VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#719 : Adieu ma chérie

Les menteuses sont convaincues de qui est A.D. Les filles se préparent à une confrontation.

Spencer, Hanna et Caleb s'associent pour enquêter et découvrir de nouvelles informations sur la mort de Charlotte. Pendant ce temps, Mary Drake revient avec un cadeau pour Spencer et Alison.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Farewell, My Lovely

Titre VF
Adieu ma chérie

Première diffusion
20.06.2017

Promo
Promo

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2
Sneak Peek #2

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 20.06.2017 à 20:00
0.83m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Lorsque l'épisode commence, il semble que Tanner trouveune piste: elle regarde ses mandats d'arrêt et Aria a du mal à se débarasser du policier qui tente de l'aider à ouvrir le coffre de sa voiture. Le corps d' Archer Dunhill est dedans!

Le gang se rassemble, sans Aria, pour discuter de Mona étant A.D . Ezra est là, et il est furieux de la façon dont les filles ont traité Aria, d'autant plus que tous ont commis des erreurs. Quand il part pour la chercher, Caleb le suit et l'aide à découvrir où elle est .

Pendant ce temps, Aria tient une conversation avec le cadavre qui roule dans son coffre. Caleb et Hanna se rendent chez Mona . Elle reçoit un message pour aller au dîner Two Crows Diner. Mona part, et ils la suivent.

Pendant ce temps, Mary Drake laisse à Spencer un dernier message dans la bouteille de vin, et les deux se rencontrent. Mary dit qu'elle a un cadeau pour Spencer et Alison: The Lost Woods Motel. Apparemment, son plan consiste à ce que les filles hypothéquent le motel pour payer les frais juridiques.

Ezra trouve Aria, alors qu'elle est sur le point de se livrer aux policiers. Ezra lui dit qu'il ne la laissera pas faire plus de sacrifices,lui rappelant que A.D lui a donné un alibi. Il n'y a rien qui la lie à ce qui s'est passé avec Dunhill! Elle lui dit que son corps est dans le coffre.

Spencer se joint à Hanna et Caleb au diner, et tous notent que Mona a l'air nerveuse de voir qui elle rencontre. Hanna leur rappelle que Mona devait rencontrer Charlotte la nuit où elle est morte, mais Charlotte ne s'est jamais présentée. Caleb et Hanna s'embrouillent mutuellement, et Spencer dit qu'on dirait une dispute conjugale.

Caleb profite de l'opportunité pour entrer dans le restaurant et confronter Mona . Il dit qu'ils vont la dénoncer  à la police, mais elle lui dit que quelqu'un a volé le jeu. Quelqu'un a toujours volé son jeu. Mona reçoit une note de la serveuse, puis se lève, en disant à Caleb qu'elle doit utiliser les toilettes. Elle court dans les toilettes - Hanna, Caleb et Spencer la suivent- mais au moment où ils arrivent, Mona est partie. Bien sûr, elle a laissé tomber la note : Pars maintenant. Ils trouvent un passage secret dans le mur, et Caleb et Spencer l'explorent, car Caleb ne veut pas qu'Hanna y pénètre .

Pendant ce temps, Ezra essaie de convaincre Aria de partir de Rosewood, et Aria dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle ne veut pas quitter ses amies. Ezra décide de faire face au corps dans le coffre. Quand  ils sortent , le corps a disparu .

La scène suivante est celle que nous attendions depuis le début: c'est Ali qui écrit  Mme Rollins sur le tableau, et les autres filles arrivent et disent : Il arrive! Ensuite, la chambre s'obscurcit alors qu'elles empilent des tables devant la porte . Ali recule et elle est surprise par une main , celle d'Archer. C'est un rêve.Ali et Emily étaient dans le salon alors que quelqu'un a ouvert le gaz. A.D. les a endormi afin de remettre le jeu dans la maison. Une vidéo d'une jeune Ali tourne en boucle sur le téléphone  : "Nous n'avons pas beaucoup de temps", répète-t-elle.

De retour dans le tunnel, Caleb admet deux choses à Spencer:  Il ne pense plus que  Mona soirt AD. Et lui et Hanna sont mariés. Spencer le félicite, mais il dit qu'il y a une partie de lui qui veut lui dire qu'il est désolé. Spencer lui dit de ne pas l'être.Hanna, seule, se promène vers l'église quand elle voit des pétales de fleurs tomber. Elle va à l'intérieur et trouve Mona au sommet - mais quelque chose n'est pas comme d'habitude. Mona porte des tresses et des lunettes, comme au début du lycée . Et quand Hanna demande ce qu'elle fait ici, Mona dit: "Je t'attendais  Charlotte."

