VOTE | 593 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#716 : La Vengeance d'Arctarus

La police se rapproche des filles.Les PLL se serrent les coudes pour sauver une des leurs.

Au fur et à mesure que le détective Furey découvre ce qui est arrivé à Archer Dunhill, les Liars s'associent à lui pour protéger l'une des leurs. Hanna continue de lutter contre l'idée que Lucas pourrait être connecté à A.D, même en présence de plus de preuves. Emily surprend Ali avec un geste sincère ,défait par les machinations de A.D. Et les menteuses ont une idée de l'origine de l'idée du jeu.

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
The Glove that Rocks the Cradle

Titre VF
La Vengeance d'Arctarus

Première diffusion
30.05.2017

Episode 7x16 Sneak Peek #2 (VO)
Episode 7x16 Sneak Peek #2 (VO)

  

Promo
Promo

  

Sneak Peek #1
Sneak Peek #1

  

Sneak peek #2
Sneak peek #2

  

Sneak peek #3
Sneak peek #3

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Mardi 30.05.2017 à 20:00
0.90m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Spencer est interrogée au poste de police par un collègue de Marco . Elle est apparemment  là depuis un certain temps. Le policier lui dit " Vous souvenez-vous d'une blague que vous avez faite au détective Furey à propos denterrer un corps? " Elle réplique: " Non, mais je ne me souviens d'avoir retiré sa ceinture dans l'ascenseur". Enfin, il commence a lui parler de la carte de crédit avec laquelle ,elle a payé leurs boissons (elle était à Archer), elle commence à répéter: " Je ne me souviens pas! Je ne me souviens pas! "

Marco arrive lui demandant si elle va bien. Marco dit qu'il vient essayer d'aider, mais Spencer reste silencieuse, il lui dit alors qu'elle aura besoin d'un avocat. Il va bientôt recevoir le reçu de la carte de crédit, et si sa signature est dessus , il aura un mandat pour l'arrêter.

Emily a canalisé toute son énergie dans l'installatuion d'une chambre de bébé dans la maison d'Ali, avec des meubles qu'elle a trouvé dans le grenier des DiLaurentis. Les Liars se réunissent pour discuter de Spencer, et de sa situation. Hanna et Caleb font un plan pour voler le reçu ,Caleb désactivera les caméras de sécurité lors de la réunion hebdomadaire du personnel à Radley. Le jeu s'active. Toujours au tour d'Hanna : "Prends  mes devoirs ou va en détention. Rappele toi que, la nourriture fait grossir! ".

 Le téléphone donne à Hanna l'adresse d'un magasin d'informatique où elle est censée aller chercher  un disque dur, Aria obtient un sms : " Hanna pense que c'est à son tour, mais tu joues pour moi."

En privé, Caleb dit  à Hanna qu'il veut venir, mais Hanna lui dit qu'elle ira bien. Elle ne veutpas qu'il entre dans le jeu et qu'il lui arrive quelque chose. Elle se sent si obligée d'aider Spencer, elle n'aurait pas été ivre si Hanna et Caleb n'avaient pas été ensemble.

Ezra planifie le mariage, voulant même s'inscrire à des cours de danse avec Aria pour faire leur première danse. Malheureusement, Aria est  un peu à l'écart à cause d'AD et  Jillian veut aussi qu' Ezra fasse la tournée de presse pour leur livre - seul. Le livre est au sujet de Nicole, et même si Aria a écrit des pièces de Nicole, Jillian veut que le public fasse semblant qu'Ezra et Nicole pourraient encore vivre heureux pour toujours. Aria est très bien avec cela.Et s'ils vendent le livre, cela signifie qu'ils auront une vie plus réussie ensemble.

Hanna est allée chercher le disque, il contient une chanson de Patsy Cline. Caleb est confus, mais Hanna comprend: A a joué Patsy Cline quand elles étaient dans la maison de poupée. Caleb pousse pour une connexion avec Lucas, mais Hanna reste ferme à croire en  son innocence.

Spencer se rend à l'appartement de Marco pour plaider sa cause, mais il n'est pas content de la voir. Elle essaie de faire appel à lui sur le plan humain: Archer était un monstre qui a attaqué des gens. Il dit que c'est le but du système de justice, et elle rétorque que la justice signifie que les gens doivent obtenir ce qu'ils méritent. Elle le supplie de la laisser passer à travers les mailles du filet mais ça ne fonctionne pas.

Avant son départ, cependant, Spencer lui arrache une clé usb, elle voit  le nom de Lucas sur elle et l'amène aux filles. Elles voient un interrogatoire vidéo de Lucas. Elle date de la nuit de la mort de Charlotte, quand Lucas est entré avec Hanna et lui a servi d'alibi. Apparemment, comme on le voit dans cette nouvelle vidéo, il y est retourné seul et a admis qu'il avait menti. Il n'a aucune idée d'où Hanna était ce soir-là. Il a menti parce qu'elle a demandé son aide.De toute évidence, les filles sont furieuses , mais Hanna continue de le défendre.  Aria est dans le coin de la pièce .  Aria suggère d'aller voir dans le casier où Hanna est censé laisser le disuqe dur.

Retour à la maison DiLaurentis, Emily et Ali se disputent parce qu'Ali n'a pas pris de petit déjeuner et ses vitamines prénatales. Elle est sensible  parce que Spencer a mis en doute ses intentions. Ali prend les vitamines et part au travail.

Hanna trouve Mona à la porte de son appartement. Elle lui dit qu'elle est prête à jouer, mais elle ne veut pas être tenu à l'écar. Hanna ne semble pas vouloir l'aider, mais lui dit qu'elle peut peut-être regarder le casier à l'école .Mona dit qu'elle va l'aider ainsi que ses amies comme toujours, puis elle ira se cacher. Combien doit elle les sauver pour faire enfin partie du groupe?

Aria remplace le mobile du bébé avec un autre très effrayant. Aria porte un sweat à capuche noir. Elle éclabousse du sang partout et déchire des choses, semant le chaos général. Emily et Ali rentrent plus tôt, après que quelqu'un ait poussé Ali dans l'escalier de l'école.  Aria est encore dans la maison quand elles rentrent , et elle trébuche, ayant du mal à s'échapper alors qu'Emily se rapproche. Emily et Ali sont écœurées à la vue de la chambre.

Spencer et Aria sont avec Hanna, et elles pensent que Lucasne peut être responsable- il ne ferait jamais quelque chose comme ça. Aria demande timidement si les filles l'ont aperçu. Alors, elles lui disent qu'AD reçoit de l'aide.Ensuite, Spencer trouve une boucle d'oreille sur le sol , celle d'Aria. Elle marmonne une excuse, et Spencer ne semble pas la soupçonner.

A Radley, Hanna cherche dans les boîtes de reçus de carte de crédit, sans succès. Le reçu Spencer Hastings / Archer Dunhill n'est pas là, et ils n'ont plus de temps. Caleb a  un nouveau plan, et ils vident les bôites de reçus sur le sol, et casse un tuyau, qui trempe la salle.

Puis, tandis qu' Hanna regarde les images de sécurité de Radley, deux choses se produisent: Elle reçoit un appel de Mona disant qu'Uber A ne s'est jamais montré .Hanna voit Lucas sur les caméras de sécurité, dans le couloir de Radley.

Spencer est seule à la maison quand appelle Marco. Elle pense qu'il a peut-être changé d'avis, mais il lui demande de lui redonner la clé usb qu'elle lui a volé. Au début, elle fait semblant de ne pas comprendre de quoi il parle , ensuite elle lui rappelle qu'elle était seule chez lui, et se demande ce que penseraient ces collègues .

Retour au loft, Lucas fouille dans ses papiers, cherchant quelque chose. On voit une coupe rapide de la bande dessinée.Les Liars arrivent et lui demandent ce qui se passe. Il explique qu'il n'est resté en contact qu' avec Charles, il ne savait pas que Charles était ... Charlotte. Ils ne communiquaient que par e-mail. Mais il se sentait également responsable de leur torture, parce que la plupart des e-mails qu'il a envoyé à Charles au lycée étaient au sujet d'Alison et ses fidèles.Il s'avère, qu'il a reçu la bande dessinée avec une note  : " Voulez-vous garder votre amitié secrète ? Rendez-vous à Radley. " Mais personne n'est jamais venu.

 Il cherchait autre chose: une deuxième bande dessinée. Celle là a été faite beaucoup plus tard et  l'idée de se venger dans un jeu est arrivée avec . Elles demandent à  Lucas commentla BD finit, et il dit qu'il ne sait pas car elle n'a jamais été terminée.

Plus tard, quand ils sont seuls, Hanna dit à Lucas qu'elle l'a toujours cru, mais demande pourquoi l'entreprise est à vendre. Il s'avère qu'il pense qu'elle a du talent, mais avait du mal à obtenir des investisseurs et il a liquidé tout son argent. Il dit que ça valait le coup . Hanna en vaut la peine.

Marco mene sa deuxième entrevue avec Spencer.Il lui parle de l'inondation et qu'elle a eu de la chance, mais il va falloir élargir son enquête sur homicide maintenant, et chercher vers ses amies .

Ali parle à Emily sur la façon dont Emily est toujours là pour la protéger, et depuis le lycée. Emily demande pourquoi Ali la repousse. Je ne sais pas , dit Ali. " Mais je suis prête à arrêter. " Elle marche vers elle et parle de la façon dont elle a eu toutes ces relations qui ont échoué au fil des ans, mais maintenant, elle est enfin prête pour Emily. Elles s'embrassent.

De retour à l'appartement, Aria attend Ezra, qui ne lui dit pas qu'il a dit à tout son public  qu'il est fiancé à Aria, au grand dam de son publiciste. Aria est épuisée, et se rend compte qu'elle a une égratignure géante sur son bras. Elle s'installe sur le canapé et commence à pleurer.

AD finit la bande dessinée inachevée. AD dessine un arbre, puis une pierre tombale, avec écrit, " Ci-gît ".

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
11.11.2017 vers 16h

sinshane 
26.10.2017 vers 10h

caskett64 
25.10.2017 vers 13h

Profilage 
24.10.2017 vers 12h

Casey5102 
18.10.2017 vers 21h

Sevnol 
21.09.2017 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Participation
Avant-hier

L'oeil du Lynx
16.11.2017

Life Sentence
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Staff
Avant-hier

Le Quartier
Avant-hier

Actualités
iHeartRadio Jingle Balls

iHeartRadio Jingle Balls
Shay Mitchell était hier au iHeartRadio Jingle Balls qui avait lieu au Canada. Les photos source...

10 meilleures séries les plus tweetées

10 meilleures séries les plus tweetées
Twitter a publié la liste des 10 meilleures séries les plus tweetées de 2017 .   Sur le podium on...

The Perfectionists :les personnages

The Perfectionists :les personnages
Freeform a dévoilé les personnages du spin off de  Pretty Little Liars.Alison (Sasha Pieterse) et...

Les personnages morts en 2017

Les personnages morts en 2017
Zimbio a réalisé un classement des personnages emblématiques morts dans les séries en 2017. On...

GQ Men of the Year party

GQ Men of the Year party
Gregg Sulkin était à la "GQ Men of the Year party " qui avait lieu hier au Chateau Marmont à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 16:35

Nouvelle PDM spécial Episodes de Noel favoris sur Doctor Who

arween, Hier à 22:58

Bonsoir ! Un tout nouveau calendrier vous attends sur Dollhouse ! Venez le commenter ;-)

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Aujourd'hui à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Avant-hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Avant-hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Aujourd'hui à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !