VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#715 : Elle ou moi

Une menteuse soutient l'ennemi pour protéger ses amies.Une des filles fait face au change d'AD.

Après avoir fait l'objet d'un chantage par A.D. l'une des menteuses commence à fournir des informations afin de protéger ses proches. Le détective Furey se demande combien de choses savent les filles sur ce qui est arrivé à Archer Dunhill. Aria essaie de donner un ultimatum à Ezra en ce qui concerne Nicole, alors qu'Emily lutte pour soutenir Ali. Spencer veut rencontrer Mary Drake mais rencontre Wren. Après avoir appris quelque chose d'étonnant à propos de Lucas, Hanna se propose de prouver que son ami est innocent et découvre des informations encore plus troublants. Et une autre personne va connaitre le jeu de A.D.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
In the Eye Abides the Heart

Titre VF
Elle ou moi

Première diffusion
23.05.2017

Episode 7x15 Sneak Peek #2 (VO)
Episode 7x15 Sneak Peek #2 (VO)

  

Promo
Promo

  

Sneak peek 1
Sneak peek 1

  

Episode 7x15 Sneak Peek #3 (VO)
Episode 7x15 Sneak Peek #3 (VO)

  

Sneak Peek #4 (VO)
Sneak Peek #4 (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.05.2017 à 20:00
0.85m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Si vous vous souvenez du dernier épisode, A.D. a embauché Aria en menaçant d'envoyer Ezra en prison. Cette semaine, Aria reçoit une série d'appels vidéo terrifiants . Quand elle décroche , la personne sur l'écran porte un masque d'Aria. Sa voix est brouillée . AD dit à Aria qu'ils n'utiliseront plus de messagers (via Sydney!), Au lieu de cela, ils parleront en face à face.

Au Brew, les filles tentent de déchiffrer le sens de la révélation du pasteur Ted : Charles et Lucas étaient amis. Tout le monde est convaincu que Lucas leur a menti et aurait pu rester amis avec Charles / Charlotte au fil des années, mais c'est trop pour que Hanna qui n'y croit pas.

Au poste de police, Spencer apporte à Marco quelques cupcakes et commence à poser des questions à propos de ce doigt coupé. Il partage que Mary Drake est l'un de leurs principaux suspects et demande à Spencer si elle connaît Mary et Archer Dunhill et si elle savait qu'ils étaient impliqués. Spencer non et lui rappelle qu'elle ne savait pas qu'Archer était mort.

Les parents de Nicole continuent à vouloir qu'Ezra revienne. À la minute où il quitte l'appartement, Aria a un autre appel avec AD : "Règle numéro un: Ne m'envois jamais à la messagerie vocale", dit AD, avant de demander à Aria ce que Hanna et Spencer faisaient l'autre jour à propos de Mary Drake. Aria dit qu'elles ont trouvé où Mary Drake se cachait , et qu'elles ont parlé au père de Charlotte.

Pendant ce temps, Ali et Emily s'occupent toujours du fait qu', Ali soit probablement enceinte d'Emily. Ali fait un test de sang et c'est vrai: c'est le bébé d'Emily. Cependant, il y a une surprise. Le père n'est pas Archer Dunhill.

Hanna et Emily retournent l'appartement pour chercher des indices sur l'amitié de Lucas avec Charlotte. Hanna confie également à Emily qu'elle a beaucoup pensé à faie un bébé avec Caleb. La conversation est interrompue lorsqu'elles tombent sur une bande dessinée - écrite par Charles et Lucas.Appelé Arcturas, il s'agit d'un garçon qui est recueilli par d'autres enfants et sa propre famille et se transforme parfois en un tueur appelé Arcturas pour se protéger.

La torture psychologique est également mentionnéee. Aria, sur son prochain appel vidéo, demande à A.D s'il est Lucas.Aria reçoit une mission : voler la bande dessinée et la laisser dans un casier pour qu'A.D. la trouve. Elle se précipite au lycée, ouvre un casier et trouve un sweat-shirt noir.

Après qu'Emily parle à Spencer, elle va chez Ali et dit qu'elle veut le bébé. Elles ne savent pas qui est le père. Emily parle à Paige plus tard, et Paige est étonnamment adulte . Emily veut qu'elle reste mais Paige dit qu'elle veut partir de Rosewood. 

Spencer participe à un petit jeu avec Mary Drake. Mary a laissé à  Spencer un message dans une bouteille de vin. ("Besoin de parler. S'il te plaît. Mary.") Elle écrit à Mary, puis Mary laisse à Spencer une clé. Évidemment, c'est au  Lost Woods Resort.

Au Brew, Mona arrive furieuse vers Hanna. Apparemment, Lucas - ou quelqu'un qui utilise ses informations de contact - a mis son studio en vente avant même d'avoir eu la chance de faire échouer l'entreprise. Hanna décide que c'est le moment de laisser Mona entrer dans le jeu, et elle lui montre. Mona est dans la perplexité et l'admiration et conclut que  le jeu  fonctionne avec les piles, et que le plateau de jeu est également scellé. Quand les piles seront épuisées, le jeu sera terminé.Mona ne pense pas non plus que Lucas l'ait fait parce que ce n'est pas informatisé ("Le cœur de la chose est mécanique"). Hanna prie Mona de l'aider à jouer et à gagner. Mona explique qu'elle a peur parce qu'il n'y a pas de Petite Mona au départ sur le plateau de jeu. Mona continue explique: "Jouer avec la vie des gens comme ceci est grave. Tu  ne parles pas avec une personne en bonne santé. Tu parles à une addict... "

Aria rentre à la maison, et Ezra a emballé son sac - à nouveau. Il explique que Nicole a un nouveau médecin et qu'il veut lui parler.Aria explose, lle lui demande pourquoi il ne peut simplement pas parler à ce médecin au téléphone. Elle lui demande ce qui se passera après le mariage?. Il dit qu'il comprend, il reviendra. Aria explique qu'il veut juste essayer de réparer Nicole d'une façon ou d'une autre parce qu'il se sent horrible qu'elle ait traversé quelque chose de si terrible.

Pendant ce temps, Spencer arrive à Lost Woods en attendant Mary, quand finalement quelqu'un arrive à la porte avec une lampe de poche. C'est Marco qui l'a suivie . Il se demande si elle savait que Dunhill était au bar Radley la nuit où ils se sont rencontrés. Ou que "sa carte de crédit y était." Nous avons un bref rappel, et il s'avère que Spencer a utilisé sa carte de crédit pour acheter ses boissons par accident.  Elle a signé son propre nom sur le reçu. 

Avant que Paige quitte Rosewood, elle va voir Ali. Elle a une question: Ali aime-t-elle Emily?  Ali dit que les gens n'aiment pas la vérité, et dit à  Paige: "Je sais ce que je ressens quand elle me regarde ... c'est comme si elle me voyait vraiment".

A l'aéroport, tous les vols sont retardés, et Ezra est vraiment frustré. Ensuite, Spencer, qui boit  avec un homme voit Ezra. Elle lui présente Wren Kingston!  Ezra décline l'invitation de boire un verre avec eux,  Spencer l'appelle et dit qu'elle essaie d'obtenir des informations de Wren et elle apprécierait si Ezra ne parlait à personne de ce qu'il a vu. Spencer dit qu'elle ne veut tout simplement pas que le détective Furey le découvre .

Lorsque Spencer arrive à la maison, elle trouve une dernière note dans la bouteille de vin. "Tu as ramené la police. Je comprends. Au revoir. "

Ezra ne monte pas dans l'avion. Au lieu de cela, il finit par rentrer. Aria s'excuse pour ce qu'elle a dit. Il dit qu'elle avait raison et qu'il avait besoin de l'entendre ,il dit-il que son vol n'a pas été annulé, il ne l'a pas pris.

Aria manque une conversation vidéo avec A.D .La scène finale montre que A.D. manipule le visage numérisé d'Aria , et dit : " Je t'avais prévenu! Quand j'appelle, tu réponds. J'ai besoin de toi fidèle et dévouée . "

Alors AD tient le dossier étiqueté avec son nom, et rit.

 

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
11.11.2017 vers 16h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

caskett64 
25.10.2017 vers 13h

Profilage 
24.10.2017 vers 12h

Casey5102 
11.10.2017 vers 21h

France8181 
20.09.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
10.12.2017

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Filmographie
10.12.2017

Staff
10.12.2017

Le Quartier
10.12.2017

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Aujourd'hui à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !