’elle faisait à Byron à propos de Meredith. Elles entendent un bruit et Aria déchire la page et elles tombent face à face avec le concierge.  Le hangar en face de l'école prend feu avec Meredith à l'intérieur.

Les filles courent ,le concierge les interroge sur ce qu'elles faisaient là et arrache la page dans la main d'Aria, mais elle est sauvée quand Toby arrive . Aria reprend le papier. A l'extérieur, elles entendent un cri et voient que quelqu'un a mis le feu au hangar, tandis que quelqu'un crie le nom de Mona.

Le Père d'Emily reçoit un appel disant que Meredith n'a pas été blessée dans l'incendie. Il se demande pourquoi Emily est tellement secrète sur la page qu’Aria a prise.

Hanna est dans la cuisine, elle regarde la vidéo que Mona envoyé à tout le monde, et sa grand-mère lui dit qu'elle devrait se coucher. Pendant ce temps, le père d'Aria va voir Aria dans sa chambre et lui dit que Meredith arrive de l'hôpital et il lui montre un mot. Le mot  a été laissé sur le presse-papiers de Meredith quand l'incendie s'est déclaré. Byron pense qu’Aria et ses amies ont mis le feu. Il lui dit qu'elle devrait simplement admettre qu'elle l'a fait parce des secrets comme celui-ci pourrait revenir la hanter. Elle lui demande ce qu’il en est de ses secrets.

Jason dit à Spencer qu'il va être prudent à propos de Mona. Mais quand Spencer le laisse, Mona sort de la maison de Jason et commence à nettoyer la plaie de Jason.

Aria appelle Spencer et lui dit que c'est surement "A" qui a démarré le feu. Aria entend un craquement devant sa porte et lui dit qu'elle doit s’en aller. Nous voyons que Byron est derrière la porte en train d’écouter.

En fin de compte, nous voyons «A»/Toby  trafiquer une roue de vélo de quelqu'un au lycée. Le propriétaire, un membre de l'équipe du Décathlon tombe rapidement après avoir fait quelques mètres.

Kikavu ?

Au total, 128 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

pilato 
14.03.2018 vers 21h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

stella 
17.11.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 20:17

Le Pendu
03.05.2018

Captures
Hier à 18:20

Musiques
Hier à 18:19

Saison 1
Hier à 18:11

Secondaires
Hier à 18:08

Lucy Hale
Hier à 17:25

Saison 7
30.06.2018

Guests Saison 6
30.06.2018

Actualités
Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories

Nouveau rôle pour Shane Coffey : Juicy Stories
Shane Coffey a été casté dans le pilote de Juicy Stories, pour E! La série potentielle est inspirée...

Action ou vérité en DVD

Action ou vérité en DVD
Le DVD d'Action ou vérité avec Lucy Hale sort en DVD le 11 septembre. Niveau bonus, il y'aura le...

Les amours de Lucy

Les amours de Lucy
Lucy Hale et son ancienne costar dans Life Sentence Riley Smith, se sont séparés, a confirmé...

Cette fois, c'est terminé

Cette fois, c'est terminé
Freeform annule "Famous in Love", la série de la showrunner  de "Pretty Little Liars" I. Marlene...

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover

Haute Living Celebrates Lucy Hale Cover
Lucy Hale était à l'événement "Haute Living's celebration of Lucy Hale's cover with Real is a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Aujourd'hui à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site