Ensuite, flashback : Charlotte est à la fenêtre, et Mona arrive avec des fleurs. Charlotte demande pourquoi Mona voulait la voir quand elle était à l'hôpital, et Mona dit qu'elle n'a pas pu la voir,  mais elle l'a surveillée. Charlotte mentait à ses médecins, avocats, et même Ali. Elle sait qu'elle va recommencer à blesser les gens . Charlotte lui demande qui a l'arrêter, elle? Charlotte lui demande si elle se voit toujours dans le miroir comme une loser.Après quelques railleries, Mona en a assez, et elle pousse Charlotte vers la fenêtre ,tenant un tournevis dans son dos. Charlotte dit qu'elle n'a pas de courage, mais Mona dit que les gens penseront qu'elle s'est suicidée. Elle lui dit: "Saute ou je te pousserai".

Ensuite, dans le présent, Mona pousse presque Hanna par la fenêtre, mais Caleb et Spencer arrivent à temps. Mona remet ses lunettes. Ils pensent l'emmener à la police, mais Hanna refuse alors que Mona est étrange. En sortant, ils trouvent les deux dernières pièces du puzzle sur le rétroviseur de la voiture.

Ils se rassemblent tous, et Spencer explique que Mona n'est pas sure mentalement. Aria suggère d'appeler le Dr Sullivan. Caleb reprend le jeu, et quand ils mettent les pièces, le puzzle fait un visage vraiment étrange.Le téléphone clignote: Reclamez votre grand prix, et l'Identité d'Elliot Rollins s'affiche à l'écran. Le téléphone dit "Les yeux l'ont", et quand ils utilisent le téléphone pour balayer le puzzle, une petite personne se déplace sur l'écran. C'est une application de réalité virtuelle!

Le petit dessin animé pointe vers un endroit mystérieux, qui apparaît et devient la maison de la tante Carol. Elles  y vont, évidemment, et le corps d'Archer Dunhill doit être enterré dans la fausse tombe de Charles DiLaurentis.Elles sont sur le point de commencer à creuser quand Aria demande: "Avons-nous vraiment envie de faire cela?" Ali pense que oui, mais Aria dit que cette histoire est sans fin, qu'elle en a déjà assez fait et que si elles continuent elles vont devenir folles. Elles partent mais un bulldozer et une douzaine de policiers arrivent dans les bois. Les menteuses ont encore des pelles à la main. "Vous avez besoin d'aide?" dit Tanner.

Au poste de police, elles essaient de comprendre ce qu'il faut faire, mais Spencer dit que tout ce qu'elles peuvent faire est de dire la vérité.  Tanner arrive et dit que le corps a été identifié c'est Archer Dunhill.Ensuite, une lumière s'allume, et, à travers le verre, elles voient Mary. Elle a avoué avoir tué Archer, en utilisant les détails du crime, et avoue avoir tué Jessica. Apparemment, le meurtre de Jessica était le chantage qu'Archer avait pour faire en sorte que Mary fasse des choses pour lui. Elle signe la confession alors que Spencer, Ali et le reste des menteuses regardent.

Tanner revient et dit aux filles qu'elles sont libres . Elles se regardent dans l'incrédulité. Tanner dit qu'elles n'ont rien fait de mal .Tanner explique que l'histoire de Mary Drake leur donne ce qu'ils cherchent. Spencer demande à Tanner si elle croit à Mary, si elle croit que Mary a tué Archer. Spencer veut dire un dernier adieu à Mary - mais Mary fait lui demande de se taire .

Les filles reviennent voir Mona, qui sera bientôt prise en main par le docteur Sullivan. Hanna s'excuse d'avir montré à Mona le jeu, mais Mona est heureuse qu'elle soit nécessaire. Elle lui dit qu'elle devait s'occuper de Charlotte.

Il y a un autre flash-back : Mona est sur le point de pousser Charlotte par la fenêtre. Il s'est avéré qu'elle ne l'a pas fait: elle la jette sur le sol à l'intérieur, en espérant qu'elle lui ait montré ce à quoi la mort ressemble et que Charlotte s'en souviendra pour le reste de sa vie. Charlotte lui dit qu'elle savait qu'elle n'avait pas de courageet rajoutent que personne ne l'aimera . Elles se battent, et quand Mona prend finalement le dessus, elle la pousse contre un mur .où Charlotte se frappe la tête sur un morceau de métal. Elle est morte - mais Mona sait que ça ne ressemble plus à un suicide. Pourtant, c'est la raison pour laquelle la police n'a jamais trouvé l' arme du meurtre. Mona les a sauvé de plus d'années de torture en tuant Charlotte .

Dans le présent, le jeu dit "FÉLICITATIONS".  Les filles regardent le jeu alors qu'il s'éteint, stupéfaites que les choses puissent être terminées. Elles ne pensent pas qu'AD ait d'autres moyens de les faire chanter.

Sur une chanson lugubre, la arrive lentement sur le jeu. Puis, tout à coup, nous sommes sur le siège arrière d'une voiture, où il y'a des  figurines des filles dans un sac plastique. La caméra se déplace vers le siège du conducteur, et il y A.D qui conduit .

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
11.11.2017 vers 17h

Casey5102 
07.11.2017 vers 22h

caskett64 
26.10.2017 vers 16h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

Profilage 
24.10.2017 vers 12h

Sevnol 
03.10.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
10.12.2017

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Staff
10.12.2017

Le Quartier
10.12.2017

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !